mercredi 11 mai

Très bonne soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Encore une belle journée pour nous mais pas pour les jardins, je reconnais qu'il faudrait bien qu'il pleuve, je regardais tout à l'heure, mes chrysanthèmes qui font au moins 50 centimètres ont les feuilles qui tombent donc besoin d'eau.

Au fait, quelqu'un pourrait me dire si je peux pincer le haut des tiges, car il n'y a pas de fleurs encore, afin qu'elles repartent du pied et ne montent pas à 1m50. Merci d'avance.
Je n'ai plus ma petite Maman pour me dire cela.

Pat, encore de très jolies réalisations, tu as bien occupé ton temps. Tu as fait des mélanges de couleur. J'ai trouvé une boutique mais je ne pourrais y aller que samedi alors j'espère trouvé ce que je veux. Très bien les défis "fêtes des Mères".

Virginie, bien contente que ton sommeil soit revenu, cela t'a permis de faire face aujourd'hui, j'espère que les petits vont mieux, sans doute puisqu'ils se cherchent..........; Quant à ton homme il est parfait, pas difficile, tout lui va.

Maryse, un petit coucou du soir = espoir. 

Nicolette, tu devrais faire attention quand même, une entorse il faut surveiller et surtout garder le bandage même si je veux bien admettre que ce soit difficile. Petit Bélier pas content alors rebellion.........

Jacline, auras-tu une connexion ce soir pour nous faire un coucou. J'espère que tu vas mieux.

Titou, petite ballade aujourd'hui ou non, moi je suis allée en ville j'avais quelques courses à faire et cela ne m'a pas pris trop de temps alors je suis vite revenue dans mon ilot de verdure.

Nénette, je suis contente que tes allergies aillent mieux ce soir, il est vrai que vous avez passé un bon moment mais tu en as fait les frais aujourd'hui. Enfin c'est tjrs agréable de revoir des collègues et un directeur qui se souvient de vous.

Océandefleurs, on va implorer qui pour avoir de l'eau afin que toutes nos plantes résistent............; comment allez-vous ce soir.

Henryka, remise de toutes ces émotions familiales, Claudine, pas vu depuis son retour, Sara, merci pour le petit coucou et Babette et vous qui passez aussi je vous souhaite à toutes et tous

xdh0hyky

Bisous Bisous - LN



 

Posté par Jour de Mai à 20:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


bonsoir

bonsoir Pat, très jolies tes réalisations en fimo.

Pour mes allergies, aujourd'hui ca va beaucoup mieux, je n'ai pas été en contact avec arbres et plantes pollenisés et j'ai juste un peu les yeux qui coulent sans piquer. Je ne prendrai pas d'anti-histaminiques car j'hésitai vu que je prends déjà pas mal de cachets dans la journée et j'ai peur de mélanger.

Tu as un  gendre formidable, pas difficile à contenter, ta fille a bien de la chance je crois!!!

Hummmm la tartiflette, c'est très bon!!!

Nicolette, la tête dure ???? attention quand même à ne pas faire de "folies" avec ton pied!!

Je vous souhaite une bonne soirée à vous toutes sauf à Micha pour qui ce sera un grandbonjour_2

Bons gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 19:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Défi " fête des mamans" suite

Encore une petite créa pour le défi de Patricia

Sachez que tout le monde à le droit de participer

 

d_fi_f_te_des_mamans1

Bisous....Pat

Posté par quinette à 19:03 - Commentaires [3] - Permalien [#]

petites réalisations en fimo

Voici quelques petites réalisations en pâte fimo

 ils sortent du four, y a plus qu'à vernir ...

Je me suis essayée aux canes, je crois que je n'ai pas trop mal réussi pour une première fois, c'est assez long à faire... mais passionnant !!!!

 

 

P1000689

 

Bonne fin de journée

Bisous

Pat

Posté par quinette à 17:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :

coucou

Je viens prendre le "4h" avec vous, plus une tasse de thé pour moi et café ou chocolat pour qui voudra.... une petite tranche de pain aux fruits avec un peu de confiture allégée de fraises.

Pat. dommage que je sois si nulle avec photofiltre car j'aurais aimé faire une petite création, mais la tienne est bien belle.

Maryse est devenue la femme invisible, même pas un petit coucou ????

Nénette quel voyage, je connais un peu les alentours de Montpellier, j'y allais souvent avant (il y a bien 30 ans) j'aimais bien les petits villages aux alentours car la ville même est belle mais c'est une ville.

Hélène tu t'occupes aujourd'hui, Alain est avec Jeannette qui j'espère va un peu mieux avec un beau soleil, quand on pense que ce sont les saints de glace... pour cette année ils passent à la trappe et tant mieux !

J'ai un bandage spécial qui m'empêche de conduire et un peu de marcher, mais je sens que je ne vais pas le garder longtemps, compter sur qui pour faire ce que j'ai à faire, personne !!!!!

Micha j'ai le tort de ne pas écouter mon corps, ni ma tête, je ne prends pas le temps de réfléchir, ma caboche est dure !!!!!! à cette heure tu dois peut être petit-déjeuner, moi c'est gouter....

demain1      Bisous

 

Posté par cigogne78 à 16:21 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Coucou

Je vous remercie toute pour l'anniversaire de mon chéri, hier.

Comment allez-vous ce matin, moi j'ai pris un anti-histaminique hier soir qui gère aussi les problèmes de sommeil, et bien j'ai fait toute ma nuit, mais j'ai eu du mal à me lever ce matin pourtant je prend la dose minimal. Je pense que je ferais la même ce soir.

Maryse, ou es-tu?

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous

P10206271

(Mes glaieuls de Bizance)

Virginie

Posté par motocycle à 11:39 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

bonjour tout le monde

grand bonjour à toutes, je suis arrivée du café il y a un petit moment, mais le temps de lire tous vos com. de lundi soir à ce matin...... il s'en est passé des choses !! Virginie, l'anniversaire de ton époux si j'ai bien compris, et la fête des Mères chez Micha, la galère qui continue chez Jacline avec les travaux - mais qui sont presque termines - Nicolette, ton pied doit aller mieux - Hélène et Alain, bon mardi je suppose - Pat journée de repos fort méritée,  tous mes voeux pour l'examen de Lucille - Maryse je ne l'ai pas lue - Titou, Océandefleurs meilleur moral -Henryka comment cà va -à toutes je vous souhaite une excellente journée.

Hier j'ai été absente car nous étions invités Jean et moi ainsi qu'un ami qui travaillait avec Jean chez leur ancien directeur, à déjeuner. Or il habite avec son épouse à Fabrègues, près de Montpellier. Deux heures 20 de route. Nous y étions allés l'an dernier, personnes très sympas et d'un grande simplicité. Jean et son ami ont été très appréciés par cet ancien Directeur de la SEITA pour leur travail et leur personnalité. Ils ont une très grande demeure, un peu décentrée donc très calme, avec 8000 m2 de terrain, des fleurs à profusion , surtout des roses épanouies en ce moment, notre hôtesse m'a dit en avoir 500 variétés. Après déjeuner, nous y sommes allés promener et c'est magnifique. Tout y est naturel, sans aucun produit, nous sommes repartis avec des cerises et de beaux bouquets de fleurs.

Excellente journée donc, nous sommes repartis de chez eux vers 18h30 et arrivés à 21 h. Trop tard pour vous souhaiter le bonsoir à vous toutes, car nous devions aussi 'grignoter" un peu car nous avons des médicament à prendre.

Par contre dans la voiture pour le retour je ne faisais que moucher et j'avais les yeux larmoyants et tout rouges et ils me piquaient. Allergies réveillées car au contact de tellements de pollens de toutes variétés et arblres également ...

Ce matin cà va un peu mieux, j'ai mis des gouttes dans les yeux et j'ai arrêté de moucher!!

Ici comme presque partout, temps estival, hier 24° et ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de vent!!

Maintenant je vais préparer pour le déjeuner sans oublier de vous souhaiter à vous tous et toutes qui passez par ici,  un   bon_mercredi

 Bisoussssssss

Nénette

Posté par Tonya à 11:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Très bon mercredi

nta0k68w

les ami(e)s, comment allez-vous ce matin, déjà levé, pas encore couché, en forme, un peu fatigué mais j'espère que cette nouvelle journée vous apportera le reconfort et beaucoup de douceur.

Pat, c'est mercredi jour des grands et des petits, votre gentleman comme a son habitude ira chez sa Maman quant à moi aujourd'hui je ne l'accompagne pas et je ne sais pas encore ce que je vais faire mais pas de souci, ma journée sera agréable.

Virginie, soirée anniversaire et en famille (à quatre). Je souhaite que ce matin vous alliez tous bien.

Maryse, Abysse a perdu une de ses copines de jeux, tu dois être bien triste. Bisous Bisous ma douce.

Nicolette, comment vas-tu ? Mieux, pied dégonflé mais sans doute encore très sensible.

Jacline, j'espère que ta nuit aura été réparatrice de tous les maux et qu'aujourd'hui tu pourras profiter un peu. Bon courage.

Nénette, habituellement tu es passée à cette heure là, le petit café du matin fut plus long et sans doute très agréable.

Océandefleurs, c'est vrai que nous avons besoin d'eau et le ciel ne veut pas nous en donner, chez nous nous figurons en troisième position sur les zones recensées. Bon courage à vous aussi pour votre journée marathon.

Henryka, plein de choses en cours, Claudine, revenue sans doute de son escapade dominicale qui a dû être agréable, Sara, merci pour ton petit commentaire, Babette, belle journée et vous qui passez si souvent ou occasionnellement, je vous souhaite une journée très agréable.

194611et plein de bisous - LN

 

Posté par Jour de Mai à 10:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Défi " fête des mamans"

Voici Patricia ma participation au défi

fête des mamans

 

d_fi__f_te_des_mamans_jpg

Bisous

Pat

Posté par quinette à 06:31 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Prix du concours "Sourire"

Merci Patricia

pour le prix et la belle création cadeau, comme d'hab c'est super et j'adore

Smile_2

prix_participation_sourire_1

Pleins de bisous et à très vite pour la nouvelle créa

qui sera sur " la fête des mamans"

Pat

Posté par quinette à 06:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]