samedi 15 janvier

Hello du soir

Mes chers amis bonsoir

Beaucoup d'occupations, voiture, voilà votre journée. La mienne plutôt relaxe cet aprés midi en attendant l'antenniste, qui devait venir à 15h, qui est arrivé à 16h30. Beaucoup d'ennuis dans notre secteur avec le numérique. Il a eu beau essayer ceci, puis cela, encore ça, aucun résultat positif. Je l'aidais dans ses recherches par des questions, des suggestions. Je crois que nous avons fini par comprendre que c'est peut être à cause d'une grande antenne de Skyrok à 400 m de chez nous. Il va falloir un filtre sur le fil de notre antenne râteau pour éliminer les ondes Radio qui parasitent les cannaux TV. Donc il reviendra Mercredi matin. Et si ce n'est pas ça, il prendra mon lecteur-enregistreur dans leurs ateliers pour contrôle. C'est une véritable prise de tête.

Tite Papat et Virginie vous avez passé une bonne journée en famille ? Les boutons d'Hugo disparaissent-ils ? Je l'espère de tout coeur. C'est demain que tu dois avoir le résultat pour lui. Tu sauras de quoi il retourne, et traitement en conséquence. Qu'il guérisse vite et soit tranquille ensuite pour la vie. Bisous à tes garnements, j'espère que Lucas, lui, va bien. Ton époux aussi (j'ai mangé son prénom, lol !)

Ainsi Nénette tu as aussi à faire le cortisol. Aucune idée de ce que c'est, j'irai voir sur internet. Commences-tu à te sentir mieux avec le changement de Lévothyrox ?   Comment as-tu trouvé ton beau-frère ? Un peu moins abattu, j'espère qu'il remonte le courant même si c'est lentement. Mes bonnes pensées pour lui.

Nicolette, j'ai oublié de te dire aussi pour l'arthrose, ton kiné pourait peut essayer l'électricité, on ne sent rien ou si peu, pas la peine d'avoir peur. Pour mon épaule ça m'avait fait du bien, avant de passer à l'opération. Puis aprés également, mais ça ne peut pas réparer mes tendons coupés et d'autres trés abimés.  Tu as mis ta minerve ? Ton carcan ? Quant à l'épaule bloquée, tu conduis d'une main alors ? Bonne route pour demain, et ne reviens pas à la nuit si tu es gênée. Les jours ont un peu rallongé mais pas suffisamment. Bonne galette, frangipane, briochée ou l'autre ? Si tu penses l'autre, précises à laquelle tu penses : petit jeu, d'accord ?  lol !

LN, tu n'as pas forcé au moins à la chorale ? les cordes vocales sont trés fragiles et s'abîment vite. En 1988 j'ai eu un coup de fouet pharyngé sur corde vocale, d'un côté, malgré 90 séances d'orthophoniste, je n'ai jamais récupéré. Adolescente j'avais un peu appris le chant,  je chantais comme Nana Mouskouri ; Les cloches de Corneville, et autres du même genre, je t'assure que je suis terriblement privée. J'espère pour toi que tu récupèreras complètement. - Bon moral à Alain, je le vois d'ici désemparé par le nouveau microbes qui frappe sa maman, dur dur pour elle aussi, et j'espère du fond du coeur, qu'on finira bien par venir à bout de ces infections. Bisous pour elle.

Titou, c'est bien souvent que tu viens nous rendre visite par des chemins détournés, mais tu viens et c'est ça le plus important, qu'on ait de tes nouvelles, même si tu n'es pas aussi bavarde que moi, rire_CHIEN_QUI_RIT_BPat Aussi j'espère que tu vas bien.

Oceandefleurs, j'aime bien quand vous dites que vous arrivez un peu tard, alors qu'il n'était que 7h27 du matin ! lol !! et que vous ajoutez que vous avez pu avancer bien des choses ; pas étonnant vous êtes debout depuis au moins 4h du matin ! lol !! Si bien qu'à l'heure de mon message actuel, vous avez du abattre une forêt ! hihihi !! -

Ninine, tu tapes tellement plus vite que ce que te dicte ta pensée, que tu tapes les mots de traviole !  Rire_smileW2BPat - Pas grave, ça fait fonctionner nos neurones, on évitera de choper l'Alzheimer ! hihi !

Maryse, tu continues à gravir l'escalier qui te mènera à une santé nettement meilleure, et pourquoi pas, bonne carrément.

Henryka, Claudine, Maria, toutes les autres amies de passage, vous avez aussi droit  à mes bonnes pensées,

et à présent je souhaite à tout le monde une trés

b_n_abeille_luneBPat 

Et qu'elle requinque tout le monde pour que vous puissiez passer un

7_b_Dim_fille_v_loBPat 

Gros gros bisous - **J**

Posté par jacline_H_49 à 21:59 - Commentaires [5] - Permalien [#]


Bonjour et Bonsoir

Coucou, je viens vous dire bonjour et bonsoir, en effet, la journée fut bien occupée et je suis bien contente que la fin de la journée soit arrivée. J'espère que votre journée s'est bien passée, nous avons eu un très beau soleil une bonne partie de l'après-midi, ce qui a fait énormément de bien pour l'organisme et de pouvoir laisser les fenêtres ouvertes pour changer d'air.

Pat, qu'as-tu fait aujourd'hui, comme moi qui travaillons et les autres aussi mais peut-être un peu de créations pour te divertir.

Virginie, contente qu'Hugo aille mieux malgré ces éruptions. J'espère que pour toi les autres résultats seront plus fiables. Pour moi je suis allée à la chorale vendredi mais je n'ai pas encore récupéré ma voix, les aigues étaient un peu difficiles à atteindre surtout lorsque l'on a une tessiture Soprane.

Nicolette, je te souhaite une très bonne nuit réparatrice avant de repartir demain pour aller manger la galette. Mais j'espère que tu avais mis ta ceinture car cela maintient quand même le dos. Quand à la minerve tu mets un foulard par dessus et rien n'y parait, comme cela pas de stop par les gendarmes............hi hi hi................

Jacline, l'après-midi fut agréable pour vous deux et la télé fonctionne mieux, peux-tu faire tes enregistrements maintenant.

Maryse, nos pensées vont vers toi ...

Titou, j'espère que ton week end se passe bien.

Océandefleurs, Nénette, Ninine, Henryka, enfin, à tous, je vous souhaite une TRES BONNE SOIREE et un BONNE NUIT, qu'elle vous apporte calme et repos. FAITES DE DOUX REVES

Avec de très gros bisous - LN

a77948de

Posté par Jour de Mai à 20:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bonsoir

bisous02

Pour vous dire bonsoir à tous, faire de la voiture a demandé toute mon attention, la nuit nest pas ma compagne préférée quand je suis au volant. Bien rentrée, bonne journée donc bonne fatigue.

Passez une bonne soirée et une bonne nuit.

Demain je repars dans une autre direction, nous mangeons la galette......

Affectueuses pensées pour tout le monde.

Posté par cigogne78 à 19:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon appétit

Bonjour à toute la famille

Petit quart d'heure de répis, je viens vous souhaiter

b_app_lapin_carottesBPat

Passez un bon aprés midi. Ciel un peu moins gris et l'antenniste doit passer à nouveau vers 15h.

Bisous bisous - meilleure santé et à plus tard - **J**

Posté par jacline_H_49 à 12:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]

coucou du matin

B

Il y a du vent dans les Yvelines et de l'arthrose un peu partout chez moi...... et je dois conduire pour aller chez mon fils et ça ne m'enchante pas et mettre corset, minerve et bloquer l'épaule, je suis sure de me faire arrêter en route !!!!!!! un peu d'aspirine et Inch Allah.

Virginie ça ne va pas très fort ???? et Hugo.... je n'ai pas lu d'abord le blog car mon ordi... ou internet n'est pas très complaisant ce matin.

Affectueuses pensées à tout le monde.

Posté par cigogne78 à 10:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonjour les amis(es)

bien_le_bonj_les_amis


Petit bonjour matinal ou le calme règne puisque ma maisonnée est encore endormi... j'apprécie ce moment .
j'aime ce silence le matin !!!!
J'espère que toutes et tous avez passé une nuit reposante, que tous ces maux et douleurs ont disparu pour que vous puissiez passer un samedi en toute tranquillité

je vous souhaite une bonne journée en ce samedi un peu humide !!!
portez vous bien, prenez soin de vous !!!

Maryse..Bisous...pensons bien à toi ...Une pensée aussi pour tous ceux qui moralement et physiquement
souffrent, espérons que les jours meilleurs arriveront très vite !!!!

Bisous tendres............Pat

Posté par quinette à 05:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 14 janvier

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je croyais que je n'allait pas encore pouvoir vous retrouver ce soir ...

Ma Pat et Hélène, vous voilà de repos, pour deux jours ... reposez vous, le mieux possible !!!

Pat, ton amie fait des merveilles ... Félicitations !!!

Alain, je suis peinée de savoir que jeannette est repartie dans les tourments et toi, avec ...

Virginie, contente qu'Hugo aille un peu mieux ... Bon dimanche en famille !!!

Jacline, j'espère, de tout coeur, que dans 48 H tu te sentiras mieux physiquement car il est sur que pour le porte monnaie, c'est une autre paire de manche ...  mais, le principale, c'est de ne pas souffrir ...

Nicolette, tu as rudement bossé pour quelqu'un qui dit ne rien faire ...

Maryse, mes pensées t'accompagnent ...

Océandefleurs, Nénette, Ninine, Henryka, enfin, à tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT, qu'elle vous apporte repos et calme ...

Je vous dit à lundi ... Passez également un BON WEEK-END ... Quoi que vous fassiez et avec si possible du soleil ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Coucou & bonne nuit

Bien le bonsoir mes amis

Plus d'un quart d'heure pour tout lire, les commentaires également. Je n'en ai fait aucun, mais je vais résumer mes pensées là,

D'abord pour ta maman Alain, je comprends très bien ton état d"âme, LN est certainement bien ennuyée aussi, et je vous plains tous les trois. C'est vrai que plus on avance en âge, moins les défenses immunitaires sont puissantes. Il faudrait trouver le moyen pour qu'elles se renforcent, car ce ne sont pas les antibio qui le font, au contraire ils fatiguent l'organisme, le foie. Je connais depuis huit ans à peu prés,  "la propolis", pharmacie, parapharmacie, magasins bio. L'ultra levure également. Aucune contre-indication, aucun méfait secondaire. L'ultra levure notre médecin d'antant en faisant prendre à ma grand'mère. Je ne l'ai jamais vue avec une infection quelconque. Grand-père en prenait aussi, je crois qu'il a eu quatre rhumes dans sa vie.

Tant mieux si Hugo va déjà mieux, sauf à l'endroit qu'il ne faudrait pas, mais ça va passer sûrement comme le reste, on ne peut pas dire que c'est une "poussée" à cause du Printemps, il y a peut être un problème au niveau de l'alimentation. Sans être allergique il ferait une intolérance à quelque chose. Je te dis ce que je pense ma cocotte, des fois ça éclaire un peu mieux sur certaines choses. Pour toi ça n'a pas l'air d'être encore trés clair, mais ça va venir bientôt, je le souhaite trés trés fort.

Nicolette aurais-tu fait exprés de nettoyer tes carreaux aujourdh'ui ? lol ! A mon avis il a du pleuvoir aussi chez toi, chez moi ce n'était pas normal, la météo n'en avait pas prévue, j'en ai eu en revenant de chez l'acupuncteur.

Non, l'acupuncteur ne m'a pas transformée en hérisson, lol ! il a paré au plus pressé, mais j'aurai encore bien mal pendant 48h. Je le reverrai Vendredi prochain. De plus il me prescrit des acides aminés, alors là il faut que je regarde sur internet de quoi il retourne avant de faire l'achat. Il est non conventionné, comme partiquement tous, et ça douille ! je verrai avec ma mutuelle complémentaire si elle prend en charge une partie, ce qui m'étonnerait. 

Pour ce qui est de la vie du passé, je ne me souviens pas que nous manquions de temps comme à l'heure actuelle ! Pas seulement les personnes arrivées à un certain âge, où le ralentissement est normal, mais nos jeunes sont toujours pressés, il y a beaucoup de choses à faire, trimballer les enfants d'un sport à  l'autre et d'une école à l'autre, ce qu'on ne trouve pas dans la grande surface on le trouvera ailleurs, les embouteillages parce que pas assez de transports en commun ou pas pratiques du tout, des mécontents à cause des retards de train dits "à grande vitesse" alors qu'on avait la vapeur qui n'avait jamais de retards, etc. Certes nous avons le lave vaisselle, le lave linge, pour quelques ménages il y a aussi le sèche linge. Le lave linge il faut de temps en temps vérifier le filtre, le sèche linge c'est tout le temps, vider le tiroir de récup d'eau. Ce n'est pas grand chose, ça nous simplifie l'existence quand même. Alors pourquoi cette course effrénée ? Parce que je ne parles pas que des grandes villes, les moyennes c'est pareil. Enfin, j'arrête là.

Bravo à ton amie Karouna ma tite Papat, elle a beaucoup de goût, raffiné, délicat. Qu'elle continue comme ça, c'est trés beau. Un bisou pour elle.

J'arrête là, je suis comme saoule, j'vous jure que j'n'ai pas bu ! lol ! Donc, si je ne vous nomme pas toutes mes amies, pardonnez moi, ce sera pour demain, et je souhaite à tout le monde de passer une trés

b_n_abeilleBPat

Bon week end pour tous ceux qui y seront, car il y en a qui bosseront encore au moins samedi, voire dimanche pour certaines professions. Quant aux maitresses de maison, il y a toujours à faire un tant soit peu.

Bons gros bisous - **J**

Posté par jacline_H_49 à 22:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonsoir

soir2_11    

Avec cette jolie image je vous souhaite tout ce qui est écrit dessus.

Virginie j'espère qu'Hugo va mieux et toi ????

Pat. ton amie a aussi des doigts de fée, jolies les boites à mouchoirs et le reste aussi....

Affectueuses pensées à tout le monde.

Posté par cigogne78 à 20:27 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Voilà c'est le week end

Bonsoir les ami(e)s,

Voici le week end arrivé, que cela fait du bien de penser que nous allons avoir deux jours de repos (enfin si l'on peut dire) et bcp plus de calme quand même. N'est-ce pas Pat, contente toi aussi.

Que de jolies choses tu nous as fait partager en nous montrant ce qu'a fait ton amie Hindou. C'est tout simplement superbe mais elle doit être en France depuis longtemps car l'on retrouve des inspirations françaises mais je ne doute pas qu'elle doit également créer en gardant l'inspiration de son pays ; à moins qu'elle ne soit née en France.

Je suis contente de savoir qu'Hugo aille mieux, en souhaitant que cela continue de s'améliorer très rapidement pour le bien de tous. Quant à toi Virginie, as-tu reçu les résultats de tes examens !

Merci à toutes pour vos commentaires, cela fait bcp de bien de se savoir soutenu.

Maryse, mon petit escargot prend son temps pour remonter la pente mais nous te soutenons par la pensée.

En vous lisant, j'ai remarqué que Nénette n'était pas bcp plus âgée que moi et comme elle j'ai commencé à travailler dans un bureau, et comme Nicolette.  J'y suis encore mais plus pour très longtemps. Bureaucrates nous auront été.

Alors Jacline, le hérisson a repris sa forme non agressive, c'est à dire sans les aiguilles, j'espère que cette séance t'aura fait du bien.

J'espère que vous avez passé une très belle journée malgré la pluie que nous avons eu en fin de journée mais le froid revient à partir de jeudi prochain. Le temps se représente comme les montagnes russes.

Avant de partir pour la chorale, je vais vous dire belle soirée, prenez soin de vous et dormez bien. Demain est un autre jour.

Avec de très gros bisous - LN

0nntubeh

Posté par Jour de Mai à 20:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]