mardi 28 décembre

Bonne fin de journée, Bon'soirée

Bonsoir gentes dames, gentes demoiselles et gentilhomme,

S'il y a de la neige ou et du verglas chez quelqu'uns ou unes de mes amies, chez moi ça pleuviote depuis hier soir. A 8h30 ce matin, le soleil était encore au lit. Et même une fois levé, il a brillé par son absence. J'espère que vous avez pu faire tout ce que vous vouliez aujourd'hui. De mon côté à peu prés, avec ce temps qui change tout le temps, j'avais des clous dans tout le corps. Alors paracétamol mais en plus un anti-inflammatoire. Le temps que ça agisse, j'arrive à ce soir, lol !

Comme ça tu fais une bonne pêche dans ta généalogie ma tite Papat ! Tant mieux, tant mieux, tu te régales.

Nicolette as tu compris le maniement de ton APN ? Sur le mien j'ai mis en automatique et il se débrouille, lol ! Faut dire aussi, pour le genre de photos que je fais, c'est bien assez.

Titou, tout est parfait si tu n'as eu que du bonheur à Noël....peut être un petit cadeau tout de même ? lol !

Ah ! Mais ! ce téléphone il le fait exprés de sonner quand je viens faire causette avec vous !

Il me reste donc à vous souhaiter, à toutes et tous bien entendu, une trés bonne soirée.

A tout à l'heure je pense, si j'ai la connexion.

Bons gros bisous - **J**

Posté par jacline_H_49 à 18:16 - Commentaires [5] - Permalien [#]


Juste un petit coucou

Un petit coucou
et je retourne dans les archives de l'Aisne ou je fais pleins de découvertes intéressantes..
Les actes ne sont pas trop difficiles à déchiffrer , mais à force de les  lire j'ai les yeux plus bien en face des trous hihihi

a_bonsans


Bonne continuations dans vos activités

bon_apr_s_midi

Bisous.........Pat





Posté par quinette à 15:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

coucou

un peu de dégel mais il faudra du temps pour enlever les traces de la neige piétinée et devenus verglas..... je préfère le chocolat et je ne lance pas de défi car j'ai fini hier la boite commencée la veille au soir !!!!! honte à moi la gourmande.

Virginie j'espère que tes cascadeurs se portent bien et que toi aussi, une petite sieste pendant qu'ils dorment ????

Océandefleurs et Pat. comme vous êtes matinales, mais je m'endors vers 2h le matin en ce moment et j'ai bien du mal à me lever surtout sachant que le ciel sera gris....

Bonne fin de journée à tout le monde, je vais essayer de photographier ma dormeuse .

B

Posté par cigogne78 à 15:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Défi " Meilleurs voeux chocolatés"

Nouveau défi chez Patricia

Meilleurs vœux chocolatés

D_fi_nouvel_an


d_fi_Meilleurs_voeux_chocolat_s

Posté par quinette à 06:16 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

bonjour_amis_es__1

A toutes et tous bien le bonjour !!!!
Je viens vous souhaiter par ce matin frisquet ( et oui encore) une bonne journée

Ma maisonnée est encore endormie, mes hommes, mes chats, alors chut pas de bruit !!!!

Je me consacre ce matin  à un peu de généalogie !!!!!

Prenez bien soin de vous, une pensée très forte pour mes amis(es) dans le soucis , la souffrance morale et physique
Bisous........Pat

Posté par quinette à 05:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


lundi 27 décembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Tout mon petit monde est reparti ... pour les derniers, cette après midi ... Beaucoup de travail mais, que du bonheur !!!

J'espère que chacun a bien profité de ces jours de fêtes ... que papa Noël est passé partout ...

J'ai vu que les petits loups avaient fait des cascades qui ont inquiété maman Virginie ... Ce sont des casses cou tes loustics ... Heureusement rien de grave !!!

Je vous souhaite une BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Dormez bien et chassez, pour certaines, les idées noires ... Demain le soleil reviendra !

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Coucou & bonne nuit

Bonsoir tout le monde

Je fais un petit passage pour que vous ne vous inquiétiez pas, hier pas de connexion du tout, et ce matin encore une remplaçante de mon aide (la 5è en 6 semaine), puis cet après midi ma nièce, son mari et la petite Cléo de 15h à 18 h. Sans parler des lessives que j'ai commencées. Le petit bout de chou a été grincheuse, elle a 5 ou 6 dents, aprés celles de devant en haut et en bas, qui tentent leurs sorties. Puis ce soir mon animal Tifox qui grattait dehors et ne voulait plus rentrer, lorsqu'il s'est décidé il a fallu que je lui lave les pattes, le museau, parce qu'il a commencé à pleuvoir. Je vais dorénavant le sortir en laisse à cette heure là, 20h.

Virginie tant mieux pour Lucas s'il n'a pas de suite après ses chutes, c'est vrai, on ne sait jamais, quelques heures après, quelles peuvent être les conséquences.

Encore quelques mots, pour apporter mon réconfort à mes amies qui souffrent, quelle qu'en soit la forme.

Les amis (es) je vous dis à demain, je suis raplaplat ! mais avant voici mes souhaits de trés

b_n_NOELBPat

  Qu'elle apaise tous vos soucis, tous vos chagrins, redonne la santé à ceux qui en ont besoin et permette à ceux qui l'ont de la conserver.

Mes bons gros bisous vous accompagnent -**J**

Posté par jacline_H_49 à 21:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Coucou tout le monde

Un petit coucou pour vous dire Bonsoir, c'est vrai que nous ne sommes pas passés hier. J'espère que la fête de Noel s'est bien passée pour toutes et tous, dans la joie pour beaucoup mais aussi dans la peine ou le souvenir pour certains.

J'espère que le Papa Noel n'a pas oublié de soulier, chez nous aussi il est venu et même en ce moment il passe tous les jours, c'est super sympa. Merci à lui ou elle.

Pat, tu as un petit fils futur cascadeur mais je comprends la frayeur de Virginie, il va falloir lui acheter un casque à ce petit.

Petite Cicogne, je vois que tu as été très gatée maintenant outre le parfum pour faire la belle, tu vas pouvoir faire des photos et nous montrer Fanny entre ses oreillers.

Maryse, coucou es-tu encore avec ta soeur et Nénette, comment cà va, je pense que votre fils est avec vous.

Titou, le petit fils a été content de son Noel.

Henryka, je pense que votre époux et vous même deviez être super contents d'être ensemble à Noel, même si vous avez su passer cette joyeuse fête au calme.

Océandefleurs, c'est vrai qu'elle apporte beaucoup de réconfort par ses paroles et petits mots gentils. Mais elle qui lui donne cette force intérieure...............

Jacline, et toi comment s'est passé Noel, car je crois que vous étiez tous les deux, pas eu de visite cette année.

Claudine, j'espère que tu vas mieux et que ces vilaines pensées se sont effacées de ton esprit.

Je pense que chez Maria il doit y avoir bcp plus de neige que chez nous et que cette joyeuse fête s'est bien passée.

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée et une douce nuit.

xffb30gy30

avec de gros bisous - LN

Posté par Jour de Mai à 20:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

hello, y'a quelqu'un ?????

Tout le monde est au sport d'hiver, pas besoin venez chez moi on peut glisser, j'ai enlevé la neige sur ma voiture car mercredi ou jeudi il faut que je m'approvisionne en lait, j'ai épuisé mes réserves et j'en ai un peu assez de ranger, d'astiquer, de faire le nettoyage des vitrines et les carreaux..... mais tant qu'il fera ce temps ils resteront sales, je vois encore très bien dehors et dedans ils sont propres......

Je vous souhaite une bonne soirée bien fraiche, Lucas et Hugo, arrêter de faire les fous vous épuisez maman et les gnons s'accumulent !!!! à Rambouillet il y a une patinoire sur la place Félix Faure....Virginie.

Ma Fanny est depuis 11h ce matin couchée entre les deux oreillers (de décoration) avec un plaid sur elle en polaire, elle n'a pas bougé de la journée, c'est bon d'être chat chez moi..... et le soir c'est rebelotte sur mon ventre etles pattes presqu'autour de mon cou, pratique pour lire !!!!

89kg21u

Posté par cigogne78 à 19:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]

dernier lundi de 2010.

Quand je pense au grand boum que devait être l'an 2000, ça fait 10 ans et je n'ai vu que la hausse des prix........et beaucoup de tristesse et nous voici bientôt en 2011.

Passez une bonne semaine, Ninine j'espère que tu vas avoir un peu de repos comme Pat et Hélène.

Je vois que Lucas a dû se prendre une chute encore , peut être dans la glace qui ne fond pas, toujours la patinoire chez moi et pas de redoux.......

b56b9b37

Posté par cigogne78 à 11:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]