vendredi 23 juin

Bonne nuit

Bonsoir rapide, j'ai passé du temps pour taper mes comm , mais je n'ai pas terminé. - Il me reste Jour de Mai, Cigogne et Titou. 

Un régal cette baisse de température aujourd'hui, et j'espère que plusieurs d'entre vous l'avez eue aussi, que vous l'avez appréciée pleinement.

Ma nuit passée a encore été chaude, les murs sont surchauffés, mais vers les 6 h 30, j'ai fermé les vitres et remis sur moi, drap et légère couverture. 

L'anesthésiste a pris ma tension, elle a bien grimpée 18/8 !!! - Je verrai ma généraliste lundi prochain, elle changera de médicament ou du moins de molécule. J'avais arrêté le traitement, le médicament me rendait malade, perte d'appétit, douleurs d'estomac. On verra bien avec le prochain, mais je suis tellement difficile à soigner !!! 

Ma PAPAT, mes pensées sont pour toi, les meilleures ondes positives, crois-moi. ♥ ♥ ♥ ♥ 

BONNE NUIT à vous toutes et tous mes chers amis, en espérant que la journée ne s'est pas trop mal passée, ou très bien passée, ce que je préférerais.

8 b w fille fleurs BPat 

en prenant soin de vous et de vos proches. Que la santé soit dans tous les foyers.

A demain, meilleure santé à qui en a besoin, 

GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:42 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée beaucoup plus respirable puisque le soleil était accompagné d'un petit vent fort sympathique ...

En espérant que chacun de vous avez fait ce que vous vouliez sans trop de fatigue, peut-être mise à part Nicolette, je vous souhaite une très BONNE NUIT réparatrice et remplie de doux rêves afin de passer un très bon début de week-end ...

Samedi image 7

Que votre journée soit remplie de petits bonheurs et surtout que la santé de nos souffrants aille vers le mieux ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... titou

Posté par TITOUGO à 23:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon vendredi

Me voilà pour prendre un petit thé ou un café suivant les gouts.

Que je vous rassure, je n'ai pas de volets dans ma cuisine ni dans la S.deB. donc le plombier a pu oeuvrer au grand jour, et quelques dégats des eaux après le passage vers 17h pour remettre l'eau en route et véfifier si tout allait bien mais que les robinets, j'ai vérifié le reste un peu tard, j'avais déjà rangé quand j'ai pensé que derrière l'évier il m'avait demandé une serpillière.... tout redéfait et après avoir épongé et nettoyé, tout a été impec. et rangement bien fait..... Je dégoulinais, mais ouf !!!!

Ce matin quelques courses et là c'est repos car monter les bouteilles d'Hépar et le reste, mon dos crie !!!

Petits maux avec les cachets habituels pour atténuer... l'arthrose est arrivée au genou droit... elle attaque !

Ma Patou et vous toutes mes amies devez mieux respirer, sauf peut être nos deux sudistes Nénette et Maryse à qui je fais de gros bisous en passant.

Je vous embrasse

Nicolette

floraison

Posté par cigogne78 à 14:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Bonjour mes amies,

u0wNOE3XMHHnDyOS0Z0QzTtOfaY

Comment allez-vous ce matin, en cette veille de week end ! Bien je l'espère enfin du mieux que vous pouvez, la nuit n'a pas été trop chaude! Chez certains, les températures ont bien baissé, cela a peut-être apporté un peu de fraîcheur. Pour nous ce fut le pluie cette nuit et nous avons un crachin breton depuis notre réveil, le soleil veut percer mais si c'est comme hier, que nenni par contre ce n'était pas triste et désespérant, il y avait une lumière qui demandait malgré tout le port de lunettes de soleil.

J'espère que votre journée se passera au mieux quoi que vous fassiez ou ayez à faire car il y a des choses que l'on ne peut reporter mais surtout lorsque vous le pouvez, reposez-vous, hydratez vous, faites des pauses et si le ventilo doit tourner, il vaut mieux cela qu'un coup de chaud, on comprend que le personnel médical et hospalier soit très débordé.

Bon courage à ceux qui travaillent, le week end arrive, plus que quelques heures à tenir. 

J'espère que ceux qui ont passé des examens sont satisfaits de leur travail et que la réussite sera pour bientôt, ils vont pouvoir se relaxer un peu maintenant. 

A toutes à qui je pense bien fort, à nos souffrants à qui je souhaite une amélioration, je vous dis

images

 

et surtout je vous envoie de très très gros bisous. 

LN

Posté par Jour de Mai à 10:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour à ma Grande Famille,

Because la chaleur, je passe juste faire un petit coucou à vous Toutes et Mon Gentleman.

Mon P'tit Lapin, j'ai vu que tu étais passée et cela fait un bien fou d'avoir de tes nouvelles !!! Beaucoup de repos pour toi, tu en as besoin, fais toi chouchouter, dorloter, poupouner................ J'espère que la chaleur ne t'incommode pas trop. Je pense très fort à toi, je t'ai envoyé un petit mot, je ne sais pas s'il est arrivé jusque chez toi, car la poste de Calas, fonctionne très mal en ce moment, surtout pour le facteur qui ne veut plus distribuer le courrier dans certains quartiers, car il s'est fait mordre par un chien en postant dans une boîte à lettres !!! En compensation et peut être, si cette lettre arrive un jour, voilà pour toi, rien que pour toi, avec mes doux et tendres bisous

pat

Bon, je vais mettre ma tête dans le congélo, histoire de me rafraîchir les neurones. Prenez bien soin de vous Toutes et Alain, de gros bisous à vous partager.

Posté par callas à 10:05 - Commentaires [12] - Permalien [#]


bonne journée !

Bonjour mes chères amies (is) j'espère que la chaleur ne vous a pas empêchées de passer une bonne nuit afin de bien commencer cette nouvelle journée de fin de semaine.. le WE approche pour nos abeilles et petites têtes blondes et brunes ..

Je vous souhaite à chacune et chacun un

VENDREDI__3_ et prenez bien soin de vous!! Bon courage à qui en a bien besoin..

Gros gros bisous à toi ma Pat, après j'espère une bonne  nuit réparatrice  et mes amitiés à toutes et tous

Nénette

Posté par Tonya à 04:58 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

jeudi 22 juin

Douce nuit mes amis

Bonsoir chers toutes et tous,

Insupportable !! malgré deux degrés de moins, donc 35°, une humidité s'est installée, tout colle aux mains, et les microscopiques insectes de chaleur et d'orage, m'ont piquée partout, même mon aide cet après midi. - J'avais bien refroidi la maison jusqu'à 10 h, on avait 17° ce matin en nous levant, mais cet après midi, avec l'aspirateur et le fer à repasser la température est remontée comme les jours précédents. Du vent bien chaud toute la journée à partir de 10 h, puis plus frais vers les 19 h, maintenant à 22 h 30, il n'est plus là. 

Hier j'avais laissé un message téléphonique à notre infirmerie, 4 infirmières et un chef infirmier, le chef m'a appelée à 21 h 30 pour savoir ce que je voulais et pour quand. - Pour lundi matin qu'il ou elles viennent récupérer un flacon d'urines du matin, pour analyses et transmettre à mon chirurgien urologue. Ils sont débordés à cause aussi de cette chaleur, beaucoup de patients à donner des soins, toilettes matin et soir, et d'autres prestations. 

Si c'est vrai qu'on aura moins chaud demain vendredi, ça sera bien, car j'ai rendez-vous avec l'anesthésite l'après midi. 

Comme la plupart de nous toutes, mes amies, vous avez du programmer vos journées en fonction du climat, les alertes canicule et orages ! Alors autant que possible, ne pas faire grand chose l'après midi surtout.

BONNE NUIT grande famille, en souhaitant un bon rafraîchissement, pour un repos réconfortant, requinquant.

5 b v des cerclesBPat 

bien que j'ai lu qu'il fera plus chaud au Sud et Sud-Est, bon courage pour affronter ces températures monstrueuses.

Prenez bien soin de vous et de vos proches, et meilleure santé aux souffrants, bon courage à ceux qui sont sur des chantiers, ou sont enfermés, n'importe où, les écoles, les tours sans clim qui sont en pannes ! Un comble ! 

A demain mes amours d'amies(is),

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:49 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Après une journée encore bien chaude la fraîcheur est un peu plus présente ce soir ...

Merci ma Pat de ton passage qui nous fait très plaisir, la chaleur devrait être plus supportable les jours à venir, ce qui t'aidera peut-être à trouver moins longue la nouvelle "potion magique" ... repose toi bien ...

A vous tous qui je l'espère avez passé une journée agréable à faire plein de choses et d'autres, plus ou moins agréables car il y a toujours les impératifs auxquels l'on ne peut déroger, je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'un

Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi"Quoi que vous fassiez de ce jour qu'il vous soit doux physiquement et moralement ... Meilleure santé à tous nos souffrants, beaucoup trop nombreux à mon goût, en ce moment ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et surtout prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Bonjour mes amies, 

Un petit coucou rapide car la connexion ce matin est limitée ou absente, peut-être est-ce la chaleur, elle ne nous quitte pas pourtant ce matin c'est plus couvert, un peu de brume et on sent le soleil qui est au dessus des nuages. Sans doute que cet après-midi nous le retrouverons mais pendant ce temps nous respirons bien mieux.

J'espère que vous n'avez pas eu trop chaud cette nuit et que vous avez un peu récupéré.

Nous avons eu un message de notre Pat qui nous remplis de joie, bon courage ma douce et prend soin de toi. 

Retrouvé notre Jacline qui était overbookée mais j'espère que l'orage n'a pas fait de dégâts aux alentours. 

Je souhaite que Jean aille mieux aujourd'hui et que cette vilaine migraine ait disparu. Nénette a dû bien prendre soin de lui.  

Nicolette a fait la nounou et était sur les rotules, je comprends surtout par cette chaleur, hier soir pas trop de bruit avec la fête de la musique !

Maryse, je t'envoie un peu de fraîcheur pour que tu puisses profiter de ta journée.

Océandefleurs était debout à 4 heures pour arroser, je comprends qu'il faisait plus frais mais la nuit fut courte. Bon courage pour les révisions avec votre petit fils.

Valie, l'angine semble disparaître, tant mieux, mais il est vrai qu'avec ce temps on est moins méfiant sur les courants d'air et même cette moiteur occasionne des maux. Bon oublie le tuba quand même, on respire mieux sans. 

Mai nous a dû elle aussi faire du jardinage tôt ce matin afin de se reposer plus tard. 

Marie-Claude semble sortie de sa tannière pour nous faire coucou !

J'espère que Monique n'a pas trop mal aux mollets. 

Mamisette et Danielle, belle journée à vous. 

Bon courage à ceux qui travaillent. 

jeudi_070

 

Meileure santé à nos souffrants, qu'ils pensent à eux et vous aussi prenez bien soin de vous.

De très gros bisous d'amitié, de réconfort, affectueux.

LN

Posté par Jour de Mai à 12:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

bon jeudi

Heureuse de te voir ma Patou, j'avais l'intention de te téléphoner mais d'abord je pense à toi, à tes périodes de repos, à la potion magique et à la chaleur actuelle, donc j'ai repoussé , hier avec pupuce pas possible et aujourd'hui j'ai un plombier qui change les compteurs d'eau (chaude et froide) il repasse un peu plus tard pour les essais  et réouverture de l'eau. Je suis dans le noir car tout est fermé !!!

Virginie me donne des nouvelles également. Attention à la clim. mais c'est le seul moyen de respirer un peu mieux.

Nénette j'espère que les maux de Jean se sont calmés, pour la chaleur c'est idem !!!

Jacqueline, courage ma belle, prends soin de toi et de Louis.

Hélène le temps passe agréablement ?

A toutes mes meilleures pensées et un coucou amical à Océandefleurs qui s'occupe si bien de son jardin, même la nuit.

Bisous

Nicolette

vol-cygne-406283

Posté par cigogne78 à 11:52 - Commentaires [4] - Permalien [#]