lundi 18 septembre

nouvelle semaine

lundi-ole

Bonjour à toutes, je vous envoie un peu de mon soleil dès le lever, j'ai accroché mon blanc, au moins il prendra l'air du balcon et sera sec demain. Il ne craint rien, s'il pleut l'eau ne vient pas trop dessus.

Brocante agréable sauf une grosse averse mais avec le barnum et les protections nous avons fait avec.... visite de ma fille et de mon gendre.... j'ai entre samedi et dimanche vu le plus gros de ma tribu..

J'ai bien vendu pas mal de livres, et des vêtements d'Iléna, mais ce n'est pas cher payé, mais les voitures étaient beaucoup moins pleines qu'à l'arrivée. Je suis rentrée encore sur les rotules mais ça va le faire !!!!!

J'espère Monique que tu as pu visiter des "acheteurs " sans trop de pluie.

Patou n'est pas passée, de la fatigue , pauses et repos en attendant un gros mieux.

Nénette en famille et Hélène peut être avec mamie hier.

Titou le grand ménage est terminé mais la famille vient souvent, alors à la prochaine visite.

Bisous, bisous pour la tribu entière et on attend les absents de longue durée.

Nicolette

Posté par cigogne78 à 11:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bon Lundi

6b1a06df

mes ami(e)s, 

Une nouvelle semaine qui recommence et qui nous rapproche de l'Automne même s'il semble s'être installé un peu prématurément car ce matin nous avons du brouillard, il semble se dissiper avec le soleil par contre hier, vent, pluie en fin d'après-midi et drue et la nuit qui tombe très vite à ce moment là. Quant au chauffage, il est reparti ce matin, un bon 3/4 d'heure, cela a fait du bien. 

J'espère que votre week end s'est bien passé et que la nuit a permis de vous reposer afin pour les actifs de repartir ce matin, du bon pied ou en meilleure forme, que les écoliers/collégiens sont également en forme et pour ceux qui sont inactifs, j'avoue que ce n'est pas vraiment le cas pour les uns et les autres, que vous puissiez faire face à votre quotidien sans problème. 

_TRZ4LYoSXUiRWWzQHBmSBSAMvE (1)

quoi que vous ayez à faire, Bon courage à toutes et tous et pour ceux qui peuvent à votre rythme. 

Je dis bon courage et tous mes souhaits à Pat pour ces deux semaines bien mouvementées mais j'espère que l'énergie sera ensuite au rendez-vous, petit à petit tu en tireras le bénéfice, on est avec toi par la pensée ♥♥♥♥.

J'espère que chez Virginie, toute la tribu pourra repartir ce matin, après un week end de repos et de soins. 

Maryse, j'espère que la fraîcheur se fait sentir aussi chez toi pour retrouver une énergie positive. 

Nénette, un dimanche à trois, bien ordinaire mais un bon moment dont il fallait profiter au mieux. J'espère que le traitement est approprié et qu'il commence à faire de l'effet. 

Nicolette, je vois que tu as passé une bonne journée avec ta puce Iléna et hier fut apparamment une journée favorable pour Céline qui semble avoir bien vendu dès le matin, je souhaite que l'après-midi fut identique, si tu n'as rien fait, tu les as accompagnées, le temps était-il de la partie ? 

Jacline, oui il faisait doux hier jusqu'en fin d'après midi car ensuite ce fut de pluie bien drue, il fallait mieux être à l'intérieur. Un dimanche pour toi qui semble ressembler à ceux d'avant même si encore quelques soucis d'organisation qui se résoudront mais comme tu dis le plus important c'est qu'il y ait quelqu'un, au moment approprié. Bonne journée avec ton aide. 

Titou, merci pour le petit calin mais je ne l'ai vu que ce matin alors je le garde pour ce soir afin de passer une douce nuit. Bonne semaine.

Océandefleurs, si le soleil est présent, je pense que vous allez vous précipiter dans le jardin afin d'y effectuer les tâches nécessaires, alors bon courage. 

Marie-Jo, bonne semaine avec Françoise. 

Valie, le week end semble s'être bien passé avec une visite, cela fait toujours plaisir, retour en cours pour Fanélie et pour vous deux, activités personnelles. 

Monique, il fait frais, tu as raison, j'espère que la brocante d'hier s'est bien passée, as-tu trouvé des petites choses et surtout retrouvé ton véhicule.............. ! Dis donc il y en a des chapelles chez toi !

Marie-Claude semble frigorifiée, le froid chez toi est parfois plus présent que chez nous mais lorsqu'il fait chaud, c'est également l'inverse. 

J'espère que Danielle s'est bien reposée et a retrouvé son petit monde hier soir avec plaisir. 

Sans oublier Mai nou et Mam Miam pour qui je m'inquiète un peu, Dom, et toutes nos autres amies, je vous souhaite une très belle journée et je vous envoie des

sL4BPxoT1KdfogD9lR0hNX_9QfI

 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon lundi, bonne semaine

Nous voici à entamer une nouvelle semaine qui nous rapproche de l'automne déjà ! je vous souhaite à chacune et chacun d'entre-vous une

SEMAINE__2_ tout en prenant bien soin de vous !

Bon courage à qui en a besoin et meilleure santé à tous

Gros bisous

Nénette

 

Posté par Tonya à 06:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

dimanche 17 septembre

Bonne nuit

Bonsoir chers amis,

Entre pluie et soleil, on ne sait pas lequel était le plus présent, mais il faisait plus doux (relatif) et pas de vent.

J'espère que tout le monde aura bien profité de ce dimanche.

Une lessive de faite, pliée, rangée ; du courrier par mail et envoi de carte virtuelle pour un anniversaire. En commençant l'après midi par ce coup de fil à ma cousine, comme tous les dimanches.

Demain matin lundi, je vais retrouver mon aide  habituelle, mais j'ai appris que le planning que j'ai recopié, n'est pas définitif !! L'une des remplaçantes dans la semaine, est en congé de maladie. J'ai l'impression que ce planning ne sera jamais définitif !! Si les heures de présence restent les mêmes peu importe qui nous auront comme auxiliaire, après tout. 

BONNE NUIT et jolis rêves, qu'ils vous permettent de passer une très 

0 b sem amérindien BPat

 

Seconde quinzaine, qui nous mènera dans quelques jours à l'Automne !!  Depuis le temps qu'on en parle, nous y voilà ! 

Bonne santé et surtout meilleure santé, à qui en a besoin. 

Prenez soin de vous et de ceux que vous chérissez. 

Bon courage pour le taf demain, le temps sera plus ensoleillé.

A demain mes trésors, 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous paratager.

*Jacline*

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le week-end est déjà terminé et nos abeilles vont devoir retrouver le boulot pour une nouvelle semaine mais, pour le reste de la tribu, le travail ne manquera pas avec l'avantage de pouvoir le faire à notre rythme ...

J'espère que vous avez tous passé une journée agréable quoi que vous ayez fait, je vous souhaite maintenant une très

Image associée

Bon début de semaine dans vos diverses activités et que la santé de nos souffrants aille de mieux en mieux ...

Dormez bien, faites de doux rêves et portez vous bien ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


bon dimanche

Bonjour la tribu, un coucou assez rapide je vais rejoindre mes brocanteuses sur leur stand, le ciel est gris !!! mais ma fille a prêté un barnum pour les abriter un peu. Céline a déjà bien vendu à cette heure (tél.) mon fils lui avait donné de belles choses à vendre (informatique, PC portable...).

Il ne fait que ça averses, rayon de soleil et 15° tout petit.

Très bon après midi hier, Iléna est un phénomène, mais à l'école difficultés à la canaliser et elle revient le soir avec des gouters plein le petit sac !!!!! Céline a de quoi faire, elle adore "maman qui est son meilleur copain"..... Je suis rentrée sur les genoux, jouer au ballon, faire un tour au jardin, faire des bulles ......

Ma PATOU tu es bien fatiguée, tes vertiges s'estompent ?...

Jacline quand même des aides pour le W.E. et sympas. Tu vas pouvoir gouter un peu de repos.

Je vous embrasse toutes sans exception, bon porte à porte à Monique et bon dimance à toutes.

Nicolette

dimanccoq

Posté par cigogne78 à 10:47 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Coucou du dimanche

Bonjour mes amis(es)

Juste une petite apparition pour vous dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune une belle et douce journée quoi que vous fassiez...

Journée maussade et bien grise, la pluie a cessé mais c'est beurk  et il fait froid !!!

La mère Pat n'est pas très en forme, la tête dans le sceau depuis hier, y a des jours comme ça ou rien ne va !!!

Bonne journée2

 

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 10:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon Dimanche

Coucou mes ami(e)s, 

Une journée dominicale qui s'annonce sous la pluie, elle a commencé en fin d'après-midi hier et n'a pas cessé je pense, j'espère qu'il n'en est pas de même pour vous afin que cette journée soit agréable. 

Je vois que notre Pat est de plus en plus active mais je lui souhaite bon courage pour ces journées à venir et que cela apporte du mieux pour le quotidien futur. 

Virginie and Co, profitez de cette journée pour vous remettre des divers maux pour affronter une nouvelle semaine. 

Maryse, une brassée de courage pour toi et les tiens. 

Nénette, un dimanche avec JP je pense et je l'espère. Je vois que le matin c'est frais chez toi aussi mais que l'après-midi est plus chaude, il faut vraiment se couvrir en conséquence mais pas la polaire comme chez Monique.

Nicolette, je pense que la journée d'hier a dû être une belle journée en compagnie des tiens, il faut savouver ces instants précieux. 

Jacline, je suis contente au moins que pour une fois il y ait eu quelqu'un qui vous apporte le sourire et le rire en plus, cela compense les désagréments. Même temps que chez toi et frais comme tu le dis. 

Titou, merci pour le café, il était super bien présenté. 

Océandefleurs, j'espère que votre journée vous apportera un peu de réconfort. 

Marie-Jo, j'ai l'impression que ce doit être très très chargé chez toi, alors bon courage. 

Valie, j'espère que la compagnie d'hier a apporté un très bon moment. 

Monique, alors bonne brocante de maison en maison, bon tu te retrouveras s'il n'y a qu'une chapelle ! N'oublie pas ton parapluie quand même.

Danielle, a "vendu" mari et enfants, alors cela veut dire qu'elle sera seule et pourra se reposer de cette journée démonstration de dentelle, ce doit être un agréable moment mais effectivement avec une grande préparation. J'adore ces travaux mais je ne sais pas faire. 

Sans oublier Mai Nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude et toutes nos ami(e)s, je vous souhaite un 

MCA7IKQ0Awxjxchgn9x8SO4owjk

 

quoi que vous fassiez, où que vous soyez, profitez en au maximum, n'oubliez pas de penser à vous et à ceux que vous chérissez et que la santé soit là ou bien qu'elle s'améliore. 

Je vous envoie de très gros 

109328300

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon dimanche à tous

Je vous souhaite mes amies (is) qui passerez bientôt ou dans la journée un

DIMANCHE__3_ que vous soyez seule, avec votre petit animal de compagnie,  en famille ou peut-être  entr'amis ...

Gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

samedi 16 septembre

Bonne nuit

Je le dis en chuchotant = Bonsoir mes chers amis,

Pas beaucoup de soleil, et averses de pluie, en commençant par un beau brouillard ce matin à 7 heures. Le froid s'intensifie, Brrrr ! - Ce n'est plus un polaire qu'il faut sur le dos, mais un pull carrément. Et j'ai ressorti un pantalon, à la place d'une juppe. 

J'espère que nos amies qui ne sont pas passées, on eu un samedi plaisant. Pour vous autres, j'ai su par vos comm.

Deux heures passées à taper le planning des intervenantes, celui que j'ai eu hier est presque illisible, tellement c'est écrit fin et grisé en plus. C'est ainsi que j'ai constaté qu'on nous comptait... une heure 30 de plus. Le nombre d'heures est déjà bien assez élevé comme ça ! Lundi j'aurai encore une fois le téléphone en main pour constester. - 

Nouvelle auxiliaire de vie ce matin et ce soir, puis demain matin et soir également, une vraie mère poule ! LOL. - Marrante en plus, elle nous fait rire. - Mon habituelle est en repos ce weekend, il faut bien qu'elle se ressource elle aussi. - Car lorsque les soirs de la semaine arrivent, elles sont toutes sur les genoux ! 

BONNE NUIT à toutes et tous, avec de jolis rêves, qui effacent fatigue et douleurs, du moins je l'espère. 

7_b_d_PandaBPatFLy

qui est fait pour se reposer un max ! A moins que vous ne soyez invité(es) ou que vous invitiez, amis ou familles.

Meilleure santé à qui en a besoin et ça ne manque pas, hélas ! 

En espréant revoir nos absentes, MARYSE, DOM, MAI NOU, MAM MIAM, DANIELLE et ma mémoire flanche, je ne sais plus qui, mais vous mes amies, vous le savez, hi hi  !

A demain mes amours, penez soin de vous et de vos proches.

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]