vendredi 08 octobre

Suis en W.E bien mérité !!!!

Coucou
C'est toujours avec grand plaisir que je vous retrouve chaque après midi...
Que je suis contente de vous lire, vous êtes  mon petit moment de détente et ça fait le plus grand bien
Merci de vos commentaires  et messages que je lis avec ravissement !!!


Sans_titre_1

Allez ma Hélène , encore un p'tit effort et ce sera le W.E  pour toi aussi !!!
Avec ce temps superbe , avez vous bien profité ????
Prenez le plus grand soin de vous !!!!
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Bisous......Pat

Posté par quinette à 16:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


BONNE JOURNEE

bien entamée,

10_10_08_b_j_rudbeckia_jne_BPat

fidèles amis (es), après la pluie le beau temps et il est là dans toute sa splendeur. Profitons au mieux de cette douce température qu'il nous offre pour quelques jours encore.

Pas de connexion hier soir, pour vous souhaiter bonne nuit, qui j'espère à été bonne pour tout le monde

Ma tite Papat d'amande, j'espère que ta journée ne sera pas trop speed, c'est la dernière de la semaine, ouf !

Alain, c'est une nouvelle réjouissante pour ta maman et pour toi par ricochés, j'en suis heureuse pour vous deux mais aussi pour LN toujours à vos côtés, à vous soutenir du mieux qu'elle peut. Pour toi aussi LN, dernière journée et pourvu qu'elle ne soit pas trop chargée.

Nicolette, le fiston va venir voir pourquoi ton ordi est si lent, c'est peut être en bas débit, ou alors chargé par les fichiers temporaires, tu nous diras stp.

Virginie cavalcade pour mener Hugo à l'école, faire les courses, j'espère que Lucas sera sage.

Maryse la semaine tire à sa fin, profites bien des journées restantes, à te régaler avec les olives cassées, lol ! Comme tu le vois Alain t'a mis une belle photo d'olives pour quand tu reviendras. C'est-y pas mignon ça ?

Titou je sens que ta journée va être aussi bien occupée 

Henryka et Fabrice se baladent, super, ils ont beau temps

Oceandefleurs nous a encore mis de magnifiques fleurs dans son blog, merci beaucoup, car il y en a beaucoup que nous ne connaissons pas.

Maminou, dans la même RP, profites aussi du beau temps

Maria ce fait rare, j'espère que tout va bien

Christine  nous fait faut bon, trop de travail sans doute, comment vas-tu ?

Pour vous autres, amis (es) de passage, le week end pointe aussi le bout de son nez

Je vous laisse, zépoux veut aller faire les courses, heureusement que j'avais préparé la liste pour cet après midi, alors tant pis pour moi, je ne sortirai pas, mais je comprends qu'il préfère se reposer l'après midi et ensuite s'occuper un peu du jardin, bien qu'il soit trempé il y a toujours une bricole à faire.

Je vous souhaite de bien passer les heures qui vont suivre ce message (je ne me relis pas, tant pis pour les fautes de frappes, lol !) et je vous fais de bons gros bisous - **J**

Posté par jacline_H_49 à 10:35 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour

vil_23581_20100917151411_404x268 Bonjour à Toutes,

Ces belle olives , une pensée pour Maryse qui doit bien profiter du pays de Mistral , de plus il fait très beau  .

Merci Océan de Fleurs pour vos commentaires toujours pleins d'espoir , cela fait beaucoup de bien au moral quand il est au niveau bas ....

Les résultats du labo sont négatifs , le traitement a donc bien agi , espérons que cela va durer avec la prescription  de fond donnée par l' urologue 2 fois par semaine . ( Monuril et Uridose ) .  Le moral sera peut-être meilleur dimanche quand nous irons déjeuner avec Elle ....!

Je vous souhaite une excellente journée , ce devrait être une belle journée d'automne bien ensoleillée avec des températures douces, profitons car à cette période le temps peut vite changer .

Bon courage à nos petites Abeilles le week-end  est à portée de main  ......

Bien cordialement .

Alain

Posté par Jour de Mai à 08:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

Bonjour les amis(es)

Mon petit passage du matin pour vous saluer et vous souhaiter
une belle journée

Passez un


bon_vendredi_3

Quoi que vous fassiez
c'est la der pour nos petites abeilles
Bon courage à toutes et tous
Bisous........Pat

Posté par quinette à 04:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

jeudi 07 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La fin de la semaine se profile à l'horizon pour le bonheur de nos petites abeilles ...

J'espère que vous avez passé une bonne journée avec le soleil et une température très douce ...

Je vous souhaite une BONNE SOIRÉE, une très BONNE NUIT et un BON COURAGE pour cette dernière journée de la semaine ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 21:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonne soirée

ordinateur toujours aussi lent, attention la fenêtre n'est pas loin !!!!!!

J'espère que chacun a passé une bonne journée, nos abeilles vont respirer demain soir un autre air que celui du travail.. Tout le monde est fatigué et pas mal de virus trainent et sont bien longs à partir, ma vieille amie est clouée au lit et ne veux pas que j'aille la voir mais le téléphone est là, j'ai sa clef.... donc je surveille pour rassurer ses enfants.. et son petit fils est là le soir.

Un temps formidable aujourd'hui, fenêtres ouvertes, c'est agréable et pour le moral ça vaut la cure de magnésium !!!!!

Je vais aller me restaurer, je me suis fait une fleur..... un pot au feu dabns le jarret, j'en ai encore pour au moins 2 repas.....et ça sent bon.....

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

a6a0px9m

Posté par cigogne78 à 20:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Me voici rentrée, c'est pas trop tôt

Coucou, c'est vrai que les journées rallongent de plus en plus, au travail, pas autrement.

Je suis HS ce soir mais j'espère que vous avez toutes et tous passés une bonne journée avec ce magnifique soleil et cette douce température.

Merci à vous toutes pour vos petits messages ou commentaires, c'est super agréable de vous lire.

Je souhaite meilleure santé à ceux qui en ont besoin et aux autres de se protéger pour tenir le cap.

Passez une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit.

Avec de gros bisous - LN 

Posté par Jour de Mai à 19:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Petit coucou

pour vous souhaiter une bonne soirée et

plat_prep_pates_spag_70__BPat

Ce soir nous allons manger ce plat, enfin....ce qu'il y a dedans ! lol !

Grooooooos bisous - **J**

Posté par jacline_H_49 à 18:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Me revoilà

colombe

Juste pour vous dire que je suis rentrée !!!!
J'espère que tout va bien
Passez une bonne fin de journée
Bisous
Pat

Posté par quinette à 16:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour

Hier c'était le néant chez internet, impossible de rejoindre le blog, ni pour lire, ni pour envoyer un bonsoir. De rage j'ai éteint l'ordi. J'ai été lire le blog avant de venir, Alain les résultats de laboratoire pour Jeannette, c'est long ? le soleil à l'air de pointer son nez peut être que le moral va remonté..... Virginie ça va aller.....mais doucement, il faut un peu de patience....pour dormir il y a des gouttes homéopathiques L57 ou 62, vendu en pharmacie et les fleurs de bach pour calmer...et du magnésium.

Un coucou à Océande fleurs, et toutes les charmantes personnes visitant ce blog.

En ce moment internet est lent, une tortue va plus vite..... au moins je peux vous dire que je vois un coin de ciel bleu à cette heure ci.

Je suis grande tata depuis hier, mon neveu (du côté de mon mari, le fils de son frère DCD 2 ans avant lui) fêtait la saint Bruno et son cadeau, l'un des  plus beaux de toute sa vie, est la naissance de son fils l'après midi 3,850kg/52cm, Nathan est arrivé. Sa "grande soeur" Maëva avait eu 4 ans la veille, il regroupe tout... un bonheur de temps en temps ça fait du bien !!

Mon Thomas a 60 séances de rééducation des rotules.... interdiction de faire du sport..... c'est pour ça qu'il souffrait beaucoup , pour l'opération des genoux trop tard sa croissance étant terminée, à voir lui même dans 10 ans car opération très lourde.... on casse l'os, on raccorde....... et très longue rééducation.

Pour le reste encéphalogramme passé mais RV chez le neurologue le 21 donc ignorance jusque là !!!!!

Olivia a commencé la faculté d'anglais hier pas très loin de chez moi,  2000 € perdu pour les parents et de la déception, mais le principal c'est la santé et le moral, déjà soignée depuis 2 ans pour la boulimie avec antidépresseur.... mauvaise passe pour ma fille qui est débordée de travail et de problèmes et pour mon gendre qui au point de vue boulot est très tracassé, harcèlement moral pour qu'il parte, mais c'est mal le connaitre..... en attendant du stress à gogo dans la famille......

Je vous ai tout dit et maintenant je vous souhaite bon appétit. Pas d'image je crains encore qu'internet ne bloque !!! bisous

Posté par cigogne78 à 11:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]