samedi 06 mars

Bonjour

bonjour_7


Le voili, le voilà , le W.E tant attendu....
Je vous le souhaite superbe
Bisous...Pat

Posté par quinette à 05:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


vendredi 05 mars

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà une semaine qui se termine à la joie d'Hélène qui est en week-end mais, pas de Pat qui va devoir reprendre le boulot lundi ...

Ma Pat, magnifique réalisation que tu as faite pour Hugo !!! Bravo ... Tu as des doigts de fée ...

Hélène, bonne chorale !!!

Alain, la balade t'a vidé la tête ?

Jacline, fais une chientière pour Tifox !!!

Virginie, les oignons sans terre ... ça va pas le faire !!!

Maryse, la pioche a été bonne aux AD ?

Petite cigogne, l'on ne te vois plus !!!

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE NUIT ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et surtout prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonne nuit Dormez bien

Bonsoir vous toutes et tous,

Me re-voilà, j'ai coupé un peu court tout à l'heure, mille excuses. Alors ça y est, le jour est tombé, la nuit est là en ce Vendredi.

C'est bien mignon, Papat, mais si tu dois faire le même pour Lucas, en effet, tu n'as pas fini ! Tu iras peut être un peu plus vite après avoir fait celui ci, tu sauras comment t'y prendre.

Il te reste deux jours avant la reprise tu taff, alors emploie les bien, mais je te fais confiance tu as toujours à faire ici ou là.

LN, ouf ! le week end enfin. Tu vas pouvoir reprendre ton souffle, mais comme en ce moment tu es à la chorale, je pense qu'il est déjà repris, Lol ! N'attrapes pas froid en rentrant at home. Est-ce loin de chez toi ? Bonne soirée à Alain qui t'attends sagement, devant la télé ou devant un livre.

Ben Virginie, je reste sans voix, tu as les oignons mais pas la terre ? Je cherche à comprendre, Lol !

Bibi as tu trouvé quelque chose aux archives ?

Titou, un petit tour ici si tu as le temps

Nicolette, trop prise par tes pensées, tu nous oublies.

Je ne vais pas trainer ce soir, Tifox m'a fait courir (ça ne risque pas Lol !) pour que je lui ouvre la porte, pour sortir et bien sur pour rentrer. Je trouve qu'il aboie de plus en plus fort l'animal, il nous fait mal aux oreilles.

Mes chers amis de tout bord, je vous souhaite

b_n_pimprene_BPatlFLY

A demain et gros

bisou_diddle_BPat

**J** 

Posté par jacline_H_49 à 21:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonne nuit

Commenta été votre journée???

En voilà encore une de terminée ..je trouve que la semaine
a passé vite...pfffff
Je me doute Hélène que tu dois être ravie d'être en W.E
Passe une bonne soirée à la Chorale Bisous à toi et Alain ...qui doit être
bien au chaud dans ses charentaise
Ma Maryse, Titou ,Jacline , petite Cigogne , Virginie et vous mes amis(es) d'ailleurs
que votre soirée et votre nuit soit des plus relaxantes possible

bonne_nuit_teddy
Bisous...Pat

Posté par quinette à 20:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

couture avec les transferts

Le voici maintenant avec les transferts, il est vrai que ça habille


DSCN5065
il n'est pas tout à fait terminé mais mon ouvrage à tout de même
bien avancé...je suis assez contente de moi !!!!

Pat

Posté par quinette à 20:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonne Soirée

Coucou les amies,

Je suis contente de vous retrouver mais aussi parce que c'est le week end.

Oh la la....... il y en a des jolies choses, les petits loups sont très gâtés par leur Mamy. C'est super Pat, un peu de rouge, un peu de jaune et le tour est joué, cela réhaussera un peu. Profite encore de ces quelques jours avant la reprise.

Maryse et Jacline, keep cool sinon vous allez vous user la santé.

Virginie, j'espère que la nuit sera plus longue pour récupérer un peu. Très jolies tes images, je vais aller sur le site.

Pat, j'irai voir les sites plus tard mais ce doit être super intéressant.

Je vais vous souhaiter à toutes

mode___paris

et une douce nuit. Je vais aller à la chorale ce soir, cela fait trois semaines que je n'y suis pas allée mais il y a eu les vacances.

Gros bisous - LN

Posté par Jour de Mai à 19:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Hello you ! SUITE

Suite, parce que la page ci-dessous s'est bloquée après avoir mis la photo de l'Orchidée.

OH ! Callas ! on a les nerfs à vif, tiens, je ne suis pas toute seule ! Lol ! Sûrement pour des raisons différentes, mais je crois tout de même que ce froid qui perdure y est aussi pour quelque chose. On en a maaaaarre ! J'espère que tu as trouvé des choses aux archives et que tu n'as pas envoyé valser le bouquin, Lol ! - Un joli poême de plus, merci, c'est très agréable

Virginie quand tu dis que tu fais aller, je comprends qu'avec tes loupiots tu y es bien obligée ! Ils vont mieux c'est déjà ça, ils seront moins grincheux. J'espère que tu va pouvoir dormir un peu plus tôt ce soir... (vilain monsieur qui empêche sa moitié de récupérer !)

Je vois avec terreur qu'il est l'heure que je me précipite sur les casseroles ! Alors je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin de journée, boonne soirée, bon appétit aussi

A très bientôt - et gros bisous - **J**    

Posté par jacline_H_49 à 19:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Hello you !

Bonjour à tous

Quel beau Vendredi nous avons ! Encore froid mais du soleil qui commence à réchauffer nos carcasses, Lol ! J'espère que vous pouvez tous en profiter au moins. Même derrière une fenêtre tout est plus gai.

Tu travailles bien tite Papat, Hugo et Lucas vont être contents, mais surtout la maman pour ranger un petit bric à brac.

Je ne suis pas encore allée sur le site, mais ça ne va pas tarder

Alain, bonne promenade aujourd'hui certainement, le chemin est-il débarrassé des branches et autres tombés lors de la tempête ? Pour les beaux jours ils arrivent timidement, encore quelques jours de froid, comme l'avait annoncé le brouillard d'il y a deux mois.

D'ailleurs mon Jasmin d'hiver est toujours fleuri depuis début Décembre dernier, depuis huit ou dix ans que je l'ai, c'est la première fois qu'il fleurit si longtemps, d'habitude mi-Janvier il était défleuri. Je viens de prendre la photo, et comme j'en avais d'autres dans l'appareil, je les ai numérisées, donc il y a aussi l'Orchidée que zépoux m'a offerte pour mon anniversaire

Jasmin_d_hiver_D_c

plante grimpante le long du mur de la clôture, elle fleurit en hiver puis elle a ses feuilles une fois défleurie, elle dégage un petit parfum agréable

voici l'Orchidée, du moins une petite partie car le pot est énorme !

Orchid_es_anniv_2010_04_02_20_

Posté par jacline_H_49 à 18:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Re ...suite

DSCN5064

Vous avez vu , j'ai trouvé un soleil sympa
la voiture de Car ( Hugo adore) Lucas aussi d'ailleurs
et une moto
y plus qu'à dessiner et broder ...ben c'est pas gagner moi je vous le garanti  !!! Parole de Pat

Posté par quinette à 15:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

site intéressant

J'ai trouvé en surfant ce blog qui regorge d'idées pour occuper les enfants mais aussi les parents, avec de très simples et jolies réalisations pour celles qui ont des P'tits bouts ou des P'tits Loups !!.

http://www.teteamodeler.com/

Bon bricolage

Posté par callas à 15:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]