mardi 25 mai

Coucou, me voilà revenu

Et oui ça y est ma journée est terminé !!! ça fait du bien de rentrer
chez soi et de poser ses fesses...
et de lire tous vos messages, ça fait plaisir !!!
et moi il m'en faut peu pour me faire plaisir....

J'espère que tout va bien pour chacun d'entre vous...
Que vous profitez du soleil tant qu'il est encore là...
le vent s'est levé , on respire mieux !!!

Je vous embrasse ....Pat

audrey_bonne_journ_e

Posté par quinette à 17:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


bonne journée

Le vent se lève, le ciel bleu est gris, plus de soleil...... ce matin il faisait très chaud mais le ciel s'éparpillait ....prévu par la météo, elle fait des progrès !!!

En souvenir de mon enfance où le champ finissait notre petite rue, ma cousine et moi nous nous cachions pour les cueillir et nous nous faisons cueillir après par ma grand mère et la gifle était attendue.
Bisous et bon courage Pat., Alain et Hélène encore en promenade et Maryse repos sur le balcon avec tes belles fleurs, Abysse n'est pas tentée d'y faire la sieste.  Jacline coucou et caresses à Titi...fox

coquelicot_BJ.

Posté par cigogne78 à 15:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Hello du matin

b_j_chat_rose_jauneBPat_FLyne

à vous tous mes chers amis

j'espère que vous n'avez pas eu trop chaud cette nuit.

Hier soir j'étais trop HS, ça va mieux, il fait légèrement plus frais, le vent vient de l'Ouest.

Bonne journée à toutes et à toi Alain, mais aussi à tous les amis (es) de notre chère Patounette

Bon courage à toi, et bons gros bisous à tous - **J*

Posté par jacline_H_49 à 10:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Très bonne journée

Je passe vous souhaiter une très bonne journée, et bon courage à PAT, notre HÉLENE étant de repos.

Il fait déjà bien chaud en RP, je dirai même lourd.

Hélène, Alain, voici mon Heuchère, mais je suis sûre que vous connaissez, c'est ce qu'on appelle couramment des "désespoirs de peintre", ma clématite, et la dernière je ne me souviens plus du nom, il me semble que çà doit être quelque chose comme wax......... wox......... ??????

Bisous à Toutes et notre Alain

balcon1

balcon2balcon3balcon4

Posté par callas à 08:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

Bonjour les amis(es)

Amis(es) d'ici, d'ailleurs, ce bouquet est pour vous !!!

45885774


Un petit bonjour matinal avant de me préparer et partir bosser

je vous souhaite un bon mardi .....

Profitez bien de votre journée

Bisous.......Pat

Posté par quinette à 05:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


lundi 24 mai

Douce Nuit

Après cette très belle journée ensoleillée, je vais vous souhaiter

090313123248350566

Après nos dix kms, j'espère que nous allons passer une bonne nuit.

Bon courage Pat pour demain, je penserais à toi.

A toutes et tous gros bisous - LN

Posté par Jour de Mai à 23:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonsoir

bonsoir1


Bonsoir à toutes et tous

en espérant que cette journée fut agréable pour tout le monde !!!
Je vous souhaite une bonne nuit, que celle ci vous soit sereine
Faites de doux rêves étoilés
Bisous....Pat

Posté par quinette à 20:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

coucou du soir

coucou du soir, mais j'ai bien travaillé hélas pour moi pas au jardin, même pas de balcon.... mais repassage car il y avait du laisser-aller chez moi...On ne peut être au champ et au moulin .....

Mais vu la chaleur et tous les chemisiers "d'été" plus le retard.... je tire la langue et j'ai mal au dos, mais c'est pareil à chaque fois je déteste repasser. Mais je vais me mettre bientôt au serviettage, j'ai les objets, les serviettes, le matériel, quelques idées.... pour les jours moins beaux.

Demain travail pour Pat., promenade peut être pour Hélène et Alain... courage à tout le monde c'est dur de se croire en vacances alors que c'est juste une petite coupure.

J'ai un stock énorme de livres à lire....ils sortent de l'imprimerie où elle travaille, je ne sais par lequel commencer, après je les rend à la personne qui me les a prêtés. J'en ai pour 6 mois, quelle économie pour mon budget.

Bonne fin de journée à tous et bisous, merci pour toutes vos fleurs de jardin ou de balcon, c'est magnifique, voilà ma modeste participation.

coque

Posté par cigogne78 à 19:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonsoir

Bonsoir

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que notre PAT est en forme pour le boulot demain.

Je vous embrasse et je vous souhaite une

Bonne_soiree__iris_

Posté par callas à 19:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Journée dans les archives

Coucou les amis(es)
je fais une petite apparition !!!
Dites moi , vous allez bien ???

Comme dehors il fait super chaud, je suis restée sagement à la maison
et je me suis replongée dans ma généalogie

j'ai un peu les yeux embrouillés avec tous ces actes  à lire !!!
je me partage entre l'Yonne et la Seine et Marne
Le plus dur c'est quand vous arrivez avant et après les années 1700

Oh mon Dieu que c'est dur !!!!

enfin !!!! j'y ai retrouvé pleins d'ancêtres et ça fait plaisir...
et dernièrement une personne m'a contacté.... et vous savez pas !!!! ....
ben non vous savez pas... et bien nous sommes cousine
ce qui est encore plus chouette c'est que nous habitons très proche l'une  de l'autre

Je suis super contente !!!!

g_n_alogie__photo_acte_


Ah nostalgie quand tu nous tiens !!!!

Posté par quinette à 18:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]