vendredi 05 mars

Suite ...couture

DSCN5063

Voilà mon ouvrage cousu !!!!! il faut que je rajoute des trucs..
peut-être petite voiture, chiffres etc....
Virgi et vous mes amis(es) dites moi????
là je trouve qu'il fait un peu pâle ...
Matériaux utilisés : chemise de papi, traversin , grand calendrier pour le rendre rigide
feutrine,et un petit ouvrage au tricot ...
Ne jeter rien, tout peu servir !!!!!!!!!
Pat

Posté par quinette à 12:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


couture

Coucou........Des idées plein la tête ce matin

espérons que ça va continuer !!!

DSCN5062

En fin de compte, j'ai eu une autre idée
le range truc pour mon petit écolier va être
un peu plus grand !!!!
C'est sa maman qui va être contente, car va y avoir le même pour petit Lucas
Bon j'y retourne sinon je ne vais pas avancer
bisous.....Pat

Posté par quinette à 10:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Coucou

bebelynx
Coucou

Ici nous avons beau soleil

Les petits loups vont mieux, mais pas complètement guéri.

Moi ça va pas mieux, mais on fait aller.

Ma Maryse, j'espère qu'en te couchant plus tôt tu as pu te reposer.

Moi mon cher et tendre m'a fait couché à 0h00 car il voulais finir un truc sur ordi et dans le coup je ne me suis pas endormi avant 1h30 du mat, grrrr

Allez, hélène, week-end ce soir, j'espère que tu ne vas pas finir trop tard.

Jacline, que t'arrive t il reste zen.

Oui, oui c'est moi qui dit ça, maman, hihihi

Je vous souhaite un

bon vendredi paques

Bon vendredi

j4jjnw5m

Bisous

Virginie

(toutes les images viennent de "jolie carte")

Posté par motocycle à 10:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour

Bonjour à vous Toutes et notre Gentleman

J'ai déjà piqué ma crise ce matin, ORANGE n'arrête pas de sauter !!!!!!!!! Cà m'énerve !!!!!!!! Je me dépêche pour vous souhaiter une

Bonne_journ_e_la_fillette_aux_paquerettes

Posté par callas à 09:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour

kzv22zxvBonjour,

C'est bientôt le week-end , tu recommences lundi PAT...!  les vacances ont été courtes .....alors profites bien de ces quelques jours .

Je vous souhaite une excellente journée  faite de pleins de petits bonheurs .

Maryse , je te sens bien triste , est-ce que je me trompe ...!!!   allez courage on est avec Toi . Tu sais ici ce n'est pas trop la joie non plus ...!  il y aura des jours meilleurs déjà on s'en va vers les beaux jours ....

Bien cordialement.

Alain

Posté par Jour de Mai à 08:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Magnifique site

Ce matin, petit surf sur le net ...et j'y ai découvert ce site magnifique

Allez jeter un oeil, ça vaut le détour

http://pamina.over-blog.fr/

bisous....Pat

Posté par quinette à 06:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour ...bon vendredi

bonjour_mes_amis_es__3

Et oui déjà vendredi !!!! pour les vacancières fini le repos,
et pour ceux qui sont au boulot approchent un W.E tant attendu!!!
Je vous souhaite une bonne journée dans vos activités
gros bisous...Pat

Posté par quinette à 04:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 04 mars

Bonsoir & bonne nuit

à tous, bonsoir, peut être que certains dorment déjà. Mais avant tout je souhaite que vous ayez passé une bonne journée.

De mon côté, j'étais d'une humeur massacrante, ce qui est assez rare. Pourtant il faisait un magnifique soleil. Enfin nous voilà au soir, et cette journée appartient déjà au passé, n'en parlons plus.

Tous ces beaux poêmes qu'on n'apprend plus aux enfants, c'était pourtant plein de charme, de bon sens, de douceur pour la plupart. Les temps changent ! (soupir)

Et oui, tite Papat, moi aussi, dans le jardin les jacintes sauvages, les jonquilles montrent la couleur de leurs fleurs. Les feuilles des tulipes sortent, les pensées reprennent vie, les primevères rustiques se redressent et fleurissent. Les rosiers, qui n'ont pas pu avoir une première taille en Novembre à cause du mauvais temps, sont plein de départs de branches, mais il va bien falloir ce mois ci, rabattre les branches pour que les futures prennent vigueur. Aujourd'hui le temps et la direction du vent se prétaient très bien pour faire bruler ce qui n'a pas pu l'être l'an dernier, ainsi que les petites et moyennes branches, mortes ou faibles, de l'Orme et du Tilleul, qui sont tombées lors de la bien grosse tempête de la nuit du 28 Février dernier.

Comme il disait vrai ce Jacques Brel ! très belles citations, merci Pat

Ben...ce n'est pas mon zépoux qui m'achèterait des trucs chinois, il n'aime pas, mais le plus beau c'est qu'il n'y a jamais gouté ! Lol !

Hélène tes journées sont longues en ce moment, bon courage pour celle de demain, et Alain, comment vas tu, promenade surement aujourd'hui avec le beau temps qu'il a fait.

Maryse, j'espère que tu iras mieux demain, puisque tu dis que tu es HS aujourd'hui.

Titou, tu es de passage avant moi ce soir, mais c'est bien, je peux ainsi lire ton petit mot.

Cigognette, je ne t'oublie pas

Virginie, aïe, ouille, encore aujourd'hui ? Les tous petits sont un peu plus calmosss ? et surtout en voie de guérison ?

J'ai les nerfs qui tombent, aussi je vous souhaite une très

b_n_chat_oursBPat

n'oubliez pas de faire de jolis rêves pour chasser tous les soucis et garder ainsi la forme

bisou_fille_timbre_BPat

de **J**

   

Posté par jacline_H_49 à 21:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Un petit coucou du soir pour vous souhaiter une très BONNE NUIT ... en espérant que votre journée à été agréable ...

Dormez bien en faisant d'aussi beaux rêves que les poèmes nostalgiques de notre Pat !!!

Bisous bisous ... Titou

Posté par TitouGo à 20:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bon appétit

Mon époux est allé en course, et devinez quoi !!!
j'ai rien a préparer, juste à faire chauffer...
au programme:
nouille chinoise au poulet
et ces petits assortiments que j'adore et que je ne sais pas préparer

  DSCN5058  DSCN5059

Bon appétit !!!
Pat

Posté par quinette à 19:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]