lundi 18 mai

coucou

6czg5xc

Ce matin nous avons du soleil mais il ne fait pas bien chaud et il y a beaucoup de vent.

Hier, nous n'avons pas eu de chance, il a plu toute la journée.

Nous sommes arrivés au restaurant à 12h00 et le départ ne se fût qu' 15h00,

le temps fut très long pour les enfants et pour moi même qui était très fatigué car hugo avait pleuré toute la nuit, son eczéma le faisait souffrir.

J'ai trouvé la présentation des plats super, et ce que moi j'avais pris était très bon.

A la sorti du restaurant nous sommes allés voir les canards, et nous leur avons donné un peu de pain.

Vite fait car il pleuvait, dans le coup nous n'avons même pas pu faire un tour autour du lac.

Et maintenant, j'ai mal à la gorge et les petits loups sont un peu enroués.

Je vous souhaite à tous et toutes une

1u6pmu4u

Ainsi qu'une très

vnrvh00q

virginie0

Posté par motocycle à 12:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonjour

_cid_C811DDB3_DDFD_46F7_ACD7_2283CAE625FCBonjour à Toutes,

Ciel bleu ce matin et soleil, température un peu plus douce que ces jours derniers il faut en profiter.

J'espère que vpous avez passé un bon week end , nous hier nous avons terminé en beauté, ma Mère nous a emmené au restaurant à Basse Goulaine suite et fin de mon anniversaire . Je n'ai jamais aussi bien mangé, et pourtant j'en ai connu des restaurants dans ma vie, j'ai surtout appécié la décoration des assiettes, la présentation de chaque mets et la recherche dans le détail, dommage Hélène avait oublié l'APN, un régal pour les yeux et encore plus pour le palais.

Nous connaissions ce restaurant pour y être allé de nombreuses fois mais à la fin l'accueil laissait à désirer ainsi que les plats ( assiette froide ) enfin plein de petits détails qui ont fait que nous n'y sommes plus retournés.

La direction a changé dernièrement et nous avons voulu voir si changement il y avait ... gagné

Je suis très difficile sur le sujet note donné 18/20 .... Donc un bon moment, ensuite nous nous sommes promenés le long de la Goulaine en face du restaurant , ce fût sympa .... soleil, mais beaucoup de vent et assez frais .

Virginie j'espère que vous avez également bien profité de votre sortie resto et de la ballade ....

Je vous souhaite une

bonne_journ_eet un

ytipagx4courage à nos travailleurs partis ce matin .

Alain .

Posté par Jour de Mai à 09:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 17 mai

Bonsoir

Bonsoir_02 à tous !

Désolée de vous avoir abandonnée durant quelques jours, mais garde du petit fils, oblige ...

J'espère que tout le monde va bien et que vous avez passé un bon week-end ...

Pat, tu vas à une vitesse ... pour tes petits points comptés ... c'est magnifique !!! Félicitations ...

Je vous souhaite une Bonne_Nuit_07 remplie de 62643

Bon courage pour la reprise du boulot, demain, pour les travailleuses ...

Bisous bisous pour chacun d'entre vous ...

Titou

Posté par TITOUGO à 22:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Suite de ma broderie

DSCN4412

et c'est sur cette image que je vous souhaite une bonne fin de soirée

ainsi qu'une très bonne nuit

Bon courage pour demain

je vous embrasse........Pat

Posté par quinette à 20:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Bonne Soirée

Pas grand monde ce soir, tout le monde profite de son week end jusqu'au dernier moment, c'est vrai nous n'avons pas eu de pluie. Nous sommes allés au restaurant avec Mamy afin de fêter l'anniversaire d'Alain, très bon déjeuner. Une petite promenade pour Alain et Mamy après afin de faire la digestion et voila nous sommes rentrés.

Demain retour au turbin.

Que cette charmante femme pensive vous souhaite une excellente soirée

Femme_fleurs

Bisous - LN

J'espère que Virginie a pu faire la ballade près du lac.

Posté par Jour de Mai à 20:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Je vous montre

DSCN4409

DSCN4410

Voilà pour le moment !!!!

 

Posté par quinette à 10:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Coucou

Bonjour tout le monde, car les autres vont venir plus tard, n'est-ce pas Pat.

Un peu d'évasion pour cette journée encore bien grise, nous venons d'essuyer une très grosse averse à pas mettre un chat dehors pendant environ 1/4 d'heure.

evasion

Je vous souhaite une excellente journée quoi que vous fassiez avec le soleil dans les coeurs.

Bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 10:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

nouvelle broderie

Hier après avoir fini mon ouvrage, j'en ai entrepris un autre

il vient d'ici

http://passiondescroix.com/passiondescroix/index.htm

 

GRILLE_GRATUITE

il est beau n'est ce pas !!!!

Ma fille va raler , car j'en ai d'autre à finir

dont celui ci , que j'adore !!!!

DSCF0048

Posté par quinette à 07:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Bonjour

bonjour_bon_dimanche_1

BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS

ENCORE UN JOUR SANS SOLEIL, EN ESPERANT QU'IL MONTRERA LE BOUT DE SON

NEZ DANS LA JOURNEE...

LE CIEL EST BIEN GRIS ET TRISTOUNET CE MATIN

GROS BISOUS.......Pat

Posté par quinette à 05:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]

samedi 16 mai

Bonsoir,

bs

Je viens vous souhaiter une très

9owalmf2

Et faites de

9q02chze

Glitter_70ba3d9bff

Posté par motocycle à 21:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]