lundi 15 décembre

Créa de BIBI mon p'tit escargot

CadrepourPat1

Merci ma Bibi

ta créa est très joliiiiiiii

Passe toi aussi d'excellente fête de fin d'Année

bisous

Posté par quinette à 18:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


dimanche 14 décembre

Le sapin est prêt

DSC01295

DSC01294

Mes photos ne sont pas une réussite

Oups j'ai pas mis le flash ( ça ne m'étonne pas de moi) lol

Ben c'est pas terrible , on y vois pas grand chose

j'essaierai de faire mieux la prochaine fois

Posté par quinette à 19:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]

ça avance

DSC01292

DSC01293

Mon ouvrage avance bien !!!!

ce n'est pas terminé, il me reste encore  l'entourage

et quelques petites bricoles pour que cela fasse un joli

petit truc a mettre sur la table le

jour de noël

Q'en pensez vous ?????

 

 

Posté par quinette à 19:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Mes 2 p'tits princes avec le père noël

lucas_hugo

Posté par quinette à 07:23 - Commentaires [3] - Permalien [#]

samedi 13 décembre

Bonjour

bonjour_77

Passez toutes et tous un bon W.E

Bisous

Posté par quinette à 08:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bientôt Noël

joyeux_noel_0

joyeux_noel_1

joyeux_noel

D'ICI ET D'AILLEURS.............

!

Spécialement pour vous à l'occasion de Noël

Vous faites partie de ces gens dont j'apprécie tout spécialement la compagnie parce que vous dégagez une énergie positive et que votre joie de vivre est vraiment communicative. Pour moi, vous n'êtes pas simplement qu'une connaissance, vous êtes quelqu'un qui a beaucoup d'importance et Noël me semble particulièrement un beau moment pour vous l'exprimer bien tendrement.

Joyeux Noël!

Posté par quinette à 07:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 12 décembre

Important

SVP!!!! signez et diffusez au maximum cette pétition PLUS JAMAIS ÇA !! UN ENFANT DOIT RESTER UN ENFANT !!!

NON A L'ENFANCE VIOLEE!!!!!!

http://petition-antiprescription.net/signatures/index.php?&mots_search=&lang=francais&skin=&&time_erreur=1

MERCI

Posté par quinette à 20:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 11 décembre

Créa de BIBI mon p'tit escargot

CadrelesBauxdeProvence

Wouah !!!! Que c'est beau

J'espère que durant ton séjour , tu as profité

de tout pleins de belles choses

LA VUE EST SUPERBE

MERCI BIBI pour ce partage

Bisous

Posté par quinette à 19:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Créa de Jacline "ma petite grenouille"

RoseAnjougivr_emodif20__rectifi_e

Superbe la rose de ton jardin

Merci à toi Jacline , de ta présence et de pleins d'autres choses

bnuitlunearbresmodif60__modif_140_FORJO

Bonne nuit à toi

que j'accompagne de bisous

Posté par quinette à 19:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mercredi 10 décembre

Scrap....terminé

DSC01288

Voici mon premier vrai scrap, je me suis amusée à découper , coller,

etc ... cela demande beaucoup de temps

quand on a pas tout le matériel necessaire...

car normalement je fais du scrapdigital

que je trouve plus facile ...

Eh bien maintenant il n'y a plus qu'à

accrocher dans le salon

Je suis assez fière de moi....

Posté par quinette à 17:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]