samedi 11 mars

Week end

79965043_o

 

Bonjour mes amies

Je ne suis pas venues beaucoup cette semaine mais tellement de choses à faire que le temps est passé à toute vitesse et c'est tant mieux.

J'ai pu lire qu'il y a des soucis de santé, de moral... l'après hiver est toujours difficile vivement le printemps voir l'été pour sortir de ce tourbillon , j'vais bien, j'vais pas bien....

On sent le printemps qui s'installe, les jonquilles s'en donnent à coeur joie, comme chaque année les mésanges ont fait leur nid dans notre boite à lettre, sinon on voit et entend tout plein d'oiseaux comme c'est agréable.

De mon côté eh bien ça va, le sac de JYves est prêt pour demain , départ à 8 h pour le jour "J". Il a le moral et a très hâte que tout cela soit passé. Un de ses copains vient d'être opéré, 4 pontages coranariens. C'était mardi et il va très bien. JYves à le même chirurgien et le même anesthésiste ça réconforte

Hier soir notre fiston nous a invité à manger, une bonne raclette et là j'attends ma frangine et mon bof donc un après midi qui va passer vite en papotage et rigolade car ils sont terribles

Voilà pour ce week end qui commence, je ne sais pas quand je reviendrai, par contre je vous donnerai des nouvelles c'est promis.

Je vous embrasse toutes très affectueusement

Dom

Posté par Dom44410 à 14:32 - Commentaires [7] - Permalien [#]


Carte perga de Pat

Coucou, voici un petit aperçu de ma carte de mariage, il me reste des vides qu'il va falloir que je comble mais là, Pat n'a plus d'idées pour le moment

Je vous montre tout de même

 

P1040687

P1040688

P1040689

 

Vous en pensez quoi de ma cartounette à facette qui n'est pas terminé ???

Bon après midi

Bisous

Pat

 

Posté par quinette à 13:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon samedi

 

samediD13

si vous le pouvez, en tous cas beau soleil et douceur ce matin, fenêtres ouvertes pour capturer le printemps, je pense qu'après déjeuner ce sera repos au moins 1h car depuis mon lever, accompagnée de Fanny qui miaule comme un LION, je n'ai pas arrêté, le balcon est prêt à accueillir quelques fleurs mais pas trop cette année, le reste est convenable pour 2 jours car beaucoup de poils partout et le repassage est en attente, la couture aussi......

Un coucou à tout le monde (puiqu'ils sortent !!!!) partir au printemps ce doit être mieux, j'aimerai bien... rejoindre mon mari pour le 17, mais c'est aussi l'anniversaire de mon fils, alors il faut tenir le coup pour eux...... donc se reposer quand il le faut.

Le moral est en train de tomber sous les chaussons alors BON APPETIT et bonne journée.

Prenez soin de vous , de vos proches, le cafard va disparaitre après que la douleur du dos sera calmée pour quelques heures.

Gros bisous

Nicolette

amitiéFB2

Posté par cigogne78 à 12:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour ma Bien Chère Famille.

Hélène une merveille ta bannière, bravo !! J'ai bien pensé à vous lors de la tempête, j'ai vu qu'il y avait eu pas mal de dégâts par chez vous, et chez d'autres aussi. J'espère que vous n'avez pas eu de problème, car je n'ai pas lu........ vilaine que je suis !!! Peut être des coupures d'eau ..... En parlant d'eau, hier Josie, se prépare à prendre sa douche, elle se mouille des cheveux, met son shampooing, et en ouvrant plus fort le robinet, elle entend des gargouillis dans les canalisations et il sort de la douche une eau boueuse rouge !!!! Elle a appelé Raymond à la rescousse et s'est rincée avec des bouteilles d'eau minérale .............. Si travaux il y avait sur Calas, le Service des Eaux aurait pu prévenir ..........

Ici une journée de grand vent, je ne sais plus quel jour, j'ai voulu faire une tentative de sortie, mais j'ai bien vite rebroussé chemin.

Ma Jacline, j'espère que tu vas mieux, je pense tout fort à toi.

Avec Lydie, la communication est revenue, mais très doucement, de toute façon pas la peine de discuter, c'est moi qui ait tort et qui prend mal les choses, et qu'elle a sa vie et qu'elle ne peut pas toujours être à ma disposition ..... !!! Comme je sentais que je commençais à m'énerver, je lui a dit mais oui tu as raison ma Fille, fais ta vie, la mienne est derrière moi !!!!!!!!!!!!!

Je ne sais plus si je vous l'ai dit, mais ma Tornade a été classée 1ère en athlétisme dans sa catégorie pour l'année 2016, pour tout le département des Bouches du Rhône. Cet après-midi le jury lui remet donc officiellement sa coupe et médaille, 1ère sur le podium, elle va être dans ses petits souliers. Cela a lieu à Martigues, alors nous y allons en grand comité pour l'applaudir. J'espère avoir une photo potable à vous montrer, car beaucoup de monde, dans un gymnase surchauffé, mais je prend ma bouteille d'eau et ma serpillière !!! Car déjà dehors il fait hot, alors à l'intérieur ..................

Voilà mes Biens Chères Amies et Mon Gentleman préféré. Je vous souhaite un doux et serein week-end, avec plein de petits bonheurs partagés.

Doux bisous affectueux.

Posté par callas à 12:24 - Commentaires [9] - Permalien [#]

Bon Samedi

div12

les ami(e)s, je suis contente de vous retrouver ce matin, il fait frais par rapport à hier où nous avons eu une magnifique journée, quel plaisir, le printemps était là, nous en avons profité pour aller faire quelques courses à pied ce qui nous a permis de prendre le soleil et cette douce chaleur. Ce matin pas de brouillard et sans doute plus de nuages qu'hier mais prenons chaque jour ce qui nous est offert, comme c'est le week end, peut-être quelques sorties ou bien alors un peu de jardinage, c'est vrai que les mauvaises herbes commencent déjà à venir pour empêcher les fleurs de paraître.

J'espère que tout le monde a pu avoir une douce nuit, que la fatigue a disparu, quelques maux en moins je l'espère surtout pour que vous puissiez passer une agréable journée.

Merci pour vos gentils commentaires, je fais confiance à votre jugement car soi-même on n'est pas toujours objectif ou alors on ne voit pas les choses de la même façon, mais je suis sûre que quelqu’un d’autre aurait pu le faire voire mieux car je ne suis pas parfaite en la matière mais c'est avec le coeur que c'est fait.

Pat, as-tu commencé dans ton jardin, oui un peu mais il doit y avoir beaucoup à faire, mes clématites sont déjà bien avancées, elles font 30 cms, le camélia commence à ouvrir ses fleurs, l'hortensia bourgeonne bien et le reste suit son cours ordinaire. J'ai mis quelques petites oeillets de bordure dans mes jardinières, ils sentent super bon.

Virginie, bon week end à toi et toute la famille, j'ai honte de moi !

Maryse, il semble faire très beau chez toi, le printemps est bien arrivé alors la terrasse doit être un peu fleurie.

Nénette, tant mieux si Jean va mieux mais il a beaucoup donner ces derniers temps avec la chambre qui est finie. Profitez bien du week end avec JP.

Nicolette, vivement que les rendez-vous soient passés afin de te sentir mieux, ah ces acouphènes, je pense que beaucoup ont ces problèmes qui ne sont pas toujours faciles à accepter et pourtant nous ne sommes pas de la génération écouteurs dans les oreilles. Bon courage à toi.

Jacline, une journée pleine de fatigue, comment veux-tu ne pas être stressée avec tous les soucis actuels, on le serait à moins. Heureusement qu'il y a ses appareils qui nous facilitent la vie pour réchauffer rapidement. Prenez soin de vous.

Titou, oui j'ai bien entendu le téléphone, c'est le week end alors que chacun puisse en profiter tranquillement. J'espère qu'Yvette va pour le mieux.

Océandefleurs, magnifiques photos de votre jardin, la copine de la tortue a-t-elle fait surface ? Bon jardinage.

Marie-Jo, bon week end quoi que vous fassiez et surtout que le toit soit en état après le passage du couvreur, la tempête avait fait quelques dégâts.

Valie, peut-être es-tu allée faire une promenade même si nous sommes samedi afin de rattraper le temps perdue. Hier je pense que tu en as bien profité et en plus avec la nature qui se réveille c'est super agréable.

Mai nou, encore quelques soucis, je compatis car c'est désagréable pour soi et en même temps on n'a pas envie de trop sortir mais je vois que tu fais de superbe cake et  tu as l'intention d'aller au jardin alors attention à toi quand même.

Mam Miam, bon week end à toute la maisonnée.

Marie-Claude, n'est pas encore passée, sa nuit fut peut-être plus longue et réparatrice.

Idem pour Monique à moins qu'elle n'ait déjà fait sa promenade car l'aube se lève plus tôt.

Dom, bon week end quoi que vous fassiez et surtout hauts les coeurs.

Mamisette, elle fait de très jolies choses et elle a l'art de lier le pergamano avec beaucoup de choses.

Mamyrose, le petit agneau est magnifique, j'ai pris le temps d'aller le voir, c'est superbe !

Allez mes ami(e)s, je vous souhaite

Bon_samedi_3d

avec un 3D que j'ai fait il y a plus de dix ans, j'ai adoré. Certes cela ne se voit pas sur la photo.

Passez une agréable journée Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques, portez vous bien, que la santé frappe à votre porte ou bien qu'elle s'améliore et surtout profitez bien des bons moments qui passent.

Je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN

  

Posté par Jour de Mai à 09:34 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


bon samedi !

mon petit coucou du matin pour venir vous souhaiter à toutes et tous de passer un

SAMEDI_ après je l'espère une douce nuit pour tous, sans oublier nos souffrants ..

Prenez soin de vous et profitez au mieux de ce nouveau WE

Bons gros bisous  Nénette

Posté par Tonya à 06:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Coucou du samedi

Bonjour mes amis(es)

C'est Samedi, le week end commence mais je ne sais pas si ce sera sous le soleil, il nous fait faux bond en ce moment mais ce n'est pas grave, il est là, sur le blog, avec vous  toutes les amies.

J'espère que la nuit a apporté, réconfort, effacé la fatigue, calmé les maux, pour que la journée se déroule comme vous le souhaitez.

Quoi que vous fassiez,  Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Mamouzette, Mamisette, Monique, amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage, je vous souhaite un très

bon samedi 1

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 05:18 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

vendredi 10 mars

Douce nuit mes amis

J'ai un sursaut d'énergie, après avoir lu tous les messages et comm, mais sans en laisser, juste avant d'aller au lit, 

Encore une magnifique bannière ma Hélène ! Chaque fois c'est un enchantement, surtout lorsqu'elles annoncent le Printemps, qui sera là effectivement dans 10 jours. Merci et Bravo ! - Merci ma Papat de les installer.

Point trop de bavardages ce soir, suis partie au cabinet médical pour rendre le tensiomètre et le tableau avec les chiffres inscrits, indiqués par la machine, il était 17 h 15, croyez-moi si vous voulez, je suis revenue à la maison à...............20 heures !!! Ma généraliste m'a laissé le tensiomètre pour  UN mois ! Et au lieu de commencer déjà le médicament prescrit le 7 dernier, elle me fait prendre d'abord de l'Euphytose 4 fois par jour, car elle pense comme moi, je suis hyper stressée, alors commençons par me DEstrsser, et on verra dans 15 jours ce que ça aura donné, et lui communiquer les résultats des deux. - Rien de prèt pour le souper, alors vite fait un plat préparé surgelé au micro-ondes. Repas terminé à 21 heures, et les +++ qui vont après, les dents à laver, tenue de nuit à passer, nettoyer les prothèses auditives de Louis, et dernière nouveauté, penser à lui dire de brancher son nouveau rasoir électrique pour qu'il se recharge. 

BONNE NUIT mes chers toutes et tous, qu'elle vous prépare à passer un 

8 b w fleurs marguerites BPat 

en commençant par un très bon samedi, avec du soleil si possible, car chez moi aujourd'hui malgré du brouillard ce matin, le soleil nous a fait faux bon. Mais quand même 18° dés le début de l'après midi, et il fait encore 12° à cette heure ci.

A demain mes trèsors, prenez soin de vous et que la santé soit dans tous les foyers.

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:33 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui nous avons eu une belle journée ensoleillée ... Pas de brouillard et une température agréable ... Les coucous commencent à fleurir, bon signe que le printemps est en chemin !!!

MERCI Hélène pour ta splendide bannière qui nous fait rêver aux beaux jours à venir ...

Chacun a bien occupé sa journée dans diverses occupations et activités, alors je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante afin de récupérer de la fatigue engendrée ainsi qu'un

Bon Samedi! Bisous

pour bien débuter le week-end ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon vendredi

vendrediFB

Nous sommes déjà le 10 ! belle bannière qui nous fair rêver, merci Hélène et Pat, bonne journée qui annonce le W.E. et le repos (soi disant) des personnes qui travaillent.

La météo régionale annonçait une journée ensoleillée en Eure et Loir, râté !!!!! mais peu de vent.

Hier soir je me trainais presque à quatre  pattes, la ba-balle de Maxou et après les courses et le rangement, tout d'un coup j'avais 100 ans et plus !!!!! ce matin je me suis sortie péniblement du lit à 10h et aujourd'hui c'est petite vitesse.

Jeannette, mamie d'Alain et d'Hélène, et Yvette mamie de Titou qui va la voir le vendredi, je rentre ça dans ma tête .

Je viens de terminer un livre (chez Pocket) "la vie selon Ove - vieux, râleur et suicidaire " un petit bijou de Frédérik Backman (suédois), ça rend un peu triste mais par moment infiniment drôle et ...... lisez le si vous aimez.

Je ne sais pas faire grand chose pour créer, mais pour regarder ce que vous faites, pour lire des tas d'histoires vraies, bouleversantes ou très gaies, pour imaginer plein de choses je sais aussi, mais mettre en pratique pas douée......

Jacline tu vas chez le médecin cet après midi après avoir vu le vampire et remplir le flacon (pas facile pour nous les femmes) nous attendons de tes nouvelles.

Je n'ai pas lu les commentaires, donc les maux de dents et autres ennuis, je vais au salon chez Pat et je suis au courant.

Je vous embrasse

Nicolette

yovj8uxk

Posté par cigogne78 à 14:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]