samedi 31 mars

Excellent Samedi - Début d'un long week end

24TvJGEHHjf0eoi2e0vFU9q2750@168x297

un an de plus mais toujours juvénile ! 

Je passe vous souhaiter une douce journée en ce début de week end qui sera plus long que d'habitude mais surtout pour vous remercier encore toutes de vos voeux à l'occasion de mon anniversaire

117004395

 

♥♥♥♫♪♫♪♫♫♫♪♪♪♪ ♥♥♥

j'ai été très touchée par vos attentions et surprise également de retrouver tout le monde. Waouh, quelle joie, rien de plus agréable ! Notre univers est très chaleureux, des ami(e)s authentiques, on peut rire, pleurer, s'entraider, partager, l'amitié est bien présente ici basée sur la confiance, le partage et les émotions, voilà pourquoi nous sommes des copinautes ♥♥♥♥♥ 853389

mini-octo-merci

 

Je pense qu'il sera chocolaté.................

hij8TPiALO806mv7hIO538RH9VE@430x200

 

tubes_oeuf_paques_tiram_374

 

faies-vous plaisir mais pas jusqu'à l'overdose quand même. 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Candy, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, je vous souhaite une 

2018_03_28

 

quoi que vous fassiez, où que vous soyez, mais que ce ne soit que du bonheur. 

hqdefault

 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:58 - - Commentaires [10] - Permalien [#]


Bon samedi pluvieux ou pas ??

bj chat

 

Mes amis(es)

Nous voilà arrivé au W.E pour le plus grand plaisir de toutes et tous .... je vous souhaite une

b-journee2

 

Quoi que vous fassiez...Mes pensées vous accompagnent chacun et chacune sans exception

Bisous

Pat

Posté par quinette à 08:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bonne PAQUES

Je vous souhaite à toutes et tous de passer de

Paques que vous soyez seuls ou en famille.

Bons gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

vendredi 30 mars

Bonne nuit pluvieuse

Bonsoir mes amours d'amies(is),

Quel plaisir de pouvoir revenir parmi vous toutes et tous que j'aime tant ♥ ♥ , ceci grâce aux conseils de nôtre chère Hélène, que je remercie encore une fois, de tout coeur ♥ 

Je vous remercie également vous toutes qui m'avez souhaité "bonne journée", et ma foi, même si j'ai encore fait du boulot, ce vendredi, qui plus était vendredi Saint, je peux dire qu'il s'est bien passé. 

Petit à petit, j'ai pratiquement tout remis en place dans la salle de bain, je manque de place pour certaines choses qui étaient dans l'ancienne, surtout dans mon grand meuble vasque, et sur une petite étagère de 5 rayons, confectionnée par mon zépoux. Le nouveau meuble vasque, malgré ses deux tiroirs, est plsu petit que l'ancien, mais on était obligé d'avoir ces mesures là avec la douche à l'italienne, et le sèche-linge que je ne peux mettre nul part ailleurs. Première douche ce main, pour l'étrenner, PUREE que ça fait du bien !!!! 

C'est mon auxiliaire de vie, qui a tout lavé, les faïences, l'armoire de toilette, le meuble-vasque, les portes serviettes, les rayons du radiateur-sèche serviettes, et surtout le fond de la douche, qui était très sali, divers outils plus ou moins gras, des marques de pas couleur de la résine du sol, gris anthracite. - Nous avons constaté toutes les deux, qu'il y a des imperfections, que j'ai illico signalées au chef de chantier !! de toute façon le sol est a refaire, une autre couche de résine, la première est plutôt ratée, mais hier matin j'ai dit à l'ouvrier qu'on n'avait plus le temps d'attendre qu'elle sèche (presque 24 heures), qu'il reviendra. - Le plombier doit auss revenir, il a oublié de placer une poignée sur un mur de la douche, bien qu'il y ait déjà une belle rampe, mais pas de l'autre côté et c'est indispensable. - Le chef a dit qu'ils reviendront vendredi prochain, pour me laisser le temps de me remettre de mon opération de la cataracte de mardi prochain.

En parlant de cataracte, le chirurgien ophtalmo, ne voulait pas me faire une ordonnance pour les soins post-opératoires, par les infirmières, il disait que ce n'était plus du tout remboursé, mais j'ai tenu bon, la secrétaire a transmis et j'ai eu gain de cause, j'aurai l'ordonnance mardi prochain. Entre-temps j'ai téléphoné à l'infirmerie, qui m'a répondu que c'était pris en charge par la sécu, pendant les 15 premiers jours !! Ouf !

Il a pratiquement plu toute la journée, beurkkk ! Le vent, sans être trop fort est bien froid, j'espère qu'il fera meilleur ce weekend Pascal. Ce ne sera pas la première fois qu'on ne pourra pas mettre d'oeufs, ou de cloches, de lapins, en chocolat, dans le jardin, tout est archi mouillé ! 

BON ANNIVERSAIRE pour ta première année de RETRAITE chère VALIE !! J'espère ne pas me tromper. - Qu'elles sont tes impressions sur cette année de farniente ???

Coucouche-panier pas trop tard, je suis quand même fatiguée, d'avor fait tant d'aller-retour pour vider mes cartons, il me reste plein de petites choses dans une boite à chaussure, à faire demain. 

6_b_S_lettreBPat

en attendant le dimanche de Pâques . Mais un samedi qui risque d'être bien rempli d'occupations culinaires, pour un dimanche en famille, parce que si vous êtes invitées, rien à concocter, sauf peut être un gâteau au chocolat.

A demain mes amours d'amies(is)

prenez soin de vous et de vos proches.

Meilleurs santé à qui en a besoin, 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE A VOUS PARTAGER. 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:53 - Commentaires [15] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Après une journée encore pluvieuse qui je l'espère ne vous a pas trop embêté dans vos activités, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de tous les maux ...

Hélène et Nicolette, j'espère que ce jour vous a été agréable et que ceux qui suivront le seront encore plus ...

Contente que nos amies aient pu de nouveau nous rejoindre ...

Résultat de recherche d'images pour "bon samedi"

et BON WEEK-END Pascal, qu'il soit en famille ou pas avec du soleil ou pas... Pour ma part, il le sera, alors, je vais vous laisser quelques jours afin de profiter au maximum de mes amours de fils ...

Dormez bien, faites de doux rêves et que la santé de nos souffrants aille de mieux en mieux ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


joyeux anniversaire

Je passe un peu tard, mais je suis rentrée depuis peu, c'est vendredi saint, journée chargée et demain encore plus.

Mais j'avais prévu pour Hélène et Nicolette, j'espère que cette journée s'est passée le mieux possible pour vous deux avec des moments de joies, de petits bonheurs et beaucoup de souhaits amicaux; je me doute que cet évènement sera encore fêté ce week end plus solennellement. Gros bisous à vous deux.

anniv nicolette

 

anniversaire hélène

Je vous souhaite une très bonne nuit

Gros bisous

Marie-Jo

 

 

Posté par Mafrada à 22:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon anniversaire Hélène

HELENE18

 

Je n'ai pas oublié chère Hélène, mais par une autre voie j'ai pensé à toi. Les années passent mais le nombre importe peu, j'espère que cette journée t'a comblée de petits messages amicaux et d'autres aussi.

Je viens tardivement sur le blog mais j'ai eu quelques soucis avec SFR... et je reviens à nouveau car le téléphone sonne souvent, toutes mes excuses.

Je vous remercie mes amies d'avoir pensé à moi, en ce moment ma tête déborde, c'est la soupape qui siffle.

Je vous embrasse fort

Nicolette

soirJ3

Posté par cigogne78 à 22:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]

deux anniversaires !!!

ÇA MARCHE !! !!!!!!!!! 

MERCI CHERE HELENE, mais j'ai quand même bien tâtonné ! hi hi  ! 

Je vais d'abord, souhaiter à mes deux grandes amies

anniv_bouquet_rouge_LN_Nini18

J'espère pour vous deux que la journée s'est bien passée, que vous avez pu festoyer, à midi ou ce soir.

Plein de bonne choses pour cette année anniversaire mes chères amies.

GROS BISOUS AFFECTUEUX

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

BON ANNIVERSAIRE MA NICOLETTE

A toi ma Nicolette qui fête également ton anniversaire ce jour, je viens t'adresser tous mes voeux à cette occasion, de joie, de bonheur et surtout la santé mais aussi qu'il y ait de jolies surprises qui réchauffent le coeur. 

Voici ma petite contribution à ton attention

Anniv_Nicolette_2018

De très gros bisous t'accompagnent de la part de nous deux. 

Et comme le soleil  n'est pas dehors, qu'il soit dans ton coeur.

LN 

Posté par Jour de Mai à 10:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Vendredi et surtout MERCI

dac89825

Bonjour mes ami(e)s, 

Ce matin en ouvrant le blog mais aussi mon courriel et le courrier arrivé hier, j'ai été très touchée par toutes vos marques d'amitié et plus encore en voyant tous ces cadeaux que sont vos images, vos créations, vos petits mots à l'occasion de mon anniversaire alors je vais commencer par vous dire

img-2013330h1v6

du fond du coeur et vous pouvez croire que c'est vrai.............. !

Et comme je ne sais pas faire autrement, voici pour vous 

Merci

 

vous avez pu voir depuis quelques jours que mes créations ont quelque peu changé, et oui, j'ai découvert une autre façon de présentation, qu'en pensez-vous ? 

Cette journée avec un an de plus mais on ne les compte plus maintenant sera fêtée comme il se doit mais plus encore ce week end Pascal. 

J'espère que cette journée a bien commencé pour vous toutes qui êtes déjà passées et qui viendront plus tard. Heureusement que le soleil est ici car il n'est pas dehors encore aujourd'hui. 

2018_03_25_3

 de vendredi dit Saint, week end prolongé en perspective. Profitez bien de votre journée quoi que vous fassiez et faites de projets pour ce long week end même si ce n'est que faire un repas plus conséquent. 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Candy, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, toutes mes meilleures pensées vous accompagnent et je vous redis encore MERCI. 

0acb71f8

 LN

Posté par Jour de Mai à 10:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]