dimanche 22 juillet

Un dimanche frisquet

Bonjour mes amis(es)

Il fait un peu frisquet ce matin, il y a aussi de la brume, et le soleil essaie de percer....

J'espère que tout le monde va pour le mieux, que vous soyez seul, en famille, entre amis(es), avec vos animaux de compagnie ou bien de sortie je vous souhaite une belle et douce journée quel que soit votre occupation de ce jour !!!

Mes pensées accompagnent chacun et chacune que vous soyez présente ou bien absente, vous êtes dans un coin de mon coeur !!!

L8tXYymYhBqIXag0ZJN-d2AywgE

Prenez bien soin de vous

Avec toute mon amitié et ma tendresse

Bisous de Pat

Posté par quinette à 08:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


bonjour beau dimanche

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à chacune et chacun  un 

dimanchequoi que vous fassiez, seule, entr'amis ou en famille...

Une pensée tendresse - amicale pour notre chère Titou...

Gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

samedi 21 juillet

Bonne nuit mes amis

bonsoir_rge

bien chers amis, 

Le soleil arrivé en fin d'après  midi, finit de se coucher à 22 h 30, moment où je vous fais mon message.

Très peu de soleil, beaucoup de nuages gris et gris foncé, mais aucune pluie, peut être quelque part dans mon département, car la température a rafraîchi.

Je constate que nous parlons beaucoup de climat, tellement changeant d'une région à l'autre, et d'un moment à l'autre, mais qui n'est pas inintéressant. C'est bien de savoir où en sont les amies(is) question temps. Comme de savoir si la journée s'est bien passée pour vous et vos amours. Ou si vous êtes submergées par divers tracas, ou la chaleur pour certaines de mes amies, voire si la journée en famille a été très agréable. 

Pour moi tout va bien, c'est à marquer d'une croix sur le calendrier !! Vous allez dire : "ENFIN !". Vous voyez je vous connais trop bien, hi hi  ! ou alors je me trompe carrément. 

Ce matin réveillée à 6 heures, me suis levée puis recouchée, après une hésitation. Me suis rendormie, et l'intervenante m'a fait sauter du lit à 7 h 30 ! Pendant qu'elle s'occupait de zépoux, je préparais le petit déjeuner pour Louis : sortir le beurrier, la brioche, le petit pot de compote de pommes, la confiture, ses médicaments, son verre et de l'eau, 10 cm de pain baguette coupés en 4, le pot de miel, le bol d'eau chaude avec le café soluble dedans. Le set de table, la serviette de table, le couteau et la petite cuillère étaient sortis d'hier soir. Presque pareil pour moi, sauf le miel, et la confiture, celle là c'est un coup oui, un coup non.

Repos cet après midi, de 14 h 30 après avoir coupé mes ongles, jusqu'à 15 h 50, petit goûter et ordinateur, pour divers travaux, scanner et imprimante.

ça va ? Vous me suivez ? hi hi  !!

Maintenant c'est moi qui vais vous suivre...au lit !

BONNE NUIT mes amours d'amies(is), qu'elle vous ressource, vous fasse oublier le quotidien, même si ce n'est que pour quelques heures, on se réveille quand même en meilleure forme. En tout cas je vous le souhaite ardemment .

 

7_b_dim_ILE_DES_PINSBPat

à l'île des Pins près de la Nouvelle Calédonie, photo de mon neveu lors de son séjour à Nouméa.

Profitez bien de votre dimanche, la vie nous file entre les doigts, et après nous regrettons. 

Bonne santé à toute la famille de mon coeur, présents et absents, prenez soin de vous et de vos proches.

A demain en vous faisant de 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE pour vous tenir compagnie tout au long de ce dimanche, et que vous vous partagerez. 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:11 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

bon week end

bonjour25

Petit déjeuner pris depuis longtemps pour vous et bonne promenade en bâteau, un rêve mais agréable.

La pluie d'hier a un peu raffraichi mais le soleil est là et ça commence à chauffer. J'attends avec impatience le début d'après midi et jusqu'à 18h ma livraison, Fanny n'a pas sa viande hachée, celle que j'avais sentait si mauvais que je l'ai jetée. Quelques pertes mais minimes et surtout pas d'eau fraiche. Incident matériel, non prévu mais ce n'est pas ça le pire.

Passez une bonne journée, bien entourée si possible, prenez soin de votre santé et de votre moral.

Gros bisous

nicole30

Posté par cigogne78 à 11:16 - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon samedi

3d5141b4

 

mes ami(e)s, 

C'est avec un peu de pluie que nous nous sommes réveillés, celle-ci s'est arrêtée mais il fait gris alors même si nous sommes au début du week end, nous ferons avec et espérons que le soleil reviendra un peu plus tard mais peut-être aussi une journée sous le signe de la grisaille  !

J'espère que vous avez bien dormi, d'un sommeil réparateur afin de bien appréhender cette nouvelle journée. 

Quoi que vous ayez prévu de faire ou pas d'ailleurs, je vous souhaite une 

2018_03_28_2

 

l'essentiel pour moi est que  vous alliez bien ou beaucoup mieux. 

Je ne suis pas très en avance ce matin, je traîne, je tourne, je vire, mais l'heure avance aussi alors à toutes présentes, absentes ou de passage, bon samedi plein d'entrain, j'ai l'impression que ce que j'ai dit là dans ce message, ce sont mes doigts qui ont fait le travail MDR !

J'aurais bien besoin d'évasion, comme sur la bannière !

Mes pensées vous accompagnent et je vous envoie de gros

8utweugw

 à vous partager. Je reviens plus tard pour les commentaires. 

LN 

 

 

Posté par Jour de Mai à 09:59 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


Un samedi ensoleillé

 

Bonjour mes amis(es)

Petit coucou du matin pour vous dire bonjour !!!!

Hier en début d'après midi nous avons eu enfin de la pluie, dehors et dans les maisons ils faisaient nettement meilleur, l'atmosphère était beaucoup plus respirable !!!! et là le soleil est de nouveau parmi nous...

Quoi que vous ferez, 

belle journée 2

Je souhaite une journée rempli de petit bonheur à chacun et chacune....... prenez bien soin de vous

Mes pensées vous accompagnent toutes et tous sans exception...

Bises amicales et affectueuses de Pat

 

Posté par quinette à 07:17 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

bonjour, bon samedi !

Après une nuit de coups de tonnerre  très forts, vraiment impréssionnants , je passe vous souhaiter avec le soleil mes amies (is) de passer un 

samedi quelles que soient vos occupations en ce samedi.

J'espère qu'il fera beau aussi chez vous et que vous puissiez en profiter au mieux.

Prenez bien soin de vous  

Bisous amicaux

Nénette

Posté par Tonya à 07:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 20 juillet

HS ce soir

Bonsoir chère compagnie, 

SUPERBE la bannière !!!! MERCI HELENE, et à toi tite Papat de l'avoir installée.

HS ce soir, j'en ai trop fait, surtout après le passage de la pédicure, qui m'a soulagée à 90%, la chair étant meurtrie à l'intérieur du pied, il faut attendre un  peu que tout redevienne normal pour ainsi dire, j'en ai profité pour faire surtout du classement. -  Elle m'a indiqué un coussinet de gel spécial pour les métatarsalgies, en pharmacie, que j'appelerai demain pour de plus amples renseignements. - Si ça continue ainsi, j'envisagerai une chirurgie, chirurgien orthopédique pour plus tard, mais m'occuper de mes dents d'abord.

Beau temps et 24°, on a pu bien mieux respirer. 

BONNE NUIT qui, par chez nous au Nord de la Loire ne sont pas encore trop chaudes, Bonne nuit surtout aux sudistes, bien plus chaudes que chez nous.

6_b_s_femme_jolie_robe

bon début de weekend, à celles et ceux qui bossent en dehors de chez eux, mais aussi pour nous, le rythme n'est pas le même. - Quoi que....l'intervenante viendra à 7 h 30. Alors debout à 7 h 10 au lieu de 7 h 30 ou 35. - Donc libérée plus tôt, je pourai passer une commande quelque part, et être tranquille l'après midi, ongles à couper, et pause devant un film enregistré, sans m'endormir HI HI  !!

DANIELLE passe de bons moment avec les tiens.

TITOU, certainement quelques tracasseries, à résoudre, bon courage mon amie.

MARYSE et vous autres mes amies, et amis, à bientôt et prenez soin de vous, 

meilleure santé à qui en a besoin.

PLEINS DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:29 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon vendredi

Bonjour mes amies présentes ou en coulisses ou absentes provisoirement

Temps lourd et épuisant dans le 28. Entre la chaleur et toutes les contrariétés qui me tombent dessus, surcroit de travail ce matin, je suis fatiguée.

J'avais commandé une cafetière Tassimi (moitié prix donc intéressant) chez Amazon et le livreur (il devait avoir trop chaud) est allé déposer le paquet chez le fleuriste (relais)  et il m'a fallu téléphoner à droite et à gauche pour savoir où !!! l'anniversaire est dimanche.

La grosse tuile c'est qu'après dégivrage et nettoyage, mon réfrigérateur a rendu l'âme avec tout ce qu'il y avait dedans, les bras m'en tombaient !!! Ce matin j'ai fait cuire tout ce que je pouvais, mais la viande hachée pour Fanny était congelé, donc une partie va aller à la poubelle. Yaourts,  compotes, Primevère et légumes vont j'espère attendre jusqu'à demain soir.

J'ai trouvé chez BOULANGER, ce qui me convenait, payable en 4 fois sans frais (ouf !) et livraison demain après midi gratuite, je pense "sauver" le maximum, mais de ce temps là c'est le pompon.

A côté de ce que supporte Jacline ce n'est rien, ma pauvre bichette heureusement que tu as du caractère et que tu ne te laisses pas faire, mais n'empêche que certaines personnes devraient choisir un autre métier et mettre des chaussures pratiques !!!! courage et vivement qu'Elodie revienne.

Patou je n'ai pas lu les commentaires mais il semble que ta nuit n'ait pas été formidable, je vais lire. courage aussi pour toi car ces séances te fatiguent beaucoup.

Hélène merci pour la belle bannière, j'ai une envie folle de prendre le voilier et la "file de l'air ".

Bisous à Monique, Danielle, Valie, Océandefleurs, Marie Jo, Titou, j'aperçois Maryse brièvement et rarement sur FB, bon W.E.

De gros baisers pour les habituées du matin et du soir, prenez soin de vous.

Nicolette

vendrFB

Posté par cigogne78 à 11:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Vendredi

333714e8

mes ami(e)s, 

J'espère que vous avez bien dormi avec cette température plus acceptable et surtout après un peu de pluie hier en fin d'après-midi chez nous, il s'agissait d'un peu d'orage mais nous n'avons rien entendu, les degrés ont baissé tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Vendredi, dernier jour de la semaine pour ceux qui travaillent avant un week end de départ et retour, un chassé croisé sur les routes alors si vous devez prendre la voiture, faites très attention. 

Quoi que vous ayez prévu de faire aujourd'hui et si vous n'avez pas l'envie, faites comme vous le souhaitez, moi je vais vous dire 

2018_04_05_1

 

on dirait que la dame se prépare à faire du ménage avec son grand plumeau mais semble dubitative. C'est ce que j'ai fait hier après-midi et j'en ai profité pour nettoyer les dessus de bibliothèques ou trônent bibelots divers et je vous dis pas la poussière qu'il y avait, une bonne chose de faîte !

Quelles que soient vos occupations, vos activités, que je sais nombreuses et diverses et variées, n'oubliez pas les pauses, certaines en auraient plus besoin que d'autres !

Ma Pat, j'espère que ta journée sera meilleure que ta nuit, il est bien difficile de se reposer dans un tel état. Et même s'il faut faire avec comme tu dis, n'oublie pas de penser à toi. Bon vendredi à toi.

Virginie, plus que quelques heures avant un week end bien mérité. 

Maryse, comment vas-tu ? Cela fait un moment que l'on ne t'a pas vue. 

Nénette, merci pour le petit café, je vais le faire réchauffer pour le prendre dans la matinée. Celui du matin lors de votre petite sortie doit être pris. Belle journée avec Jean, j'espère que pour JP tout va bien. Hier ton message n'est pas apparu, les mystères de l'informatique.

Nicolette, une journée où tu avais de l'huile de coude pour faire tout ce que tu as énuméré et en plus les courses l'après-midi. Pour la touche du clavier, essaie de retourner celui-ci, secoue-le, peut-être une saleté qui gêne le fonctionnement. 

Jacline, quelle journée mais je suis tout à fait d'accord avec ta réaction, c'est pas parce qu'elle est perchée sur ses 8 cms que cela lui donne tous les droits. C'est un manque de respect, en tout cas elle n'a pas eu le dernier mot car elle a bien été obligée de faire et en plus de revenir. Si elle avait prévenu, cela ne serait sans doute pas arrivé. Je comprends que tu en aurais pleuré d'épuisement. Je souhaite que ce soit la première et la dernière fois que tu la vois. Vivement que ton Elodie reprenne ! Bon courage ma Jacline et bon vendredi. Je suis bien contente que tu t'évades un peu en venant sur le blog.

Une pensée particulière pour Titou.

Mais aussi pour Océandefleurs et Marie-JO.

Valie, bon vendredi à toi aussi, j'espère que tu as regrimpé les marches afin d'atteindre un endroit où le ciel est plus doux. Tu ne reçois plus les notifications, j'avoue que j'ai désactivé la fonction comme cela je viens directement. 

Monique, tu as eu l'orage le matin et ensuite tu l'as envoyé chez nous ! C'est bien tu es partageuse. 

Marie-Claude, bon vendredi à toi aussi. 

Danielle, j'ai cru comprendre que tu allais avoir la visite de ton petit fils et l'une de tes filles, ce sera alors un très bon moment, il faut en profiter. Bon courage pour le train train habituel du matin. 

AtYWFB7XY19jrORqRQXgIg6lYOw

à vous en attendant de revoir nos amies absentes et toutes celles qui sont dans notre liste habituelle. 

Prenez bien soin de vous. 

MHF-3yrAHjOxmQwQ770WrrZlUXU (1)

à vous partager. 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:44 - - Commentaires [5] - Permalien [#]