mercredi 31 mai

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s, 

Dernier jour du mois, il a passé bien vite mais j'espère que le prochain passera aussi vite et agréablement en espérant retrouver notre Chère Amie Pat, très vite, après les soins prodigués, les examens passés, résultats rassurants et le traitement adéquat. Ah oui qu'elle nous manque mais la santé avant tout et c'est un bien si précieux, alors pensons à nous et ceux qui nous entourent. 

J'espère que la journée d'aujourd'hui se passera la plus agréablement possible, milieu de semaine pour ceux qui travaillent, hélas demain pas de pont mais un long week end en perspective. Ce sont les enfants aussi qui seront heureux. 

PX_tUhNAl1TNlRF5qfXasRF3GFU@400x351

quoi que vous fassiez, le soleil est présent même si hier le temps fut très mitigé, un parapluie était nécessaire car c'était menaçant parfois. Il fait quand même plus frais ce matin, alors je pense à certaines qui doivent avoir leur petite laine

lol-36

 

Bon courage à Virginie qui nous tient informés.  

J'ai lu que Monique allait aller au marché, c'est un moment agréable fait de rencontres et ainsi on allie l'utile à l'agréable.

Nénette doit être partie à son rendez-vous habituel avec Jean, çà aussi c'est agréable.

Valie, toi aussi tu es comme Jacline, oubli chez le docteur mais il n'y a peut-être pas d'urgence. J'espère que le moral n'est pas en berne................ ! Bonne journée créative, cela fait oublier les moments plus difficiles ou compliqués. 

Jacline, une journée très chargée mais tu as pensé à toi, achat de vêtements, rendez-vous chez ta généraliste, qui avait tous les éléments te concernant, elle t'a trouvée sereine j'espère, comme peut l'être quelqu'un avec des soucis .............. et qui voudrait voir une situation plus perenne. Bon courage à toi.

Titou, oui j'ai trouvé que ce poème était bien approprié à notre Pat et nous espérons comme toi la retrouver chaque jour, nos billets quotidiens ne l'oublie pas. J'espère qu'Yvette va bien après ton passage d'hier. 

Océandefleurs, oui on respire un peu mieux ce matin, on aura un peu moins de peine à faire ce que nous avons planifié même si pour moi j'ai prévu de penser à moi en allant chez le coiffeur. 

Nicolette, j'espère que tu n'as pas trop de choses à imprimer et merci d'être notre messagère. 

Maryse, le soleil ne doit pas te réjouir et j'espère que tu n'es pas trop fatiguée. Bon courage. 

Cela fait un moment que nous n'avons pas vu Marie-Jo, sans doute trop de choses à faire. 

Mai nou, bonne journée quoi que tu fasses mais sans doute une visite chez Mam Miam. J'espère que tout le monde va bien. 

J'espère que Dom passe de bons moments, pas de nouvelles, bonnes nouvelles. 

On n'a pas vu Marie-Claude, j'espère que les orages n'ont pas été trop violents. 

A vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, je vous souhaite un agréable mercredi, prenez du bon temps, soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

614c8959

 

LN

Posté par Jour de Mai à 10:24 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


bon mercredi !

Mon petit coucou matinal pour vous souhaiter à chacune et chacun d'entre-vous de passer une

JOURNEE__2_ quoi que vous fassiez en ce mercredi.

J'espère que la nuit vous aura été douce, surtout pour nos souffrants..

Bons gros bisous à vous partager et une pensée particulière pour notre amie Pat.

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez

Nénette

Posté par Tonya à 05:41 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

mardi 30 mai

Bonne nuit

Bonsoir à vous toutes mes chères amies, 

Comme vous je dis aussi, que ça fait tout drôle de ne pas voir nôtre grande amie PAT ici chaque jour. Mais que j'espère aussi qu'elle sera remise sur pieds le plus vite possible après tous les examens nécessaires, et les soins qui s'en suivront.

Ma Papat, je te souhaite bon courage et surtout bon moral, qui fait la moitié du travail pour une meilleure santé. GROS BISOUS ♥ ♥ 

J'espère que toutes mes autres amies, sans vous nommer, auront passé un bon mardi, sans orages, qui sont parfois dévastateurs. 

Perso, passer des commandes de vêtements, lessive (1), et tantôt voir ma généraliste, avec laquelle nous avons parlé de tout se qu'il s'est passé pendant ces deux derniers mois, elle a les renseigements et ce qui m'est prescrit par mes deux chirurgiens, dont la prothèse de hanche à ne pas changer, et l'urologue que je dois revoir mi-Juin. La stomatologue qui est pour le 30 Juin. Ma tension est redevenue normale mais à surveiller quand même, et puis flûte ! j'ai oublié de lui demander un renouvellement de semelles orthopédiques, mais la secrétaire m'a dit que je ne l'aurai pas de si tôt elle a beaucoup de retard en dehors des patients à recevoir et à consulter.

b n ciel bleu BPat 

et doux rêves, un bon réveil pour passer un bon mercredi.

A demain et prenez soin de vous ainsi que de vos proches, meilleure santé à qui en a besoin, essayez de garder la vôtre si vous l'avez.

GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. ♥ ♥ 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:27 - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée grisaille et plus fraîche mais sans pluie, enfin deux gouttes pour dire ...

Très beau poème Hélène, l'on dirai qu'il a été écrit pour notre Pat ... Merci !!! j'espère qu'elle va vite se remettre pour que nous puissions la retrouver chaque jour ...

Nicolette, ta puce te laisse sur les rotules mais avec plein de beaux moments ensemble ...

A vous tous qui j"espère avez passé une bonne journée, je vous souhaite pour bien la terminer une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui font oublier fatigue, petits bobos et même les plus gros...

Mercredi image 3

Quoi que vous deviez faire demain que soit dans la joie et la bonne humeur ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonne fin de mardi

Sur les rotules Nicolette, j'ai gardé ma pupuce ce matin, car maman cherchant du travail et ayant un R.V. pour entretien, m'a laissé ma poupette en garde. Elle a déménagé une étagère où est ma collection de trolls, lutins.... et a joué avec un bon moment, puis une petite faim et elle m'a réclamé "du thé", MDR la grand mamie, ce fût de la tisane bien sucrée, le lait de sola aux amandes ce n'est pas pour Iléna mais pour les chats !!! et toc...

Un peu de repos avant d'essayer de trouver de l'essence pour demain. Pénurie de diesel mais ma Citroën roule avec du 95....

Temps rafraichi et ciel un peu capricieux mais du vent.

Un gros baiser à chacune de vous.

Nicolette

jourpaques

Posté par cigogne78 à 14:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s, 

Une journée qui semble se présenter différement d'hier, du soleil, un peu moins chaud mais j'ai vu que Mr Météo avait annoncé des orages dans certaines régions alors prenez vos précautions et surtout qu'il n'y ait pas de dégât car ils sont violents parfois. 

J'espère que votre réveil fut celui d'une personne reposée, prête à entreprendre tout ce qui est planifié mais surtout n'oubliez pas les pauses qui sont nécessaires à l'organisme. 

Que l'on est désemparé lorsqu'il manque quelqu'un de notre grande famille et surtout celle qui nous permet de partager son blog avec gentillesse et amitié, c'est vrai qu'elle nous manque et nos pensées vont vers elle et les siens, en attendant d'être rassurés sur sa santé. 

J'ai trouvé ce petit poème et je me dis qu'il lui convient parfaitement. 

Personne ne rassemble autant de qualités que toi

Audacieuse, tu relèves tous les défis de la vie

Ton dynamisme est si grand que rien ne peut t'arrêter

Recherchant à faire de nouvelles découvertes, tu

Inspires tes amis pour qu'ils fassent évoluer leur existence

C'est avec ta capacité de gestionnaire que tu surmontes 

Inlassablement toutes les embûches qui barrent ta route

A tes côtés, mes journées sont plus belles et plus gaies

Voilà je ne sais pas quand tu liras ces mots mais ils sont pour toi ma Chère Pat. 

66c5631a

 

à vous mes ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, de passage, mes pensées vous accompagnent dans votre journée et que celle-ci soit la plus agréable possible et à tous points de vue. 

Pour moi ce sera ménage alors j'y vais de ce pas, décidé, en espérant que cela sèche car avec ce temps, c'est plus compliqué. 

Quoi que vous fassiez, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

3b37cebe

affectueux. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

bon mardi

Petit passage du matin en espérant que vous aurez pu chacune et chacun passer une bonne nuit, réparatrice pour  les souffrants.. pour vous souhaiter de passer un

MARDI__2_ quoi que vous fassiez ou tout simplement vous reposer..

Espérons avoir des nouvelles rassurantes de notre  chère amie Pat et prenez bien soin de vous ..

Gros gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 04:52 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

lundi 29 mai

Coucou rapide

Bonsoir cheres toutes et chers tous, (moins nombreux que les filles !)

Après ces fortes chaleurs et la chute brutale des degrés ce jour, plus mon aide ce matin, plus la pluie qui a fourni une humidité pas possible, suivie par du soleil, mais à nouveau pluie tout à l'heure en début de soirée,  j'ai beaucoup de mal à suivre, et je suis KO.

Je pense beaucoup à notre très chère Pat, pour qui les examens ont du reprendre aujourd'hui, que j'espère les meilleures possible, et qu'aussi nôtre amie garde le moral loin du blog et de toutes ses amies(is). 

Ce lundi a du être bien chargé pour la plupart de vous, après ce dimanche de fête, et qu'il a fallu du courage à celles et ceux qui sont revenus de ce long weekend, pour reprendre le collier aujourd'hui.

Mes bons souhaits pour vous mes chers amis, de 

b n scintille BPat 

de jolis rêves aussi, qu'elle répare les bobos de toutes sortes, qu'elle vous défatigue un max.

2 b ma livre et fleurs BPat

 

en prenant soin de vous et de vos proches, 

meilleure santé à qui en a bien besoin, gardez la vôtre si vous l'avez, du moins essayez.

A demain mes chéris,

GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:02 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée pluvieuse aujourd'hui qui nous change du magnifique temps de ces derniers jours ...

Cela fait bizarre de ne pas lire notre bien aimée Pat, j'espère que nous aurons vite de ses nouvelles et surtout qu'elle seront bonnes !!!

J'espère également que chacun de vous avez passé une bonne journée sans trop de soucis et fatigue pour ce début de semaine. Que les bonds moments passés en cette fête des mères feront oublier d'autres moins agréables ...

Je vous souhaite une

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

ainsi qu'un BON MARDI dans divers domaines qui vous sont chers ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ... Que nos souffrants se rétablissent vite et que l'on retrouve très rapidement notre Pat ...

Bisous bisous ... Titou 

 

Posté par TITOUGO à 22:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonne Soirée

Coucou à toutes et tous, 

Me voici rentrée après une journée marathon, je suis sur les rotules, une bonne nuit devrait effacer tout cela pour demain être en pleine forme surtout que ce sera ménage.................. !

J'espère que vous avez passé une bonne journée, je vois que la Fête des Mères s'est bien passée pour la plupart, de belles surprises, tant mieux, j'en suis heureuse pour vous mais après la fête c'est le rangement et comme il pleuvait vous ne perdiez rien. La journée fut vraiment exécrable, grise mais lourde malgré tout car les températures ont certes baissé mais encore un peu étouffant. 

Cela me fait tout bizarre de ne pas avoir de message de notre Pat, je souhaite que nous ayons de ses nouvelles, très prochainement, et surtout les plus rassurantes possibles. 

Jacline, tu as presque froid, nous ne devons pas être sur la même planète :-) :-).......... !

Monique, je pense que nous étions plusieurs à avoir le même temps que toi mais la nature avait soif donc elle est contente. 

Valie, une belle suprise de ton fils et de ta petite, quel plaisir, certains ont la mémoire courte alors qu'ils ne s'étonnent pas si on les oublie à certains moments ou bien que l'on ne réponde pas présent par un claquement de doigt .................... certes on ne doit pas réagir de la sorte mais parfois c'est incompréhensible ! Je pense qu'il suffit d'être Maman à son tour pour comprendre beaucoup de choses mais je sais aussi que parfois ce n'est pas le cas !  

Nénette, je pense que tu comprends mon message.................. ! Je suis contente que JP aille mieux et que vous serez encore ensemble dans la semaine. 

Danielle, les courses sont faites et tu as pu passer un peu de temps au frais.................. oh parfois on se sent fatigué et ce n'est pas toujous la chaleur mais en ce moment c'est vrai que c'est un peu épuisant. 

Colinette, je suis heureuse de te retrouver, des moments passés, difficiles, tant pour toi que tes enfants et qui seront toujours présents pour le reste de la vie, on n'oublie pas mais la vie continue.

Mai nou, je ne sais quel temps tu as ? J'espère que c'est meilleur que chez nous. Ta journée fut-elle agréable ?

Océandefleurs, j'espère que vous respirez mieux car la pluie est arrivée mais je trouve que les températures n'ont pas spécialement baissé, que nous réserve l'été ?

Nicolette, c'est l'orage qui t'a mise dans un tel état, j'espère que ta soirée sera plus cool et calme et que ta nuit sera réparatrice afin d'être plus relax.

Sans oublier tous ceux que je n'ai pas nommés mais à qui je pense, je vous souhaite une  

trois japonaises

avec une pensée particulière pour notre amie Pat et les siens.  

Je vous envoie de très gros bisous en attendant de vous retrouver demain. 

LN

Posté par Jour de Mai à 18:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]