lundi 03 novembre

trop chou

DSCF0049

Tigri et Hamtaro prennent la pause

ils sont vraiment choux !!!!!!

Posté par quinette à 18:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Broderie pour Hugo

DSCF0045

Voilà pour aujourd'hui !!!!!!

je n'ai pas terminé, mais il va falloir que je me dépèche

car j'ai aussi celle pour Lucas à faire ...

Et puis il va falloir  préparer noël très bientôt

J'ai trouvé des p'tits trucs bien sympa à faire

chez Cécile

http://www.chezcecile.net/motif_menu_lettre.html

Bonne fin de journée et bonne petite x pour ceux qui aiment

Bisous

Posté par quinette à 17:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 02 novembre

Créa de Gigi

Bonjour_Gigi_fait

http://blog.ifrance.com/gigimike

Coucou toi

tu vas bien ???

Pleins de bisous

Posté par quinette à 15:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Poéme ....Jardins de Novembre

jardins_de_Novembre

Posté par quinette à 14:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Anniversaire de Léa

ANNIV_LEA

Petite fille de mon Amie Bibi

Pleins de Bisous pour toi ma pitchounette

1an de joie, bonheur, Amour

que cette journée soit pour toi

la plus belle avec les gens qui t'entoure et qui t'aime

Posté par quinette à 13:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Merci à toi Sophie

Sophie

J'AI TROUVEE CETTE BELLE IMAGE DANS MA COLLECTION ET COMME CET BIENTOT NOEL ALORS J'AI DECIDEE DE VOUS L'OFFRIR. J'AIMERAIS FAIRE UNE CREATION POUR CHACUNE D'ENTRE VOUS MAIS LE TEMPS ME MANQUE AVEC MON TI-POUT. VOUS ETES TOUTES DANS MON COEUR. SOPHIE XOXOX

http://fragileetcourageux.centerblog.net/

Posté par quinette à 11:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Le 2 Novembre

La Journée des défunts est à la fois une journée de commémoraison

et une journée d'intercession. On fait mémoire des défunts et on prie pour eux.

Le 2 novembre on pense à tous ceux qui nous ont quitté et qu'on n'oublie pas.

On prie pour les défunts, car ils ont besoin d'une purification pour être pleinement avec Dieu.

Notre prière peut les aider dans leur épreuve de purification,

en vertu de ce qu'on appelle "la communion des saints".

La communion des saints, c'est la communion de vie qui existe entre nous

et ceux qui nous ont précédés.

Il y a, dans le Christ, un lien mutuel et une solidarité entre les vivants et les morts. 

condol_ance

Posté par quinette à 10:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Créa de BIBI mon p'tit escargot

Bondimanche_PAT_

Merci Bibi

je te souhaite un bon dimanche

avec un p'tit rayon de soleil dans ton coeur

bisous

Posté par quinette à 09:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 01 novembre

Cadeau d'anniversaire de ma fille

Un excellent repas

+

les babioles

DSCN3739

Coffret d'encens

DSCN3740

Hum ça sent rudement bon

DSCN3741

Petite lampe diffuseur de parfum

DSCN3742

Oh!!!!!! ça aussi ça sens bon

DSCN3751

Un brumisateur et ces huiles essentielles

Nous l'avons fait fonctionner

et ça marche !!!!

DSCN3755

DSCN3754

DSCN3757

La fontaine qui change de couleur

Grâce à leur pâte de verre caméléon, les fontaines d'arômes alternent 3 couleurs,  bleu, vert et lilas, au rythme des changements de led de la sonde.
Le système de sonde transforme cette fontaine en brumisateur, permet de transformer l'eau en brouillard et d'illuminer la fontaine. De plus , le brumisateur permet d'humifier l'air souvent sec du fait de l'activation des chauffages pendant la saison froide(hiver et autonme) ou pendant les périodes plus chaudes.
Vous pouvez utiliser le brumisateur comme diffuseur de parfum d'ambiance en y versant un extrait de parfum pour parfumer l'air.

Posté par quinette à 16:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Créa de BIBI mon p'tit escargot

bonnejourneevous_chatonsgris_PAT

Merci ma Bibi

passe également une magnifique journée

malgré ce temps pluvieux...

je t'embrasse

Posté par quinette à 12:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]