jeudi 28 juin

bon jeudi !

C'est avec le soleil levant que je passe vous faire mon petit coucou matinal et vous souhaiter à toutes et tous un 

jeudi tout en prenant bien soin de vous, surtout avec les températures que nous allons avoir..  une pensée affectueuse pour notre Pat et plein de gros bisous amicaux  à vous partager

Nénette

Posté par Tonya à 06:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


mercredi 27 juin

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers amis,

b_s_canard_80_

j'aimerais tant ! car ce soir j'ai les jambes en feu ! 

32° sans vent ce mercredi, et ce soir parce qu'il fait encore jour, le ciel devient orageux, pourtant pas d'orage de prévu par la météo de ce soir. - Mais j'ai des douleurs partout, signe de quoi ???

Tout le monde voulait l'Eté et du soleil, et bien nous les avons et nous commençons à nous plaindre, et l'Eté n'est pas terminé, loin de là ! 

Pour me répondre la couturière n'a pas traîné, le rendez vous chez moi est fixé à lundi prochain, le 2 Juillet à 15 heures. D'ailleurs elle préfère aller à domicile, ça tombe bien. Encore un souci de moins. - J'ai reçu mes deux autres chemises de nuit, celles ci vont très bien. - OH ! flûte ! j'ai oublié de sortir du sèche-linge le dessus de lit tuf de zépoux, qui servira pour le prochain changement de sa literie, afin de le plier avec l'intervenante de ce soir, qui n'était pas Fanny, en panne de scooter, mais une autre, je ne savais pas laquelle, n'ayant pas été contactée par la secrétaire responsable, que j'appelle "mon petit lapin", car elle va d'une pièce à l'autre toujours en courant ! hi hi  ! Bon, je verrai cela avec Sésé demain matin, qui viendra pour la dernière fois, puisqu'elle quitte l'entreprise des aides à domiciles. 

J'ai eu au bout du fil mon Elodie, elle a toujours son pied enflé, et doit voir son médecin le 6 Juillet prochain, mais elle en a marre d'être inactive chez elle, il va lui falloir patienter encore mais pour combien de temps ?

Voilà pour les derniers potins mes amies, aussi je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, pas trop chaude surtout, pour bien récupérer de ce mercredi.

BON COURAGE à toi ma tite Papat, pour ta séance de demain jeudi. Que tout se passe bien et que tu supportes au mieux cette invasion de produits faits pour combattre cette saloperie de crabe ! GROS BISOUS DE RECONFORT ♥ ♥ 

Sans oublier quiconque, je vous souhaite un TRES BON JEUDI

b_j__femme_nature_BPat

 

que ce soit pour faire le plein de tout ce qu'il faut pour vivre, ou pour faire d'autres choses, plus agréables autant que possible.

Meilleure santé à qui ne l'a pas, garder la vôtre si vous l'avez du mieux possible, ce qui n'est pas évident, il faut lire de A à Z toutes les étiquettes et compositions de ce nous achetons tout prêt, et avec la chaleur évitez de boire des sodas ! 

A demain mes trésors d'amies(is) avec cette complicité enfant-chat ! hi hi  !

b_b__et_chat_travail_BPat18

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon mercredi

 

Bonjour

mercr

Pas fous les oiseaux ils viennent boire et peut être un plouf après !!!

Il fait déjà très chaud, il ne faut pas se plaindre mais se mettre au frais et comme dit Jacline il y a des personnes qui se bougent beaucoup. Il y a une piscine à Epernon mais pas couverte et chère, dommage pour les amateurs (pas moi).

Courage ma Patou pour demain avec cette chaleur et que les jours d'après ne soient pas trop compliqués, et ton dos ?????

Hélène vous ne bougez pas cette année ?

Monique merci pour les fleurs que tu arroses. Il doit faire bon chez toi au bord de la mer.....

Nénette, les promenades sont matinales, les volets ouverts tôt et refermés ensuite ....

Le temps passe vite le matin et après la petite nuit (chaleur et miaulements dès l'aube) il faut assurer sa journée quand même, c'est mon jour de scrabble et mes copines arrivent à 14h. Donc en avant.

Gros bisous et bonne journée à toutes et tous.

Nicolette

 

 

Posté par cigogne78 à 11:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Mercredi

d5ca3e6a

mes ami(e)s, 

Oh là là que la journée va être chaude,, la madame pour nous saluer à déjà mis la tenue estivale, la nuit fut très chaude, pas de vent et aujourd'hui, non plus, alors les températures vont grimper, sans doute plus qu'hier. 

J'espère malgré tout que vous avez passé une bonne nuit, avec juste un drap sur vous afin de ne pas trop transpirer. 

Allez je vous emmène à la mer pour la journée, c'est mercredi, jour des enfants, et si vous ne pouvez pas, essayez de vous imaginer. 

2018_04_23_1

 

 

sans oublier l'écran total afin de ne pas être comme une écrevisse !

Ma Pat, bonne journée à toi et surtout bon courage pour demain, j'espère que la séance ne te rendra pas malade comme la dernière fois. Reposes-toi et surtout que cette douleur thoracique soit moins violente. Je comprends qu'avec cela on ne peut pas faire beaucoup de choses, cela affecte le moral aussi. Une brassée de courage pour toi. 

Virginie, bonne journée avec tes loulous. 

Maryse, j'espère que tu n'es pas liquéfiée avec cette chaleur malgré que nous sommes comme vous en terme de température. 

Nénette, pas de soucis ce matin pour passer, votre petite virée à la fraîche car ensuite cela doit être un four. Oh oui qu'il faut se mettre à l'aise la nuit afin que celle-ci soit réparatrice. Bonne journée avec Jean.

Nicolette, pas d'image hier mais je pense qu'aujourd'hui cela devrait fonctionner. Belle journée à toi encore accompagné de la chaleur.

Jacline, ah tu m'en diras temps, ton paquet venait d'Ukraine, normal qu'il ait mis du temps avec la coupe du monde de football ! J'espère que la couturière pourra se déplacer afin de mettre à longueur tous les vêtements car effectivement, bien difficile de ne pas être là pour essayer. Comme tu dis, je plains les auxiliaires de vie, qui sont toujours par monts et par vaux par cette chaleur. Elles ont du courage. Elle n'est pas près de revenir ton Elodie ! J'espère qu'ensuite elle pourra effectuer ses missions sans soucis. Que Calor encore aujourd'hui, prenez bien soin de vous deux.

Titou, c'est super ce beau temps pour profiter d'être en famille. 

Océandefleurs, Marie-Jo, j'espère que tout va à peu près bien pour vous. 

Valie, ce doit être agréable de longer le canal, certes la fraîcheur de l'eau doit faire du bien. vous faites bien d'en profiter, c'est une saine activité, un peu de fatigue mais ensuite on est bien dans sa tête et dans son corps. Oui Melle Marie l'Aristochate m'a fait de l'oeil. Hier tu as dû être une supportrice passive car apparamment le match n'a pas été très animé ! Mon cher voyage et ma chère place pour un évènement tant attendu.

Monique, tu es une bonne jardinière, les fleurs doivent te remercier. Dis donc je suis sûre que tu as terminé les mitaines. Sinon belle balade au marché, j'aime bien flâner dans la matinée lorsque je suis en vacances car ici il n'y a pas de marché. 

3h39R9LuCLRqfrEEoyK71hLoDzw

à vous sans oublier nos autres amies plus silencieuses mais pour qui j'espère tout va pour le mieux. 

Meilleure santé à qui en a besoin, si vous l'avez, comme dirait notre Jacline, tâchez de la conserver au mieux. 

Bon courage pour certaines d'entre vous, car certains travaillent malgré que tout le monde a à faire mais surtout pas d'imprévus pour vous compliquer la vie et la journée.

d1f1e0b3bd6f2ae2

 

LN

Posté par Jour de Mai à 10:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

C'est déjà mercredi

Résultat de recherche d'images pour "Bonjour"

 

Un petit bonjour matinal, qui j'espère vous trouvera toutes et tous en bonne forme pour débuter cette nouvelle journée!!!

Je vous  souhaite un mercredi agréable et serein

Je serais absente demain pas d'inquiètude je serais à ma chimio

 

bon mercredi1

 

 

Bisous tendresses

Pat

 

 

 

Posté par quinette à 06:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


bon mercredi !

Petit passage matinal pour vous souhaiter mes amies (is) une 

mercredi tout en prenant bien soin de vous ! L'été est bien présent et j'espère que cette nouvelle journée vous apportera de bonnes choses..

Gros gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 05:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

mardi 26 juin

Nuit tiède

Bonsoir chaud ! hi hi  !

32° chez moi ! mais heureusement qu'il y a du vent, qui vient du Sud-Est, donc pas trop chaud. Quand je pense aux auxiliaires qui bougent beaucoup toute la journée et qui montent dans leurs voitures restées au soleil entre chaque client, je les plains de tout mon coeur. Fanny aujourd'hui a pratiquement fait 9 heures de boulot ! Une heure par ci, une demie heure par là, voire des fois un quart d'heure seulement. Je n'ai pas de nouvelles, par l'Agence, de l'intervenante absente vendredi soir. 

Ce midi j'ai reçu un colis "par avion", les chemines de nuit commandées chez La Redoute ! Si j'ai bien compris le charabia de l'étiquette d'envoi, cela devrait venir d'Ukraine ! 

J'ai contacté la couturière qui avait laissé un imprimé avec ses coordonnées dans la boite aux lettres, elle a un site et possibilité de faire un message, j'attends sa réponse, à savoir si elle peut venir à la maison, non pas pour faire la couture chez moi, je n'ai plus la place pour étaler les tissus et vêtements à passer à la machine à coudre, mais pour préparer les retouches : raccourcir la robe de chambre, la chemise de nuit, car j'ai reçu la chemise la plus longue alors que j'ai commandé la plus courte, et aussi deux pantalons, ainsi que deux pantalons de Louis, qui seraient à faire chez elle. 

Mamisette, si tu me lis, j'ai voulu mettre un commentaire sur ton blog, mais il faut s'inscrire avec Google ! Si bien que j'ai renoncé, mais tout ce que j'ai vu dans ton blog, est bien joli et agréable, félicitations mon amie.

Titou continue à bien profiter de la présence de ton frangin, en faisant peut être quelques sorties, ou des BQ. 

Papat et famille - Virginie & Co - Maryse et famille - Titou & Phil - Hélène et Alain - Nénette & Jean & JP – Nicolette - Marie Jo – Océandefleurs – Valie – Dom – Claudine – Mamitina - Mai nou – Colette - Mam miam – Mamyrose – Marie-Claude -  Danielle – Huguette – Kalcou – Nadette – Marie – Coco – Murielle – Elisabeth - mamisette - et Mamisette – Gilberte - Jolie Candy – Josiane – Sara - et les ami(e)s qui passent par là par hasard et silencieusement,

 BONNE NUIT et jolis rêves, pour ma part j'ai retiré le dessus de lit ainsi que celui de zépoux, la chaleur est bien entrée dans la maison.

BON MERCREDI quoi que vous ferez, ou même vous reposer,

b_j__ETE_jus_fruits

n'oubliez pas de boire souvent, même par petites gorgées. 

Meilleure santé à qui en a besoin, si vous l'avez tâchez de la conserver au mieux. 

Bon courage pour certaines d'entre vous, qui travaillez à l'extérieur, ou parce que vous êtes débordées par de multiples tâches, et surtout pas d'imprévus pour vous compliquer l'existence.

A demain en prenant bien soin de vous et de vos amours.

BONS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

sign_Jacqueline_bureau_fleursFLy

 

Posté par jacline_H_49 à 22:45 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

bon mardi

Bonjour, la chaleur est là , c'est l'été.

Ma Patou j'espère que cela ne va pas trop t'incommoder, c'est un peu dur....

Nénette un coup de soleil sur l'ordi seulement, pour le reste vous devez vous protéger encore plusque dans le ch'nord !!

Que tout le monde profites de cette météo et passe une bonne journée.

Gros bisous amicaux

Nicolette

 

- pas possible de vous mettre une image -

 

Posté par cigogne78 à 11:14 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Mardi

62eb36fe

mes ami(e)s, 

Quel plaisir lorsque l'on se réveille, après une douce nuit, de voir le soleil briller, cela augure d'une belle journée et d'une température plus qu'estivale. Certaines de nos amies qui adorent le soleil vont être comblées pour les autres, hélas, il faudra un peu de climatisation. 

Quelques petits soucis ce matin pour accéder au blog mais cela à l'air de fonctionner maintenant, c'est sans doute pour cela que nous n'avons pas vu Nénette

Quant à toi, ma Pat, j'ai l'impression que la chaleur t'assomme, je te sens épuisée, si tu peux prendre la fraîcheur dans ta maison, c'est bien même si parfois il faut fermer les volets. Ta jambe a-t-elle repris une taille normale et as-tu pu joindre ton docteur ? Bon courage à toi. 

Virginie, merci, c'est sympa d'être passée même très tard. Tu sais bien que tu fais partie de la grande famille. Bon courage pour ta journée de travail. 

Maryse, la douche doit fonctionner plusieurs fois par jour avec la chaleur que vous avez.

Nénette, je te souhaite une bonne journée, pas trop étouffante, profite bien de la petite sortie du matin avec Jean.

Nicolette, c'était donc l'anniversaire de mariage de ta fille et ton gendre dimanche, alors Bon Anniversaire en retard. Noces de Velours alors cela ne peut que toujours bien aller pour eux. Le mercure grimpe encore aujourd'hui !

Jacline, je suis contente pour toi qu'hier ta nouvelle intervenante était au top par contre elle a peur des araignées et leurs magnifiques toiles, on peut apprendre à raisonner ses peurs mais le premier réflexe est toujours le recul. Une tête de loup serait efficace je pense. Ton Elodie, elle va revenir quand exactement ! Ah les liserons et les lierres, c'est une vrai plaie pour les plantes et comme on dit chez moi : ils ont la peau dure", difficile d'arriver aux bouts des racines. Oui Jacline, nous allons rester à l'ombre mais il va bien falloir vacquer à ce qui est prévu mais surtout ne pas faire rentrer la chaleur à l'intérieur. Bon courage à toi et aussi à Louis. 

Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, bonne journée 

Valie, plus haut dans mon message, je parlais de ceux aimant la chaleur et toi tu l'adores, alors profites en bien. Une belle balade à vélo avec des moments de repos, super vous alliez la pêche, la lecture, le repos, rien de plus parfait. Ensuite tu iras dans ta grande entreprise nous concocter encore de jolies choses. Je ne suis pas très créative en scrap en ce moment, plutôt le digital mais cela va revenir. Mais je pense qu'il y aura aussi dans l'après-midi, le match des Bleus !

Monique, je crois que tu vas devoir aller arroser les soucis de ta voisine car ils ne vont pas recevoir l'eau du toit car il ne pleut pas. Tu n'as pas trop à faire en ce moment dans ton jardin ! En tout cas tu te reposes ensuite à faire du point de croix ou bien du crochet. 

2018_06_23_1

à toutes sans oublier Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette.

v04jQ8LdBe2j1-9nf3vbrEudgW8

à toutes, 

D3-zyL_kV1HZkQDf_c1aILesXHA

 

LN

Posté par Jour de Mai à 10:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Beau mardi

 

Bonjour mes amis(es)

Juste un petit passage pour vous saluer et vous souhaiter une belle journée ensoleillée à chacun et chacune

Mes pensées vous accompagnent

bon mardi1

Quoi que vous fassiez

Bisous

Pat

 

Posté par quinette à 08:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]