vendredi 25 mai

Bon Vendredi

TN-10167-coucou

mes ami(e)s, 

Comme promis je passe vous saluer même si je l'ai fait ce matin dans les commentaires et que notre Nicolette s'inquiétait de ne pas m'avoir vue. 

J'espère que votre journée s'est bien passée car je vois que la nuit n'a pas été très agréable pour notre Pat, une petite sieste pour récupérer aura sans doute été la bienvenue. Le soleil est revenu chez toi après le brouillard. Et en plus un bon moment rien qu'à toi chez le coiffeur. Pourtant j'ai bien dormi mais moi aussi j'ai fait la sieste car entre ce matin et les courses cet après-midi, j'ai ressenti une certaine fatigue. Et quoi de mieux de penser à soi pour être mieux. 

Nénette, toujours un passage par les commentaires, tu ne peux toujours pas venir directement, as-tu retrouvé l'explication afin d'essayer pour voir et le technicien n'a pas trouvé l'astuce ! Ici le gris a laissé la place à la pluie puis une moiteur digne de l'orage mais rien de tel pour l'instant. 

Nicolette, quelle mésaventure pour toi, parfois on peste contre les assurances mais pour une fois tu vas être remboursée mais malgré tout c'est un peu angoissant ces situations. Maintenant il faut se reposer pour se libérer des tensions. 

Jacline, je veux bien te croire que c'est un peu épuisant cette chaleur soudaine, voilà dès qu'il fait meilleur ce sont les orages qui arrivent, le jardin a eu un peu de pluie, pas d'arrosage avec cela mais il ne faut pas qu'elle soit trop violente. J'espère que ton vendredi fut assez cool.

Titou, oui tu es très partageuse mais cela nous le savons déjà. Par contre j'espère que ta journée avec Yvette s'est bien passée. 

Valie, je pense que tu as eu le même temps que nous, guère agréable, un peu orageux mais bon on prend ce qui vient, je souhaite juste qu'il fasse meilleur pour le week end. Bravo pour ta semaine nous ayant permis de voyager. 

Monique, quel temps chez toi ? Et qu'as-tu fais aujourd'hui après le départ de Rosy. J'espère que ses maîtres vont retrouver leur vitalité, à cette époque, il fait très chaud en Espagne. 

 Vu l'heure, je vais vous souhaiter une 

AGREABLE SOIREE 30

sans oublier Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-JO, Marie-Claude,  Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux ou de passage.

Que votre soirée soit douce, suivie d'une nuit réparatrice afin que demain nous nous retrouvions tous en pleine forme. 

86b3dc6a

LN

Posté par Jour de Mai à 18:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


bon vendredi

Presque l'heure de vous souhaiter BON APPETIT, ménage un peu poussé et j'ai chaud....... Beau soleil depuis mon lever, mais le ciel n'est pas franchement bleu donc des orages prévus.

Patou dans le brouillard du manque de sommeil et du soleil qui se lève doucement, petite sieste cet après midi pour récupérer.

Pas vu Hélène, rien de grave ?

Monique je comprends pour Rosy, pas de pas non indispensables.

Nénette vient nous voir dans les coulisses, j'espère que le technicien va trouver l'endroit malade et le guérir vite.

Routine pour Jacline, repos aussi cet après midi.

Ce sera un peu mon cas, repassage demain quand mon linge sera sec.

Passez toutes une bonne journée, les abeilles sont en repos ce soir.

Gros bisous

Nicolette

vendre30

Posté par cigogne78 à 11:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon vendredi dans le brouillard

Bonjour mes amis(es)

Tout comme moi, c'est dans le brouillard que je viens vous dire bonjour !!!

Réveillée depuis 1h du matin et impossible de me rendormir....grrr

Je vous souhaite à chacun et chacune une

bonne journée 3

 

Bisous

Pat

Posté par quinette à 06:51 - Commentaires [13] - Permalien [#]

jeudi 24 mai

Bonne nuit mes amis

Bonsoir rapide mes chers amis,

Il a fait  hyper lourd tout l'après midi, très orageux ! Donc très épuisant, plus l'intervenante à gérer, heureusement qu'elle est très gentille et très serviable.

Je viens vous souhaiter une très BONNE NUIT et de beaux rêves, pour effacer fatigues, tracas et une santé pas très florissante pour certaines de mes amies très chères et leurs conjoints ou proches.

5_b_v_coeur_ble_BPat

n'en faites pas trop, prenez soin de vous et de ceux que vous chérissez.

Bonne santé à qui ne l'a pas, qu'elle règne dans tous les foyers.

Bon vendredi ma titou avec Yvette.

A demain mes trésors

PLEIN DE GROS BISOUS CALINS à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée a été plus calme aujourd'hui, au niveau temps ... Le soleil était présent et la température idéale !!! 

Et oui ma p'tite Jacline j'aime bien partager et je ne voulais pas que tu manques le beau concert mais apparemment Valie en a profité aussi ...

J'espère que ce jour, le concert n'a perturbé personne et que vous avez passé une bonne journée dans vos diverses activités ...

Contente de lire Nénette même si ce n'est, pour l'instant, que par le biais des commentaires ...

Nicolette, il t'est arrivée une bien mauvaise aventure avec ta CB, j'espère que maintenant tout est réglé et que tu n'as pas laissé trop de plumes, dans l'histoire ...

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE NUIT reposante ainsi qu'un 

Vendredi image 2

pour terminer cette semaine en beauté ...

Dormez bien, meilleure santé à qui  en a besoin, faites de beaux rêves et surtout prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


bon jeudi, ciel gris

Bonjour mes amies, quelques jours de perturbations et d'énervement, après une arnaque à ma carte bleue, un portable complètement H.S., mon fils pense que quelque chose était mauvais dedans.... que des pubs et autres ennuis.

Donc il m'a rapporté un nouvel engin et hier jusqu'à plus de 22h il l'a paramétré et m'a donné des cours..... très mauvais professeur, il crie dès que l'on fait une bêtise, c'est son métier mais pas moi !!!!! j'étais épuisée après.

Tout est rétabli et je peux vous faire un bref coucou, j'espère que la routine va revenir bien vite, car l'ordi déploque aussi de temps en temps.

Ma Nénette toujours en panne, reste calme surtout.

Jacqueline l'emploi du temps est chargé encore. pour la maladie de Dupuytrin, le chirurgien m'avait dit qu'il ne préférais pas opérer tant que les doigts n'étaient pas repliés, car ça pouvait ne durer que 6 mois le bienfait.

Hélène merci de t'inquiéter pour moi tu es gentille.

Gros bisous ma Patou tu était dans le 28 avec Virginie et une bonne journée à la campagne mais le soleil n'était pas trop chaud.

Maryse a passé des vacances dans un lieu de neige, de pluie..... dommage.

Coucou Titou, Monique et Valie et toutes celles qui passent.

Gros bisous

Nicolette

jeudi_17

Posté par cigogne78 à 11:48 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Jeudi

5927675ec51af8

 

mes ami(e)s, 

Ce gentil toutou a l'air d'envier ce qu'il y a sur le plateau, à moins qu'il ne soit triste de ne pas avoir un os à ronger. 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit réparatrice de tous les maux et surtout que vous êtes en forme pour apprécier chaque moment de la journée. 

-tDJV_ZXJP-dWHpyg7oZIyg6Xkk

quoi que vous fassiez. 

Ma Pat, je suis heureuse pour toi que ta journée d'hier fut merveilleuse et en plus il faisait très beau alors quoi de mieux, prendre chaque jour comme il vient est une sage réflexion. Le brouillard est signe de belle journée, le soleil va venir ! Je ne suis pas très en avance ce matin, c'était matin coup de fil donc on ne sait jamais combien de temps on reste !

Virginie and Co, après une belle journée hier, bon courage pour les deux jours qui restent avant le week end. 

Maryse, je te souhaite une  journée zen. 

Nénette, je vois que le problème n'est pas complètement réglé mais tu as accès aux commentaires ce qui te permet de ne pas te sentir trop isolée. Vivement que tu puisses passer par le blog. Bonne journée avec Jean avant un an de plus demain. 

Nicolette, que deviens-tu ? Nous espérons que tout va bien, ton absence nous inquiète. 

Jacline, vous avez eu de la pluie, de la grêle et de l'orage alors que rien de tout cela chez nous, bon un peu de pluie pour arroser un peu mais pas trop brusque car cela abîme tout. Votre généraliste a eu du retard mais elle est passée c'est le principal par contre encore un souci pour Louis, tout s'enchaîne. Mais non ma Jacline, l'anniversaire de Fanélie c'était il y a un mois et pourtant tu lui a souhaitée. Bon courage avec ton planning................ !

Titou, toi aussi de l'orage, mais peut-être que pour nous ce sera aujourd'hui, on ne sait jamais. 

Valie, oh non des complications, bon j'espère que la pilulle ne sera pas trop difficile à avaler et oui il y a aussi l'orientation de Fanélie, toujours pas de réponse .............. de quoi inquiéter tant l'élève que les parents. Comme tu dis heureusement qu'il y a les effets du voyage qui sont encore là et pour notre plus grand plaisir. 

Monique, c'est gris chez toi alors tu vas nous envoyer ce temps et comme cela nous serons au rang des autres. C'est aujourd'hui que Rosy retrouve ses maîtres ? 

Bon jeudi à toutes sans oublier, Océandefleurs, Marie-Jo, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux ou de passage.

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

5bdaef50

LN

Posté par Jour de Mai à 10:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Jeudi dans le brouillard

Bonjour mes amis(es)

C'est avec le brouillard que je viens vous dire un petit bonjour ce matin....

J'espère que tout le monde va pour le mieux, et après avoir passé une nuit sereine vous serez en forme pour entamer cette nouvelle journée, que je sais chargé pour la plupart d'entre nous !!!

Ma Jacline L'anniversaire de Fanélie était le 23 Avril....

Merci pour tes commentaires ma Nénette, mais j'espère pouvoir te retrouver dans les messages !!!

J'espère aussi que nos absents se portent bien !!! 

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage, quoi que vous entreprendrez ce jour, je vous souhaite une 

bonnejournee12

 

Bises amicales

Pat

Posté par quinette à 07:22 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

mercredi 23 mai

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien débuté avec le soleil mais l'orage et arrivé en début d'après midi, il a tourné jusque vers 16 H avec un peu de pluie et s'en est allé ...

J'espère que chez vous il n'y a pas eu d'orage violent et que le soleil vous a permis pourquoi pas une petite balade, en tous cas que votre journée a été agréable quoi que vous ayez fait ...

Je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de le fatigue que vous avez pu ressentir en ce jour ...


bon-jeudi-23-aout-2012

dans vos activités mais n'oubliez pas de penser à faire de petites pauses ... Meilleure santé à qui en a besoin ... Que nos absents reviennent vite ... Enfin que la journée vous soit douce ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:16 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Nuit mouillée

Bonsoir mes chéries(is),

Si vous avez bien commencé la journée, j'espère que vous l'avez bien terminée, et que pour certaines, vous passez une bonne soirée.

Si je ne m'abuse, je crois qu'aujourd'hui c'était l'Anniversaire de Fanélie, fille de Valie ! Si c'est cela, je le lui souhaite avec mes voeux de bonne chance, et mes GROS BISOUS, Valie tu transmettra s'il te plait, ♥ 

Le lit deux places a été refait avec l'intervenante ce matin, on a mis une heure ! Oui, Mais ! tout a été dépoussièré = sommier à lattes, dessus de lit étendu dehors et tapé pour faire sortir la poussière, ainsi que la couverture ! Elle était contente car dans un sens ça l'a faite sortir prendre l'air, sinon elles sont toujours enfermées chez les divers clients.

Très en retard la généraliste, qui nous avait fait prévenir par sa secrétaire, arrivée à 12 h 15, repartie à 13 h 15, dépassée par toutes les visites à gauche et à droite, plus à la maison de retraite pas loin de nous. Ceci à cause des jours fériés !! - Prescriptions diverses pour chacun de nous, qu'il a fallu que je téléphone à la pharmacie pour qu'ils aient les produits demain après midi. Tensions, oxygène, respiration et pulsations cardiaques, tout est OK pour nous deux. - Je ne lui ai pas parlé que Louis devait commencer à avoir la maladie de Dupuytren dans une main, car de toute façon il faut attendre une certaine évolution avant d'être opéré du tendon ou des deux, qui partent du poignet jusqu'aux doigts, qui se calcifient.

Remise au point des horaires et nombres d'heures d'intervenantes pour la fin de cette semaine et la dernière semaine de Mai, qui sera identique pour Juin, enfin j'espère !! - Six en arrêt de travail, et une qui a démissionné. Je vous assure que je ne voudrais pas être à la place de la, les secrétaires qui s'occupent des plannings !! J'ai pourtant eu dans ma carrière, du fil à retordre parfois, mais là je ne crois pas que je tiendrai le coup ! D'autant plus que certaines intervenantes ne veulent plus aller chez certains clients, ni travailler en binomme avec telle ou telle autre intervenante !! vous voyez ce que ça peut donner !!!

A part çà, à 15 h 30, un gros paquet de grêles nous est tombé sur la tête pendant deux minutes, et à partir de 17 h l'orage à beaucoup et longuement grondé, sans pluie violente pourtant, mais bien tombée = 20 mm = 2 litres au m2, ça va faire un bien fou aux plantes. 

J'ai assez bavardé 

b_n_ciel__clairBPat

que le ou les orages ne vous empêchent pas de dormir, pour que vous puissiez passer demain un très 

4_b_j_femme_m_tisse

pluie ou pas pluie, mais il en faut pour que nous puissions nous abreuver chaque jour et plusieurs fois par jour.

Pensez à prendre soin de vous et de vos proches,

meilleure santé à qui en a besoin, chaque jour un peu mieux ! 

A demain mes amours d'amies(is)

TRES GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]