samedi 16 septembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà le samedi qui se termine après une journée moins mauvaise que prévu, le soleil a été plus présent que la pluie ...

Contente de t'avoir lue, ma Pat ... Bon courage, reposes toi bien pour la suite ...

En espérant que la tribu a passé une journée potable, malgré les certains désagréments qui ont pu être rencontrés, je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'un

Dimanche image 9

Que ce jour vous soit doux et rempli de petits bonheurs ...

Dormez bien, meilleure santé" à qui en  a besoin et n'oubliez pas les petites pauses dans vos activités, pour prendre soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


bon samedi

qui débute chez moi avec un petit soleil mais des nuages .....

Bonjours à la tribu entière (Patou tu as raison avec ce mot) passez un bon week end, ça va aller aujourd'hui je vais chez mon fils et j'y retrouverai ma petite fille et mon adorable pupuce......

De l'eau chaude après une colère très froide hier soir à 18h !!! une vanne à la cave pas réouverte, ma voisine était dans le même cas mais sans eau du tout !!! Nous sommes locataires pour la plupart. J'ai pu me laver les cheveux et prendre une douche en me levant, maintenant ma crinière doit sécher à l'air libre.

Jacline tu n'as pas eu le temps de respirer beaucoup hier, un peu de routine et ça ira peut être mieux, mais rien les W.E. alors du dois faire toi même. Courage ma grande soeur de coeur.

Lise est revenue à l'hôpital d'Orsay, une ouverture de 30cm, les agrafes ont été retirées hier mais elle a un drain car le chirurgien a nettoyé l'intestin et tout doit repartir avant sa sortie. Son moral est en dents de scie (comme je la comprend). Thomas ne peut aller la voir car très enrhumé et prudent.

Je vais me bouger lentement mais surement, les douleurs sont et resteront là hélas.

Bisous bisous

Nicolette

samediFB

 

Posté par cigogne78 à 10:23 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s, 

Voilà le week end est arrivé et je pense qu'il plaira à chacune et chacun car la semaine fut un peu difficile je pense alors j'espère que ces deux jours se passeront au mieux. 

Je vous offre le petit déjeuner et si vous êtes déjà debout depuis longtemps, asseyez vous, prenez un café ou autre avec une viennoiserie, une petite pause dans la matinée !

Bon Samedi petit déjeuner

 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit réparatrice mais ce matin c'est plutôt gris, Mr Soleil a déserté, par contre on dirait des giboulées lorsqu'il pleut. L'automne approche à grand pas. 

Ma Pat, ton petit coucou me fait très plaisir, j'espère que ta journée sera également agréable. Quel est ton emploi du temps si je ne suis pas indiscrète.

Virginie, je souhaite que les maux ont disparu pour toi et que ton fils va mieux. Dommage pour un début de rentrée. 

Maryse, plein d'ondes positives. 

Nénette, je suis contente que vous ayez passé une bonne journée anniversaire. Un petit resto en amoureux, que du plaisir qui sera réitéré dimanche avec JP. Heureuse que le traitement semble faire son effet pour lui. 

Nicolette, oh là là, je sens que la moutarde monte, ce que je comprends parfaitement mais cela semble s'accumuler. Le technicien est-il passé ? J'espère que tu ne prendras pas une douche froide. Je souhaite qu'il fasse beau dimanche pour le vide grenier, ce serait dommage autrement.

Jacline, je comprends que tu n'aies pas le temps de faire ce que tu veux, c'est un planning de ministre, pas une minute à soi, par contre il y a encore des maldones qui perturbent le quotidien. Un samedi plus calme c'est ce que je vous souhaite. 

Titou, voilà tu as repris les bonnes habitudes et on est content de te voir. 

Océandefleurs, j'espère qu'hier vous avez pu travailler dans votre jardin même si nous avons eu une très grosse averse vers 16h avec un coup de tonnerre, la journée fut belle. Aujourd'hui je pense que ce sera différent. 

Marie-Jo, bon week end quoi que vous fassiez toi et Françoise. 

Valie, bon week end à toi aussi, profite bien de ces moments, sans doute dans ta petite entreprise ou bien en famille. 

Monique, j'ai beaucoup entendu parler des brocantes en maison mais j'avoue qu'ici cela ne se fait pas vraiment ou alors via les réseaux sociaux, mais par chez moi jamais vu. Il va falloir que tu achètes un bip pour retrouver ta voiture................ !

J'espère que nous aurons très bientôt des nouvelles de Mai Nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Danielle et de nos autres amies. 

Passez une bonne journée, quoi que vous fassiez, à faire ce que vous avez envie, pourquoi pas ou bien tout autres choses mais qu'il y ait du plaisir. Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez. 

0VhNBaOye5STJomJKQBGta6lwxs

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:33 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Coucou du samedi

Bonjour mes amis(es

J'espère que tout mon petit monde va pour le mieux, et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour débuter cette nouvelle journée...

Quoi que vous fassiez en ce samedi, seul, en famille, entre amis ou avec vos animaux de compagnie, je vous souhaite une

BONNE JOURNE BISOUX

 

Gros bisous à chacun et chacune sans exception

Pat

Posté par quinette à 08:13 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

bon WE !

Petit passage du matin pour venir vous souhaiter un

SAMEDI quoi que vous fassiez - ou pas d'ailleurs - et plein de gros bisous d'amitié pour vous accompagner

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez et une pensée particulière pour tous nos souffrants

Nénette

Posté par Tonya à 07:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


vendredi 15 septembre

Douce nuit mes amis

Bonsoir chers amies(is), 

Comment s'est passé ce vendredi pour vous ? Bien j'espère, et avec un temps potable, bien moins de vent et de pluie. --

Que la santé s'est améliorée chez certaines et complètement chez d'autres. --

Que ma PAPAT a vu son docteur, qui ne l'a pas grondée au sujet de sa gourmandise et lui aura prescrit ce qu'il faut pour y remédier. --

Que l'eau du robinet chez NICOLETTE, coule bien claire à présent. Et moi pour te répondre, non je n'ai encore rien décidé pour les repas.

MARIE JO, lorsqu'il pleut sur Paris et ses environs, ça ne fait pas semblant. Je me souviens sur Versailles avoir essuyé de sévères trombes d'eau ! Les voitures commençaient à flotter, emportées par l'eau devenue haute sur la route. --

Que l'anniversaire de mariage a été fêté dignement, entre amoureux ! comme du disais ma Nénette, car JP n'était pas de la fête, mais il le sera dimanche prochain. -- 

Que TITOU a passé un bon vendredi avec Yvette, et un temps meilleur. -- 

Oui LN, hier soir j'étais très fatiguée, car nous avons eu pour ainsi dire, notre auxiliaire de vie 1 h 30 le matin, 4 heures l'après midi, partie à 18 h ; à 18 h 30 Louis et moi nous mettions la table pour le souper ; à 19 h 15, on avait débarrassé, et à 19 h 30 notre auxiliaire de vie revenait pour une demie heure. - Mais je ne cache pas que j'ai fait un tour chez Lyne, depuis dimanche dernier que je n'y avais pas mis le nez.

J'ai vu ici, les petits mots de Monique, de Marie-Claude, de Danielle, sans me souvenir de ce qu'elles disaient, pardonnez-moi mes amies.

Quant à moi, pas moyen de faire quelque chose de suivi comme j'aurais aimé sur l'ordinateur, surtout cet après midi, nous avons attendu l'infirmière pour la douche de Louis, elle est venue à 15 h 45. - Après il faut que je mette les serviettes de toilette à sécher ; bien rincer les gants de toilette et mettre à sécher ; donner un coup de chiffon sur les portes vitrées de la douche, mais je n'arrive pas à le faire sur les carreaux de faïence. 

Ensuite une dame du CLIC est arrivée, rendez vous était pris, donc pas de surprise en la voyant. -- 17 h ce fut le portage de repas, pour le weekend et le lundi. -- Et comme je disais plus haut à LN : à 18 h 30 Louis et moi nous avons mis la table pour le souper ; à 19 h 15, on a débarrassé, et à 19 h 30 notre auxiliaire de vie est revenue pour une demie heure. -- Alors OUI ! je dis vivement le weekend, uniquement l'aide en début de matinée, et le soir !!

BONNE NUIT chers toutes et tous, adieu fatigue, vertiges, etc.

8_b_w_poup_e_BPat_

avec du beau temps, et à faire ce qu'il vous plaira, en prenant quand même soin de vous et de vos proches.

A demain mes amours d'amies(is)

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:54 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Avant toute chose, un

Image associée

à NENETTE et JEAN ... Que de nombreuses années se succèdent encore comme au premier jour !!!

Ici, journée sans trop de pluie mais avec une température vraiment pas au top, pour la saison ...

J'espère que vous avez pu faire ce que vous vouliez, peut-être mise à part, notre Nicolette qui continue d'avoir des déboires avec ses appartements ... Que la santé des uns et des autres est en de bonnes voies et que les organisations se mettent en place correctement ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de DOUX RÊVES pour oublier un instant tous les maux ...

Dormez bien et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon vendredi

vendredi18

et oui, un peu sur les nerfs Nicolette, courses, essence et pas d'eau chaude , ça déborde !!!!!! l'agence m'envoie un dépanneur, mais il faut que ça s'arrête.

Petit soleil bien agréable mais qui ne va pas durer, des nuages gris arrivent.... vide grenier à Epernon dimanche, Josy tient un stand à mon nom car il faut être de l'endroit...la météo annonce de la pluie, charmant car c'est la fête de la saint Fiacre et beaucoup d'activités.

Désagréments pour tout le monde, mon fils n'arrête pas de râler....

Aujourd'hui je pense encore plus fort à nos amis Nénette et Jean, je souhaite qu'ils profitent de cette journée, renouvelable encore pendant bien des annéees.

Gros bisous à la tribu

Nicolette

NENETTE

Posté par cigogne78 à 15:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Un Anniversaire à fêter

Bonjour à vous toutes et tous mes très chers amis,

Comment allez-vous ? avez-vous bien dormi ? j'espère que oui, sous une bonne couette, et que vous avez déjà bien commencé ce vendredi.

Ce vendredi qui est consacré à nos amis NENETTE & JEAN, à qui je souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE,

anniv_beau_bouquetMARIAGENENET_JEAN_17

aimez-vous comme au premier jour, que je puisse vous en souhaiter encore pendant plusieurs années, ne penser qu'à vous en ce beau jour, une petite sortie pour graver dans vos coeurs et vos esprits, encore une fois, ce jour de consentement entre vous deux.

MILLE GROS BISOUS à vous deux, mais je n'oublie pas non plus J.P., qui sera probablement de la fête.

Pour mes autres chères amies et amis, Bonne Journée, il semblerait que le temps veuille s'améliorer, du moins chez moi, et j'espère partout ailleurs également.

TENDREMENT ET AFFECTUEUSEMENT GROS BISOUS.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 10:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Vendredi et Bon Anniversaire de Mariage

Coucou mes ami(e)s, 

Je vais d'abord souhaiter un joyeux anniversaire de mariage à Nénette et Jean, le temps passe très vite et on ne le voit pas passer. 

Anniv_Mariage_Nénette&Jean2017

meilleurs voeux pour poursuivre ce chemin encore bien des années. De gros bisous à vous deux. J'espère que vous pourrez le fêter tous les trois dimanche. 

Et vous autres mes ami(e)s, comment allez-vous ce matin, je vois que notre Pat s'est levée très tôt. J'espère que tu es moins fatiguée ce matin. Par contre ne soit pas trop contrariée, faire une petite entorse est parfois bon pour le moral, il suffit juste d'être plus raisonnable le jour qui suit. Quant aux autres résultats, je souhaite que ta toubib t'ait rassurée et que le traitement pour les vertiges commence à faire de l'effet. Ne te décourage pas !

Virginie and Co, le week end arrive pour tous alors patience. 

Maryse, j'espère que le temps est mieux pour toi et que tu fais face. 

Nicolette, rebelote pour la coupure d'eau, c'est bien embêtant, surtout lorsque l'on ne peut pas faire de réserve, espérant qu'aujourd'hui tout redevienne normal. Heureusement qu'il y a les bouteilles d'eau mais à force cela ne va pas suffir et surtout pour la toilette. Keep cool !

Jacline n'est pas passée hier soir, elle n'a pas dû avoir le temps et était peut-être fatiguée. Je l'admire de pouvoir faire face à ce planning bien chargée. 

Titou, la maison est grande lorsque la famille est partie mais il y a le ménage aussi à faire et par ce temps (hier on avait l'impression d'avoir des giboulées de Mars) pas de problème si pas de balade. Bonne journée avec Yvette.

Marie-Jo, contente de te lire, des voyages à Paris, pas évident, vous avez fait votre béa mais sous la pluie ce n'est guère agréable et en plus en rentrant il y avait eu une coupure de courant, peut-être une surcharge ou un petit orage. Bon courage !

Océandefleurs, oui ce matin le ciel était étoilé, ce qui augure d'une journée bien claire, mieux qu'hier car jardiner par ce temps ce n'est pas possible. 

Valie, je sens que tu vas regretter le temps des vacances, il est vrai que c'est tôt dans la saison pour avoir frais et à l'intérieur des maisons c'est descendu à 19.5° chez nous, bon on va s'adapter. 

Monique, je pense que chez toi tu dois avoir encore plus frais, as-tu été faire ta balade matinale ? 

Marie-Claude, alors les activités ont repris pour ton plus grand plaisir. 

Sans oublier Mai nou et Mam Miam pour qui j'espère tout va bien ! Dom également ! 

Danielle et toutes nos amies, 

vendredi_145

 

et je vous envoie de gros 

b4psadYt3dY_QDnKNsU-rELJAko

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]