vendredi 27 mars

Bon Vendredi et Bon Anniversaire de Mariage à Pat et Christian

coucou

mes ami(e)s, 

Je ne sais pas ce que je fais ce matin, je lambine............ pourtant je me suis levée à la même heure, pas grave, on a tout le temps, mais d'abord je voulais souhaiter à Pat et Christian 

pour leurs 44 ans de mariage, un

Anniv_Mariage_Pat&Christian_27Mars2020

que cette journée même si elle ressemble à toutes les autres, vous apporte beaucoup de tendresse, de bonheur, d'amour, d'amitié  via tous les moyens à la portée de chacun et surtout qu'il y ait encore de nombreux anniversaires afin de pouvoir les fêter en bonne compagnie. 

amour-bisous-chat

 

de mon Gentleman et moi. Vous ne nous rattraperez jamais............... hihihi................... !

Comment choisir un bijou en topaze - Carador Bijouterie

Noces de Topaze, c'est joli et gai.

A vous de notre Univers, je vais souhaiter une 

2020_03_18 1

 quoi que vous fassiez ou prévu de faire bien que les prévisions sont un peu restreintes, à part les courses bien que l'on y passe le moins de temps possible. 

Le ciel est blanc ce matin et les températures bien fraîches, n'avons pas encore coupé le chauffage qui le matin donne un bon coup de chauffe. 

Ma Pat, j'espère que ta nuit fut réparatrice de ta journée d'hier même si tu t'étais reposée mais je pense qu'avant d'aller faire dormir tes yeux, tu as passé un bon moment devant Ghost, ton film fétiche, j'ai d'ailleurs penser à toi lorsque j'ai regardé le programme. Bon si tu as manqué la fin, pas grave, tu le connais par coeur. Bonne journée quoi que tu fasses. 

J'espère que tout va pour le mieux chez Virginie et Lucille tout comme Christophe. 

Maryse, j'espère que tu te portes pour le mieux. 

Nénette, contente que Jean puisse aller chercher JP pour un bon moment tous les trois, j'espère que toi tu te sens un peu mieux. Et que Jean n'a pas trop l'esprit triste et le vague à l'âme. Bon courage à vous. Je sais que tu ne peux pas sortir mais de toutes façons, le café doit être fermé. J'ose croire et j'espère que ça va chez qui tu sais. 

Nicolette, comment vas-tu ? Cela fait quelques jours que l'on ne t'a pas vue ! Pas de soucis j'espère !

Jacline, je souhaite que tout va bien pour vous deux et maintenant que tu peux déjeuner et dîner avec Louis, c'est plus agréable en soi même si parfois Louis est dans sa bulle. As-tu réussi à faire tout ce que tu avais programmé ? L'initiave de votre animatrice a été reprise dans bien des Ehpad, si ce n'est pas vidéo, c'est une photo prise sur le téléphone portable et un envoi au famille, si seulement cela pouvait du réconfort aux résidents et leurs familles. 

Titou, oh je vois que tu es passée, ci-dessous. Bonne journée avec Phil pour toi aussi. 

Océandefleurs, bonne fin de semaine même si elle est encore en confinement, j'espère que vous avez pu vous ravitailler sans problème et faire face à votre quotidien. 

Marie-JO, je comprends que vous ne voyez pas grand monde, mais effectivement on fait le ménage de printemps et comme vous des gâteaux, bonjour les kilos superflus mais bon on se fait plaisir malgré tout et on partage aussi. Oh tu sais pour la cure, nous nous en doutions donc pas trop surpris mais quant à la reporter, avec tout cela je crains que ce soit plus compliqué car tout le monde va se retrouver dans la même situation et comme en plus sur les options de mon Gentleman il y a les voies respiratoires on hésite un peu aussi. On verra comment vont se présenter les mois à venir.  J'ai beaucoup aimé ta création avec votre chien. 

Valie, pardon à toutes de vous avoir fait faire du mauvais sang mais ce genre de choses demande toujours du temps et il ne faut jamais traîner car en ces temps où ceux qui travaillent sont moins nombreux aussi, d'ailleurs je leur souhaite bon courage, lorsque c'est fait, on est tranquille. Mais comme je dis, rien de grave, il faut juste s'adapter aux évènements. Merci pour ta proposition. Continue à nous enchanter avec des créations digitales et autres, c'est toujours un grand plaisir.

Danielle, je pense que toutes tes activités sont en stand by mais si tu as le jardin, tu peux profiter un peu du dehors sans attestation. Par contre ton Epoux doit être privé de ses longues marches mais je sais qu'il est très raisonnable. Peut-être que chez toi tu fais quelques activités ludiques pour passer le temps entrecoupé de nouvelles des tiens. Tu as raison, les programmes TV ont été modifiés et beaucoup de rediffusion même si certaines sont cultes. 

Mamitina, j'espère que ta journée a bien commencé.

Je souhaite que tout aille pour le mieux chez Chrisabelana avec ses loulous.

TOWYVguJ5aszJJxBXKKbgxJ4BIY

A vous mes ami(e),  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs. ou de passage,

fais-attention-a-toi

carte-virtuelle-prenez-soin-de-vous

 

ainsi que des vôtres. 

 

et ça c'est pour ceux qui ne peuvent faire autrement.

carte-virtuelle-teletravail

8e958500

 

déclarés sans virus.

LN

Posté par Jour de Mai à 10:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonjour !

Bonjour à tous !

Le ciel est grisâtre, ce matin et la température avoisine les 5°, mais cela ne va pas m'empecher de venir souhaiter à notre Pat et Christian 

pour vos 

2020-03-27_092142

un BON

carte-anniversaire-de-mariage

Que cette journée et celles qui suivront vous rapproche encore un peu plus ... Je vous souhaite tout le bonheur du monde, dans un qui n'est pas toujours tendre ...

A vous tous qui passerez je vous souhaite une très BONNE JOURNÉE quoi que vous ayez décidé de faire ...

Portez vous bien et que le soleil brille pour chacun de voUs ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 09:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

joyeux anniversaire

Pat et Christian, c'est un jour très spécial pour vous aujourd'hui, d'autant plus que pour la première fois, vous serez seuls à cause de la situation particulière, mais vous aurez l'occasion par la suite de réunir toute la famille.

mes souhaits les plus chaleureux sont que vous partagiez de bons moments ensemble, de bonheur et de complicité comme au premier jour, pendant encore de longues années.

anniversaire mariage patGros bisous à vous deux

Marie-Jo

 

 

Posté par Mafrada à 09:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour du vendredi

Bonjour à toute ma tribu

J'espère que votre nuit a été réparatrice, et que ce matin tout va bien pour vous !!!!!

Bien qu'aujourd'hui cela fait avec Christian que nous partageons notre vie depuis 44 ans, et bien ce sera un jour comme les autres !!!!

Quel que soit votre occupation de ce jour, à vous mes amis(es) présents et absents je vous souhaite une belle journée

Christian va au ravitaillement et moi je vais faire un peu de ménage !! après on verra ...

_gBmMB7cKKnhrmXUVpScECvANM4

 

Il ne neige pas mais j'aime beaucoup cette création, elle me ressemble un peu !!!!

Bisous de Pat

 

Posté par quinette à 07:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

jeudi 26 mars

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée froide encore aujourd'hui mais le soleil était présent même s'il ne chauffe guère ...

En espérant que tout le monde a passé une journée agréable malgré les circonstances, que notre Pat a pu se reposer en rentrant de sa potion, que les soucis de résiliations pour la cure sont faites chez notre chère Hélène, que la généalogie avance chez Marie-Jo, que de bons desserts ont été confectionné, que bien d'autres choses ont été réalisées par vous tous ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de la fatigue de ce jour afin d'être en forme pour débuter au mieux un

bon vendredi - L'univers de Patounette et ses amis(es)

Quoi que vous ferez, que cela vous soit plaisant et pas trop fatiguant ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous ... Meilleure santé à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 23:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonsoir

J'espère que vous avez passé une bonne journée confinée, Pat un peu fatiguée, après une bonne nuit de sommeil, la journée de demain sera meilleure.

En début d'après-midi, nos gentils voisins nous ont apporté quelques courses qui nous manquaient tout en respectant les distances de sécurité, ils sont très serviables.

À part cela, nous ne voyons pas grand monde, mais nous en profitons pour faire un peu de ménage, un peu de repassage, un peu plus de gâteaux que d'habitude, un peu de généalogie.

Hélène, c'est bien ennuyeux de devoir changer ses projets, mais il faut s'adapter aux événements, j'espère que vous pourrez profiter un peu plus tard de la cure si bénéfique pour Alain.

À vous tous qui passez, je vous souhaite une excellente nuit et surtout que la santé se maintienne.

Gros bisous

Marie-Jo

bonne nuit melchior

Posté par Mafrada à 21:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonsoir

Bonne soirée à toute ma tribu

 Pat va aller regarder ghost j'adore ce film, j'espère que je vais pouvoir le regarder jusqu'au bout !!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée mais également une 

bonne nuit11

 

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 20:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

La journée est bien avancée

Coucou tout le monde,

Me revoici, je vous rassure, ce n'était pas grave mais avec les décisions actuelles, il fallait que nous regardions en détail ce que nous aviosn reçu des termes concernant la cure de mon Gentleman. En effet, réouverture seulement le 15 Juin alors que nous devions être là bas dès le 3 Juin, donc tout tombe à l'eau et reporter est bien difficile dans le contexte actuel donc il a fallu prendre toutes les dispositions pour procéder aux annulations nécessaires. Ce n'est pas grave en soi !

Alors depuis ce matin, comment allez-vous toutes et tous. 

Je vois que notre Pat est de retour mais fatiguée, bien normal avec l'angoisse en plus et beaucoup de route pour Christian qui n'a pu rester sur place. Tant mieux tu n'étais pas seule mais c'était différent de d'habitude. Bon repos à toi. Alors il était bon le gâteau de Mamitina ? Je pense qu'il devait en rester pour aujourd'hui. 

Ma Jacline, je vois que tu as rédigé la gazette à ma place, tu as très bien fait. Dès nouvelles de la famille pour toi, du côté de Louis, tant mieux si tout va bien. Par contre ton Elodie devra patienter, je pense que c'est préférable et pour son travail, il est vrai que ce n'est pas si facile son métier. J'espère que tu as bien mangé, à quatre apparemment, et que l'odeur de désinfectant n'était pas trop forte......... bien que celà montre que l'on désinfecte chez toi. Louis doit être malgré tout heureux d'être à ta table. 

Valie, non non pas d'inquiétude comme je l'ai dit. J'espère que ta journée a bien commencé. Bravo pour des pendouilles, j'adore. Ah hier dans l'après-midi, j'étais vénère car je n'avais plus accès à ma messagerie alors que mon Gentleman n'était pas inpacté et j'avais des choses à faire, bon ce fut réparer hier soir, tard mais cela m'a empêché de faire certaines choses que j'avais promis mais bon cela se fera demain. Cet après-midi, j'ai pris le soleil sur mon balcon avec un bouquin, j'étais très bien et à l'abri en plus. 

Mamitina, je suis contente qu'il fasse soleil également chez toi même si l'on est en appartement, c'est plus agréable. Et lorsque l'on fait de la pâtisserie comme toi, on a le soleil dans les papilles. 

Nénette, heureuse de te lire, j'espère que vous avez passé un bon moment avec JP et que pour lui, la gestion du temps n'est pas trop compliqué. Bon courage. 

Mamisette, contente que tout aille pour le mieux chez toi aussi, profite pour faire encore de très jolies choses. 

Résultat de recherche d'images pour "bonne apres midi chez valie créations"

à vous mes ami(e)s, présentes, absente, souhaitant avoir de bonnes nouvelles très prochainement. 

Toutes mes pensées vous accompagnent. 

Résultat de recherche d'images pour "bisous éventail"

Gros bisous ♥♥♥♥♥

et une note d'humour, j'ai adoré

blague-coronavirus

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 17:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Coucou me voilà rentré

Coucou ma Tribu !!

Comment allez vous depuis ce matin !!!

Lors de mon immunothérapie, seul les malades étaient acceptés, tout autre personne ne devait pas rentré dans le service.... donc Christian est rentré à la maison et quand les infirmières lui ont téléphoné il est venu me rechercher .... J'étais avec une mamie de 85 ans, nous avons pas mal papoté mais ça m'a paru tout de même très long !!!!!

Je vais aller me reposer car je suis bien fatigué ...

Je vous souhaite un 

Résultat de recherche d'images pour "bon après midi"

 

Pat

Posté par quinette à 14:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour,

déjà jeudi ! et le soleil est là, le petit vent qui vient de l'Est n'est pas chaud, d'ailleurs températures entre 0° et + 1° tous les matins.

J'espère que tout le monde a bien dormi, mais sous la couette épaisse d'hiver.

Tu es déjà partie ma tite Pat, pour avoir ta potion, tu étais anxieuse, je le comprends, mais toutes les précautions sont prises pour toi et pour eux, les soignants. Mais tu étais anxieuse peut être pour autre chose, tu devais peut être avoir des résultats d'analyses ou de scanner. A dire vrai, je crois que tout est bon, et en légère régression ou au même point que la dernière fois, ce qui serait déjà pas mal. Bon courage en tout cas mon amie très chère ♥ 

Et bien LN, c'est bien expédié ce matin, mais si urgence il y avait, fallait pas traîner. Alors à bientôt.

Des nouvelles d'un peu toute la famille, et j'ai appris qu'en Ecosse il y a aussi le covid-19, confinement depuis samedi dernier. Mais la famille de la fille de la nièce de Louis va bien, un soulagement pour tout le monde. Et pourvu que ça dure, en prenant les précautions nécessaires il n'y aurait pas de raison. Je ne pensais pas qu'il serait arrivé si haut, comme quoi on se trompe sur la propagation de ce coronavirus.

Elodie est obligée de reculer son rendez-vous avec son chirurgien pour un de ses coudes, et ne peut toujours pas reprendre le chemin du travail, je lui ai dit que c'était mieux ainsi, dans l'agence d'auxiliaires de vie, ça manque de masques et de gants, ainsi que tu gel pour les mains. Des client(e)s ne veulent plus les laisser entrer sans porter le masque, au moins ça. Déjà que ce secteur ne touche que le SMIC, ça va encore baisser les paies. De plus elles font des kilomètres en voiture pour rien, elles arrivent entre 10 000 et 11 000 km par an !! 

Quoi que vous avez l'intention de faire ce jeudi, je vous souhaite une TRES 

4 b j belleBPat20

 

Restez vigilants, n'oubliez pas d'aérer vos intérieurs, ça ne risque rien.

Bon courage et gardez le moral, c'est pour la bonne cause. 

En tout cas bonne santé à qui en a besoin. Qu'elle règne chez tout le monde.

A bientôt mes trésors, toute la tribu, nos éternelles absentes, et nos visiteuses que j'apprécie aussi.

GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 10:21 - Commentaires [4] - Permalien [#]