mardi 13 août

Bon Mardi

0df23926

à ceux qui passent sur le blog même si en ce moment c'est plus le calme plat, nous sommes en Août et c'est le temps des vacances alors c'est tout à fait normal, Septembre qui arrivera dans une quinzaine de jours (déjà) verra l'activité plus importante je pense. 

Une journée qui sera encore bien employée par plusieurs d'entre vous, à commencer par notre Pat, qui hélas n'a pas eu une nuit réparatrice, tout à fait normal après la journée d'hier,  il faut effectivement évacuer tout le produit injecté  c'est vrai que cet engin qui est une belle invention est très bruyant (rassure-moi, tu avais des bouchons d'oreille) mais je souhaite juste que ton angoisse ne soit pas trop forte en attendant les résultats et que ceux-ci seront à la hauteur de tes espérances. C'est la série des examens chez vous, j'espère que pour Christian tout se passera bien également. Bon courage pour le repassage, je serai avec toi par la pensée car moi aussi c'est ce que je vais faire après vous avoir salués 

Un rêve que de se retrouver toutes et tous à papoter, partager un bon moment mais il est bien utopique malgré que l'on dise qu'il n'y a que les montagnes qui ne se recontrent pas. 

Super contente de t'avoir lue Virginie, cela faisait bien longtemps mais je vois que les travaux à la maison sont toujours d'actualité. Belle maxime.

Nénette, tu nous tiens informée de tes résultats toi aussi et surtout j'espère qu'ils te rassureront. 

Nioclette, oh hier tu avais encore quelques soucis pour venir sur le blog. Pardon j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à Olivia alors avec un jour de retard ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪ pour ses 28 ans, 0_5797f_bfed37dc_XL♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪ . J'espère que tu auras mieux dormi cette nuit et que Melle Fanny t'aura laissée tranquille. 

Jacline, toujours des journées marathon mais tu as de l'aide par contre je comprends que tu dois apprécier ton lit le soir après tout cela. Bon courage c'est tout ce que je peux faire pour toi. 

Titou, alors ce rangement, il doit être bien avancé et j'espère que tout a trouvé sa place. A bientôt !

Tu as raison Jacline, Valie est de retour, pour notre plus grand plaisir. Bon courage à elle car le travail ne doit pas manquer mais elle a déjà un bel atelier pour faire de jolies créations. Looping commence-t-il à prendre ses marques comme le reste de la famille d'ailleurs.  A très bientôt sur le blog. 

Danielle, je suis heureuse de te retrouver mais je vois que le temps n'est pas merveilleux mais aujourd'hui c'est atelier dentelle alors un bon diverstissement. 

2019_08_12

à vous, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette et Charles mais aussi Bicounette, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Prenez bien soin de vous et que la santé soit votre compagne ainsi que plein de petites choses qui font que chaque jour est un plaisir. 

 

Résultat de recherche d'images pour "bisous centerblog"

LN 

J'espère que mon message va partir car quelques soucis pour accéder aux images. 

 

HIHIHI je rigole toute seule, Je ne savais pas que notre amie Nicolette avait un 2ème prénom .... mdr

Bisous Pat

 

Posté par Jour de Mai à 09:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bonjour du mardi

Bonjour mes amis(es)

Bonjour les filles, bonjour Charles

Juste un petit passage pour vous saluer, en espérant que tout le monde va pour le mieux, que votre nuit a été bonne et qu'elle a été réparatricie de tous ces mots, stress, fatigue, douleurs et autre et que ceux ci sont restés derrière la porte de la nuit pour que vous soyez en forme  pour attaquer cette nouvelle journée .... moi la mienne a été cahotique, mais bon après le scanner c'est un peu normale, car il a fallu boire beaucoup pour évacuer les toxines de  l'injection!! ...

Virginie ma puce  je te téléphonerai demain, je te tiens au courant pour mes examens!! Merci de ton passage ça faisait rudement longtemps et ça me fait plaisir... Bon courage à vous 4 pour votre journée, la terrasse avance ???

Bon courage à Charles qui retrouvera le chemin de sa mine !!

Virginie, Maryse, Hélène,  Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette, Charles et bicounette, mes pensées vous accompagnent toutes et tous sans exception..

Bonne journée03

 

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 05:04 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

lundi 12 août

Bonsoir

Bonne nuit les zamies, prenez soin de vous.

Maman tiens moi au courant pour ton scanner

Bisous

Posté par motocycle à 23:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonne nuit plus fraîche

Bonsoir mes z'amours d'ami(e)s,

AH !! Quelle bonheur, quelle joie de te voir revenue parmi nous ma très très chère tite PAT !! J'en ais eu encore une fois les larmes aux yeux, de plaisir. - C'est très bien d'avoir réfléchi et de décider de continuer ton chemin avec les tiens et tes amies, dont Charles. Hier tu avais envie d'évacuer ! - Comme toi, j'ai toujours eu envie de nous réunir, les circonstances ne l'ont pas voulu, je le regrette infiniment.

Tu as passé ta journée avec des examens médicaux, et oui les scanners sont très bruyants, Je vais attendre patiemment les nouvelles de demain, que Christian rapportera, et lui avec son coeur est-ce que tout va bien ?? - Tu m'as faite sourire avec la photo du scanner , sacrée belle invention !! 

MERCI  du fond du coeur de nous avoir rassuré(e)s, Big Bisous ♥ ♥ 

En effet LN, la chambre m'est réservée. je n'ai encore rien commander, j'attendais la réponse de la responsable qui est venue par téléphone que vers midi. Après j'ais eu l'intervenante, et même pas le temps de me reposer, que la nièce de z'époux et son mari sont arrivés pour m'aider. - Elle m'a fait une sauvegarde sur clé USB, pendant ce temps là on a fait encore du vide dans des dossiers, les miens ce coup ci ! , ne conservant que les contrats divers et les derniers avis de 2019. - Pendant ce temps là, son mari vidait de son côté le petit grenier de tous les bouquins, il reste la bibliothèque de Louis, mais je crois qu'elle va rester comme elle est. - Ma grosse horloge gousset au mur est partie, une grande glace avec des dorures autour comme à l'ancien temps il l'a prise aussi, et bien d'autres comme des classeurs métalliques. 

Ils reviendront demain en début d'aprèm, pour récupérer des jolis verres à vin blanc d'Alsace et d'Anjou. Commencer les valises, ça va être difficile, il y aura certainement des cartons à remplir aussi. - Ma généraliste viendra en début d'après midi aussi vers 15 h. - Ca me fait des journées bien chargées.

Bon Anniversaire à Olivia ! et les voeux qui vont avec, bisous aussi

Aussi je vais aller dormir en vous souhaitant une TRES BONNE NUIT, sans orages ni pluie violente, entre hier et ce matin il est tombé chez moi 20mm (2litres au m2). 

 BON MARDI avec ce chat couronné de roses et ses grands yeux étonnés ! 

2 b ma chat couronnéBPat 19

 

a demain et prenez soin de vous, j'espère que le mauvais temps sera parti de chez certaines de vous.

Bonne santé et meilleure à qui ne l'a pas

Bon courage pour le taf, 

bonne continuation aux vacanciers,

Le bonheur ne vient pas seul, Valie a aussi rouvert son blog !! ♥ 

ENORMES BISOUS TENDRES ET CÂLINS 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

coucou me voilà rentrée

coucou

 me voilà rentrée de mon scanner

Résultat de recherche d'images pour "scanner thoracique"  

impressionnant ces machines tout de même !! ça fait un bruit d'enfer

Le médecin m'a dit des choses mais je ne vous les communiquerais que demain, car j'aurais les résultats définitif demain dans l'après midi....

Quand Christian ira pour son échographie du coeur dans l'après midi il me les récupèrera !!!

Voilà, je vous souhaite un bel après midi

Moi je vais me reposer car l'injection m'a bien fatigué

bonne apres midi

Comme j'aimerais qu'on se retrouve toutes et tous à papoter ou autre

C'est mon rêve...

Bisous de Pat

 

Posté par quinette à 17:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]


bon lundi

lundi-d

Bonjour, j'ai la tête dans les nuages, miss Fanny avait décidé de m'empêcher de dormir et à 9h un appel pour une mutuelle, je marchais au radar pour aller déjeûner, quelle barbe !!!!!

Olivia a 28 ans aujourd'hui, ses parents sont dans le Morbihan pour une bonne semaine, quelle chance et mamie a écrit mais un petit coup de fil va la réveiller !!!!

Je ne sais si mon message va partir, car difficultés d'arriver.

Je m'en remets au hasard, prenez bien soin de vous, de gros bisous pour Patou.

Affectueuses pensées à vous mes amies

Nicolette

Posté par cigogne78 à 10:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bon Lundi, nouvelle semaine

858e099f

Bonjour tout le monde, 

Oh mais quelle joie, quel bonheur de te lire, ce matin, ma Pat, c'est un grand plaisir de te retrouver. On a déjà oublié le message d'ailleurs il a disparu. Certes il a donné de l'inquiétude, beaucoup de choses ont trotté dans la tête de chacune et chacun mais le principal est d'être là et surtout je pense que sous le coup d'une très forte émotion, on déverse le trop plein, comme l'on peut, maladroitement sans doute pour évacuer et se libérer. Et je suis persuadée que tu vas continuer ton bout de chemin très bien entourée et avec l'attente de ce bébé chez Lucille. 

Belle journée hier donc en compagnie de tous les tiens et bon courage à toi pour cette journée que je vois très chargée ♥♥♥

J'espère que tout le monde a passé un excellent week end malgré un temps bien maussade par moment et aussi de belles averses mais Dame Terre ne va pas se plaindre, elle en attend sauf pour ceux qui ont subi les orages et pluies diluviennes avec des dégâts hélas. 

Comme chaque début de semaine, le planning est chargé pour tous alors quoi que vous fassiez, je vous souhaite un 

2019_08_09 1

 

celui-ci constituera une pause pour certains qui sont déjà levés. 

Bonne continuation de vacances à Virginie si elle l'est encore ainsi que le reste de la famille. 

Maryse, comment çà va chez toi, tes petites filles sont peut-être en vacances !

Nénette, j'espère que tes rendez-vous ne seront pas trop tardifs afin que tu puisses être rassurée et surtout mieux. 

Nicolette, je pense que tu t'es bien occupée de Maxou, tout autant dévouée pour les animaux que pour les humains mais surtout que la santé du beau frère de Pietro aille mieux, j'espère que les nouvelles seront meilleures. 

Jacline, même temps que chez toi, merci pour ton message. J'espère que tes recherches ont été fructueuses pour un plus petit bureau et une plus petite TV, tu as raison de le faire. Un conseil pour le bureau, choisis avec une porte qui enferme sur le devant l'unité centrale car pour le ménage en Ephad c'est mieux. Je pense que pour la livraison il ne devrait pas y avoir de problème, surtout si la chambre t'est réservée. Dans une semaine ce sera le grand départ mais que de choses à faire. Bon courage à toi. 

Titou et Valie, vous nous manquez beaucoup, est-ce que les connexions sont établies, déjà on pourrait faire un petit bonjour par courriel. 

Marie-Jo, je pense que tu n'as pas été la seule complètement retournée, je pense que toutes nous l'avons été mais notre Pat est de retour et nous savourons. Je ne sais si tu vas tondre car la pluie est là par intermittence mais peut-être que vous n'en aurez pas. Bon courage quand même. 

Océandefleurs, je pense bien fort à vous. 

Mai nou, comme moi tu a été rassurée ce matin, quelle joie nous avons eu. Profite bien de la petite famille. 

xETzT9swjFlkWIKdwSmNWy-M2Z8 (1)

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Marie-Claude, Sandrine,  Anita, Mamisette et mamisette et Charles mais aussi Bicounette, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Hier je n'ai pas été courageuse pour revenir mettre des commentaires, mon esprit ailleurs mais je n'oublie pas la recette. 

Mes meilleures pensées à tous,

_Rrm9pAoQ4t-yC8PMsTaesQOYhs

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:56 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonne semaine

Bonjour tout le monde

Bonjour les filles, bonjour Charles

Juste un petit passage pour vous dire bonjour et vous souhaiter une belle journée ....

Journée chargée pour moi avec pleins de RDV médicaux....

le message que j'avais mis je l'ai éffacé, désolée de vous avoir fait peur !! ...... je vais continuer mon bout de chemin, entouré de mes enfants et mes amis(es) !!

Pour te répondre Jacline, le bébé est prévu normalement pour Novembre .. oui hier j'avais toute ma marmaille !!

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite une bonne nouvelle semaine.... Bon courage dans vos activités respectives Pensez aux pauses

Bonne journée

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 05:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

dimanche 11 août

Bonne nuit

Bonsoir tout le monde, 

Le vent a bien secoué les buissons et les grands arbres, il a même plu à un moment donné, pluie drue et abondante. Mais ce n'est rien à côté des tornades qui ont tout dévasté au Nord de la France et ma cousine m'a dit qu'à Toulouse il y a eu des dégâts. D'aussi loin que je me souvienne, jamais nous avons eu un tel climat.

J'espère que certaines ont pu faire une promenade, et que d'autres étaient en famille, avec TOPHE chez Patounette ! Voilà une autre raison de vivre, s'occuper de Tophe, qui adore sa maman, et attendre la venue du bébé de Lucille, ma tite Pat, tu pourras la dorloter, elle va t'adorer ! - D'ailleurs la naissance est pour quand ?? 

Je n'ai cessé de penser à toi toute la journée, j'avais envie de te téléphoner, mais tu étais peut être en famille, alors je n'ai pas voulu te déranger. ♥ 

J'ai fait encore un peu de tri, et cherché un bureau d'ordinateur, ainsi qu'une petite TV. - J'attends la réponse de la directrice, à qui j'ai envoyé un courriel cet après midi, pour savoir si les colis pourraient être livrés directement à l'EHPAD.

Toujours pas une ou plusieurs absentes qui ce soit manifester, c'est la faute aux vacances et aux intempéries dans certains départements. Mais elles nous manquent beaucoup !

Je vous souhaite une très BONNE NUIT, pour réparer fatigue et soucis, même un coeur meurtri finit par s'en remettre, même si c'est long ! Alors on commencera demain dés 

1 b L de Valie (1BPat19

 

Bon courage pour la reprise du boulot, mais bonne continuation pour vos vacances !

A demain mes amours d'amie(e)s,

Je vous bizouille très fort, autant que je vous aime ! Et c'est peu dire ! 

*JACLINE*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon dimanche

Je suis complètement retournée à la découverte du message de Pat. Je comprends que tu sois choquée et que tu réagisse ainsi, mais pour nous tu es une personne unique, exemplaire qui nous apporte beaucoup par tes petits mots reconfortants, ton petit coucou quotidien, tes poèmes, tes chansons et tes enfants et petits-enfants ont aussi besoin de toi. J'espère que tu vas réagir et que nous te retrouverons bientôt sur le blog. 

Je te fais de gros bisous affectueux. 

Marie-Jo 

 

 

Posté par Mafrada à 14:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]