lundi 14 octobre

Amies du soir, bonsoir.....

Avant de me poster devant la télé et surement m'endormir car j'ai eu gym ce soir et wouah on a bossé comme de tarées, abdo, étirements, équilibres et j'en passe, je suis cannée mais contente de moi surtout que vu les vacances scolaires y'aura pas de gym pendant 2 semaines.... aurai je courage le faire toute seule c'est pas gagné.... En tout cas ça fait du bien au coeur et à la tête alouette.... Surtout que j'ai super bien bossé aujourd'hui. C'était pas prévu mais comme on va changer de gazinière et de hotte et c'est pas du luxe car tout ce matériel à 20 voir 25 ans.... donc je disais c'était pas prévu, mais mon homme a décidé subitement (alors que moi j'avais prévu autre chose) comme ça d'enlever la hotte et là ben j'vous laisse imaginer.... mamilla tout il était gras , donc j'ai du jouer du chiffon et de la brosse pour essayer de rendre propre mais c'est par terrible, reste à attendre jeudi et tout sera caché car le nouveau matos va être livré ouf ça cachera la misère; Sinon eh bien à part ça rien de spécial, Dimanche mes enfants m'ont invité au restau hier et comme entre chaque plat c'est un peu longuêt j'ai trouvé  une solution la preuve en image, je vous imagine sourire....

tricot

 

 

C'est rigorlo cette image . Oui je tricote mes gambettes et aussi avec de la laine, là je termine un ti pull pour ma puce sera t il mis mystère et boule de mite en tout cas ça passe le temps surtout vu la météo . 

Demain il devrait faire à peu près beau par chez moi, je vais donc aller voir ma petite mère qui comme dab va avoir plein de choses à me raconter, me reraconter mais une chose est sur nous allons passer un bon moment ensemble et c'est le plus important.

Sinon j'ai des nouvelle de Mai nou, elle vous envoie tout plein de bisous, elle attend avec impatience d'être à demain qu'enfin son intervention soit passée

Notre Pat est de retour c'est trop cool, eh oui tu vois on a essayé d'animer le blog pendant ton séjour chez ta grande soeur Jo. On a toujours quelquechose à raconter, la preuve je ne pensais pas en dire autant mais quand c'est parti, c'est parti... 

Je vais quand même arrêter là pour ce soir mais pas avant de vous avoir souhaiter une bonne soirée et une douce nuit

Pat, Mai nou, Titou, LN, Jacline, Nicolette, Danielle, Maguy, et vous que j'ai oublié des bisous à vous partager

Demain je ne viendrai peut être pas, quoi que, alors ne vous inquiétez pas

Encore de bisous

Dom

 

Posté par Dom44410 à 20:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]


bonsoir

soirlune

Pas de bonne heure ce lundi mais occupation toute la journée et ce soir très fatiguée. Un vent du diable s'est levé brusquement et la pluie forte. J'ai eu le temps de rentrer et d'attraper mon linge qui était sec !!!!

Pas vu Iléna mais samedi soir qui vient dormir pour la 1ère fois chez grand mamie,  ma petite puce, elle repartira le lendemain matin, mais c'est formidable .

Ma Patou te voilà revenue avec un peu de nostalgie, mais petit séjour à refaire bien vite.

Une pensée pour Mai nou qui va être opérée d'une cataracte, mais après de lynx pour cet oeil...le 2è après, et si c'est comme pour moi, alle aura l'impression de trop voir!!!!

Hélène grâce à ton résumé, j'ai pu pénétrer dans l'univers de Jacline et les catalogues, je suis comme elle, n'ayant rien à Epernon, je me ratrappe avec internet et je plonge dans les catalogues où il y a parfois plus de détails....

Dom merci pour l'attrape rêves, j'ignorais tous ces détails intéressants, rêve ma belle d'une maison de plein pied, c'est un rêve mais il est bon de s'évader.

Il fait nuit, c'est l'heure de la soupe. BON APPETIT

Bisous amicaux et j'espère de bonnes nouvelles de Nénette et des absents ou en coulisses§

Nicolette

 

 

 

Posté par cigogne78 à 20:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonne fin de soirée

Bonjour mes amis(es)

Voici une revenante, je suis  ravie de vous retrouver.... J'ai passé des jours merveilleux chez ma grande soeur Jo, elle me manque déjà !

Peut être la verrons nous en commentaire car elle a l'adresse de notre blog....

Je vous ai lu en diagonale..

En tout cas MERCI d'avoir alimenté le blog durant mon absence, vous êtes adorables !!!

Je vous souhaite une belle et également une douce soirée 

Je vous embrasse bien affectueusement

Avec toute mon amitié

bisous de 

 

1rpAoCkfM93MqMIK0PhwvT-LoCQ

 

Posté par quinette à 17:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Lundi

Bonjour les ami(e)s, 

Résultat de recherche d'images pour "on est lundi"

Oh je sais après le week end c'est compliqué de reprendre soit le chemin du travail ou des cours ou encore tout simplement de la vie de ceux qui sont en RTT tout l'année mais si vous avez passé un bon week end, je l'espère et je le pense, cela devrait être un peu moins difficile. 

Moi j'ai bien récupéré alors j'espère que vous êtes comme moins en forme pour passer une agréable journée. 

rnBlwiA1BwEyvTYlSPErE63rgxM (1)

 

 

Je n'ai pas encore réussi à faire comme ce chat mais le résultat est identique au niveau du bruit !!!!!!!!

craaak--

 

Allez quoi que vous fassiez en ce jour, espérant que votre nuit aura apporté, dans un lit confortable et douillet, le repos, de la douceur, un peu de sérénité, fait oublier les maux divers et variés, le soulagement de choses qui sont faites et plus à faire, malgré que chaque jour est un éternel recommencement

 

2018_04_05_1

 

Ma Pat, nous sommes le 14 alors je pense que nous allons te retrouver après certainement de très bons moments passés en compagnie de ta soeur, peut-être aussi le coeur lourd de vous séparer mais ici je dois dire que tu nous as manquée. Allez à tout à l'heure ma Pat ♥. Tu vas avoir du travail en rentrant mais garde tout le zen qui est en toi et tu fais à ton rythme. 

Titou, chez nous aussi la température était très douce et le soleil présent même si on a eu l'impression a un moment qu'il allait se transformer en pluie. Aujourd'hui on prendra ce qui viendra !

Jacline, pourtant à vol d'oiseau nous ne sommes pas loin mais n'avons pas eu le même temps mais je suis contente que tu te fasses plaisir et de regarder tous ces catalogue fait passer le temps et tu allies l'utile à l'agréable tout en faisant des économies. Je me souviens de la Redoute et des 3 Suisses pour qui maintenant ce n'est que par le web mais j'aime bien aussi feuilleter ces catalogues, on voit la mode, les prix et moi non plus je ne fais pas les magasins, parfois mais surtout pour les chaussures car par correspondance c'est plus compliqué. 

Nicolette, je suis contente de te lire et je souhaite que tu aies passé un bon après-midi à la campagne. Ce soir tu vas être heureuse d'aller récupérer ta puce et comme elle ne sera pas au courant, quel plaisir elle aura de te voir. Profite de ce jour où sa Maman est disponible. Je suis heureuse pour toi. 

Dom, j'adore te lire, tu me fais rire mais même si le temps n'incite pas, je n'irais pas me recoucher même si hier cela aurait été bénéfique mais la nuit passée fut très bonne. Alors as-tu tricoté ? Maison à vendre c'est une émission qui donne des idées et je vois que tu n'en manques pas et hélas on ne peut pas toujours les mettre à exécution alors comme toi on se contente de ce que l'on a mais parfois changer un meuble de place donne la sensation de changement........... ! As-tu vu ta petite Lyssia ? Amour de ta vie même si tu es sur les rotules après. 

Nénette, bon courage à toi car je sais que ce jour tu as un rendez-vous alors j'espère que l'entretien va te rassurer. 

Valie, je t'ai aperçue sur le blog, contente de te lire après tout le travail sur ton blog. J'espère que tu as passé un bon week end, retour en cours pour ta puce et toi vers de nouvelles activités. 

Danielle, comment vas-tu ? Bien je l'espère entre les week end en famille, la dentelle et la bibliothèque, As-tu avancé dans tes petits présents pour la fin de l'année ? 

Maguy, est-ce que sur la lune s'était bien ? Redescends sur terre pour nous dire ce que tu y as vu et surtout bon courage pour ton quotidien. 

J'ai une pensée pour Mai nou car c'est demain son intervention, alors je t'envoie plein de pensées positives et je suis avec toi par la pensée. Reviens nous vite avec un oeil de lynx. Bon courage. 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina présentes ou absentes, passez une excellente journée. 

Pour moi ce sera les tâches habituelles mais une fois qu'elles sont faites, on peut passer à un peu de créatif ou autres plus ludiques. 

0696c7a1

à vous partager. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

dimanche 13 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Chez moi le soleil était encore présent et la température toujours très douce, mais je vois que cela n'a pas été le cas chez tout le monde  ... J'espère que, malgré tout, vous avez tous passé une agréable journée, dans vos activités de ce dimanche ...

Je vous souhaite maintenant de passer une très BONNE NUIT remplie de DOUX RÊVES ...

C'est parti pour une belle...

avec le soleil au coeur, s'il n'est pas dehors ... BON COURAGE quoi que vous ferez ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous dans ce que vous aurez à faire et surtout meilleure santé à ceux à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonne soirée et Bonne nuit

Bonsoir toutes et tous, mes bien chers amis,

Et voilà, le printemps a fichu le camp dés midi avec de la pluie ! 

Je ne vous demande pas si vous avez passé une bonne nuit, la dernière qui vient de passer, vous avez du oublier si vous avez fait de jolis rêves, avec l'attrape rêve de notre amie DOM ! 

Mais je vous demande si vous avez passé un bon dimanche, en famille, entre amis, ou ailleurs ? 

Merci ma Dom pour les explications au sujet des attrapes rêves, ♥ - Quant à rester au lit toute la journée, là est l'intelligence ! HI HI  !! surtout quand il fait moche, ou que certaines taches quotidiennes nous barbent !! - Tu dois avoir ta petite famille ce soir et la miss Lyssia, bon temps pour tous et gros bisous à ton bout de chou. - Je pense que ce n'était pas évident non plus, lors de l'arrivée de son premier enfant, c'était aussi un aprentissage, les circontances sont différentes et on se sent plus responsable de dses petits enfants.

 En effet ma Nicolette, c'est ce que tu as de mieux à faire, aller chercher Iléna à la sortie d'école. En attendant j'espère que tu as passé un bon après midi avec ton amies.

LN, comme tu vois, chez moi il s'est mis à pleuvoir après les 12 coups de midi !! et pas la semaine prochaine , bien qu'il y en aura quelques jours. - Je fais flamber la CB, mais ça va se tarir, je profite des réductions, même s'il y en a tout au long de l'année, dans presque tous les catalogues de mode et autres prestations. Et puis aussi parce que j'ai le coup de foudre ! - Faire une croix sur la cheminée, ça se disait aussi chez moi, hi hi  ! 

Titou, trop belles tes fleurs, entretenues avec amour, je n'en doute pas ! Merci pour ce beau partage, et je souhaite que ton ibiscus reprenne goût à la vie.

Valie, ainsi tu as du me voir aussi sur ton blog, au moment où tu le modifiais, je me doute bien que ça a du t'amuser, toi qui était dans les coulisses, hi hi  ! - Merci pour tes souhaits de ce matin ♥ 

Danielle, ça fait des années, au moins 50 ans que je commande sur catalogue, tout près de la trentaine et à poursuivre, mais au début il n'y avait pas des choix extraordinaires, plutôt des classiques, et ça me suffisait, je n'ai jamais aimé faire les magasins, qui n'étaient pas mieux, ou extravagants et hors de prix en plus !

Maguy, ça doit être fatiguant de refaire le monde par la pensée, je ne saurais pas par quel bout commencer ! Tout est devenu si compliqué, si imbriqué les uns dans les autres, politiques et autres... !!

Notre chère amie PAT, va avoir du boulot en rentrant de chez sa soeur, au sujet du blog, j'espère surtout que ce changement d'air et d'habitudes, ont été des plus positifs, nous t'attandons avec  impatience, mais prends ton temps quand même, pas de stress !!! 

J'ai commencé mon nouveau traitement pour l'hypertention, ce matin, je note déjà un mieux notoire au sujet des oedèmes et douleurs occasionnés par eux, à suivre donc.

Mes pensées vont aussi vers nos absentes à qui je souhaite en même temps que pour vous toutes et tous, unz TRES BONNE NUIT, attrape rêve ou pas, mais apparemment avec c'est bien mieux ! 

1 b L femme fleurs oiseauBPat19

et BONNE SEMAINE en partant du bon pied et du bon oeil. Bon courage pour la reprise du boulot, même pour celui de chez vous, ce quotidient revenu éternellement.

Prenez quand même bien soin de vous et de vos amours, bonne santé à qui elle manque et qu'elle règne chez tout le monde.

Les enquêtes de Murdoch viennent de commencer. Je ne me relis pas

Ademain j'espère et tous mes

PLUS GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

J'ai pris une grande décision.....

 

je retourne donc  me coucher on ne sait jamais on en apprend assez jamais

gu0j

Remarquez avec le temps qu'il fait le choix des activités est réduit.  Et v'lan il fait renuit  faut même allumer . Rolala comme j'aime pas ça mais alors pas du tout. Mais je vais essayer de me secouer quand même un peu  enfin je vais essayer mais c'est pas gagné, plus la journée passe plus je chui ramolotte . Je vais peut être tricoter en regardant maisons à vendre j'adore.... ça me donne des idées comme Annie Cordy, car mon rêve, rester où je suis car c'est vraiment le top mais dans une maison adaptée ..... un plein pied, avec beaucoup de lumière, une grande cuisine aménagée, une belle salle de bain, des  rangements beaucoup,  car au diable les armoires et autres ..... en résumé, services minimun pour confort maximum . Mais bon réalité oblige je vais faire avec ce que j'ai 

En parlant de rêves , je remets pour Jacline la signigication au cas où elle n'aurait pas vu ma réponse

 

La signification d’un attrape rêve

Un attrape rêve est ornée par un anneau fabriqué avec de la branche de saule où des filets sont tissés sous forme de toile d’araignée avec un trou en milieu; des plumes entourant l’anneau ; un objet qui nous tient à cœur est à mettre dans le trou. Le filet sert à capturer et éliminer les mauvais rêves en laissant passer les bonnes visions à travers le trou. Tandis que l’objet dans le trou fait le tri de ce que nous souhaitons garder. Quant aux plumes autour de la boucle, elles servent à collecter les rêves qui ont traversé le trou. Elles symbolisent également la bonté et l’amour

 

Voilà pour ce début de dimanche enfin début d'après midi.... 

J'espère que tout le monde va bien

Tout plein de gros bisous

Dom

Posté par Dom44410 à 14:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]

bon dimanche

Je suis passée hier matin, aucune trace de mon baratin ????? je n'ai pas dû bien appuyer sur publier. Je suis désolée.

J'écoute Jean Ferrat en ce moment, faut dire que je traine....mais c'est dimanche, je ne pars que vers 12h à la campagne.

Pas d'Iléna depuis début septembre, je vais essayer d'aller la chercher à l'école un soir, ce n'est possible que le lundi car Céline ne travaille pas, elle me manque la petite chipinette.

Un beau soleil ce matin, c'est chouette pour un dimanche tout le monde peut en profiter, tout au moins dans certaines régions.

Gros bisous mes amies

Nicolette

dimanche_114

Posté par cigogne78 à 11:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonne Journée Dominicale

Image associée

 

Coucou mes ami(e)s,

Une journée dominicale qui j'espère sera agréable avec le soleil du matin en attendant Dame Pluie pour la semaine prochaine. 

Mais ici on trouve le soleil, le bonheur, l'amitié de se retrouver chaque jour, d'échanger un nombre incalculable de choses, sujets, domaines, recettes, photos même si en ce moment c'est plus calme et aussi l'entraide est on ne peut plus présente, de quoi apporter réconfort et sérénité.

Merci Dom pour ce magnifique attrape-rêve mais il ne m'a pas aidé, musique techno toute la nuit alors sommeil perturbé et ce matin pas courageuse mais c'est pas grave on rattrapera la nuit prochaine. 

Jacline, tu as fais flamber la CB hier mais tu as eu raison, ce sont des petites choses et utiles. Vous allez en profiter tous les deux. 

Titou, ben pour un hibiscus étouffé, il est encore beau et tu as bien fait de le rentrer, tu vas le bichonner et tu pourras le remettre dehors plus tard. 

Valie, superbe ton blog, tu as superbement bien travaillé.

Alors quoi que vous fassiez en ce dimanche, que vous soyez en famille, entre amis, seul(e), avec vos animaux préférés,

mQqa-T4GeraR4goCqnx31T9ZQZ4

 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina. 

 

Prenez bien soin de vous, profitez d'être en compagnie de ceux qui vous le rendent bien et ceux que vous aimez et qui parfois vous manque, je vous souhaite une

448fd510

 

 

Meilleure santé à qui en a besoin et surtout très bonne journée dominicale.

Mais je n'oublie pas aussi les gros

bl9eZFV8v-afFfzxVaDNfd3aRMc

LN

Posté par Jour de Mai à 09:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

samedi 12 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà déjà la moitié du week-end de passé après ici une journée très ensoleillée et une température printanière ...

Ma chère Hélène, mon hibiscus est loin d'être jeune, mais il est tout déplumé car il était avec du jasmin qui l'étouffait alors après l'avoir rempoté, tout seul, j'ai préféré le rentrer pour l'hiver  ...

Ma p'tite Jacline, tu fais flamber la carte bleu ... Tu as bien raison de te faire des petits plaisirs et Louis va en profiter aussi ... 

Très jolie réalisation Dom, ton attrape rêves va nous permettre de faire de beaux rêves en couleurs ... Merci !!!

Je vous souhaite, à tous qui passez sur ce blog, une très BONNE NUIT ainsi qu'un 

Image associée

Qu'il soit en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ... Que la santé vous accompagne pour faire ce que vous voulez ... 

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Une pensée pour notre Pat pour qui je l'espère tout va bien !!!

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 23:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]