vendredi 19 octobre

Bonne nuit chère famille

Bonsoir, comme d'habitude à cette heure là, bien chers tous,

Toujours du beau temps malgré un tout petit vent frisquet.

Bonne fête posthume à ton beau-papa ma tite Pat. Ainsi qu'à tous les René (et Renée).

J'espère que tout le monde aura passé un bon vendredi, sans trop de fatigue ni de soucis particuliers, mais avec la santé pour certains qui s'est améliorée. 

Merci de m'avoir souhaité Bonne journée et bon courage ♥ ♥ 

Mon enquête en consultant les plannings de Septembre et de ce mois d'Octobre, me désigne une intervenante, un weekend sur deux. - A part elle, je ne vois vraiment pas qui pourrait être la chapardeuse, j'ai eu régulièrement Elodie, qui ne se serait pas vantée en me disant qu'il manque des boites, et Fanny. - Reste le jardinier, mais il n'est pas venu dans ces moments là. - Mais qui alors ? -

Si c'est celle que me désigne les plannings, elle me disait le mois dernier, qu'il y avait une collègue, lorsqu'elle allait chez des clients ou clientes, le midi pour les repas, elle en mangeait la moitié, et des fois les frigos étaient vidés. Plaintes des  familles qui surveillent, et qui pour certains fournissent quelques courses et les repas à faire réchauffer. - Et si c'était elle la chapardeuse en question, qui enlève la moitié des repas de la bouche des clients ??? Et pille les frigos ??? - Je vais me débrouillée pour en savoir un peu plus, venant de sa propre bouche. Pour ça il faut que j'attende le weekend dans 15 jours. - Je ne peux pas en parler aux secrétaires, ne l'ayant pas prise sur le fait !!! 

Monique, ce ne peut pas être n'importe qui, car il faudrait que la personne ait la clef de la porte du garage, pour s'y introduire d'abord, et aller au congélo. Mais c'est bien, tu essaies de m'aider, Merci ♥ 

Cet après midi, deux heures devant l'ordinateur pour ma commande chez Intermarché, je serai livrée entre 16 heures et 18 heures, au lieu de 10 h à 12 h., et encore j'étais en avance d'une heure pour ma commande, par rapport aux autres fois.

J'ai du mal à me mettre à jour dans ma boite mail, et ça me désole. J'en ai encore 14 à voir, et à répondre pour certains courriels. Patience j'y arriverai ! C'est qu'il y a aussi l'entretien de l'ordi, supprimer certaines choses, vider la corbeille des e-mail qui a eu jusqu'à 250 mail supprimés, à dégager aussi.

Ben vrai ! ce sont déjà les vacances scolaires !!! Certaines mamies vont être heureuses de pouvoir garder leurs petits enfants. Danielle tu vas peut être en faire parti. 

Valie passe d'excellents moments pendant cette cousinade. Puis bonnes vacances avec ta fifille, du répit ne fera pas de mal, loin de là pour vous deux. 

Une surprise avec le gentil comm de Mai nou, qui taille et désherbe à n'en plus finir avec ce temps pas ordinaire, bon courage mon amie.

Pfff ! j'ai failli oublier ma cocotte Virginie encore ce soir, j'espère que tu vas mieux, je ne sais plus où j'ai lu que tu avais une endo, c'est pas de bol pour toi, et ça fait beaucoup souffrir, bon courage et prends soin de toi.

LN, voudrais-tu que je te passe ma couture ?????????? ça aussi je ne sais pas quand je vais arriver à la faire !!! Des ourlets qui se débinent à piquer à la machine. Et refaire deux enveloppes de serviettes de table. 

Nicolette, pourquoi ne pas mettre de bande  ? Tu dis que c'est trop voyant !! pour qui ??? - A cette heure ci, j'espère que les douleurs ont disparu. Et que ton fils est enfin venu. - Et oui, encore une embistrouille pour moi avec ces disparitions de boites congelées ! - Une pensée aussi pour ton papa René. - Merci pour ce joli chat qui nous envoie un baiser ♥ 

Mes meilleures pensées vont vers nos absentes, elles souhaitent que tout aille pour le mieux. Comme pour toi ma NENETTE et J.P., on ne t'a pas vue aujourd'hui.

BONNE NUIT à toutes et tous, que Morphée se charge de supprimer vos fatigues diverses, et vos soucis de santé, sans parler d'autres soucis qui peuvent vous bouffer la vie !! 

6_b_s_et_WE

et BON WEEK END ! Octroyez vous un peu de temps de vivre rien que pour vous, les années passent bien trop vite !! 

Meilleure santé et bonne santé dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is).

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


bon vendredi

mon coucou du jour, qui va paraitre un peu confus je ne tape que de la main gauche, le poignet droit et l'avant bras me font très mal, faux mouvement ou pic d'arthrose ?   je n'ai pas mis de bande car trop voyant...

Mystère chez Jacline, qui ose prendre dans la réserve, ce n'est pas Elodie, ni Fanny ???? enquête discrète car il ne faut accuser que "la main dans le sac " . Encore un souci de plus pour toi.

Oui Monique on est toujours seul, mais handicapé et sous morphine il vaut mieux être accompagné, mais le sort ne nous réserve pas toujours  un chemin bordé de roses...

Danielle si je comprends bien, ta fille qui a emménagé dernièrement n'est pas celle qui a eu de l'exéma? j'ai du mal à me mettre en mémoire les prénoms des maris, des parents, des enfants... Hélène et Patou le savent je confonds tout.

Nénette tu te remets doucement et J.P. toujours hospitalisé ? prenez bien soin de vous les "marseillais" je tiens à vous.

Patou, ton W.E. sera en famille, j'espère qu'il fera encore beau.

Hélène, toujours "au top" mais ce n'est qu'une facette de ta personne je m'en doute, tu nous remontes le moral, alors pour une fois qu'aucun souci de quoique ce soit ne vienne troubler ton week end, c'est mon voeu le plus cher .

J'attends mon fils depuis ce matin pour une bricole promise depuis 2 mois, mais pas de nouvelle, alors je vais aller faire chauffer ma CB pour achat de lessive et autre produit qui ne sont pas courant, mais lessive et tout ce qui est pour l'entretien... il faut le faire.

Je souhaite une bonne fête à tous les RENE et RENEE, une pensée pour le beau papa de Patou et pour mon cher PAPA que j'aime tant depuis toujours et malgré les 61 ans qu'il est parti.

Gros bisous mes amies

Nicolette

vendredi-shop

bisousFB20

Posté par cigogne78 à 14:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Vendredi

333714e8

mes ami(e)s, 

Déjà vendredi, on ne voit pas les semaines passer mais je pense que ce sont les ceux qui travaillent qui vont être heureux et les écoliers, collégiens pour deux semaines, encore une organisation à trouver pour certains. 

J'espère que la journée commence bien après une bonne nuit et que les soucis d'hier sont envolés  ou du moins bien atténués. 

Que faudrait-il pour connaître, les uns et les autres, un peu de répit ? Je ne peux que vous assurer de mes chaleureuses pensées et vous souhaiter force et courage pour tenir dans l'adversité. 

Je ne sais que ce que vous avez prévu alors malgré tout, je vous souhaite une 

2018_10_13_1

 

Ma Pat, je souhaite également une BONNE FETE à tous les RENE (E) et surtout à ton beau Papa dans ton coeur. 

Je souhaite que Virginie se sente mieux et qu'elle pourra se reposer ce week end. 

Bravo à Thomas, ma Nicolette, je pense que cela a fait plaisir à toute la famille. 

Oh ma Jacline il s'en passe des choses bizarres chez toi mais accuser quelq'un est bien difficile surtout lorsque l'on ne le prend pas sur le fait, je pense que tu pourras plus facilement contrôler si maintenant la porte est fermée mais c'est bien ennuyeux si cela vient d'un prestataire.............. . Tu vas faire comme Colombo, tu vas enquêter et je suis sûr que tu vas trouver. 

Valie, bon vendredi quoi que tu fasses mais je sais que celui-ci sera bien employée et si ce n'est pas dans ta petite entreprise ce sera dans le reste de la maison avec pourquoi pas une petite balade, il ne fait pas trop mauvais en ce moment pour se promener. 

Monique, qu'est qui devient inquiétant ? J'espère que pour toi tout va pour le mieux. 

Danielle, je souhaite vraiment que tu aies ton petit fils, ce serait un très bon moment avec lui et je pense que comme tous les enfants, les vacances chez Mamie c'est toujours très agréables. 

Oh Mai nou a fait une apparition avant d'aller dans le jardin, te connaissant, je comprends que tu en profite le plus longtemps possible et tout sera fait avant les vacances, tu auras peut-être ta petite fille. 

Très bon vendredi à toutes sans oublier Maryse, Nénette pour qui j'epsère la santé s'améliore, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Marie-Claude, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane.

Prenez bien soin de vous et de vos proches, je vous envoie de 

1a186a20

 

à vous partager, maintenant je m'en vais aller faire un peu de couture.

LN

Posté par Jour de Mai à 10:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon et doux vendredi

 

Bonjour mes amis(es)

Dernière ligne droite pour nos abeilles et écoliers... que ça va faire du bien de se retrouver en W.E et pour certain en vacances...

J'espère que tout le monde va pour le mieux, et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez d'attaque pour commencer cette nouvelle journée...

Félicitations à Thomas ma Nicolette

Il arrive de drôles de choses chez toi ma Jacline... Bizarre comme c'est bizarre !!!!

Quel que soit votre emploi du temps, Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage,  Je vous souhaite une douce journée tout en prenant bien soin de vous .... Meilleure santé à nos souffrants ....

BON VENDREDI 3

 

Une bonne fête à tous les RENE (masculin ou féminin) et une pensée particulière pour mon beau papa qui est dans mon coeur  

Gros bisous à toutes et tous

quinette

Posté par quinette à 06:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

jeudi 18 octobre

Bonne nuit à toute la famille

Bonsoir chers amis,

Beau temps sur toute la ligne, et calme en plus.

Il n'y avait que les bruits occasionnés par le remue-ménage pour justement faire le ménage des sols surtout. 

V'là aut'chose !!!!!!!! ça ne peut être qu'une auxiliaire le matin, quand elle va vider les poubelles du pavillon dans les grandes de recyclages, auxiliaire en dehors d'Elodie et de Fanny, elle, elle est végétalienne, ainsi que son compagnon.

Des plats cuisinés du camion des surgelés, rangés dans le grand congélateur, sont chapardés !!! Le congélateur est dans la remise, prolongation du garage, mais comme une pièce avec une porte entre elle et le garage, jamais fermée à clef. -

Quand Elodie est là, je lui demande de me recharger les tiroirs congélo du frigo, avec 4 ou 6 boites. - Or, déjà il y a trois semaines, elle m'avait dit qu'il manquait "une boite de couscous" et "une de spaghettis à la bolognaises", j'ai cru que c'était le livreur qui avait oublié de les compter parmi les autres boites, mais pas sur la facture. - Quand il est venu le 26 Septembre, il a dit que c'était possible et m' avait donné celles qui manquaient sans faire payer bien sur. -

La semaine dernière, Elodie me dit qu'il manque "une de coeur de merlu" et "une de lentilles au porc". - Cet après midi, je demande à Elodie d'aller me chercher 6 boites pour les tiroirs. Elle me dit qu'il en manque encore, une "d'aiguillettes de poulet" et "une de "tagliatelles au saumon et épinards". !!! - Alors là ça ne va pas !!!! On a fermé la porte entre deux, à clef et la clef est dans la cuisine. -

Demain je vais éplucher les plannings, de fin Septembre et d'Octobre, pour savoir qui peut faire ça. - Ce serait soit le mercredi matin, soit le samedi matin ou le dimanche matin. - Mais comment peut-elle faire et garder la boite dans sa voiture sans que je la vois passer avec dans les mains ??? Une ambrouille à démeller, mais je ne pourais pas accuser l'une ou l'autre sans preuve !!! La porte est fermée c'est le principal. Mais quel culot !!!!!!!!!!

Sur ce, BONNE NUIT à vous toutes et tous, et PARDON d'avoir oublié LUCAS pour sa fête, mais à qui je fais un TRES GROS BISOUS ♥

5_b_v_chats

qu'il vous soit agréable du matin jusqu'au soir, et prenez le temps de vivre pour vous, de prendre soin de vous et de vos amours,

j'espère avoir de bonnes nouvelles demain de la part de nos souffrants, ainsi que de JP, les filles de Danielle, etc..
Sans oublier Titou, Maryse, Marie-Jo, et vous qui nous laissez de temps en temps un commentaire très gentil à nos égards. 

A demain mes trésors

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline *

 

Posté par jacline_H_49 à 23:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


bonsoir

Jeudi s'achève, il fait nuit et je n'ai pas beaucoup arrêté pour ne pas faire énormément mais c'est un peu au ralenti, je me sens fatiguée, mais je passe d'une chose à l'autre et je dois perdre du temps.

J'ai porté des affaires au secours catholique et R.V pris pour une radio la semaine prochaine, je suis allée conduire Simone au garage pour qu'elle reprenne sa voiture.....

Les vacances arrivent pour les écoliers , comme le temps passe vite.

Une bonne nouvelle, mon Thomas (petit fils) a enfin signé pour un CDI dans un important cabinet comptable. Il était tout content de m'annoncer ça. Ma fille et son mari s'en vont samedi matin en Amérique, pas du côté sinistré , ça tombe mal vu l'état du papa, mais les enfants sont adultes et il va se reposer dans un centre à la sortie de Rambouillet en attendant leur retour car décision à prendre pour personnel médical et tout ce que cela implique. Comme c'est triste d'être seul .

Bonne soirée à tout le club des abonnés de Patou, merci à ma pigiste préférée, bisous à Nénette, remets toi vite et courage à Jano.

Gros bisous

Nicolette

B

 

Posté par cigogne78 à 20:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Jeudi

27cWSo8-kAUd20rlImECmllvFrI

mes ami(e)s, 

Toujours un réel plaisir de vous retrouver chaque matin pour vous dire bonjour et surtout vous souhaiter une 

2018_03_28

quoi que vous ayez prévu de faire, chaque jour est un éternel recommencement mais on est bien content lorsque certaines choses ne sont plus à faire afin de profiter de moments rien que pour soi. 

Pat, ton activité sera aussi la mienne car je trouve que la poussière s'invite un peu trop souvent et pourtant ce n'est pas comme chez toi mais il y a beaucoup de tapis alors ils se régalent.............. ! Bon courage et après ce sera rangement des courses. 

Virginie, j'espère que tu as passé un bon mercredi avec tes loulous et que ce matin tout le monde était frais et dispo.

Maryse, une brassée de ce que tu veux que je t'envoie. 

Nénette, hier encore tu n'as pas pu aller voir JP mais j'espère que ton état va s'améliorer avec cette nouvelle médication et que pour JP sa santé vas mieux de jour en jour. Bon courage aussi à Jano qui fait les visites chaque jour car en plus aujourd'hui il y a le ravitaillement. 

Nicolette, il y avait  quelques grains de sable pour irriter ta copine Simone et ton fils mais une bonne nouvelle, le plaisir de voir Iléna dimanche. On voit qu'elle va à l'école, elle a de ses réparties.............. ! Oh elle pense déjà à Noel et son cadeau n'est pas banal, sans doute vu à la TV.  Bon dans un sens c'est bien, le Père Noel saura ce qu'il faut apporter. 

Jacline, ah les douleurs, avec ce temps elles se rappellent à nous et comme nous partons vers la saison humide, elles vont être présentes beaucoup plus souvent. Mais tu as eu plaisir à regarder dehors les écureuils et les pies voleuses, dommage que tu n'aies pas pu prendre une photo pour nous montrer le spectacle. J'espère juste que ta nuit fut réparatrice. Pour le sèche linge, parfois lorsque l'on fait trop vite, on se trompe et ensuite en étant plus concentré, les choses rentrent dans l'ordre. Tant mieux si tu trouves qu'il fonctionne mieux. 

Titou, Océandefleurs et Marie-Jo, je vous envoie un peu de courage pour passer une bonne journée et surtout qu'il y ait quelques moments de détente. 

Valie, souci hier pour venir mais j'ai cru voir que ce matin tu étais passée, je souhaite que ton mercredi avec ta fille s'est bien déroulé dans ce qu'il y a de plus agréable. 

Monique, nous avons eu de la pluie hier soir vers 21h et il a dû pleuvoir cette nuit mais ce matin c'est juste couvert. 

Danielle, bon courage pour les courses ce matin et lessive et repassage c'est après-midi, tu seras libérée demain. Je suis contente que pour tes filles les choses se présentent bien tant pour Corentine sans "gratouille", souhaitant que se confirme l'allergie aux poils de chat qui pourrait au moins être un point final à ses soucis et pour Annaèle qui se plait dans son nouveau logement. Dès qu'elle aura fait connaissance avec le voisinage, elle se sentira moins seule. 

Marie-Claude, j'espère que tu vas bien !

b2WVUe3FTfHUK5_Fd7XP-XybKRc@500x500

 

à toutes et je n'en oublie pas celles et ceux qui sont moins présents Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane.

H2dbajpqX0pBSIQzCH7sEtsmM-4

 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour du jeudi

coucou ça va

Mes amis(es)

Je viens vous souhaiter à toutes et tous sans exception un

 

BON JEUDI2

 

quoi que vous ferez !!! Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage, je  souhaite que le déroulement de votre journée se passe en toute quiétude...

Prenez bien soin de vous, que la santé ne vous quitte pas, je la souhaite meilleure à qui en a besoin

bises amicales

Pat

 

Bonne fête aux LUC et aux LUCAS " gros bisous à mon petit fils qui porte ce joli prénom"

Posté par quinette à 06:22 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

mercredi 17 octobre

Douce nuit mes amis

Bonsoir bien chers toutes et tous,

Un léger brouillard ce matin, mais du soleil que la matinée, et gris clair l'après midi, mais une douce température encore. - Réveillée à 6 heures du  matin, pas moyen de me rendormir, suis restée au lit, pour mes jambes, et le bas de mon dos, qui ne me faisaient plus souffrir. - A 7 h 30, la secrétaire des intervenantes qui me téléphone pour m'annoncer que j'allais avoir quelqu'une à 8 h. Je ne lui a pas dit que j'étais déjà au courant. - Fanny a du avoir un problème avec son scooter, elle a été remplacée ce soir aussi.

Le sèche-linge fonctionne mieux qu'avant ! Faut-il croire qu'Elodie ne mettait jamais bien le condenseur à sa place ??? - Des menus travaux pour moi ce mercredi, finir de plier le linge sec resté dans le sèche-linge, et dont la liste pour la commande de vendredi prochain, à me faire livrer. - Regarder derrière la vitre les écureuils qui batifolaient, et les pies qui voulaient s'emparer de leurs butins, mais c'est l'écureuil qui a le dernier mot, même pas peur d'une pie beaucoup plus grosse que lui ! LOL 

BONNE NUIT à vous toutes et tous, qui hélas ne sera pas formidable encore pour les sinistrés !! Bon courage pour tout, braves gens.

4_b_j_coquillage_BPat

quoi que vous entreprendrez ou pas, mais en prenant bien soin de vous et de vos amours.

Que demain nous apporte de bien bonnes nouvelles, surtout de santé à qui elle manquait encore à ce jour.

A demain mes trésors,

PLEIN DE TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partage.

*Jacline *

 

Posté par jacline_H_49 à 23:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon mercredi

bonj

 

et

mercr

Le soleil a été tardif aujourd'hui et moins chaud qu'hier, mais pour octobre c'est étonnant et beaucoup d'interrogations??? vu ce qui se passe dans l'Aude et tout le malheur engendré, 11 décès et tant de sinistrés, que dire à ces pauvres gens.

Journée d'hier un peu perturbante, ma copine Simone est irritante et irritable, il faut garder son calme avec elle, les mêmes problèmes pour elle que pour bien d'autres. Mon fils de mauvaise humeur, mais le bonheur d'avoir eu Céline hier soir et de voir Iléna dimanche après midi.

Elle commence à s'émanciper la cocotte et a des réparties amusantes mais ne pas rire, moi j'ai pu, puisque elle dormait hier soir.

"son papa lui dit - je vais te mettre tes chaussures tu ne sais pas trop - réponse : je les mets et tu vas en prendre plein les yeux !! "

Les parents ont bien ri, mais un peu jaune.... 2ème année de maternelle !! et pour Noël car elle veut déjà installer le sapin, sa demande est un vaisseau spatial...

Après le sourire car je me languissais d'elle, elle a trouvé super beau le parka moderne (kaki comme les militaires) que Gr.mamie a acheté.

Des rangements faits ce matin, je garde trop de choses et après poubelle, donc là nettoyage et un placard où j'ai pu bien entasser les divers produits dont on se sert moins.

Fanny réclame sa viande hachée avec un petit miaulement attendrissant, hypocrite qui hurle le matin , greee.

Je souhaite un bon rétablissement à Nénette, à J.Pierre, et l'opération va pouvoir se faire ?? gros bisous pour plein de courage.

Ma Jacline, bien des problèmes qui nous ennuient, mais Elodie a dû avoir un moment de distraction.

Bonne journée bien entamée, prenez soin de vous et de vos proches, profitons encore des quelques jours avant le changement d'horaire.

Je vous embrasse toutes

Nicolette

Posté par cigogne78 à 15:04 - Commentaires [5] - Permalien [#]