samedi 01 septembre

Bon samedi!!!

Coucou,

Maman, pour les effets positifs, il faut attendre un peu, mais il faut pas d'effet négatif c'est le plus important. Car s'il bouscule trop fort ton immunité ce n'est pas bon non plus. L'exemple de ton petit fils dès que je lui donne des gélules pour son immunité, il me sort de l'herpès. Qui va piano, va sano.

Oui merci la pré-rentré pour Lucas c'est bien passé, il a vu son copain et s'est mis à côté de lui pour le moment, car cette année pour le début ils peuvent choisir leur place. Après la maitresse, verra.

Si, loulou est un peu engouissé mais il retrouve les mêmes camarades que l'année dernière. Pas comme Hugo qui change d'école en cours de cycle, mais il y a déjà quelques enfants qu'il connait.

Dans le coup je n'ai pas profité de mon amie hier, je suis restée calmement à la maison.

Depuis ce matin, ça n'arrête pas de tronçonner.

Je vous souhaite à toutes un bon samedi ensoleillé.

Gros bisous

Virginie 

Posté par motocycle à 11:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bon Samedi

328844119232679634773037087002514521721535272351n

 

Bonjour mes ami(e)s, 

Voilà nous sommes en Septembre, alors je vous souhaite à toutes et tous un très bon mois annonciateur de l'Automne. 

J'espère que vous avez passé une excellente nuit, une grande fraîcheur un peu partout mais il va falloir s'y habituer, on remet le pyjama en pilou, la couverture ou la couette, on ferme les fenêtres et on est bien au chaud, même dans la journée il faut aussi revoir notre habillement. 

En ce début de week end, quoi que vous fassiez, je vous souhaite une 

2018_08_29

qu'il y ait de très bons moments et surtout que la santé soit au rendez-vous, enfin surtout qu'il y ait du mieux pour certains. 

Ma Pat, certes il faut un peu de temps pour voir les effets de ce nouveau protocole mais il y en aura surement et c'est ce que je te souhaite. Merci pour cette nouvelle bannière, on est déjà le neuvième mois de l'année, certains pensent déjà à la fin de l'année............. ! Bon samedi quoi que tu fasses. Merci pour l'info, Mamisette m'a répondue et c'est bien un M majuscule. 

Virginie, j'espère que la pré-rentrée de Lucas s'est bien passée et qu'il n'angoisse pas de trop mais surtout que tu as pu passer un peu de temps avec ta copine, parfois il faut penser aussi à soi. Tes garçons arrivent à un moment de la vie ou les sorties ne sont plus d'actualité, peut-être vont-ils faire du sport, c'est une très bonne activité. Bon week end tous les 4.

Maryse, la rentrée doit se préparer pour Léa, un grand changement pour elle mais aussi pour tout le monde qui va repartir pour une nouvelle année. Et toi, comment vas-tu ? 

Nénette, un peu frais à cause du mistral mais heureusement que vous y êtes habitués, les intérieurs sont plus frais aussi. Bon week end à 2 ce jour et à 3 demain. J'espère que la santé de Jean et JP se maintient.

Nicolette, je suis très heureuse pour toi, cette nouvelle activité sera un très bon dérivatif et comme tu adores les animaux, tout le monde sera content. Vous vous êtes mutuellement fait plaisir. Tu poses la question à Monique, elle aussi est nounou chien ! Le Jack Russel est très actif mais affectueux et avec une forte personnalitéD'une énergie débordante, alors attention à toi s'il tire mais il est curieux et intelligent donc je pense que tu devrais passer d'excellents moments , la filleule de mon gentleman en a un, il est toujours avec eux. Ah dommage pour Thomas, juste pour une matière mais ce que j'espère c'est qu'il trouve ce qu'il recherche et l'an prochain il pourra mettre sur son CV cela. Pour Otello, il va falloir que jeunesse se passe et ensuite tout ira bien. 

Jacline, encore un vendredi plus que bousculée, bon tu as fait ta commande et livraison ce jour. Pour ta pédicure, c'est bien embêtant mais on aurait dû la prévenir qu'il y aurait un fond d'oeil en raison de sa profession, elle aurait pu organiser ses RV plus facilement. J'espère qu'elle a pu te soulager. La journée est vite passée avec tout cela. Bon samedi quoi que tu fasses et que tout aille pour le mieux pour vous deux. Tu vas ressortir les pulls ce matin. 

Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, bon week end quoi que vous fassiez en espérant juste que vous ne serez pas trop fatiguées, car pour Titou, c'est le rangement, Océandefleurs, toujours de plus en plus d'occupations et Marie-Jo c'est un départ que vous fêtez.

Valie, ayé, le shopping scolaire est terminé maintenant reste plus qu'à tout préparer, j'aimais bien ce moment partagé avec Maman et mes soeurs et bonne continuation dans tes bannières, nous avons déjà eu le loisir d'en voir quelques unes qui sont de toute beauté. 

Monique, nous avions 10 ce matin, comme tu dis c'est l'automne qui vient à pas feutrés. 

Marie-Claude, bon week end quoi que tu fasses. 

Danielle, bon week end également qui sera plus calme je pense à moins qu'il n'y ait encore de la famille en visite. 

Mamisette, un week end qui sera joyeux puisque ce sera le temps de fêter ton anniversaire avec les tiens. Profite bien de ce magnifique moment. 

15796f7d

à toutes et vos proches sans oublier Dom, Mai nou, Mam Miam, Claudine, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Josiane, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Marie, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane. Portez-vous bien et je vous envoie de gros

bisous-automnePSonnetteCenterblog

 

LN

 

Posté par Jour de Mai à 10:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Doux W.E

ours1

Bonjour mes amis(es)

Au revoir Août, Bonjour Septembre, et oui aujourd'hui nous sommes le premier septembre et regardez la belle bannière que nous a concocté Hélène, si avec ça nos chers bambins n'ont pas envie d'aller en cours je n'y comprendrais plus rien !! Merci ma Hélène comme d'habitude tu as fait de l'excellent travail ...

J'espère que chacun et chacune se sent au mieux de sa forme pour débuter cette nouvelle journée , après avoir passé une nuit sereine et en ayant laissé derrière la porte tous les soucis, fatigue et autre tourment qui pourrait venir vous déranger !!!!

Quoi que vous ferez, Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage, Passez un

BON SAMEDI

 

Dans vos divers activités, prenez bien soin de vous

Bisous tendresses

Pat

Posté par quinette à 07:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon WE et mois de septembre !

Petit coucou de septembre mes amies .. et oui le temps  passe à une vitesse incroyable ! Je vous souhaite ce qu'il y a de mieux pour ce nouveau mois et par-dessus tout que la santé soit au rendez-vous  pour tous, et pas trop de soucis ....

samedi et plein de gros bisous-tendresse à vous partager.

Bien amicalement

Nénette

 

Posté par Tonya à 06:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

vendredi 31 août

Bonne nuit frisquette

Bonsoir chers amis, filles et gars confondus,

Peut-être que tu as commencé ton nouveau protocole ma tite Papat, et que ça ne va pas trop te chambouler. - Tu as peut-être enlevé ta petite laine dans la journée, tout comme j'ai fait, puisque le matin il faisait 10° seulement, mais 26° pendant quelques heures cet après midi. Mais sous la couette à cette heure ci, pendant que je tape mon message.

Mes autres amies, surtout vous qui n'êtes pas venues aujourd'hui, j'espère que la journée a été agréable, dans tous les domaines.

Ma pédicure m'a prévenue qu'elle arriverait en retard d'une bonne demie heure, ou bien si j'étais intéressée qu'elle vienne à 15 h 30. - Non, pas question, j'ai une commande à passer qui va me prendre au moins deux heures chez Intermarché. - Elle avait rendez-vous chez l'ophtalmo dès l'ouverture du cabinet ce matin, pour de nouvelles lunettes. Elle a eu une nouvelle ophtalmo qui a voulu lui faire un fond d'oeil, (les deux), la pharmacie étant en face, facile de se procurer les gouttes pour dilater la pupille, les dites gouttes ont été mises par la secrétaire du cabinet, mais ça dure une bonne heure !!! - Ca lui a décalé tous ses rendez vous, et même elle a du en supprimer quelques uns !! - Je ne compends pas qu'on lui ait fait un fond d'oeil à son âge, 25 ans !! - Tout ça parce qu'elle a perdu ses lunettes de vue.

Commande passée, au bout de deux heures, de multiples articles à farfouiller partout, j'en avais les yeux tous brouillés, et un quart d'heure après, c'était l'heure de préparer le diner. - Livraison comme d'hab entre 10 h et midi demain. 

b_n_fem_tapisserie_BPat

sous la couette dans pas mal de régions, parce que ailleurs je ne sais pas LOL - Peut-être une couverture légère. En tout cas qu'elle vous fasse oublier les soucis, les douleurs, la fatigue de la journée. Passez un très 

8_b_w_fille_lit_BPat

 

avant la rentrée des classes.

Dés demain samedi nous allons mettre un pied dans le mois de

SEPTEMBRE_Calendrier_de_valie_BPat18

que je vous souhaite le plus beau, le plus riche, le plus +++++ !!! ♥ ♥ 

Prenez soin de vous et de vos amours, que la santé règne dans toutes les chaumières.

A demain mes amours d'amies(is),

des milliers de gros bisous tendresse à vous partager.

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


bonne soirée

soiréebiso

La vilaine Nicolette qui est partie toute la journée, presque, j'ai profité de ce dernier jour avant la rentrée pour aller trainer et en rentrant j'ai rencontré ma jeune voisine et son petit chien (jak russel) elle retravaille et la petiote reste seule, j'ai proposé de la sortir un petit peu l'après midi pour petit pipi et elle était toute contente, alors je pense que vers le 15 septembre IDILLE sortira vers 13h30 avec moi et ça me fait grand plaisir.

Otello est chez son papa mais fait déjà moultes bêtises et avec le chat c'est un peu dur, mais il faut un peu de temps. Dimanche j'irai le voir comme la météo prévoit du beau temps.

Thomas a raté l'examen, une seule matière à repasser en candidat libre l'année prochaine, mais là il cherche du travail et a quelques R.V.

Patou j'espère que tes séances de nouvelle thérapie vont t'apporter confort et réconfort.

Mes amies je vous souhaite une bonne nuit.

Gros bisous

Nicolette

Posté par cigogne78 à 20:16 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Dernier jour de travail!!!

Coucou,

Et bien se fût une semaine courte mais beaucoup, beaucoup de boulot!!! Je suis contente qu'elle se termine.

Cet après-midi rdv à 15h30 pour la pré-rentrée de Lucas. Après repos.

Peut-être un petit tour chez ma copine pour me divertir un peu. Car les garçons veulent de moins en moins sortir.

Maman j'espère que le traitement ne t'a pas rendu malade, et que tu as pu passer une bonne nuit.

Mamisette, bon anniversaire en retard Résultat de recherche d'images pour "bisous" 

Je vous souhaite à toute une bonne après-midi.

Bisous

Virginie 

Posté par motocycle à 13:44 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bon Vendredi

dcb06dbc (2)

les ami(e)s, 

Comment allez-vous ce matin ? 

Oh, il y avait également un anniversaire hier, celui de Mamisette (Pat tu me diras si c'est avec un m minuscule ou majuscule, je ne sais plus)

Carte-pergamano-pensees-Tina-Crea

Mamisette avec un jour de retard et comme je sais que le pergamano est une passion, quelques pensées et voilà l'oubli réparé avec de gros bisous. 

La fin de la semaine et la fin du mois également plus le week end tant attendu peut-être par certains même s'il y a à faire avec la rentrée scolaire, alors, 

TOWYVguJ5aszJJxBXKKbgxJ4BIY

à vous, d'ici, d'ailleurs ou bien de passage. 

Ma Pat, j'espère que ce nouveau protocole t'apportera du mieux rapidement et surtout moins de désagréments et de fatigue. Bon courage ma Belle. Bon Vendredi aussi. 

Virginie, bientôt le week end mais qui sera sans doute bien occupé. 

Maryse, il fait plus frais, j'espère que tu peux en profiter. 

Nénette, il fait plus chaud chez toi, nous n'avions que 10° ce matin au réveil mais je pense que la journée sera belle. 

Nicolette, j'espère que tu n'étais pas trop fatiguée hier soir et que tu as reçu de bonnes nouvelles. 

Jacline, tu semblais un peu fatiguée toi aussi, alors j'espère que la nuit fut réparatrice et que ce matin tout va bien. Que la pédicure te soulage ! Moi aussi j'aurais bien aimé voir des aurores boréales.

Titou, bon week end peut-être encore à faire du rangement. 

Océandefleurs, une brassée de courage pour vous. 

Marie-Jo, contente de te lire et merci pour ce partage. 

Valie, bonne journée shopping, enfin c'est plus une corvée car on ne sait jamais si on va revenir avec tous les articles de la liste. 

Monique, oui c'est bien frais, ce matin, mais une belle journée en préparation. 

Marie-Claude, bon vendredi à toi 

Mai nou, heureuse de t'avoir lue. 

Danielle, bon week end quoi que tu fasses. 

Bonne journée à toutes et vos proches sans oublier Dom, Mai nou, Mam Miam, Claudine, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Josiane, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Marie, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette. Portez-vous bien.

BISOUS-PAPILLON-VOLE

tasse_valentinetreatalpha_helene

Posté par Jour de Mai à 10:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

vendredi frisquet

Bonjour mes amis(es)

 

Encore un grand

merci1

Pour hier !!!! ça fait chaud au coeur tous ces petits mots .....

Il fait un peu frisquet ce matin dans la maison, un petit lainage est le bien venu.... j'espère que chacun et chacune allez pour le mieux, que votre nuit vous a apporté le réconfort pour que vous puissiez passé cette dernière journée d'aout le plus sereinement possible !!!

Ah zut flute, hier j'ai complètement oublier de souhaiter à Mamisette un bon anniversaire, et oui elle est née aussi le 30 Aout ( je suis confuse ) alors avec un jour de retard je te souhaite 

joy_anniv      

 

MARYSE en espérant que cette journée qui t'était réservée s'est passé admirablement..... gros bisous d'amitié....

Et pour vous autre mes amis(es), Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage,Que ce vendredi vous soit agréable et vous apporte que du bonheur

 

bon vendredi bt5

 

Prenez bien soin de vous

Bises amicales et affectueuses

Pat

Posté par quinette à 07:28 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

bon vendredi !

Nous voici déjà arrivés en fin de semaine, tant attendu par nos petites abeilles et c'est avec plaisir que je vous souhaite à toutes et tous mes amies (is) de passer un 

vendredi  et bon courage à nos souffrants qui en ont bien besoin..

Bien amicalement

Nénette

Posté par Tonya à 06:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]