vendredi 23 octobre

Bonsoir, bon'nuit mes amis

J'espère que vous passez une bonne soirée, après avoir passé un vendredi comme vous le souhaitiez, ou du mieux possible en tout cas. 

J'ai beaucoup pensé à toi chère Maryse, qui devait rendre visite à ton "petit guerrier", comme tu l'as si bien nommé, et que devant lui tu n'as pas craqué, mais làlà ! c'est après, une fois dehors !!!! Ô combien je te comprends, parce que, quel que soit l'être très chéri, en général c'est bien ce que nous faisons. Courage mon amie, ainsi qu'à toute la famille, pour les parents encore plus. ♥ ♥

Ciel très gris toute la journée, et une atmosphère d'un calme plat !! Heureusement qu'on entendait les oiseaux chanter, bien que je trouve qu'ils ne sont plus très nombreux.

Zépoux a fait les courses ce matin, et il a trouvé une ampoule basse consommation à baïonnette, à la puissance presque comme je voulais, parce que j'ai l'impression qu'"ils" ont changé les puissances, ce n'est plus du 14 w, mais du 11 w = 50 w pour les anciennes incandescentes, je lui ai dit qu'il aurait du en prendre deux !! ça sera pour les prochaines courses, il y en avait plusieurs. Ma lampe de chevet si belle est sauvée !!

 

Perso, j'ai pris deux photos d'Automne dans mon jardin, je vous mettrai cela, dans la bonne rubique demain.

Maintenant je vous souhaite de tout coeur, 

b sé et nuit douce d ValieBPaFLy 

ainsi que demain samedi, MAIS n'oubliez pas que ce week-end 

change heure tic tac BPat 

et oui, déjà ! Nous reculerons d'une heure. 

et les organismes de beaucoup de gens, âgés, enfants, bébés, vont encore se trouver bouleversés, pour plusieurs jours.

Prenez bien soin de vous, et courage pour tout ce que vous aurez à faire, comme notre Valie par exemple. 

Ma pensée du tréfonds de mon coeur, pour toi petit bonhomme Théo ♥♥♥♥

A demain mes trésors, avec mes TRES GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


bon vendredi

Je somnole encore un peu, des émotions cette nuit et Fanny n'a pas eu de caresses Hélène, infernale ma chatte !!!!

A 3h du mat. un grand bruit dans la salle à manger, et Fanny qui arrive en courant, et bien elle a sauté sur le secrétaire assez haut où je mets mes plantes qui ont besoin de lumière mais pas trop de soleil et elle a réussi a attraper le pot de mon orchidée et patatras par terre le pot, la plante et le reste (heureusement pas trop de terre), pot cassé, fleur tombée et moi dans une rage noire à quatre pattes en train de ramasser et de balayer !!!!!! pas de récriminations des voisins !!!!!

Du mal à me rendormir j'étais en colère et elle me ronronnait aux oreilles en me léchant la main, je grince encore des dents !!!!! fichtre

Pour une personne seule je fais beaucoup de bruit !!!!!!!!

Le ciel s'éclaircit un peu aujourd'hui et les arbres ont une bien jolie couleur. Je vais pouvoir faire mes quelques sorties en une fois, piqure contre la grippe, la poste, la banque car mon porte monnaie est un peu vide et pharmacie pour un seul médicament qui n'existe pas en 90j.

Toutes mes pensées vont vers Théo et sa famille .

Gros bisous

Nicolette

4xw5p38

 

Posté par cigogne78 à 11:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

journee-gif

même s'il est bien difficile de le dire car nos pensées et notre coeur sont loin de notre quotidien et proche de Théo que sa famille entoure de tout leur amour. 

J'espère malgré tout que chacune et chacun a passé une nuit paisible sans trop de moments sans sommeil. Espérant que cette fin de semaine sera agréable et que le soleil sera dans les coeurs car il n'est pas dehors. Unissant toutes nos forces, je pense que tout se passera bien pour notre Maryse aujourd'hui.

Fin de semaine pour les abeilles et un week end qui approche bien automnal.

Toutes mes pensées vous accompagnent quoi que vous fassiez aujourd'hui avec une plus prononcée pour Théo et les siens.

Tendres bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon vendredi

Mon petit coucou matinal, après je l'espère une bonne  et douce nuit pour vous souhaiter à chacune et chacun une

JOURNE_EEquoi que vous fassiez.

Courage  à notre petit bonhomme ♥ et à tous les siens qui l'entourent de leur amour et gros bisous de tendresse

Bisous bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon vendredi

Bonjour mes amis(es)

ma petite virée du matin afin de vous saluer et vous souhaiter une bonne journée après une bonne nuit qui j'espère a éte réparatrice...

Bon courage à chacun et chacune dans ce que vous entreprendrez que vous soyez au boulot ou à la maison ...

bon vendredi 3

 

Mes pensées accompagnent chacun d'entre vous, présents, absents, souffrants avec une plus particulière pour notre petit Théo et toute  sa famille ...

Bisous affectueux

Pat

 

 

Posté par quinette à 05:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


jeudi 22 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

C'est avec tristesse, que je viens ce soir vous souhaiter, après une journée bruineuse,

Afficher l'image d'origine

Que demain vous apporte le soleil dehors ou au moins dans le coeur ...

Dormez bien, faites de doux rêves pour oublier, quelques instants, tous ce qui fait mal ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonsoir, bonne nuit

à vous toutes et tous mes amours d'amis,

Je souhaite que vous ayez pu passer une journée potable, ou vraiment bien, ce qui n'est pas le cas de notre chère amie Maryse, avec les mauvaises nouvelles qu'elle nous annonce, pauvrette !

Et notre amie Valie qui travaillait, en plus de tout ce qu'elle a faire chez elle, patience mon amie, encore une bonne semaine et le jour "J", sera là.

 Ciel gris toute la journée, sans vent qui aurait chassé les nuages. Bonne température de 14°C. - Et mon aide tout l'après midi, ouf ! - Zépoux est allé pour la dernière fois, sauf s'il y a un problème plus tard,  faire régler ses oreilles, non pardon, ses prothèses auditives, et avec une petite réduction en plus de celle déjà faite, il a eu une loupe éclairante, de 15 cm, pour lire plus facilement, puisqu'il commence à faire une cataracte dans les deux yeux. Il biche avec ça !! 

Je suis un peu raplaplat, je ne prends pas toujours le temps de me reposer quand mon aide est là, je préfère travailler sur l'ordinateur, quand c'est possible à cause d'elle !! lol

TRES BONNE NUIT, encore douce en température, c'est bien pour les économies de chauffage, et surtout qu'elle vous redonne courage et santé pour demain

5 b v femme ble BPat 

dernier jour pour celles et ceux qui travaillent à l'extérieur, et qui fera ensuite, 4 jours de congé pour notre chère Virginie. - Mais nous aussi les retraités(es) nous aimons bien, pas de quelconques rendez-vous, le samedi nous laisse ainsi le temps de faire de la paperasse en retard, des courries en retard, et d'autres choses qui sont aussi en retard.

Que la santé soit avec vous et vos proches, ainsi qu'avec tous nos absents depuis si longtemps.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

sign J 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

bonne fin de journée

Je viens de lire vos message et celui de Maryse, je suis toute bouleversée.

Rien ne peut être plus douloureux que ce que subit Théo, alors je n'ai pas grand chose à vous dire, pour lui beaucoup de tendresse et pour Maryse et son entourage du courage, pour Léa qui en ce moment se trouve un peu délaissée de gros bisous.

Temps maussade et beaucoup d'humidité, jour des courses et je viens de passer plus d'une heure avec le Trésor Public dont , pour moi, le centre est à Chartres, la mensualisation s'est faite à Lyon, et les impôts locaux à payer à Rennes..... tant et si bien que j'ai déjà versé 700€ par prélèvement mensuel. Je suis tombée à chaque appel sur des personnes très gentilles et Lyon va regrouper les prélèvements avec l'impôt et me rembourser 19€ (tout ça est dû à mon déménagement en 2014) il en faut du temps à l'administration pour accorder leurs violons !!!!!!

mes amitiés affectueuses à vous toutes

Nicolette

goutermartine

Pour se réchauffer un peu, pause thé, café, chocolat.

 

 

 

Posté par cigogne78 à 15:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour ma Charmante et si attentionnée Famille

Les nouvelles se suivent et se ressemblent. Après un très court séjour à sa maison, petit Théo a été réhospitalisé dimanche matin pour forte fièvre et détresse respiratoire. Lors de son arrivée à l'hôpital, on lui a fait tout de suite une saturation en oxygène, il était à 40, seuil très alarmant, car la normale doit être minimum à 90. Donc tout de suite il a été mis sous oxygène ! Après de multiples examens, les médecins ont détecté, après prise de sang et radio du thorax, une "pneumocystose". Il est donc sous antibiotiques à hautes doses. On lui a fait aussi hier un bilan neurologique dont les résultats ne sont guère encourageants, les médecins disent que c'est la maladie qui se propage !!!. Pour l'instant, tous les traitements de chimiothérapie ont été arrêtés. Théo est très fatigué, il ne mange rien, il est donc de nouveau réalimenté par sonde gastrique !!!!

C'est de nouveau pour les Enfants le parcours du combattant pour se relayer à l'hôpital !

J'ai gardé Léa jusqu'à hier soir et elle part cet après-midi avec Josie et Raymond chez ses cousins à côté de Grenoble jusqu'à Lundi. Ma petite Bonne Femme a besoin, elle aussi, de se changer les idées, elle ne voit que très peu ses parents, et encore en coup de vent !! Elle est bien perturbée et vient chercher les câlins chez Mamy.

J'irai voir mon P'tit Guerrier demain, en espérant tenir le coup devant lui, car mes forces physiques et morales s'amenuisent de jour en jour, et chaque fois que le téléphone sonne, j'ai un coup au coeur !!!!!!!!!!!!!! Enfin bref, voilà notre quotidien.

Je n'ai pas lu grand chose des posts, mais j'ai vu que mon Gentleman préféré avait mis des recettes fort alléchantes. Merci Alain.

Je vois aussi que chaque post, a un petit mot pour Théo, merci à vous Toutes et Tous pour vos gentilles pensées.

Hélène, ta bannière est trop jolie, tu vois je ne la remarque que maintenant, comme quoi mes neurones jouent au yoyo !

Nous avons ici, dans le Sud-Est un beau soleil, même qu'hier après midi, avec Léa nous sommes allées donner des carottes et du pain au poney et à l'âne qui se trouvent vers chez moi, en lisière de fôret et bien nous avions presque trop chaud !

Voilà mes Ami(e)s mon quotidien.

J'espère que les Petits Loups, en vacances, trouvent à s'amuser, car il ne fait pas beau partout ! Et quand ils sont enfermés, c'est pas toujours évident de leur trouver des occupations !

A vous Toutes et Tous, mes bien affectueuses pensées vous accompagnent et j'adresse à chacune et chacun d'entre vous un bon gros bisou. Portez vous-bien, prenez soin de votre santé, et profitez de la vie ! ♥ ♥ ♥ ♥

Maryse ..

 

Posté par callas à 14:37 - Commentaires [15] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

C'est aussi avec la pluie que je vous salue ce matin, elle est arrivée hier, je ne m'étais pas trompée mais ce ne sont que de petites bruines, les feuilles vont tomber avec cela et les arbres seront dénudés, l'automne est là et l'hiver se rapproche mais il faIt beaucoup plus doux ce matin et surtout pas de vent. 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, que pour certaines, vous vous sentez mieux, c'est vrai que les douleurs sont au rendez-vous avec ce temps humide mais aussi le trop plein d'énergie à vouloir trop en faire et qui fatigue alors j'espère que tout le monde est en forme malgré tout pour effectuer ce qui est prévu. Pour nous elle a commencé très tôt, chez le "vampire", c'est vrai que nous nous rapprochons d'Halloween et il y avait énormément de monde, ensuite un bon petit déjeuner pour nous requinquer.

Bon courage à nos abeilles et bourdon et bonne continuation des vacances pour les grands et petits écoliers, sans oublier les autres membres de l'Univers de Quinette.

Mes pensées accompagnent chacun de vous, présents, absents, souffrants avec une plus particulière pour petit Théo et sa famille ♥♥♥♥♥

 

105601646

LN

Posté par Jour de Mai à 09:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]