vendredi 31 juillet

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve les unes et les autres, j'avoue que le temps passe très vite, sans doute lié au beau temps et à la détente ....... enfin pour moi, même si le retour est un peu frais à mon goût, frisquet donc une petite laine est nécessaire.

Je vois que malgré tout le mois s'est écoulé avec son lot de choses agréables ou bien plus difficiles à vivre mais avec le soutien de ceux que l'on aime et l'amitié, cela apporte beaucoup mais il faudra laisser du temps au temps. Je souhaite surtout que les soucis physiques s'effacent et pour le reste, profitons des bons moments et surtout ceux que nous apportent les sourires des tous petits qui sont les plus sincères.

Les vacances arrivent sans doute pour les Aoûtiens alors que ce ne soit que des moments de détente accompagnés d'un temps agréable, un peu de chaleur mais pas trop.

J'espère que nous retrouverons les juilletistes et celles et ceux qui nous manquent tant.

Quoi que vous fassiez, passez une excellente journée, mes pensées vous accompagnent mais j'en ai une plus particulière pour notre petit Théo et sa famille.

Lessive aujourd'hui et aussi répondre à des messages reçus, c'est la moindre des choses.

 

670bef02

prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez et surtout de gros COEURBISOU

LN

Posté par Jour de Mai à 09:25 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


bon vendredi !

Mon petit passage matinal, mais pas de chant de cigales encore .. les 20°  affichés au themomètre ne sont pas du gôut de ces demoiselles.... elles attendent le lever du soleil plus tardif...les jours sont bien plus courts ..

Quoi que vous fassiez je vous souhaite à chacun et chacune un

VENDREDI avec une pensée particulière  pour notre petit Théo

Bon courage à nos souffrants de divers maux et plein de bisous d'amitié à vous partager.

J'espère que nos absents et absentes vont bien et les revoir bientôt..

Amitiés

Nénette

Posté par Tonya à 06:28 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon vendredi

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivé en fin de semaine, jour tant attendu par nos abeilles et bourdon qui vont pouvoir un peu souffler et profiter de leur W.E....enfin du moins je l'espère !!!  Pour certain c'est la fin des vacances et pour d'autre ce sera le début !!! à moins que ce soit boulot boulot ....

Quoi que vous ayez prévu en ce vendredi je vous souhaite de le passer agréablement, tout en prenant bien soin de vous !!!

Mes pensées vous accompagnent, une plus particulière pour notre petit Théo, sa famille ainsi que tous nos souffrants, que la santé soit avec vous

Bonne journée

 

Bisous affectueux

Pat

 

Posté par quinette à 05:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

jeudi 30 juillet

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée ensoleillée mais, pas chaude du tout qui a été bien occupée, par chacun à sa façon ... En espérant que ce dernier jour de juillet vous sera agréable et un peu plus chaud, je vous souhaite une très

BONNE NUIT

remplie de doux rêves pour vous trouver demain au mieux de votre forme ...

Une pensée particulière pour petit Théo et tous nos souffrants, que la santé vous revienne vite ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 23:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonsoir à tous

Bonsoir mes charmants amis, même si nous ne voyons plus notre gentil bourdon nommé Phil !

Température en baisse le matin, et le tantôt elle ne remonte pas depuis plusieurs jours, il faut une petite laine, mais moi j'aime mieux que d'avoir trop chaud. Ce qui serait bien, ce serait une température plus douce, surtout pour les vacanciers. -

Je me souviens il y a environ une quinzaine d'années, Juillet et une partie du mois d'Août, je laissais les portes-fenêtres ouvertes, volets et vitres, jusqu'à minuit, pour voir les étoiles, les chouettes effraies qui voltigeaient sans bruit, pour trouver une éventuelle souris sur le terrain, le jardin ou le champ. J'en avais même photographiées sur un des piquets des fils d'étendage.

07 07 chouettes effrayes modif 30 % 

regardez bien, une en haut à gauche qui va venir se poser, et une déjà posée sur le piquet. Elle a le ventre blanc. C'était des jeunes chouettes effraies.

Encore une histoire de lézard, un est entré dans ma chambre hier soir, quand j'ai fermé les volets, je ne l'ai vu que lorsque je me suis couchée, escaladant le mur tapissé près de la lampe de chevet. Il a passé toute la nuit dans la chambre, et ce matin en fermant le lit, il était dans le couvre-lit !! Je ne sais toujours pas où il est, ça m'étonnerait qu'il soit parti dans l'aspirateur, le principal est qu'il ne vienne pas me chatouiller les cheveux pendant mon sommeil LOL !! 

Louis est un peu faux jeton, il dit des choses à mon aide, sachant qu'elle va me le répeter, pourquoi pas à moi directement ???? Ca ne me plait pas du tout, il fait toujours faire ses commissions par les autres ! - Il en a marre du jardin, trop grand, il voudrait tout raser, Budléia, rosiers, tamaris, lilas, et que sais-je encore. - Il va falloir que nous ayons une discussion sérieuse, s'il veut acheter plus petit, et vendre le pavillon et son terrain ? Je verrai cela samedi, car demain il y a les courses, et nous aurons de la visite l'après midi.

Bon, je vous laisse passer la fin de la soirée, et vous souhaite une très BONNE NUIT, même température demain matin. 

5 b v coquelicots BPat 

quoi que vous ferez, mais prenez bien soin de vous.

Meilleure et bonne santé à tous ceux et celles qui en ont bien besoin, petit Théo en particulier.

A demain mes trèsors, et mes très gros bisous affecteux.

*Jacline*

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:53 - - Commentaires [12] - Permalien [#]


c'est jeudi !!

B

 

Déjà la fin du mois !!! le temps semble revenir au beau mais le matin frisquet.

Pas eu le temps de venir hier, partie de bonne heure pour ne pas râter les meilleurs moments d'ILENA et son babillage, mais elle repartait chez Maman et avant séance de marchand de chaussures, une vraie demoiselle, une paire avec laquelle nous sommes  reparties et 2 autres paires du 20 pour le début septembre, comment résister à des bras qui se tendent et des bisous si calins ????? moi je bêtifie!!

Bien vide aujourd'hui, mais j'ai dormi jusqu'à 9h, mal partout car Josy m'a entrainée faire des courses, comment lui refuser elle est si gentille et hier un peu triste, donc j'ai a peine mangé, au lit, un magasine et dodo !!!!!

Ménage terminé ! cet après midi repos, le repassage demain matin.....peut être.

Une pensée toute particulière pour Théo et sa famille que j'embrasse très fort.

Prenez bien soin de vous et de vos proches

Gros baisers d'amitié.

Nicolette

Posté par cigogne78 à 12:05 - Commentaires [8] - Permalien [#]

bon jeudi !

Mon petit coucou matinal, alors que le jour commence à se lever en souhaitant que vous ayez pu passer une bonne nuit, réparatrice pour nos souffrants.

Quoi que vous fassiez que cette nouvelle journée se passe au mieux pour chacun et chacune et une pensée particulière pour petit Théo.

JEUDI__5_ et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez

Gros bisous du matin

Nénette

Posté par Tonya à 05:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon jeudi

Bonjour mes amis(es)

C'est avec un ciel bien clair et une température correcte ( enfin 10° c'est tout de même un peu frisquet) que je viens vous saluer ce matin...En espérant que chacun et chacune aura passé une bonne nuit pour que cette nouvelle journée qui débute vous soit agréable ....

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez je vous souhaite une

bonne journée

Mes pensées vous accompagnent, une particulière pour notre petit Théo et sa famille..que la santé soit avec nous tous

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 05:48 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

mercredi 29 juillet

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée un peu moins grise avec des apparitions du soleil mais, température pas très chaude ... Jamais contente !!!

Ma Pat, j'ai du loupé un épisode car je ne savais pas que tu avais des problèmes, j'espère que cela va mieux maintenant ...

Ma p'tite Jacline, te voilà avec des pieds tout neufs ... Pour tes petites bébêtes, je ne connaissais pas ...

Nénette, demain sera jour de courses, bon courage ! pour ma part, je n'aime pas trop mais, il faut bien le faire ...

Pas de Nicolette ni d'Hélène aujourd'hui, j'espère que tout va, pour le mieux, pour vous et vos proches ...

A tous, je vous souhaite

Océan image 4

Qu'elle apporte la santé à ceux qui en ont besoin comme petit Théo et bien d'autres ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonsoir à tous

Bonsoir chers toutes et tous, même s'il y a des absents, qui avaient certainement une journée trop remplie. Trop remplie, mais agréable au moins !

Après le crachin toute la journée d'hier, un magnifique ciel bleu ce mercredi, et très peu de vent, 23°C, température idéale pour sortir. 

J'ai de pieds tout neuf, ça fait rudement du bien. Mais j'avais pris ma canne au cas où ma cheville m'aurait lâchée en court de route, pourtant pas bien longue, de la voiture garée, jusque chez le podologue, environ à peine 100 mètres. - Louis a récupéré sa voiture en fin d'après midi, Vidange, un filtre, et prévu pour Septembre, les amortisseurs, la facture va être salée.

Je vous avais dit que je vous mettrai la photo de la petite blatte de végétations, encore une chez moi tout  à l'heure, c'est quand on ouvre une porte extérieure ou une fenêtre, ou porte-fenêtre qu'elles rentrent

BLATTE 

telle que vous la voyez là, elle n'est pas plus grosse, ni plus longue, mais légèrement plus claire. On arrive facilement à l'attraper ou à l'écraser, bien qu'elle court assez rapidement, si elle se sent surprise. 

Si ça vous intéresse, voici le lien du site intéressant pour chercher insectes, plantes et d'autres choses

http://jardinoscope.canalblog.com/

Que devenez-vous nos absents et absentes ? Nous nous faisons du mourrons, vous nous manquez bien, j'ose espérer que vous allez bien, que certains sont partis en vacances en ce mois de Juillet, que tout à bien été aussi.

BONNE NUIT chère famille, je rajoutte une petite couverture pour moi, on descendra demain matin à 9°C !! 

Mes souhaits pour que vous passiez un très 

4 b j femme myosotis BPat 

jour des courses pour certaines d'entre vous, j'espère que vous trouvez de bons légumes, et de bonnes tomates, moi je trouve que cette année, les tomates sont molles et sans trop de goût.

Prenez toujours bien soin de vous, (j'ai le résultat de mon analyse de sang, tout est OK), et que la santé soit avec vous, particulièrement pour tit bonhomme Théo ! Pour toi aussi ma Maryse, et j'espère que tu ne dégoulines plus autant à cause de la chaleur.

A demain mes trésors, et tous mes plus gros bisous affectueux.

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:39 - - Commentaires [16] - Permalien [#]