samedi 25 février

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée aujourd'hui, soleil et température agréable par rapport à ces derniers jours ...

J'espère que chacun à bien profité de sa journée après les festivités d'hier, en famille comme notre Pat, à se reposer pour récupérer des des divers travaux pour d'autres, enfin que ce soit d'une façon ou d'une autre mais en toute quiétude ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de tous les maux pour passer un

Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche"

quelque soient vos activités, pour ce jour ...

Dormez bien et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


bon samedi

Je me pose après une matinée encore bien employée. Je vais payer mes excès de ménage mais j'ai besoin de m'occuper la tête, les mains, il y a des dates obsédantes, voilà 60 ans que mon papa nous a quittés, pas un seul jour sans que je ne pense à lui et ce maudit jour de 1957 revient en boucle.... ça fait longtemps direz vous, et oui mais .... c'était papa !!!

Mon appart. est nickel, cheveux lavés et coiffure pas trop moche, linge accroché, ça brille mais dépoussérier tous les petits chats et trolls ça prend un temps, les livres aussi.... pause thé méritée.

Maryse je ne vais pas cueillir d'asperges mais j'en ai pris un petit bocal où tout est bon et avec les oeufs bio des poules de Josie (pas la même que toi) un petit régal pour ce soir.

Maintenant c'est position allongée pendant une heure et puis direction pharmacie pour renouveler les médocs...

Bon samedi à toutes, le soleil était là ce matin, mais je l'espère pour demain je pense voir ma pupuce et Maxou qui grandissent vite.

Gros bisous

Nicolette

Max'mois

Il a 4 mois 1/2 et ce n'est plus une grosse peluche.

Posté par cigogne78 à 13:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour

Bonjour ma Charmante Famille.

Après une fin de journée très venteuse hier, le soleil est là ce matin, déjà chaud. Je vais faire un brin de ménage, je ne suis guère courageuse, et cet après-midi, nous allons avec Josie et Raymond chercher des asperges sauvages. J & R y sont déja allés en début de semaine et ont fait une bonne récolte. Donc ce soir ce sera omelette aux asperges !!!

Les Enfants et Léa, sont partis Jeudi, à côté de Grenoble chez Eric, le frère d'Hervé. Sympa, j'étais pas au courant, heureusement que radio Josie est là ...... Cela fait trois semaines que je ne les ai vus, ni l'un ni l'autre. Mais bon.............. c'est la vie !! Ne rien dire et encaisser !!

Voilà, sinon rien de spécial.

Je vous espère Toutes et Mon Gentleman en bonne forme et que vous allez avoir aux quatre coins de l'hexagone un peu de soleil pour recharger les batteries.

Je vous embrasse bien affectueusement et .......

campagne

 

 Maryse

Posté par callas à 10:36 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Coucou rapide

Bonjour ! 

Je n'ai rien lu, aussi j'espère que vous avez passé une bonne nuit, et bien commencer ce weekend, avec du soleil partout, comme chez moi, mais de 11° les matins précédents, nous sommes descendus à -1° et une gelée aujourd'hui, je n'ai pas bien chaud.

Je vous ais lâché(e)s hier soir, j'ai regardé "stars sous hypnose", et j'ai pris un bon bol, non pas de riz, mais de rire. LOL

Bonne continuation à toute ma famille de coeur

b jé petite fille BPat 

dernier jour de vacances, bon retour à ceux qui étaient partis.

et pour tout le monde BON WEEKEND

que la santé soit chez toutes et tous.

A plusss

GROS BISOUS TENDRESSE

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 10:15 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

Bon Samedi

Coucou mes ami(e)s,

Un peu de gelée, un beau soleil, frisquet mais c'est super agréable alors je pense que cela va aider pour passer un agréable début de week end, ces moments sont toujours attendus de tous.

Alors quoi que vous fassiez en cette belle journée, je vous souhaite

bon samedi gâteaux

prenez ce que vous voulez sur ce déicieux présentoir, les fleurs égaieront votre intérieur, quant au reste, cela ne vous fera pas grossir..............!

je pense qu'il y aura de très bons moments, en famille, entre ami(e)s, avec les enfants ou petits enfants ou bien à se reposer ou récupérer de la fatigue antérieure mais en tout cas que tout aille pour le mieux avec du soleil au coeur.

Si vous aviez l'intention de sortir, couvrez-vous bien car il semble que les températures aient baissé encore un peu.

Pat, Kiki doit être heureux d'être avec vous et je sais ce qu'il a dû dire en arrivant : où sont mes soeurs ! Bon week end quoi que vous fassiez tous.

Virginie, bon week end à vous tous et surtout qu'il y ait de la sérénité.

Maryse, le printemps doit montrer le bout de son nez chez toi et peut-être que tu vas voir ta tornade adorée.

Nénette, JP va avoir une très belle chambre, un changement qui ne peut que plaire. Jean a bien oeuvré mais toi il faut maintenant t'attaquer aux finitions, ce qui est plus difficile alors attention à toi afin de ne pas réveiller ce qui est en sourdine régulièrement.

Nicolette, Oh là là, je comprends que tu sois HS, ton emploi du temps fut super chargé et en plus voilà que la machine à laver à fait un coup de calgon, c'est le cas de le dire, donc tes douleurs ont été réveillées par un serpillage important. Triste nouvelle pour ces jeunes et bien difficile à comprendre, ils sont partis avec leur secret. Allez repos aujourd'hui avec Fanny.

Jacline n'est pas passée hier, sans doute pas assez de temps ou alors la fatigue des jours précédents a eu raison d'elle, les paupières étaient lourdes et les bras de Morphée l'attendaient. J'espère quand même qu'elle a bien profité de la journée ensoleillée. Prenez soin de vous tous les deux.

Titou, Mr Phil s'occupe dans son coin pendant que tu vaques à d'autres occupations, c'est important, au moins il ne s'ennuie pas, il fait travailler ses méninges, son cerveau va rester jeune........ :-). Peut-être une petite sortie s'il fait aussi beau malgré qu'hier tu n'as pas fait chez toi mais chez Yvette.

Océandefleurs, ce beau soleil a dû vous mettre debout très tôt afin de réaliser tout ce qui avait été planifié, la liste doit être longue mais j'espère que vous prenez des pauses tant pour vous reposer que vous rassasier. Votre jardin doit commencer à montrer les signes du printemps.

Marie-Jo aussi doit peut-être faire au jardin malgré qu'il a peut-être gelé alors la terre est gorgée d'eau et bien difficile à pratiquer.

Valie, c'est le week end, un peu de détente, le programme c'est seulement pour la semaine, que penses-tu de ta première semaine, es-tu satisfaite, ne vas-tu pas trouver encore des activités complémentaires ? Enfin n'oublie pas les activités créatrices qui sont toujours un régal pour nos yeux.

Dom, heureuse de t'avoir lue, et surtout de savoir que la maladie redoutée n'est pas là, bon reste à trouver le pourquoi  mais tu es entre de bonnes mains. J'espère que votre sortie, apéro dînatoire fut un agréable moment, une détente je pense pour vous deux dont l'esprit est toujours bouillonnant. Bon courage à ton zépoux pour la semaine prochaine ainsi qu'à toi mais tu es aidée par tous les messages de ta fille en villégiature au Guatémala, ce n'est pas là l'Amérique centrale !

Mai nou, j'ai vu que tu n'avais pas vraiment fait de frais en articles créatifs mais tu as eu le nez creux comme l'on dit chez moi en allant pour tes sabots qui te sont revenus à 0 euro. Ben, pour une fois c'était gratuit. J'espère que ta ou tes poupées avancent, j'ai hâte de découvrir mais tu fais à ton rythme.

Mam Miam, bonnes vacances à toute la famille, profitez au maximum de ces moments tous ensemble.

Marie-Claude, j'espère que le soleil est aussi chez toi afin que tu puisses peut-être aller faire une petite balade, as-tu repris les activités, ah mais non ce sont les congés scolaire chez toi en ce moment.

Nous n'avons pas vu Monique ce matin, panne de réveil !

Danielle, je te sens toute heureuse et j'en suis ravie, c'est vrai, quel plaisir de recevoir les petits enfants, il est grand ton petit Samuel et je pense qu'il va pouvoir bien récupérer pendant sa semaine chez Mamy et surtout vous allez avoir de bons moments car à cette âge là on peut discuter. C'est moins prenant que lorsqu'ils sont bébés ou plus petits.

Allez mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques, passez un excellent samedi, prenez soin de vous.

 

!cid_8E0D2E6F-9438-42CF-8A2A-E5F0DDC2EE2B

LN

Posté par Jour de Mai à 09:47 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


bon samedi

Petit passage matinal pour vous souhaiter à chacune et chacun un

SAMEDI__3_ pour ce dernier week end de février.

Bons gros bisous

Nénette

 

Posté par Tonya à 06:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonjour du samedi

Bonjour mes amis(es)

Ca y est,  Samedi est arrivé pour le plus grand plaisir de toutes et tous. Le week end nous ouvre ses bras.... Il fait encore frisquet ce matin..

J'espère que votre nuit a été douce et réconfortante !!

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Mamouzette amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage... Mes pensées sont avec vous pour que chacun et chacune passe une très bonne journée....Alors quoi que vous fassiez aujourd'hui, reposez-vous, n'attrapez pas froid, que votre esprit soit serein, pas trop de douleurs ou virus et du soleil au coeur pour passer un agréable samedi.

f6_A6T5ER4yK3flDyPYCTJ-MhCo

 

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin..

Tendres bisous

Pat

Posté par quinette à 05:40 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

vendredi 24 février

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Nous voilà arrivé à la fin de la semaine ... La journée n'a pas été très chaude malgré le soleil qui nous a tenu compagnie ...

En espérant que chacun aura pu avoir une journée agréable dans les diverses activités et quelque soit le temps, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante pour bien débuter un

Bon week-end image 7

tout en douceur et avec la santé pour compagne ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et surtout portez vous bien ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonsoir mes amies

images

 

Je me décide enfin à venir prendre de vos nouvelles , j'ai lu les commentaires et dans l'ensemble cela à l'air d'aller . C'est cool. De mon côté petit peton mais ça va un peu mieux, toujours les douleurs lancinantes dans tout le corprs mais ouf il n'y a pas de spondiliarthrite , mais quand même une infection quelquepart mais où, va falloir refaire des examens , en attendant je note quand quelquechose se déglingue et je revois le doc semaine prochaine en attendant je continue les anti douleurs

Ce soir c'est sorti pour nous cela fait bien longtemps que ce n'était arrivé. Nous allons à l'anniversaire d'une amie, apéro dinatoire jusqu'à ce que sommeil s'en suive. Mon homme a piqué une sieste pour tenir le coup. Lui va bien mais dort de moins en moins, du fait du jour J qui approche et aussi du fait ben que comme il ne peut rien faire la fatigue n'est pas là. On sort pourtant presque tous les jours mais ce n'est pas pareil. Mardi on rencontre l'anesthésiste avec toutes les recommandations qui vont suivrent surement , encore une étape 

Faut quand même que je vous dise que j'ai des nouvelles presque tous les jours de ma fille qui est au Gatemala en ce moment. Elle nous envoie de superbes photos, ça nous fait voyager et de la lire donne la patate

Voilà pour ce vendredi qui se termine

Je vous tout plein de gros bisous

Do

Posté par Dom44410 à 18:29 - Commentaires [10] - Permalien [#]

bonne fin de semaine

Bon vendredi avec du soleil, mes carreaux ont été faits hier, par grand vent, les rideaux avaient été repassés mercredi soir..... le reste pour demain !!!

Ce matin chambre à fond, machine à laver qui a fait un caprice, après son arrêt habituel j'ai ouvert et ma cuisine a été lavée !!!! je l'avais déjà récurée hier, et là je suis morte... et je vais faire les courses. Le vendredi sera dur.....

Je vous souhaite une très bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Ne prenez pas SFR j'ai encore été coupé mercredi et sans téléphone c'est pénible.....

3 morts bizarres, une jeune fille s'est jetée de la cathédrale de Chartres, un jeune homme a été retrouvé entre Rambouillet et Poigny, et un autre s'est allongé sur la voie ferrée entre Hermeray et Rambouillet (17 ans) il avait laissé une lettre à ses parents. C'est d'une grande tristesse tous ces suicides, ne plus aimer la vie à cet âge c'est terrible.

Un grand coucou à tout le monde avec plein de bisous.
Nicolette

vendreW

 

 

Posté par cigogne78 à 10:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]