lundi 10 juillet

bon lundi, bonne semaine

Max'mois

 

Voilà le responsable de mon absence (il a 9 mois maintenant) MAX a été sage et super collant mais il avait tellement peur de se retrouver tout seul et grand mamie est tellement permissive que pépère a accuelli bien tranquillement ses maîtres. Il a fait très chaud même dans la verdure et j'ai profité hier soir de la pluie avec délice et ce matin je n'ai pas eu le temps de me refroidir...

Ma Patou j'espère que ta potion magique passe doucement et je te fais de gros bisous, le temps est un peu plus clément.

J'ai râté l'anniversaire de mariage d'Hélène et d'Alain mais il n'est pas trop tard pour leur en souhaiter encore de nombreux.

Jacline tu te remets un peu de ta dure semaine et Louis est rassuré de t'avoir.

Ma Nénette tes hommes vont bien et la chaleur ne vous indispose pas trop ??

Titou nous reviendra après ses soucis de canalblog, Marie Jo était là, Monique, Danielle aussi et Marie Claude, Dom, Valie et j'en oublie sont en vacances. Océandefleurs toutes mes amitiés.

Je vous embrasse, prenez soin de vous.

NicoleP

Posté par cigogne78 à 10:26 - Commentaires [5] - Permalien [#]


Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s, 

C'est par un matin tout gris que je viens vous faire un petit coucou, il faut dire qu'hier fut une belle journée mais de 17h à 18h nous avons essuyé une pluie d'orage battante (30 mm dixit Météo France), véritable déluge et où il ne fallait être dehors, si bien que mes récupérateurs d'eau sous mes bacs sont pleins à ras bord, les plantes et arbutes ont été bien arrosés, naturellement, cela a rafraîchi l'atmosphère mais il ne fait pas froid ce matin quand même et la chaleur intérieure redescend mais pas assez à mon goût. 

J'espère qu'il n'y a pas eu de gros orages ailleurs, j'ai entendu que Paris avait été également touché, et surtout pas de dégât, je sais que les pompiers chez nous sont intervenus beaucoup de fois et des routes étaient coupées par endroits, des automobilistes pris au piège. L'orage ne fut pas violent en terme de bruit et éclairs. 

Voilà une nouvelle semaine qui recommence, après un week end qui j'espère fut agréable pour les uns et les autres suivant les activités. Vacances de certains grands et petits, j'espère que celle-ci commencera sous les meilleurs auspices et que le soleil sera là mais pas trop ardent pour que Dame Canicule ne soit pas omniprésente. 

Je souhaite que vous ayez passé une douce nuit peuplée de doux rêves et que la santé suivra chez vous dans les divers endroits de l'hexagone avec une pensée plus prononcée pour notre Pat adorée. 

Je tenais encore à vous remercie toutes et tous pour vos gentils messages hier 

115993547

 

c'est toujours un réel plaisir que l'on pense à vous.

Ne vous inquiétez pas pour Titou, elle m'a envoyé un message pour nous souhaiter notre anniversaire et elle m'a dit de vous saluer, elle ne nous oublie pas mais à quelques soucis avec Canalblog, elle va regarder cela plus en profondeur dès qu'elle peut.

Quoi que vous fassiez en ce lundi, prenez le temps, faites des pauses, pensez à vous et à ceux qui vous entourent. 

chinoise_fond_mauve

plein de zentitude à vous Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie (qui a un pensée pour Pat et vous également), Mai nou, Mam Miam, Dom, Monique, Marie-Claude, Danielle et toutes les amies qui passent en catimini, ceux qui n'osent pas mettre un mot et pourtant cela nous ferait plaisir.

J'ai du retard dans mes emails alors ne vous inquiétez pas, une réponse arrivera très rapidement. 

Une pensée pour nos souffrants que la journée soit pour eux plus douce. 

0acb71f8

 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon lundi

Nous voici déjà lundi ! j'espère que vous avez passé toutes et tous une douce nuit, et vous souhaite une bonne journée et une

SEMAINE_3 à vous tous, grands et petits.. qui sont maintenant en vacances.

J'espère que nous aurons des nouvelles de nos absents et une pensée spéciale pour notre Patou.. courage ♥

Gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 05:21 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

dimanche 09 juillet

Fin de soirée et douce nuit

Bonsoir chère famille, 

Une journée dominicale que nous avons passée bien tranquillement, en appréciant la belle chute de température, on s'en est même, dirais-je, délecté !! 

J'espère qu'il en fut de même pour vous toutes et tous, bien qu'ayant vu qu'il y avait encore des orages par-ci par-là. En tout cas qu'ils auront rafraîchi l'atmosphère avec la pluie, mais pas de grêle surtout pour ne pas faire de dégâts. 

Ma Papat, j'espère que tu vas un peu mieux, les potions magiques sont des potions de sorcières !! Mais je vais te dire une chose, c'est qu'elles fonctionnent à merveille !! Bon courage et Gros bisous ♥ ♥ ♥ ♥ 

Mes amours d'amies(is), je vous souhaite une très 

b n chat chien BPat17 

pour attaquer une nouvelle 

0 b sem de ValieBPat 

avec un petit café pour les amies qui se lèvent à potron minet.

Et c'est reparti mon kiki pour un cycle du quotidien habituel.

J'espère que nous verrons Titou ce soir ou demain et que tout va bien.

Meilleure santé à qui en a besoin, prenez toutes et tous bien soin de vous, que la santé soit chez tout le monde est mon voeux le plus cher.

A demain, avec mes GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

joyeux anniversaire

Me voilà enfin, après les occupations de la journée, je suis un peu au calme.

Je viens tout particulièrement pour souhaiter à Alain et Hélène un joyeux anniversaire de mariage.

 

Joyeux-anniversaire

J'espère que le reste de la troupe a passé un bon dimanche à l'abri de la chaleur, et que notre Pat va un peu mieux aujourd'hui et que la potion magique fait effet, gros bisous à toi.

Bonne fin de journée à tous et bon courage à ceux qui reprennent le travail pour une nouvelle semaine.

Gros bisous

Marie-Jo

 

Posté par Mafrada à 18:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s, 

Un coucou du matin ou un petit vent apporte un peu de fraîcheur mais la chaleur sera encore là aujourd'hui par contre j'ai entendu que le mistral serait de retour dans le Sud Est, alors peut-être un rafraichissement qui plaira à plusieurs. 

Je vais dire merci à Jacline, Nénette, Monique pour leurs pensées à l'occasion de notre anniversaire de Mariage ♪♫♪♫♫♫♪, il faisait aussi beau qu'aujourd'hui, très chaud même. On ne compte plus les années.  

xnM7-TyEkMbX4b0kv8C3DFIMKdI

 

nous fêterons cela très simplement le principal est d'être ensemble et de partager notre chemin de vie.

J'espère que cette journée dominicale sera agréable, je vois que déjà Moniquer compte aller faire un tour à la brocante, Nénette profitera de JP ainsi que Jean pour un agréable moment. 

Marie-Claude est contente que ce soit calme, je vais dire que ce matin c'est vrai, tout est calme, pas un bruit, on sent la période estivale, les gens sont partis sur les côtes de l'hexagone. 

Jacline, oh hier était un mauvais jour, tu as fait mauvaise tête, je comprends que lorsque l'on est fatigué on apprécie d'être prévenu. Par contre ils n'avaient même pas soif................... juste un verre d'eau.................. ! Soirée comme la tienne, étouffant et 28° à l'intérieur !

Nous n'avons pas vu Titou depuis deux jours, j'espère que tout va bien et que ce n'est qu'une réunion de famille impromptue. 

Nicolette, je te souhaite une bonne journée et surtout du courage pour appréhender la semaine à venir. 

Maryse, si le mistral arrive, tu ressentiras peut-être un peu de fraîcheur. Les enfants doivent être partis pour un moment de détente !

Océandefleurs, un dimanche comme les autres mais que je souhaite agréable quand même. 

Sans oublier Marie Jo,  Valie, Dom, Mai nou, Mam Miam, Danielle.

Et surtout notre Pat a qui je souhaite de passer un bon dimanche, peut-être en famille mais en n'oubliant pas le repos nécessaire pour une amélioration même si ce n'est que pour quelques heures. De gros poutous ♥♥♥♥♥

Alors 

tDfG1wl8MAxD

 

et je vous envoie de très gros bisous d'amitié, de réconfort, d'affection.

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon anniversaire de mariage

Voilà beaucoup d'années passées ensemble HELENE et ALAIN, côte à côté à voir ensemble dans la même direction... celle du bonheur partagé pour les bons et parfois plus difficiles moments de la vie.

Je vous souhaite à tous deux un

images avec toute mon amitié.

Gros gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon dimanche mes amies (is)

Bonjour du matin en ce dimanche de juillet et tous mes souhaits amicaux pour vous souhaiter de passer un

DIMANCHE que vous soyez seule, en famille ou entr'amis..

Bon courage à tous nos souffrants .... un petit coucou tendre et réconfortant  à notre Pat ♥

Gros bisous-tendresse

Nénette

Posté par Tonya à 06:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

samedi 08 juillet

Douce fin de soirée et bonne nuit

Bonsoir chers amis,

34° aujourd'hui, légère baisse par rapport à celle d'hier, et à cette heure ci il fait encore 29°. - Le ciel a été couvert presque toute la journée, avec un léger vent, qui est tombé vers les 19 h quand le soleil est apparu. Remise en route du ventilo à cette heure là était nécessaire, pour souper avec un semblant de fraîcheur.

J'espère que toi, ma très chère PAPAT, tu allais un peu mieux ce samedi, et te souhaite d'aller encore mieux demain dimanche et les jours suivants. Les températures vont redescendre, ça va plaire à ton organisme. GROS BISOUS et bon courage, ♥ ♥ ♥ ♥

Si l'anti-inflammatoire pris hier matin, m'a fait du bien, aujourd'hui j'ai des vertiges à gogo ! - Petite visite d'une des soeurs de zépoux avec son mari, ceux qui se sont débinés en début d'année lorsque je pensais devoir être opérée pour changer ma vieille prothèse de hanche. Je n'ai pas bougé de devant l'ordinateur, ne leur ais rien offert non plus, car ils s'amènent toujours sans crier gare, sans demander par téléphone au moins, s'ils vont déranger !!

Ça s'amuse bien derrière moi à la TV, avec les "12 coups"  sur TF1. - Je regarderai lorsque j'aurai terminé mon message pour vous, mais j'arrêterai à mon heure habituelle pour aller dormir.

Maintenant mes cheres amies, et vos proches,

Papat ; Virginie et famille ; Maryse ; Hélène ; Titou ; Nénette ; Nicolette ; Marie Jo ; Océandefleurs ; Valie ; Danielle ; Dom ; Mai nou ; Mam Miam ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Mamisette ; Marie-Claude ; Mamyrose ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; Coco ; Mamouzette ; Elisabeth ; Murielle ; Marisil ; La Mure Brode ; Marie-poupée ; LaMaison du11 ; Marne-Isère ; Elise ; et vous autres les amis(es) qui passez par là,

je vous souhaite 

b n Fin soiréeBPat 

ainsi qu'un très BON DIMANCHE, mais dans certaines régions il y aura orages et canicule encore, alors prenez soin de vous mes amies.

Il y aura aussi un anniversaire à souhaiter ! 

Et je le fais de suite, pour ne pas oublier et me pointer le bec enfariné demain soir !!

POUR VOUS DEUX CHERS AMIS, HELENE & ALAIN

anniv MARIAGE H 

aimez-vous toujours comme au premier jour, avec tendresse et dévouement l'un envers l'autre, veillez l'un sur  l'autre, la présence de l'un comme de l'autre est une très grande importance. Que Bonheur et Santé soient au rendez-vous et que je puisse vous en souhaiter encore très longtemps. GROS BISOUS ♥ ♥ 

A demain mes amours d'amies(is), protez vous bien.

UN MILLION DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour à vous Toutes mes Amie et mon Gentleman.

Je me dépêche de vous écrire un petit message avant que le soleil ne soit trop chaud. Hier fut une journée suffocante et il en va de même aujourd'hui.

Une grande pensée pour Mon Petit Lapin qui nous manque beaucoup, mais il faut d'abord qu'elle se repose un maximum et cette chaleur doit être bien incommodante pour Elle. Je t'embrasse tout plein ma Pat.

Ma Jacline et toi aussi ma Nicolette, pas trop la forme et tous ses examens à passer doivent bien vous fatiguer. Bon courage.

Antoinette, j'espère que JP se remet doucement, mais sûrement.

Océandefleurs, la si discrète, vos fleurs doivent être assoiffées, mais je sais que vous vous en occupez à merveille, faites quand même attention au soleil !

Je pense aussi à Jeannette, j'espère qu'elle va bien et que le personnel veille à ce que les pensionnaires s'hydratent correctement.

Pour nos petites têtes blondes, çà y est, c'est la quille pour deux mois. Mais il va falloir les occuper et çà c'est une autre histoire !! Enfin, j'en connais une qui a déjà un programme bien chargé ! Dire que ma Tornade va rentrer en CM2. Comme le temps passe vite !!!

Cà y est j'ai chaud, je vais donc m'arrêter là.

Je vous souhaite un très bond week-end, quoi que vous fassiez et pour celles qui ont la chance de partir, où tous simplement en repos

 

kiki

D'affectueux bisous à vous, un peu humides certes, mais ils sont distribués de bon coeur.

Posté par callas à 09:54 - Commentaires [10] - Permalien [#]