mercredi 20 juin

bon mercredi

Bonjour le CLUB, très belle bannière pour finir le mois. Merci LN et Pat.

Demain l'été, ma fille aura 53 ans, et en 1965 ce jour était orageux et long, long pour moi, mais le bonheur d'avoir une fille m'a fait oublié "le mal joli"....

Repassage terminé, 2h aussi Hélène, toutes fenêtres ouvertes, j'étais OUT et un miracle cette nuit, Fanny ne m'a pas réveillée mais c'est moi qui avec un peu d'angoisse lui ai fait un bisou, mais elle a bougé !!!! depuis elle s'est laissé caliner, pas trop manger !!!! et elle redort...la chaleur peut être .

Scrabble cet après midi chez Irène au frais donc un peu de repos.

J'ai bien des photos de mes fleurs, de ma puce et autre mais je ne sais pas les mettre sur l'ordi, mon fils est débordé de travail, je pense qu'il viendra un soir ou en fin de semaine pour m'installer ALEXA, je vous expliqerai sa nouvelle marotte.

Bonne journée mes amies, prenez soin de votre santé et profitez des moments de plaisir qui passent. Ne faites pas comme TOTO!!!!

hihihi coquine notre Jacline.

Bisous tendresse

Nicolette

mercredi20

 

Posté par cigogne78 à 11:10 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bon Mercredi

7yh57a11

mes ami(e)s, 

Je pense que la journée s'annonce caniculaire, dès ce matin il y a déjà 18° avec un ressenti de 22° et celà devrait monter jusqu'à 29° mais pour redescendre demain, la météo, elle fait le yoyo. Un peu de fatigue pour les organismes fragiles mais aussi pour les autres, en tout cas bien content qu'il fasse très beau. Balade en vue pour certains. 

J'espère que la journée a bien commencé pour toutes et tous, que la nuit a effacé tous les maux et que les soucis sont restés derrière la porte même si parfois c'est un peu compliqué de tout oublier, mais essayons de mettre cela en sourdine pour passer une agréable journée, c'est ce que je vous souhaite.

2018_04_27

ce magnifique temps nous donne l'envie d'aller mettre les pieds dans l'eau, bientôt pour certains qui partiront en vacances. 

Merci pour vos gentils commentaires sur la bannière, elle reflète bien l'été qui normalement est demain. 

Ma Pat avec ce temps, peut-être un peu de jardinage mais n'oublie pas les pauses si tu as prévu ce genre d'activité sinon fais ce qui te plaît même si je sais qu'il y a toujours à faire. 

Virginie, un moment avec les loulous, mercredi, milieu de la semaine. 

Maryse, on aimerait bien que tu nous fasses un petit coucou. 

Nénette, je vois que la chaleur est intense chez toi tout comme chez Maryse sans doute c'est pour cela qu'elle doit rester à l'ombre. J'espère que le rendez-vous de JP s'est bien passé ! Je pense que la petite sortie du matin sera la seule car cet après-midi risque d'être trop chaud. 

Nicolette, oh une gentille attention de Pietro, ta voiture a été bichonnée et elle est comme neuve. Quel plaisir pour toi. Je souhaite que le repassage ne t'a pas trop fatiguée et que tu as bien dormi. J'ai pensé à toi en faisant le mieux, deux heures et j'ai transpiré tellement il faisait chaud. Tu n'as pas pris de photos de ton balcon pour nous montrer tes fleurs et fruits. 

Jacline, j'ai bien ri avec l'histoire, cela fait du bien dès le matin. Le ménage de printemps est presque terminé, les rideaux seront propres et remis jeudi. Le jardinier est venu, il a dû avoir bien chaud quand même. Bon ensuite tu t'attaques aux étagères du living, encore de la poussière qui va partir, même lorsque les vitrines sont fermées, la poussière arrive à s'installer, j'en sais quelque chose. 

Titou, 32° hier, avec Yvette, les courses ont dû être faites rapidement afin de renter au frais, c'est un peu déroutant, je l'admets. Peut-être une balade à vélo par ce temps. 

Océandefleurs, une brassée de courage pour vous. 

Marie-Jo, pour toi ainsi qu'à Françoise. 

Valie, pas moyen d'aller sur ton blog ce matin suite à ton envoi de la newsletter de SIGNATURES 5, erreur 404, page introuvable, et lorsque je vais sur ton blog directement sans passer par ma messagerie, j'arrive à hier seulement, sans doute rien de grave juste un souci informatique. J'espère que tu passeras une bonne journée avec ta puce peut-être encore des révisions mais aussi des bons moments afin de déstresser. 

Monique, t'inquiète, le soleil va arriver. Je vois qu'hier tu as rendu visite à Annette, elle devait être contente et toi aussi. 

Marie-Claude, un soleil déjà bien haut, et je pense que chez toi il va encore faire plus chaud. 

_kJu8udx7jhYmT6BiLs8acP_Ouc

à vous, l'image c'est pour Jacline qui doit faire de la couture ! Je n'en oublie pas nos autres amies Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette.

Bonne journée, prenez bien soin de vous avec cette chaleur

2e22bc48

eabed6a0

cf2173cb

48b56fc1

avec en guise de bisous une 

images (3)

 

 

c'est aussi très original

LN  

Posté par Jour de Mai à 09:45 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

bon mercredi

Enfin j'y arrive !  petit coucou du matin avec le lever su soleil pour vous souhaiter à toutes et tous de passer un  

téléchargement 

tout en prenant bien soin de vous, surtout par ces températures élevées.

Bons gros bisous-tendresse

Nénette

Posté par Tonya à 06:34 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Doux mercredi

 

Bonjour mes amis(es)

C'est avec cette nouvelle bannière que nous allons terminer le mois, Merci Hélène elle est splendide !!!

J'espère que toutes et tous allez pour le mieux après avoir passé une nuit qui a laissé tous soucis, fatigue et autres derrière la porte, pour que vous entamiez cette nouvelle journée sereinement !!!!

Quoi que vous fassiez et je sais que vos activités sont très nombreuses, je vous souhaite un

bon mercredi1

Prenez bien soin de vous

Bisous tendresses

Pat

 

Posté par quinette à 06:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

mardi 19 juin

Douce nuit

Bonsoir chers amis,

Journée terminée et bien employée, malgré la grisaille pendant un bon bout de temps, mais le ciel s'est débarrassé de ses nuages et le jardinier est venu une heure seulement. Il reviendra jeudi prochain.

L'intervenante de ce soir m'a retiré les rideaux des fenêtres et portes-fenêtre, et moi après avoir regardé Plus belle la vie, j'ai enlevé les 9 tringles, les rideaux sont dans le lave-linge pour demain matin. Ainsi le grand ménage de Printemps sera bouclé. Après je passerai au living-vitrine avec ses 7 étagères, une par une, une par semaine, ça suffira.

J'espère ma tite Papat que tes malaises sont passés définitivement et que tu as pu passer une bonne journée.

J'ai mis mes com, je ne me répéterai pas, parce qu'il est tard.

b_n_hibou

en espérant que mes amies du Sud-Est n'auront pas trop chaud.

3_b_me_f_e_boule

en prenant soin de vous, n'oubliez pas de boire, mettre un chapeau dehors, et porter des lunettes de soleil, les yeux sont hyper sensibles.

Meilleure santé à qui en a besoin, et bon courage pour tout ce que vous aurez à faire.

A demain mes amours d'amies(is)

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous parager. 

C'est le temps des cerises, profitez-en

CERISES_en_guirlande

*JACLINE* ♥ ♥ 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée ensoleillée avec une température de 32 ° cet après midi, trop de différence de température en très peu de temps, le corps a du mal à suivre ... Ce soir, je suis HS ...

En espérant que chez vous, le ciel gris a laissé place au soleil, et que vous avez passé une bonne journée malgré les problèmes d'ordi ou autres, je vous souhaite une très BONNE NUIT suivie d'un

Mercredi image 4

Que vous deviez travailler ou pas, quelques soient vos occupations que cette journée vous apporte du bonheur ...

Dormez bien, faites de doux rêves, meilleure santé à qui en a besoin et que chacun prenne bien soin de lui ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:46 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

un peu d'humour hihihihi !

Coucou vite fait en passant, j'ai trouvé cette histoire trop drôle ! hi hi  !

Toto traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
- Elles vendent du bonheur.
Une fois à la maison, Toto se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée. Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise. Elle ramène Toto chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, Toto rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Toto répond :
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée............

Bonne fin d'après midi

bis_big_bisous

Posté par jacline_H_49 à 17:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bon mardi

mardiavril3

La tondeuse des jardiniers vient de s'arrêter, un peu de calme ,  ce matin est tout gris, mais espérons que comme hier il va laisser sortir le soleil.

C'était le jour de congé de Josy et Piétro a nettoyé ma voiture... elle est comme neuve, quel plaisir et comme c'est gentil de sa part, je n'ai plus la force de faire grand chose et pourtant cet après midi repassage !!!!

Les fleurs du balcon sont belles, pas trop chaud, bonne exposition, même mon pied de tomate grimpe, déjà 3 petites de la grosseur d'un bébé olive sont là, et j'ai de la menthe à planter. Mais les papillons viennent aussi me rendre visite.

Mon ordi. débloque de plus en plus, je vais appeler SFR car ça cafouille dur.

Gros misous amicaux

Nicolette

serin-cini-

Posté par cigogne78 à 12:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Mardi

119643869

mes ami(e)s, 

Je pensais en voyant le brouillard au réveil que le soleil serait au dessus des nuages mais que nenni, mais il parait que cela va s'améliorer avec des températures estivales, alors nous attendons avec impatience. 

J'espère que vous avez bien dormi, que chacun et chacune se sent bien ou mieux pour passer une agréable journée, ce que je vous souhaite 

2018_06_18_1

quoi que vous ayez prévu ou pas d'ailleurs mais n'oubliez pas les pauses nécessaires à votre bien être. Pour moi ce sera repassage et ménage. 

Ma Pat, j'espère que le soleil sera là, chez nous la pluie est arrivée aussi en fin de journée, très fine mais nous en avions eu un peu le matin. Je pense que nous avons eu moins chaud que vous car j'ai dû fermer les fenêtres. Je pense que l'épisode "barbouillé" est passé que que tu es beaucoup mieux maintenant. 

Nénette, je souhaite bon courage à JP pour son rendez-vous, peut-être que Jean va l'accompagner ! Bon courage en attendant l'avis du médecin. 

Nicolette, c'est ennuyeux ces problèmes d'ordi et je comprends que cela un peu stressant pour toi ces soucis même si tu as un bon technicien mais j'avoue que je n'aimerais pas avoir trop de choses que je ne maîtrise pas sur mon PC. Oh que c'est mignon ce qu'à fait Iléna pour son Papa, mais oui les enfants sont heureux de marquer ces fêtes. Alors Melle a les cheveux coupés, elle a déjà un air coquin alors là ce doit être mutin. 

Jacline, c'est un réveil matin qui fait des farces, je ne connaissais pas mais j'avoue que ce n'est guère agréable. Et pour ton prochain rendez-vous, il est mieux que tu étudies ton téléphone portable et le mettre en secours. Par contre je comprends mieux le nettoyage en profondeur, c'est vrai que les travaux laissent souvent beaucoup de poussière que l'on retrouve un bon moment. Maintenant c'est propre donc à refaire mais plus tard. Juste l'entretien journalier. Pour les rideaux fais comme tu as dis. Je vois que sur les meubles de cuisine, tu fais comme moi et je fais pareil dans la salle de bain. Au moins c'est moins gras et on change les papiers régulièrement. Vielle méthode de nos parents. 

Titou, petite pluie fine hier et aujourd'hui direction chez Yvette qui j'espère va pour le mieux. 

Valie, voilà que je me suis trompée sur mon planning, je vais le modifier de ce pas sinon l'an prochain je serais encore en avance. Je sais bien que tu penses très souvent à tes enfants, je te connais bien maintenant. 

Monique, tu as raison de dire que l'été arrive, pour l'instant ce n'est pas vraiment le cas mais on peut toujours espérer. 

3106950789_1_3_hK0GGFcE

à toutes ainsi qu'à Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette.

Portez-vous au mieux. 

escargot_bleu_bisous

j'espère que vous ne serez pas comme cet escargot qui se traîne mais il a une lourde charge !

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

un mardi tout gris

BONJOUR LES AMIS3

 

Un mardi qui débute avec un ciel gris ,je ne sais pas ce que sera le reste de la journée ... peut être aurons nous une journée ensoleillée. Il est vrai qu'hier fut très agréable, nous avons pu faire entrer le soleil avec nos fenêtre ouvertes !!! puis en fin de journée la pluie est arrivée.....

Quoi que vous fassiez mais je pense que déjà le planning pour cette nouvelle journée est déjà établi par certaine....

je vous souhaite une magnifique journée, mes pensées vous accompagnent

Prenez bien soin de vous

Bisous tendresses

Pat

Posté par quinette à 07:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]