dimanche 14 janvier

bon dimanche !

Petit coucou du matin pour vous souhaiter à chacune et chacun  un

DIMANCHE seule, ou en famille avec les enfants ...

Pour nous ce sera comme d'hab. avec Jean-Pierre.

Prenez soin de vous, et bon courage à nos souffrantes que j'embrasse bien fort

Bisous amicaux

Nénette

Posté par Tonya à 07:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


samedi 13 janvier

Bonne nuit sous la couette

Bonsoir chers amis,

Grosso-modo, je sais que vous allez bien ou bien mieux, quel temps vous avez eu ce jour ci, ainsi que de bons moments vécus en famille et entre amies.

J'ai bossé comme une forcenée, hi hi  ! - Commande passée et livraison pour mardi prochain entre 12 h et 14 h. - J'ai tapé tout mon pense bête, des mots de passe et codes, mes identifiants aussi. Ben vrai ! je ne croyais pas en avoir tant !! Car il y a ceux des catalogues de mode, et autres VPC.

Aussi j'ai les yeux en figue sucée (expression de grand-père, hi hi ) et qui me piquent, ils attendent leurs gou-gouttes ! 

b n chance demain BPat

la vérité de La Palice !!

Et faites de jolis rêves, relaxants et requinquants.

Donc pour demain 

7 b d flaconsBPat

prenez bien soin de vous, ainsi que de vos amours.

A demain mes trésors d'amies(is), toutes et tous réunis, 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, 

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon samedi

Bonne fête à YVETTE la maman de Titou.

 

Pas de télégramme aujourd'hui, la postière est soucieuse.

Ma puce Iléna était encore aux urgences hier soir et les mamies folles d'inquiétude, encore de la fièvre et les bronches prises !! Le médecin l'a bien examiné et regardé  de 1 jour à bientôt 4 ans.... résultat : n'a rien eu jusqu'à septembre car pas de crèche mais école maternelle = tout se transmet et donc ce sera probablement comme ça toute l'année...!!!

Pour la bavarde Fanny, pas de problème de calins, elle s'installe au lit tout contre moi et ne bouge pas beaucoup, ni moi non plus car sinon je tombe !!!

Irène était très contente de me voir, nous avons bien ri de nos souvenirs..... des potins des magasines et du programme télé pas attrayant !!! et nous avons mangé la galette, reine encore pour la 3è fois dans la semaine....

Aucun courage ce matin, je reporte tout à cet après midi, peut être.!!!!

Petit soleil d'hiver mais fraicheur dehors.

 

Patou, Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Marie, Kalcou, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, mamisette,Gilberte ( qui a disparu) amis d'ici et d'ailleurs, mes pensées vous accompagnent et je vous fais de gros bisous.

- j'ai copié sur Patou comme ça pas d'erreur  -

Nicolette

 

samediWE

 

 

 

 

Posté par cigogne78 à 11:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s, 

10177321_50442998

Voilà le week end, tant attendu de ceux qui travaillent mais aussi de bien d'autres car c'est toujours un moment différent, il y a des choses qui changent dans le quotidien mais je pense aussi à ceux dont la santé n'est pas au mieux et je voudrais leur souhaiter que celle-ci s'améliore très rapidement.

Un temps encore mi-figue, mi raisin, soleil et pluie se mêle, même si hier le bleu du ciel et le soleil était au rendez-vous.

Que votre journée soit la plus agréable possible quoi que vous fassiez après une bonne nuit pour que toute la fatigue, le stress, les soucis, les douleurs soient disparus.

C'est notre Nénette qui en ce moment nous ouvre les portes du blog le matin, elle a repris ses bonnes habitudes et apparemment le temps devrait être beau au sud. 

Pat, je te sens guillerette ce matin, tant mieux et que cela dure toute la journée, le retour de Kiki pour le week end pour votre plus grand plaisir.  

Bon Week end chez Virgnie and Co.

Maryse, nous espérons que la petite Ilona se porte à merveille, que la Maman récupère, la sortie est peut-être pour bientôt pour le plus grand bonheur de la famille et surtout de Léa. Nounou n'est pas trop fatiguée !

Nicolette,  le style à changé, voilà que tu fais travailler Fanny, j'adore et en même temps elle nous raconte ses bêtises, pas bien de vouloir manger le cyclamen de maîtresse. J'espère qu'Irène n'avait pas trop les idées grises et que tu as pu la faire sourire et rire en lui racontant des histoires............. !

Jacline, que d'administratif à faire chaque jour mais bon certaines choses vont se régler et lorsque la suite sera arrivée, dans un tiroir et hop on oublie. Par contre pense à faire tes commandes afin qu'il y ait encore des choses à manger.............. ! Pour ta liste d'amies, je vais t'envoyer un mail afin que tu les notes sur un petit agenda et comme cela si à nouveau problème de PC, tu les auras mais je ne le souhaite pas.  

Titou, je te souhaite de bon moments avec les tiens et je te dis à très vite. 

Océandefleurs, bon week end qui sera sans doute bien occupé.

Marie-Jo, oui je sais que tu n'aimes pas le fromage mais tu sais on peut remplacer celui-ci par autre chose. Bon week end.

Valie, j'espère que tu es plus sereine et il est vrai que les messages d'amitié font le plus grand bien. Week end intense pour moi, ménage, repassage et aujourd'hui j'ai une grande pensée pour mon Papa qui nous a quittés il y a 30 ans. 

Monique, je ne trouve pas que le temps soit plus doux ce matin, sans doute est-ce l'air de la mer qui donne cette impression. 

Merci Danielle, toi aussi bon week end, bien entourée des tiens et écouter de la musique est un très bon dérivatif. 

Kalcou, bon week end à toi aussi. 

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Mamitina, Monique, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette et Corinne, et Gilberte, c'est vrai qu'on ne la voit plus. Amis d'ici, d'ailleurs ou de passage, je vous souhaite un bon Samedi

et je vous envoie de gros

images (1)

pssgezn9pssgezn9pssgezn9

LN

 

Posté par Jour de Mai à 10:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Coucou du samedi

bonjour

Mes amis(es)

Le W.E est arrivé  youpi , c'est pas parce qu'on est à la retraite qu'on apprécie pas les W.E ... et nos abeilles vont être ravies aussi de retrouver leurs maisons...

J'espère que tout mon petit monde va bien ou mieux et qu'après une bonne nuit de sommeil, fatigue, soucis, tracas, douleurs et autres inconvénients auront disparu pour que vous puissiez passé une bonne journée en ce samedi...

Je crois que ce W.E sera chargé en activités divers, j'espère que vous en apprécierez chaque moment ...

Meilleure santé à nos souffrants, prenez bien soin de vous, Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, mamisette,Gilberte ( qui a disparu) amis d'ici et d'ailleurs, mes pensées vous accompagnent

BON W.E à chacun et chacune

Bisous

Pat

 

Bonne fête à toutes les YVETTE mais plus particulièrement à la maman de notre amie Titou

Résultat de recherche d'images pour "Bonne fête Yvette"

                                                   

Posté par quinette à 07:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


bon WE à tous

Bonjour mes amies (is), petit coucou du matin pour vous souhaiter de passer un

WEEK_END en sachant profiter des bons et doux moments lorsqu'ils se présentent. Meilleure santé à qui en a bien besoin

Je vous embrasse bien fort.... prenez bien soin de vous

Nénette

Posté par Tonya à 06:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

vendredi 12 janvier

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui le soleil a eu bien du mal à percer au travers du brouillard qui était bien épais ce matin ...

Quoi que vous ayez fait de votre journée j'espère qu'elle vous a été agréable, sans trop de douleur ou autre désagrément et surtout à vous faire plaisir entre deux tâches obligatoires ...

Je vous souhaite une très 

Image associée

Qu'elle garde avec elle tout ce qui peut vous chagriner, vous faire souffrir d'une façon ou d'une autre ...

Je vais vous abandonner quelques jours car nous partons chez les enfants, mais j'espère qu'à mon retour, chacun de vous, ira mieux que lors de mon départ !!!

Dormez bien, faites de doux rêves, portez vous bien et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Nuit plus froide

Bonsoir très chers amis, 

Ciel des plus maussades aujourd'hui, même pas l'ombre du soleil. Mais pas de pluie, tout petit vent glacial. Il fait beaucoup plus froid ce soir. 

Peut être une gelée demain matin, chez moi, comme chez toi Monique.

Merci pr vos gentils comm BPat

vous qui me souhaitiez, ce matin, une bonne journée,

Aussi j'espère que vous aussi vous avez passé un bon vendredi, même si le soleil n'était pas présent dans vos régions, en tout cas il est toujours ici parmi nous, même pour moi qui ne viens que le soir, hi hi !. ♥ - Je vais le garder pour dormir, ainsi je l'aurai dés mon levé demain matin !! ♥ 

Contente que tu sois venue ce matin ma tite Papat, ce doit être que tu vas assez bien après la potion magique d'hier, ce que je souhaite du fond du coeur, et parle-nous de tes jambes, mieux ? Beaucoup mieux ?? ça aussi je te le souhaite de tout ♥ 

Il manquait des papiers pour l'A.P.A., qu'il a fallu que j'imprime, car j'avais tout numériser de ce genre de papiers. - Avec ce temps si GRIS de chez GRIS, presque nuit, faisant l'économie d'électricité j'ai piqué un petit somme de 3/4 d'heure, sur le canapé, cet après midi, du coup pas de commandes de passées à me faire livrer ! Impérativement demain !!! Etant donné que je ne serai livrée que la semaine prochaine, probablement mardi, pour certains articles j'aurai juste ce qu'il me faudra. Bon ! sinon on pourra s'en passer, nous n'en mourons pas ! 

J'ai perdu ma liste d'amies lorsque ma tour m'a lachée, je ne sais plus très bien qui vient nous rendre visite, mais soyez certaines mes amies, que je m'adresse aussi à vous, ainsi qu'à vos proches pour certaines. 

Ma Titou, avant de dire à la tribu "bonne nuit", je tiens à souhaiter

b fete fleurs ovale Yvette18

à YVETTE !! Gros bisous de ma part que tu voudras bien lui faire, Merci ma Titou.

BONNE NUIT à vous toutes et tous, du club Patounette, bons et jolis rêves, pour passer un 

6 b s givré BPat

probablement givré dans certaines régions, dont la mienne, on nous annonce 0° demain matin.

Alors couvrez vous bien, prenez soin de vous et de ceux que vous chérissez.

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle soit dans tous les foyers, pas seulement les nôtres, les vôtres, mais du monde entier.

A demain mes amours d'amies(is), 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, et à faire à vos proches, si vous le permettez.

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:21 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

bon vendredi mes amies

vendrFB

 

nom : FANNY

humeur : maussade, je n'ai pas le droit de manger le cyclamen de la patronne qui rouspète, elle l'a mis en hauteur du coup !!

temps : la patronne s'est bien couverte, elle va voir sa copine Irène mais il fait frais, elle n'a qu'à rester avec moi !!

santé : j'entends ouille à longueur de journée.... l'arthrose la ronge mais au lit avec moi que des calins, tant pis pour elle !!!

Ma porte parole a résumé l'état des lieux. Mon balcon a séché et j'ai pu bien balayer, petite pause avant de partir tenir compagnie à Irène qui déprime un peu, je vais essayer de la faire rire un peu.

Je vous souhaite un bon après midi avec le soleil qu'il faut chercher, comme un trésor...mais où ?????

Gros bisous, prenez soin de vous avec une petite collation, c'est vendredi et Tophe sera là donc Patou cuisine et le reste... comment va ta jambe ????  et la potion a fait son travail mais une bonne tarte aux pommes t'aurait aussi fait du bien .

Gros bisous

Nicolette

crrzv20j

 

Posté par cigogne78 à 13:32 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Vendredi

88850iC8EA5C95AD4E8FCE

Comment allez-vous en ce dernier jour de la semaine, bien je le souhaite, ce qui doit réjouir ceux qui sont en activité ainsi que nos écoliers, collégiens, mais je pense que nous aussi nous apprécions les fins de semaines. Une semaine qui aura été normale, sans jour férié, les habitudes ont repris le cours normal des choses. 

Avez-vous bien dormi ? Je l'espère pour vous et surtout que vous ayez récupéré après une journée d'hier qui a été bien intense pour plusieurs. 

Quoi que vous ayez prévu de faire en ce jour, espérons que nous pourrons bénéficier du même soleil qu'hier, c'est pour cela que j'ai fait toutes les vitres mais je crains fortement l'inverse vu la couleur du ciel.  Le soleil est ici et nous le communique au coeur. 

6369PAVXnHaWfuA9qsVhYWD7pGs (1)

n'oubliez pas les pauses, c'est prendre soin de soi, et vous pourrez aller jusqu'à l'heure du coucher sans problème. 

Mes pensées vous accompagnent les unes et les autres, que la santé s'améliore pour certains, que bébé continue de bien se porter, que les douleurs vous oublient, que les moments de tristesse soient comblés par des mots de réconfort et qu'il y ait plein de petits moments de bonheur à partager. 

Le pigiste ce matin n'avait pas l'envie de développer et comme généralement c'est à la tâche qu'il est rémunéré, il n'y aura pas grand chose icon_wink !

3285882358_1_6_Ti3R7tTf

et merci pour vos commentaires à propos des recettes. 

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 09:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]