mardi 24 juillet

Bon Mardi et Bon Anniversaire à JP

5a249294

mes ami(e)s, 

Je vais d'abord souhaiter un anniversaire, celui de JP, fils de notre amie Nénette et Jean, 

Anniv_JP_24072018

nous savons que tu adores les animaux alors que cette journée avec un an de plus soit pleine d'amour et de tendresse, peut-être une petite sortie au restaurant s'il ne fait pas trop chaud. Gros bisous que Maman se fera un plaisir de te donner. 

Quant à vous mes ami(e)s, j'espère que vous avez passé une bonne nuit car je trouve que la chaleur est bien repartie à grimper, nuit chaude pour nous et là tout est ouvert afin de faire rentrer un peu de fraîcheur puis ensuite on refermera. 

Bon courage à ceux qui travaillent et surtout ceux dont le métier est de travailler dehors !

2018_04_07

à vous, on serait bien à faire trempette dans la grande bleu avec de quoi se désaltérer 

08eef17e0_10edba_f0f990f0_L9b03cee10_8cc8b_f011ffd4_XL

 

Voilà vous avez tout ce qu'il vous faut, plus le choix. 

Ma Pat, bon courage car je sais que la chaleur ne t'aime pas trop même si tu es équipée. Pour la motivation, on devrait communiquer plus et comme cela on s'entrainerait même si c'est moins facile que lorsque l'on est ensemble. 

Virginie and Co, bonne journée et bon courage. 

Maryse, on ne t'oublie pas. 

Nénette, une belle journée en perspective, profitez en bien tous les trois, en espérant que la forme sera présente. 

Nicolette, pas de passage hier, j'espère que tout va pour le mieux. 

Jacline, contente pour toi si ton aide a bien travaillé, le fait d'aimer le contact est la motivation première. Et tu vois il y en a qui sont attentifs et se souviennent des tâches à accomplir. Tu n'as pas mal à ton pied mais n'en fais pas de trop afin de ne pas te fatiguer et te procurer à nouveau une douleur ; je t'imagine sur des patins à roulettes................. ! Pour en revenir aux bannières, c'est un moment pour moi de décompression et de détente et c'est aussi mon partage pour le blog. 

Titou, une pensée particulière pour toi et les tiens. 

Océandefleurs et Marie-Jo, je vous envoie du courage car je pense que vous en avez besoin. 

Valie, oh là là, une longue conversation téléphonique, ce fut long mais pas stérile, le principal est qu'il n'y ait aucun reproche et je pense que même si tu étais soulagée, tu devais être très fatiguée, laissons maintenant le temps au temps mais il vaut mieux une bonne explication que de se perdre ! Des moments plus sereins en perspective.

Monique, ah je comprends mieux l'achat du collier, c'est pour inclure des perles orsque tu brodes, bonne idée et je pense que tu en as d'autres.  

Marie-Claude, bonne journée sans doute très chaude encore. 

Danielle, tu as déjà terminé les rideaux, bon il est vrai que ce ne sont pas des doubles rideaux. Chez ta fille c'est sans doute un appartement ancien et il est vrai que les fenêtres sont souvent de 3 mètres de hauteur. Qui est-ce qui va se régaler avec les haricots du jardin, c'est ton petit fils et toi. Profite bien de la compagnie moi je vais aller faire un peu de repassage, j'étale sur plusieurs jours car il fait trop chaud. 

Nadette, comme tu le dis, on va rester au frais afin d'éviter la chaleur. 

JXQ_NwcWDAVporlilhLMpzCIeuM (1)

sans oublier toutes nos autres amies moins présentes. 

3271319456_1_10_MNlNTZbq

à vous partager. 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Bon mardi et bon anniversaire JP

 

Bonjour mes amis(es)

Je vais commencer par souhaiter un

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire jean pierre"

 

Fils de notre amie Nénette et ami Jean  ....Que cette journée te soit harmonieuse, rempli d'amour et de tendresse.... Bisous que maman se fera un plaisir de te faire !!!!

Et pour nous autre présents et absents je vous souhaite un très bon mardi quel que soit votre emploi du temps

Prenez bien soin de vous

douce journée

 

Bisous de Pat

Posté par quinette à 07:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

lundi 23 juillet

Nuit chaude

Bonsoir mes très chers amis, 

Ce début de semaine a du être bien employé, par vous toutes surtout. Mais peut être aussi par ces messieurs, chacun son domaine ou alors donner un coup de main.

A part l'aider à faire le lit médicalisé, le gars a bien travaillé, selon ce que je lui disais de faire, il est très malléable, doux. Non, il n'a pas fait son service militaire, qui n'existe plus d'office d'ailleurs et c'est bien dommage, 23 ans le bel âge et aimant rendre service, le contact avec les clients, quelqu'ils soient. - Celle qui est venue ce soir, ça faisait un mois que je ne l'avais revue, elle se souvenait de tout ce qu'il fallait faire pour Louis. 

N'yant plus mal au pied, j'ai des ailes, ou je fais du patin à roulettes, hi hi !, il faut peut être que je me méfie de cet os, tôt ou tard il m'occasionnera à nouveau un durillon carabiné ! - Une commande de passée cet après midi, pratiquement rien que des produits ménagers, eau de Javel 1 litre 1/2 x 4 ; pap hyg 12 rouleaux x 4 ; cilit bang wc x 4 ; mouchoirs ; gaz hydrophile stérile x 2 x 20 ; post'it divers repositionnables 100 feuilles ; mais quand même quelques entrées en salade, piémontaise ; taboulé etc. ; quelques compotes de pommes sans sucre ajouté. - Livraison demain entre 14 h et 16 h. J'ai pu choisir cette heure là, du fait que demain matin, nous aurons nos douches après le petit déjeuner, l'auxililiare sera là de 8 h à 11 heures. 

Ma VALIE, le temps passé au téléphone n'est pas perdu, ça se décante avec ta fille, et j'en suis extrêmement heureuse pour toi, mais elle doit être heureuse aussi.

BONNE NUIT de réconfort, en tout genre, 

2_b_ma_Dames_plage

Bon courage à mes amies, Titou, Maryse, Océan de fleurs, Marie-Jo, et aussi à vous autres qui fréquentez ce blog, avec gentillesse et une grande amitié.

Bonne santé chez toutes les familles, mais prenez soin de vous.

A demain mes trésors, 

DES MILLIERS DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

ami_ange_d_l_amiti_

qui nous unit toutes et tous !! ♥ ♥ ♥ ♥

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bon Lundi

3158796920_1_2_Ozyl9LpX

 

mes ami(e)s,

Déjà je vais dire car le week end est passé tellement vite, j'espère qu'il fut agréable pour toutes et tous et surtout que la santé vous a accompagnés, c'est tellement primordial. 

Les lève-tôt sont elles en bonne forme ce matin, je le souhaite de tout mon coeur. 

Pour beaucoup il y a les tâches habituelles et répétitives, je viens de mettre ma lessive, heureusement que nous avons des appareils ménagers, quel confort !

Hier, le temps fut particulier, le matin il faisait frais et l'après-midi fut lourde voire orageuse et pourtant rien à l'horizon, les températures font remonter durant la semaine, bien pour ceux qui sont en vacances, moins pour ceux qui travaillent surtout sans climatisation alors je vous souhaite une 

2018_04_29_1

 

avec de jolis moments. 

Ma Pat, j'espère que tu va bien et que tu n'es pas trop fatiguée par la présente de Christophe même si je sais que parfois il est dans sa bulle ou dans sa chambre devant ses émissions préférées. Est-ce que les soucis cutanés ont disparu et les douleurs moins violentes. Samedi j'ai pensé à toi en faisant du rangement, j'ai retrouvé des bouquins de crochet, je pense que tu as dû abandonner ce hobby. Hier j'ai fait fait quelques bannières, j'en suis à Novembre. Je prends de l'avance.

Virginie and Co, bonne semaine pour les uns au travail et pour les autres en vacances. 

Maryse, que deviens-tu ? Je ne sais plus quand tu devais partir avec ta Léa !

Nénette, un dimanche comme d'habitude chez toi aussi mais avec JP. J'espère surtout que Jean se sent mieux et que cette vilaine migraine a disparu. Peut-être un petit café ce matin !

Nicolette, contente que tu aies retrouvé ton confort avec ton appareil. J'espère que la journée anniversaire s'est bien passée, il faisait beau, peut-être dans le jardin et tu avais le cadeau, quelle aventure là aussi. 

Jacline, je vois que ton samedi et ton dimanche ont été plus cool, tant mieux même s'il y a toujours à faire et ce matin tu dois déjà être avec ton aide masculin, il n'a pas dû faire son service militaire car il saurait faire un lit ! A chaque jour suffit sa peine alors bon courage pour aujourd'hui. Louis va être heureux d'avoir les heures des marées et pouvoir t'indiquer le temps qu'il fera. Facebook n'a pas que des côtés négatifs, il permet aussi de retrouver sa famille. 

Titou, merci pour ton petit coucou, car nous nous doutons bien qu'il y a beaucoup de choses à faire mais tu as ton frère pour t'épauler. Bon courage. 

Océandefleurs, je vous envoie une brassée de courage et de pensées positives. 

Marie-Jo, j'espère que tout va bien pour toutes les deux. 

Valie, j'espère que ton dimanche fut comme tu le souhaitais alors bon lundi quoi que tu fasses mais avec de jolis moments. 

Monique, une petite brocante pour toi et avec l'achat d'un collier, en plus avec des perles, tu pourras le mettre à toutes les occasions. 

Marie-Claude, il semble faire bien chaud chez toi, le soleil est bien là, chez nous aussi. 

Danielle, je suis heureuse que tu aies passé un bon moment avec ton fils, même si c'est en pointillés, on prend et on profite. Bon courage pour la couture, des rideaux, ta fille aura de belles fenêtres dans son nouveau logement. Quand on peut aider pourquoi ne pas le faire et au moins c'est à son goût. 

3273551690_1_6_izIedHPx

 à vous avec des pensées pour Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez. 

4qKiMAc8JkNjB92SdcEyF9n-Pxw (1)

à vous partager. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 10:11 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bon lundi, nouvelle semaine

BON LUNDI 1

Bonjour tout le monde

Une nouvelle semaine commence pour chacun et chacune, je vous la souhaite douce, et surtout sans surcroit de travail!!!

Passez cette journée agréablement

Prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Posté par quinette à 07:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


bonne nouvelle semaine !

Déja lundi ! je vous souhaite à toutes et tous de passer une BONNE ET DOUCE SEMAINE pour vous et vos proches.

Que la santé soit au rendez-vous surtout !  

Bons gros bisous :-) 

Nénette

Posté par Tonya à 07:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

dimanche 22 juillet

Bonne nuit à tous

Bonsoir chers amis,

Le soleil est couché, mais il est venu assez tard dans la journée, le ciel a été couvert pratiquement tout le temps et donc il n'a pas fait trop chaud. - Trop bizarre, je n'ai pas entendu un seul oiseau chanter ! D'habitude il y a un couple côté Sud qui se répond l'un l'autre, et un autre couple côté Nord qui se répond également. J'ai vu uniquement deux pigeons, eux qui sont bien plus nombreux à longueur de semaine. - Par contre j'ai vu des libellules fort jolies, bleu et or.  

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, certainement trop chaud pour quelques unes de vous, comme Maryse que nous ne voyons plus, elle a du fondre complètement, la pauvre !

Marie-Claude avait l'air d'avoir très chaud aussi, j'espère qu'elle peut se rafraîchir comme elle veut. 

Quant à Titou, certainement plongée dans des affaires familiales. Je lui souhaite bon courage.

Une lessive de faite le matin, et mise au sèche-linge, pliée, rangée, juste avant d'appeller ma cousine au téléphone. Dans le Sud-Ouest ils ont beaucoup d'orages. - Repos une demie heure, petit goutter, et ordinateur, pour imprimer les heures et la hauteur des marées, Louis a l'habitude de s'informer en regardant aussi les phases de lune, que je dois lui indiquer au stylo, d'après mon calendrier, elles ne sont pas notées sur celui des marrées. - Un peu de ménage dans mon ordi était nécessaire aussi. Mais c'est loin d'être terminé. - j'ai aussi retrouvé de la famille sur Facebook ! Ce sont eux et elles qui m'ont contactée par ce biais. Mais je ne papote pas sur Facebook, je demanderai à une de mes cousines, qui est leur grand'mère, leurs numéros de téléphone ou leurs adresses mail.

Demain à 8 heures, j'aurai le gars d'aide à domicile, pour trois heures, pas foutu de faire un lit correctement, en l'occurrence celui médicalisé, va encore falloir que je l'aide et le guide. Notez bien que pour le reste aussi !!! Les lundis chez moi, ne se ressemblent pas ou très peu. 

b_n_Ange

et que cette ange veille sur vous, pour qu'elle soit efficace.

 

1_b_L_bouquet_et_fille_BPat

1_b_L_bin_c_lundi_BPat

 et oui mon p'tit chat ! 

aussi je souhaite bon courage pour le quotidien que vous aurez à faire, ou bien d'autres choses, plus agréables. - Que les vacanciers pousuivent bien leurs journées farnientes.

Pourtant, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

Bonne santé à toute la famille et aux vôtres.

A demain, mes trésors, 

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:14 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

rien lu mais, j'espère que toute la tribu va pour le mieux !!!

Je viens, avec beaucoup de retard, vous remercier pour vos mots de sympathie et amitié pour le départ d'Yvette ... 

Ayant beaucoup de paperasse à faire, je ne sais quand je reviendrai régulièrement sur le blog ... Heureusement le frangin est présent, à mes cotés, pour faire face aux différentes démarches et aussi pour vider l'appartement ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour bien débuter cette nouvelle semaine ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

BON DIMANCHE

dimanchelys

Le soleil est là, un peu moins chaud mais agréable. Je pars à la campagne (10mn de voiture) pour l'anniversaire de Josy.

Frigo bien arrivé, l'autre est parti au cimetière des appareils ménagers et qui ont bien servi . Tout a été rangé hier soir et Melle Fanny mange ses petits sachets habituels, mais le repas du soir est boudé.... mais mangé la nuit !!!!!

Je vous souhaite un bon dimanche comme il vous plaira de le passer.

Gros bisous

Nicolette

Posté par cigogne78 à 12:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Dimanche

4224434c

mes ami(e)s, 

Il fait un peu frais ce matin encore mais cela annonce une très belle journée dominicale, je pense qu'elle sera très ensoleillée alors profitez en au maximum, que vous soyez en famille, entre ami(e)s, avec vos animaux préférés, en balade, en vacances ou de sortie. Par contre si vous prenez la route, faites très attention. 

Pour nous ce sera une journée comme d'habitude alors je vous souhaite un

UN BOUQUET DE ROSES

 

avec toutes mes pensées pour les uns et les autres, présents, absents, de passage et comme le dit Pat, vous êtes aussi dans mon coeur. 

Prenez bien soin de vous.

0_103039_a2c1eee8_XL

 

et qu'il y ait plein de petites choses agréables.

Avec toute mon amitié

0c3f8aaf

 

 

mod_article3978083_16

LN

Posté par Jour de Mai à 08:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]