mardi 12 novembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, nous nous serions cru au mois de mars, avec les giboulées ... Pluie, soleil se sont succédés !!!

En espérant que vous avez tous passé une journée agréable que ce soit au club, avec une visite de proches ou à faire ce qui vous plaît, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et remplie de doux rêves pour oublier les soucis, comme chez Danielle avec les problèmes de santé de Corentine et tous problèmes quelqu'ils soient ...

Image associée

Que ce jour vous apporte la sérénité et que vos activités soient plus ludiques que quotidiennes ...

Dormez bien, portez vous bien et meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


coucou du soir

coucoumars

journée club cet après midi, je n'ai pas pu passer hier.

Journée bien triste à tout point de vue et qui nous replonge dans le passé, et celui ci n'a rien appris à personne. Quand la paix existera t'elle dans le monde ????

Triste pour Corentine et pour Danielle qui doit se faire du souci.

J'ai aperçu Pat, j'espère que tout va bien ma belle.

Merci Hélène pour la bannière installée par Patou jusqu'au 20, très belle comme d'habitude.

Melle Fanny n'est pas bien en ce moment et elle n'aime pas ce temps mais le matin elle continue ses sérénades, je rêve d'une nuit de sommeil pendant au moins 7h...

Ce soir pas de diner, ma hernie iatale fait des siennes et l'estomac n'est pas content (c'est peut être de ma faute ?).

Gros bisous

Nicolette

bonsoir23

Posté par cigogne78 à 18:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Mardi

Bonjour les ami(e)s, 

Oh j'ai l'impression que comme hier il y a certains problèmes avec le blog car lorsque l'on veut voir le blog, les derniers posts sont ceux du 10 novembre, hier j'ai pu voir mon post mais ensuite plus moyen et même les commentaires, heureusement que lorsque l'on est abonné on voit qui est passé, Jacline, Titou, Danielle et Valie, je pense qu'avec le week end, il y avait moins de monde pour assurer et que tout va rentrer dans l'ordre. 

Quelle journée hier mais nous avons pu aller faire une balade avec un parapluie mais sans l'ouvrir alors on verra si ce jour ressemble à tous les autres. 

Oh en vous écrivant, je vois un petit coucou de notre Pat, je suis super contente, en attendant qu'il soit terminé, je vais finir de vous saluer. 

2019_11_10

à vous toutes ainsi que pour ceux qui vous entourent. 

Bon courage à ceux qui reprennent le chemin du travail et des cours ainsi qu'aux autres car tout le monde a besoin de soutien dans ses multiples activités. 

Pat, bonne journée quoi que tu fasses. Contente de te lire mais comme tu dis, c'est le grand cafouillage et effectivement personne ne peut lire, surtout ceux qui ne sont pas abonnés et pour les abonnés, les commentaires sont aux abonnés absents.

Jacline, quelle heureuse surprise de voir les tables décorées, quelle était la raison de cela, le 11 Novembre ou bien autre chose ! Si tu as besoin pour la vidéo, n'hésite pas à demander, on essaiera de faire quelque chose mais tu peux essayer en utilisant l'icone qui se trouve à côté de l'appareil photo, tu sais lorsque tu veux mettre une image, peut-être que cela va fonctionner. Mais je suis là ! Ce jour je serais moins longue mais malgré tout je pense à tout le monde avec des pensées positives pour chacun en souhaitant effectivement que le retour en nombre et en forme de nos absents soit le plus rapide possible. 

Pas de Nénette, ni de Nicolette, espérant que ce sera pour aujourd'hui. 

Titou, c'est sûr qu'hier il ne fallait pas avoir des activités extérieures. Oui la semaine sera plus courte mais pour ceux qui travaillent il faudra faire en quatre jours tout le boulot.............. !

Danielle, heureuse de t'avoir lue mais triste de savoir Corentine avec une maladie auto immune, elle n'avait pas besoin de cela, elle qui est si courageuse. Heureusement qu'elle a une famille merveilleuse sur laquelle elle peut compter. Heureuse aussi que tu aies passé un bel anniversaire, nous ne t'avions pas oubliée. 

Valie, tu vas reprendre les habitudes, j'en suis heureuse mais parfois il faut savoir faire un break, cela fait du bien pour repartir du bon pied. Ta puce a repris le chemin des cours et je suis super heureuse que tout se passe à merveille. 

A vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina, la soeur de Pat, Jo, présentes, absentes ou seulement de passage.

vLI7S1IJqdKm2V-v7FIBljOggwE

Portez vous bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...!

Résultat de recherche d'images pour "tendres bisous"

LN

Posté par Jour de Mai à 09:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Un petit coucou

Bonjour mes amis (es)

Canalblog rencontre de gros problèmes, ça merde dur !!! Et Christian rouspète car il n'arrive pas à lire  ...

Je vous souhaite une bonne journée

HrTn8tiWdK6NsucdTi2BH9R_UcI@501x358

 

bisous de Pat

Posté par quinette à 09:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

lundi 11 novembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

J'ai comme l'impression que le site ne fonctionne pas correctement ????

Journée identique aux précédentes ... En effet, ce n'est pas encore aujourd'hui que nous avons pu couper du bois !!!

En espérant que ce jour de repos supplémentaire pour certains, leur aura permis de se reposer un peu et de faire à un rythme plus cool, je vous souhaite avant de reprendre le collier, une très BONNE NUIT ...

Résultat de recherche d'images pour "bon mardi humour"

Courage, la semaine sera un peu plus courte !!!

Dormez bien, faites de doux rêves, meilleure santé à ceux à qui elle manque ... Portez vous bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Posté par TITOUGO à 22:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonne nuit

Bonsoir LN et aux absentes,

c etes où

c'est le mauvais temps ou la triste commémoration qui vous a fait rester chez vous ? Chaque année j'ai la gorge serrée, les larmes aux yeux, en regardant la TV pour le reportage. J'aurai une reconnaissance éternelle pour ces hommes qui se sont sacrifiés pour la LIBERTE DE NOTRE PAYS.

La pluie a continué et continuera demain mais avec des chutes de température de plus en plus basses.

Les tables de la salle à manger ce midi, étaient décorées, un joli set rayé, dessus une serviette en papier grenat, et un menu que je voulais photographier, mais trop de soleil dans ma chambre, je n'ai pas pu, alors je verrai demain dans la matinée. Sinon rien de plus, grand repos cet après midi, et imprimé un article envoyé par mail, par la nièce de Louis, concernant le Sacré Coeur de Cholet construit par Louis Cesbron, un prêtre et frère de la femme de mon bonhomme, veuf lors de notre mariage. 

J'aurais aimé mettre sur le blog une vidéo reçu par  mail, mais je ne sais pas comment faire. Si  l'une de vous pouvait m'aider, merci d'avance. ♥ 

LN, tu as tellement bien tout dit sur ton post, que je ne vais retaper la même chose, bien que je pense comme toi qui t'adresse aux amies.

Maintenant c'est 

b n harpeBPAT19

au jolis timbres de la harpe, une berceuse qui apaise.

Puis pour demain.... 

2 b ma chat casquetteBPAT19

 

surtout en prenant toujours bien soin de vous et de ceux et celles qui vous sont cher(e)s.

Meilleure santé à qui ne l'a pas et qu'elle règne dans tous les foyers.

UNE GRANDE PENSEE pour les habitants du Theil surpris par un séisme de 5,4. Bon courage à tous.

A demain mes amours d'amies(is)

TRES GROS BISOUS A LA FOIS TENDRES, DOUX ET AFFECTUEUX, Revenez-nous nombreuses et en forme. ♥♥♥♥

 

 

 

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Lundi qui plus est le 11 Novembre

Bonjour mes ami(e)s, 

En cette journée de commémoration, 

Image associée

J'ai une pensée émue pour tous ces « poilus » qui ont été embarqués dans l’horreur mais tellement courageux et avec l’espérance d'un avenir « meilleur » !

Malgré que cette commémoration ne se fera pas sous le soleil, la pluie est toujours d'actualité alors quoi que vous fassiez en ce lundi, certains vont en profiter pour paresser, bien normal lorsque l'on ne travaille pas ou bien qu'il n'y a pas de cours sauf des révisions, Bon Courage à ceux qui travaillent et d'autres ne changeront rien à leur quotidien habituel qui est un éternel recommencement alors 

2019_11_10 1

 

avec le petit déjeuner ou la pause café, comme vous le souhaitez. 

Merci pour vos compliments pour la bannière mais c'est avec la complicité de Pat pour l'installer car sinon nous n'aurions pas ces changements réguliers. 

Pat, quoi que tu fasses, je sais que tu ne vas pas manquer de travail à la maison alors bon courage et prend une pause de temps en temps, à plus sur le blog, quand tu en auras l'envie ♥♥♥

Jacline, que je suis heureuse de lire que vous avez eu de la visite, je comprends que cela vous ait fait plaisir et bien sûr que le moral est remonté en flèche, super ces heures passées en bonne compagnie sauf que tu as raté l'appel de ta nièce mais c'est vrai que si tu peux prendre ton portable, Louis pourrait en profiter aussi, ce qui ensuite apporte quelques échanges qui font passer le temps. Bon lundi.

Nicolette, ton image m'a fait beaucoup rire, la Mamy a eu un très bon réflexe et je pense que la petite fille a dû faire la moue en lisant la réponse. Par contre toi tu as passé un bon moment en famille et avec ta choupinette que tu n'avais pas vue depuis longtemps. Comme tu étais véhiculée, je pense que tu as pu passer plus de temps, à quant la prochaine visite. Comment vas-tu sinon ? Mieux je l'espère. 

Titou a fait son apparition le matin afin comme beaucoup de souhaiter l'anniversaire de Danielle. C'est encore pas ce jour que Phil fera le bûcheron mais en même temps il faudra que le bois sèche pour s'en servir dans la cheminée. 

Nénette, heureuse de t'avoir lue aussi, je vois que les douleurs stomacales sont toujours présentes, la visite chez le médecin n'a pas apporté une amélioration significative, dommage mais peut-être que JP est resté avec vous comme c'est férié, un jour de plus en famille. Bon courage ma Nénette.

J'espère qu'Océandefleurs et Marie-Jo arrivent à faire surface et que nous aurons de leurs nouvelles prochainement. 

Valie, alors ce week end prolongé, comment se passe-t-il ? Bien je l'espère, peut-être une visite ce qui serait très agréable ou alors un appel téléphonique, enfin qu'il y ait des moments plaisants pour ôter ce temps qui fait que l'on reste enfermés mais heureusement que l'on trouve des activités ludiques. 

Danielle, j'espère que ta journée d'anniversaire t'a apportée de la joie et que nous te retrouverons très bientôt avec de bonnes nouvelles de Corentine. 

Mai nou, je pense bien fort à toi car je sais que la date approche mais j'espère que tu es plus sereine maintenant et surtout que ton premier oeil se remet doucement mais sûrement, en souhaitant avec de tes nouvelles lorsque tu seras complètement rétablie. Mam Miam doit bien te seconder je pense même si elle travaille et tes petits enfants sont là également. 

Dom doit toujours profiter de sa petite Lyssia ce qui l'empêche de passer nous faire coucou, j'espère que ce n'est que cela.

Marie-Claude, cela fait un moment que l'on ne t'a pas vue, mauvais temps, difficultés diverses mais j'espère que ta santé va malgré tout.

Anita, toi aussi cela fait un moment d'absence mais comme je passe sur ton blog régulièrement même si je ne mets pas de message, j'adore tes images, et je vois que cela fait quelques jours que tu l'as délaissé, pas de souci j'espère peut-être de la visite où alors tu es en visite. 

Sandrine, bonne journée, tes créations sont magnifiques, je pense qu'avec ce temps tu vas pouvoir t'y adonner et faire de superbes choses. 

Espérant que le reste de notre univers va pour le mieux 

_TRZ4LYoSXUiRWWzQHBmSBSAMvE (1)

 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina, la soeur de Pat, Jo, présentes, absentes ou seulement de passage.

Résultat de recherche d'images pour "boite à bisous"

alors servez-vous, je pense qu'il y en aura pour tout le monde. 

LN

Résultat de recherche d'images pour "bleuet" 

 

Posté par Jour de Mai à 09:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 10 novembre

Bonne nuit

Bonsoir !

Soleil et pluie en alternance chez moi ce dimanche.

Peut être pareil chez vous mes amies, mais que ça ne vous aura pas empêché de passer une bonne journée.

Bien belle bannière ma LN ! Merci ! et à toi aussi ma tite Pat, de l'avoir installée.

Nicolette, Merci à toi aussi pour l'humour que tu as trouvé, elle n'est pas mal du tout !!! - Je suis bien heureuse pour toi si tu as vu choupinette et la famille, tu attendais cela depuis pas mal de temps !! 

De mon côté, nous avons eu la visite d'une des deux nièces de zépoux avec son mari, pratiquement deux heures de papotages, ça nous a fait beaucoup de bien au moral. Ma propre nièce qui voulait me téléphoner, résultat...abonnée absente ! Je l'appelerai demain, ainsi qu'une autre personne., mais je le ferai avec mon portable devant Louis, pour qu'il participe un peu aussi, pourquoi n'y ais je pas pensé avant ???

La série de Murdoch a commencé, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, bien au chaud sous la couette, pour faire des rêves agréables, et vous lever d'un bon pied pour passer cette troisième journée de congé, le mieux possible, profitez-en pour mieux vous reposer, vous les abeilles et les bourdons. Pour les travaux quotidiens, pour nous les retraitées, nous les ferons calmement et peu à la fois.

BON LUNDI malgré la pluie et la neige sur certaines montagnes

b jé café serviBPat19

Que la santé règne partout, prenez soin de vous et de vos proches, meilleure santé à qui ne l'a pas.

A demain mes trésors d'ami(e)s.

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX de

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bonsoir

Pluie et pluie ce fût pour la journée, mais après midi avec choupinette et la famille très agréable.

Avant d'aller dormir,  penchez vous et amusez vous 2 secondes.

pépère

Bisous du soir

Nicolette

Posté par cigogne78 à 19:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonsoir et bon anniversaire

Bonsoir bien chers toutes et tous,

je pensais venir cet après midi, mais une visite est arrivée et nous sommes allés avec Louis, je viens donc de réintégrer mon home, hi hi !

Tout ça pour dire et souhaiter à notre amie DANIELLE, un 

Anniv FRANCOISE 18Danielle 19

et que tous tes voeux se réalisent, car c'est mon souhaits le plus cher.

GROS BISOUS AMICAUX, mais affectueux quand même.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 17:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]