mardi 20 juin

Bon Mardi

Bonjour mes amies, 

Quelle immense joie de retrouver notre Pat même très furtivement et avec un grand courage car merci d'avoir mis cette nouvelle bannière qui nous permettrait de respirer au mieux si l'on se trouvait dans ce havre de paix, de verdure, d'eau. Prend bien soin de toi, vivre à ton rythme surtout par cette chaleur, avec des activités selon tes envies et tes désirs. Bon courage avec plein de souhaits et sans oublier les tiens qui t'accompagnent au mieux.

Je vois que pour nos autres amies, le temps est partout pareil, chaleur au rendez-vous et parfois un peu trop pour certains, voire pour tous. Le temps semble changer pour nous, le ciel est plus couvert, quelques petits nuages qui font que le soleil est moins ardent donc une chaleur plus supportable mais je pense comme Jacline à ceux qui sont enfermés dans une chambre d'hopital ou dans les maisons de retraite même si l'on prend au mieux soin d'eux.

Chez Nénette et Maryse le plan canicule est là mais elles ne sont pas dans les 57 départements les plus touchés. Ma Nénette, pas d'inquiétude, l'erreur est humaine ! Tu es sans doute tourmentée par différentes choses et en plus ce mal de tête qui j'espère va passer, sans doute la chaleur.

Bien de la chance Monique qui a des nuits fraîches mais en bretagne il fait toujours plus frais. 

Valie semble supporter mais les températures sont bien différentes de la Réunion, de quoi en attraper des maux de gorge ! Si tu n'es pas dehors, ta petite entreprise va fonctionner.

Jacline, te voici rassurée, enfin avec encore quelques désagréments, même si il va encore falloir penser à l'organisation mais je pense qu'avec ton aide, peut-être arriveras-tu à trouver la bonne solution. Bon courage en attendant. 

Pas vu Mai nou ce matin, quelques obligations ou bien alors trop de choses à faire par ce temps. 

Bon courage à Mam Miam et les enfants. 

Océandefleurs doit avoir des nuits très courtes afin de pallier à tout son planning, n'oubliez pas les pauses. 

Bien contente de te lire Danielle, il doit aussi faire chaud chez toi. 

Nicolette, elle est bien adorable ta choupinette, j'espère que tu as pu récupérer un peu car je sais que toi aussi tu souffres de cette chaleur. 

Titou, bonne journée avec Yvette qui tant mieux à une maison fraîche, ah ces vieux murs quelle bonne idée. 

Marie Claude, c'est le lot de tous cette chaleur. 

J'ai cru apercevoir Dom, j'espère que tout va bien pour elle et les siens. 

Sans oublier ceux que je n'ai pas nommés mais à qui je pense également, je vous souhaite un 

001588ed

 

quoi que vous fassiez mais surtout pensez bien à vous, n'allez pas au delà de vos limites et je vous envoie de très gros bisous ensoleillés et chaleureux. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 11:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


coucou vite fait

bonjour mes amis(es)

je ne reste pas trop longtemps , la lumière de l'écran m'ébloui toujours autant....

J'ai changé la bannière pour que nous en profitions toutes et tous, merci ma Hélène, celle ci est de toute beauté comme les autres..

Je vous souhaite une belle journée, soyez prudent avec cette chaleur

gros bisous

yOyK3yXovExbEfkcNdvXnaOqz7U

 

Pat

Posté par quinette à 06:45 - Commentaires [13] - Permalien [#]

bonne journée

Bonjour mes amies (is) j'espère qu'en dépit de températures  quasiment caniculaires par endroits,  vous ayez pu vous reposer cette nuit et récupérer un peu et je vous souhaite un

MARDIavec une pensée particulière pour notre Patou et tous nos souffrants..

Bons gros bisous et toute mon amitié

Nénette

Posté par Tonya à 06:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 19 juin

Trop chaud même ce soir !

Bonsoir, j'ai pris mon temps pour profiter du ventilateur. Je viens de regarder la T° chez moi à l'instant, il fait encore 26°,

Je plains énormément les patients qui sont dans leurs chambres en cliniques ou hôpitaux, pour en avoir fait l'expérience moi-même et bouillir dans son lit, avec les fenêtre en bascule uniquement, sauf si on demande une autorisation pour ouvrir carrément, autorisation qui met tous les personnels hors de cause, en cas de défenestration du malade. 

Mon urologue, m'a appris qu'en deux mois, j'avais deux calculs rénaux qui s'étaient formés dans le même reins !! Du même calibre que celui qui a été évacué par le J.J., 5 et 6 m/m ! Rendez-vous du 28 prochain annulé, remplacé par le 3 Juillet, anesthésie complète, pour retirer le J.J. et pulvériser les deux lascars dans le rein ! Entrée le dimanche 02 Juillet, à 15 heures à la clinique, opérée le 03 matin, et sortie le mardi 04 dans la matinée. A revoir l'organisation pour zépoux, pendant mon absence !! 

Ma PAPAT, j'espère que tu tiens le coup avec cette chaleur, que tu te rafraîchis souvent, boire aussi, et beaucoup te reposer. Mes bonnes pensées te tiennent compagnie, et mes GROS BISOUS aussi.

Pour vous toutes et tous,

BONNE NUIT, autant que faire se peut, vitres ouvertes, et le derrière à l'air ! LOL

2 b Ma paysage rivièreBPat 

un cours d'eau pour vous rafraîchir, entièrement dedans ou seulement les ripatons !!

Prenez soin de vous surtout et de ceux qui vous entourent.

Meilleure santé, et courage pour la chaleur, à qui en a besoine, et bon mardi ma TITOU avec Yvette.

A demain mes amours d'amies, 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline* 

 

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonsoir !

Nonsoir à tous !

Journée très chaude et pas un brin d'air pour l'alléger un peu ...

Je pense que nous sommes, tous plus ou moins, logés à la même enseigne, alors essayons de ne pas trop fondre, bien que pour moi, j'en serais ravie !!!

Ma p'tite Jacline, j'espère que tes RDV n'ont pas été trop galère avec la chaleur que tu supportes mal ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT pas trop chaude afin de bien récupérer pour passer un

"Agréable mardi à tous!" - Cygnes s'ébattant sur le lac...

à ne pas trop vous fatiguer ... Meilleure santé à nos souffrants et bon courage dans l"avancée vers la guérison ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous e de vos proches ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bon Lundi

Coucou les amies, 

Journée caniculaire pour l'ensemble de l'hexagone avec certains départements plus fortement touchés alors je pense l'ordinateur sera mis lui aussi en veille car la chaleur dégagée ne fait qu'amplifier celle-ci 

Mais avant, je voulais vous souhaiter à toutes un très bon 

Bon lundi

avec cette image rafraichissante, ce dont tout le monde a besoin en ce moment, hélas quelques obligations que l'on ne peut remettre seront fatiguantes. Bon courage à Jacline.

Je suis contente du petit coucou de notre Pat,  surtout qu'elle prenne le temps de récupérer, mais je vois que son entourage lui apporte beaucoup, ce qui ne peut que lui être bénéfique. Merci Virginie de nous avoir donné quelques nouvelles, par ton intermédiaire, de gros bisous à lui transmettre ainsi que toute ma tendresse ainsi que notre amitié et du réconfort, en attendant de la retrouver en meilleure forme quand elle se sentira apte. Gros bisous aussi à toute la famille. 

A toutes qui êtes déjà passées ou bien à venir, passez une très bonne journée, hélas derrière les volets comme beaucoup ou bien à l'ombre pour ceux qui le peuvent. Les bureaux climatisés seront appréciés des travailleurs.

A vous toutes à qui je pense mais cela vous le savez, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

De très gros bisous super ensoleillés.

LN 

Posté par Jour de Mai à 11:54 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

bon lundi

avec la chaleur et pas un souffle de vent ce matin. Je vis dans le noir comme beaucoup.

Merci Virginie de nous avoir donné des nouvelles de maman qui a pu faire un petit tour et vous regarder faire un peu de jardinage, mais il faisait vraiment chaud !! de gros bisous pour elle et bien sûr pour vous qui l'entourez si bien.

Monique je comprends que tu aies moins chaud malgré que la baie de St Brieuc ne soit pas trop fraiche, mais c'est la Manche... et à l'intérieur des terres la fraicheur reste mais de ce temps là tu respires. J'y suis allée une fois mon fils avait 18 mois et il jouait dans les points d'eau entre deux rochers (il adore encore l'eau... il est du signe des Poissons, hihihi !!!)

Jacline tu dois souffrir avec tous ces déplacements, prends soin de toi et méfies toi de la chaleur, que Louis se repose ça ne peut lui faire que du bien.

J'ai pu repasser une heure et demi hier vers 16h, le soleil ayant tourné et fenêtres ouvertes... mais douche après. Nénette je n'ai pas de ventilateur, le médecin pense que c'est très mauvais (je me fiche de son avis !!!) mais il n'y en avait plus et comme d'habitude j'oublierai quand la chaleur va s'estomper. Je me met à votre place et à celle de Maryse... ça doit être dur.

Je fatigue un peu après le petit ménage et si je ne vous nomme pas toutes, je pense quand même à vous.

Bisous bisous

Nicolette

ILENAcheval

ma brunette en promenade jeudi avec mamy JOSIE.

Posté par cigogne78 à 11:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bonne semaine à tous

Une nouvelle  semaine qui commence, sous le signe de la canicule pour beaucoup ....surtout prenez bien soin de vous, soyez bien prudentes...malgré certaines obligations pour certaines que l'on ne peut remettre ...

Je vous souhaite de passer une

SEMAINE__5_ pensez à bien vous hydrater !

Ma Pat, je pense bien fort à toi tous les jours, tu es très bien entourée par ceux qui t'aiment, et reviens nous voir dès que tu te sentiras .... ne t'inquiètes surtout pas.. je t'envoie de  gros et tendres bisous ♥

Bisous à toutes et tous et prenez bien soin de vous

Nénette

 

Posté par Tonya à 06:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

dimanche 18 juin

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien chaude même trop chaude pour certains mais j'espère qu'elle vous a été quand même agréable en ce jour de la fête des pères !!!

Contente que notre Pat ait pu faire une petite sortie avec toi Virginie et Lucille ... Merci pour les news et reposez vous bien toutes les trois ...

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE NUIT reposante et réparatrice pour bien débuter la nouvelle semaine ...

Lundi image 10

Qu'il soit comme vous le désirez et que la santé de nos souffrants aille mieux, jour après jour ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:39 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bonsoir

C'est avec un peur de retard, mais la journée n'est pas terminée, que je viens souhaiter

 

bonne fête papa 4

en pensant aussi à nos chers papas disparus mais qui veillent sur nous de là-haut.

Je suis contente du petit coucou de notre Pat,  surtout qu'elle prenne le temps de récupérer, mais je vois qu'elle est choyée par son entourage, ce qui ne peut que lui être bénéfique. Je te fais de gros bisous accompagnés de toute ma tendresse et de tout mon réconfort, en attendant de te retrouver en meilleure forme.

Nous avons eu très chaud aussi, cet après-midi, en allant voter j'ai cru fondre tellement le mur renvoyait la chaleur; en rentrant je me suis vite calfeutrée à l'intérieur de la maison volets fermés.

Je vous souhaite une excellente nuit et vous fais de gros bisous

Marie-Jo 

Posté par Mafrada à 22:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]