vendredi 15 septembre

bonjour et bon anniversaire de mariage ..

Bonjour mes amis(es)

Un petit coucou pour vous dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune une belle et douce journée quelque soit votre occupation de ce jour....

Aujourd'hui il y a un anniversaire à souhaiter, celui de Nénette et Jean, alors mes amis voici pour vous

Résultat de recherche d'images pour "texte anniversaire de mariage"

Pleins de bisous à vous deux.... et pour le reste de la tribu

bon vendredi

Pat

Posté par quinette à 06:35 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


bon vendredi à tous

Mon petit coucou du matin, en espérant que la nuit a été réparatrice de bien des maux et pour vous souhaiter à chacune et chacun une

JOURNEE

J'espère que nos absents vont mieux et je vous envoie de gros gros bisous d'amitié à tous

Nénette

Posté par Tonya à 05:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

jeudi 14 septembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée étalée entre soleil et pluie, avec un petit avantage pour le soleil, mais la température par contre est très fraîche, la petite laine est de sortie ...

En espérant que votre journée a été à la hauteur de ce que vous attendiez, sans trop de douleur ou autre désagrément, je vous souhaite une très

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

Meilleure santé à nos souffrants et prenez bien soin de vous dans ce que vous entreprendrez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonne journée

Bonjour 

Journée exécrable hier, nous avons emmené un ami en consultation à l' hôpital Saint Louis sous des trombes d' eau.  En plus une circulation très dense du fait que les velibs n' ont pas été utilisés ou très peu et les motos très peu aussi. Le long du canal Saint Martin, des rues étaient inondées et sur la route, on ne voyait plus les lignes blanches. A la maison, nous avons eu une coupure de courant, mais heureusement, le compteur n' a pas disjoncté. 

Pat c'est un peu normal que ton diabète ait monté, mais avec le traitement adéquat, il va baisser; Je connais une personne qui a eu le même problème avec des cristaux dans l' oreille, le médecin lui a secoué la tête dans un certain sens et ils se sont replacés. 

Je vous souhaite une très bonne journée en espérant que Nicollette va récupérer l'eau courante. 

Gros bisous 

Marie-Jo 

Posté par Mafrada à 13:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

c'est jeudi

Bonjour les amies

Je suis encore en colère ce matin, recoupure d'eau !!!!!! l'autre soir quand je suis rentrée pas d'avertissement en bas, à 18h30 je réconfortais le gardien, donc il ne savait rien pour l'eau , mais hier matin mystérieusement une affiche pour hier !!! j'ai téléphoné à l'agence qui encaisse mes loyers..... gna gna gna les ouvriers travaillaient sur une vanne, mais à 15 h, l'eau était si sale que l'on ne pouvait s'en servir. Nous aurions pu être prévenus et faire des réserves et ce matin rebelotte !!!!!

Patou fatiguée ce matin et pas contente des résultats de ta prise de sang, je comprends, je souhaite que ton médicament atténue tes vertiges, pour le reste seule ton médecin peut voir. Courage pour demain.

Jacqueline tu t'organises petit à petit,  tu as une chance parmi tes déboires, que ton aide ménagère puisse venir assez souvent pour s'occuper de toi et de Louis, vous la connaissez depuis longtemps et l'âge avance pour vous et pour elle aussi. Et les repas as tu trouvé une solution ? courage aussi à vous deux.

Titou, le frangin est reparti, le calme est revenu mais que c'est bon d'être un peu en famille.

Nénette tes courses doivent être faites à cette heure, et J.Pierre a passé ses examens ???? je pense à vous.

Hélène je pense que le temps est le même vers chez toi, hier c'était l'horreur, de la pluie forte encore et encore !!!! triste temps, du coup j'ai zappé mon repassage, je n'ai même pas honte.

Monique temps identique chez toi !

Océandefleurs pas possible de jardiner mais à l'intérieur fraicheur et grisaille ne donnent pas trop envie d'entreprendre.

Bonne journée et gros bisous

journéebelle - Copie

 

Posté par cigogne78 à 11:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Coucou

Bonjour mes amis(es)

Le soleil est arrivé mais joue à cache cache avec les nuages, j'espère qu'il restera parmi nous, car hier fut une journée bien triste et maussade ....

J'espère que tout le monde va pour le mieux... et qu'après une bonne nuit de sommeil, vous serez en forme pour la journée, c'est ce que je vous souhaite...

Pat est un peu fatiguée, et surtout contrariée par les résultats de sa prise de sang ....  pour le diabète c'est un peu de ma faute, semaine dernière j'ai eu envie de sucre et je ne me suis pas privé...pour le reste faut que je vois avec ma toubib que j'appellerais tout à l'heure...

Bonne et douce journée quoi que vous fassiez, pensez à faire des pauses

BON JEUDI2

 

P1020594

 

Bisous

Pat

Posté par quinette à 09:56 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Coucou mes ami(e)s, 

Comment allez-vous ce matin, bien ou mieux je l'espère pour tous, une journée épouvantable hier mais le soleil est revenu ce matin, pour combien de temps, les heures qui viennent nous le dirons. 

En écrivant mon message, je vois que celui de Nénette est resté en brouillon, aurait-elle eu un problème ? 

Que vais-je vous souhaiter aujourd'hui ? Un bon Jeudi, presque la fin de la semaine, déjà............... que le temps passe vite 

lttGfaMQiNKOOFi8AvoqZHvAO50

que ces quelques notes de musique viennent apaiser les soucis, tracas, angoisses, souffrances et surtout que la journée soit meilleure qu'hier. 

Nous avons retrouvé Titou, bien contente que ces moments en famille se soient bien passés, il ne peut en être autrement. 

Nicolette, j'espère que l'eau est revenue car c'est bien compliqué de passer une journée sans. Je comprends ta colère et surtout de ne pas avoir été avertie, à moins que ce ne soit un problème qui s'est passé sur le réseau sans avoir pu prévenir. Je suis contente pour toi que ta fille puisse accueillir Lise, tout le monde sera heureux et Grand Mamy répondra présente aussi. De quoi être plus serein. 

Jacline, tu sembles plus apaisée, que cela continue dans ce sens et surtout que votre vie puisse s'articuler autour de ces modifications du mieux possible. Aujourd'hui est un autre jour mais qu'il apporte la sérénité. 

Notre Pat, comment va-t-elle ce matin, oh je sais qu'un traitement doit se prendre sur une certaine période pour voir le changement mais j'espère déjà un léger mieux. 

Océandefleurs, oui le temps fut très vilain hier, espérant que ce jour le sera moins et surtout n'oubliez pas les pauses. 

Valie, n'oublie pas de penser à toi car avec ce temps, les "vieilles" douleurs semblent de retour. 

Sans oublier Virginie, Maryse, Marie-Jo, Monique, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle ainsi que toutes nos autres amies, passez une agréable journée remplie de moments agréables. 

059a828e

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

mercredi 13 septembre

Bonne nuit

Bonsoir très chers amis,

Une journée qui se termine, qui a été très venteuse, en tempête, et beaucoup de crachin. Le vent a un peu diminué ce soir, mais demain je pense que nous n'aurons pas de beau temps.

Nous avions une remplaçante aujourd'hui, ce matin et ce soir, une vrai tornade ! Elle m'a fait penser à nôtre habituelle à son âge, lorsque nous l'avons eue, mais depuis 10 ans, elle a bien diminué ses précipitations, hi hi  ! - Nous retrouverons cette dernière dés demain matin pour une heure 1/2, puis l'après midi de 14 h à 18 h, je l'enverrai faire des courses, puis elle reviendra le soir 1/2 heure. - J'espère qu'entre 18 h et 19 h 30, elle aura un ou une autre client, et ne pas rester dans sa voiture comme la semaine dernière.

Repos pour moi cet après midi, devant un film enregistre "les petits meurtres d'Agatha Christie". J'enregistre aussi "les enquêtes de Murdoch", "Profilage", "Alex et Hugo". Quand aurai-je le temps de les regarder ?? 

Je vous ai abandonnées quelques instants, pour changer le coussin de Louis, enlever le gros oreiller, pour un plus petit pour la nuit. Il avait voulu regarder des "racines et des ailes", mais il s'était endormi. Il m'a entendue arriver, doucement pourtant, il a allumé sa lampe de chevet. J'ai moins culpabilisé.

Je commence aussi à fatiguer, je souhaite alors à vous toutes et tous, présents et absents, une très BONNE NUIT, de jolis rêves. 

Un BON JEUDI, avec un temps qui nous sera imposé par dame nature, nous ferons donc avec ! 

Bonne journée (c'est écrit tout petit sur la jupe de la fille)

b jé femme bulles BPat

 

Parapluie ou pas ?? Un polaire oui certainement !!

Prenez soin de vous, et de vos proches, bonnes courses alimentaires ou autres.

bon courage pour d'autres travaux, et celui du taff, mais la semaine se termine !

Meilleure santé à qui en a bien besoin, en espérant revoir MARYSE, DOM. et qui encore ??

A demain mes amours d'amies(is),

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour à tous !

C’est avec un ciel gris, de la pluie et une maison bien vide que je viens vous retrouver après d’agréables moments passés en famille …

Je tiens à m’excuser de ne vous avoir remercié plus tôt pour vos gentils messages  envers Yvette et le frangin, mais même si c’est avec beaucoup de retard, je leurs ferai part de vos vœux pour leurs anniversaires … MERCI pour eux !!!

J’avais beaucoup de retard et de lecture à faire, alors pardonnez moi si j’ai lu en diagonale … Par contre, j’ai retenu  que notre Pat sait enfin pourquoi elle a ses vertiges, ce qui est une bonne chose puisque les médecins vont pouvoir y remédier. Par contre j’ai cru comprendre que du coté de notre Nicolette, ce n’est pas la joie avec la copine de Thomas. Bon courage à toute la famille … Pour notre Jacline, je constate que tout n’est pas encore bien en ordre, pas très normal que les repas ne soient pas équilibrés et surtout que l’infirmière ne puisse faire la toilette de Louis, il est vrai que toutes ces personnes dévouées sont débordées, mais les organismes qui les emploient ne remplissent pas vraiment leur rôle, en n’embauchant pas, plus de personnel  … Encore une fois, un problème de fric !!!

En espérant que le reste de la tribu ne va pas trop mal, aussi bien au point de vue santé que moral, je vous souhaite avec

Image associée

ainsi qu'une BONNE NUIT pour y faire suite ...

Que nos souffrants aillent mieux et que les autres gardent la santé intacte ...

Prenez bien soin de vous et portez vous bien ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 17:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon mercredi sous la pluie

merci20172

 

pour vos messages à Lise et Thomas, ma fille peut être fière de son fils tout comme moi et elle aussi mérite, pour une fois, un grand coup de chapeau car elle va accueillir Lise à bras ouvert et beaucoup s'investir comme elle sait le faire quand elle veut. En ce qui me concerne je répondrai présente .

Je suis furieuse en ce moment, depuis 9h30 l'eau a été coupée et je suis en pyjama , j'ai eu le temps de préparer une soupe et de faire ma petite vaisselle du matin. Je pensais que pendant l'heure du déjeuner les robinets seraient ouverts, que nenni !!!!!!!!!! En plus avec le "si beau temps" extrèmement venteux j'ai froid.... comme beaucoup, je remets les polaires, comme Monique....

Patou j'espère que ce médicament en plus va te rendre ton équilibre, pour les acouphènes s'il en existe un je le veux, depuis un an c'est devenu infernal....

Comme j'ai de l'électricité, je vais allumer un petit radiateur et essayer avec de l'Hépar de faire un brin de toilette quand même avant de déjeuner, le gardien est absent, le pauvre il est parti à l'enterrement de son frère de 50 ans et soutenir ses parents âgés.... que de tristesse partout.

Merci encore de votre amitié, bonne journée, prenez bien soin de vous.
Je vous embrasse fort.

Nicolette

 

 

Posté par cigogne78 à 12:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]