jeudi 05 octobre

Bon Jeudi

2ce85156

 

mes ami(e)s, 

un Jeudi qui s'annonce encore magnifique même si cet après-midi les nuages vont arriver mais c'est bien agréable ce temps automnal, rempli de soleil et il fait bon avec des degrés différents que l'on soit au Nord, au Sud, à l'Est, à l'Ouest. 

Comment s'est passée votre nuit ? Bien je l'espère, reposante, réparatrice des maux et douleurs et que soucis sont restés dans les bras de Morphée mais pas pour y revenir la nuit prochaine. 

Je vois que la journée d'hier faut occupée ou pas suivant le courage de chacun mais celle-ci est passée alors quoi que vous fassiez ou ayez prévu, je vous souhaite un 

KjSOrTBpv52xLp-e9dmKF-l1W0A (1)

 

prenez soin de vous, n'oubliez pas les pauses et profitez des moments heureux qui arrivent mais j'envoie à certaines plein d'ondes positives pour passer une belle journée. 

Pat, ton élan fut arrêté mais peut-être qu'aujourd'hui un regain de courage de permettra de faire quelques détails sur ton pergamano afin, comme tu l'as promis, qu'il soit fini à la fin du mois. 

Virginie and Co, bonne journée et bon courage à tous. 

Maryse, une brassée de courage pour toi et les tiens. 

Nénette, n'aurais-tu pas eu quelques soucis ce matin pour mettre quelques commentaires, juste ton post, hier après-midi j'ai rencontré le problème donc je n'ai pas insisté. J'adore le chien de ton image, il est bien tendre et à l'écoute voire peut-être en attente d'une douceur.

Nicolette, alors comme cela tu te croyais jeudi, mais non c'est seulement aujourd'hui. J'ai l'impression que la journée seniors fut un peu triste par le sujet du monologue mais si la diction était parfaite c'est un plus. Vivement que l'on vienne pour tes fenêtres car c'est vrai que ce n'est pas en Décembre qu'il faudra faire cela et parfois la prévision en terme de temps d'éxécution n'est pas évaluée à sa juste valeur. J'espère que le confort que cela apportera te conviendra. 

Jacline, ah oui quel "harnachement", je ne pensais pas que cela était aussi important et je comprends le fait de ne pouvoir se mouvoir tant le jour que la nuit. Quel courage à Louis pour supporter tout cela. Je vois que tu as changé de moyen pour avoir des produits à disposition mais cela t'a occasionné de la fatigue mais tu verras à l'usage si cela te convient. Bon courage !

Titou, la journée d'hier fut plus fraîche, chose que je n'ai pas remarqué car nous sommes allés faire une balade et nous avons eu chaud et en rentrant, j'ai ouvert côté sud pour faire rentrer cette douce chaleur afin de l'emmagasiner pour une douce soirée. Je n'ai pas pris le pyjama mais le câlinou. 

Océandefleurs, avec ce magnifique temps, je pense que les journées ne sont pas assez longues pour tout faire mais n'oubliez pas les pauses. 

Marie-Jo, n'oubliez pas vous aussi les pauses dans votre emploi du temps chargé. 

Valie, j'espère que ta journée sera agréable et pourquoi pas une marche ce matin pour entretenir la forme et faire que notre corps puisse avoir une bonne mobilité. Attention quand même à ta cheville. 

Pas de Monique ce matin, sans doute un peu plus tard. 

Danielle, alors bonnes petites vacances, profitez en au maximum, les moments les plus courts sont toujours les meilleurs. 

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude ainsi que toutes nos autres amies, profitez bien de votre journée en toute sérénité. 

x4LpPDLXSuJfhpmbYHLs0WdI2K8

 

je pense qu'il y en aura pour tout le monde, elle semble généreuse cette jolie dame. 

LN  

 

Posté par Jour de Mai à 09:12 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


Coucou du jeudi

Bonjour mes amis(es)

Je vous souhaite un bon jeudi, que cette journée vous apporte tout le réconfort dont vous avez besoin, que les soucis et autres disparaissent pour laisser place à la sérénité ..........En espérant que votre nuit a été bonne et réparatrice, pour que ce matin vous vous sentiez au mieux de votre forme !!!!

prendre le temps

 d'une pause!!!

bon jeudi gif

 

Tout en sachant que chaque jour il y a pas mal de choses à faire.... 

Bisous plein de tendresse

Pat

 

Posté par quinette à 08:58 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

bon jeudi !

Mon petit passage habituel pour vous souhaiter mes amies (is) un

JEUDI quoi que vous ayez à faire en cette nouvelle journée.. ou pas d'ailleurs..

Prenez bien soin de vous.

Gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 07:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

mercredi 04 octobre

Nuit fraîche

Bonsoir à toutes et tous mes chers amis.

Du beau temps de A à Z , ce mercredi, il y avait longtemps que je n'avais pas vu un ciel si clair. Petite dégringolade de température, mais encore acceptable, 8° ce matin, et 18° cet après midi.

J'espère que vous avez pu faire ce que vous aviez prévu pour la journée, mais que vous avez profité aussi du beau soleil.

Perso, j'ai passé de 14 heures à 18 heures, presque non stop, devant l'ordinateur, à me connecter, en premier  chez Picard, à enregistrer tout ce qu'il y avait sur mon brouillon, 21 produts, et lorsque j'ai voulu demander la livraison à domicile, on me proposait jeudi le 12, la semaine prochaine, et les heures invariables de 18 heures à 20 heures. - Je me voyais mal réceptionner à ces heurs là, en plein hiver et sortant sur la terrasse pour aller à côté dans la remise, entreposer mes articles. Donc j'ai laissé tomber 

Une visite chez Carrefour, mais je me suis dit qu'il y avait moins cher ailleurs. En fait j'ai atterri chez Intermaché, à 3 km de chez moi, livraison plus rapide et des heures potables, de 10 heures à midi. - Mais j'ai passé beaucoup de temps à tout regarder !! Surtout le poids des articles, des plats cuisinés non surgelés, pour commencer, et quelques laitages. - Pour les surgelés je verrai un autre jour. - Un peu compliqué pour arriver à la fin et payer, il a fallu d"abord que je m'inscrive évidemment, on me proposait la carte fidélité, j'ai accepté, que j'aille dans ma boite mail pour cliquer sur un lien, revenir sur mon panier, choisir le jour de livraison, mais pas demain jeudi, ils sont complets en demandes de livraisons. Donc pour moi ce sera vendredi entre 10 heures et midi. - Ça m'a beaucoup fatigué les yeux, même en faisant une pause et aller regarder dehors, pour les reposer.

Reste qu'il faut que je fasse de la place dans le placard, puisque ce ne sont pas des plats cuisinés surgelés, ça ne va pas être triste !! - Çà évitera à mon aide de partir une heure en grande surface, pour les courses, il y a des choses à faire à la maison, qui sont restées en plan. 

Maintenant je vais vous mettre le genre de minerve qu'à Louis, je l'ai trouvée sur le Net

17_09_05_MINERVE_que_porte_Louis 

de la mousse jusqu'au dessus de la nuque, et devant sur la poitrine, tenue par un carcan plastique.

Pour manger il lui faut une petite cuillère, pour boire c'est avec une paille.

En plus, comment voulez-vous qu'il arrive à bien dormir ??? Et il en a encore pour jusque fin Novembre ! 

POUR VOUS SANS ENGIN DE TORTURE

BONNE NUIT ET JOLIS RËVES. 

Qu'elle soit réparatrice de tous les maux, et que vous passiez un très 

4_b_j_fem_balan_oire_BPat_

Meilleure santé à qui en a besoin, prenez soin de vous et de ceux que vous chérissez.

A demain, que vous soyez créatives ou pas, je vous envoie 

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE. 

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée, bien que plus fraîche, mais nous sommes au mois d'octobre, quand même !!!

Il est encore temps pour moi de souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à GUILLAUME ...

J'espère que chacun a pu profiter de jour à sa guise sans, toute fois, trop de fatigue et avec si possible un peu de soleil, bien qu'il soit présent, tous les jours, sur ce blog ...

Je vous souhaite maintenant une très 

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit humour"

et BON JEUDI quoi que vous ayez à faire mais sans oublier les petites pauses qui rendent la journée moins difficile ...

Dormez bien, faites de doux rêves, que la santé de souffrants aille mieux et que chacun prenne soin de lui et de ceux qu'il aime ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


bon mercredi

guillaume

et non la grenouille dort, il fait un beau soleil, frais mais bien agréable, un petit coucou à Valie ta maman.

Temps clément hier pour le spectacle des "séniors" d'une tristesse à en faire pleurer certaines. J'ai apprécié le long monologue de la personne (inconnue) mais une diction parfaite. Toute la vie revenait par moments dans l'histoire d'une personne atteinte d'Alzeimer dans une maison de retraite. Spectacle à proposer à certains jeunes adultes !!!!!

Un peu de repos aujourd'hui, courte sortie cet après midi , bibliothèque et un peu de marche à pied.

J'attends toujours la date du changement de mes fenêtres en espérant qu'ils n'attendent pas le froid surtout qu'ils ont 3 jours environ de travail et ma Fanny va souffrir.

Passez une bonne journée, le W.E. approche.

Gros bisous

Nicolette

 

 

 

Posté par cigogne78 à 11:39 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Mercredi et Bon Anniversaire

Coucou mes ami(e)s, 

Je voulais d'abord souhaiter un anniversaire, oui c'est celui du fils de notre amie Valie, comme pour chaque évènement, on concocte une petite création

Anniv_Guillaume_04102017

je pense qu'hier fut une journée chargée en émotion pour toi Valie, quel plaisir de passer du temps avec ceux que l'on aime. J'imagine ton visage même si je ne te vois pas. Tu feras de gros bisous à ton fiston même s'il est grand et plein de souhaits pour une année remplie de bonnes choses. 

Maintenant je vais aussi souhaiter à toutes nos amies une très bonne journée, en espérant que les unes et les autres vous avez passé une bonne nuit après une journée qui fut très ensoleillée, quel plaisir même si ce matin, les températures sont bien fraîches, seulement 8° mais je pense que ce sera une belle journée d'automne. 

Quoi que vous ayez prévu de faire ou pas d'ailleurs car parfois le courage nous manque, je vous souhaite un 

VKTe5HDpZ5629MdSG8bcQYcOKRo

à l'intérieur de ce coeur, il y a toute l'affection que je porte à chacune avec mes souhaits qui sont bien différents pour les unes et les autres même si certains sont très proches. 

Que le soleil illumine votre journée, meilleure santé à nos souffrants et que des choses positives pour chacune. 

Allez, je vais aller finir le repassage et ensuite je serai à jour.

Mes amies, je vous envoie de très gros bisous d'amitié. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour du mercredi

COUCOU 2 mes amis(es)

Mon petit coucou du matin pour vous saluer !!!

J'espère que tout le monde a pu passer une bonne nuit réparatrice et que ce matin chacun et chacune ne se sentira pas trop fatigué et apte à passer un bon mercredi. Que soucis et tracas ainsi que douleurs ne  vous empêcheront pas de faire ce que vous voudrez.

Je vous souhaite un

Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi"

Et je n'oublie pas le fils de notre amie Valie, GUILLAUME à qui je souhaite  un 

anniv guillaume  je pense qu'hier fut une journée émouvante pour toi Valie avec ta petite famille... gros bisous à ton fiston et à tous les tiens au passage

 

Prenez bien soin de vous.....Bon rétablissement à nos souffrants et bon courage quoi que vous fassiez

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 09:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bonne journée

Petit coucou du matin pour vous souhaiter à chacune et chacun un

MERCRED_I et prenez bien soin de vous surtout !

Gros bisous amicaux

Nénette

Posté par Tonya à 06:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

mardi 03 octobre

Bonne nuit

Bonsoir chers amis,

Un beau soleil nous a fait l'honneur d'être présent aujourd'hui, après une petite rosée, qui, en s'en allant, a laissé des brillants de ci de là, accrochés dans les herbes, je me suis dit : "chic ! je suis riche" ! hi hi  !

C'est l'infirmier en chef qui est passé pour la douche, à midi ! Il a retiré la croûte épaisse sur le crane au dessus du front de zépoux, il y avait encore du pus dessous, il a tout bien nettoyé et heureusement que je suis bien achalandée en pommades, il a pu en passer une dessus de suite. - C'est peut être ce pus qui rend mon bonhomme toujours fatigué, puisqu'il s'agit d'une infection. - L'infirmier doit voir notre généraliste pour lui en parler, et demander s'il peut retirer la minerve, brièvement pendant la douche,  pour voir ce qu'il se passe en dessous, car moi ça m'inquiète aussi, depûis le 1er Août qu'on lui a installée.

Je jardinier est venu tondre cet après midi (pendant deux heures), puis le kiné à 16 h 15. - Heureusement qu'hier soir mon aide habituelle m'avait apporté le planning pour Octobre, car tout à l'heure à 18 h, la secrétaire m'a téléphoné pour me dire qu'il y avait un changement pour ce soir et demain matin ! Maintenant reste à savoir s'il n'y en aura pas d'autres courant Octobre !!  

J'ai passé ma commande pour mon pull, mais toujours pas pour Picard, grrrr

Oups ! il est déjà l'heure de vous quitter, 

b_n_chat_panier_BPat_

Passez un très bon MERCREDI, mi-chemin avec la fin de semaine pour nos travailleuses (ou abeilles).

Prenez soin de vous et de vos proches, Meilleure santé à qui en a besoin.

Bon courage pour vos divers travaux demain, avec des pauses de temps en temps.

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:10 - - Commentaires [11] - Permalien [#]