vendredi 01 novembre

Bon Vendredi et Bonne Fête de la Toussaint

Bonjour mes ami(e)s, 

C'est effectivement la fin de la semaine, et nous changeons de mois, alors Bonjour 

Mois de Novembre... pour Vous ♥

J'espère qu'aucun fantôme n'est venu nous chatouiller les pieds  ! Mais par contre aucune visite pour récupérer des bonbons que j'avais été achetés, bon ce n'est pas grave, lorsque j'en verrais, je leur donnerais. 

C'est aussi la Toussaint, fête de tous les saints, Bonne Fête à tous, connus ou inconnus. 

2019

Espérant que malgré ce temps triste, toutes et tous vous pourrez profiter de bons moments. 

Merci ma Pat pour la nouvelle bannière, mais aussi je te présente toutes mes condoléances pour le décès du frère de ta Maman. Elle va être éprouvée tout comme toi. Souvent naissance rime avec départ d'un être cher. 

Quoi que vous fassiez en ce jour, demain nous penserons à nos chers disparus, même si c'est parfois chaque jour !

2019_03_09

je pense que nous devrions faire comme cette dame, profitez d'un peu de repos pour oublier les affres du temps. 

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont proches et surtout meilleure santé à qui en à besoin.

Je vous envoie toutes mes meilleures pensées mes amies, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina, la soeur de Pat, Jo, avec un peu de douceur dans notre triste temps. et surtout de

mod_article4153610_8

Gros bisous d'amitié, de réconfort, plein de tendresse et surtout ensoleillés dans votre coeur. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonjour du vendredi

 

Bonjour mes amis(es)

Au revoir OCTOBRE, bonjour NOVEMBRE et comme vous pouvez le constater ce matin j'ai changé de bannière pour accueillir ce nouveau mois.... Merci à Hélène pour la réalisation de la bannière, elle est superbe comme toutes les autres ....

Le mois de Novembre est un mois que je n'aime pas du tout..........alors si je passe vite fait avec seulement un petit bonjour ne m'en veuillez pas !!!!

un dicton dit... une naissance = un décès et bien c'est vrai, Léo est né à 2 h du matin et le frère de maman s'éteignait à 8h .... paix à son âme ...

bon je ne vais pas vous saper votre moral....

Merci à OCEANDEFLEURS pour ces mots .....

J'espère que toute ma tribu va pour le mieux et qu'après une bonne nuit vous serez en forme pour débuter celle ci

Quoi que vous ferez je vous souhaite une bonne mais également une journée sereine.....

bonne journée 11

Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin

Bisous de votre amie et hôtesse Pat

Posté par quinette à 07:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

jeudi 31 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ce dernier jour d'octobre a été bien arrosé et toujours avec une température douce ... 

Ma Pat, contente pour toi que Christian t'ai accompagné, cela fait passer le temps plus vite, de pouvoir papoter avec quelqu'un ... Tu nous a mis de bien belles compositions réalisées par Sandrine et Valie ... Tophe va être très content de retrouver ses soeurs et un nouveau petit neveu, pour ce week-end !!!

A vous tous, qui passez par ce blog, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et remplie de DOUX RÊVES ...

Résultat de recherche d'images pour "scintillant bon vendredi"

Que celui ci soit fait de plein de petits plaisirs pour faire oublier tout ce qui fait souffrir d'une façon ou d'une autre ... Meilleure santé à qui en a besoin et que les autres la garde longtemps ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... 

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 23:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bonsoir

hallo18

Coucou du soir après une journée bien grise, pas mis le nez dehors, je garde mes quintes de toux et mes microbes, j'espère que cela va passer car ça m'énerve d'être dans cet état, voir la pluie tomber me rappelle que c'est l'automne, qu'il fait nuit à 18h.

Je pense aller voir Josy demain car Iléna sera là, Mila et Sophia les petites cousines côté Piétro aussi, c'est un vrai bonheur .

Tout est calme dans les environs, je ne pense pas que les sorcières vont se manifester !!!! les créations de Sandrine et Valie sont très chouettes.

Dom où es tu passée ??? ta méditation se termine bientôt ??? on s'ennuie, revient vite.

J'espère que Danielle nous donnera des nouvelles de Corentine  et que celles ci seront meilleures.

Merci à Océandefleurs de nous laisser un message par l'intermédiaire d'LN, je lui souhaite toute la sérénité possible.

Patou, Hélène, Nénette, Titou, Jacline, Marie Jo, Maguy, Mai nou et toutes les amies je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit.

Je vous embrasse.

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 18:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Coucou me voilà rentrée

coucou me revoilà

 

Et oui me voilà rentrée à la maison, un peu fatiguée !!! je vais aller manger, et après j'irais me reposer un peu avant d'aller chercher Tophe 

Je lirais les messages plus tard ....

Je vous souhaite un bel après midi

Bisous de Pat

Posté par quinette à 13:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


créa de Sandrine et Valie

Pour Halloween voici les créations de Sandrine et Valie

Merci les filles vos créas sont de petites merveilles

UTP-KdoHalloween2019

 

UTP-Tuto012-HalloweenFire

UTP-Crea110-2019

 

Créas Halloween pour Vous...

 

Créas Halloween pour Vous...

 

bisous

Posté par quinette à 13:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Jeudi, déjà....... et Bon Halloween

Bonjour les ami(e)s, 

Voilà c'est le dernier jour du mois d'Octobre alors nous allons lui dire au revoir en souhaitant également Bon Halloween et pour l'occasion 

Halloween 2019

je suis restée très soft, par contre j'ai oublié d'acheter des bonbons.................. ! Je verrais si j'ai le temps car en plus l'an passé, je n'ai pas eu beaucoup de visites. Bon j'ai quelques gâteaux car la tradition d'antan c'était : que les Celtes laissaient des gâteaux aux morts comme offrandes pour les honorer, ainsi qu'aux pauvres. Et ce n'est que par la suite que les bonbons les remplacèrent. 

Je viens de lire que notre Pat est partie pour sa potion magique mais elle est accompagnée alors la journée sera moins longue. Peut-être profiteras-tu d'un soin pour tes ongles, ce serait bien aussi. Bon ne les fait pas noir parce que nous sommes halloween. Bon courage à toi en espérant que tu ne rentres pas trop fatiguée et pour que tu puisses nous rejoindre pour papoter. 

La soirée de Virginie a dû être festive, son homme et ses ados ont dû lui souhaiter son anniversaire même si celui-ci sera fêté en famille ce dimanche qui vient. Profite bien de ton jeune âge ma Belle. 

Je vois notre Jacline plus bas, c'est pour les fois où elle ne passe pas. Merci Jacline ainsi qu'à vous qui avez souhaité meilleure santé et nuit à mon Gentleman, la nuit fut réparatrice et pas que pour lui, j'ai été surprise ce matin qu'il était presque 7h à mon réveil. J'espère que ta journée à bien commencé et que tu as bien dormi aussi. Quel temps triste, hier le brouillard ne s'est pas levé et nous avons eu aussi de la pluie l'après-midi quant à la soirée, elle fut plus qu'arrosée, là les nappes phréatiques doivent être bien garnies. J'y pense, Elodie pourra-t-elle t'accompagner au cimetière pour fleurir les tombes et faire un peu de nettoyage ! 

Nicolette est clouée au lit avec une bronchite, je souhaite que tu aies tout sous la main pour te soigner, surtout n'attrape pas froid et mets des chaussettes à tes pieds pour les garder bien au chaud. Sans doute un coup de froid il est vrai que l'humidité s'est installée et les habitations sont un peu fraîches. As-tu du chauffage ? Pour le vaccin, tu verras plus tard lorsque tu seras de nouveau sur pieds. 

Nénette, j'espère que toi, Jean et JP allez pour le mieux, enfin malgré les soucis de chacun, tu dois attendre avec impatience le rendez-vous la semaine prochaine. Bon courage. 

Valie, je vois que tu ne reçois toujours pas les notifications et qu'au petit bonheur la chance, tu tentes de savoir qui est passé. Il faudrait qu'il fasse le nécessaire même si c'est peut-être ce qu'ils font mais le résultat n'est pas probant. Ici aussi temps de saison, mon gentleman est parti chez le kiné et moi j'attends le technicien pour la chaudière. Mais comme il ne fait pas beau, je ne sais s'il y aura promenade car hier, elle fut arrosée même nous ne sommes pas allés très loin mais le changement d'air fait du bien. Bonne continuation dans ta petite entreprise. J'ai du courriel à faire mais je crains que ce ne soit que dimanche. 

Marie-Jo, heureuse de te lire, très belle la carte pour l'anniversaire de Virginie. J'espère que toi et Françoise vous allez pour le mieux, sans doute pas assez de temps pour venir chaque jour en fonction de vos activités diverses et variées mais aussi très nombreuses. La chorale a-t-elle repris ? 

Océandefelurs, vous adresse à toutes, amies d'ici, ses meilleures pensées, mais aussi ses félicitations à la jeune maman, sans oublier le papa,  mais aussi à notre hôtesse, pour la venue au monde d’un adorable petit Léo : une joie pour toute la famille qu'elle partage bien volontiers. Un bonheur tout neuf pour dynamiser les cœurs en cette saison plus sombre comme elle dit. Elle est vraiment débordée d'activités mais arrive parfois à nous lire entre deux activités. 

Mai nou, j'espère que ta convalescence se termine bientôt afin de te retrouver rapidement. Je pense bien fort à toi ainsi que chez Mam Miam.

Dom s'est renfermée dans sa coquille, j'ose croire qu'on ne va pas attendre autant de temps que la dernière fois pour la retrouver. 

Et Maguy comment elle va ? Bien je l'espère, peut-être repartie dans la lune ou sur Mars. 

Souhaitant que Corentine va mieux et que les soins apportés sont concluants mais notre Danielle doit être bien fatiguée avec les allers/retours à l'hopital mais que ne ferait-on pas pour ses enfants. 

Bicounette a un très grand fils, 21 ans, par contre j'ai bien ri en lisant l'appelation de ce dernier : Grande Chèvre ! Mais une chèvre c'est très mignon. 

Sandrine doit essayer d'occuper ses enfants car avec ce temps, les sorties sont parfois compliquées. Si on ne peut aller au cinéma, c'est le cinéma qui vient à la maison et avec les pop corn que fait Maman, quel bon moment. 

Anita, j'ai adoré la balade chez Claude Monet. 

2019_10_23

à vous Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina, la soeur de Pat, Jo, avec un peu de douceur dans notre triste temps. 

Soignez vous bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

 

Résultat de recherche d'images pour "bisous halloween"

Résultat de recherche d'images pour "bisous halloween"

LN

Posté par Jour de Mai à 10:38 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour chers amis, 

Jeudi est entamé, et ma tite Pat tu es partie pour ton immunologie, mais accompagnée par ta moitié, Christian, que tout se passe au mieux et que tu reviennes pas trop fatiguée, un peu de repos avant de revenir nous tenir compagnie, gros bisous.

Jeudi entamé aussi pour vous toutes et tous, j'espère qu'il a bien commencé, après une bonne nuit même pour nos souffrants, et qu'il se poursuivra bien quoi que vous continuerez à faire, sans trop vous fatiguer.

hall en route pourBPat18+19

les enfants petits et grands se préparent avec une grande excitation pour ce soir

Hall cimetiere

 

b n fantomeBPat19

Bonne journée et sans doute à ce soir, portez vous bien, soignez vous bien, prenez bien soin de vous et de vos amours.

GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX de 

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 10:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour du jeudi

Bonjour mes amis(es)

Un petit bonjour avant de  partir pour ma potion ! Christian m'accompagne... je me dépêche car 8 h est vite arrivé pour le départ

J'espère que toute ma petite tribu va pour le mieux ??

j'espère également  que votre nuit a été bonne et réparatrice, pour que ce matin vous vous sentiez au mieux de votre forme !!!! Je vous souhaite un bon jeudi, que cette journée vous apporte tout le réconfort dont vous avez besoin, que les soucis, le stress, la fatigue, les douleurs et autres disparaîtront  pour laisser place à la sérénité et au bien être ...

Quoi que vous fassiez en ce jeudi, "jour qui rapproche ceux qui travaillent du week end" .. Passez celui ci le plus agréablement possible, tout en sachant qu'il sera bien employé par toutes et tous .

Je posterais les créas d'halloween de Sandrine et Valie cette après midi car là je n'ai plus le temps !!!!

Prenez bien soin de vous, meilleur santé à qui en a besoin !!!! Je pense à Corentine, j'espère qu'il va y avoir du mieux et une guérison complète..

 

 

bon jeudi 1

 

Bisous de votre amie et Hôtesse Pat

Posté par quinette à 07:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mercredi 30 octobre

Bonne nuit

Bonsoir chère tribu,

Je le redis : "BIENVENUE à LEO, et BON ANNIVERSAIRE à VIRGINIE", une tata heureuse que son neveu soit né presque le même jour qu'elle. 

Merci ma tite Pat pour ce partage avec les photos de Léo, un très joli bébé bien joufflu, pas une seule ride après sa venue au monde, c'est que maman Lucille a bien travaillé avant et pendant sa venue. De plus il est bien sage. - Toute la famille est aux anges en regardant ce petit bout de chou, il y a de quoi !! Les arrières oncles "Hugo et Lucas", qu'en pensent-ils ?? En voilà à qui ça va faire drôle, mais qui pourront plus tard jouer avec Léo et lui apprendre des tours de bandits HI HI  !! 

LN, tu ne t'es pas trompée, je suis là ce soir, hi hi  ! Avez-vous pu faire une sieste toi et ton gentleman, avec la nuit que vous avez passée ? Normale que tu cherches le jour où nous sommes et tes mots, manque de sommeil le prouve, pas forcément Alzheimer. -

Pas de brouillard chez moi, un ciel très triste et qui va durer au moins jusqu'au 8 Novembre avec des petites pluies. 

Alors ma Nicolette, te voilà encore prise par une bronchite, appart mal chauffé ou tu dors sans chaussettes ??? Soigne-toi bien les bronchites ne sont pas anodines, et une fois terminée cette bronchite n'oublie pas de te faire vacciner. - Ici , le médecin a dit de ne commencer que la semaine prochaine, pour que le vaccin fasse son effet le plus tard possible, car au mois de Mai il y a souvent des grippes. 

Coucou Marie-Jo, tu  n'as pas manqué de venir pour l'arrivée de Léo et l'anniversaire de Virgnie, ça va faire plaisir aux deux, (Léo doit le ressentir je suppose, de toute façon Tata Virginie va lui dire). - Vous êtes toujours surchargées, bon courage pour les jours suivants, la Toussaint va bien vous accaparer. 

 Pour n'oublier personne, je ne nomme personne, vous êtes quand même dans mon coeur, vous les absentes, et je vous souhaite une 

TRES BONNE NUIT, après cette effervescence un peu partout, surtout dans la famille de Pat, ce qui est fort normal.

4 b j ballonBPat19

c'est moi qui retombe en enfance ! LOL !!

Que votre journée soit comme vous la souhaiter, surtout pour nos souffrants et souffrantes, comme Corentine, à quije souhaite un bon traitement pour qu'elle guérisse. 

Prenez soin de vous et de vos amours.

Que Lucille continue à reprendre des forces. Que Léo tète bien pour ne pas trop perdre de poids.

Bonne santé dans tous les foyers, 

A demain et en attendant...

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]