dimanche 16 juillet

Bonne nuit

Bonsoir chers toutes et tous, 

Un beau dimanche et pas encore trop chaud, 33° avec un peu de vent, très supportable cette journée.

J'espère que dans l'ensemble, vous toutes avez passé un bon dimanche ainsi que vos proches.

Je l'espère fortement aussi pour nos souffrants, en pensant à toi chère PAPAT, ♥ ♥ ♥ ♥ 

J'avais du courrier à taper mais je n'ai pas terminé, mais ça va venir, patience !

J'ai fini de prendre ma tension ce soir, il ne me reste plus qu'à faire les additions et les divisions, pour savoir de combien est ma tension, mais cela sera pour demain. - Finalement à m'endormir ainsi l'après midi devant un film, j'ai compris que c'est le comprimé pour la tension qui me fait somnoler, d'ailleurs sur la boite il y a le signe barré d'une voiture. 

Je souhaite à toute la famille, celle que je préfère entre toutes, 

BONNE NUIT, et jolis rêves.

débutez bien la semaine, 

1 b L fleurs papillonBPat 

et prenez bien soin de vous , de vos proches également. Meilleure santé à qui en a besoin, tâchez de garder la vôtre si vous l'avez.

A demain mes amours d'amies(is),

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien chaude aujourd'hui qui n'a pas du plaire à nos sudistes ... Ce beau sud qui subit de grands feux, comme tous les ans, malheureusement ...

Maryse, je suis très contente pour Lydie et Hervé de l'arrivée de ce petit bout !!! Bon courage pour le tricot !!!

J'espère que vous avez tous passé un bon week-end et que la reprise du boulot et train train ne va pas être trop difficile, après ces trois jours de repos ...

Je vous souhaite une très

Image associée

afin de bien débuter une nouvelle semaine qui risque d'être chaude, un peu partout ...

Dormez bien , faites de doux rêves et que nos souffrants aillent mieux, ne souffrent pas trop de la chaleur et des traitemnets, bon courage pour qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour ma Bien Aimée Famille.

Je vous remercie pour vos pensées pour Théo, je suis très touchée ! La journée a été un peu "pénible", que de souvenirs ancrés dans nos mémoires.

Lydie, Léa et moi, sommes allées au Jardin des souvenirs, faire un lâcher de ballons, orner la tombe de jolies fleurs multicolores, et arroser, les pauvres plantes et fleurs étaient en souffrance. Hervé y est allé en toute fin de journée.

J'ai dîner avec Eux, ils embarquent ce soir pour la Corse, je croyais que c'était une semaine, mais finalement c'est 15 jours ! ma Tornade a promis de me ramener un "oeil de Sainte Lucie", je vais chercher le plus gros pour toi Mamy m'a t'elle dit !

Nous avons vu au loin, les incendies de Saint Cannat, très impressionnant, le ciel était jaune/noir, et ce matin, un forte odeur de brûlé flotte sur Calas, je pense mon Antoinette que tu dois la sentir aussi, surtout que tu es encore plus près !

Ici c'est toujours la canicule ! J'aimerai bien un peu de fraîcheur !!!

J'espère que vous vous portez bien toutes et Mon Gentleman, sauf ma PAT qui est bien fatiguée ! Je pense très fort à toi mon P'tit Lapin.

Je garde le meilleur pour la fin, cela fait un bout de temps que je le sais, mais je ne voulais pas vous le dire trop tôt. Mais comme Lydie l'a déjà annoncé sur F.B. et que certaines qui y passent, sont peut être déjà au courant, je vais être grand-mère d'une petite fille.

Allez, au tricot !!!!!

Je vous embrasse bien affectueusement et chaleureusement Toutes et Alain, portez vous bien et marchez à l'ombre !!

bonjour_104

 

 

 

Posté par callas à 10:53 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Dimanche

Coucou mes ami(e)s, 

La journée devrait être encore très belle, même si la brume est là, c'est signe de chaleur, alors

dimanche_033

 

Je vous offre le petit déjeuner, en pleine nature, quel plaisir pour ceux qui peuvent le faire. 

Alors quoi que vous fassiez, où que vous soyez, en famille, entre amis, avec vos animaux préférés, à la mer, en vacances, en balade, que votre journée dominicale soit très agréable et que le matin vous apporte plein de petits bonheurs qui pimentent la vie. Parfois il suffit juste d'une fleur offerte et notre coeur est heureux, atténuant certaines souffrances intérieures ou d'angoisse à l'approche de certaines choses.. 

Mes ami(e)s, de douces pensées s'envolent vers vous, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, que la santé s'améliore ou se maintienne pour tous. 

J'ai été très heureuse du passage de certaines que je n'avais pas vues depuis un moment. 

Pour nous ce sera un dimanche ordinaire mais agréable malgré tout. 

3162104614_1_4_K3zoNpAb

à vous partager.

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon dimanche

Petit coucou du matin pour vous souhaiter à chacune et chacun d'entre vous mes amies (is) un

DIMANCHE__2_ que vous soyez seules, en famille, entr'amis..

Prenez bien soin de vous, courage à tous nos souffrants ...  Pat ♥

Gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 05:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


samedi 15 juillet

Bonne fin de soirée

Bonsoir mes amours d'amies(is),

Superbe journée que ce samedi, et ce soir le ciel est tout turquoise, avec les traînées d'avions qui elles sont roses, magnifique ces deux couleurs. Il a fait 28°, ça recommence à monter, mais les matins seront toujours assez frais.

Visite surprise cet après midi, avant qu'ils partent en vacances, une nièce de zépoux et son mari, avec un gâteau. Ça au moins c'est du savoir vivre ! 

J'ai recommencé hier matin, puis le soir, ainsi que ce matin et ce soir, à reprendre ma tension, il me restera à la prendre demain matin et soir, puis à faire le cumul du tout : systolique et diastolique, pour savoir combien j'ai de tension, mais j'ai déjà l'impression qu'elle descend assez bien, ayant repris le comprimé depuis dimanche dernier. - Mais mes vertiges ne me quittent pas, et j'appréhende le moment d'aller m'allonger pour dormir, une fois la tête sur l'oreiller, ou juste quelques secondes avant, le vertige est tel, que je me cramponne au matelas sans bouger ! Et c'est pareil en me levant deux fois la nuit, en me recouchant et le matin assise au bord du lit, le vertige m'envoie en arriève avec force !. Je me pose toujours la question, maladie de Ménière ou de ma mauvaise colonne vertébrale, qui me fait souffrir en haut du dos, ou bien aussi en bas des lombes ? - Pour le moment je vis ainsi, je verrai plus tard.

L'heure est arrivée de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT mes cheres amies, faites de jolis rêves. Qu'elle soit meilleure pour nos souffrants, puisque certains doivent mal dormir.

BON DIMANCHE

b jé d valie (5 BPat 

où que vous soyez, quoi que vous ferez, en famille, entr'amis, seul(e), ou avec vos animaux de compagnie.

En tout cas prenez bien soin de vous, et de vos proches.

Et ma plus grande pensée affectueuse sera pour toi ma PAPAT, ainsi que mes ondes positives. GROS BISOUS ♥ ♥ ♥ ♥ 

A demain toutes et tous, chers amis, 

GROS GROS BISOUS à vous partager.

sign J 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée aujourd'hui, soleil, petit vent frais et température agréable, j'espère qu'il en a été de même pour vous et que nos sudistes n'ont pas souffert de la chaleur ...

En ce jour, une pensée particulière pour petit Théo qui reste gravé dans nos coeurs ... Gros bisous Maryse !!!

Je vous souhaite une BONNE fin de SOIRÉE ainsi qu'une DOUCE NUIT reposante et remplie de beaux rêves pour faire oublier, même momentanément, tous les maux ...

Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche"

Que ce jour ne vous apporte que du bonheur et que la santé l'accompagne ...

Que nos souffrants aillent mieux, jour après jour, que chacun de vous passe une agréable journée de dimanche quoi qu'il y est de prévu ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonsoir

Je ne suis pas passée depuis plusieurs jours, ayant eu trop de choses à faire, mais je ne voulais pas oublier notre petit guerrier, qui veille chaque jour sur sa famille et qui donne à ses proches le courage de se battre et de se dépasser pour une bonne cause, pour tous les autres petits anges qui doivent affronter la maladie et pour espérer la vaincre un jour.

Je vous souhaite une très bonne nuit

bon dimanche

Gros bisous

Marie-Jo

 

 

Posté par Mafrada à 22:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon samedi

samed

La matinée est passée avec un peu de ménage et là je sèche mes cheveux à l'air ambiant mais pas chaud...J'ai voulu les faire pousser pour faire un chignon et ce fût long mais je sens qu'une coupe ne va pas tarder...hihihi....

Je pense très fort à Maryse et à sa famille, Tchoupi aussi. Je vous embrasse tous.

Je ne sais pas pourquoi je m'angoisse tant pour lundi car les autres fois (4 déjà) je rouspétais seulement pour boire le breuvage et ses inconvénients, mais là j'ai encore plus mal ! ça va le faire mais je suis comme ça. Je n'ai pas vu ma ptchounette depuis 15j, elle me manque la coquine et son babillage.

Je vous souhaite une bonne journée entourée de la famille, d'amis, de vos animaux s'il y a, les festivités sont terminées mais hier le concert et le feu d'artifice à la Tour Eiffel vus à la télé étaient magnifiques, quelle foule !!!!!

De gros bisous

nicolecoeur

Posté par cigogne78 à 11:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Samedi

Coucou mes ami(e)s, 

Comment allez-vous ce matin, frais pour certains et encore chaud pour d'autres. J'espère surtout que vous avez passé un bon 14 Juillet, 

J'ai lu des nouvelles rassurantes, je suis contente pour notre Nicolette et comme Titou, je suis confiante pour lundi. 

Notre Pat a dû passer sa journée en bonne compagnie donc ce ne fut que du bonheur même si l'on doit se reposer pour profiter au mieux. 

Beaucoup ont regardé le feu d'artifice à la télévision ou bien sur les collines environnantes mais depuis leur chez eux. Un bon moment ou son âme d'enfant revient, même si lorsque l'on est petit, la peur est là, les bruits sont intenses mais les images tellement belles. 

Un bon moment pour Nénette et Jean que le déjeuner d'hier avec JP. J'espère que le rendez-vous de Jean s'est bien passé. 

Jacline n'a rien fait mais par contre elle a regardé le défilé du 14 Juillet, tu n'étais pas la seule, chaque année je n'en râte pas un. C'est quand même un évènement historique voire deux, la prise de la Bastille, fin de la monarchie et la république qui fête la nation et en regardant le défilé, je pense à ceux qui nous protègent. 

Monique ne sait pas regarder la TV sans avoir les mains occupées, pourtant ce n'est pas l'hiver ou l'on fait du crochet ou du tricot alors il va falloir te trouver une occupation. 

Marie-Claude nous signale encore de la chaleur chez elle, c'est plus frais chez nous mais hier c'était lourd. 

Danielle, bonne étape du tour de France, tu y vas en vélo ? ................. Attention au coup de chaleur. 

Titou, la journée fut bonne avec Yvette hier ? 

Super contente d'avoir lu Sara, j'espère que tout va bien. 

Sans oublier nos ami(e)s, Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom,  Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, à toutes et tous, je vous souhaite

9441f0b4

pour bien continuer le week-end ... Quoi que vous ayez de prévu que cela vous soit agréable et reposant ...

Meilleure santé à nos souffrants et prenez bien soin de vous dans vos activités ...

Mais je ne voudrais pas oublier avoir une pensée pour le petit fils de Maryse qui aurait fêté son anniversaire

Anniv Théo 15072017

 et nous pensons pas qu'aujourd'hui, chaque jour que Dieu fait. Merci petit guerrier de veiller sur nous et j'en profite pour faire de très gros bisous à tes parents et ta soeur Léa, aussi à ta Mamy Maryse ainsi que Josy et Raymond. 

Prenez bien soin de vous toutes et tous. 

Gros Gros bisous d'amitié, de réconfort et d'affection. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]