vendredi 01 septembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée durant laquelle, le ciel nous est tombé dessus, durant toute la matinée, l'après midi a été moins humide ...

MERCI Hélène, pour cette belle bannière qui représente, très bien, le passage de l'été à l'automne et tout ce qui va avec ...

Contente d'avoir de bonnes nouvelles du coté de chez notre Pat, même s'il reste encore des RDV, pas forcement sympa, les premiers résultats vont dans le bon sens et le reste suivra ... Patience !!!

Contente également pour JP qui semble lui aussi aller mieux, j'espère qu'il en est de même pour Jean ...

J'espère que notre Jacline a pu se reposer un peu avec tout ce qui lui incombe ainsi que Nicolette pour récupérer de sa "garderie" ...

Bon courage à toi Virginie afin de rester calme dans ce monde de brut du boulot ... Je te souhaite de trouver autre chose et surtout de ne pas te rendre malade pour des imbéciles ...

A vous tous, en espérant que la journée s'est bien déroulée, je vous souhaite une très BONNE NUIT

Image associée

Que demain vous trouve au mieux, surtout pour nos souffrants et que ce jour vous soit doux ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Voilà septembre

septembre

 

Bonjour  Patou,Virginie, Maryse, Nénette,  Jacline, Titou, Hélène et Alain, Marie-Jo, Océandefleurs, Valie, Mai Nou, Mam Miam, Dom, Monique, Marie-Claude, Danielle, Mamisette, et bonne journée de fin de semaine, nous tournons la page du mois d'août.... les jours sont plus courts mais l'été finit le 22 septembre.

A Epernon très beau temps ce matin, pas de vent, je suis surprise la météo parlait de pluie.....

Virginie le monde du travail devient vraiment une galère, mi temps, c'est 50% donc pour le moment tu fais ton travail et basta, les collègues ne sont pas sympas, bonjour/bonsoir.... et peut être trouveras tu autre chose, en attendant courage ma cocotte.

Patou tu as mieux supporté ta potion hier, tant mieux, semaine prochaine rayons (de soleil bien sur).

Jacqueline le lit est là, Louis peut revenir et j'espère que toutes les aides seront bien là pour lui et pour toi également.

Je vous souhaite un très bon vendredi, prenez soin de vous et que le W.E. soit agréable pour vous toutes.

Bisous

Nicolette

Posté par cigogne78 à 10:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Coucou mes ami(e)s, 

Voilà Septembre a frappé à la porte et nous lui avons ouvert, le temps des vacances est bien fini............. sniff ! Mais ce qui me console c'est que cette saison nous apporte de belles couleurs, la nature nous offre de très beaux tableaux qui feront peut-être oublier les différents soucis ou bien les atténueront passablement. 

Que je suis heureuse de lire notre Pat qui nous donne de très bonnes nouvelles et surtout de savoir que la journée d'hier s'est mieux passé même si les rendez-vous à venir sont encore nombreux, si tout cela te permet de reprendre un peu certaines de tes activités, j'en serai très contente pour toi, il faudra juste mettre une inscription sur ta liste des choses que tu pourras faire "Patience". Bon courage à toi ma Pat. Douce journée ! Toujours magnifique les cartes en pergamano.

Virginie, j'ai été très heureuse de te lire mais comme ta Maman je dirais que le monde du travail n'est pas toujours facile. Courage à toi mais je comprends que tu en aies fait un malaise de contrariété. Lorsque tu as fait les remplacements de tes collègues, on n'a pas jugé bon de t'octroyer ne serait ce qu'une prime et là il faudrait que tu fasses plus que le temps ne le permet, stop............... tu fais ce que tu peux mais surtout ne te rend pas malade, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. Je t'envoie plein d'ondes positives pour te soutenir dans ces moments difficiles. 

Maryse, est-ce que la fraîcheur t'a apporté un peu de sérénité. 

Nénette, un jeudi habituel et la visite de JP, je suis contente qu'il soit venu, j'espère que vous l'avez trouvé bien et que le traitement fait toujours son effet. 

Nicolette, un peu moins de douleurs ce matin, je l'espère pour toi mais je vois que tu fais des essais informatiques qui sont concluant. En plus, une visite qui a dû te plaire, je comprends que ce soit une nécessité d'avoir des huisseries en bon état. J'espère que le proprio ne grattera pas trop sur le devis. 

Jacline, les choses s'organisent, le lit pour Louis est donc arrivé et je comprends qu'il va te falloir un agenda de ministre pour tout noter et surtout ne pas oublier, à ne pas omettre dans cet agenda, tous les numéros de téléphone importants afin de ne pas chercher ailleurs en cas de besoin. Pour que tu ne reçoives plus de pub, demandes à ton aide s'il elle peut passer à la mairie chercher un papillon plastifié, je sais qu'ils en détiennent, c'est mieux qu'un vulgaire papier qui va prendre l'eau. Contente que ton aide soit de retour, tu as vraiment une perle. Je vois qu'avec tout cela, tu n'as plus de temps pour toi !

Titou, oui les vacances sont terminées, un peu plus de monde un peu partout mais c'est comme cela et pour toi aujourd'hui c'est direction chez Yvette alors bon courage. 

Marie-JO, bonne fin de semaine avec Françoise. 

Océandefleurs, je suis heureuse d'avoir constaté que vous avez fait une bonne pause, j'en étais heureuse pour vous même si ensuite vous avez mis les bouchées doubles alors bon courage.

Valie, une bonne marche ce matin encore mais j'espère pas sous la pluie, le soleil est là pour l'instant après une bonne pluie. J'espère qu'hier tu as passé une bonne journée en compagnie de ta fille. 

Mai nou, est-ce que tout va comme tu le veux ? Tes petits coucous nous manquent.

Mam Miam, heureuse de t'avoir lue, bon courage pour la reprise, ainsi qu'aux enfants et pour le reste aussi. 

Dom, que deviens-tu ? 

Monique, tu as raison il fait plus doux ce matin qu'hier mais ne nous parle pas d'un hiver précoce, laissons déjà l'Automne s'installer. 

Marie-Claude, le vent est-il tombé, mais j'espère que la chaleur ne s'est pas réinstallée. 

Danielle, bonne journée à toi aussi, je pense que les vacances avec la famille ont été agréables, c'est déjà du passé. 

Mamisette, comme toi je dis que les créations de Pat sont magnifiques. 

Sans oublier toutes nos autres amies, je vous souhaite un

dybrGQyZY7lI25Md4vZDrINHiPM

prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

Je vous envoie de très gros bisous à vous partager. 

LN 

 

 

Posté par Jour de Mai à 09:53 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

bon vendredi !

Mon petit coucou du matin pour vous  souhaiter à tous un

VENDREDI  et un bon mois de SEPTEMBRE, en pensant à tous  nos souffrants et à nos petites têtes blondes et brunes  qui vont reprendre l'école....

Merci à notre  amie Hélène pour la bien jolie bannière de septembre et à Patou

Bisous amicaux

Nénette

Posté par Tonya à 06:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour mes amis(es)

Tout d'abord un grand 

merci01 à toutes et tous à l'intention de mon anniversaire... cadeaux, cartes ( merci Valie j'ai bien reçu la tienne ), coup de fil, mail, petit mot et superbes créations sur notre blog collectif m'ont extrêmement touché et fait plaisir.... MERCI.... MERCI ... aussi pour toutes vos pensées ....

Ma Hélène la bannière est installée et elle est superbe, les autres aussi d'ailleurs... un immense Merci ..

Hier ma chimio s'est bien passé, mon injection a duré beaucoup moins longtemps car ils m'ont retiré le produit qui donnait tous les effets secondaires... mon scanner cérébrale est bon ....il ne reste plus qu'à voir pour mes vertiges, j'en ai parlé avec ma cancérologue....faut aussi que je revois ma cardiologue... beaucoup de RDV ce mois de septembre .....

Je vois ma Jacline que tu es bien organisée  de ton côté pour recevoir Louis à la maison... pense à toi aussi !!!!

Ma Virginie le monde du travail n'est pas toujours facile.... bon courage ma puce !!

Ma Nicolette, je vois que ta journée avec Ilena s'est bien déroulé,ça n'a été que du bonheur pour toi !!!!

Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Hélène et Alain, Marie-Jo, Océandefleurs, Valie, Mai Nou, Mam Miam, Dom, Monique, Marie-Claude, Danielle, Mamisette, amie d'ici et d'ailleurs encore un grand MERCI.. Je vous souhaite un bon vendredi quoi que vous fassiez !! bon courage dans vos activités

Je termine mon bafouillage par quelques vieilleries en pergamano

P1040605

P1040606

P1040635

P1040636

 

Bisous

Pat

Posté par quinette à 05:40 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


jeudi 31 août

Un petit coucou !!!

Je viens vous faire un petit coucou, 

mais veuillez m'excuser mais je n'ai rien lu, ou vraiment entre les lignes.

Depuis que j'ai repris le boulot j'ai la tête farcie.

Ils ont eu la bonne idée de me dire qu'en attendant le rdv du médecin,

il fallait que je reste à temps partiel mais que je récupérai tout mon boulot d'avant

plus celui actuel. Donc concrètement il fallait que je fasse un 130% en 50%.

Donc j'en ai fait un malaise mardi matin. Puis j'ai été dans le pâté toute la journée.

Dans le coup le docteur a reprolongé mon mi-temps et il faut vraiment que je parte ailleurs, je n'en peux plus.

En plus mes collègues me tirent une gueule de 15m de long, que ça m'énerve, elles étaient bien contente de me trouver quand elle n'allait pas bien, je trouve ça extraordinaire.

En fait j'étais bien en vacances ... avec le soleil et la mer.

En ce qui concerne le levothyrox, mon doc me l'a changé pour des gouttes moins stable mais avec moins de merde dedans. Donc je verrai bien, mais tous les symptômes, y sont. Maman devait en parler à son encologue aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne nuit.

Je pense fort à vous

Bisous

Virginie

 

Posté par motocycle à 22:53 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Fin de journée, bonne nuit

Bonsoir chères amies et à vos proches,

Temps maussade chez moi, petite pluie vers les 17 h 30, même pas de quoi mouiller un chat, et soleil à 20 heures !!! - 11°  ce matin et 20° cet après midi, les jours qui vont suivre ne seront pas avec une température plus élevée. Petite laine de sortie, l'Hiver serait-il précoce ?? 

J'espère que vous avez passé un bon jeudi, mais peut être pas ma PAPAT adorée, avec ses séances pour tuer ce crabe !! J'espère surtout que tu as bien supporté tout ce qu'on t'a fait. ♥ 

Le lit médicalisé est livré et monté, j'avais craint qu'il ne tienne trop de place dans la chambre, mais non. - Après j'ai commencé un tableau, genre agenda à la semaine, parce que mon petit agenda une fois ouvert fait 10 cm x 10 cm, et je n'ai pas assez de place pour y écrire tout plein de choses, rendez-vous et autres.  - Dessus il faudra que je marque : matin et soir, les heures de passage des infirmières, les heures des auxiliaires de vie, une fois tous les deux jours l'heure du portage de repas, et déjà un rendez-vous de prévu pour mon bonhomme, en neurologie au CHU, mi Septembre. 

Mon aide a encore bien bossé, de menues choses, comme vider la boite aux lettres ; vider les poubelles , dont une petite alimentaire, qui a été jeté dans celle d'un voisin, ( hi hi ! avec leur autorisation), n'ayant rien dans ma grande pour le passage des éboueurs, ce n'était pas la peine de la sortir, pour la rentrer à je ne sais pas quelle heure par mon aide avant qu'elle ait terminé sont temps chez moi. - Jeter toutes les publicités que nous trouvons dans la boite aux lettes, il faut que je mette un papillon "pas de pub" , mais je n'en ai pas sous la main. - En attendant que nos petits commerces ouvrent leurs rideaux, elle a commencé l'aspirateur, et lavage des sols, coté chambres, salle d'eau, wc. - Nous avons pris un petit goûter, et....zou ! direction les courses, pharmacie en fauteuil roulant, et la grande surface, mais là, je suis restée dans sa voiture, sur le parking à l'ombre, à l'attendre, elle connait par coeur tous les rayons, donc elle n'a mis que 20 minutes pour plusieurs articles, dont un multiprlse à 4 prises, pour bancher le lit médicalisé, il n'y a qu'une multiprise de 3 prises, ça ne suffit pas. - Nous sommes revenues tout juste avant qu'il pleuve, 17 h 30. - A 18 h elle partait chez elle, avec quelques articles de mon grand congélateur, que je ne cuisinerai pas.

Pour toute ma famille préférée,  

b_n_girafe_BPat_

 

BON VENDREDI, surtout que nous serons le 1er SEPTEMBRE !! - Que je vous souhaite de le bien passer, dans tous les domaines, la santé en priorité, et qu'elle s'améliore beaucoup chez nos souffrants.

A demain mes amours d'amis,

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Et voilà nous terminons ce mois d'août ainsi que les vacances, la reprise du travail et de l'école est là ... 

J'espère que chacun a pu profiter de sa journée à sa guise et qu'elle a été le plus agréable possible, malgré les douleurs, séance pas très sympa, organisation pour que tout soit près ou tout autre chose ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et remplie de DOUX RÊVES ...

Vendredi image 2

BONNE JOURNÉE dans vos diverses activités mais sans oublier les petites pauses ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ... Meilleure santé à tous nos souffrants ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonne fin de journée

Coucou, petit incident avec le PC, j'ai essayé de scanner un document, ce fût long mais j'y suis arrivée, la mutuelle avait perdu un dossier des remboursements de mes journées d'hosto. en juillet !!!!  mais après j'ai été obligée de l'éteindre et d'attendre.

Une personne est venue ensuite pour mesurer les fenêtres afin de faire un devis à mon proprio. charmant jeune homme qui m'a dit ce n'est pas un caprice mais une nécessité !!!!!

Je paie un peu mon bel après midi, mes lombaires et mes genoux ont trop fonctionné hier, mais le plaisir a atténué la douleur ....

Patou doit être en séance de chimio et après ce sera la radiothérapie, bon courage à elle et qu'elle retrouve un peu de force.

Jacqueline encore une semaine bien chargée et retour de Louis mardi.

Nénette les courses habituelles, je vais y aller maintenant et chez le pharmacien, je groupe tout, le ciel n'a pas l'air de vouloir m'arroser, allors je vais en profiter, avec une petite laine et oui.

Hélène et Alain bonne fin de journée, le temps ne doit pas être au top non plus pae chez vous.

De gros bisous à chacune sur ce grand blog de l'amitié.

Nicolette

jeudi2-4

 

 

Posté par cigogne78 à 15:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Coucou mes ami(e)s, 

Dernier jour du mois, Septembre va montrer le bout de son nez, ce matin c'est un soleil frais comme en automne par contre nous n'avons pas de vent, j'espère que tout le monde a bien récupéré de sa nuit qui fut plus fraîche, tant et si bien que nous avons laissé seulement une fenêtre entrouverte. Hier nous avons eu un crachin breton pour ainsi dire toute la journée et le ciel était bien gris.

Je pense bien fort à vous toutes mais mes pensées ce matin seront pour notre Pat a qui j'envoie une grande brassée de courage en espérant également que le résultat de l'examen ne montrera rien d'inquiétant. 

Je vois que tout le monde est comme chaque jour bien occupé, parfois plus que de raison et parfois le "To Do List" s'allonge comme pour Jacline, j'espère seulement que tout se fera au mieux mais n'oubliez pas les pauses pour vous redonner de l'énergie. Mais il y a aussi de jolis moments, n'est ce pas Nicolette. J'ai également été contente de lire Mam Miam, espérant que tout va pour le mieux pour elle et les siens. 

Quoi que vous fassiez, même si ce sont les éternelles activités hebdomadaires, je vous souhaite une 

20150516

ensoleillée, comme on les aime, c'est à dire pas trop chaude, bon on va mettre la petite laine si nécessaire et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches. 

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie-Jo, Océandefleurs, Valie, Mai Nou, Mam Miam, Dom, Monique, Marie-Claude, Danielle, Mamisette à qui je souhaite avec un jour de retard Bon Anniversaire sans oublier toutes nos autres amies, Bon Jeudi et je vous envoie de

07db3ce3

LN 

Posté par Jour de Mai à 08:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]