mercredi 07 octobre

Bon Mercredi

76b786f0

Mes ami(e)s, 

Comme chaque matin que Dieu fait,je viens vous dire bonjour après un petit déjeuner qui fait du bien pour commencer la journée qu'ici on amorce avec de l'humour, c'est super, moi je ris, je souris, j'éclate de rire, je passe par toutes les phases du terme rire. Merci à notre Pat de prendre le temps, pour nous, de trouver toutes ces blagounettes.

Grisaille et soleil nous ont accompagnés hier, ce matin le Dieu Râ semble vouloir percer mais je trouve le ciel bien blanc et il ne fait pas vraiment chaud. Couvrez vous pour sortir afin de ne rien attraper. 

Par contre je vois que la santé n'est pas merveilleuse pour certaines alors je souhaite du fond du coeur que celle-ci s'améliore même si parfois il faut du temps et de la patience mais surtout que tout le monde de notre Univers pourra passer une 

2020_10_02 1

automnale, mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, d'ici, d'ailleurs ou de passage avec des pensées plus importantes pour celles et ceux qui en ont besoin. 

Ma Pat, merci pour les recettes, je vais essayé d'en mettre quelques unes aujourd'hui mais je vois que tu es encore sur de l'humour pour notre plus garnd plaisir afin d'aller "bosser" ensuite. Quoi que tu fasses, bonne journée. As-tu moins la flemme qu'hier ? Parfois cela m'arrive mais je me dis demain sera meilleur. 

Merci à Jacline pour les fichiers, j'ai bien ri mais je vois que pour toi la fatigue semble s'abbatre sur toi et les soucis de santé n'arrangent rien, espérant que ce cumul de désagréments s'estompera vite avec quelques traitements mais je comprends parfaitement ton agacement. Bon courage ma Jacline car se déplacer en plus pour des essais de prothèses dentaires n'est guère agréable déjà et lorsque cela ne correspond pas, il y a de la crispation, de l'irritation et de l'énervement. Je souhaite que Louis soit mieux aujourd'hui. 

Nicolette, que d'attente chez le docteur mais pour s'entendre dire qu'il est étonné mais content sans doute que cela fonctionne bien, c'est une récompense. Après vous vous êtes faits plaisir V et Toi et vous avez eu complètement raison. Si tu arrives à lire les recettes sans craquer, c'est une belle réussite. Tu as regardé le même programme que nous "le Mensonge", histoire vraie. Je me dis que les enfants ont beaucoup d'imagination mais aussi parfois c'est l'entourage, par des situations compliquées, qui provoque ce genre de drame. 

Nénette, comment ça va chez toi ? 

Titou, la cueillette des champignons a-t-elle commencé pour toi, elle devrait être bonne, la période est propice, il y a eu assez d'humidité !

Marie-Jo, parfois le courage me manque aussi mais nous ne sommes pas stressées par le temps,  nous sommes en RTT toute l'année, pas comme ceux qui travaillent mais je vous sais très sollicitées toutes les deux mais nous voulions vous dire aussi merci beaucoup. 

Valie, contente que tu allais mieux hier et je vois que tu as pu retrouver le chemin de ton blog c'est que le PC est redevenu opérationnel. Mr Valie a dû travailler d'arrache-pied pour remettre tout cela en ordre. Que c'est pénible lorsque cela nous arrive, on est un peu démunis. 

Chantal, bon après-midi avec la miss, je trouve que le toilettage revient assez souvent ches les chiens dont le poil n'est pas ras. 

Mai nou, tu envisages une tournée à la déchetterie, je te vois comme d'habitude avec ton "propre" chariot, souhaitant qu'il ne pleuve pas. D'accord tu aurais pu trouver mieux mais c'est aussi une des tâches à faire. 

Anita, le temps triste est chez tout le monde mais continue à alimenter ton blog de magnifiques posts, c'est un régal. 

Marie-Claude, contente de te lire et que tout aille pour le mieux, pas de Facebook pour moi.

Danielle, alors qu'as-tu au programme ce jour après hier si intense. 

fnqOYzWA8V9EuZ3GNjx_mFJQ3Js

à vous toutes et tous, portez-vous bien et surtout mieux.

Qui fêtons-nous : 

Fête du 7 Octobre : Serge

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Apuléèe, Saint Bacque, Saint Hélain, Sainte Justine, Saint Marc, pape, Sainte Osithée, Saint Pallade ou Palais, Saint Rigaut, Saint Serge.

Que s'enlovent vers vous de gros

059a828e

LN

Posté par Jour de Mai à 09:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


humour

hello 01

 Encore un peu d'humour et après je vais bosser dans ma maison !!!! ou pas hihihi

Photo de l'album humour - Google Photos

 

Blog de image-gratuite2011 - Page 39 - Blog de image-gratuite2011 - Skyrock.com

 

blague drole minion - Blagues.lol

 

Les Minions vous connaissez ? - Un peu d'humour - actualités du Net,référencement efficace sur la longue traîne

 

Gif Panneau, Humour

 

Allez Pat on se bouge .....

Bisous

Posté par quinette à 09:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

humour

coucou11

Allez souriez !!!

Allez-y, décapant,dépitant,déroutant,délirant!!!!!! PANNEAUX ET HUMOUR Site web de divertissement   Vous trouverez aussi  d’autres Gifs de la même catégorie Pour  toutes ces images trouvées s…

 

 

"Si les cons étaient fluorescents, c'est la terre qui éclairerait le soleil !" - Cette citation est ré-épinglée plusieurs fois par jour, eh oui, j'en conclus donc que, si l'on pouvait récupérer cette énergie perdue fournie par tous ces cons fluorescents, nous pourrions faire de sacrées économies d'énergie ! S'il y a un ingénieur parmi les lecteurs, au boulot ! À bon entendeur, salut !! ;-)

 

Si tu es curieux,oui toi là derrière ton écran à te gaver de chips ac… #aléatoire # Aléatoire # amreading # books # wattpad

 

Un peu de tendresse et d'ironie.

 

Cliquez ici pour voir !

 

voilà c'était bon brin de folie de ce matin

Bisous et bonne journée

A plus tard

Pat

Posté par quinette à 08:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour du mercredi

Bonjour à toute ma tribu

Il fait encore nuit, je ne vois pas la couleur du ciel, mais je sais simplement qu'il ne fait pas chaud et que c'est très humide !!!

J'espère que vous avez passé une nuit, ou il n'y a eu que de jolis rêves et que s'il y a eu des désagréments, que ceux ci sont restés bloquer derrière la porte, pour que ce matin vous trouve en bonne forme...

Quelle que soit votre occupation de ce jour, que vous soyez à la maison ou bien au taf, qu'elle vous soit agréable ....

Que chacun et chacune passe une très belle journée... Mes pensées vous accompagnent toutes et tous sans exception présents mais IDEM pour les absents

AQ1STtXx-dTu_5TGg3uQyXQLT2k

Posté par quinette à 07:31 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

mardi 06 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ho la la ... La santé n'est pas vraiment au rendez vous chez beaucoup, cela me désole ... J'espère que vous allez tous retrouver le peps rapidement ...

La journée a encore été bien arrosée, mais ce soir le ciel était bien flamboyant alors peut-être un peu de soleil demain ??? Je vous direz demain soir !!! 

Pour l'heure, je vous souhaite une très 

unnamed

Que demain vous trouve un peu mieux que ce jour, pour faire face aux obligations et que vous puissiez également vous faire plaisir dans vos activités ludiques ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui ne l'a pas ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TitouGo à 23:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonsoir et bonne nuit !

BONSOIR charmantes amies, sans oublier vos amours.

Vous ayant lu et mis quelques com je n'en rajoute pas ici. - En ce moment je suis fatiguée, des petits problèmes enquiquinants, mes deux mollets oedémateux, recommenent à cause des bulles de lymphe qui éclatent, donc pensements par l'infirmière. Puis voilà que j'ai le plis du ventre dessous, qui a l'air de faire de la mycose, je pends pourtant garde de me laver au savon et de bien rincer, surtout de bien m'essuyer. L'infirmière a commencé par me mettre une poudre antifongique, en attendant que le médecin vienne voir ce qu'il se passe. - J'ai également un oeil qui doit avoir besoin de gouttes antibiotiques, il est tout collé le matin et n'arrête pas de couler dans la journée. J'avais reçu quelque chose dans cet oeil il y a quelques temps, est-ce cela qui en serait la cause, étant toujours resté irrité ? - 

A par ça, premier essais des prothèses dentaires, à corriger, rendez-vous à nouveau pour mardi prochain. Pour ça je n'ai pas eu à bouger de mon fauteuil roulant, j'en étais ravie, du fait que j'ai toujours mal partout. - Trop fatiguée je n'ai pas vu zépoux, et lui il a préféré manger dans sa chambre ce soir. J'avais bien vu à midi qu'il n'était pas vaillant, et depuis quelques temps il a tendance à moins manger. 

A par ça aussi, je me suis commandée des gouttes pour la rétention d'eau, et détoxication, rien que des plantes. Je ne peux pas continuer à avoir un oedème pareil !! 

L'heure est déjà bien avancée, aussi je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, un nombre important d'heures sans interruption et avec de jolis rêves. Du tonus pour le matin et toute la journée

3 b me mercredi_142BPat20

prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne santé à qui ne l'a pas, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'ami(e)s, 

pardon pour cette grande bafouille

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, de

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonsoir

soirée6

après avoir passé 3h ce matin entre attente chez le médecin qui était étonné de mes performances, la pharmacie, et visite à l'agence qui s'occupe de mon appart. je suis allée déjeuner chez Vincent et nous avons joué au scrabble et nous allons dans les jardineries pour trouver des pensées, j'adore les toutes petites, mais mon balcon est encore très acceptable.

Pas vu grand monde dans les rues, juste entendu les annonces du cirque qui a 2 représentations, 2 dromadaires, un lion, et 2 superbes chevaux à voir dans la "prairie" ils sont bien entourés.

Encore des nids à Covid et les animaux de cirque je suis contre !!

J'espère que votre journée fut bonne, le temps à peu près acceptable et demain il est annoncé 17° par M.Météo.....

Merci Patou des brèves de comptoir, j'aime beaucoup.

Pour les recettes je les lis avec regret, mais merci.

Hier soir j'étais devant France 2 "le mensonge", suite la semaine prochaine, j'ai trouvé super.

Un bisou à chacune de vous.

fleurs

Toutes mes amitiés

Nicolette

Posté par Cigogne28 à 20:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonsoir

bonsoir1

Bonsoir à toute ma tribu

Je viens vous souhaitez bien le bonsoir mais également  une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit, en espérant que votre journée ai été relativement bonne!!!

Que votre nuit soit douce et vous apporte le réconfort dont vous avez besoin .. que celle ci efface tous les maux pour que demain vous soyez au meilleur de votre  forme...

 

Bonne nuit à tous qu'elle vous amène plein de beau reve et un sommeil reparateue | Toluna

Que les plus beaux rêves accompagnent votre sommeil

Bisous de votre amie Pat

 

Qu'est-ce que j'ai comme devis en ce moment ! est une image drôle publiée le 23 Août 2018 par camillami01. C'est pas geek ça ?!

 

;Blague de blonde...:

Posté par quinette à 20:33 - Commentaires [3] - Permalien [#]

humour

hello

Allez un peu d'humour, ça fait du bien, en tout cas ça fait pas de mal !!!

certaines histoires risquent d'être  un peu gratinées  !!!

rêves - Photos Humour

 

Citations D'Albert Einstein: Albert Einstein - Think - Citations | Votre sou..., #Albert #citations #d39Albert #Einstein #sou #votre

 

Si tu as l'impréssion d'avoir tous perdu - Salafidunord

 

humour, blagues de blondes, vidéos d'humoristes

 

Citation Courte Amour Brisé Archives -

 

vivons cachés. C'est pas geek ça ?!

 

Votre réponse ???

 

 

Quand est ce qu'une poule a le plus mal au cul ? ?? Quand elle passe du coq à l'âne ! !!!! est une image drôle publiée le 5 Novembre 2018 par ROUGETNOIRS. Que pensez-vous de cette image drole insolite ?

 

Voilà c'était mon petit délire de fin de journée

A plus tard mes amis(es)

Posté par quinette à 17:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Salade d'ebly cocktail

ebly

  • 250 g d’ebly
  • 12 crevettes roses
  • 8 bâtonnets de surimi
  • 2 avocats
  • 2 pommes Grany Smith
  • 2 échalotes
  • 5 c. à soupe d’huile d‘olive
  • 3 c. à soupe de vinaigre de vin
  • quelques brins d‘aneth
  • sel, poivre

 

Faites cuire le ébly pendant 10 min dans un grand volume d’eau bouillante salée puis égouttez-le et passez-le sous l’eau froide pour le refroidir.

Pendant ce temps, décortiquez les crevettes, coupez le surimi, les avocats et les pommes en dés puis pelez et émincez les échalotes.

Dans une jatte, versez l’huile d’olive, le vinaigre, les échalotes, le sel et le poivre. Ajoutez le ébly refroidi, les crevettes, les dés de surimi, d’avocats, de pommes et l’aneth, mélangez bien le tout et servez

C'est excellent ...je confirme c'est un régal!!!!

 

Posté par quinette à 15:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :