vendredi 27 janvier

Bonne nuit

Bonsoir mes chers amis,

Mon passage du soir, avec un ciel lourd de nuages, comme toute la journée, et une température à peine en hausse, mais pas de vent,

pour vous souhaiter une très BONNE NUIT, qui effacera la fatigue accumulée de la journée, et avec de jolies rêves, pour commencer la nouvelle journée, début du weekend, en forme.

6 b s bleu BPat 

et bonne santé à toutes et tous, ainsi qu'à vos proches.

A demain, GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Si la température remonte, le ciel lui, descend ... Bien gris aujourd'hui mais pas de pluie ...

Contente de te lire ma Nicolette, de plus tu sembles aller un peu mieux même si ce n'est pas le top !!! Soignes toi bien afin de revoir très vite ta puce ...

A vous toutes qui êtes chères à mon coeur, j'espère que votre journée c'est bien passée et je vous souhaite pour bien la terminer une très

Bonne soirée image 1

quelque soit la façon dont vous allez l'occuper ... Télé, lecture, avec des amis, en famille ...

Qu'elle soit suivie d'une BONNE NUIT afin de bien débuter, demain, le week-end ...

Que la santé de nos souffrants s'améliore très vite et que les autres la garde au mieux ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 18:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon après midi

Bonjour mes amies, ma grande famille

Un petit passage pour vous lire et vous souhaiter une bonne fin de semaine, le ciel n'est pas au bleu ni au soleil, mais ça se réchauffe, Pat. tu vas pouvoir, peut être, respirer, avoir plus chaud et te servir de tes appareils ménagers. Comment va ta maman, Virginie et la famille.

Les jours sont longs, mais je fais des efforts pour sortir du lit, encore mal à l'estomac et aux intestins, j'attends les résultats des analyses (pas avant lundi soir) et prise de sang lundi matin, à Epernon il faut attendre 4j avant que quelqu'un se dérange, j'imagine quelqu'un en danger de mort ??? je suis effarée.

J'en profite pour regarder la TV,  des débats et j'apprends beaucoup sur le système, mais qu'y faire surtout à mon âge ?? sinon je lis et aujourd'hui, lessive et accrochage, un peu de rangement, tout doux.....

Heureusement j'ai mon fils qui me fait le ravitaillement 3 fois par semaine, de l'eau et des compotes de pommes, Fanny ne mange pas trop, elle dort tout le temps.

Voili, voilou ma vie depuis plus de 15j, et j'aimerais bien que ça se termine.


Dimanche 29 j'étais invitée par Céline qui aura 26 ans, pas possible de grimper 3 étages et la galette  interdit. J'ai hâte de revoir ma toute petite "qui m'aime très fort".

Ma Nénette je pense que J.P. est reparti chez lui, j'espère qu'au point de vue santé tout va comme il faut, pour vous trois.

Jacqueline, tu as beaucoup de mal pour te déplacer, et aussi beaucoup de courage.

Hélène, Titou vous allez bien et les mamies aussi ?? un gros bisou pour chacune d'elles

Dom, Marie Claude, Mai nou, Miam miam, Marie Jo, Océandefleurs, notre bretonne (je ne retrouve pas son prénom) et toutes les autres que je ne nomme pas, je vous envoie toutes mes amitiés.

Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Je vous embrasse

Nicolette

bon_ve10

 

Posté par cigogne78 à 14:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Coucou mes ami(e)s,

Eh bien ce matin il fait moins froid mais alors Dame Pluie s'est invitée, mais il est vrai qu'hier il faisait vraiment froid et pourtant les températures étaient en hausse, sans doute ce vent glacial qui rafraîchissait.

J'espère que tout le monde a passé une nuit digne de ce nom et surtout que ce matin chacune et chacun se sent mieux même si tout n'est pas complètement au top comme on le souhaiterait.

Suivant le planning que vous vous êtes préparé, j'espère que vous pourrez le tenir et surtout que votre journée sera agréable, je vous souhaite un bon

YYHHbpNO8htXNj6Xs7b1xJzJQyw

c'est fini la neige, enfin je l'espère, par contre hier j'ai vu les canards sur la rivière qui faisaient du patin à glace, pauvres bêtes, ils étaient bien en déséquilibre malgré leurs pattes palmées.

Pat, je comprends qu'hier tu aies eu froid pour aller au village et toujours en EJP, cela fait bientôt quinze jours quand même. Tu trouves à t'occuper car on doit tourner en rond, heureusement qu'il y a les loisirs créatifs, la TV sinon c'est long et surtout que l'on ne peut aller au jardin avec ce temps. 

Virginie, j'espère que chez toi cela s'améliore et que tu n'appréhendes pas les jours à venir.

Maryse, un temps qui a été au froid chez toi aussi, j'espère que cela ne t'a pas empêchée de faire ce que tu avais prévu.

Nénette, je suis heureuse de lire que pour JP cela semble aller mieux avec une légère modification du traitement, vous voici rassurés, s'il y a du soleil chez toi, souffle pour nous l'envoyer.

Nicolette, contente de te lire, même si la santé n'est pas encore au top, il semble que tu ailles un peu mieux, il faut effectivement que le traitement fasse son effet mais il ne faudrait pas non plus que ta santé soit altérée par d'autres soucis............. !

Jacline, heureuse de lire que tu n'as plus à prendre la canne, comme quoi une petite différence sur une semelle peut remédier aux maux. Par contre tu ne sembles pas avoir été très satisfaite de ton rendez-vous d'hier, pas facile lorsque l'on change de personne. Espérons que les prochains t'apporteront plus de réponses pour savoir ce qui tu dois faire pour ta prothèse. Aujourd'hui je te souhaite de te reposer, c'est valable pour tous les deux.

Titou, une journée avec Yvette, un bon moment pour elle et toi de voir si tout va pour le mieux.

Océandefleurs, si la pluie est également chez vous, vous pourrez préparer le planning pour le jardin.

Marie-Jo, bonne fin de semaine quoi que vous fassiez toutes les deux.

Valie, allons bon voilà que tu fais comme l'escargot, pour les descentes cela convient mais pour les montées c'est plus difficile, j'espère que tu te sentiras mieux aujourd'hui et qu'un peu de loisirs créatifs auront le dessus sur cette baisse de tonus.

Mai nou, nous sommes tous logés à la même enseigne on dirait, pluie aussi chez toi, beurk, c'est gris, mais ici, sur le blog, il y a du soleil alors c'est le principal. Ah il ne faut pas que j'oublie de mettre mon pain aux raisins sur le blog et ta brioche alors contente du résultat. 

Mam Miam, dernière ligne droite avant le week end, j'espère que tu pourras te reposer un peu et retrouver un peu de peps pour de nouvelles créations.

Dom, super contente pour toi que cette journée anniversaire ait été heureuse avec beaucoup de joie au coeur. Bravo à JY pour le gâteau au chocolat, vous avez dû vous régaler.

Marie-Claude, quoi que tu fasses, que ce soit agréable.

Monique la Bretonne, il fait certes plus doux mais j'ai l'impression que tu n'as pas de pluie, serais-tu la seule.

Je n'oublie pas celles et ceux qui passent  quand ils peuvent comme Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne et Jean Jacques.

Je vous souhaite une douce journée la plus tranquille et agréable possible, prenez bien soin de vous, n'oublier pas de faire des pauses et bon rétablissement à tous nos souffrants.

Je m'en vais maintenant aller faire mon repassage mais je n'ai pas de place pour vous aider car le panier est bien plein.

Je vous envoie de très gros

!cid_8E0D2E6F-9438-42CF-8A2A-E5F0DDC2EE2B

LN

Posté par Jour de Mai à 09:33 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

bon vendredi

Mon petit coucou du matin pour venir vous souhaiter à toutes et tous de passer un

VENDREDI quoi que vous fassiez.

Bons gros bisous d'amitié et bon rétablissement à tous nos souffrants  ...

Nénette

Posté par Tonya à 06:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Coucou du vendredi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade du matin pour vous dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune une belle et douce journée quel que sera votre emploi du temps de ce jour...

Dernière ligne droite pour nos abeilles et ce sera le W.E pour leur plus grand plaisir, enfin du moins je l'espère !!!

Quoi que vous fassiez en ce vendredi, journée encore bien froide, Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Monique, Corinne, amis d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage, je vous souhaite une journée la plus tranquille et agréable possible ...

bonne journée1

 Prenez bien soin de vous, n'oublier pas de faire des pauses si la fatigue s'en ressent, Meilleure santé à nos souffrants et à qui en a besoin

Bisous affectueux

Pat

 

Posté par quinette à 04:40 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

jeudi 26 janvier

Douce fin de soirée et bonne nuit

Bien le bonsoir mes chers amis,

Merci à toutes de m'avoir souhaité une bonne journée, vous êtes des amours. 

J'espère que vous avez pu passer un bon jeudi, quel que fut le temps, encore très froid ce matin dans beaucoup de régions. Et même des intempéries dans quelques départements.

Une chose surprenante que j'ai vécue, à 8 heures il faisait 1,5°, deux heures après, j'ai vu le toit de notre voisin qui se couvrait de gelée, au thermomètre on était descendu à -3° !! Nous n'avons pas dépassé les +5° et au moment où je vous fais ce mot, nous sommes redescendus à +1°. - Encore bien froid demain matin, mais ensuite la température va bien remonter. Aussi le temps va se gâter, nous verrons à quel point, mais il est certain que les journées seront plus clémentes.

J'ai donc vu ma rhumatologue hier, mais une remplaçante, qui m'a un peu expédiée. - pour obtenir un nouveau rendez-vous, il faudra que je téléphone mi Avril pour le mois de Juin, afin d'avoir une infiltration sous échographie  dans l'épaule. - 

la semaine prochaine je téléphonerai à mon chirurgien pour ma vieille prothèse, dont la tête (comme la tête de fémur) a commencé à s'usée, je pensais être tranquille ayant lu que la prothèse ne se décelait pas, mais certaines explications sur le rapport des radiographies, ne sont pas toujours bien compréhensibles, hi hi ! 
Pour les infiltrations intervertébrales, j'en parlerai à mon chirurgien voir ce qu'il en pense, ça peut encore attendre, si je ne tortille pas trop, lol

je suis bien contente !!! depuis que mon podologue a rogner de 2 petits millimètres sur la hauteur d'une de mes semelles orthopédiques, je ne prends plus ma canne anglaise à la maison, je ne suis plus déséquilibrée, et si je l'ai prise hier après midi pour le cas où, j'ai marché, sans m’arrêter quelques secondes tous les 20 mètres, de la voiture à l'entrée de la maison des spécialistes, environ 250 à 300 mètres !! YES !! Mais alors à cause du petit vent, et le ciel tout couvert, alors qu'on a eu plusieurs jours du soleil, ça caillait sec !!
J'ai vu sur notre rivière La Maine, une fine couche de glace ! Et la mare dans le champ, à côté, est complètement gelée.

Voilà les dernières news, et sur ce, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT. Vous savez une de ces nuits pendant laquelle on ne se lève pas toutes les deux heures, ni même bien trop tôt, des fois à cause de douleurs, pour ne plus se recoucher.

5 b v les amis BPat 

quoi que vous aurez à faire, et pas d'EJP pour terminer la semaine, ma Papat ! 

la liste est trop longue, je ne vous nomme pas, mais mon coeur vous héberge toutes et tous.

Prenez soin de vous et de vos proches, de ceux que vous aimez, aidez votre prochain si vous le pouvez.

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle soit chez tout le monde.

A demain mes trésors, 

GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée a été avec un coeur en joie et un bon gâteau au chocolat pour notre Dom, une attente de nouvelles pour d'autres mais, je pense que dans l'enssemble elle n'a pas été trop mauvaise, malgré un temps toujours très froid ...

Je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui font oublier tout ce qui fâche, inquiète ou fait mal, d'une façon ou d'une autre ...

Vendredi image 4

Dernière ligne droite pour les abeilles et chacun pourra aller à son rythme ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Que la santé soit avec vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bonne soirée

 

anniversaire

DOMI.

 

Un peu en retard, mais je signe mon bulletin d'excuses.

Je te fais de gros bisous (jeune femme) , que les années qui viennent te laissent aussi spontanée qu'actuellement.

J'embrasse à nouveau Nénette pour le sien, j'ai fait un peu court hier, mais la santé revient très doucement.

J'attends moi aussi des nouvelles de ma fille, décidemment !!!!!!!!!!!!!

A bientôt ma famille de coeur et bisous à toutes.

Nicolette

Posté par cigogne78 à 20:55 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Merci

 

 

1t7b44

Du fond du coeur un énorme merci à vous mes amies . Je suis très émue et touchée par vos gentils messages auxquels je vais répondre individuellement mais en attendant je voulais dire combien je suis heureuse, pas d'avoir eu 63 ans mais de vous avoir comme amies.

La journée c'est bien passée et tout va bien ce soir. J'ai reçu une magnifique composition florale et ma homme m'a fait un gâteau au chocolat c'est chou hein ! Pas de fiesta à la maison mais une vraie fête dans mon coeur.

Encore MERCI à vous

Enormes bisous

Dom

Posté par Dom44410 à 19:47 - Commentaires [10] - Permalien [#]