mercredi 04 mars

Monsieur et madame Hibou

Ma petite Hibounette étant terminée je vous la montre avec son époux, ils vont bien ensemble tous les deux... Peut être que par la suite ils nous feront des petits, mais pour le moment ce n'est pas prévu hihihi.

les voilà réunis !!!

 

P1030761

Sur ce je vous souhaite une très belle fin  journée

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 17:32 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Un par semaine

 

Et oui les sirènes ne vont pas tarder, elles sonnent à midi et midi 5 tous les premiers mercredis du mois....

Ce matin pas trop courageuse, l'humidité me joue des tours comme à ma presque jumelle Jacline et j'attends le dernier moment pour prendre un cachet, mais pas plus d'un par jour et quelquefois pas du tout.

Je vous souhaite une très bonne journée, toutes mes pensées vont vers vous car il y a toujours une amie dans le souci . Un gros bisou pour THEO.

Phil. était dans le noir ce matin, vu l'heure à laquelle je me lève le soleil était bien là.... tu as des yeux de chat alors bonne journée petit Minou.

Gros bisous la famille

Nicolette

printempsmamie

Posté par cigogne78 à 12:06 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour à tous !

J'espère que la nuit passée a été remplie de beaux rêves pour effacer la fatigue de ce début de semaine ...

Pas venu lundi soir, ni hier, car bien à plat la mémère !!! Pas grave, aujourd'hui sera jour de détente avec une petite balade à vélo pour s'aérer et profiter du soleil ...

Ma Pat, tu fais vraiment des prouesses avec ton pergamano ... Ton couple de hiboux est vraiment très, très  réussi ... Félicitations !!! Je pense que Christian est très fier de ce que tu réalises, même s'il ronchonne par principe ... Hihihi

Hélène, bravo également à toi, pour cette magnifique carte d'anniversaire de Jeannette ... Toute en douceur ... Je comprends qu'elle la garde près d'elle ... J'espère que tout va pour le mieux pour elle et vous, bien sûr !!!

Ma p'tite Jacline, j'espère que tu as récupéré de ta mauvaise nuit et que les douleurs sont un peu moins présentes pour toi et la gourmandise de Louis un peu freinée ...

Nénette, tu dois être toute neuve de la tête au pieds, en passant par la salle de bain ... Hihihi

Nicolette, les sorties et divertissements divers sont un bon remède, afin de faire travailler sa tête autrement ...

Marie-Jo, tu m'as l'air très occupée de ton coté ... Un peu comme Océandefleurs mais, peut-être d'une façon plus agréable ...

Maryse, je te garde pour la fin ... J'espère que la vilaine grippe, n'est plus qu'un souvenir pour la famille et que la santé de petit Théo s'améliore de jour en jour ...

J'allais oublier notre Phil ... Je n'ai pas tout compris pour la lumière !!! Il est vrai que je ne l'ai pas toujours, à tous les étages !!! Hihihi Quand à ta formation, je suis certaine que tu vas briller ...

Je vous souhaite à tous, nommés ou pas, une très

fd365aaa

avec du soleil dans le coeur s'il n'est pas dehors ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 10:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Comme chaque matin, un petit passage pour vous souhaiter le bonjour, prendre de vos nouvelles, je vois que beaucoup sont très occupés par diverses choses agréables même les promenades, il faut profiter lorsque les giboulées ne sont pas là.

J'espère que la nuit aura effacé la fatigue, les soucis, les douleurs ou autres afin que vous puissiez profiter de cette nouvelle journée, déjà le milieu de la semaine, le plus agréablement et sereinement possible.

Oh notre Phil s'est retrouvé dans le noir, guère agréable mais bon comme il a des yeux de chats, il a pu se diriger et se préparer pour aller au turbin. Bon courage d'ailleurs.

Pat, encore de nouvelles créations sans aucun doute pour notre plus grand plaisir.

Nénette, promenade qui font du bien à l'organisme et aussi oublier les tracas et on découvre toujours que la nature change, c'est agréable, mais heureusement que vous avez l'ascenceur pour revenir, sinon vous seriez bien fatigués en arrivant à votre porte.

Nicolette, heureuse que tu occupes tes journées, voir du monde fait oublier le quotidien qui n'est pas toujours un long fleuve tranquille.

Jacline, oh quelle nuit passée, je souhaite que ce matin tu as un peu récupéré mais si tu vas bien n'en fait pas de trop car après c'est le revers de la médaille. Oh je suis désolée que Louis ne veuille pas mettre un camélia car c'est vraiment un bel arbre avec de jolies fleurs et moi il n'est pas en pleine terre mais bien à tout niveau surtout ensoleillement et ombre aux bons moments.

Titou, voilà le quotidien reprend, j'espère que vous avez trouvé Yvette en bonne forme hier et qu'elle a pu aussi voir son arrière petit fils.

Océandefleurs, bon courage car je sais qu'il vous en faut et en plus je vous envoie plein d'ondes positives.

Marie-Jo, nous bénéficions de l'air de la mer donc le temps est sans doute plus doux voilà pourquoi j'ai déjà des fleurs de camélia et j'ai ma clématite qui est déjà bien sortie mais elle est bien couverte.

Svetlana, quoi que vous fassiez, que ce soit des moments agréables.

J'espère qu'Anne n'est pas encore malade.

Sara, je t'envoie un peu de notre soleil afin qu'il arrive jusque chez toi et surtout qu'il fasse moins froid, ici c'est bien, un peu plus frais ce matin seulement.

Sans oublier Claudine, Mamitina, yoyo

101790536

mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez une belle journée. Une pensée plus particulière pour notre Maryse et son petit Théo pour qui, j'espère, chaque jour la santé s'améliore. 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Bisous Bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

C'est mercredi !!!

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà déjà mercredi, que ça file vite !!!J'espère que votre nuit a été réparatrice, que celle ci a éffacé soucis, tracas douleur, fatigue, pour que vous puissiez passer ce jour sereinement quoi que vous ayez prévu...

Merci de vos commentaires sur Mr et Mme Hibou ....

Virginie, Titou et Phil, Maryse et sa famille, Alain et Hélène,Nénette et Jean, Nicolette, Jacline et Louis,  Océandefleurs, Anne, Sara,  Claudine, Mamitina, Svetlana, Marie jo, yoyo et nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent ..... Une plus particulière pour notre petit Théo qui j'espère va pour le mieux ainsi que toute sa petite famille

bonnejournee12 et bon courage à toutes et tous

Prenez bien soin de vous

Bisous

Pat

Posté par quinette à 05:25 - Commentaires [5] - Permalien [#]


bon mercredi

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à chacun et chacune en ce milieu de semaine, quoi que vous fassiez.. ou pas un

MERCREDI  bon courage à qui en a besoin et prenez bien soin de vous.

Une pensée positive pour notre petit Théo.

Gros gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 05:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

mardi 03 mars

Bonsoir mes amis(es)

Il est temps que je vienne vous dire bonsoir mes chers tous,

et j'ose espérer que vous avez pu passer une bonne journée, que vous passez aussi une bonne soirée.

Je ne vais pas me répéter ici, seulement vous souhaiter une très BONNE NUIT, avec de jolis rêves, qu'elle vous prépare à passer demain un très

3 b me chatBPat 

avec un peu plus d'entrain que ce chat, lol ! Il doit être fatigué de ne pas pouvoir attraper ce perroquet, lol

Mais vous mes chers amis, n'attrapez rien de méchant pour votre santé, prenez bien soin de vous.

Je suis réveillée et pas pu me rendormir, mais pas levée pour autant, pour la circulation sanguine dans mes jambes, depuis 6 h 30, je ne vais pas trainer, et aller lire au lit.

A demain mes trésors, et mes plus gros bisous, surtout pour notre petit Théo ♥, en espérant que ça va de mieux en mieux pour lui. De même pour toi Maryse et toute la famille ♥

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonsoir

Après quelques jours non stop, je viens vous dire une petit bonjour.

Hélène tu as de la chance d'avoir déjà des fleurs, le mien est encore en boutons mais tout petits et comme il ne faisait que 6° cet après-midi après l'averse de grêle, il n'est pas prêt de fleurir.

Je vous souhaite une excellente nuit

Une pensée spéciale pour Théo, Maryse et toute sa famille.

dormez bien 3

Posté par Mafrada à 21:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon mardi

Bonjour mes amies et quoi de neuf...... bavardage du matin que j'ai entendu dans le parc ce matin, deux personnes qui n'avaient pas dû se rencontrer depuis un moment, j'habite à la campagne et un soleil bien timide ce matin.

Hier vers 14h vent violent, et averse de grêle carabinée et le soir soleil..... mars est bizarre.

J'occupe mes journées car ayant un but je pense moins à tout ce qui m'inquiète ou me contrarie, je veux terminer ma vie en toute sérénité (si possible), j'écoute les oiseaux, je les vois (Fanny aussi) .

J'ai vu Mme HIBOU, rien à envier à Monsieur !!!!!! heureusement que tu es là Patou car vivant la nuit on ne les voit pas, elle est bien belle .

Jacqueline ma toute belle, tu es fatiguée, c'est le printemps qui te chamboule avec l'humidité ?

Hélène très jolie la carte pour les 90 ans de mamie, j'espère qu'elle se porte au mieux vu tout ce qu'elle a subi ces derniers temps.

Titou aujourd'hui visite à Yvette, passez une bonne journée.

Ma Nénette avez vous les résultats pour J.P., radio de contrôle je le souhaite et satisfaisante ? pas de nouvelle du petit oiseau ....

Gros baisers à toutes

Nicolette

6ce5pwjv

Posté par cigogne78 à 10:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Pour vous souhaiter une très bonne journée, je vous offre la première fleur de mon camélia, il est tout en boutons, déjà bien avancés, mais cette première fleur je la trouve magnifique.

32023207

J'espère que vous avez passé une bonne nuit qui aura effacé tout ce qui a pu être fait hier et qui avait provoqué fatigue, maux, rangement ou autres et que ce matin vous voit plein de courage et surtout plein d'entrain.

Je vois que certaines ont déjà un planning bien établi mais avec des pauses afin d'aller jusqu'au bout de la journée. Les jours se ressemblent pour d'autres avec les occupations habituelles mais aussi des moments de partage entre amis. Ah j'oubliais, je voudrais aussi souhaiter bon courage à notre bourdon qui avec son humour nous ferait douter de ses capacités.

Merci pour le café, je le déguste en vous écrivant.

Je souhaite que les chères têtes blondes profitent de leurs vacances ainsi que leurs parents, enfin cela c'est peut-être plus compliqué mais pas de nez sur la pointeuse, des moments rien qu'à soi et un peu plus de sommeil sont réparateur.

Quoi que vous fassiez en ce jour, passez un excellent mardi.

Pat, Virginie, Maryse et les siens, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Anne, Sara, Phil, Claudine, Mamitina, Svetlana, Marie-Jo, yoyo et vos conjoints ainsi que nos amies lointaines, mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez une belle journée. Une pensée plus particulière pour notre petit Théo pour qui, j'espère, chaque jour la santé s'améliore. 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Bisous Bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]