samedi 24 juin

bon samedi

Bonjour à toutes

Heureuse de te voir ma Patou.

Ma nuit fut très brève du fait de la fête à 300m de chez moi pour la musique et la Saint Jean, j'ai fait de la généalogie jusqu'à 11h mais impossible de bien se concentrer, mais de nombreuses personnes en ont profité, les jeunes comme les plus âgées, il faisait bon.

Aujourd'hui c'est tout à fait tenable, nous respirons mieux.

Bonne journée à tout le monde.

BONNE FETE à tous les JEAN (une pensée pour mon mari) au mari de Nénette et à leur fils puisque c'est Jean Baptiste que l'on célèbre et c'est la fête au Québec. Tous les Jean et les composés de ce prénom sont à l'honneur.

fêtestJean

Les jours vont commencer à raccourcir petit à petit, ce qu'y est dommage.

Gros bisous

Nicolette

Posté par cigogne78 à 14:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bon Samedi et Bonne Saint Jean

Coucou mes amies, 

1e9104066e0face93002add395d729da

Un début de week end qui j'espère commence sous les meilleurs auspices, c'est ce que je souhaite. En plus je viens de lire notre Pat alors c'est un pur bonnheur pour débuter la journée. Bien sûr qu'il faut aller à son rythme et accompagné lorsque c'est nécessaire. Que ta bal soit remplie de jolies choses et de merveilleux mots d'amitié. Un soutien différent de la présence mais tout aussi fort et sincère. 

Virginie and Co, bon week end.

Jean va mieux, c'est sans doute la chaleur qui a fait augmenté son taux de sucre et peut-être bien quelques soucis qu'il se garde bien d'évacuer ! Bon aujourd'hui c'est sa Fête, alors Bonne Fête à ton homme ma Nénette et fais lui un gos bisous de notre part, demain vous le fêterez avec JP puisque lui aussi il a le prénom Jean et par la même occasion 

Saint Jean 2017

d'ici où d'ailleurs, parfois c'est le début d'un prénom composé, celui de mon grand'Père qui s'appelait Jean-Baptiste, l'autre c'était Alfred, peu commun et peu usité. 

Maryse, comme toujours, contente de te lire. Je pense comme les filles même si je comprends ce que cela représente pour toi cette belle marche des lucioles. Tu seras en pensée avec tous et ton coeur sera près de ton Ange. Prends bien soin de toi.

Nicolette, eh bien ce fut ardu hier, ce fut le grand nettoyage d'été par obligation mais maintenant tu es tranquille, j'espère qu'après cette dépense d'énergie tu as passé une bonne nuit. 

Jacline, un rendez-vous passé mais voilà que madame Tension recommence la valse à combient tems ! bien difficile parfois de trouver le médicament qui convient et surtout lorsque la pression, l'anxiété sont au rendez-vous. Bon week end en attendant lundi qui est un autre jour. 

Titou, un vendredi sous le soleil et avec du vent, tout pour plaire, peut-être une balade avec Yvette. 

Océandefleurs, j'espère qu'aujourd'hui ce sera plus respirable pour vous afin de passer une agréable journée. 

Marie-Jo, je pensais pourtant que c'était moins chaud chez toi mais vous voilà vous aussi confinées mais je pense que le week end devrait être plus supportable. 

Valie, un week end pour se reposer car j'ai l'impression que la journée d'hier fut éreintante. Et si le temps te convient c'est plus que parfait. 

Mai nou, bon week end quoi que tu fasses, peut-être une petite visite chez Mam Miam et le reste de la famille. Profitez en bien. 

J'espère que Dom va bien car on la voit très peu mais dans son coin il semble faire moins chaud. 

Monique, tu trouves que le jour se lève plus tard, c'est sans doute qu'il fait un peu plus gris mais les soirées sont plus longues.

Marie-Claude, continues-tu toujours à faire tes activités avec cette chaleur ?

Sans oublier Danielle, et les autres que je n'ai pas cités, je vous souhaite un bon samedi et je vous envoie de gros

0acb71f8

 

LN

 

 

 

Posté par Jour de Mai à 11:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Coucou mes amis(es)

Bonjour à toutes et tous

Je suis passée sur quelques blogs faire un petit coucou et je finis par le mien pour vous saluer mes amies !!!!

J'espère que tout le monde va, ou du moins va pas trop mal, il me semble avoir lu que Jean avait rencontré quelques soucis, j'espère qu'il va beaucoup mieux... oh je sais que parmi vous autre, certains rencontrent des soucis de santé, j'espère que tout va aller mieux rapidement ....

Ma Maryse, je ne passe pas tous les jours à ma boite aux lettres, j'y vais accompagner , car je ne suis pas bien costaud sur mes jambes !! j'irais y faire un tour avec Christian et je te dirais si ta carte est bien arrivée à destination....

En tout cas je vous  remercie pour toutes les cartes reçues, tous les petits mots à mon intention, les petits coups de fil... tout cela me fait chaud au coeur

Je vous souhaite à toutes et tous un très

Kop8Qsa5ydbEfS_VLztrr0uXX5M

Bisous de Pat

 

Posté par quinette à 06:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon WE !

Mon petit coucou amical du matin pour venir vous souhaiter un

WEEK_END quoi que vous fassiez.

Bon courage à qui en a besoin, meilleure santé et gros bisous positifs à notre Pat ♥

Prenez bien soin de vous

Bien affectueusement  Nénette

Posté par Tonya à 05:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 23 juin

Bonne nuit

Bonsoir rapide, j'ai passé du temps pour taper mes comm , mais je n'ai pas terminé. - Il me reste Jour de Mai, Cigogne et Titou. 

Un régal cette baisse de température aujourd'hui, et j'espère que plusieurs d'entre vous l'avez eue aussi, que vous l'avez appréciée pleinement.

Ma nuit passée a encore été chaude, les murs sont surchauffés, mais vers les 6 h 30, j'ai fermé les vitres et remis sur moi, drap et légère couverture. 

L'anesthésiste a pris ma tension, elle a bien grimpée 18/8 !!! - Je verrai ma généraliste lundi prochain, elle changera de médicament ou du moins de molécule. J'avais arrêté le traitement, le médicament me rendait malade, perte d'appétit, douleurs d'estomac. On verra bien avec le prochain, mais je suis tellement difficile à soigner !!! 

Ma PAPAT, mes pensées sont pour toi, les meilleures ondes positives, crois-moi. ♥ ♥ ♥ ♥ 

BONNE NUIT à vous toutes et tous mes chers amis, en espérant que la journée ne s'est pas trop mal passée, ou très bien passée, ce que je préférerais.

8 b w fille fleurs BPat 

en prenant soin de vous et de vos proches. Que la santé soit dans tous les foyers.

A demain, meilleure santé à qui en a besoin, 

GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:42 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée beaucoup plus respirable puisque le soleil était accompagné d'un petit vent fort sympathique ...

En espérant que chacun de vous avez fait ce que vous vouliez sans trop de fatigue, peut-être mise à part Nicolette, je vous souhaite une très BONNE NUIT réparatrice et remplie de doux rêves afin de passer un très bon début de week-end ...

Samedi image 7

Que votre journée soit remplie de petits bonheurs et surtout que la santé de nos souffrants aille vers le mieux ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... titou

Posté par TITOUGO à 23:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon vendredi

Me voilà pour prendre un petit thé ou un café suivant les gouts.

Que je vous rassure, je n'ai pas de volets dans ma cuisine ni dans la S.deB. donc le plombier a pu oeuvrer au grand jour, et quelques dégats des eaux après le passage vers 17h pour remettre l'eau en route et véfifier si tout allait bien mais que les robinets, j'ai vérifié le reste un peu tard, j'avais déjà rangé quand j'ai pensé que derrière l'évier il m'avait demandé une serpillière.... tout redéfait et après avoir épongé et nettoyé, tout a été impec. et rangement bien fait..... Je dégoulinais, mais ouf !!!!

Ce matin quelques courses et là c'est repos car monter les bouteilles d'Hépar et le reste, mon dos crie !!!

Petits maux avec les cachets habituels pour atténuer... l'arthrose est arrivée au genou droit... elle attaque !

Ma Patou et vous toutes mes amies devez mieux respirer, sauf peut être nos deux sudistes Nénette et Maryse à qui je fais de gros bisous en passant.

Je vous embrasse

Nicolette

floraison

Posté par cigogne78 à 14:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Bonjour mes amies,

u0wNOE3XMHHnDyOS0Z0QzTtOfaY

Comment allez-vous ce matin, en cette veille de week end ! Bien je l'espère enfin du mieux que vous pouvez, la nuit n'a pas été trop chaude! Chez certains, les températures ont bien baissé, cela a peut-être apporté un peu de fraîcheur. Pour nous ce fut le pluie cette nuit et nous avons un crachin breton depuis notre réveil, le soleil veut percer mais si c'est comme hier, que nenni par contre ce n'était pas triste et désespérant, il y avait une lumière qui demandait malgré tout le port de lunettes de soleil.

J'espère que votre journée se passera au mieux quoi que vous fassiez ou ayez à faire car il y a des choses que l'on ne peut reporter mais surtout lorsque vous le pouvez, reposez-vous, hydratez vous, faites des pauses et si le ventilo doit tourner, il vaut mieux cela qu'un coup de chaud, on comprend que le personnel médical et hospalier soit très débordé.

Bon courage à ceux qui travaillent, le week end arrive, plus que quelques heures à tenir. 

J'espère que ceux qui ont passé des examens sont satisfaits de leur travail et que la réussite sera pour bientôt, ils vont pouvoir se relaxer un peu maintenant. 

A toutes à qui je pense bien fort, à nos souffrants à qui je souhaite une amélioration, je vous dis

images

 

et surtout je vous envoie de très très gros bisous. 

LN

Posté par Jour de Mai à 10:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour à ma Grande Famille,

Because la chaleur, je passe juste faire un petit coucou à vous Toutes et Mon Gentleman.

Mon P'tit Lapin, j'ai vu que tu étais passée et cela fait un bien fou d'avoir de tes nouvelles !!! Beaucoup de repos pour toi, tu en as besoin, fais toi chouchouter, dorloter, poupouner................ J'espère que la chaleur ne t'incommode pas trop. Je pense très fort à toi, je t'ai envoyé un petit mot, je ne sais pas s'il est arrivé jusque chez toi, car la poste de Calas, fonctionne très mal en ce moment, surtout pour le facteur qui ne veut plus distribuer le courrier dans certains quartiers, car il s'est fait mordre par un chien en postant dans une boîte à lettres !!! En compensation et peut être, si cette lettre arrive un jour, voilà pour toi, rien que pour toi, avec mes doux et tendres bisous

pat

Bon, je vais mettre ma tête dans le congélo, histoire de me rafraîchir les neurones. Prenez bien soin de vous Toutes et Alain, de gros bisous à vous partager.

Posté par callas à 10:05 - Commentaires [12] - Permalien [#]

bonne journée !

Bonjour mes chères amies (is) j'espère que la chaleur ne vous a pas empêchées de passer une bonne nuit afin de bien commencer cette nouvelle journée de fin de semaine.. le WE approche pour nos abeilles et petites têtes blondes et brunes ..

Je vous souhaite à chacune et chacun un

VENDREDI__3_ et prenez bien soin de vous!! Bon courage à qui en a bien besoin..

Gros gros bisous à toi ma Pat, après j'espère une bonne  nuit réparatrice  et mes amitiés à toutes et tous

Nénette

Posté par Tonya à 04:58 - - Commentaires [11] - Permalien [#]