lundi 26 février

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Les jours se suivent et se ressemblent, en ce moment ... Très froid, mais un beau soleil qui est présent, même s'il ne chauffe rien !!! C'est quand même plus plaisant que la pluie ...

Ma Maryse, tu as une magnifique petite fille, elle semble déjà très éveillée ... Pour ce qui est de ta soit disant amie, il faut croire qu'elle ne l'est pas, puisqu'elle te fait soucis, alors oublie et pense à toi ... Je vois que Léa s'éclate avec son overboard, pas étonnant vu sa passion pour les sports ... Prends soin de toi ...

J'espère que vous avez tous bien débuté cette nouvelle semaine qui nous rapproche sérieusement du mois de mars ...

Passez maintenant une très

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

remplie de doux rêves pour oublier tous les maux qui peuvent vous toucher ... Que la santé de nos souffrants aille mieux et que chacun prenne bien soin de lui et de ceux qui lui sont chers ...

Dormez bien ... BON MARDI ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:33 - - Commentaires [13] - Permalien [#]


bon lundi

Bonjour, la fin du mois arrive très vite et le froid va rester, le soleil est là, le sol n'est plus boueux et à part le vent glacial les sortiers sont agréables.

J'ai trop joué avec Maxou et son ballon, je lui avais acheté un gros "nonoss" pour qu'il reste au chaud car rentrer-sortir c'est pour m'entrainer dehors mais bien couverte et abrutie de lecture (que je dois rendre à la bibliothèque car livres demandés) ça m'a permis de m'aérer les neurones.

Aujourd'hui scrabble chez Simone, pas de club le dernier mardi du mois, donc je planifie ma semaine avant qu'il ne neige....et oui c'est prévu !!!

Je vous souhaite à toutes un très bon lundi.

Maryse la choupinette a un peu plus d'un mois et est toute mignonne. Pour ton amie en qui tu avais confiance, remets toi bien vite elle ne mérite pas ta bonté, il vaut mieux ça que des disputes en famille.

Océandefleurs protégez vos mains en ces temps froids

Gros bisous

Nicolette

hiver2018

Posté par cigogne78 à 11:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Lundi

Coucou mes ami(e)s, 

BqJ54w4IR0YwfoE0jwYOYmkQCjk

un petit moment ensemble pour bien débuter la journée, en même temps cela va nous réchauffer et puis ce sera une pause pour les lève-tôt. 

Oui, il ne fait pas chaud du tout, hier nous avons même mis un voile d'hivernage pour protéger nos plantes et arbustes qui sont déjà bien avancés, on a l'impression d'avoir un nuage devant nous. Mais j'espère que ce beau soleil nous accompagnera toute la journée afin de pouvoir peut-être faire une balade bien couverts. Certains auront peut-être de la neige et alors là le ressenti risque d'être glaçant. Annoncé -5° mais nous n'avons que -2°. Ce froid nous le ressentons beaucoup plus car nous n'avons pas vraiment eu d'hiver. 

J'espère que vous avez bien récupéré sous la couette et que vous êtes à peu près en forme pour traiter tout ce qui est prévu voire l'imprévu mais je ne vous le souhaite pas. 

Bon courage à ceux pour qui lundi rime avec retour au travail, que les vacanciers en profitent au maximum et pour les autres que ce soit une journée toute en douceur. 

zCY7H3GsbfGin7J52Ohrl4fu6tE

 

Oui Pat il y a quelques soucis avec Canalblog  cela ne semble pas être que pour les notifications, j'espère aussi que ce sera vite rétabli. Je te souhaite un bon lundi quoi que tu fasses, hélas kiki va reprendre le chemin du foyer. 

Virginie and Co, bonne semaine. 

Maryse, j'espère que l'on te reverra très vite ! Ah je te vois ci-dessous, mais on dirait que l'humeur n'est pas au beau fixe. Ah je voulais juste te dire que j'avais reçu un merci, je pense que tu dois savoir de qui ! Surprise, je n'attendais absolument rien. 

Nénette,  j'espère que tu as fait ta petite sortie hier pour oublier celle que tu n'as pas faite samedi et qu'aujourd'hui il ne fait pas trop froid, j'ai cru voir que les départements limitrophes seraient eux encore plus froids. Vous avez dû passer un bon dimanche tous les trois. As-tu des nouvelles sur les résultats pour JP ? 

Nicolette, je vois que tu as fait la nounou-chien, c'est vrai que de ce temps là, lorsque les animaux sont confinés à l'intérieur et qu'ils sont jeunes, il faut les surveiller, j'espère que tu n'as pas eu trop froid pourtant tu étais prévoyante. Fanny devait être heureuse de te retrouver et a dû penser ma maitresse est allée voir un autre animal............... ! J'ai adoré ton image avec les chats. 

Jacline, je suis contente pour toi que ton dimanche se soit bien passé et surtout qu'il fut plus calme. Allons bon voilà que l'aspirateur a rendu l'âme, je trouve que c'est un investissement, j'espère que tu trouveras ton bonheur. Oui Mars nous arrive bientôt, alors nous attendrons le printemps calmement car la semaine devrait être très froide. 

Titou, non quand même pas congelé mais il fallait bien se couvrir pour sortir et aujourd'hui sera à l'identique mais nous avons un toit et de la chaleur à l'intérieur donc pas de souci. 

Océandefleurs, oh je suis contente de vous lire, je m'inquiétais un peu, oui le froid a fait son apparition, souhaitant que vous puissiez avoir chaud chez vous. 

Marie-Jo,un dimanche encore à être par monts et par vaux, alors un lundi peut-être plus calme pour effectuer les tâches régulières. 

Valie, je pense que vous avez passé un bon week end et que Fanélie a passé un très bon moment en compagnie de son frère. Ce sont les vacances alors tu vas pouvoir en profiter au maximum. Bonne journée créative en intérieur avec le soleil de l'extérieur. 

Monique, oh tu t'inquiètes pour ton matériel, il ne faut pas,  tu n'es pas la seule à ne pas recevoir les notifications mais c'est ennuyeux. Bon lundi quoi que tu fasses et j'espère que le soleil est là. 

Sans oublier Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, bon lundi à toutes et  n'oubliez pas de vous couvrir si vous sortez.

101ac943

bon c'est pas pour moi car je pense que je serai les fesses par terre en moins de temps qu'il faut pour le dire. 

12230836_165237893829901_2008425162_n

LN 

Posté par Jour de Mai à 10:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour Ma Charmante Famille,

J'espère que pour vous, le week-end fut agréable, malgré le grand froid. Ici, ce matin le soleil brille et ma foi comme disent les Marseillais, il ne fait pas trop froid.

Maryse est d'humeur, moitié morose, moitié furax....... Un bon conseil, ne jamais faire confiance à une personne qui se prétend être votre Amie. J'en viens d'en subir de rudes revers !!!

Hier, un déjeuner chez les Enfants, et l'après-midi petite balade avec Ilona en poussette, et Léa sur son overboard (je ne sais pas si on l'écrit comme çà), avec ces nouvelles technologies, je suis un peu paumée. En tout cas, la Tornade s'éclate avec !!

Je vous partage une photo de la petite DOLLE, qui doit rester sur le blog de PAT. Merci

A vous Toutes et Mon Gentleman, je souhaite une excellente journée.

Avec toute ma chaleureuse amitié.

 

 

 

photoilona

 

 

Posté par callas à 09:47 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Nouvelle semaine bon lundi

Bonjour mes amis(es)

Juste un petit coucou pour souhaiter à chacun et chacune une belle journée quoi que vous fassiez en ce lundi bien froid....

Il y a quelques soucis avec canalblog, certain ne reçoive plus de mail pour les prévenir qu'elles ont eu des commentaires .... ( idem pour moi ) j'espère que ce sera vite rétabli....

Prenez bien soin de vous

bon lundi 0

 

Bisous

Pat

Posté par quinette à 08:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


bon lundi

Petit coucou du matin mes amies (is)  pour vous souhaiter à chacune et chacun

LUNDI tout en prenant bien soin de vous, surtout par ce temps bien froid!

Gros bisous d'amitié

Nénette

Posté par Tonya à 06:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

dimanche 25 février

Sous la couette !

A cette heure ci, mes chers amies(is), vous devez être sous la couette.

Mais avant, j'espère que vous avez passé un bon dimanche, à faire ce que vous aviez envie, vous prélassez ou faire des choses ludiques, du scrap, créer des images, et que sais-je encore, pourtant en restant au chaud le plus possible.

Bien sur il fait froid, mais ça n'a rien de comparable avec ce que nous avons eu il y a des decennies en arrière ! Le fait qu'on le ressente d'avantage, vient de ce que les jours précédents et le mois de Janvier, ont été au dessus des normes de températures saisonnières, plutôt tièdes dirais-je. 

En dehors du lave-linge et du sèche-linge qui ont tourné deux fois, la journée a été plutôt calme, d'abord à visionner un film , ensuite le nez devant l'écran de l'ordinateur, ce coup ci pour chercher un aspirateur silencieux !! L'ancien a rendu l'âme, et le petit que j'avais acheté pour l'étage, que nous avons donc descendu, est hyper bruyant, je ne le supporte pas ! et j'ai pitié pour les oreilles de mes auxiliaires de vie, parce que à la rigueur, nous deux nous pouvons fermer les portes pour moins l'entendre. 

Une journée de plus qui se termine, Mars sera là dans très peu de temps, mais en attendant je vous souhaite une très BONNE NUIT bercée de jolies rêves,afin qu'elle vous prépare à passer un très 

1_b_l_faon___fille_BPat

 

Bon courage pour la reprise, bon courage pour tout ce que vous aurez à faire, ici, là ou ailleurs, avec de la bonne humeur, la journée passera plus vite.

Toutefois prenez soin de vous et de vos chéris(es), Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle soit dans tous les foyers.

a_dem_mauve_BPat

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager;

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

J'espère que vous n'avez pas été congelé par ce froid sibérien et que vous avez passé une BONNE JOURNÉE bien au chaud et en toute tranquillité, avec un bon livre, devant la télé ou à faire de belles créations ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT pour bien débuter cette nouvelle semaine ...

Bon, ben c'est lundi hein :) Courage !!!

Quoi que vous deviez faire et si vous devez sortir couvrez vous bien car il ne fera encore pas chaud !!!

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon dimanche

Bonjour à toutes et très bon dimanche bien froid mais ensoleillé.

Absente hier et pas courageuse et absente aujourd'hui pour allez garder MAX pour la journée car le laisser dehors de ce temps là ce n'est pas l'idéal, il est jeune mais quand même. Retour ce soir , mais je pars avec chaussons chauds, pull supplémentaire car chez Josy il fait frais..... Mon pique nique, un bouquin et la solitude à la campagne, dommage qu'il ne fasse pas chaud.

L'hiver est tel que je l'ai connu quand j'étais plus jeune, bien froid même à l'intérieur, mais les enfants jouant dehors par tous les temps cela nous a blindé.

Je vous souhaite un très bon dimanche comme vous le souhaitez et vous fais de gros bisous.

Nicolette

froid5

ça change de la pluie .

chatfroid

Posté par cigogne78 à 09:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Dimanche

0OaH8C_Hqu4pRzyuAZUnGaKe5Qw@372x428

 

Mes ami(e)s, le oiseaux sont bien au chaud dans leurs nids, on ne les entend pas chanter ce matin, il faut dire qu'il fait encore plus froid aujourd'hui, un temps à rester à la maison bien au chaud, -5° ce matin,n de passer une bonne journée dominicale que ce soit en famille, entre amis ou bien avec vos animaux préférés, à lire, regarder une bonne émisision à la TV, se reposer ou bien faire des activités ludiques alors je vous souhaite 

ef934f79fcbb0537cc03d9f6f1611b4b--les-cartons-belles-phrases

3288981610_1_2_fnKf7JWI

 

Quoi que vous fassiez, profitez bien de votre dimanche, prenez bien soin de vous mes amies, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, et n'oubliez pas de vous couvrir si vous sortez, n'allez pas attraper quoi que ce soit et être malade. 

hakzyu00

 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]