mercredi 31 octobre

Mille Mercis!!!

Je vous remercie toutes pour vos petites attentions sur le blog ou en message privé

Hier soir repas halloween à la maison et ce soir restaurant pour halloween et mon anniversaire.

Voici

 

 


Je vous souhaite une bonne journée Halloween

Bisous

Virginie

Posté par motocycle à 09:52 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bon Mercredi

bonjour_053

mes ami(e)s, 

Ce matin le café ou le chocolat à un goût d'Halloween, je sais c'est quelque chose qui se perd mais les Sorcières, fantômes, vampires et squelettes seront de sortie pour effrayer les passants… Brrrr ! j'ai quand même prévu des bonbons.

Oh que je suis contente d'avoir lu quelques copinautes, cela fait très plaisir mais j'ai aussi vu que certaines avaient subi les soucis occasionnés par la neige et les coupures d'électricité ainsi que le froid vif et piquant. 

J'espère que chez Virginie, l'anniversaire s'est bien passé et que quelques douceurs étaient de la partie. Profite bien de ta journée avec les tiens. 

J'ai été très heureuse de voir le passage de notre Pat même s'il fut très furtif mais rassurant et c'est vrai ce que dit Virginie, tu manques à tout le monde. 

Danielle a eu de la neige, pas qu'un peu, je comprends qu'avec en plus les coupures de courant, la journée a été bien compliquée mais aujourd'hui cela semble rétabli donc belle journée avec Corentine. 

Titou a fait elle aussi un bref passage, j'espère que nous te retrouverons plus régulièrement très prochainement. 

Marie-Jo aussi a réussi à se libérer un peu de son quotidien bien occupé, je souhaite que le mauvais temps ne vous empêche pas de faire ce que vous avez d'important, le reste peut attendre comme l'on dit. 

Oui Maryse a dû penser à Huguette dans son coin retiré, j'espère juste qu'elle n'a pas trop souffert. 

Nénette, je vois que tu as pris les bonnes résolutions, c'est à dire du repos le plus possible mais tu as repris ta petite virée du matin, cela fait du bien au moral de retrouver des gens, on se sent moins isolé. Que cela continue. 

Nicolette, alors cet après-midi avec Irène et Simone, un bon moment ensemble afin d'oublier les douleurs qui n'iront pas en s'arrangeant mais surtout que tu trouveras un cabinet ouvert pour ton examen. 

Jacline, je comprends bien que tu ne puisses pas faire ce que je t'ai dii pour le jardinier mais c'est quand même un fort culot si c'est lui ! Par contre je suis ennuyée pour toi avec cette sciatique qui te gêne beaucoup dans tes mouvements, heureusement que tu as les cannes pour te soutenir. Louis semble être dans sa bulle, encore une évolution de la maladie peut-être. Bon courage. 

Océandefleurs, bon courage pour cette nouvelle journée. 

Valie, merci pour tes compliments sur mes créations, pourtant la créativité n'est pas ce qu'elle a pu être mais cela me permet de me divertir un peu lorsque le conduit de cheminée est trop encombré :-). Bon mercredi avec ta fille et surtout bonnes révisions. Elle doit attendre le stage avec impatience. 

Monique, oui il fait bien noir à 6h du matin mais c'est surtout le soir que les jours ont raccourci. Ah j'ai encore oublié de prendre la photo de mon initiale, il faut que j'y pense cet après-midi. 

2018_10_30

à toutes et je n'en oublie pas non plus Marie-Claude, Mai nou,  Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, en espérant que tout va bien pour toutes. 

Allez, bon mercredi à toutes et tous, demain sera un jour férié alors n'ayez pas peur, 

f1kA0lFtAQJRKceX1YXKQqj1Ioc

et surtout de

79019bc7

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

mardi 30 octobre

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chère famille,

Bonne dernière pour venir souhaiter un 

anniv__Virginie_18

 

bien que j'ai triché un peu en t'envoyant une carte virtuelle, pour laquelle d'ailleurs, tu m'as remerciée par une autre jolie carte, merci à toi aussi chère cocotte ♥ ♥ Et j'espère que ce mardi a été marqué par un peu de bonheur, voire un grand !

avec aussi mes voeux de santé, mais quand on a la santé, tout devrait bien aller, pas forcément, mais elle donne la force de poursuivre sa route vaille que vaille, et c'est ce que je te souhaite chère Virginie.

Mille gros bisous rien que pour toi. ♥ ♥ 

*Jacline*

Très beau temps chez moi aujourd'hui, ce matin légèrement moins froid qu'hier et cet après midi aussi. 

Dame Nature en fait voir de toutes les couleurs, en passant par le blanc au départ, à pas mal de départements, dont la Corse. Encore beaucoup sans électricité, avec le froid qu'il fait, et les congélateurs plus ou moins garnis, il va y avoir de la perte, c'est dommage. Bon courage à nos amis de tous les départements qui sont touchés par le mauvais temps.

Certaines de vous mes amies, sont peut être touchées par les caprices climatiques, j'espère que la journée n'a pas été trop pénible, et que vous n'aviez pas trop à faire chez vous.

Ma tite PAPAT, j'espère que tu vas t'habituer à ce matériel pour mieux respirer la nuit dans ton sommeil, que tu vas retrouver la pêche ! On se languit de toi chère amie, mais c'est quand tu voudras ou que tu pourras, ta santé a la priorité, GROS BISOUS ♥♥

LN, je ne peux pas congédier le jardinier, sous quel prétexte d'ailleurs ? Il sait très bien qu'on a besoin de lui. Nous avons fait le nécessaire, si c'est bien lui (mais qui d'autre alors ?) il va se casser le nez sur le congélateur fermé à clé !!! Il comprendra peut être qu'on l'a dévoilé. - Encore un coup de fil au sujet du planning pour le weekend prochain les matins, bon ça y est c'est arrangé. - Autrement, après les douches de ce matin, j'ai fait mille petites choses, en plus d'une lessive, tout ça à pas lents, avec cette foutu sciatique qui ne me quitte pas, et m'empêche de m'appuyer sur ma jambe. A me déhancher de la sorte ça bouscule ma colonne vertébrale de haut en bas, et provoque une douleur aiguë entre les omoplates. - Quant à Louis, la compréhension de ce que je lui dis devient de plus en plus difficile. Faut-il revoir ses prothèses auditives ?? ça peut venir de là. 

Je pense bien à vous autres mes chères amies, seulement l'heure a tourné, il est temps de vous souhaiter une très BONNE NUIT, bien au chaud sous la couette, ou couverture, le tout remonté jusqu'aux yeux ! hi hi  ! 

Que demain soit pour vous toutes et tous...

 

Image and video hosting by TinyPic

Prenez soin de vous et de vos amours, que la santé règne dans tous les foyers.

A demain mes trésors d'amies(is)

BONS GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:59 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

bonsoir et joyeux anniversaire

Je ne suis jamais très loin, mais pas toujours le temps de mettre un petit mot. Je fais un effort pour Virginie, pour qui ce jour est important, 38 ans tu as encore tout l'avenir devant toi.

f726dc4f

Je suis presque congelée, il a fait très froid hier et aujourd'hui, 2° le matin et pas plus de 8° dans la journée avec de la pluie, mais ce n'est rien par rapport à toutes ces personnes privées de chauffage ou bloquées sur la route en Haute Loire. Je pense notamment à Huguette dans son petit hameau excentré en Haute Loire, que certaines connaissent bien, notamment Maryse, en espérant qu'elle n'a pas trop souffert.

Je vous souhaite une bonne soirée et une meilleure santé pour les souffrants.

Grosses bises

Marie-Jo

 

Posté par Mafrada à 20:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]

bon mardi et bon anniversaire VIRGINIE

aniv

 

Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE VIRGINIE, merci de ta visite et courage à maman pour supporter la machine infernale mais, parait il, que l'on s'y habitue..... assez rapidement. Quant à toi bon courage pour ton travail.

Bonjour à toutes.

Monique les trouvailles ont souvent besoin d'un petit ravalement, alors au boulot.

J'ai vu les informations hier soir, la Corse était vraiment sinistrée et cette tempête devait arriver dans le Var, la neige étant à Clermont Ferrand et 800 personnes sinistrées de la route. Il y a 15 jours soleil radieux partout. Chez moi pluie et vent, ciel gris.

Ma Jacline c'est une véritable enquête et quel culot si c'est le jardinier !!! que de tracas d'organiser ton planning et la période des vacances pour avoir quelque chose c'est bien dur.

Hélène j'espère que tout va bien pour toi et Alain, le temps n'a pas l'air bien agréable non plus.

J'essaie de joindre un centre médical vasculaire, personne ne répond, je présume donc que c'est fermé !! je dois subir un doppler des membres inférieurs et supérieurs. Pour le reste je vais garder mes vertèbres complètement tassées, rien à y faire, donc un tas de maux divers..... ce n'est guère réjouissant.

Un peu de distraction cet après midi, je vais voir Irène après avoir pris Simone au passage.

Bon mardi à tout le monde et gros bisous affectueux.

Nicolette

mardi16

Posté par cigogne78 à 11:53 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonjour !

Bonjour à tous !

C'est avec le soleil et une température un peu moins froide que je viens souhaiter à VIRGINIE 

Image associée

Que ce nouveau cycle t'apporte tout le bonheur que tu mérites et avant tout une meilleure santé ...

A vous tous, en espérant que votre nuit à été remplie de doux rêves, je vous souhaite une très BONNE JOURNÉE pour vous permettre de réaliser tout ce que vous voulez mais sans trop de fatigue quand même ...

Meilleure santé à nos souffrants que ce soit physique ou moral et malheureusement, peut-être même, les deux à la fois ...

Portez vous bien et vu l'heure bon appétit ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 11:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Mardi et Bon Anniversaire à Virginie

4UC-T35Xje-yMUMO8PR8tacC4kY

 

mes ami(e)s, 

Cette demoiselle qui doit être en vacances comme beaucoup d'enfants et de jeunes est bien réchauffée, je pense qu'elle aurait dû mettre un pull afin d'éviter d'attraper du mal. J'ai pensé à tous ceux qui ont été bloqués dans la nuit avec le mauvais temps, neige et verglas et tous les foyers privés d'électricité, pour certains, le froid a dû s'intaller dans leur habitation, les prémices de l'hiver sont bien tôt je trouve !

J'espère que si vous n'êtes pas touches par le temps, vous avez passé une bonne nuit, réparatrice de tous les maux, douleurs physiques et morales et que ce matin vous vous sentez beaucoup mieux, le soleil est là, c'est moins gris qu'hier ou une fine pluie et un vent glacial nous ont accompagnés. 

2018_09_26

Je remercie Virginie pour les nouvelles de Pat, même si j'aurais souhaité qu'elles soient meilleures mais je comprends encore mieux sa fatigue car les apnées du sommeil ne sont pas facile à gérer et l'appareil est parfois compliqué à supporter. J'espère malgré tout que cela améliorera son sommeil, qu'elle retrouvera son entrain et que nous la retrouverons très vite. 

Quant à toi Virginie, c'est un peu compliqué la vie de travail, beaucoup à faire mais tu as quand même réussi à prendre tes après-midi, tes loulous grandissent et le matin ils peuvent faire la grasse matinée donc ils se gèrent tout seul ! Je suis ennuyée pour toi que les vertiges soient toujours d'actualité, peut-être un peu de nervosité avec tout ce qui t'entoure. Profite bien du temps avec les tiens. Gros bisous à tous et tu n'oublies pas d'en faire à notre Pat. 

Mais aujourd'hui, c'est un jour rien que pour toi, alors 

Anniv_Virginie_30102018

Je t'adresse tous mes voeux à cette occasion, de joie, de bonheur, affection et surtout la santé mais aussi qu'il y ait de jolies surprises qui réchauffent le coeur.  De gros bisous de nous deux. 38 ans mais tu est encore toute jeune ! ♥♥♥♪♫♫♪♫♫♫♪♥♥♥♥

Maryse, le mauvais temps semble être arrivé chez toi, j'espère que cela ne t'a pas empêchée de faire ce que tu avais prévu. 

Nénette, la pluie est là, c'est rare que ce soit le sud qui soit touché et j'ai entendu aussi que la corse était en alerte mais ce matin tout semblait revenu à la normal. Bon courage pour l'attente des résultats car je ne pense que que les aies, tiens nous au courant. 

Nicolette, je vais d'abord te dire merci pour ton mail, j'ai bien aimé le courrier adressé au "Saigneur", cette personne a eu le mérite de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Par contre tu sais ce ne sont pas les augmentations prévues qui vont beaucoup améliorer le quotidien des gens mais on va le prendre quand même. Avec cela tu as raison de prévoir pour les cadeaux de fin d'année. J'espère que tu n'as pas pris la pluie en allant à ton rendez-vous et surtout que tu fus rassurée !

Jacline, c'est une drôle d'histoire, tu aurais trouvé qui à fait ce vilain larcin, si j'étais toi, bien sûr on ne peut accuser sans preuve, mais lui signifierais son congé, certes tu serais dans l'embarras mais on ne peut jeter l'argent par les fenêtres ! Bon maintenant que le congel est fermé à clé, il ne devrait plus y avoir de problème. Par contre sais-tu si ce monsieur travaille chez d'autres particuliers ? Fait-il parti d'une association ? Et la dernière fois et il est venu avec son fils ! Par contre je vois que tu as toujours des soucis avec le planning, ah les vacances ou autres absences, que c'est compliqué à gérer ! Je ressens que tu étais très énervée hier soir alors j'espère que ta nuit t'a permise de faire retomber la pression. Bon courage.

Titou, Océandefleurs et Marie-Jo, mes pensées s'envolent vers chez vous afin de vous donner du courage. 

Valie, alors comme cela on déconnecte le week end, mais ma chère c'est tout à fait normal et en plus comme ce sont les vacances, il faut profiter de chaque instant. Oui ce serait bien d'être toutes autour d'un café mais cela arrivera bien pour nous un de ces jours !

Monique, alors comme cela tu as trouvé un panneau porte carte qui va trouvé sa place après que tu lui auras redonné une couleur à ton goût.

Mai nou, le temps a bien changé en deux jours mais si tu dis vrai, nous aurons meilleur en fin de semaine, ce que nous prendrons avec plaisir. Tu dis ne pas aimer cuisiner mais je trouve que faire ces préparations demandent autant de doigter que la cuisine traditionnelle et en plus la présentation est souvent très réussi et on aime déjà avec les yeux, c'est pourquoi il faut toujours penser avec les yeux pour présenter les plats. 

Danielle, bonne semaine quoi que tu fasses en souhaitant que Samuel vienne passer ne serait-ce q'une journée avec vous. 

FEMME ROMANTIQUE B&N

à toutes sans oublier, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, et je vous envoie de 

4p1LX-j2i0WoaIdG0pc9x7L0QvQ (1)

vous savez ceux qui apportent tout ce que l'on peut désirer. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 10:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon anniversaire Virginie

Juste un petit passage pour souhaiter un BON ANNIVERSAIRE à ma fille Virginie qui ce jour à 38 ans

Anniv Virginie

 

Gros bisous à  chacun et chacune 

Pat

Posté par quinette à 10:07 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

lundi 29 octobre

Bonne nuit autant que possible

Bonsoir chère famille de mon coeur,

De la pluie ce matin au réveil, mais avec du vent bien froid. Puis journée bien grise sans pluie et toujours très froide. - Je n'ose pas vous demander si vous avez passé un bon lundi, le temps est trop bizarre partout, mais j'espère que vous allez pour le mieux.

Ça y est nous sommes vaccinés contre la grippe, vendredi dernier j'avais pris rendez-vous avec l'infirmière pour ce matin. - Sortir les cartes vitales et faire le chèque groupé pour nous deux. Enregistrer le chèque sur le cahier des dépenses.

Je commence par toi ma cocotte Virginie, merci pour ton message, des demies journées de congés pour toi, les garçons sont assez grands pour rester seuls la matinée, ou bien ils font la grasse matinée plutôt !!! LOL - C'est étrange que tu ais toujours ou très souvent des vertiges, notes bien que je dis ça, mais j'en ai aussi. - Fin de mois, le travail ne manque pas dans ton bureau, bon courage. - Pas étonnant que nôtre tite PAT soit si fatiguée, si elle fait des apnées en dormant !!! Ce doit être fort désagréable en effet d'avoir un masque sur la figure et probablement entendre le ronronnement d'un moteur ?? Merci, moi aussi je l'embrasse très fort et meilleurs sommeils. ♥ - Merci également à toi pour tes souhaits de bonne soirée et nuit. - Bn courage pour demain.

Et bien mes amies du côté du Sud-Est et du Sud à l'Est, jusqu'au milieu de l'Hexagone, vous en avez un bien mauvais temps !! Qui l'eut cru, et surtout avec cette intensité ???? La Corse carrément en zone rouge !! 

Merci pour le café de ce matin LN, on peut toujours rêver que nous sommes toutes ensemble pour le prendre, ce ne sera jamais qu'un rêve, mais on fait comme si !!!! Et on essaie d'imaginer et de se mettre dans la peau de l'autre, de toutes finalement !! J'aime beaucoup ta phrase.

Nicolette, tes voisins ne se plaignent pas d'entendre Fanny miauler si fort ???

Elodie et moi, nous avons changé les commutateurs de deux lampes de chevet, mais dans la précipitation, elle s'est trompée de lampe dans ma chambre ! hi hi  ! J'en ai une sur chaque chevet. - Une lessive est pliée et rangée au repassage. Deux autres à faire tourner.

Mon idée qu'Elodie devait aller voir, c'était si les piquets de la porte coulissante étaient bien rentrés dans leurs trous au sol, pour empêcher la porte coulissante de coulisser justement, même étant fermée à deux tours de clé. - Elle va donc voir et trouve le premier panneau de la porte ouvert ! - Il est certainement resté ouvert depuis le passage de l'étudiant, qui remplace le livreur habituel en vacances, quand il est venu mardi soir à 19 h finir de me livrer les boites de surgelés. C'était lui la veille à 17 h qui avait laissé le portail ouvert. Trop pressé lui aussi de faire sa tournée des clients ! - Et bien....il manque encore deux boites !!!!!!!!!! - Pas de doute cette fois ci, même si la porte était restée ouverte, ce ne peut être que le jardinier, qui a accès à la clé et certainement fait faire un double, elle se trouve sur le trousseau avec la clé de la petite maison, dans laquelle se trouve les outils de jardinage !! Nos volets étant fermés dès 19 heures, il peut venir chaparder ! - Ce coup ci Louis a bien chercher la clé du congélateur, et nous l'avons fermé à clé. 

Un autre casse-tête, les intervenantes pour Novembre !!! Certaines sont en vacances, d'autres en congé de maladie, d'autres en formations diverses. - Elodie est en vacances du 1er au 11 Novembre, car il fallait qu'elle en prenne d'office. Sur le planning on me rabiotait des 1/2 heures par ci par là, j'ai du tenir bon et avec une forte voix pour avoir ce que je veux. - ça s'est fait. 

Elodie avait porté mon ordonnance pour le renouvellement des médoc jeudi dernier, or la généraliste avait oublié de mentionner pour 3 mois ! La pharmacienne m'avait téléphoné pour me demander si j'avais encore assez de médicaments jusqu'au retour de vacances de la généraliste, donc ce matin. J'avis répondu "oui tout juste jusqu'au soir de lundi." Elle a donc porté l'ordonnance au cabinet médical pour signaler que dés lundi matin, il fallait rectifier l'ordonnance, et cet après midi la pharmacienne l'a récupérée et c'est ce soir vers les 19 h 30 qu'elle m'a apporté les médicaments et ce que j'avais fait mettre de côté, crèmes et autres produits, j'ai donc fait un chèque ce soir pour tout ça. - Ce fut une prise de tête toute la journée et là je viens me défouler parmi vous, ne m'en veuillez pas mes trésors d'amies, merci d'avance. ♥ ♥ 

BONNE NUIT, dormez bien bonnes gens, surtout toi ma tite PAT ! Tu as tellement besoin de récupérer.

2_b_ma_doux_mardi_automne_BPat

 

à ma chère famille.

Personne ne nous emp^che de faire des pauses comme cette jeune fille, allez GO !

Mais je pressens que Monique va peindre son bandeau.

Que vous allez vous attaquer aux travaux quotidiens, alors bon courage.

Bonne santé à qui en a besoin, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is)

PLEIN DE TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonsoir Glacial

Comment allez-vous? Je vous espère en bonne santé.

Pas le choix avec les garçons, je prends 4 jours de congé par demi journée, ils se gardent le matin

Et moi je rentre le midi pour m'occuper d'eux.

J'ai tout de même pris le vendredi et lundi.

Sauf que mes vertiges ont repris donc je n'ai pas bien dormi et je tanguais toute la journée.

Retour au boulot demain matin, mais les journées vont être trop courte car nous avons du travail par dessus la tête.

J'ai eu maman aujourd'hui au téléphone, elle vous embrasse.

Donc elle fait bien de l'apnée du sommeil et pas qu'un peu donc elle est appareillé à compter de ce soir. J'espère que cela va amélioré son sommeil et qu'elle sera moins fatiguée mais il faut qu'elle s'habitue à la bête car pas évident de dormir avec un masque sur le nez et la bouche?

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit.

Bisous

Virginie 

Posté par motocycle à 21:46 - Commentaires [5] - Permalien [#]