mercredi 05 avril

Coucou du mercredi

 

Me voici en ce mercredi matin pour vous souhaiter à chacun et chacune une bonne journée... En espérant que vous aurez passé une  bonne nuit, que celle ci aura effacé soucis, fatigue, et bien d'autre petit tourment qui aurait pu venir vous perturber ....

Quoi que vous ayez prévu, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage, je vous souhaite ce qu'il y a de meilleur .. mes pensées vous accompagnent pour que vous puissiez passer un

oxedjQpLWAXb94R7w-eMZIk8Lnk

Meilleure santé à qui en a besoin !! prenez bien soin de vous..

Bisous affectueux

Pat 

Posté par quinette à 05:07 - - Commentaires [13] - Permalien [#]


mardi 04 avril

Bonne nuit

Pratiquement pas de soleil aujourd'hui, quelques fines pluies en milieu de journée, auxquelles j'ai pu échapper en allant à mon rendez-vous. Trois taches de kératose sur le visage, et une verrue séborrhéique, brûlées par la dermatologue, j'ai le visage en feu ! Bien sur des produits achetés pour passer dessus en vue de cicatrisations, et d'autres pour peau ultra-sèche !! Pratique pour aller chez cette dermato, il y a un petit parking, juste au pied de l'escalier, mais il y a de quoi pour arriver à la porte pour un fauteuil roulant par exemple, que j'ai donc pris à pédibus-jambus et cannus , hi hi !

Fort agréable et jeune, cette spécialiste de la  peau, ça me rassure pour l'avenir, je n'aurai pas à changer de dermato avant longtemps, ma précédente étant partie en retraite, et la même année, l'an dernier, ce sont 7 qui ont pris leurs retraites, il n'en reste plus beaucoup sur la ville. 

Je vous envoie tous mes souhaits, par télépathie, pour que vous passiez une TRES BONNE NUIT, et que vous fassiez de jolis rêves, en espérant revoir certaines de nos amies, avec de bonnes nouvelles d'elles-mêmes et de leur entourage.

3 b mE gâteau BPat 

avec ou sans vos loulous, avec de bonnes nouvelles au sujet de vos analyses, de bonnes nouvelles de nos souffrants, et du déménagement en vu.

 A demain mes amours d'amis, 

bis à tous BPat 

très affectueux, et prenez soin de vous surtout.

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:12 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le temps a été mitigé aujourd'hui, il a débuté par le soleil, puis couvert, avec même un petit crachin vers 16 H, qui n'a pas duré et de nouveau le soleil qui a très vite séché le peu d'eau tombée, tout ceci avec une température très agréable ...

J'espère que pour vous le temps a été plaisant et que cela vous a permis de faire plein de chose au grand air ...

Pour bien terminer la journée je vous souhaite une

Bonne soirée image 1

ainsi qu'une très BONNE NUIT reposante pour effacer fatigue, tracas ou autres désagréments que vous pouvez rencontrer ...

Meilleure santé à qui en a besoin et que les autres la garde très longtemps ...

Dormez bien, faites de doux rêves et n'oubliez pas de penser à vous en faisant des pauses dans vos activités de demain ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 21:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon mardi

Un mot d'excuse pour hier, j'étais vannée, il va falloir penser à se reposer un peu, je crois que Fanny va finir par dormir dans la cuisine, dès que le jour pointe elle miaule.... je n'en peux plus.

Je vous souhaite une excellente journée à jardiner, à rêver, à repasser (?????) enfin à faire ce que vous voulez.

Gros bisous à toutes

Nicolette

6rke40

 

Posté par cigogne78 à 12:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s, 

Je croyais que la journée allait être belle mais depuis une 1/2 heure des nuages montent, ils sont mélés de gris et de blanc alors je ne sais ce que sera réellement la journée. Nous verrons bien, malgré tout les températures seront encore bien douces donc si vous devez travailler dans votre jardin ce qui semble être l'activité de plusieurs d'entre vous, n'oubliez pas les pauses car en continu cela risque d'être épuisant. Mon petit jardin est joli mais mon camélia a presque perdu, déjà, toutes ses fleurs. le reste pousse bien sauf les rosiers qui cette année semblent rachitiques, voire mal en point. 

Pour d'autres, je vois qu'il y a de bonnes choses concoctées, un pain brioché, le pain au raisin a été fait samedi et la brioche c'est pour jeudi. Toujours un régal ces douceurs. 

J'espère qu'après cette journée intense, la nuit fut sans doute réparatrice de tous ces maux provoqués par le jardinage et autres. 

Sinon selon votre emploi du temps, que votre journée soit douce, agréable, qu'elle vous apporte le sourire et qu'elle laisse derrière la porte ce qui est ennuyeux. 

VAYVRneSFk-HeU8p1_McUI8X9cA

 

comme je suis moins créative en ce moment, je mets celle de notre amie commune. Très colorée, elle donne le peps pour la journée. 

Quoi que vous fassiez, 

Pat, du jardinage avec des pauses, merci pour le petit truc pour les gaufres, sinon que le rendez-vous se passe le mieux possible avec des réponses aux questions sans pour cela que des "petits bonbons" soient donner en supplément. 

Virginie, as-tu fait un peu de jardinage car toi aussi tu as un petit jardin mais peut-être ne te sens tu pas la force de le faire. 

Maryse, j'espère que les nuits ont porté conseil pour ton projet en cours. 

Nénette, merci pour ce joli bouquet de mimosa, j'adore ces fleurs même si elles ne tiennent pas en vase. Bonne journée avec Jean. 

Nicolette, encore en vadrouille si j'ai bien compris car je m'y perds un peu dans ton nomadisme. 

Jacline, contente que la journée d'hier ne fut pas trop intense mais je vois que tu prépares ton ménage de printemps, que de choses à faire, par contre pourras-tu me donner ton founisseur pour le nettoyage de ton plafond. Moi aussi j'aurais bien besoin de faire celui-ci mais à chaque jour suffit sa peine. 

Titou, tu n'as pas de jardin toi, mais aujourd'hui c'est journée Yvette alors cela remplace, on ne fait pas travailler les mêmes muscles mais c'est tout comme. 

Océandefleurs, elle est tellement prise par toutes ses/ces activités qu'elle n'a même plus le temps de passer. 

Marie-Jo, je crois qu'il y a des travaux de peinture chez toi alors bon courage. 

Valie, différentes choses en cours pour toi mais je vois que tu vas bien, cela me fait plaisir, par contre tu dis avoir une petite pluie fine, chez nous c'est bien moins beau que ce matin. Bon courage. 

Mai nou, de la cuisine, humm ce sont les loulous qui vont se régaler et toi encore un peu de jardinage aussi, attention, pas trop à la fois mais c'est un réel plaisir de découvrir son jardin plus net et sans mauvaises herbes. 

Mam Miam and Co, bon courage. 

Pas de Dom depuis quelques jours, j'espère que tout va pour le mieux pour JY et elle, bon on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles, je souhaite que le dicton soit vrai. 

Monique, j'espère que tu as retrouvé la publication normale, parfois cela me faisait cela mais plus avec mon nouveau PC. 

J'espère que nous allons retrouver Marie-Claude très prochainement et qu'elle aura passé un très bon moment dans son lieu de villégiature à surveiller. 

Danielle, doit être en train de remettre la maison en ordre après le passage de toute la famille, à moins que certains soient encore présents. 

Pas de Tourterelles depuis deux jours, il fait tellement beau qu'elle a déserté son bureau

Allez mes ami(e)s, je vous souhaite une très bonne journée, moi je vais aller un peu arroser car malgré tout la terre est sèche. 

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, amis d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage, prenez bien soin de vous. Mes pensées vous accompagnent !!!

P_FSR2OMMFXeIg2hYnazsHnb06U

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:50 - - Commentaires [10] - Permalien [#]


bon mardi !

Mon petit coucou du matin  pour venir vous souhaiter à toutes et tous de passer un

MARDI__2_ quoi que vous fassiez et après j'espère avoir passé une bonne nuit.

Bons gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Coucou du mardi

Bonjour mes amis(es)

Petit coucou du matin afin de vous saluer en espérant que vous aurez passé une nuit reposante pour être en forme ce jour ... et vous souhaiter à chacun et chacune une bonne journée

Bon mardi dans vos activités  Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage, en prenant bien soin de vous ... Mes pensées vous accompagnent !!!

JXQ_NwcWDAVporlilhLMpzCIeuM

 

Bisous affectueux

Pat

 

Posté par quinette à 05:37 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

lundi 03 avril

Douce nuit mes amis

bonsoir mes chers amis, 

Grand soleil et 19° chez moi en ce lundi, donc un bon début de semaine. 

Avec vos désherbages, j'espère mes amies qui en avez fait, que vous n'êtes pas concassées, que vous avez pris un peu de repos de temps en temps, et de vous désaltérer, n'oubliez surtout pas ! Protégez vos reins ! Et l'eau bue assouplit les muscles, les articulations et la peau. 

Pleine d'entrain, mon aide a commencé à nettoyer les plafonds avec le tissu spécial de chez Stanhome, comme tous les ans à la même époque, mais je n'aurais jamais cru qu'il y avait tant de poussière ! il a fallu que je fasse courant d'air, pour la chasser, (la poussière). Après on attaquera mur après mur, tableau après tableau, le dépoussièrage également. Puis les suspensions des plafonds, les dessus des armoires, armoire de toilette, penderie, secrétaire, et du living, placards de cuisine. On finira par tous les objets et les petits meubles, le buffet de la salle à manger. Ben OUI ! y a du boulot !! A mais j'oubliais le lavage des rideaux. - Je me demande si nous aurons fini pour Pâques ! Bof, je verrai bien, il y aura bien d'autres jours après Pâques.

Je papote, je papote, mais je vous empêche de dormir, alors je vous souhaite une TRES BONNE NUIT mes ami(e)s, en espérant qu'elle ne sera pas trop racourcie pour certaines de vous et que vous pourrez démarrer un

2 b ma femme & livres BPat 

profitez du beau temps pour faire comme cette jolie dame.

Quant à moi, rendez-vous chez la dermatologue, l'après midi.

Prenez soin de vous et de vos proches, et meilleure santé à qui en a besoin, 

pas de nouvelles de DOM, bonnes nouvelles j'espère ? 

A demain mes amours d'amis, 

GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

 

     

Posté par jacline_H_49 à 22:53 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée ensoleillée qui a dû permettre à nos jardiniers d'avancer dans le désherbage et autres travaux extérieurs ...

A tous, en espérant que votre journée a été agréable et qu'ellle s'est passée comme vous le vouliez, je vous souhaite une très

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

pour un repos réparateur bien mérité, après les diverses activités de ce jour ...

Que la santé vous accompagne, dormez bien, faites de beaux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Lundi

Coucou mes ami(e)s, 

Une nouvelle semaine qui recommence avec son lot de choses à faire dans divers domaines alors j'espère que vous passerez un agréable lundi, j'envoie des brassées de courage pour ceux qui en ont besoin, n'oubliez pas les pauses car avec un soleil radieux le jardin va en attirer plus d'un, hier fut malgré quelques nuages, une très belle journée, j'étais heureuse car le carnaval n'a pas été arrosé, je ne sais s'il y avait du monde, une autre obligation nous attendait. 

J'espère que vous avez toutes et tous passé une excellente journée dominicale et que quelques bons moments vous ont été offerts. 

Alors quoi que vous fassiez en ce jour, 

 

ygYwnzWhrGowiC0_Vx9a-xtYqUE

 

dans des activités différentes pour les uns et les autres, toutes mes pensées accompagnent nos souffrants, ceux qui sont dans la peine mais que nous retrouvions très vite non absents pour de très bonnes nouvelles. 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques, je vous envoie de très gros 

5a4cd1ec

 

important pour ce qui attend les uns et les autres aujourd'hui. 

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 09:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]