jeudi 12 août

Bonsoir et bonne nuit !

***

b s bleuBPat21

la tenue adéquate de ce jour, et de demain, il fait chaud parce qu'il n'y a pas de vent. Sauf dans la chambre avec le ventilo.

Cette dernière nuit j'ai à nouveau mal dormi, toujours à cause de la plaie. La poche de glace qui n'était pas glacée, et que les dames de nuit disaient qu'elle l'était ! GRRRR ! ne m'a donc rien fait.

Merci DANIELLE, et moi je suis contente que tu reçoives tes enfants, conjoints et, le chat avec. J'espère bien en effet que tu vas en profiter, ce sera le moment où jamais ! - Avec la chaleur rien de mieux que des salades composées, bien fraiches. 

Une idée avec celle que nous avons mangé au souper =

des morceaux de blancs de poulet, des tranches d'orange coupées en deux par la moitié, pareil avec du pamplemousse, de l'oignon rouge coupé finement, de la salade verte. Sauce salade crème et citron vert. 

En dessert phare breton. Je me suis régalée.

ANITA, attention avec tes vertiges de ne pas tomber. 

CHANTAL, étrange qu'il pleuve chez toi, enfin elle aura lavé tout ce qui avait de la poussière. Ta CB a du chauffer ce matin en faisant les courses conséquentes. 

NENETTE, tu me fais rire, tu appelles Chantal "dame fatale" au lieu de dame Tatal ! lol ! - JP sera avec vous comme d'habitude. C'est qu'il va mieux, tant mieux pour lui et pour vous deux.

Merci d'avoir souhaité une bonne journée à toutes et tous, la mienne a bien été, sauf que j'ai râlé à cause d'une mise à jour de l'ordinateur, dés 15 h 45 , ça n'en finissait pas ! Au bout d'une heure 30, j'ai appuyé sur la touche "Echap", sans savoir ce que ça allait faire ! Ecran tout noir, et affichage " nettoyage...avec les pourcentages, ne fermez pas l'ordinateur". Encore du temps qui passait et moi je bouillais !! Bref, le temps était venu de me préparer pour aller souper ! 

Parmi nos handicapées, une ne s'est pas ratée !!! Nez cassé, une arcade sourcilière fendue, tout le visage tuméfié ! méconnaissable ! - Une autre a voulu attraper une mouche sur le bord de la table, elle rate la mouche et la table aussi ! résultat : 1 fracture au poignet, une fracture au milieu du bras. - A part ça une dame décédée, elle était très serviable, partie sans souffrir, heureusement.

MARIE JO, ton apparition me rassure, je constate que vous avez du pain sur la planche. Bon courage et j'espère que Françoise va assez bien et ne te donne pas trop de tracas.

VALIE je ne pensais pas que tu puisses scraper dehors, vent ou pas vent. Il te faut ton matériel pour l'exécution.

ANITA, le poids des ans est là !! Nous fatiguons vite. Les douleurs s'installent, et nous faisons au mieux pour tout concilier !!

NICOLETTE, décidément toi aussi tu ne vas pas bien. Les siestes ne me conviennent pas non plus. Je somnole dans mon fauteuil roulant. Ca doit quand même être bien agréable d'entendre Mina te réveiller par des petits miaulements.

LN, c'est bien un temps pour vous promener. Avec un chapeau au lieu d'un parapluie ! hi hi ! - Pas encore eu le temps de te répondre, sauf que l'avis en pièce jointe, n'est pas de la famille. Mais merci d'y avoir pensé !! 

Ma tite PAT, mes pensées vont vers toi ; les meilleures s'entent.

Et si Christian pouvait nous donner quelques nouvelles, ils serait béni !! Merci d'avance mon amie. Mais ne te sent pas obligé.

BONNE NUIT, les aiguilles ont tourné, dormez bien pour passer une bonne journée demain

f Vendredi 13 trèfle 3 f

la famille, les ami(e)s,

Une bonne journée en fait ! 

En espérant revoir TITOU et celles absentes.

Prenez soin de vous et de vos proches, 

MEILLEURE SANTE à qui ne l'a pas. 

A demain mes z'amours d'ami(e)s.

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

  *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


bonsoir

bonsoir

Il n'est que 18h mais l'heure du gouter est passé. Je somnole à moitié, ma nuit a été mauvaise et mon réveil matin a tout fait pour que je me lève, vec des petits miaou-miaou tout doux. Mais cet après midi repos j'ai trop mal à la jambe et la position allongée a fait du bien d'un côté mais les siestes ne sont pas pour moi, je marche au radar.

Du coup Mina a aussi fait sa sieste et la continue.

Je vois que Jacline a bien dormi je suis contente pour elle.

Nénette ça allait ce matin petit tour avec Jean. J'espère que JP est complètement remis

Je vous embrasse toutes.

nuitavril

beaucoup plus tard, ce serait dommage

Nicolette

Posté par bel oiseau à 18:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour du Jeudi

Bonjour Femme lisant 06082021

mes Ami(e)s, 

Je ne sais pas vous mais je trouve que la semaine passe vite, nous voici déjà Jeudi, enfin c'est bien pour ceux qui travaillent et qui voient arriver le week end qui sera encore un chassé croisé avec le 15 Août. Milieu du mois !

Souhaitant que tout le monde ait bien dormi comme notre Jacline qui a pu récupérer un peu et sans douleur, quelle sérénité et tu dois être mieux pour une nouvelle journée encore marathon avec tout ce qui t'incombe. Merci pour Bicounette. Quelle surprise en voyant le nom, pourquoi pas un lien de parenté éloigné, à creuser, cela va te faire reprendre ta généalogie. Courage à toi. 

Nénette, super, tu retournes faire ta balade du matin, que j'en suis heureuse et avec cette chaleur que vous avez, une sortie le matin doit être agréable car ensuite il doit faire trop chaud. JP se porte-t-il bien ? C'est souvent le jeudi qu'il vient, peut-être une visite. 

Chantal, chez toi aussi la chaleur est forte mais tu es habituée sauf que la miss elle préfère le frais. 

Nicolette, pas de souci si tu as zappé la bannière, elle est là pour quelques jours et en tout cas même si tu n'avais pas grand chose à dire, ton post était animé par de belles images colorées. Mina n'aime pas la chaleur, comme beaucoup d'animaux. As-tu vu ma proposition dans mon post de Lundi pour Mina ? 

Toujours pas de Titou !!!!!

Ni de Marie-Jo........ !

Valie, avec ce beau temps, tu dois avoir de l'inspiration pour faire du scrap et dehors n'est pas l'idéal mais la fenêtre ouverte et on profite du dehors malgré tout. 

Anita, pas de souci, tu es toute pardonnée, l'erreur est humaine, j'espère qu'aujourd'hui tes vertiges te laisseront un peu tranquille et vivement lundi pour que tu puisses en discuter avec ton médecin. N'aurais-tu pas des problèmes de cervicales ? Tu n'es vraiment pas gâtée. Ma carte pour Pat est partie hier après-midi, elle devrait arriver ce jour. 

Danielle, super tu as dompté ton repassage, tranquille avant le week end familial et je te souhaite d'avoir des idées pour les menus car avec la chaleur, on ne sait pas trop quoi manger et pour les jeunes, il faut quand même dans les assiettes, souhaitant qu'il fasse beau, vous pourrez profiter du dehors voir y manger.

Une grande pensée pour notre Pat, chaque jour elle est avec nous. 

Espérant le retour de nos absent(e)s, je vous souhaite une 

Bonne Journée Automnale 06082021

mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage, quoi que vous fassiez, non ce n'est pas l'automne, même si mon image le laisse penser, mais hier en balade, nous avons remarqué que certains arbres perdaient déjà leurs feuilles et d'autres commencent à se colorer des couleurs automnales. 

Si j'ai le temps, peut-être quelques recettes dans la journée. 

Qui on fête ce jour 

Fête du 12 Août : Clarisse

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Anicet, Sainte Clarisse, Sainte Eunomie, Saint Euplius, Sainte Félicissime, Saint Largion, Sainte Ninge, Saint Porcaire.

Bonne Fête à celles qui portent ce prénom. 

Comme à mon habitude, ceci étant une seconde nature, prenez bien soin de vous et gros  

Bisous Vintage 02082021

à vous partager. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:23 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

mercredi 11 août

Bonsoir et bonne nuit !

BONSOIR la famille, 

Une belle journée d'Eté, enfin ! J'espère que vous avez pu en profiter à l'ombre pour quelques pauses, après avoir fait l'essentiel chez vous, ou entre deux occupations.

DANIELLE, j'ai fait ma nuit entière, Merci, pas l'ombre d'une douleur, et je ne souffre pas trop de la chaleur pour le moment, elle ne fait que commencer, mais je pense à nôtre amie PAT qui doit avoir chaud dans son lit d'hôpital. Repassage le matin est bien préférable.

NENETTE, il fait très chaud dans ton secteur, vous êtes carrément dans le rouge d'après la météo. Et MARYSE doit fondre comme neige au soleil !! Chouette ! tu es allée au café avec Jano ce matin. C'est long mais petit à petit tu vas mieux.

A peu près dans le même secteur, CHANTAL, tu as eu une belle montée de degrés, 30° ce n'est pas mal. Tu me fais bien rire, avec cette chaleur, seuls sont dehors les touristes ! LOL !! C'est qu'ils ne veulent pas en perdre une miette de leur séjour, qu'est ce que tu crois !!

VALIE, le soleil a du faire surface après le brouillard. Tu vas nettement mieux, j'en suis contente pour toi. MERCI de me souhaiter bon courage, il m'est venu encore ce jour une demande de renseignements complémentaires, je pense que ça ne sera pas la dernière. 

LN, j'ai fait un mail à bicounette, d'autant plus que dans son adresse mail, il y a le nom de Boyer, et j'en ai dans la famille, mais apparemment il n'y aurait pas de cette branche là. C'est à voir pour plus tard, j'ai un filon avec bicounette.

NICOLETTE, Mina cherche la fraicheur à coté de son coussin sur le sol. Pas aidée avec leur fourrures. Au camping en vacances, je mouillais le dessus de la tête de ma gentille Grisette.

Toujours pas de TITOU, ni d'autres amies dans les commentaires, sont peut être parties en vacances. Alors si c'est ça, profitez en bien. 

Nuits des étoiles, peut être la dernière ce soir,  

b n étoiles filantesBPatFLy

 

Pour moi de les regarder était une féérie ! Bon, jamais autant quand même ! 

Continuons à bien dormir, pour profiter un max de ce jour demain 

3 bmE mercredi_106BPat21

prenez son de vous, gardez les gestes barrières, pas comme en Martinique et ailleurs, 

MEILLEURE SANTE à qui ne l'a pas, et ceci s'adresse à ma chère amie PAT, un peu mieux chaque jour et nous te reverrons ici avec JOIE !

A demain la famille,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon mercredi

BONJOUR, Enfin le soleil est là et la douceur du temps avec.

Tout est ouvert et Mina part d'un côté rentre de l'autre, mais entre temps se repose à côté du coussin prévu pour elle.

Pas grand chose à dire, j'ai lu le compte rendu de Jacline et celui d'Hélène. Merci et hier j'ai zappé la nouvelle bannière, toutes mes excuses, heureuse pour celles qui sont sur la plage et qui ont chaud !!

mercrediaout3

Bonne journée à toutes, meilleure santé à celles qui en ont besoin, profitez des jours d'août ou le soleil ne se couche pas encore trop tôt.

Amitiés.

amitiéaout2

nicole32

Posté par bel oiseau à 11:21 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bonjour du Mercredi

Bonjour Cerises 22072021

mes ami(e)s, 

Je viens avec des cerises ce matin car comme nous n'en avons pas eu beaucoup cette année ou bien elles étaient très chères, celles-ci sont gratuites !

Pas très en avance ce matin, j'ai voulu nettoyer mes meubles de cuisine et faire le sol donc cela prend du temps et de l'énergie donc venir vous saluer est une pause tout en étant mon rayon de soleil bien qu'il soit là ce matin. Hier belle journée, enfin le matin car l'après-midi fut couverte, bonne balade, j'ai enfin terminé ma carte qui va partir ce jour c'est donc pour cela que je ne suis pas repassée dans l'après-midi. Pardon à vous. 

Un peu plus de monde hier, bien contente de vous retrouver et en même temps cela rassure aussi. 

Merci les filles pour la bannière, on a besoin d'évasion et la mer en est un très bon dérivatif. Et quand on ne peut l'avoir près de soi, on se l'imagine. 

C'est à la fête à qui ce jour 

Fête du 11 Août : Claire

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Aguilberte, Saint Chromace, Sainte Claire, Saint Géry, Saint Liébaut, Saint Rusticle, Sainte Suzanne, Saint Taurin, Saint Tiburce.

Bonne Fête à toutes les Claire et leurs dérivés Clare (anglais), Clara (néerlandais, portugais, espagnol), Klara (pays germaniques), Chiara (italien), Clarinda, Chiarella et Chiaretta, je trouve que les prénoms italiens sont plus jolis à énoncer. Je trouve que depuis 2000 on en voit moins et ne parlons pas du masculin. J'ai d'ailleurs un frère de ma grand'Mère qui s'appelait Clair, mais je pense que ce prénom lui avait été donné en rapport à un texte religieux, les vieux prénoms étaient de rigueur dans ma famille. 

Que vous souhaiter pour cette journée de milieu de semaine, qu'elle soit une

Bonne Journée Vintage

 

avec pas trop d'imprévus, une santé vaillante, voire bien meilleure qu'hier surtout et qu'il y ait plein de bons moments, petits bonheurs avec le soleil au coeur bien qu'il soit dehors et que les jours à venir seront identiques, que cela fait du bien. 

J'espère que notre Pat va un peu mieux chaque jour et que nous la reverrons incessamment sous peu ♥. C'est mon voeu le plus cher. 

Ma Jacline, heureuse de te lire, je m'inquiétais un peu, le service vacances n'apporte pas que des avantages en plus de ce que tu as à faire chaque jour. Et enfin un peu d'aide pour un papier n'arrivant pas mais effectivement on est jamais mieux servi que par soi-même, alors elle pouvait le faire. Je pense que beaucoup n'ont pas comme toi toutes les possibilités d'obtenir des documents. Donc.............!!! Courage à toi et merci pour Bicounette. 

Valie, tant mieux si tu te sens mieux, j'espère qu'il n'y aura pas de troisième dose car avec quelques effets indésirables pour certains, les gens ne voudront pas. Bien reçu sinon et j'y répondrai très vite. Quoi que tu fasses, amuse-toi bien.

Nénette, contente que JP soit rentré at home et que si nouvelle crise il y a, qu'elle soit le plus éloignée possible. Vous devez être un peu plus sereins tous les deux mais cela n'a pas été bon pour toi, alors repose-toi bien. 

Nicolette, j'ai adoré ton bonjour avec cette petit fille, elle est adorable et pleine de vie et me fait penser à ta puce plus petite. Sinon votre rencontre avec un hérisson est très particulière car ce sont des animaux nocturnes. Il devait avoir un petit souci, il s'était égaré peut-être mais si vous ne l'avez plus vu c'est qu'il avait retrouvé son chemin. J'espère que ta balade t'a fait du bien, la nôtre deux kms sous un ciel moyen. 

Anita, je ne pensais pas avoir changé de prénom, hier, tu devais penser à notre Pat, comme toutes et tu as permuté. Je vois aussi que les jours se suivent et se ressemblent pour toi. Ton moral doit être un peu en berne mais avec le soleil, je pense que cela va te faire énormément de bien. Courage. 

Toujours pas de Titou, je m'inquiète un peu !

Chez Marie-Jo, sans doute peaufinement de la fête du week end. 

Chantal, j'espère que tu n'as pas trop souffert de ta visite chez le dentiste. 

Danielle, une journée bien remplie, après le repassage, une visite à une amie, quoi de mieux, papotages au rendez-vous et ensuite comme il faut manger, quelques courses où je m'aperçois que le prix des fruits et légumes a bien grimpé. Manger cinq fruits et légumes par jour devient difficile. 

En attendant de retrouver les absents, mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. Excellent mercredi sutout n'oubliez pas les pauses et prenez surtout bien soin de vous. 

Bisous Petite fille 01082021

à vous partager. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

mardi 10 août

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir la famille,

Et...HOP ! la chaleur arrive, 26° ce jour et sera plus demain. Les vacanciers vont être contents. Nous aussi parce que les jours seront plus jolis, couleur soleil !! Nous allons ouvrir les fenêtres le matin pour les fermer l'après midi, pour nous préserver des rayons solaires trop chauds. On réclame du soleil et on fini par se retrouver dans le noir !!!  

Pas venue hier soir, retour dans ma chambre à 20 heures 10 ! J'avais bien dormi mais entre cette heure tardive, ça et la douche, la coiffeuse, la paperasse encore, j'étais HS.

Cette nuit passée, réveillée à 5 h, cheville qui a fait des siennes ! Poche de glace pas très efficace, mais je ne veux plus d'Acupan qui ne me fait pas mieux.

Quelques cartes sont parties, merci mes amies pour notre PAT. J'espère qu'elle va un peu mieux chaque jour. Que nous la reverrons ici sous peu ♥ 

VALIE hier tu commençais à aller mieux, donc mieux complètement aujourd'hui.

Il parait que JP va mieux et est sorti de l'hôpital, j'en suis heureuse pour lui et ses parents rassurés. Qu'il continue à bien aller.

DANIELLE, journée bien remplie et aussi amicale chez une amie. Localisation qui a eu son heure de gloire, ça remonte assez loin !! 

ANITA j'espère que tu vas mieux. Tu ne ferais pas des chutes de tension ?? ou de l'hypoglycémie ?? Toi aussi tu ne dors pas bien. Pas la forme encore aujourd'hui, j'espère que tu l'auras demain.

NICOLETTE, ta manie de changer des choses de places, je l'ai héritée de mon grand-père maternel !! Tu l'as hérité de qui ? Le bébé hérisson est parti dans un buisson peut être. 

CHANTAL, les soins dentaires d'abord et piscine ensuite, je pense bien qu'il fasse chaud de ton coté ! 

De mon coté, la secrétaire d'ici, a obtenu de l'étude notariale, ils sont plusieurs, ce que je n'avais pas réussi à obtenir, elle m'avait demandé de le faire, mais ça tardait, elle l'a fait elle-même, comme elle aurait due de toute façon, et l'a eu de suite par mail.

BONNE NUIT, je commence à fatiguer. Qu'elle supprime vos fatigues et remette tout en place dans vos corps et têtes.

3 b me joliBPat21

qu'il soit aussi beau que cette image, créée par notre amie VALIE dans son blog si joli. 

Vous prendrez soin de vous et de vos proches.

Pour venir me voir = présenter le pass sanitaire ! suivre les instructions à la porte d'entrée. Masque chirurgical obligatoire. 

MEILLEURE SANTE à qui elle manque, et qu'elle règne dans tous les foyers.

TITOU et les absents ♥ ♥ ♥ ♥ 

A demain la famille,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bonjour c'est mardi

bonjouraout3

Vous allez bien ? Valie, Nénette, Anita un petit mieux et J.P. est hospitalisé ?? donc tout ne va pas comme on le voudrait.... et le soleil qui tarde à venir, ce que c'est long et dur.

Rien de bien nouveau à vous raconter, j'espère que nos cartes sont bien arrivées chez PATOU et surtout qu'elle soit chez elle.

Hier matin avec une de mes jeunes voisines, nous avons aperçu un bébé hérisson sur la pelouse, que faire en plein jour ce n'est pas très normal, je n'ai pas osé y toucher, une heure après il n'était plus là...

Passez un bon après midi, je vais marcher un peu si mon pied droit ne me fait pas trop mal.

A tout à l'heure ou à demain, gros bisous.

mardi10

 

 

nicole9

 

Posté par bel oiseau à 13:35 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour du Mardi

Good Morming in Britanny 27072021

mes ami(e)s, 

C'est avec un beau soleil que je viens vous saluer et apparemment la journée devrait être belle, hier tout l'après-midi fut beau. Il est temps que nous ayons un peu de beau temps car nous sommes encore en Août. 

Nous sommes le 10 du mois, changement de bannière, besoin d'évasion, c'est ici qu'il faut aller, peu de monde, du ciel bleu, du soleil et la mer 

Avez-vous bien dormi ? Je le souhaite car cela ne semble pas le cas pour plusieurs en ce moment et c'est effectivement bien difficile d'être en forme dans la journée, souhaitant que celle qui vient de passer aura été réparatrice pour une journée agréable. 

J'espère que nous allons retrouver tous les membres de notre Univers car hier c'était un peu le désert, entre les problèmes internet, les personnes absentes, les soucis de santé dont chacun se passerait bien et autres qui j'ose le croire ne sont pas des ennuis trop importants, et l'absence de Pat ne donne pas la même vitalité au blog et honnêtement nous sommes bien esseulés. Ah la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Malgré tout cela mes ami(e)s, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. Je vous souhaite une 

Bonne Journée Farniente à la mer 06082021

Oh je sais, pas toujours évident mais essayez de trouver le moindre moment de bonheur pour au moins rien qu'un instant vous trouver serein. 

Peu de piges pour alimenter la gazette, alors quoi que vous fassiez, profiter du soleil s'il est présent, ce qui est pris n'est plus à prendre et de tout ce qui se présentera d'agréable. 

Espérant avoir des nouvelles de nos absents très rapidement. 

Qui on fête ce jour 

Fête du 10 Août : Laurent

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Agathonique, Saint Amadour, Sainte Astérie, Sainte Basse, Saint Blaan, Saint Laurent, Saint Métrodore, Sainte Philomène.

Bonne fête aux Laurent et comme l'on dit chez moi : "à la Saint Laurent, qui trouve la noisette la prend",  bien que je trouve qu'elles ne sont pas très en avance. 

Prenez bien soin de vous et de vos proches et surtout que la santé soit votre compagne du jour. 

Je reviendrais plus tard pour les commentaires. 

Bisous flacons 31072021

LN

Posté par Jour de Mai à 09:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

lundi 09 août

Bonjour du lundi

lundi-semaine

Journée commencée avec de la pluie, puis un peu de soleil et là c'est le vent mais je vais aller marcher un peu, "le chef" passant vers 18h pour me brancher ma nouvelle télé un peu plus large.

Après un peu de ménage, juste ce qu'il faut, changement d'eau des fleurs et des petits trucs que je change de place (c'est une manie !!!), cuisine pour quelques jours.

Retour d'un chèque, pour la 1ère fois je me suis trompée, les lettres et les chiffres ne correspondaient pas... je devais être dans la lune, peut être il y fait plus chaud.

Aujourd'hui Saint AMOUR, fête pour nous toutes et nos proches (certains) donc journée comme les autres..

Nénette j'ai lu que JP était souffrant ?? pas trop grave ? toi également ton estomac vit suivant les contrariétés et les plaisirs, donc ce n'est pas étonnant qu'aujourd'hui soit un jour sans.

Valie aussi mais je pense que c'est une grippette ou bronchite ? mais je me trompe peut être, soignes toi bien.

Anita toujours pareil, est ce contagieux..... car j'ai ma jambe droite qui me fait mal, pied engourdi et ça remonte jusqu'à la cuisse et le bas du dos.. le temps n'arrange rien.

Hélène pas moyen de se promener et d'être au grand air, le temps était désagréable hier, attendons la chaleur prévue 27° vers chez mois c'est un rêve.

J'espère que notre Patou est rentrée chez elle et que le facteur lui portera nos missives.

Des bisous d'amitié et des voeux de bonne santé s'envolent dans chaque coin de France où vous vous trouvez, j'ai retenu qu'Anita est dans la Sarthe et Valie aussi, Chantal et Nénette sont des sudistes, Hélène à Nantes, Mai nou dans le centre ? Danielle  ? et Les autres. Jacline est  vers Angers ??? mais ayant de la mémoire elle va me récapituler tout ça...

bel oiseau

Je le charge de porter le courrier vite fait.

Bisous

Nicolette

 

 

Posté par bel oiseau à 14:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]