lundi 29 août

Bonsoir à toutes et tous

mes chers amis,

J'espère que tout le monde aura passé un bon lundi, qu'il n'y a rien de facheux chez l'une, l'un ou l'autre, et pas trop chaud pour certaines de vous, quant à moi, avec 13° le matin, et 26,5° le tantôt, c'était parfait. 

Ce qui était moins parfait, c'est que j'avais oublié de noter c'est que la remplaçante...de la remplaçante de la semaine dernière, devait venir à 14 heures. - Ensuite visite de notre gentil voisin pendant une heure, et tout mon programme et organisation se sont trouvés bouleversés ! Encore du retard à rattrapé un peu partout, et lessives pour demain qui continueront. 

BONNE NUIT mes chers amis, avec de jolis rêves, de fraîcheure encore pour le Sud, Bon courage pour demain quoi que vous ayez à faire, mais sans trop vous fatiguer.

b jé fruits hirondellesBPat 

pour demain mardi, en prenant soin de vous et de vos proches.

a bientot ValieBPat 

et GROS BISOUS TENDRESSE. 

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Je vais reprendre mon habitude de venir vous lire et vous saluer, le soir ...

Je constate que les douleurs et divers maux sont toujours présents chez Nénette et Nicolette ... J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre ...

J'espère que pour le reste de la tribu, la journée a été agréable avec une température plus acceptable, mise à part pour Valie qui doit regretter la semaine passée ...

Je vous souhaite une très

Afficher l'image d'origine

remplie de doux rêves afin que demain vous soit doux et sans trop de douleurs, ni soucis ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonne soirée

Mes chères amies je n'ai pu passer ce matin, douleurs physiques ... ... associées à quelques soucis.... je suis restée couchée la journée mais ça va un peu mieux maintenant, je pense bien à vous et vous souhaite à toutes et tous une TRES BONNE SOIREE.

J'espère que vous avez eu un peu moins chaud et que vous avez pu dormir un peu mieux la nuit dernière et passé un bon lundi..

Je vous embrasse bien fort ♥

Nénette

Posté par Tonya à 17:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon lundi, dernier du mois !

Bonjour ma famille de coeur, une petite pluie fine nous raffraichit ,  mais n'arrive pas jusqu'au bord de mon balcon, un peu fanées les fleurs sauf les géraniums qui tiennent le choc........

Il faut que mon énergie revienne doucement car sans presque manger mais à force de boire.... je ressemble à une outre !!!!

Hier soir, pas de télévision, sauf la 1 que je ne regarde pas... alors lecture au frais. Le nouvel Harlan Coben . Tout est détraqué, toujours pas de téléphone et une personne m'a rappelée hier mais je n'y comprends rien, mon fils me dit que tout est en ordre.... s'il savait que je n'avais pas de télé, il hurlerait....mais ça ne changerait rien !!!!!

Pas vu Nénette ce matin ????? problèmes de blog j'espère.

Je vous fais des bisous d'amitiés

Nicolette

 

peintVolegov

Posté par cigogne78 à 11:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Coucou mes amies(is),

Bonjour !

Me voilà ce matin, car hier soir rien à faire, rien ne fonctionnait, ras le bol !! 

J'espère que tout le monde a bien dormi, la chaleur reste incrustée à l'intérieur, moi j'ai encore eu chaud. Aération ce matin, avec la chute vertigineuse de température : 13° dehors, prévu 23° cet après midi. Le ciel est plutôt gris, menace de pluie ?? Mes amies du Sud-Est, ça ne baisse pas beaucoup chez vous, bon courage pour tout.

Quoi que vous ayez prévu de faire, et que vous avez certainement commencé, je vous souhaite une bonne continuation, 

B jé fleurs oiseaux papilBPat 

Prenez bien soin de vous, n'en faites pas trop d'un seul coup, et buvez encore.

Je vais de ce pas voir vos messages chers ami(e)s.

@ plusss, GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 10:28 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bon Début de Semaine

Coucou les ami(e)s,

Une nouvelle semaine qui recommence, je vais souhaiter bon courage à ceux qui vont reprendre le travail ce matin, une bonne préparation à ceux qui vont reprendre le chemin des cours dans quelques jours, la reprise sera effectuée pour beaucoup même si pour certains elle sera à l'identique des autres.

Maintenant qu'il fait plus frais, nous allons mieux respirer d'ailleurs la nuit fut plus reposante même si la chaleur n'a pas complètement disparu des intérieurs, cela va revenir tout doucement.

Quelques matinales ne sont pas passées, peut-être une nuit plus longue avec ces degrés en moins, j'espère surtout qu'il n'y a aucun problème de quelque nature que ce soit.

Pour moi ce sera retour aux tâches habituelles, certaines sont en route, elles travaillent toutes seules mais les autres il faudra que je donne de ma personne. Et j'ai aussi beaucoup de retard, il va falloir que je fasse du ménage dans ma bal mais aussi ne pas oublier de répondre.

Alors quoi que vous fassiez, avec joie et bonne humeur et surtout la forme physique, je vous souhaite une

111676708

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam miam, Mamyrose, Marie Claude, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette

Mes pensées vous accompagnent et s'envolent vers les quatre coins de l'hexagone.

 

97328902_to_resize_150x3000

LN

Posté par Jour de Mai à 09:33 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Voilà une nouvelle semaine qui commence.Courage à ceux qui vont reprendre le chemin du travail. Je vous souhaite un bon lundi avec le sourire, la joie, la bonne humeur, la santé .....

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude, amis d'ici et d'ailleur, quel que soit votre emploi du temps de ce jour

Je vous souhaite une belle journée de lundi

patricia8

Posté par quinette à 04:59 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

dimanche 28 août

Bonne nuit

Bonsoir encore bien tard, mais j'ai parlé trop vite  hier soir, ça ne fonctionne pas si bien que ça ce soir !! 

La température a fait une chute vertigineuse ! 36° hier après midi, 16° ce matin, 24° cet après midi, vent violant, qui s'est calmé vers 19 h. Les intérieurs sont encore chauds, malgré les courants d'air que j'ai faits.

Visite inopinée d'une des soeurs de zépoux et son mari, à 17 h 30, partis à 19 h. Ce n'est quand même pas une heure pour rendre visite. Bref.

BONNE NUIT à vous toutes et tous mes chers amis, bon réveil demain matin, surtout pour ceux qui reprennent le collier, bon courage.

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:59 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour à tous !

Déjà la fin du week-end qui pointe le bout de son nez …

Je n’ai pas vraiment tout lu de votre prose, plutôt en diagonale mais, je vois que nous avons une nouvelle recrue « Marie Claude »… Bien le bonjour à toi et ton fils qui semble avoir quelques problèmes de cheville ;  que nous sommes presque au complet pour débuter la semaine à venir ; que notre chère Hélène nous a concocté, comme toujours,  une magnifique bannière ; que les travaux de jardinage ont été réalisé, malgré la chaleur, chez notre Pat ; que malheureusement les douleurs persistent chez  certaines ; que notre Maryse a pu s’évader, quelques jours, dans un beau paysage et de plus au frais … Enfin pour ne  pas faire trop long, dans l’ensemble la tribu ne va pas trop mal !!! Tant mieux, j’en suis fort contente …

Pour ma part, j’ai passé de magnifiques moments avec mes enfants, Yvette et ma fripouille … Que du bonheur !!! La prochaine fournée sera début septembre, comme tous les ans …

Je vous souhaite une excellente soirée avec un peu de fraîcheur par rapport aux jours précédents ainsi qu’une nuit reposante

Afficher l'image d'origine

pour passer une nouvelle semaine, tout en douceur ...

Meilleure santé à nos souffrants et une pensée particulière pour nos voisins italiens ... Portez vous bien ...

Bisous bisous ... Titou  

Posté par TITOUGO à 17:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

coucou de l'après midi

bisousFB15

 

Hier je n'ai pu vous mettre d'image ni de commentaire, le blog ne voulait pas.

J'ai un peu lu avant d'écrire, mais cette chaleur m'a mise un peu K.O. et je récupère, un peu mieux aujourd'hui mais le mal est là sournois et je suis bien incapable de tenir debout ou même assise bien longtemps...... étant seule et sans téléphone encore j'en profite pour rester allongée le plus possible. Le vent a fait chuter les températures cet après midi et tout va revenir à la normale.

J'espère que votre dimanche s'est bien passé, que tout va bien chez tout le monde. Une pensée pour Franck et J.Pierre qui a dû passer chez vous Nénette et Jean, la chaleur continue pour vous.

Mon fils est passé pour mon ravitaillement en eau, remettre une cartouche d'encre dans l'imprimante, réparer la pendule (mais sans y arriver) c'est le mécanisme qui est épuisé. J'y tiens car c'est une avec le chat de Dubout et je la garde pour ma collection, je la mettrai dans un coin..

Pas beaucoup de nouvelles d'ILENA, Josy a des horaires à la gomme comme dans toutes les grandes surfaces et travaille le dimanche matin, mais je sais qu'ils ont souffert de la chaleur et que le moustiques l'adorent, pauvre bichette.

Il ne reste que DOM un peu loin de nous et nous pensons à elle.

Je vous envoie de gros baisers

Nicolette  

Posté par cigogne78 à 16:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]