samedi 01 août

Bon samedi 1er Août

Bonjour mes amis(es)

Juillet est terminé, Août prend le relai !!!

Nouveau mois, nouvelle bannière ...tu as deviné Jacline !!! Merci ma Hélène, pour cette magnifique bannière, chaque mois nous avons l'immense plaisir de savourer une  de tes nouvelles créations ....c'est génial !!!!

J'espère que toutes et tous avez passé une bonne nuit, que celle ci aura éffacé toute trace de fatigue, soucis et autre pour que vous passiez cette nouvelle journée le plus tranquillement et agréablement possible ....

Encore des soucis pour vous Océandefleurs, et cette fois ci avec un essaim, surtout faites bien attention à vous, bon courage !!

Hier nous avons eut la chance de voir le soleil et la température remonter un peu, pas comme chez toi ma Titou ou le mauvais temps régnait, j'espère qu'il y aura une petite amélioration ....

Mes très chers amis(es), je vous souhaite une belle et douce journée quoi que vous fassiez, que la santé soit avec chacun et chacune...Mes pensées vous accompagnent et une particulière pour notre petit Théo, sa famille et nos amis souffrants...

 

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 05:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


vendredi 31 juillet

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà la semaine et le mois qui se termine sur un temps pluvieux et même froid, pour la saison ... J'espère que la température va remonter un peu car l'on se croirait, avec les jours qui raccourcissent, en octobre ... Je préférais vraiment quand il faisait chaud !!!

Je vois que Océandefleurs a de nouveau un problème à résoudre !!! Bon courage et ne faites pas d'imprudence ...

Hélène et Alain, bon moment avec Jeannette qui j'espère se porte le mieux possible ...

A vous tous, présents, absents ou simplement de passage, je vous souhaite une

Douce Nuit Mes Amis Beaux Rêves

BONNES VACANCES à ceux qui partent et BON RETOUR pour ceux qui rentrent !!!

Que la santé vous accompagne avec une pensée plus forte pour petit Théo et les siens ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonsoir à tous

Bonsoir chers toutes et tous,

Encore frais aujourd'hui, petite laine toute la journée, et ce soir j'ai remis le chauffage, tout doux. Mais comme la lune est nouvelle, la chaleur va revenir, on peut l'espérer (au Nord de La Loire) jusqu'aux environs du 15 Août.

Pour les Aoûtiens....

vac chaise relax FLyne 

 

Chacun et chacune a rempli ce vendredi, j'en suis sure, du mieux possible. Si ce n'est pas le cas vous m'en voyez navrée.

La visite attendue cet après midi a été repoussée à mardi prochain. Pas grave, rien ne presse.

BONNE NUIT mes chers amis, en espérant revoir nos absents, pour lesquels nous nous inquiétons.

Pour ceux qui étaient en vacances en Juillet, bon retour, prudence sur les routes.

6 b s coussin 

à ma chère famille et ses proches.

Que la santé soit avec vous, et particulièrement avec notre petit Théo ! 

A demain avec, je suppose, une nouvelle bannière LOL ! qui sera aussi belle que les précédentes.

GROS BISOUS AFFECTUEUX de

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve les unes et les autres, j'avoue que le temps passe très vite, sans doute lié au beau temps et à la détente ....... enfin pour moi, même si le retour est un peu frais à mon goût, frisquet donc une petite laine est nécessaire.

Je vois que malgré tout le mois s'est écoulé avec son lot de choses agréables ou bien plus difficiles à vivre mais avec le soutien de ceux que l'on aime et l'amitié, cela apporte beaucoup mais il faudra laisser du temps au temps. Je souhaite surtout que les soucis physiques s'effacent et pour le reste, profitons des bons moments et surtout ceux que nous apportent les sourires des tous petits qui sont les plus sincères.

Les vacances arrivent sans doute pour les Aoûtiens alors que ce ne soit que des moments de détente accompagnés d'un temps agréable, un peu de chaleur mais pas trop.

J'espère que nous retrouverons les juilletistes et celles et ceux qui nous manquent tant.

Quoi que vous fassiez, passez une excellente journée, mes pensées vous accompagnent mais j'en ai une plus particulière pour notre petit Théo et sa famille.

Lessive aujourd'hui et aussi répondre à des messages reçus, c'est la moindre des choses.

 

670bef02

prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez et surtout de gros COEURBISOU

LN

Posté par Jour de Mai à 09:25 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

bon vendredi !

Mon petit passage matinal, mais pas de chant de cigales encore .. les 20°  affichés au themomètre ne sont pas du gôut de ces demoiselles.... elles attendent le lever du soleil plus tardif...les jours sont bien plus courts ..

Quoi que vous fassiez je vous souhaite à chacun et chacune un

VENDREDI avec une pensée particulière  pour notre petit Théo

Bon courage à nos souffrants de divers maux et plein de bisous d'amitié à vous partager.

J'espère que nos absents et absentes vont bien et les revoir bientôt..

Amitiés

Nénette

Posté par Tonya à 06:28 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Bon vendredi

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivé en fin de semaine, jour tant attendu par nos abeilles et bourdon qui vont pouvoir un peu souffler et profiter de leur W.E....enfin du moins je l'espère !!!  Pour certain c'est la fin des vacances et pour d'autre ce sera le début !!! à moins que ce soit boulot boulot ....

Quoi que vous ayez prévu en ce vendredi je vous souhaite de le passer agréablement, tout en prenant bien soin de vous !!!

Mes pensées vous accompagnent, une plus particulière pour notre petit Théo, sa famille ainsi que tous nos souffrants, que la santé soit avec vous

Bonne journée

 

Bisous affectueux

Pat

 

Posté par quinette à 05:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

jeudi 30 juillet

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée ensoleillée mais, pas chaude du tout qui a été bien occupée, par chacun à sa façon ... En espérant que ce dernier jour de juillet vous sera agréable et un peu plus chaud, je vous souhaite une très

BONNE NUIT

remplie de doux rêves pour vous trouver demain au mieux de votre forme ...

Une pensée particulière pour petit Théo et tous nos souffrants, que la santé vous revienne vite ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 23:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonsoir à tous

Bonsoir mes charmants amis, même si nous ne voyons plus notre gentil bourdon nommé Phil !

Température en baisse le matin, et le tantôt elle ne remonte pas depuis plusieurs jours, il faut une petite laine, mais moi j'aime mieux que d'avoir trop chaud. Ce qui serait bien, ce serait une température plus douce, surtout pour les vacanciers. -

Je me souviens il y a environ une quinzaine d'années, Juillet et une partie du mois d'Août, je laissais les portes-fenêtres ouvertes, volets et vitres, jusqu'à minuit, pour voir les étoiles, les chouettes effraies qui voltigeaient sans bruit, pour trouver une éventuelle souris sur le terrain, le jardin ou le champ. J'en avais même photographiées sur un des piquets des fils d'étendage.

07 07 chouettes effrayes modif 30 % 

regardez bien, une en haut à gauche qui va venir se poser, et une déjà posée sur le piquet. Elle a le ventre blanc. C'était des jeunes chouettes effraies.

Encore une histoire de lézard, un est entré dans ma chambre hier soir, quand j'ai fermé les volets, je ne l'ai vu que lorsque je me suis couchée, escaladant le mur tapissé près de la lampe de chevet. Il a passé toute la nuit dans la chambre, et ce matin en fermant le lit, il était dans le couvre-lit !! Je ne sais toujours pas où il est, ça m'étonnerait qu'il soit parti dans l'aspirateur, le principal est qu'il ne vienne pas me chatouiller les cheveux pendant mon sommeil LOL !! 

Louis est un peu faux jeton, il dit des choses à mon aide, sachant qu'elle va me le répeter, pourquoi pas à moi directement ???? Ca ne me plait pas du tout, il fait toujours faire ses commissions par les autres ! - Il en a marre du jardin, trop grand, il voudrait tout raser, Budléia, rosiers, tamaris, lilas, et que sais-je encore. - Il va falloir que nous ayons une discussion sérieuse, s'il veut acheter plus petit, et vendre le pavillon et son terrain ? Je verrai cela samedi, car demain il y a les courses, et nous aurons de la visite l'après midi.

Bon, je vous laisse passer la fin de la soirée, et vous souhaite une très BONNE NUIT, même température demain matin. 

5 b v coquelicots BPat 

quoi que vous ferez, mais prenez bien soin de vous.

Meilleure et bonne santé à tous ceux et celles qui en ont bien besoin, petit Théo en particulier.

A demain mes trèsors, et mes très gros bisous affecteux.

*Jacline*

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:53 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

c'est jeudi !!

B

 

Déjà la fin du mois !!! le temps semble revenir au beau mais le matin frisquet.

Pas eu le temps de venir hier, partie de bonne heure pour ne pas râter les meilleurs moments d'ILENA et son babillage, mais elle repartait chez Maman et avant séance de marchand de chaussures, une vraie demoiselle, une paire avec laquelle nous sommes  reparties et 2 autres paires du 20 pour le début septembre, comment résister à des bras qui se tendent et des bisous si calins ????? moi je bêtifie!!

Bien vide aujourd'hui, mais j'ai dormi jusqu'à 9h, mal partout car Josy m'a entrainée faire des courses, comment lui refuser elle est si gentille et hier un peu triste, donc j'ai a peine mangé, au lit, un magasine et dodo !!!!!

Ménage terminé ! cet après midi repos, le repassage demain matin.....peut être.

Une pensée toute particulière pour Théo et sa famille que j'embrasse très fort.

Prenez bien soin de vous et de vos proches

Gros baisers d'amitié.

Nicolette

Posté par cigogne78 à 12:05 - Commentaires [8] - Permalien [#]

bon jeudi !

Mon petit coucou matinal, alors que le jour commence à se lever en souhaitant que vous ayez pu passer une bonne nuit, réparatrice pour nos souffrants.

Quoi que vous fassiez que cette nouvelle journée se passe au mieux pour chacun et chacune et une pensée particulière pour petit Théo.

JEUDI__5_ et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez

Gros bisous du matin

Nénette

Posté par Tonya à 05:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]