jeudi 15 février

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s, 

Bon me voilà, merci ma Pat adorée, je ne sais vraiment pas ce que j'ai pu fairemais si tel est le cas, je devais être bien distraite pour ôter un lien qui est celui de l'amitié. J'espère juste que cela ne se reproduira plus et j'ai gardé le lien au cas ou. 

J'espère que votre journée a bien commencé, surtout pour celles qui sont des lève-tôt, après une douce nuit dans les bras de Morphée pour récupérer de la fatigue occasionnée par des travaux de ménage ou autres, des douleurs car ce temps encore bien maussade ce matin n'augure guère d'une journée ensoleillé. Je souhaite juste que le soleil soit dans vos coeurs. 

KjSOrTBpv52xLp-e9dmKF-l1W0A (2)

à vous mes ami(e)s, 

Pat, merci encore pour ton aide, ne t'inquiète pas, Mme LN a sans doute fait quelque chose qu'il ne fallait pas. J'espère que c'est la première et la dernière fois. Mais tu vois il y a toujours un ange qui veille et grâce à toi je peux venir vous saluer. Cela restera peut-être un mystère, me désabonner moi, non ce n'est pas possible. Bonne journée sans doute en EJP, j'ai eu ma soeur hier et elle est exactement comme toi mais comme elle dit, il vaut mieux que tout soit regroupé et être ensuite tranquille. J'espère que tu vas te réchauffer un peu. 

Virginie and Co, bon courage pour cette nouvelle journée. 

Maryse, j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. 

Nénette, bon courage pour le ravitaillement et aujourd'hui tu pourras te reposer un peu après le ménage d'hier, l'entretien à certains moments de la vie pèse un peu sur notre physique. Protégez-vous de cette pluie que vous avez en ce moment, les restes du mistral pour le froid. 

Nicolette, j'espère qu'hier ton après-midi scrabble fut agréable et que si tu as pu sortir pour les courses, ce ne fut pas la glissade ! Qu'elles sont les nouvelles pour Iléna et Uback ? 

Jacline, oh tu m'as fait une longue tirade............. et je te remercie d'avoir éclairé ma lanterne, comme à chaque fois que l'on demande quelque chose, quelques euros de trop et nous n'avons droit à rien. J'espère que le devis ne sera pas trop élevé afin que vous puissiez faire ces travaux pour votre confort. As-tu pu te mettre à jour au moins pour le ravitaillement. 

Titou, pardon d'avoir ravivé un moment difficile. Ah les enfants, on ne les comprend pas toujours mais un coup de fil ne prend pas beaucoup de temps et évite un déplacement surtout avec la météo de ces derniers temps. Enfin heureusement que tu profites de ta fripouille à d'autres moments. Les grands oublient qu'ils privent les petits, c'est effectivement de l'immaturité. Bon courage pour demain mais si Yvette va pour le mieux c'est le principal. 

Océandefleurs, je vous envoie une brassée d'ondes positives afin qu'elles vous aident dans votre quotidien. 

Marie-Jo, tout va bien je l'espère. 

Valie, bon courage car je pense qu'il doit en falloir pour répondre à toutes les demandes, c'est fou, on a l'impression qu'il s'agit d'une entrée dans la vie active. Pas d'urgence pour écrire, il font répondre au plus urgent et important.

Monique, oui la douceur est là mais l'humidité aussi, peut-être pouvons nous croire à une petite éclaircie ensoleillée. 

J'espère que Marie-Claude n'est plus sous la neige et qu'elle pourra sortir pour au moins aller faire un peu de ravitaillement. 

Sans oublier Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, prenez soin de vous, de ceux qui vous sont proches, passez une agréable journée quoi que vous fassiez. 

J'ai l'impression que le froid va revenir, dixit Mr Météo, certains vont redouter de revoir les problèmes déjà rencontrés. 

images (2)

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]


Coucou du jeudi

Bonjour mes amis(es)

Mon petit passage  du matin pour dire bonjour à chacune d'entre vous et pour vous souhaiter une bonne et agréable journée quoi que vous entreprendrez !!!

J'espère que votre nuit a été calme et  réparatrice, qu'elle aura réparé soucis, tracas ou autre pour que ce jour vous soyez en forme pour débuter cette nouvelle journée ...

Bon courage à toutes et tous, je sais que le jeudi pas mal d'entre nous font leur ravitaillement !!!

Je vois que sur le blog nous ne sommes plus que 9 membres au lieu de 10 apparement Hélène s'est désabonnée ou a fait une mauvaise manipulation.... mystère ?????? et je m'inquiète ....

Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici ou d'ailleurs mes pensées vous accompagnent....

0vmfwjdx

 

Pat

 

Posté par quinette à 07:27 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

bon jeudi à tous

Petit bonjour du matin pour vous souhaiter mes amles (is) de passer un

JEUDI__3_en souhaitant que vous ayez passé une douce nuit, raparatrice de bien des maux... et que cette nouvelle journée se passe au mieux.

Pour nous elle commencera par les courses habituelles.. le temps passe bien vite!

Je vous envoie de gros bisous à vous partager et prenez soin de vous ♥

Nénette

 

Posté par Tonya à 07:11 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

mercredi 14 février

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore pluvieuse, venteuse et froide, mais il faut laisser passer l'hiver et se dire que nous allons vers les beaux jours !!!

Ma chère Hélène, m'a déception est plus due à l'immaturité de la maman de ma fripouille, qui n'a pas le temps de nous téléphoner (dixit) et nous laisse faire 250 Kms, que du fait de ne pouvoir profiter de lui, car je le vois quand il est avec nom fils ... Pour Yvette qui va pour le mieux, il est vrai que parfois les trajets ne sont pas au top ...

En espérant que le temps n'a pas été trop mauvais et vous a permis de faire ce que vouliez, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de tous les maux ...

Bon Jeudi image 10

Que ce jour ne vous apporte que de bonnes choses et surtout une meilleure santé à nos souffrants ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon mercredi

mercredVal

Bon mercredi, bon appétit et bon après midi. Prenez soin de vous et attention de ne pas glisser (suivant les endroits) car hier soir neige fine et très froid ce matin, donc je crains le pire. J'y vais ou j'y vais pas faire mes courses ??????? je vais voir après déjeuner.

Bonne Saint Valentin à celles et ceux qui la fête, étant seule depuis 10 ans et même avant nous ne la fêtions pas, c'était la tendresse tous les jours et quelquefois un petit plus mais c'était tellement mieux.

Après midi scrabble un peu court hier car je véhiculais Irène et passage chez le pharmacien entre deux averses de neige, pas grand monde mais 3h ensemble.

Bon courage ma Jacline , très mal organisé le système d'aide .

De gros bisous à vous toutes

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 12:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bon Mercredi et Bonne Saint Valentin

3239434993_1_5_78KP6JCR

mes ami(e)s, 

Le milieu de la semaine et le temps ne change guère, froid pour les uns, pluie pour les autres, neige ou grêle alors j'espère qu'après une douce nuit au chaud après la journée d'hier bien chargée pour certains, je souhaite que ce mercredi soit sous le signe de l'Amour puisque c'est la Saint Valentin. 

Bonne Fête à tous les amoureux, 

Saint Valentin 2018

je reconnais que c'est un jour tellement vulgarisé mais qui refuserait un cadeau, une petite marque d’attention ? Cela fait toujours plaisir !

Mais pour moi, il n'y a pas de date particulière, le fait d'être ensemble est le plus beau des cadeaux mais d'autres dates me rappellent que je ne suis pas seule, notre rencontre, notre mariage, alors profitons d'une tendresse partagée mais je n'en oublie pas pour autant ceux qui sont seuls 

Ma Pat, je vois qu'il fait encore bien froid chez toi, au fait Kiki a-t-il pu rejoindre son foyer avec ce temps ! Hier je ne suis pas repassée car je suis revenue de ma rééducation complètement trempée, pantalon, manteau, chaussures, même les pieds, j'avais un parapluie mais au retour il a fait la galette (c'était le jour) je n'ai eu qu'à me changer afin de ne pas attraper du mal et j'ai eu un peu de mal à me réchauffer malgré un bon café chaud. Le ciel s'est arrêté de pleuvoir en fin de matinée avec un peu de soleil mais pour une bonne averse de grêle vers 17h. aujourd'hui ne semblera pas meilleur. 

Virginie an Co, bon mercredi avec les enfants, les vacances approchent. 

Maryse, d'après les dires de Nénette vous avez du soleil, alors si tu pouvais souffler ce serait super bien. 

Nénette, du soleil, quelle chance vous avez. Bon courage pour aller faire le ménage chez JP, c'est vrai que parfois il faut se pousser mais en même temps il sera tellement content de vous voir et d'avoir un appartement nickel. Bon courage pour l'examen de JP et pour Jean que son suivi ne soit pas trop contraignant. 

Nicolette, le moral doit être en berne avec les soucis des uns et des autres. Pauvre Uback, j'espère que le traitement fera son effet, ils sont comme les humains avec leurs soucis de santé mais le plus important est qu'il ne souffre pas. Quant aux parents d'Iléna, je souhaite juste que la roue tourne très vite et dans le bon sens pour leur apporter du travail afin d'avoir un peu de bien être à donner à leur fille mais je conçois que cela te contrarie. 

Jacline, une journée bien froide chez toi avec de la neige et en plus mauvais timing pour le plombier qui a désorganiser ton emploi du temps. J'espère qu'il a pu vous rassusrer sur les travaux à faire, au fait as-tu vu avec l'ANAH ? Quel pourcentage prenne-t-il en charge ? Il est vrai qu'avec une douche à l'italienne, pour toi et Louis ce serait plus confortable. Bon courage pour faire ta commande en ligne afin d'être livrée rapidement. Ah encore un souci supplémentaire avec l'emploi du temps, de nos jours, il faut tout savoir et aussi le faire avec conscience................ Où est le bon vieux temps ! Vite et bien ne vont pas ensemble. Pluie et vent au programme !

Par contre je suis heureuse de voir que pour Louis le rendez-vous a apporté du positif puisque tout est remis et plus de contrôle maintenant. 

Titou, j'espère que tu te remets de ta déception car lorsque l'on se déplace et que c'est pour rien, difficile de ne pas être contrariée mais comme tu dis, c'est ainsi. Les allers/retours pour aller voir Yvette en ce moment ne sont pas très ensoleillés mais le principal est de la trouver en forme. 

Océandefleurs, heureuse de vous avoir lue, je comprends que la vie n'est pas un long fleuve tranquille mais n'allez pas à l'épuisement total, il faut penser à vous aussi.

Valie, comment veux-tu que tes jonquilles relèvent la tête, il y a tellement de pluie, mes cyclamens sont gorgés d'eau. Par contre je vois que l'orientation de ta puce te prend beaucoup de temps alors bon courage. 

Monique, comme chez nous journée humide et fraîche, comme tu le dis, un temps à rester à la maison, oh ce ne sont pas les activités qui manquent en les intercalant avec celles qui sont plus ludiques. 

Marie-Claude, de la neige alors tu fais bien de ne pas sortir avant que ce ne soit dégagé, j'espère juste que tu as chez toi ce qu'il te faut. 

Sans oublier Marie-Jo, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, je vous souhaite à toutes et vos proches 

sUwt3fGpr5bKNRXIhH9mdA9lbjU

et de très gros bisous. 


LN 

Posté par Jour de Mai à 10:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour

Bonjour ma Charmante Famille,

Juste un petit passage pour souhaiter à tous les amoureux une 

saint-valentin_010

et un bon mercredi à Toutes et Mon Gentleman.

Affectueuses pensées à vous.

Posté par callas à 09:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon mercredi mes amies (is)

Nous voici déjà en milieu de semaine ! le temps passe très vite... et  quoi que vous fassiez ce jour ...

MERCREDItout en douceur.  Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez..

 

Bisous amicaux

Nénette

Posté par Tonya à 07:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour d'un mercredi encore bien froid

bonjour gif

 

Qu'il fait froid encore ce matin, -2.5°, il va falloir bien se couvrir pour sortir, heureusement qu'il y a du soleil ici sur le blog !!!!

J'espère quevotre nuit après  des rendez-vous, des activités diverses et variées a été bénéfique pour tout le monde et que ce matin vous trouve reposés et en forme pour un milieu de semaine, et oui déjà mercredi....

Quoi que vous ayez prévu ce jour ou pas d'ailleurs, faites attention à vous,n'en faites pas trop à la fois, des pauses obligatoires, que votre journée se passe agréablement et sans imprévus. 

Mes pensées s'envolent vers vous Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici ou d'ailleurs....

 

oxedjQpLWAXb94R7w-eMZIk8Lnk

 

Bisous tendresse

Pat

Posté par quinette à 07:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

mardi 13 février

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers amis,

Drôle de temps ce mardi gras ! Bien qu'en voyant le soleil levant tout rouge, je savais que nous aurions de la pluie ou du vent. Nous avons eu les deux jusqu'à midi, et là il s'est mis à neiger, pendant une heure trente, la pluie a repris puis a cessé doucement, laissant place à un peu de soleil entre des nuages gris. 

Un plombier devait venir à 14 h , faire un devis pour rénovation de la salle de bain, il s'est amené à 16 h 30 ! Si bien que je n'ai pas pu faire ma commande de Drive pour jeudi prochain, ni un autre travail qui demande un peu de temps pour l'exécuter, et qui ne peut pas rester en plan, étant un travail sur l'ordinateur, en ligne !! Je vais être obligée de m'y coller demain matin pour le Drive, le reste pourra encore attendre un peu pour l'après midi.

Pour demain matin, je ne savais pas qui j'allais avoir comme intervenante, ni à quelle heure, celle qui devait venir a une prolongation d'arrêt de maladie. - Celle qui est venu ce soir, s'en est inquiétée aussi, elle s'est renseignée auprès d'une autre, elle m'a téléphoné, à 20 h 45, en plein Plus belle la vie, pour me dire que cette autre, viendra à 8 h. J'appellerai la secrétaire qui s'occupe de nos planning et je vais lui passer un savon, comme quoi elle aurait pu m'avertir, car ce n'est pas normal qu'une intervenante s'en charge à sa place. Mais il paraît qu'il y a changement de secrétaires en ce moment et que ça cafouille dur !!! Personnellement, je dis que ce n'est pas une raison, on doit savoir faire son travail correctement, sinon on laisse la place à une autre, les demandes d'emplois ce n'est pas ce qu'il manque !

Bref, il faut que je me calme, aussi je vous souhaite une très BONNE NUIT avec de jolis rêves, et sans ronfler, hi hi  ! Sans vous réveiller au milieu de la nuit, voire plusieurs fois, et que demain vous passiez une très 

ST_VALENTIN_BPat18

 

Toutefois prenez bien soin de vous et de ceux que vous chérissez,

Meilleure santé à qui en a besoin, que la santé soit dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is),

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]