jeudi 20 février

Bonjour !

C'est encore avec un ciel gris que je viens vous dire Bonjour chers amis,

Je ne sais pas pourquoi je dis "encore", car hier fut une journée merveilleusement ensoleillée, juste une seule giboulée, à ce demander d'où venait ce gros nuage plein de flotte !

En souhaitant que vos nuits ont été reposantes à souhaits, je vous souhaite une Bonne journée, quoi que vous ferez et avez commencer à faire.

Une fois de plus une magnifique bannière !! Merci LN et tite Pat, pur plaisir pour les yeux.

J'ai enfin eu des nouvelles de mon neveu par sa femme, pas très féru en matière de médecine, et de médicaments, ce ne sont pas des antibio qu'il a eus mais des anti-inflammatoires, c'est loin d'être pareil ! Elle a joint une photo des travaux commencés, c'est-à-dire des murs-cloisons supprimés, ça fait un drôle d'effet, j'ai imprimé pour faire voir à Louis, et nous avons pas mal parler des problèmes qu'ils risquent de trouver et comment les résoudre. Le sujet étant l'électricité !! Pour le reste ils ont un paquet de travaux à réaliser, car ils auront aussi tout le sol carrelé à refaire ; ils n'ont pas encore supprimer la  cheminée pour un poele à granules, ils n'ont pas encore fait la douche italienne dans le petit grenier, mais ils ont fait installer de plus grands vélux dans le petit et le grand grenier, quand je pense qu'ils étaient tous neufs ceux que j'ai fait mettre pour la question de perte d'énergie. Côté Sud, ils veulent faire une grande baie vitrée partant de la porte vitrée de la cuisine, allant jusqu'à la porte fenêtre de la salle à manger, il faudra soutenir le haut du mur avec une poutrelle. - Tous les placards sont supprimés, je me demande où ils mettront les ustensils de cuisine, parce que même avec une cuisine intégrée, la place n'est pas si conséquente pour les meubles. - ET !! Ils pensent habiter au mois de Mai, Lous dit que ce n'est pas possible, bien qu'ils aient des entreprises pour les plus gros travaux, il y aura également les peintures, plafond et murs, tapisserie, à moins qu'ils n'en mettent pas. Ils veulent en faire un maw par eux-mêmes, ça se comprend étant donné le coût des artisans.

Un aperçu 

20 02 18 Transformations pavillon Piverdière

placard supprimé sous l'escalier, dans lequel était entreposé les produits d'entretien divers, balais, aspirateur, panière à linge sale. La place, sur la droite, du réfrigérateur a disparu. Au sol la marque de l'ancien placard ouvrant sur le couloir.

LN et Alain, je ne sais pas si vous vous souviendrez comment c'était chez nous ça fait si longtemps que vous étiez venus chez nous.

Allez, je vous souhaite une bonne continuation, 

b jé coupleBPat20

en prenant soin de vous et de vos proches,

meilleure santé si vous ne l'avez pas,

et espérons revoir notre Nicolette, notre Nénette, notre Maryse, et bien d'autres amies.

A bientôt

GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager,

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 10:21 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Bon Jeudi

unnamed

mes ami(e)s, 

Bonheur, je l'espère pour vous et douceur côté temps c'est bien vrai,  mais aussi que cette journée ait une saveur sucrée et exempte de tout soucis, tracas, douleurs et autres et que ce jeudi apporte la santé à chacun. 

J'espère que vous avez passé une douce nuit peuplée de doux rêves en couleurs ce qui fera oublié la grisaille extérieure. 

2020_02_11 1

à tous bien que l'image ne soit pas en adéquation avec le temps mais qu'il soit tel pour les gens qui sont partis en vacances aux sports d'hiver afin qu'ils puissent profiter des joies de la neige. 

Ma Pat, un peu à la bourre ce matin, la box faisait un "caca nerveux" mais Christian a dû faire le nécessaire, ce qui fut fait et toi tu attendais tes infirmières, rien que deux ce matin.............. en même temps elles ont sans doute chacune leur domaine de prédilection après tu as pu prendre ton petit déjeuner et commencer la journée le ventre plein. Merci de nous avoir mis la nouvelle bannière, je trouve qu'elle respire la sérénité, la dernière du mois. J'ai vu que tu n'avais pas enregistré celle de Mars mais elles sont sur le blog. Je ne savais plus si je les avais faites, mais si, j'avais pris de l'avance mais maintenant il va falloir que je pense aux suivantes................. ! Il ne faut pas de train de retard. Bonne journée. 

Bravo pour ton texte, il est bien le reflet de notre Univers. Pour toi comme pour nos ami(e)s. 

Nénette est passée hier, quel plaisir, J'espère que toi et tes hommes allez bien ou du moins mieux !

Pas de Nicolette hier, peut-être en balade, en souhaitant que ce ne soit pas encore l'ordi qui lui fasse des misères. 

Jacline, quelques soucis hier matin mais tu nous as rassurés par contre sans doute n'as tu pas dû avoir le temps de revenir car on ne t'a pas vue. J'espère que tout va bien, je ne sais plus quel jour tu devais aller chez le coiffeur, j'espère que la coupe ne sera pas trop courte bien que ce soit plus facile pour se coiffer. Moi ce sera la semaine prochaine car là ce n'est pas glorieux, on dirait un épouvantail à moineaux. 

Titou, trop belle ton image et d'une tendresse............., tu as raison on peut tout simplement offrir sa gentillesse.

Océandefleurs, une brassée de courage pour vous. 

Marie-Jo, j'espère que tu vas bien ainsi que ta sister. 

Valie, alors cette journée anniversaire, elle s'est bien passée ! Je l'espère et sans doute avec beaucoup d'attention de part et d'autres. Bonne journée quoi que tu fasses. Je ne sais pas pour les notifications car moi j'ai décoché cette fonction, je viens systématiquement sur le blog. 

Danielle, la sieste pour toi fut réparatrice d'un manque de sommeil ou de fatigue mais c'est vrai que parfois on est pas très bien mais j'espère surtout que tu as pu bien dormir cette nuit.

Chrisabelana, merci pour ton passage hier, tes créas sont magnifiques. 

Je souhaite qu'Anita se remet de cette mauvaise nouvelle et que ses activités extérieures ainsi que son blog l'aideront. 

Marie-Claude, comment vas-tu, est-ce que tu te fais à ton nouvel appareil. 

MzTYFKQKPXWT2lg4nkN6CCopvhU

à vous mes am(i)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage.

Espérant retrouver toutes nos amies absentes ou souffrantes très vite, 

Meilleure santé à celles et ceux qui en ont besoin.

7d2g5245

 

Posté par Jour de Mai à 09:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour du jeudi

3MqmzrhzJr-5G97RNSvF7-Wnm0w

 

bonjour mes amis(es)

Pas très en avance, mais quelques soucis avec la BOX et puis fut aussi l'arrivé des infirmières et me voilà !!!

Je vous accueille ce matin avec mon bonjour mais également avec une nouvelle bannière que notre Hélène nous a créée, elle est tout simplement superbe ...Merci mon amie !!!!

J'espère que toute ma tribu va bien !!!

Je vous souhaite à chacun et chacune une très bonne journée

YGHtXFGc3h8R0Q7EPw6dCmPGFto

quel que soit votre occupation de ce jour, passez un bon jeudi

Prenez bien soin de vous et que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 08:24 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

mercredi 19 février

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

En premier, BON ANNIVERSAIRE à Patrick, zépou de Valie !!!

J'espère que la journée a été sous le signe de la sérénité et que vous avez fait des activités qui vous ont permis de vous relaxer et vider la tête, si vous en aviez besoin ...

Je vous souhaite maintenant, une très BONNE NUIT reposante et réparatrice de tous les maux ... Bien que ce ne soit pas vrai, l'on peut toujours rêver, sait on jamais !!!

Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi a tous"

Que durant ce nouveau jour vous trouviez plein de petits bonheur pour réchauffer votre coeur ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin soin de vous ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

un joli petit texte

amiti__virtuelle

 

Bon après midi

Bisous de Pat

Posté par quinette à 16:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


bon anniversaire Patrick

Aujourd'hui nous avons un anniversaire à souhaiter celui du zépoux de notre Valie

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire Patrick"

 

BISOUS QUE VALIE SE FERA UN PLAISIR DE TE FAIRE
pAT

Posté par quinette à 11:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour

b j comment ça va éléphantsBPat20

je n'ai plus le temps de faire un message, j'ai perdu du temps avec l'hébergeur d'images qui ne fonctionnait pas, et j'en ai ccheché un autre, mais n'en ai pas trouvé, Tynipic est fermé. 

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit et s'est bien réveillé, chez moi sous un ciel très pluvieux et gris à présent.

Certaines de vous n'ont rien à dire mais sont passées quand même, au moins cela nous rassure, on s fait toujours du mauvais sang pour ceux et celles qu'on aime. 

Je reviendrai dans la journée, en attendant, je vous souhaite BONNE JOURNEE, bon courage pour tout le quotidien à faire. Toutefois prenez soin de vous et de vos proches.

GROS GROS BISOUS A TOUTE LA TRIBU ♥ ♥ ♥ ♥ de 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 10:29 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour et bon anniversaire Patrick

anniv Patrick20 

à PATRICK époux de notre chère Valie, 

que cette journée qui t'est consacrée soit la plus belle de l'année, j'y joints mes voeux de santé, bonheur, d'amour encore et toujours, ainsi que mes 

GROSSES BISES AMICALES, que je charge ton petit bout de femme de te faire à ma place, je pense qu'elle ne dira pas non, merci ma Valie et bonne journée à toi et Fanélie, gros bisous aussi à vous deux.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 10:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s, 

J'ai la sensation que le temps n'améliore pas les coups de mou, les périodes ou moments de découragement, plus difficiles ou les soucis de santé et je respecte l'état de chacun mais j'aimerais bien leur apporter un peu de soutien, oh je sais la théorie ce n'est pas la pratique mais sachez que je suis là et que vous pouvez tout déverser, sans qu'il y ait de jugement, toutes vos angoisses, vos soucis, même si vous pensez que cela n'a pas d'importance, ceci en a pour vous et il faut vous soulager.

Je sais que parfois beaucoup n'ont pas envie d'ennuyer les autres mais ici ne prône-t-on pas le partage. Allez mes ami(e)s, ne pensez pas que je sois le psy, j'aurais bien moi aussi des choses à dire faites comme lorsqu'il y a un fil qui dépasse de la pelote, déroulée là afin qu'elle soit bien ronde ensuite.

Alors que vous dire de plus sinon vous souhaiter une 

2020_02_12 1

ah mer quant tu nous attires. 

Mais aujourd'hui il y a aussi un anniversaire à fêter, celui du Gentleman de Valie, alors voici pour Mr Patrick 

Anniv_Mr Valie_19022020

Que ce jour important fasse que la journée soit plus particulière qu'une journée habituelle. Que celle-ci soit remplie de rires, de marques d'amitié, d'attentions particulières, de petits bonheurs et d'amour. Pour les bisous il faudra les réclamer à Valie. 

Oh je sais Valie, il a la moustache le monsieur sur l'image, elle est un peu blanche mais c'est l'écume de mer qui est arrivée jusque là............ :-). J'espère que ta journée d'hier s'est bien passée car nous ne t'avons pas revue. 

Ma Pat, merci pour ton passage même s'il fut court, c'est déjà rassurant car si tu ne viens pas, je m'inquiète. Alors suivant ton inspiration du jour, je te souhaite bon courage que ce soit pour des activités ludiques, créatives ou obligatoires. 

Merci beaucoup pour les recettes, j'ai d'ailleurs mis que celles-ci étaient alléchantes. 

Merci Danielle pour ton bonjour mais je vois qu'à l'atelier dentelle vous faites de très jolies choses, enfin je les imagine. Bon Mercredi à la bibliothèque. 

Mai nou, merci pour ton passage, je sais que pour toi, aussi, ce n'est pas facile de se livrer mais bien contente de t'avoir lue et bon courage aussi. 

Nicolette, nous sommes rassurés de te lire et de voir que le problème n'était pas trop grave, mais effectivement un câble défectueux peu provoquer bien des tracas. Tant mieux si tu te sens mieux, sans doute que c'était juste un petit embarras dû aux soucis......... mais je vois qu'hier fut journée au club avec ton Valentin pour un magnifique moment. Les virus sont dans l'air mais tout va beaucoup mieux pour nous, merci. 

Pas de Jacline hier soir mais elle était passée hier matin alors ne soyons pas trop gourmand. 

Titou, tu étais mieux lotie que nous en matière de temps.

2421a3c0

à vous mes am(i)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Chrisabelana (Sandrine), Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, sans oublier Christian, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, ou tout simplement de passage.

A bientôt de vous retrouver les uns et les autres. 

téléchargement (2)

LN

Posté par Jour de Mai à 09:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour du mercredi

bonjour mes amis(es)

Pas grand choses à dire et pas trop envie de parler non plus....Alors bien le bonjour à chacune et chacune et 

zg8m6cU7rbBwjAAiphvLLWDHIz4

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Posté par quinette à 07:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]