samedi 27 janvier

Excellent Samedi

qsnxi842

 

mes ami(e)s, 

Voilà le week end est arrivé et tant attendu, surtout, de ceux qui travaillent même si les tâches sont différentes, les écoliers et collégiens, deux jours de repos pour s'adonner à leurs passions, sans en oublier les devoirs et pour ceux qui sont en vacances permanentes, on est bien content aussi de ce changement de rythme.

Alors quoi que vous ayez prévu de faire ou pas, après une douce nuit, bien au chaud car il fait plutôt frais ce matin, je vous souhaite un 

f6_A6T5ER4yK3flDyPYCTJ-MhCo

 ensoleillé, je l'envoie à celles et ceux qui n'en ont pas. Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont proches, que la santé vous accompagne et que tracas et soucis restent derrière la porte pour tout le week end. 

Ma Pat, bon samedi sans doute avec Kiki, cela va mettre un peu d'animation même s'il est très calme à la vue de ses activités mais c'est une personne de plus à la maison. J'espère que pour toi ta jambe va mieux. 

Virginie and Co, bon week end. 

Maryse, comment va la petite famille, j'espère mieux en ce qui concerne Léa et Lydie et surtout qu'Ilona récupère de ce virus, le nouveau médecin n'a pas eu de mal à la prendre en charge sachant qu'à l'hôpital il n'y avait pas de traitement, bon un suivi quand même mais une installation pas digne d'un établissement de santé. Heureusement qu'Hervé est disponible. Et toi, tu tiens le choc !

Pas de Nénette ce matin, j'espère que tout va bien, rien de fâcheux et que l'on va la retrouver dans la journée. 

Nicolette, une petite Iléna qui a du ressort, un tempérament, qui sait ce qu'elle veut mais c'est bien aussi même s'il faut juste mettre des limites. Quant à toi, c'est une bonne nouvelle qu'il n'y ait pas besoin d'intervention. J'ai entendu cela aussi, lorsque le tassement est définitif on ne souffre plus mais en attendant il faut gérer. Le traitement va te faire du bien. Tu trouveras ci-dessous de quoi t'aider pour lire 

19a95a7c

les branches ne risquent pas de casser. 

Jacline, une journée encore marathon et c'est vrai que maintenant nous ne recevons plus de catalogues, économie de papier, écologie oblige et ce n'est pas facile de trouver sur le net, parfois il y a des indications qui manquent, enfin j'espère que tu trouveras. Belle journée hier, petite promenade au sec mais hier soir il y a eu un peu de pluie et ce matin c'est le froid, gelée comme hier matin et un magnifique soleil ensuite. La végétation est complètement désorganisée. 

Titou, avec l'image que tu nous as mise, on ne peut qu'être zen. 

Océandefleurs, de petits passages qui nous font plaisir mais j'aimerais bien faire un petit tour sur votre blog même si je comprends qu'en ce moment ce n'est peut-être pas facile de tout concilier. 

Je souhaite chez Maire-Jo et Françoise, un week end reposant. 

Valie, je pense que ce matin tu as peut-être pu aller faire une balade, par obligation nous sommes sortis à 7h45, il ne faisait pas chaud mais cela tonifie. Bon samedi quoi que tu fasses. 

Monique, je reviens sur l'un de tes commentaires, alors comme cela tu avais un chat qui hélas a rejoint le royaume des animaux alors je comprends mieux pourquoi tu fais la nounou "animaux" de temps en temps. 

Marie-Claude, tu n'es pas épargnée par la neige mais ciel pâle et matin clair, ce qui augure peut-être un peu de soleil. 

Mamisette, pourquoi 2, ah oui je pense qu'il y en a deux mais j'avoue ne pas savoir qui est qui ?

et sans oublier nos autres ami(e)s, Mai Nou, Mam Miam, Dom, Danielle,  Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et Gilberte, mes pensées vous accompagnent pour un doux week end. 

3n024XUB0h_DPj7Y618zvIayLQY

LN

 

Posté par Jour de Mai à 09:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Bonjour du samedi

6czg5xc

Mes amis(es)

J'espère que la nuit vous a apporté, réconfort, effacé la fatigue, calmé les maux, pour que la journée se déroule comme vous le souhaitez.

Quoi que vous fassiez, je vous souhaite un très bon samedi. Sachons apprécier les bons moments en s'accordant du temps mais surtout que la santé soit avec les uns et les autres et  une meilleure pour nos souffrants ...

 

zJLxnqR14wX1F24nETHEAF-7FRw

Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette ( fois 2),Gilberte, mes amis(es), d'ici, d'ailleurs, de passage, toutes mes pensées vous accompagnent et vous apportent surtout tout ce que vous pouvez espérer...

Bisous

Pat

 

 

Posté par quinette à 07:33 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

vendredi 26 janvier

Bonne nuit plus fraiche

Bonsoir mes chéries(is),

Un super beau temps avec une petite gelée ce matin, puis vers les 15 h 30, une grosse giboulée, poussée par un vent assez fort. Ciel couvert légèrement ensuite.

Jamais vu ça depuis que je vis ici à cette époque ci, deux jeunes lézards sur la terrasse au Sud ! Mais aussi deux papillons !! - Et le noisetier du voisin qui est en fleurs !!! Décidément tout est chamboulé ! 

Presque deux heures devant l'écran pour chercher un pull pour mon zépoux, celui que j'attendais depuis début décembre, ne sera pas livré, j'ai cherché au moins dans 5 catalogues de mode, car je suis difficile sur ce genre d'article, couleur et forme, longueur aussi avec un bonhomme qui mesure plus d'un mètre quatre vingt, et encore je ne vois pas vraiment bien la qualité, ça me fait suer !! 

Du coup je n'ai pas vidé ma boite de courriels, je vais y passer la journée demain, j'ai l'impression ! hi hi  !

Il est l'heure de vous souhaiter une très BONNE NUIT bleue ou rose, comme vous la voudrez, mais des plus ressourçantes, pour commencer à passer un TRES BON SAMEDI et...un très 

8 b w fille livre BPat

 

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers, 

Meilleure santé à qui en a besoin, qu'elle règne dans tous les foyers, de mes amies(is) d'ici et de celles et de ceux d'ailleurs. 

A demain mes chéries(is)

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager, 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:01 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

En premier BON ANNIVERSAIRE à DOM en espérant que tout va bien pour elle et les siens !!!

Ici, le soleil a été présent toute la journée !!! Cela fait plaisir de le revoir mais par contre, la température a chuté, normal ... J'espère que chez vous il a pu faire une apparition, si vous n'en avez pas profité durant toute la journée ...

Quoi que vous ayez fait, j'espère que cela vous a été agréable et sans trop de fatigue, pour passer une BONNE NUIT reposante en vue du week-end ...

Samedi image 3

Que la santé de nos souffrants aille mieux jour après jour et que chacun prenne bien soin de lui ... Dormez bien, faites de doux rêves qui font oublier tous les problèmes ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon vendredi

mon petit coucou du vendredi avec un petit soleil à Epernon

Ma puce est retournée à l'école cette semaine, toute contente, elle a retrouvé son énergie et sa liberté !!! boudiou qu'elle drôle de petite fille qui ne veut pas dépendre de personne, la maitresse l'a bien compris, elle lui demande ce qu'elle veut faire : dessiner ou jouer.... c'est jouer y'a ma copine !! mais à la récréation elle choisit ce qu'elle veut faire, les parents s'en amusent mais je pense qu'il faut redresser un peu la barre..... elle n'a pas 4 ans !!!!

Visite chez le rhumato. : pas d'opération de la hanche nécessaire, mais tassement important des lombaires et de la 1è sacré. Donc attendre le tassement définitif et je n'aurai plus mal ! traitement 6 à 8j par mois de Feldène et Lamaline en cas de fortes douleurs + porter une ceinture spéciale que je vais commander chez le pharmacien.

Je ne peux pas rester devant l'écran : j'ai cassé mes lunettes et c'est dur dur !!

Prenez bien soin de vous, bonne fin de semaine aux abeilles et bon W.E. àtout le monde.

Gros gros bisous

Nicolette

vendredD

Posté par cigogne78 à 12:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bon Vendredi et Bon Anniversaire à Dom

Coucou mes ami(e)s, 

Le dernier jour de la semaine et aujourd'hui encore il y a un anniversaire à souhaiter, celui de notre amie Dom, alors voici pour toi

Anniv_Dom_29012018

c'est vrai qu'il y a un moment que nous ne t'avons pas vue, je souhaite que cette journée t'apporte le plus possible de bonheur mais surtout la santé. Tu sais juste un petit coucou nous ferait le plus grand plaisir. 

Quant à vous mes ami(e)s, que vous souhaiter pour ce vendredi, un peu de patience pour ceux qui travaillent, le week end arrive, meilleure santé à ceux qui en ont besoin et surtout aux tous petits Ilona, léa, Iléna sans vous oublier vous les "grands" mais surtout que vous puissiez profiter de votre journée sans soucis, ni tracas, que les douleurs ont disparu avec une très bonne nuit.

Le ciel bleu et le soleil sont là, alors profitons-en car dans l'hexagone, que d'inondations, triste pour certains de ne pas avoir pu sauver leurs biens, de plus je lis qu'il y a de la neige chez Danielle et de la pluie chez Nénette et Monique, mais un peu comme chez nous chez Pat, alors je vous envoie du soleil mais surtout celui de mon coeur pour une journée de paix et de sérénité. 

bon-vendredi-28-juin-2013

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Mai Nou, Mam Miam, Dom, Danielle,  Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et Gilberte, toutes mes pensées vous accompagnent. 

8d144def

LN

Posté par Jour de Mai à 09:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Coucou pour un bon vendredi...Bon anniv ma Dom

Bonjour les amis(es)

Aujourd'hui nous avons un anniversaire celui de notre DOM ( que nous n'avons pas vu depuis très longtemps) 

 

ANNIV PAT Ma Dom, j'espère que cette journée te sera bénéfique et t'apportera que du bonheur... gros bisous

 

C'est vendredi, un jour bien agréable pour nos petites abeilles qui se réjouissent à l'idée d'avoir un week end rien qu'à elles. enfin je l'espère, parce qu'une fois rentré du boulot elles ont leur chez soi à s'occuper ...

Souhaitant à chacun et chacune que la nuit a pu apaiser tous les maux et que ce matin vous voit en forme pour passer une agréable  et douce journée.

Que le soleil qui n'est pas dehors parce ce qu'il n'est pas encore levé et qu'il y a du brouillard, mais que ce soleil soit dans notre coeur et qu'il puisse apporter à chacun et chacune  paix et sérénité ....Meilleure santé à nos petits et grands avec une pensée particulière pour Ilona, Léa et Ilena qui j'espère vont vite se rétablir !!!

Je vous souhaite une 

bonnejournée1

 

 

Bisous tendresse

Pat

Posté par quinette à 08:34 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

bon vendredi

Je vous souhaite à toutes et tous mes amies (is)  de

VENDREDI et vous dit un GRAND MERCI pour vos gentils mots d'anniversaire♥ votre amitié m'est chère

Bisous bisous et prenez bien soin de vous !

Nénette

Posté par Tonya à 08:22 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

jeudi 25 janvier

Good night

Bonsoir à vous mes chers amis,

J'ai trop papoté, l'heure a trop vite tournée, et vous devez être déjà sous la couette, bien au chaud, même s'il ne fait pas vraiment froid comme devrait l'être un Hiver normal. 

Je chuchote donc pour vous souhaiter une très 

b_n_coeur_dentelle_BPat

et de doux rêves, que cette nuit fasse que vous vous sentiez mieux demain, surtout nos malades, à qui je souhaite une meilleure santé, petits et grands. 

5_b_V_promeneursBPat

 

et oui, encore une journée à bosser ! bon courage aux abeilles et aux bourdons, pour ce dernier coup de collier.

Prenez soin de vous, chez vous et même ailleurs, ainsi que pour vos proches aimés(es).

A demain mes amours d'amies(is),

GROSSES BISOUILLES AFFECTUEUSES.

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:22 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée a été bien tristounette aujourd'hui, niveau temps, mais j'espère que le soleil a brillé dans vos coeurs ...

Que chacun a pu occuper sa journée comme il l'entendait, sans trop de fatigue ou contrariété, de quelque ordre que ce soit, en s'octroyant des petites pauses, même si le travail avance moins vite !!!

Je vous souhaite afin de bien terminer la semaine une très 

Bonne soirée image 7

Que demain nous ramène le soleil pour réchauffer nos vieux os et le sourire pour éclairer nos visages ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ... Meilleure santé à qui en a besoin et cela ne manque pas malheureusement ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 21:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]