mercredi 06 septembre

bon mercredi

mercre

 

Un beau soleil pour le moment à Epernon , aération maxi.

Passez une bonne journée, certains enfants vont à l'école, d'autres pas , ce sont les mairies qui décident. Ma puce va au centre aéré toute la journée, quand maman travaille c'est papa qui passe vers 17h....

Patou contente de te voir encore ce matin et Virginie aussi.

Gros gros bisous à toutes

Nicolette

Posté par cigogne78 à 11:34 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Merci, merci, merci !!!

Coucou,

Je vous remercie toute pour vos petits mots pour Hugo, je lui ai transmis tous vos bisous.

Ce monsieur n'avait pas école hier car c'était la rentrée de 5,4 et 3ème.

Ce matin il a école jusqu'à 12h. Et c'est le petit qui reste à la maison car il n'a pas école le mercredi.

Demain tout le monde à l'école et moi au boulot. Dans l'après-midi, je vais chez une naturopathe, je verrais bien, si cela est efficace, plus que mes satanés médocs. Donc le doc ma changé mon médoc pour la thyroide mais une boule dans la gorge avec difficulté à déglutir et une impression de balle qui fait gorge/ estomac. Ce matin c'est moins fort donc je peux manger, mais hier dur dur. J'ai été faire ma prise de sang ce matin, résultat demain. Après j'adapterai mon traitement suivant les résultats. Et prise de sang tous les mois.

Jacline, quelle aventure!!! Alors il est vrai que les infirmières ont des choses spécifique à faire. En ce qui concerne la toilette, les bas etc... il faut demander une aide soignante, ou peut-être qu'auxilliaire est la même chose... Mais ça ne doit pas être simple. Et ton homme qui a déjà la bougeotte dès qu'il est chez lui mais qu'il ne fasse pas d'imprudence.

Maman, as-tu repris un peu ton jardin hier? Moi j'ai enfin trouvé une recette de desherbant naturel et efficace, donc ça brûle bien vu toutes les mauvaises herbes.

Nicolette, pas simple la marternelle!!! Après cela dépend vraiment du caractère de l'enfant.

Ln, j'espère que vous avez un été indien pour que vous puissiez profiter tous les deux de belle ballade.

Maryse, je suis contente que Lydie soit de nouveau enceinte, un bébé petit ne veut rien dire car lucas n'était pas dans le norme au début de ma grossesse et à la fin, c'était mieux et maintenant c'est une tige, il a une tête de plus que tout c'est camarade de classe. Après avec ce qui c'est passé oui il faut qu'elle soit bien suivi et j'espère qu'ils feront tout le nécessaire pour que ça se passe le mieux pour elle.

Je vous nomme pas toute car le temps me manque, il faut que j'aille voir ma petite voisine et amie.

Je pense fort à vous, prenez soin de vous.

Gros bisous

Virginie

 

Posté par motocycle à 10:30 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon mercredi à chacun et chacune

Bonjour mes amis(es)

Tout d'abord un grand merci pour vos petits mots si chaleureux et l'anniversaire de mon petit loup!!!

Je vous souhaite un mercredi agréable quoi que vous ayez décidé de faire, bon courage dans vos activités respectives, n'oubliez pas les pauses

0wzz

gros bisous

Pat

Posté par quinette à 08:55 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Mercredi

Coucou mes ami(e)s, 

Déjà le milieu de la semaine, ce sont les enfants qui vont être contents d'avoir leur après-midi de libre, peut-être moins les parents car il va falloir parer au manque d'articles pour l'école mais bon ce sont les joies de la rentrée !

J'espère que vous avez passé une bonne nuit toutes et tous, je pense à Louis qui est rentré à la maison, un grand changement pour lui et notre Jacline, il en faut de la force contre l'adversité mais je pense que les choses vont se mettre en place au fur et à mesure alors ma Jacline, n'oublie pas les pauses et prend soin de toi et de ton homme. 

Pat, contente de t'avoir lue hier, même si les jours se suivent et se ressemblent mais avec la patience, je ne doute pas que le traitement fera son effet. C'est un grand garçon ton Hugo, une année de changement pour lui je pense. 

Je ne vais pas vous nommer toutes mais je sais que chez chacune il y a les soucis plus ou moins importants qu'il faut appréhender mais sachez que je suis de tout coeur avec vous et je vous soutiens par la pensée. 

Alors quoi que vous fassiez aujourd'hui, je vous souhaite 

ExXP09o0FC13EwbgdD7gHdh_XXU (1)

n'oubliez pas de vous faire plaisir, de prendre du temps pour vous même si vous n'oubliez pas les vôtres et que la santé s'améliore chez nos souffrants. 

0efd3ca4

LN 

Posté par Jour de Mai à 08:55 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

bon mercredi !

Petit coucou du matin, après je l'espère une bonne et réparatrice nuit pour tous nos souffrants, et pour vous souhaiter un

MERCREDIprenez bien soin de vous et bon courage à qui en a besoin..

Bien amicalement

Nénette

Posté par Tonya à 06:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


mardi 05 septembre

UN AN DE PLUS !

Bonsoir chers toutes et tous,

Même si la journée est presque finie, Virginie je viens souhaiter à ton filston HUGO, du fond du coeur un  

annv coeurs argentsManon16HugoBPat17

j'espère que cette journée s'est bien passée pour lui, malgré la rentrée des classes. Des bisous spéciaux pour lui, tu seras ma messagère ma cocotte, merci d'avance. ♥ 

Quant à vous autres mes chères amies, j'espère aussi que ce mardi vous a plu, à tout point de vu.

Quant à moi, ce n'est pas possible, on veut ma PEAU ! Zépoux est bien revenu vers les 15 h 15, déjà il voulait aller dans son garage chercher ses savates, "mais elles sont dans ta valise". Valise vidée, tout rangé, au panier de linge sal. L'heure du goûter est arrivé, mais il ne tenait pas en place. - Puis je me suis un peu reposée, et 18 h sont arrivées, avec le chef des infirmières. D'abord il et elles ne passeront pas tous les jours pour aider mon bonhomme a faire sa toilette, et bien sur ils ne mettent pas les bas de contention, prestation pas remboursée par la sécu. La douche, ou plutôt la demie douche à cause de la minerve qu'on ne doit pas retirer du tout, sera donnée une fois au lieu de deux par semaine. Il repassera demain soir pour préparer le semainier de médicaments, j'ai donné l'ordonnance à mon gentil voisin, qui est venu la chercher.

Nôtre situation donne du fil à retordre à la secrétaire de l'organisme des auxiliaires de vie. Je lui avais demandé une aide vers les 9 heures, croyant l'infirmière présente peu avant cette heure là. - Du coup je lui demande quelqu'un, pour au plus tard 8 heures, cette personne mettra les bas de contention, avant que zépoux ne mette les pieds à terre. - La pauvre a du refaire tout le planning d'aides. - Demain matin, il faut que j'y pense, je dois reprendre les mesures des chevilles, des mollets, et des cuisses, plus la hauteur de la jambe, et la taille des pieds, afin que la pharmacienne puisse comparer avec les mesures données par le CHU. Parce que les dimensions lui paraissent bizarre. 

Ce matin j'avais été livrée des repas pour deux personnes pour ce soir, et deux pour demain midi. Et demain soir qu'est-ce qu'on mange ????? J'ai appelé le camion des surgelés et me suis faite livrée des plats micro-ondables, comme d'habitude. - Demain matin nous aurons une auxiliaire à 7 h 30, pendant une heure. - Et demain après midi une diététicienne viendra nous voir justement pour les futurs repas à livrer. 

De 19 h 30 à presque 20 heures, une auxiliaire est arrivée pour aider zépoux à se mettre au lit, l'aider surtout pour retirer son T-shirt, qui s'accroche dans la minerve. Et fermer les volets, dont certains qui sont ouverts tout grand le matin, toujours par l'auxiliaire, me sont difficiles d'accès, et encore il n'y a pas de vent fort en ce moment, sinon ils sont encore plus pénibes à fermer.

Tout à l'heure, zépoux me dit : "à minuit, il faut que tu viennes vider l'urinal", "sinon il sera trop plein jusqu'à demain matin". - A 7 h 30, une auxilaire viendra demain matin, je lui ai donné mon numéro de téléphone pour qu'elle me sonne avant qu'elle arrive, mon radio-réveil est toujours programmé pour 8 h. - Et bien que depuis l'accident de zépoux, je me lève vers les 6 h ou 6 h 30, il va suffir que demain je ne me réveillerai pas si tôt.

Maintenant, je vis vous lire un peu ou en biais, et je vous souhaite une TRES BONNE NUIT,

3 b mE fille vélo BPat

Prenez soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin, mes pensées positives et affectueuses vont surtout à nos plus grands malades. ♥ ♥ 

A demain mes amours d'ami(es), 

A nouveau TRES GROS BISOUS TENDRESSE. à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Petit passage vite fait ... pour HUGO

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire"

 

J'espère que tout le monde va pour le mieux, surtout nos souffrant, que Louis est bien rentré at home ...

Passez une BONNE SOIREE ainsi qu'une nuit reposante ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 18:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon anniversaire HUGO

Je reviens pour toi, et pour tes 11 ans je te souhaite un très bon anniversaire, mais tu dois être à l'école... Ce sera pour ce soir. Avec de gros baisers que te feras Maman de ma part.

 

pour HUGO

Hugo15

Posté par cigogne78 à 11:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

bon mardi

mardis1

Bonjour à toutes par un mardi pluvieux et pas très chaud, mince alors quel changement de temps, il va falloir ressortir les petits pulls.
Monique un polaire plus épais l'automne s'anonce !!!!

Jacline, grand jour, Louis est de retour et évidemment ton programme journalier sera en fonction des allers et venues pour lui et des aides en tout genre. J'espère que tu pourras te reposer un peu.

C'est avec plaisir que j'ai lu Patou.

Tout le monde revient c'est fini de décompresser , les vacances envolées, moi qui fut à Epernon-plage mais avec le soleil et des occupations je n'ai rien vu passer.

La rentrée pour Iléna fut épique... les parents ont attendu 1h car la petite section ne rentrait qu'une heure après, ils auraient pu prévenir !!!  la coquine s'impatientait et quand son tour est arrivé , elle a foncé en disant partez ! à ses parents. Pour le 1er jour elle n'est restée que la matinée et hier soir déjà la maitresse était méchante  (MDR) elle va déchanter car la liberté ce n'est pas en communauté, mais elle s'y fera. Aujourd'hui et après c'est toute la journée..... Une étape de sa jeune vie.

Les plus grands ont passé cette étape sans encombre ou ne commencent que demain, Virginie le rythme est revenu, bon courage ma cocotte.

Hélène, Nénette et toutes les amies je vous souhaite un bon mardi.

Bisous, bisous

Nicolette

Posté par cigogne78 à 10:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Mardi et Bon Anniversaire à Hugo

Coucou mes ami(e)s, 

J'espère que cette rentrée des classes des tous petits et secondaires s'est bien passée, je souhaite juste que ce matin le réveil ne soit pas trop difficile. 

J'en profite aussi pour souhaiter l'anniversaire du fis de Virginie

Anniv_Hugo_5Sept2017

un an de plus, je te souhaite une année très riche de rencontres mais aussi très studieuse. De très gros bisous que Maman se chargera de te faire pour nous.

Et vous mes amies comment allez-vous ce matin, une douce nuit pour les unes et les autres afin que cette nouvelle journée ne soit pas trop difficile et que vous puissiez faire tout ce qui est en attente ou urgent mais surtout n'oubliez pas les pauses afin de ne pas trop vous fatiguer.

Pat, j'espère que tu te sens bien, tu souhaiteras un bon anniversaire à ton petit fils qui est déjà grand.

Virginie, bon courage et surtout n'oublie pas les bisous pour ton fils.

Maryse, comment sont le nouvelles pour Lydie.

Nénette, le trio se porte-t-il bien ? Je le souhaite de tout mon coeur.

Nicolette, alors cette rentrée pour Iléna, as-tu eu les retours de la Maman ? J'espère surtout que ta crise d'arthose va se calmer, je compatis.

Jacline, bon retour à Louis à la maison et bon courage à toi car il va y avoir encore beaucoup de choses à faire. Je vois que certaines sont déjà mises en place sans même que tu sois avertie. Hier fut une grosse journée pour toi et je pense qu'aujourd'hui sera à l'identique mais avec le plaisir de vous retrouver tous les deux dans votre nid. L'organisation se fera doucement avec des ajustements au cas par cas. Bon courage !

Titou, profite bien des bons moments.

Océandefleurs, j'espère qu'hier ne fut pas trop compliqué et surtout trop speed.

Marie-Jo, pas de nouvelle, bonne nouvelle, j'espère que c'est exact.

Valie, voilà tout ce qui était à faire est terminé maintenant ce sera la routine, enfin une reprise des activités mais aussi des moments pour tes activités créatives. Souhaitant que la forme est là !

Mai nou et Mam Miam, comment allez-vous toutes les deux.

Dom, je pense bien fort à toi.

Monique, bon la rentrée n'était pas pour nous mais j'espère que ta journée d'hier s'est bien passée.

Marie-Claude, les activités vont reprendre pour toi, pour ton plus grand plaisir je pense.

Sans oublier Danielle, Mamisette, Kalcou et toutes nos autres amies, je vous souhaite un

78796288

10cd6119f5ddb9c01cc041cd4ef2c8f5--hug-emoticon-smiley-faces

 si possible.

Je vous envoie de très gros bisous à vous partager en souhaitant meilleure santé à nos souffrants. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]