lundi 05 juillet

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Oh que cela fait du bien de voir le soleil !!! Journée agréable ...

J'espère que chez vous, il est venu également vous rendre visite et que vous avez pu en profiter pour faire une petite balade ou simplement aller au jardin ou sur le balcon ...

Ma p'tite Jacline, contente que tes neveux soient venus, cela t'a permis de moins penser ... 

Ma Pat, bon courage pour demain en espérant que tout ira bien et que tu ne rentreras pas trop fatiguée ...

A vous tous qui passez par ici, je vous souhaite une très 

unnamed

ainsi qu'une nuit reposante, sans douleur, réparatrice de la fatigue du jour ...

Prenez bien soin de vous et surtout que la santé reste à vos cotés ou qu'elle revienne vite pour ceux à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TitouGo à 19:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bon Lundi

Bonjour 04072021

mes ami(e)s, 

Elle est bien pensive cette dame, il est vrai que le lundi, on reprend les habitudes, par toujours avec entrain mais j'espère surtout que vous avez passé un bon week end malgré les nouvelles pas très réjouissantes un peu partout et ce temps bien tristounet, on va arriver à l'Automne sans avoir vu l'Eté..............!  

Mais pensons aux fêtes et ce jour c'est 

Fête du 5 Juillet : Antoine

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Antoine, Sainte Cyprille, Saint Marin, martyr, Saint Navit, Saint Numérien, Sainte Philomène, Saint Pierre de Luxembourg, Saint Triphine, Sainte Zoé.

Bonne Fête à ceux qui portent ce prénom, je vais penser à mon cousin et à notre petit voisin qui a 7 ans. 

Ma Pat, j'espèe que ton dimanche fut à peu près en compagnie de tes hommes, ce en attendant demain ta journée immuno. Bon courage et juste te dire que je préfère un message court comme ce matin, avec de belles images, que rien du tout où je m'inquiète. 

Nénette, le temps fut gris hier mais le soleil était là avec la présence de JP donc on en oublie ce qu'il fait dehors. Merci pour ton message. 

Ma Jacline, encore une émotion pour toi alors j'ose espérer que tu as passé une douce nuit, sans trop de douleurs et d'inquiétude. Heureusement que la famille de ton neveu est venue, au moins un peu de vie et de jeunesse. Je me souviens que tu avais parlé d'un championnat il y a, oh je ne sais plus combien de temps. Cela doit être de bons moments sauf qu'il ne faut pas qu'il pleuve. Les enfants ont bien grandi, c'est de leur âge. Si la semaine passe aussi vite que sur ton image, on sera vite arrivé au prochain week end. On veut toujours vieillir, pourquoi donc !

Nicolette, voilà que déjà Mina t'accapare, bien normal au départ, il faut que chacune de vous deux s'habituent mais je pense que vu ta description, elle doit être très belle. Par contre quelle histoire pour la Maman d'Iléna, dans quel monde vivons nous ! L'agressivité es latente et la moindre petite chose envenime la situation. Heureusment qu'elle n'a pas été blessée mais choquée, tout à fait normal. Par contre, c'est nouveau les plaintes par Internet............. ! Où va-t-on ? Je souhaite que tu aies de bonnes nouvelles car Iléna aura dû poser des questions............. !

Titou, tu as raison, on vit dans un monde un peu fragilisé mais ces réactions deviennent monnaie courante et pas du tout acceptables et j'avoue que nous voyons et entendons bien trop de choses, bien sûr l'information c'est important mais pas à n'importe quel prix et parfois certaines choses devraient être passées sous silence. Enfin essayons de garder notre optimisme.

Vaiie, ton réveil matin n'a pas fonctionné................ looping a fait également une longue nuit. Enfin j'espère qu'après cela tu n'as pas été trop "chamboulée" car souvent on court après le temps. Enfin si tout va bien c'est le principal. 

Chantal, bonne nouvelle semaine à toi quoi que tu fasses. Hier il faisait un peu moins de soleil que d'habitude à Antibes, vu un reportage.

Anita, j'espère que tu ne t'es pas trop ennuyée, retour ce soir de ton fiston. Ta carte hier était très belle. Sinon plus de kiné d'après ce que j'ai pu lire, il est en vacances. Cela doit te faire un peu défaut. Heureusement que tu as Kalyne !

Danielle, je pense que le moment passé avec ta copine fut agréable, il est vrai qu'en compagnie on ne voit pas le temps, réel ou qui passe et on refait le monde. Heureuse que tu aies vu ton fils et tes filles ce sera le week end prochain mais bien complet.

J'ai aperçu Jo, Bicounette, Mamisette, espérant n'avoir oublié personne ! 

A vous mes ami(e)s, citées ou non, d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs, de passage.  Je vous souhaite une 

Bonne Journée 04072021

quoi que vous fassiez mais surtout n'oubliez pas de prendre soin de vous. 

Je vous envoie également de gros 

Kiss femme vintage rouge

LN

Posté par Jour de Mai à 09:27 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonne nouvelle semaine

bonjour à toute ma tribu

Gqml-TcYx7bGTGkOiJWrKqCmXrQ

jOAPeQ8tRzFZqbp5PWcv0g6_-sQ@529x441

 

Bisous de Pat

Posté par quinette à 07:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

dimanche 04 juillet

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir la famille, 

Pas joli ce temps chez moi, comme chez vous qui avez eu de la pluie.

Ma tite Pat, as-tu bien passé ton dimanche ? Tophe te tenant compagnie et ton gentleman aussi. Comment vas-tu après ta déception à la lecture des résultats sanguins pas bien bons ? Et je crois me souvenir que c'est demain mardi que tu auras ton traitement immunologique. Bon courage mon amie, et peut être que tu trouveras des patients avec qui faire causette.

Nicolette, déjà de bons moments avec Mina, douce et discrète. - je suis restée la bouche ouverte en lisant qu'il faut porter plainte par le biais de l'ordinateur !! Où allons-nous ?? - Je comprends qu'elles ont eu peur !! 

Valie, Looping ne t'as donc pas réveillée ce matin ? 

Anita, j'irai sur ton blog dés que je le pourrai. Tu as du mettre de jolies photos et parler de Monet. J'aime beaucoup son impressionnisme. Merci pour ta carte avec les photos de Juvigné en Mayenne. - Je vois qu'il a bien plus aussi chez toi. - Mon ordinateur, suite à sa dernière mise à jour, a installé un signe : soleil ou nuage ou nuage avec deux goutes de pluie et la température. Il m'indique à cette heure ! 18°C il pleut. Plus besoin de chercher dans les favoris, des météos. - Tiens ! il vient de changer : 18°C Fin de la pluie. 

Nénette gris chez toi sans pluie, t'inquiète elle va arriver, hi hi ! 

Danielle c'est bien un temps à recevoir une copine qui s'ennuie toute seule. 

LN, la pluie est partout, il faut un parapluie comme Marie Poppins ! La balade fut plus courte à cause de ce mauvais temps.

Avant 15 heures une des trois infirmières est venue me dire qu'il fallait que je vois Louis maintenant, craignant qu'il trépassât, il avait un genre de hoquet, sa poitrine retombait. Elle m'y a amenée, j'ai parlé à Louis, pas de réactions, il s'est agitée un peu au bout d'un moment. Je lui ai dit qu'il n'aura pas de messe juste une bénédiction, à l'église du bourg et pas à la petite commune un peu plus haut, pas de place pour se garer. Pas  de réaction.

Retour dans ma chambre au bout d'un quart d'heure, et voilà qu'arrivent mon neveu, sa femme, les deux gerçons, la fille étant à la mer. Le dernier garçon, a grandi d'un coup comme un champignon !! Son frère ainé est resté moins grand, comme la taille de sa maman. C'est surtout mon neveu qui a parlé, il est passionné de montgolfières ! Il y aura fin Juillet dans l'Est de la France, un championnat de montgolfières, impressionnant le nombre que l'on peut voir ! 

Je vous laisse, mon bras fatigue sur la souris; BONNE NUIT, bon passage à la semaine prochaine,

1 b L lundi_121texteBPat21

vous prendrez soin de vous et de votre entourage.

Meilleure santé, sincèrement, à vous qui ne l'avez pas. 

A demain la famille.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE DE 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Temps encore bien pourri aujourd'hui ... Vivement que l'été arrive, car ce mois de mars s'allonge !!!

Nicolette, les gens sont complètement fous, un rien les fait devenir agréssifs ... Quand à faire une démarche par le net pour porter plainte, où va t'on ???

Anita, merci pour ta belle carte ...

J'espère que malgré les nouvelles pas très réjouissantes un peu partout et le temps qui n'arrange rien, vous avez pu passer un, pas trop mauvais week-end ...

Je vous souhaite une très BONNE SOIREE que vous ferez suivre d'une DOUCE NUIT ...

6800362_334d6

Nous le saurons demain ...

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et que la santé revienne vite pour ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TitouGo à 18:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]


j'arrive

Un peu de mal car je cherche sans arrêt où se trouve la minette qui va s'appeler Mina car Fleur c'était son nom à l'association mais en fait elle répond à Mimi et encore mais elle est douce, pas agressive et son miaulement est à peine audible. Elle est belle comme tout, majorité de noir, socquettes blanches à l'arrière et chaussettes blanches à l'avant, sur la tête noire avec le bas blanc un collerette blanche et le reste c'est noir.

finjournée4

le menu de ce jour pluie, soleil et on recommence, pas mal de vent, l'été a mal débuté.

Quand j'ai vu le feu à Chypre, et les autres catastrophes au Japon et ailleurs, ça ne m'a pas arrangé le moral.

Céline, la maman d'Iléna, s'est fait agresser jeudi à son travail par une espèce de bonhomme mécontent, comme elle était seule au 1er étage et qu'il cherchait le directeur , il est rentré dans son bureau, a fermé la porte et a essayé de la frapper avec une batte de base ball qu'elle a esquivé, Josy qui travaile avec elle a appelé la police.
C'était l'entrée en fonction du directeur, il a été servi comme accueil !!!!

Céline a voulu porter plainte au commissariat, pas possible il faut le faire par ordinateur. A quoi sert donc la police, encore des fonctionnaires qui servent à quoi ???? Elle a eu très peur .

soirée bisous

Nicolette

Posté par bel oiseau à 17:40 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Dimanche d'Anita

Bonjour 

04072021

Prenez soin de vous et des vôtres ....

C'est le plus important

Bon dimanche de juillet

Bisous

 

Anita

Posté par Jour de Mai à 14:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Excellente Journée Dominicale

2a5g1m10

mes ami(e)s, 

Un peu de couleur pour vous dire bonjour et surtout apporter un peu de luminosité dans notre Dimanche car ce matin, il pleut et bien, on a l'impression parfois que ce sont des pluies orageuses, donc ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on va pouvoir passer du temps sur un transat................. ! Malgré que pour tous ces feux qui dévastent certaines régions, ce soit une très bonne chose. Mais j'espère que votre Dimanche sera agréable et qu'un peu de soleil viendra partager celui-ci avec vous et qu'importante la manière dont il prendra la forme. Pourquoi pas avec de la famille, entre amis, seul c'est moins agréable ou alors avec nos animaux de compagnie. Beaucoup, sur ce blog, en avait, peu maintenant, un chat ou des oiseaux ne posent pas vraiment de problème mais un chien il faut le sortir et avec ce temps, on rechigne un peu et eux aussi ou alors c'est vite fait pour les besoins et retour à la casa. 

Alors quoi que vous ferez 

3333969054_1_3_b8WQXhxm

mes ami(e)s,  d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti ainsi que ceux d'ailleurs, de passage.

Fête du 4 Juillet : Florent

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Aggée, Sainte Berthe, Saint Flavien d'Antioche, Saint Florent, Saint Jucondien, Saint Laurien, Sainte Muste, Saint Namphanion, Saint Odon, évêque, Sainte Sébastie, Saint Ulric, Sainte Ulrique.

Bonne Fête à ceux qui portent ce prénom. 

Surtout, faites vous plaisir, pensez à vous mais aussi à ceux que vous aimez, prenez soin de vous et je vous envoie de gros 

Bisous 03072021 1

LN

Posté par Jour de Mai à 08:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour du dimanche

Bonjour à toute ma tribu

je viens vous souhaiter une belle journée

daI5wF_aSf6y0JZbLtzj6z_3eZc (1)

 

prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Posté par quinette à 07:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

samedi 03 juillet

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir la famille,

Voilà que j'apprends que tes résultats d'analyses ma tite Pat, ne sont pas bons, mais ce n'est peut être pas irrémédiable ?  Pas graves en tout cas. Garde bon moral quand même, il y a tellement de choses qu'on peut arranger. ♥ Meilleure santé mon amie.

Merci Danielle, j'ai à peu près bien dormi, mais réveillée à 4 h 30, pas rendormie après et patraque et pleine de douleurs toute la matinée. L'infirmière est venue changer mon pansement, il était très imbibé de lymphe et il commençait à sentir mauvais ! Après avoir bien nettoyé et laver au savon, nouveau pansement à la feuille d'argent, anti bactérien. Il m'a fait mal comme pas possible !! J'ai eu droit à une autre dose de paracétamol. Ce soir ça va mieux, mais je crains pour la nuit ! - Je suis heureuse pour toi si tu as passé une bonne journée avec les copines. Ca faisait si longtemps qu'on ne pouvait plus faire grand chose entre les confinements, les masques, le gestes barrières. Bon, on continue avec les masques et les gestes barrières mais pas comme avant.

Oui Valie, je vais mettre de coté les problèmes administratifs ce week end. J'ai fait une liste, la seconde, pour le mail à envoyer à la dame des P. Funèbres.

Anita, lourd aussi chez moi, et du vent un peu fort mais sans pluie. C'est toute la semaine qu'on aura un peu de pluies et du temps gris. 

Ce serait bien qu'il pleuve du coté de NARBONNE, il y a le feu à la Cape ! premier de l'été chez nous.

Nénette, prends ton envol pour aller au café avec Jano ! et tu iras mieux. Mais le vaccin d'abord, on ne sait jamais qui sera présent au café. 

Merci Mamisette de penser à moi et de me soutenir.♥ 

Titou, Merci pour tes ondes positives. De rien pour les fichiers, quand ils valent le cout j'envoie pour vous faire sourire, plaisir ou rire, car on manque de tout cela. 

Nicolette, faut savoir, ta chatte c'est Minette, ou Flora ? Il ne lui faudra pas beaucoup de temps pour s'habituer, elle sent que tu l'aimes déjà. Peut être un peu d'odeur de Fanny ? - Je vais voir Louis un jour sur deux. J'irai demain dimanche. J'étais trop mal foutue aujourd'hui et du travail quand même sur l'ordi. après mon repos cet après midi.

Aux repas le midi je suis avec une dame du village, et le soir avec la dame à moitié paralysée. C'est plus agréable on peut papoter elles sont âgées mais elles ont encore toute leur tète ! Elles on toutes les deux 90 ans chacune.

Je vais arrêter, en vous souhaitant une BONNE NUIT, qu'elle vous soit bénéfique sur bien des points. Et vous permette de passer un

7 b d agréableBPat21

 en prenant quand même soin de vous.

Meilleure santé à qui elle manque, et tachez de conserver la votre .

A demain la famille,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]