lundi 28 décembre

dernière semaine de 2015

Bonjour mes amies en ce lundi où déjà mon petit soleil d'hiver brille.

Certaines reprennent leur travail, Claudine a passé un mauvais Noël, Nénette était contente du coup de téléphone, comme je la comprends !!!

Belle bannière et merci Hélène et Patou.

Une pensée pour Maryse et un bon séjour pour ses enfants et Léa abec un bon bol d'air.

Jacqueline une visite t'a comblée et je suis contente pour toi, la petiote de 4 ans bavarde.... elle copie sa soeur.

Titou, Valie, Dom et les autres passez une bonne semaine.

Je vous embrasse

Nicolette

tendresse1

Posté par cigogne78 à 10:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Bon Début de Semaine

Bonjour mes ami(e)s,

Voilà une nouvelle semaine qui recommence, on ne change pas les habitudes, certains vont aller travailler, bon courage à eux, d'autres profitent encore de la famille présente, Il va falloir penser aussi à se reposer, ranger, nettoyer après cette fête de Noël qui semble s'être bien passée sauf lorsque la santé n'est pas au rendez-vous mais je pense que lorsque l'on est ensemble, c'est déjà le premier cadeau.  

J'espère que vous avez passé une bonne nuit après un dimanche très frais et venteux mais un beau soleil pour une balade, visite de la famille, du jardinage pour les plus courageux ou bien tout autre chose, je pense que la balade au bord de la mer a dû faire le plus grand bien.

On dirait que cette fête a redonné un peu de peps aux uns et aux autres, de plus il y a eu de très jolis partages en tous genres, des suprises, ce qui fait chaud au coeur.

Eh oui tendresse, douceur, affection et amitié ont été présentes et il faut vraiment faire fructifier cela encore longtemps.

Quoi que vous fassiez en ce lundi, je vous souhaite une

JDM281215

je vous envoie toutes mes meilleures pensées avec une plus particulière pour notre Maryse, les souffrants et ceux qui en ont besoin.

42227234

et prenez bien soin de vous.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bonne semaine !

C'est avec beaucoup de plaisir et de tendresse que je passe ce matin vous souhaiter à toutes et tous une

SEMAINE qui nous rapproche à grands pas d'une nouvelle année....

J'espère que vous avez  bien dormi et pour certaines récupéré  après ces préparations de Noël avec toutes mes amicales et tendres pensées, sans oublier notre amie Maryse et tous les siens ....

Bons gros bisous

Je vous embrasse bien fort et prenez bien soin de vous et de votre santé

Nénette

 

Posté par Tonya à 06:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

C'est avec les bras chargés de douceur de tendresse, d'affection et d'amitié.
Que je viens pour vous souhaiter une bonne matinée.

J'espère que chacun et chacune va pour le mieux ..

Mes pensées vous accompagnent  avec toute fois une plus particulière pour  Maryse et les siens, nos souffrants, nos absents....et tous ceux qui en ont  besoin.... Prenez bien soin de vous

bonne journée6

 

Bisous

Pat

Posté par quinette à 05:18 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

dimanche 27 décembre

Bonsoir mes ami(e)s

à toutes et tous, à vous mes amours,

le week-end se termine, et j'espère que vous avez tous bien passé ce dimanche, à vous reposer ou à vous promener. Pour la majeure partie de nous toutes, le temps était plutôt beau, et très tiède, ça a fait des économies de chauffage, toujours bon à prendre.

Mais je vois qu'une nouvelle bannière a été posée. Une fois de plus, elle est magnifique ! Elle annonce à la fois la fin de 2015, et les Voeux pour 2016, MERCI chère Hélène, et MERCI chère tite Pat.

Merci aussi tite Pat, pour tes souhaits de ce matin, dés que je réveille j'ai une pensée pour vous, ainsi que pour vous toutes d'ailleurs et pour vos proches.

Valie, elle fut bonne ta promenade au bord de mer ? Je suppose que oui, avec ce temps si agréable. Ça change bien les idées aussi. Peut être retour au boulot demain lundi, si c'est oui bon courage mon amie. 

LN ? beaucoup de vent hier chez toi ? Pas un brin depuis plusieurs jours chez moi !!

Nicolete, tu es restée en "brouillon", mais je lis que tu es ravie qu'il fasse du soleil, et que tu es  hors du monde, pas trop loin quand même, nous ne tenons pas à te perdre ! ♥ 

Nénette, je te sens heureuse de pouvoir revenir nous rendre visite comme tu veux, JP étant reparti et passant la soirée chez son copain, qu'il passe une très bonne soirée. Hier vous avez pu faire une promenade jusqu'à Aubagne avec JP, prendre un café en terrasse, pas étonnant en terrasse avec le temps tiède qu'il fait partout. Petit bonheur que d'avoir entendu la voix de vos petites filles, souhaitons qu'il y en ait de plus en plus, mais pas seulement pour vous remercier du cadeau de Noël, ce serait bien.

Nous n'avons pas vu ne serait-ce que l'ombre de Virginie, j'espère que vous remettez toi et ta petite famille, du réveillon de Noël. Étais-tu en congé, ou en prendras-tu prochainement ?

Titou, toujours en famille, avec ton petit coquin, il a du être bien gâté lui aussi.

Marie-Jo, c'était repos, j'espère que toi et Françoise vous en avez bien profité.

Océan de fleurs, j'espère que vous étiez encore en famille aujourd'hui, et non pas à faire différents travaux chez vous.

Claudine, tout ne peut pas être toujours parfait ! Mais je comprends complètement ton état d'esprit, tout à été de travers, avec en plus un malade, ta fille mal dans sa peau, personne n'a touché à rien, pourtant je te sais bonne cuisinière, et tu te donnes à fond quand tu fais quelque chose, il y a des moments ainsi, mais là ça tombait vraiment mal pour le réveillon de Noël ! Bébé couché dés leur arrivée, il est très regrettable que tu n'ais pas pu en profiter. Je regrette sincèrement que ton réveillon et Noël se soient passés de la sorte. Essaie d'oublier et passe à autre chose mon amie ♥ Je te soutiens par la pensée, faute de mieux. ♥ 

Ma bonne pensée pour Maryse, les enfants et Léa en vacances ♥ 

J'allais terminer sans vous dire que j'ai eu ma nièce cet après midi, les deux petites sont toujours aussi mignonnes, 7 ans et 4 ans, toutes les deux le mois prochain, celle de 4 ans hyper bavarde, et très éveillée pour son âge, elle écrase même un peu sa grande soeur par ses babillages, et ça me chagrine un peu pour elle. En admiration devant ma crèche, elles l'ont détaillée plusieurs fois. Ils sont venus avec une bûche, eux au moins, ne viennent jamais les mains vides. Ma nièce m'avait appelée vers 11 heures pour savoir si nous étions chez nous. Mon bonheur fut immense ! et j'en garderai encore un merveilleux souvenir, d'autant plus que ma nièce m'adore et que nous avons bavardé en aparté, pour échanger des idées sur l'avenir de chacun.   

 Il est l'heure de vous laisser en vous souhaitant une TRES BONNE NUIT, bien reposante, et avec de jolis rêves, un réveil en forme, et si nos abeilles doivent reprendre le chemin du boulot, bon courage !

0 b sem bte chocolats BPat 

et ne pas en avoir une indigestion ! LOL

Prenez bien soin de vous, et meilleure santé à qui en a besoin.

A demain mes trésors, avec mes TRES GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:21 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


bonne fin de journée !

Coucou mes amies de coeur !! me revoilou ... JP est reparti chez lui mais maintenant il doit passer la soirée avec son copain. Après avoir remis un peu d'ordre dans loa maison etr surtout dans la chambre, l'ordinateur m'est maintenant entièrement "dévoué"!!!

J'ai survolé vos coms. et je vois que tout s'est bien passé,  en famille... avec quelques surprises agréables ...j'ai pu voir une jolie vidéo... une table très  bien joliment dressée  pour le réveillon .. une  jolie photographie  ..... de beaux et tendres mots  et une très très  belle bannière de notre amie LN. 

Ici nous avons eu quelques matinées bien grises mais aussi du soleil, comme hier où nous sommes allés déguster un café à Aubagne avec JP et en terrasse s'il vous plait !!! et il y avait du monde, surtout qu'il y avait encore une fête foraine  et les petites baraques de santons...

Petit coup de fil de nos petites filles pour nous remercier de notre envoi pour Noël, comme l'an dernier, et cela  nous a fait chaud au coeur d'entendre leurs voix.

Je vous souhaite à chacune et chacun d'entre-vous de passer une

th  sans oublier notre amie Maryse à laquelle je pense fort, la petite Léa a du être bien gâtée par le Papa-Noël .. comme tous les pitchouns de notre blog...  et à tous nos souffrants .. de divers maux

Bisous bisous et à demain

Nénette

Posté par Tonya à 17:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Une journée dominicale qui commence par un peu de fraîcheur, comme hier qui fut ensoleillé mais avec beaucoup de vent qui a rafraîchi l'atmosphère, j'espère que tout le monde a passé une agréable journée puis une douce nuit et que ce dimanche le sera tout autant, quoi que vous fassiez et peu importe l'heure où vous passez, les réunions de famille, les enfants qui sont présents, la famille suivant le degré de généalogie et bien d'autres choses encore mais plein de moments de bonheur sur les posts et commentaires ainsi que des photos, merci pour ce partage.

Nouvelle bannière qui produit son effet et nous annonce que le décompte a commencé pour aller vers l'An Neuf. Le temps passe vraiment très vite mais peut-être pas pour tout le monde.

Bon Dimanche Montagne

aussi lumineux que sur l'image.

Mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette et tous ceux dont j'ai oublié le nom ou bien qui passe doucement sans faire de bruit, avec des plus prononcées pour ceux qui en ont besoin.

cnbd5g61qui s'envolent vers vous.

Prenez bien soin de vous

 LN

Posté par Jour de Mai à 09:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

Juste un petit bonjour amical pour commencer la journée que je vous souhaite belle et ensoleillée....

Une nouvelle bannière s'est posée sur le blog ce matin, merci ma Hélène, elle est de toute beauté ...

Mes pensées accompagnent chacun d'entre vous avec toute fois une plus accentuée pour  Maryse et les siens, nos souffrants, nos absents....et tous ceux qui en ont  besoin.... Prenez bien soin de vous

105647890

 

Bisous affectueux

Pat

 

Posté par quinette à 05:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

samedi 26 décembre

Bien chers amis

BONSOIR, 

La journée est encore passée trop vite, mais j'espère que vous avez pu l'apprécier, et vous reposer de la journée de Noël, même si vous avez eu d'abord à faire du rangement et du nettoyage.

Personnellement j'ai lavé tout les vêtements et sous-vêtements reçus ces derniers jours, ainsi je ne serai pas à la bourre la semaine prochaine. 

Bonne nouvelle, ma nièce, ses filles et son mari, viendront demain après midi pour un goûter, j'en suis toute joyeuse ! Qu'elles seront les réactions des petites en voyant ma crèche, elles sont plutôt habituées aux sapins décorés. 

Je pense à nos amies absentes, en espérant qu'elles auront passé un très bon Noël.

Et aussi à notre chère Maryse, qui doit être soulagée que ce soit passé. Mon amie, tu dois avoir de bonnes nouvelles des enfants partis en vacances, qu'ils sont arrivés à bon port, sans aucun incidents. Que ta tornade en profite au maximum. Et tes enfants ça va leur faire le plus grand bien, la vie continuant.

J'ai vu Rosa et Colette, toutes mes amitiés.

Valie tu travaillais ce jour mais pas demain, alors bon repos mon amie. 

Je souhaite à toute ma grande famille, ainsi qu'à tous ses proches, de passer une TRES BONNE NUIT.

Et pour demain dimanche, une très

b jé parchemin BPat 

à faire ce que vous aurez envie, ou ne rien faire c'est mieux, c'est complètement relax.

Amusez-vous...

b jé Pékinois BPat 

rire chien & coeurs BPat 

Allez, à demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE, surtout prenez bien soin de vous et de vos proches.

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]

bonne fin de journée !

Coucou mes amies très chères,  je n'ai rien lu de vos com. mais j'espère que tout va bien et petit passage rapide pour vous souhaiter une

SOIREE__2_ accompagnée de gros gros bisous

Amitiés

Nénette

Posté par Tonya à 16:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]