vendredi 10 octobre

ouf c'est vendredi

Bonjour toute la famille et très bonne journée.

La nuit longue à tourner pour trouver une position, mais vers 5h, out la cigogne jusqu'à 9h, et un ciel où le soleil fait une timide apparition. Un peu de ménage et cet après midi kiné.... le déboucheur d'oreilles et après je vais voir ma merveille à quelques pas.... mon ex belle fille me montrera le chemin du retour... je me perds dans Rambouillet....

Jacline quand je suis couchée les sifflements restent mais pas les vertiges, j'espère que ton othorino. va trouver la cause pour toi, pour moi j'ai un petit espoir......

Fin de la semaine de travail pour Virginie et Phil. bon week end les courageux !

Pour Théo et Maryse de gros bisous d'encouragement.

Je crois que Sara a des problèmes pour venir et Anne beaucoup de travail et peut être pas de raccordement ???

Un coup de téléphone un peu long et me revoilà pour vous souhaiter un très bon vendredi.

Je vous embrasse toutes

Nicolette

vendredi FB

Posté par cigogne78 à 11:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Bonne journée fleurie

quoi que vous fassiez, que de lecture ce matin, entre les commentaires et les posts mais c'est toujours très agréable. J'espère que la nuit a effacé les maux qui faisaient souffrir et que le soleil un peu parsemé de nuages par rapport à hier, vous permettra d'en profiter quand même.

Je suis bien tard ce matin, je traine, mais de vous lire me booste alors je crois que la journée sera bien occupée et le week end arrive pour nos abeille Virginie et bourdon Phil , moment bien mérité pour eux. Sinon pour vous autres, bon rendez-vous pour Nicolette, j''espère que tu te sentiras mieux après, bonne recherche généalogique pour Pat, petit café habituel pour Nénette, Océandefleurs au jardin par cette température qui est remontée, Jacline, un peu de repos et surtout que les vertiges cessent; Titou, si comme hier tu as eu beau et que cela continue, peut-être une belle ballade, Anne, tu nous manques ainsi que Sara, et toutes nos autres amies.

Passez un excellent vendredi avec une pensée particulière pour notre Maryse , son Théo, Léa et les parents.

De très gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon vendredi à tous !!

 

 

Je vous souhaite de passer

VENDREDI__9_  quoi que vous fassiez et bon courage à tous nos souffrants !

Une pensée particulière pour notre petitou qui est dans nos coeurs   et tous les siens ♥ 

Une brassée de tendres bisous à vous partager

Nénette

Posté par Tonya à 06:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon vendredi

heavenly_tea

Bien le bonjour à toutes et tous

Nous voilà arrivée au dernier jour de la semaine puis ce sera le W.E, pour notre plus grand plaisir !!!!

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu, je vous souhaite un bon vendredi bien paisible.... Bon courage!!

Prenez bien soin de vous, mes pensées vous accompagnent !!!

Une plus particulière pour petit Théo, Maryse et sa famille......

Bisous

Pat

 

 

Posté par quinette à 06:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

jeudi 09 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée a été nettement meilleure qu'hier ... Le soleil nous a tenu compagnie toute la journée ...

Je vois que chacun a encore été bien occupé dans différentes activités et que ce soir la fatigue et les douleurs sont présentes, alors pour les oublier quelques instants, je vous souhaite une très

Bonne Nuit - Doux Rêves

Une pensée particulière pour petit Théo et sa famille ...

Dormez bien, prenez soin de vous et bon courage pour ce dernier jour de la semaine !!!

Bisous bisous ... Titou 

Posté par TITOUGO à 23:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Coucou du soir

Bonsoir mes trésors,

Une très belle journée chez moi, l'avez-vous eue aussi mes très chers amis ? Ces changements de temps radicaux, ne sont pas bons pour nos organismes, surtout quand on a de l'arthrose ou quelque chose qui y ressemble. Je souhaite toute fois que vous avez pu passer une bonne journée, que ce soit dedans ou dehors, et sans trop vous fatiguer.

Tite Pat, aurais-tu jardiner par hasard si le soleil était présent ? Peut être le nez fourré dans la généalogie ? 

Nicolette, je suis comme toi, je reçois des alertes de généanet, et je ne trouve pas le temps de tout revoir et mettre de l'ordre dans mon arbre. Comment va ton dos ce soir ? Souhaitons que la nuit te reposera au mieux. As-tu des vertiges, quand tu viens de te coucher ? Moi oui, alors je ferme les yeux pour ne pas voir le plafond tourner hihi ! J'arrive à lire une vingtaine de minutes, puis j'éteins, et là ça recommence assez brièvement heureusement. Par rapport à hier, j'en ais eu moins ce jour, c'est un jour sur deux depuis le début de la semaine, je n'y comprends rien ! 

La nuit passée, un gros escargot a été pris au piège, quand zépoux a fermé le volet de la porte de la cuisine, entre le volet et la porte vitrée. Ce matin j'ai vu qu'il avait fait caca sur les murs de chaque côté de la porte, beurkkk, un caca tout noir ! Et tenez vous bien les amis, une grosse araignée était sur l'un d'eux, en train de casser la croûte LOL LOL ! enfin je suppose ☺ - La bombe insecticide est entrée en action, ni une ni deux vous pensez bien LOL ! Bon pas de saletés sur les murs, les crottes sont parties facilement sans laisser de traces, OUF ! 

Cet après midi, mon aide et moi étions dehors, en train de tirer la fumée d'une cibiche, quand un bébé écureuil est passé à deux mètres de nous, avec une grosses noix, cherchant où la cacher, elle était plus grosse que sa tête lol ! Finalement c'est ça les joies qu'on peut avoir quand on a un jardin, grand de surcroît, avec tout ce qu'il faut pour tous les animaux sauvages, taupes, musaraignes, souris, mulots, gros et petits oiseaux, les couleuvres, les écureuils donc, les chats bien sur, les chauve souris, les chouettes effraies, plus les animaux qu'on ne voit certainement pas, et qui viennent d'ailleurs, qui peuvent sauter par dessus la clôture. 

Allez mes amis(es) je vous laisse, vous devez être fatigués malgré tout de votre journée, je dis cela aussi en pensant à nos absentes évidemment, je vous souhaite une très BONNE NUIT, pour effacer soucis et autres désagréments, qu'elle vous aide à retrouver la santé pour certaines de vous, et passer ensuite une très 

5 b Vend corail BPat 

Meilleures pensées toujours pour gaminou Théo, ♥ que tout aille pour le mieux dans la suite des soins ♥ courageux petit coeur ♥ - Maryse et toute la famille, courage aussi et espoir d'une guérison proche ♥ 

A demain mes chéris, et mes bons gros bisous - *Jacline*

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:33 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bonsoir

soircoucou

 

Contente de ma journée, j'ai pu repasser tout et encore un peu plus car sortie des pulls plus chaud et des pantalons aussi, rangés lavés mais pas repassés.

Mais ce soir un peu mal au dos et ça tournait un peu......

Je vous embrasse et bonne nuit

Nicolette

Posté par cigogne78 à 20:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

71248849_p

quoi que vous fassiez mais d'après ce que j'ai pu lire, nous sommes presque tous logés à la même enseigne côté rééducation, comme tu dis Nicolette, nous aurions pu demander un prix de groupe mais avec l'éloignement géographique cela aurait peut-être été plus cher......... !

Soleil depuis ce matin mais Mary Poppins n'avait pas oublié son parapluie.

Une journée qui a mal débuté pour notre bourdon, ah les transports en commun surtout en RP lorsque cela ne fonctionne pas, c'est la galère. Bon courage à toi et que la journée se termine bien.

Pat, je dois dire que tu as trouvé en Titou, quelqu'un qui sait déchiffrer les actes car j'avoue après avoir regardé ne pas avoir pu lire bcp de mots, il est bien détaillé par Titou mais c'est vrai que la copie n'était pas très bonne. Bon courage pour terminer le déchiffrage.

Bravo à toi Titou, bonne journée avec Phil mais pas de ballades en forêt ou à vélo avec ce temps.

Virginie, bon courage à toi aussi car je sais que ce n'est pas la panacée.

Nicolette, tout en allant chez sister tu fais des économies même si tu brûles un peu de carburant, tu allies l'utile à l'agréable.Prends soin de toi mais je vois que tu as des activités très agréables dans ta nouvelle région.

Jacline, chez toi aussi pluie mais que veux-tu, nous n'y pouvons rien et ce sont les grandes marées donc cela change. Ah ben non je ne ferai pas les vitres en ce moment, trop mauvais mais comme toi je les essuie afin d'ôter la poussière.

Nénette, nous avons fait la même chose ce matin, kiné, pharmacie et on ne voit pas le temps passer. Contente que votre amie soit rentrée et avec le soleil en prime pour vous.

Océandefleurs, jardin magnifique mais là ce sont les feuilles qu'il faut balayer, pas la meilleure saison. Prenez des pauses quand même.

A bientôt Anne, Sara, Claudine, Henryka et tous nos autres ami(e)s.

Bonne journée sans oublier notre Maryse, Théo, Léa et leurs parents.

Gros Gros Bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 11:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bonjour c'est jeudi

1-Les GIFS d'Alice serie F

 

Ce n'est pas moi, je serais déjà par terre, ça tourne encore et très mauvaise nuit avec montée de tension, lecture pendant 1h et à 5h après un lait chaud , essai à nouveau jusqu'à 9 h, c'est peu .

Les courses hier m'ont laissée H.S. et le dos très douloureux (bien fait pour moi) mais j'ai tout groupé, même le plein de la voiture car je vais chez sister dimanche et elle n'est pas chère là bas 1,419€ le SP 95.

Je vais me mettre un peu au repassage car juste 2 lessives, ça va aller et cet après midi repos.

Coucou ma Maryse et de gros bisous à THEO et à toute la famille, à bientôt de te lire pour de bonnes nouvelles.

Anne, bien fatiguée par tes rangements, bisous à toi et à Nathaniel, courage et espoir.

Nénétte j'irai bien à Gréoux comme ce doit être joli et agréable.

Patou je n'ai rien pu lire de ton acte, il date !!! évidemment mais quelle écriture, désolée mais tu as à faire et merci pour l'adresse des A.D. J'ai eu de la chance sur geneanet un monsieur m'a donné mariage et naissance des enfants d'une de mes PIAU dans la Sarthe, avec ceux du coin j'ai du boulot de remplissage !!!!!

Dommage que nous soyons éloignées nous aurions pu prendre un abonnement chez le même kiné... pour Virginie c'est bien celui où tu vas mais j'ai une débutante et je ne suis pas très satisfaite de leur système de paiement, sinon l'ouvrage est assez bien fait.

encore un jour et demi pour l'abeille et le bourdon, courage et bisous à vous deux.

Hélène tu es très ocupée je vois et le temps passe plus vite encore à la retraite. Bisous à vous deux.

Bonne journée à tout le monde quoique vous fassiez. Gros baisers d'amitié.

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 10:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Les Archives de l'Ariège sont en ligne

Si vous avez des ancêtres dans ce département, alors bonnes recherches et trouvailles

http://archives.ariege.fr/

Amicalement

Pat

Posté par quinette à 07:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :