vendredi 22 mai

bon vendredi

mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à chacun et chacune d'entre vous en cette fin de semaine

JOURNEE__23_ bon courage à tous quoi que vous fassiez !

Une pensée pour notre petitou et tous nos souffrants

Bisous bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:14 - - Commentaires [15] - Permalien [#]


Bon vendredi

Bonjour mes amis(es)

Dernière ligne droite pour nos abeilles et bourdon qui attendent  le W.E avec impatience pour pouvoir se relacher un peu enfin du moins je l'espère !!!! Valie repos ou boulot ???

ça fait un petit moment que nous n'avons pas vu Phil, si tu nous lis, une tite bafouille nous rassurerait !!!! Anne pareil pour toi ma belle...Pis les autres aussi bien entendu !!!

J'espère que tout le monde va pour le mieux et qu'hier fut une journée agréable malgré ce temps incertain...Que celle d'aujourd'hui le soit tout autant malgré la routine de chaque jour...

Quoi que vous fassiez, mes pensées vous accompagnent pour que vous puissiez passé ce vendredi en tout quiétude

1b

 

Que la santé soit avec vous petits et grands, prenez bien soin de vous

Bisous affectueux

Pat

 

Posté par quinette à 05:34 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

jeudi 21 mai

Bonsoir à tous

Un bonsoir tardif à vous mes très chers amis(es), tant j'ai papoté ailleurs, lol ! 

Le temps s'améliorant, sauf dans l'Est, aujourd'hui, j'espère que vous aurez pu passer ce jeudi agréablement, quoi que vous ayez fait.

Pas trop agréable pour  mon aide, qui a eu la trouille, en allant mettre les petits tapis de laine, sur les fils d'étendage, une belle couleuvre adulte de 1,20 m de long, lui barrait le chemin sur la terrasse en plein soleil LOL !! - Ensuite c'est Louis qui a failli mettre son pied sur elle, elle s'était réfugiée sur les marches d'escalier qui vont de la terrasse au terrain !! Heureusement qu'en entendant ses pas, elle a levé la tête ! - Du boulot au jardin, il en a fait, tailler le romarin qui prenait trop ses aises, et enlever le lierre grimpant dans les lilas. Il faut bien que je l'occupe, comme le recommande son  neurologue. Sans forcer bien sur. 

Je vous souhaite mes amis, dont Phil, une très BONNE NUIT, qu'elle vous apporte tout le soulagement dont vous avez besoin, pour mieux attaquer demain, un demain fin de semaine pour la plus grande joie de notre abeille et notre bourdon, que nous ne voyons plus d'ailleurs, j'espère que rien de méchant ne lui est arrivait.

5 b v Minie BPat 

ainsi que pour notre petit Théo ! Maryse et famille.

Pensez à prendre bien soin de vous. Meilleure santé à qui en a bien besoin.

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous affectueux -

*Jacline* 

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La maison est prête à recevoir de nouveaux hôtes ... Reste quand même les draps, à faire ...

Je suis très touchée, que mon absence vous ait paru longue ... Je ne suis pourtant pas, une des plus loquaces, de la tribu ... En tout cas merci !!! Nous avons, comme toujours lors de nos retrouvailles, passé de merveilleux moments avec le frangin, en balades quand le temps nous l'a permis ...

J'ai pu constater que dans l'ensemble cela ne va pas trop mal, pour chacun de vous et en particulier pour petit Théo qui a eu de bons résultats à son IRM ... Reste encore un long chemin à parcourir pour lui et sa famille mais, c'est encourageant !!!

J'ai vu également de bien beaux jardins et balcons, tous plus fleuris les uns que les autres ... Chez moi, les rosiers font triste mine et les géranium poussent tout en hauteur plutôt que de s'étoffer, avec toute cette pluie ...

Hélène, nous a concocté une deuxième bannière tout aussi belle que les autres ... Merci

Ma Pat et Christian, vous vous êtes lancé dans de nouveaux travaux pour rafraîchir la maison ... Bon courage ... Hugo a t'il encore son plâtre ? Je pense que non !

Ma p'tite Jacline qui tire des plans sur la comète pour que tout soit fait en temps et en heure ... C'est peut-être aussi pour te faciliter la vie, avec Louis ... Pour ma part, il y a bien longtemps que je ne prévoie plus, car il y a très souvent des imprévus qui viennent contrarier la bonne marche du planning ...

Nénette, le mistral est toujours présent mais au moins vous avez du soleil, bon pour le moral et plus agréable pour aller boire votre petit café ou faire le ravitaillement...

Nicolette, tu es peut-être la moins fringante de la tribu malgré le temps que tu as pu passer avec ta puce ... Continues tes sorties pour évacuer les pensées qui tournent la haut mais, ne fais quand même, pas trop chauffer la CB ...

Ma chère Maryse, contente des bonnes nouvelles de Théo ... J'espère que pour toi la santé est au mieux après le passage de la frangine ...

A vous tous cités ou pas, je vous souhaite une très

toute en douceur pour vous reposer de votre journée ...

Mes pensées vous accompagnent ... Prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 17:49 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

bon jeudi

Bonjour ma petite famille de coeur

Sanglée dans ma ceinture depuis mon lever et petit ménage normal, je m'en vais bientôt chez Super U pour faire chauffer la CB.

Le médecin a dit : trop de stress, colite intestinale et reflux gastrique dû à l'hernie hiatale, Lamaline pour les douleurs constipe, que faire soigner d'un côté détraque mais bon Spafon 3 fois par jour et de l'Ezoméprazol pour l'estomac le soir et Transipeg si 3j continus de constipation..... pas de café, pas d'épices fortes, pas de tabac, pas d'alcool, (ça ne me gêne pas).
C'est bien joli de dire pas de stress, mais ce qu'il y a dans notre tête reste.... et pas de ponction possible, tout le monde est stressé, il faut faire avec.

Pour mon balcon quand mon fils m'aura réglé mon appareil photo, promis je vous montrerai, mais toutes les fleurs sont regroupées d'un seul côté car il est long.....

Titou le frangin est parti, un peu de rangement et à la prochaine .....

Jacqueline très ordonnée pour tout, je me fais un emploi du temps mais jamais je ne le suis, alors maintenant c'est suivant mon humeur et mes forces.

Je pense fort à vous toutes et je dérive vers chez Maryse pour faire un bisou à Théo et à sa famille.

Bonne journée aux abeille et bourdon et courage vendredi arrive.

Gros bisous

Nicolette

bon jeudi

Posté par cigogne78 à 11:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

C'est par un beau soleil que je viens vous faire coucou mais par contre les températures sont plutôt fraîches, nous n'avions que 18° à l'intérieur ce matin mais après avoir absorbé le petit déjeuner et le soleil qui sera plus fort, l'atmosphère va se réchauffer.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que celle-ci a effacé, la fatigue, les soucis et autres tourments afin de passer un bon Jeudi. Bien sûr avec tout ce qu'il y a à faire car chaque jour est un éternel recommencement tant pour nous qu'abeilles et bourdon.

Mes pensées vous accompagnent mes ami(e)s, avec une pensée plus importante pour notre petit Théo et tous nos souffrants de divers maux.

3fb5fa72

Gros bisous d'amitié.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bonne journée !

c'est encore avec un fort mistral que je passe ce matin poour vous souhaiter à chacun et chacune d'entre vous, d'ici et d'ailleurs

JEUDI et quoi que vous fassiez, quel que soit le temps.. prenez bien soin de vous

Une pensée pour notre petit Théo et tous nos souffrants de divers maux ..

Bien affectueusement

Nénette

Posté par Tonya à 06:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon jeudi !!!!

Bien le bonjour à toutes et tous

Ma petite virée du matin pour vous saluer, en espérant que chacuns et chacunes aura passé une bonne nuit, que celle ci aura éffacé soucis, fatigue et bien d'autres petits tourments qui auraient pu vous perturber...

Je vous souhaite à toutes et tous une belle et douce journée quoi que vous fassiez, bon courage dans vos divers occupations  que je sais nombreuses !!!! pensez à faire petites pauses cela est necessaire, même très courte elles peuvent être utile ...

Mes pensées vous accompagnent, une plus prononcé pour notre petit Théo et nos souffrants , en espérant que les jours meilleurs arriveront très vite....

0wzz

 en ce jeudi .....Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 06:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

mercredi 20 mai

Bonsoir à tous

Bonsoir mes bien chers amis(es),

Une belle journée, 8°C le matin à 8 heures, 15°C cet après midi, soleil bien plus présent que nuages chez moi. Le vent qui se lève toujours l'après midi, et qui est bien froid. Prévu pour demain matin du 4°C ! mais légère hausse pour le tantôt 17°C.

De la pluie encore dans certaines régions, et du mistral bien froid pour le Sud-Est.

J'espère que malgré tout, vous avez pu passer une bonne journée. Sauf pour quelques souffrantes, ou souffrants, qui j'espère iront mieux bien vite.

Une bonne partie de l'après midi à refaire mon semainier pour le ménage, l'autre n'a plus lieu d'être, il a 7 ans ! et mon aide ménagère arrivée à ce moment là, en fait plus que je n'en faisais, on n'arrive plus à savoir ce qui est fait ou pas. Quelques mises à jour dans certains de mes dossiers s'imposaient également. Je consacre le maximum de mon temps du mercredi pour mes travaux, puisque le jeudi tantôt, il n'y a pas moyen avec mon aide dans les pattes.

Mes bonnes pensées pour les absentes, et encore plus pour petit Théo.

Et pour tous mes amis(es) réunis(es), voici mes souhaits de très BONNE NUIT, qu'elle efface les soucis, mais aussi les maladies diverses.

Le milieux de la semaine est passée, déjà presque la fin de semaine, que nos abeilles et notre bourdon attendent avec impatience.

Et souvenez vous que .....

4 b j petit déj tranquil BPat 

Savoir bien se nourrir est très important, on ne part pas travailler ou à l'école le ventre vide !

Bon courage pour tout ce que vous aurez à faire, maison ou boulot.

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour à tous !

Me voilà de retour ... Le frangin vient de partir ... Rien lu, je le ferai plus tard !!!

J'espère que tout le monde va pour le mieux, que je n'ai pas raté quelque chose, style anniversaire ... Si c'est le cas toutes mes excuses ... Je vous souhaite un très

avec un peu de soleil ... Ici, il se fait plutôt rare ... Juste quelques instants entre deux averses !!!

Je vais de ce pas, mais pas à pas, faire un peu de rangement ... Ce qui ne sera pas fait aujourd'hui, le sera demain ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 13:51 - - Commentaires [7] - Permalien [#]