vendredi 23 novembre

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s, 

3274182142_1_2_AOAg3tN6

 

çà c'est pour ceux qui travaillent ou bien sont en cours, demain la grasse matinée vous attend. 

J'espère que tout le monde a eu une nuit réparatrice, même si j'ai vu des horaires assez tardifs dans les commentaires. Etes-vous en forme pour appréhender cette nouvelle journée ? Je le souhaite vraiment. 

Notre Pat termine la semaine avec un passage rapide mais oh combien agréable. J'espère que pour toi aussi tout va comme tu le souhaites et que cette fin de semaine sera agréable ♥ !

Virginie, comme ce chat tu attends le week end même si ce n'est pas toujours de tout repos. Espérant juste que tout le monde va pour le mieux, qu'il n'y ait pas de virus ou microbes qui traînent. 

Maryse, il semble que vous soyez sous la pluie toute la journée avec de fortes averses, rien de bien engageant pour faire une petite sortie si tu en as envie. 

Nénette, toi aussi tu vas avoir de la pluie et en plus hier, les rayons n'étaient pas aussi garnis, j'espère quand même que cela ne va pas trop durer même si nous avons toujours un peu de réserves. 

Nicolette, le rhume semble stable alors c'est sur la bonne voie mais tu dois être un peu fatiguée sans doute. Moi j'aère bien le matin mais le chauffage est coupé durant cette période afin de ne pas consommer le carburant nécessaire, sinon je fais comme toi.

Jacline, hier nous avons eu de la pluie une bonne partie de la journée et le matin on avait l'impression que c'était de la neige fondue tellement c'était froid, le soleil a brillé par son absence. Je souhaite que la nuit que tu viens de passer fut plus longue et réparatrice et surtout sans souffrances, déjà de pouvoir manger c'est qu'il y a de l'amélioration. Je crois que pour quelques jours il n'y aura pas de balades, pas la peine de se faire mouiller. Bon courage pour ce qui t'attend aujourd'hui. 

Titou, Océandefleurs et Marie-Jo, bon courage pour tout ce qui vous incombe.

Valie, on a fait du délestage électrique chez toi, non je pense qu'il s'agissait d'une coupure occasionnelle mais cela fait défaut parfois et là on ne peut pas faire quoi que ce soit, car la plupart des appareils y sont reliés, cela t'a permis de lire et t'occuper des décorations de Noël, il va falloir que je remonte du garage les miennes car je commence toujours début décembre mais alors pas moyen de faire le ménage pendant un mois sur les meubles. 

Monique, ta pauvre voisine a peut-être des difficultés à ouvrir ses volets mais ce doit être sombre chez elle. Encore de la bruine, chez nous ce sera la pluie mais il fait beaucoup plus doux. 

Mai nou, une bonne âme a pris soin de ta puce mais je vois que la maison va se remplir pour quelques jours, jusqu'au chat, le chien n'est pas encore arrivé. J'espère que pour Mam Miam, son rétablissement se fera comme il se doit mais il vaut mieux être prudent et rester un peu plus de temps à l'hopital que d'y retourner pour y séjourner plus longtemps. Mais connaissant ta fille, je pense qu'elle doit se dire, je serais mieux à la maison. Bisous à elle et toi.

2018_11_22

 

dans une ambiance marine, Jacline m'a fait dire qu'il fallait que je fasse une nouvelle création. 

Toutes mes pensées accompagnent les unes et les autres ainsi que Marie-Claude, Danielle, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane.

Prenez bien soin de vous. 

Bon Vendredi et gros

59Ht6uXJbt2Iatv0sXuUPVUmpOg

 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


Petit passage rapide

Bonjour mes amies

Juste un petit coucou pour vous dire bonjour !!!!

Tout d'abord je viens souhaiter un bon rétablissement à Mam miam( Valérie)  en espérant que tout ira pour le mieux, et qu'elle ne souffrira pas trop !!!.... Bisous ma Belle !! Merci Mai nou pour les nouvelles, j'espère que de ton côté ça va ??

Ma jacline j'espère que tu vas bien mieux et que tu as pu dormir correctement !!!!

J'espère que ma petite tribu se porte pour le mieux, et qu'après une nuit convenable vous serez en forme pour attaquer cette nouvelle journée...

Quoi que vous entreprendrez je vous souhaite un 

bon vendredi

dans vos activités respectives....

Portez vous bien

Bisous de Pat

 

Posté par quinette à 07:51 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

jeudi 22 novembre

Douce nuit à tous

Bonsoir chers toutes et tous,

A peine moins froid ce matin et toute la journée on a eu du soleil, sauf !..... 3 minutes de toute petite grêle à 11 h 30 !! - Le mauvais temps, avec pluie, arrivera dés demain sur le littoral puis chez moi pour le weekend. 

J'ai dormi à peine trois heures la nuit passée, à cause de l'extraction de mes dents, et ce soir les douleurs sont presque finies. Il ne faut pas quand même que j'appuie sur ma joue, mais ça finira par passer complètement. Je peux manger correctement c'est déjà ça.

Une belle image ce matin chère LN, et des bisous en couleurs , merci ♥ ♥ - Petite promenade mercredi pour vous deux, avant l'arrivée de la pluie, vous avez bien fait.

Ma tite Pat, j'espère que ce jeudi était acceptable pour toi, bon courage pour tout.

Ma Nénette, pas facile de se procurer de quoi garnir le frigo, avec le blocage des gilets jaunes. J'ais eu de la chance, notre Coccimarket était livré, Elodie a trouvé ce que je voulais. 

Valie j'aurais pu te le dire de mettre un carton sur le pare-brise, je l''ai fait maintes fois !!! Mais depuis le temps que je suis à la retraite, ça m'était sorti de la tête ! Tu as trouvé toute seule, c'est parfait.

Mai nou, j'espère que tu as de bonnes nouvelles de Mam miam ?? Je le redis "bonne convalescence et gros bisous".

Par contre nous nn'avons toujours pas de nouvelles de Danielle, j'espère qu'elle n'est pas enfouie sous la neige et qu'elle va bien, ainsi que ses enfants et le mari.

Titou, est-ce que tout est terminé ??? Que tu puisses de reposer correctement. Ton frère est peut être encore avec toi, suite à l'enterrement de l'oncle.

Pas de soucis ma Nicolette, pour la soupe chaude, Merci d'avoir voulu me réconforter ♥ , ça n'avait pas fait "Tilt" ! dans ma caboche !! - Pour aérer c'est toi qui vois, pour la question du chauffage, personnellement dés qu'il fait 18° dehors, je ferme le chauffage et j'aére partout aussi. J'espère que ton rhume ne va pas s'amplifier, fais le nécessaire dés à présent. 

Virginie, demain vendredi, semaine finie !!! Mais pas à la maison, toujours des choses à faire et les gamins à gérer, j'espère qu'ils sont plus sages qu'il y a quelques années en arrière !! Et que tu vas bien mieux côté santé.

Mes autres amies non citées, j'espère que tout va bien pour vous et autour de vous.

BONNE NUIT, sans berceuse pour moi, mais je pense pour vous non plus, quand on a fait tout son quotidien, on est fourbue le soir.

5 b v lapinsBPat

en prenant soin de vous et de vos amours, que ce soit le conjoint, les enfants et petits enfants.

Meilleure santé à qui ne l'a pas, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is)

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonne journée


jeudi13

avec un temps gris, venteux et frisquet.

Bonjour ma pigiste et gros bisous.

Contente de voir Maryse, prends soin de toi mon amie.

Jacline tu en as bavé hier et excuses moi pour la soupe chaude, c'était pour te réconforter. J'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux.

J'aère beaucoup ma chambre, Fanny y est beaucoup mais le radiateur est fermé la nuit, juste réouvert. Ailleurs c'est 5mn plusieurs fois pas jour quand je suis là, à cette époque, sinon l'été c'est ouvert tout le temps, et les oiseaux rentrent parfois, je suis au 3è.

Le rhume est stable et pourtant hier je suis restée à la maison

Monique, Nénette, Valie, Mai nou, Marie Jo, Titou, Marie Claude, Danièle et j'en oublie certainement, passez une très bonne journée.

Nicolette

amitisroses

Posté par cigogne78 à 11:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Jeudi

OI8VQaL63OJCQp4PWbNyvwGp4AY@500x500

mes ami(e)s, 

un matin encore bien frais donc si l'on sort on prend ses précautions afin de ne pas attraper les virus qui traînent et parfois c'est à l'intérieur qu'ils viennent nous cueillir, n'est-ce pas Nicolette, j'espère que ce vilain "rhube" va disparaître rapidement, pas sympa les copines qui ferment le radiateur car elles ont trop chaud, la prochaine fois fais comme les cancres, au fond près du radiateur !

Pour les punaises, j'en ai parfois et je fais la chasse car je n'aime pas cela mais je trouve qu'avec les feuilles qui tombent, il y en a moins.

J'espère ma Jacline que tu as passé une bonne nuit après cette journée d'hier entre le transport dont les amortisseurs étaient à plat et l'extraction qui semble avoir été difficile. Le repas de ce midi, si tu ne souffres pas, sera bien apprécié je pense mais avant il y aura le petit déjeuner moins compliqué à avaler.

Non mon cerveau n'est pas gelé, heureusement car là je pense que je ne ferais rien mais les bannières me procurent plus d'enthousiasme et il y en a trois pour chaque mois, j'en suis arrivée à Avril !

Bon courage pour la suite de l'administratif. Tu vas y arriver !

Maryse, quel plaisir de te lire, un petit message mais qui fait chaud au coeur. J'ai failli le rater. Merci pour la bannière et bon courage pour tout car si tu ne passes pas c'est le le moral est dans les chaussettes. 

Pat, pas de sortie aujourd'hui, même si cela n'a rien d'agréable mais tu vois un peu de monde et le personnel semble super gentil. Bon jeudi quoi que tu fasses si Mr EJP n'est pas présent.

Nénette, j'aimerais bien avoir 15 degrés car chez nous c'est plutôt frais sauf lorsque le soleil donne et on a la chance de le voir un peu en début d'après-midi. Hier pour la balade, le vent était cinglant mais cela nous a fait du bien. Bon courage pour les courses et bon déjeuner avec JP.

Valie, je pense que tu as bien profité de ton mercredi avec ta puce et que la petite entreprise a fonctionné car avec le temps on est mieux à l'intérieur. J'y pense en faisant du tai chi cela devrait être relaxant car ce sont des mouvements doux donc pas besoin de relaxation à moins que les neurones travaillant trop, ils t'ont occasionnée ce mal au cou !

Monique, je pense qu'il fait plus doux mais je crains que nous ayons de la pluie, on fera avec. Tu as bien fait de tondre hier, ta voisine devait être contente et en plus elle a eu un peu de visite. 

Mai nou, je me doute bien que l'on ne fait appel aux autres qu'en cas de nécessite absolue. J'espère que tu as de bonne nouvelle de Mam Miam et que l'intervention s'est bien passée, sans doute celle dont elle parlait il y a déjà un bon moment, je lui souhaite une bonne convalescence. Dommage pour la pluie, c'est ta petite fille qui a été mouillée mais avec le réconfort d'un bon déjeuner chez sa Mamie. 

Pas de Danielle en ce moment, j'espère que tout va pour le mieux. 

Je n'en n'oublie pas non plus Virginie, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo et Marie Claude ainsi que toutes nos autres amies Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, qui sont moins présentes.

114027346

toutes mes pensées sont dans le petit paquet que tient avec précaution ce petit bonhomme. 

Prenez bien soin de vous surtout. 

Bisous Bisous Bisous Bisous 

RmbitpLRzxfsbsN8qi0iRtFo22Y

 

LN 

 

 

Posté par Jour de Mai à 09:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


mercredi 21 novembre

Re-Nuit froide !

Bonsoir chères amies, et à vos amours,

Ce matin j'avais cru qu'il avait neigé, c'était magnifique, tellement tout était blanc, végétations et sols !! Moins magnifique pour Fanny sur son scooter, qui glissait par endroit, elle est arrivée toute crispée. - Chez plusieurs d'entre vous mes amies, il en a été de même de cette gelée ! Voire de la neige carrément, là il faut absolument des pneus spéciaux, tandis que sur du verglas ce sont des pneus à clous. - Nos amies les plus privilégiées sont au Sud-Est, il fait plus doux, mais Nénette dit qu'il fait gris aussi, vous aurez bien le temps d'avoir de la gelée et de la neige, ainsi que chez Maryse.

Valie c'est la corvée de grattage de pare-brise le matin, il faut donc se lever un peu plus tôt pour être à l'heure ensuite là où vous allez.

Gentille Monique, tu as tondu chez ta voisine. Mais tu as attendu le dégèle au moins ??

Pas possible Mai nou, des trombes d'eau chez toi !!! J'espère que ta puce n'était pas complètement trempée. - Ta fille se fait opérer, j'espère que tout s'est bien passé, et qu'ell ne souffre pas surtout, tous mes souhaits pour une convalescence au top ! Bonjour et bisous pour elle, madame Mam miam !! 

LN pour faire de nouvelles créas, ton cerveau est aussi un peu gelé ! lol - Ca me rassure que tu n'abandonnes pas complètement ce divertissement pour toi. 

Si mes souvenirs sont bon Nicolette, tu avais eu le même coup à cause des radiateurs éteints par des dames du club, un mauvais rhume !! - Tu as tout faut, pas de soupe ou n'importe quoi d'autre chaud !! pas après une extraction dentaire, surtout pas ! - De toute façon il fallait pourvoir avaler quelque chose, ce qui n'était pas si évident que cela !!! Pour boire encore moins, il faut une paille, heureusement que j'en ai de côté. - Toi, soigne toi bien. - Oui, ça j'ai vu pour le numéro fiscal (qui sert d'identifiant), mais pour ouvrir un compte, il faut le n° d'accès, qui serait indiqué sur une des feuilles, notamment celle de déclaration des revenus. T'inquiètes j'y arriverai bien, mais merci pour ta précision ♥  - Mais dis moi, tu aères si longtemps chez toi, et qui paie le chauffage ?????????? - Je doute que çà sente le moisi ou autre odeur désagréable !!! - Pas besoin d'ouvrir longuement pour que ces punaises des bois rentrent, ouvrir et fermer rapidement une porte donnant dehors et hop il en vient bien deux ou trois, lol !

Chez le stomato, la vache !!! Qu'est-ce que j'ai dérouillé !!! Rien que quatre piqûres autour de la grosse molaire du fond, j'avais l'impression qu'il avait employé un pieu !! Puis au tour de la canine au dessus, du même côté du visage, j'en avais le coeur qui tressautait !!! - Retour maison à midi, et à 12,30 heures Fanny revenait pour m'aider à changer de vêtements et de chaussures, vider le lave-vaisselle, et faire réchauffer la purée et saucisse (saucisse pour Louis), départ à 13 h. . Petites bouchées pas faciles à avaler, encore moins les médocs, prescrits par le stomato. - Une lessive avait tournée dans la matinée, allez hop ! au sèche-linge, puis canapé, trop fatiguée, et pendant deux heures, à souffrir le martyr, comme si ça ne suffisait pas le matin !! - Là j'ai encore un peu mal, j'espère que je vais bien dormir, parce qu'en plus, le fauteuil roulant manque d'amortisseurs, j'ai aussi le dos en compote. 

Justement chères amies et vos amours, BONNE NUIT afin qu'elle vous requinque pour demain matin, vous aider à passer un 

4 b j cheminéeBPat

    et chacune et chacun verra à sa porte le temps qu'il aura, ce sera la suprise du jour, belle ou moins belle, mais j'espère que ce jeudi vous sera très agréable quand même. 

Je ne vous nomme pas toutes, mais les absentes savent qui elles sont, et j'espère pour elles que tout va bien, et pas trop sous la neige.

Bonne santé à qui ne l'a pas, et qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is)

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:14 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bonsoir

Bonsoir à vous Toutes et Mon Gentleman.

Je vais faire court.

Je vous remercie bien sincèrement pour vos souhaits et belles images pour l'anniversaire de Lydie.

Belle bannière de notre Amie Hélène. Bravo.

Passez une excellente soirée.

Avec ma chaleureuse amitié.

Posté par callas à 19:43 - Commentaires [7] - Permalien [#]

mercredi déjà ou seulement

jourFB1

Bonjour, l'image est faite pour demain matin, mais j'ai la tête dans les nuages du rhume et hier au club, les dames assises près du radiateur avaient trop chaud, elles l'ont éteint et de l'autre côté glagla, nous étions déjà 2 bien enrhumées et ce matin, pas au top, et la boite de kleenex se vide... j'ai ma provision.

BELLE BANNIERE, merci Hélène et Patou. En lisant les messages j'ai vu Patou, contente que tu sois passée nous mettre un petit mot. La potion te rend malade, donc il faut que l'hopital revoit le contenant. Bon courage à toi et dommage pour ta soeur qui est déjà partie, quand on s'entend bien, on se manque...Bisous ma Patou.

Jacline arrachage de dents, tu pourras manger un yaourt ou une soupe chaude avec une paille. Mais au gouter peut être un peu plus.

Pour les impôts tu dois avoir leur avis d'imposition et ton n° fiscal est écrit dessus, c'est le même pour tous les impôts. J'attends toujours leur remboursement.

Il a neigé à Epernon hier, mais ça n'a pas tenu, mais pour conduire un peu gênant... passage à la BNP pour enfin avoir mon chèquier, ensuite médecin, pharmacie, promenade avec Idylle, manger à toute vitesse, club à 14h et taxi pour ramener Irène chez elle, retour chez moi et à nouveau sortie Idylle sa maitresse rentrant tard.... coup de fils de mon fils, ma soupe et au lit. J'ai bouqiné fort tard... voilà la raison de mon absence.

Vu le froid les oiseaux reviennent un peu et les insectes rentrent quand j'ouvre les fenêtres surtout dans ma chambre aérée longtemps le matin et encore le soir, ces maudites punaises des bois viennent sur ma lampe de chevet allumée, mais où était elle cachée dans la journée. J'inspecte tout avant de fermer la lumière.

Nicolette

bisous_les_filles

 

 

Posté par cigogne78 à 12:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Mercredi

791326ip4l9rnp0gq

 

Bonjour mes ami(e)s, 

Ce matin c'est pire que d'habitude, la gelée est bien plus importante, on croyait qu'il avait neigé sur les voitures et un -3° mais -5° de ressenti, courage à ceux qui doivent affronter ce froid et surtout à ceux qui travaillent dehors. Hier moi aussi j'ai bien cru que nous allions avoir de la neige, mais non, elle a passé son chemin. 

On était bien sous la couette mais hélas il faut bien se lever pour accomplir les tâches habituelles mais nous avons la chance d'être au chaud et un toit sur la tête. J'espère que tout le monde a bien dormi et récupéré de sa journée d'hier quelques furent vos occupations. 

Je vais d'abord vous dire merci pour vos compliments mais je n'ai pas de mérite, c'est une détente de faire ces bannières pour agrémenter le blog, honnêtement je ne sais pas combien j'en ai fait depuis au moins plus de cinq ans mais depuis que Pat les enregistre, c'est plus facile à savoir. Pour les créations journalières, là heureusement qu'elles sont stockées mais en ce moment j'ai moins d'idées, c'est par moment alors ne vous inquiétez pas il y en aura encore. 

Notre Pat ne doit pas aimer être en EJP, contrariant tous ces plans, mais heureusement qu'il y a la cheminée. Bon courage à toi. 

Nénette, j'espère que vous avez un peu de soleil pour réchauffer l'atmosphère et je souhaite que tout aille pour le mieux pour toi, Jean et JP. 

Nous n'avons pas vu Nicolette, j'espère que tout va pour le mieux pour elle !

Jacline, bon courage pour ton déplacement et surtout cette extraction de dent, il est possible effectivement que tu ne puisses pas vraiment manger à cause de l'anesthérie mais tu te rattraperas avec une bonne collation en compagnie de Louis. Bonne continuation dans tes périgrinations avec les impots et surtout bonne journée.

Marie-Jo, contente de te lire, je vois que la neige ne vous a pas épargnés, la couche est certainement plus épaisse ce matin et j'espère qu'elle ne vous empêchera pas de vacquer à vos occupations. Un bon lait chaud avec du miel hier soir afin de garder la voix pour la prochaine répétition mais heureusement que vous avez les pneus d'hiver pour vos déplacements. 

Valie, avec le froid de ce matin, tu as dû gratter avant de prendre la voiture, à moins qu'elle ne soit bien au chaud au garage, l'écharpe est de rigueur en ce moment mais aussi le bonnet, le manteau, les gants et de bonnes chaussures bien fourrées, c'est bien tôt ce froid mais peut-être que nous n'aurons pas plus de gelées cet hiver.  Heureusement cet après-midi ce sera repos dans un intérieur bien chaud. 

Monique, je suis surprise que tu aies autant de gelées car la mer n'est pas loin. As-tu été faire quelques visites qui sont toujours appréciées. 

Mai nou, tu as été prévoyante mais avec ce temps, il faut prévoir, je pense malgré tout que si tu étais coincée, il y aurait toujours quelqu'un pour te dépanner. 

FEMME AU BOUQUET SUR FOND BRUN

à toutes, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Danielle, Mai nou, Marie-Claude, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, si vous le pouvez, restez bien au chaud même si je sais que pour certaines ce n'est pas possible. Je vous envoie mes meilleures pensées. 

Allez je vais aller continuer mon repassage, je n'avais pas tout fait hier. 

3162104614_1_4_K3zoNpAb

LN

 

 

 

Posté par Jour de Mai à 09:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

mardi 20 novembre

Nuit gla-gla !

Bonsoir bien chères toutes et aussi à tous,

CONTENTE je suis

de t'avoir lue ma tite PAPAT !! Tu m'as tellement manqué, et j'étais très inquiète, pourtant je ne voulais pas te déranger en t'appelant au téléphone. - Je constate que ta soeur n'était venue que 8 jours, mais ce fut 8 jours merveilleux, et je comprends qu'elle te manque énormément. Peut être aura-t-elle le temps de revenir prochainement. - Désolée pour toi si ta dernière potion magique t'a occasionné des soucis, je souhaite du fond du coeur qu'avec la prochaine ça ira mieux. - Piratée tu l'as été aussi, et il y en a tellement d'autres qui le sont, et qui se laissent prendre !!! Ne cherchons pas d'où ça peut venir !! - J'avais bien pressenti que tu serais en EJP. !!! Heureusement que la cheminée est allumée, mais chauffe-t-elle bien toute la maison, avec le froid qu'il fait déjà ???? - Tu as commencé la journée avec la pluie et tu as eu ensuite de la neige, comme je l'ai vu à la météo de ce midi.  

Question de neige, il s'en est fallu de peu que j'en ai dans mon coin, j'avais un magnifique soleil, puis le ciel s'est assombri et il a laissé tomber de très rares et petits flocons. Puis le soleil est revenu, pour ne plus partir jusqu'à ce qu'il se couche. - On avait l'impression qu'il faisait moins froid ce mardi, c'était parce qu'il n'y avait pas ce vent glacial comme hier.

MAIS !!! Que je félicite notre amie HELENE pour cette dernière bannière de Novembre, si belle avec ses montagnes un peu enneigées, les chaumières, le toutou avec le journal dans la gueule, le cheval avec le tombereau, il y a même le café pour cette belle demoiselle aux couleurs gaies. MERCI mon amie. - MERCI aussi à toi ma tite Pat de l'avoir installée. Gros bisous à vous deux ♥ ♥ - LN tu arrêtes les créa journalières, tu aurais pu finir l'année, mais tu dois avoir trop à faire, ou alors un manque d'idées. As-tu compté combien tu en as faites ??? - Il est exeat que des doubles rideaux épais protègent bien mieux du froid. Bon courage pour refaire les ourlets. - 

Je ne me suis pas remise sur impôts-gouv, j'ai sorti la déclaration remplie sur papier, mais j'avais oublié que c'était une photocopie de celle scannée ! Si bien que c'est aussi illisible que sur l'écran de l'ordi ! - Je téléphonerai à un 0 810.....et on verra bien la suite.

En tout cas pas demain, je dois partir dans la matinée chez le stomatologue, pour l'extraction d'une molaire et d'une canine, je sens que je vais littéralement GELER  dans la camionnette, assise sur le fauteuil roulant et bien attachée. Je ne serai pas étonnée si je ne peux rien manger à midi, la goule complètement anesthésiée ! hi hi  !! - Repos forcé l'après midi, pas question que je m'agite ! 

Marie-Jo, elle est très  jolie ta composition pour l'anniversaire de Lydie, sans nul doute qu'elle lui plaira. Pour cela il faudrait que Maryse fasse une apparition ! Peut être qu'elle est gélée, après avoir été liquéfiée l'été passé !!! 

BONNE NUIT bonnes gens, en espérant que la lune qui est presque complètement pleine, ne vous empêche pas de vous endormir et bien dormir.

3 b me fem devant glaceBPat

quoi que vous aurez à faire, mais en prenant soin de vous et de vos amours.

Meilleure et bonne santé à qui elle manque, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes trésors d'amies(is), 

avec une petite histoire pour bien commencer la journée =

""Dans un avion, voyagent ensemble le président Macron et son 1er ministre Philippe.

Le président dit à Philippe, de jeter un billet de 200 euros hors de l'avion. Ca fera un heureux en bas.

Philippe lui répond = je vais jeter 10 billets de 20 euros, ça fera 10 heureux.

Le pilote de l'avion dans son esprit, pensait, je vais virer les deux et ça fera 65 millions d'heureux !""

BONS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]