mercredi 28 novembre

Bonjour !

Bonjour à tous !

C'est avec un temps bien gris que je viens vous saluer ... Pardonnez moi, je n'ai encore rien lu, mais j'espère que toute la tribu de notre chère Pat, va pour le mieux !!!

De mon coté, l'appartement est enfin vide, cela fait vraiment bizarre, ne reste plus qu'à nettoyer ... C'est impressionnant la saleté qui s'incruste derrière les meubles, après 20 ans ... D'autre part, nous avons un acheteur, alors le compromis devrait être signé avant la fin de l'année ... Quand tout sera terminé pour ce chapitre, j'en entamerai un autre, qui consistera à trouver mon lieu idéal !!! Voilà les dernière nouvelles de chez moi ...

Je vous souhaite une très bonne après-midi, quelques soient vos occupations qui sont multiples et variées ...

Image associée

à qui en a besoin ... BON COURAGE à toi ma pat, en espérant que tu ne seras pas trop patraque demain et les jours suivants ...

Bien que très très peu présente sur le blog, vous restez au creux de mon coeur ... Portez vous bien ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 13:36 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bon Mercredi

Bonjour à vous mes ami(e)s

Et aussi à ce mercredi, souvent synonyme de repos pour les petits et grands loups ainsi que quelques adultes.

J'espère que vous avez pu profiter d'une douce nuit surtout réparatrice de tous les soucis, tracas et autres afin de bien appréhender cette journée qui sera encore bien grise, certains roupillent peut-être sinon on ne change pas les habitudes et j'ai repéré lesquels. Surtout essayez d'attraper quelques petits bonheurs pour parfaire le tout. 

Alors quoi que vous fassiez en ce jour, je vous souhaite une 

FENETRE FOND BRUN

à travers le rideau on ne voit pas le temps !

Je suis heureuse de voir quelques passages qui font super plaisir. 

Ma Pat, je ne te souhaite que cela, des jours meilleurs et cela fait très plaisir de te lire. Comme promis, je t'envoie les bannières en plusieurs fois. Bon courage pour demain souhaitant que cette nouvelle potion magique ne soit pas comme la précédente. 

Mam Miam est passée également, quelle surprise mais nous étions déjà informés de ce qu'elle rencontrait alors prompt rétablissement et surtout une sortie aujourd'hui ou demain, n'oublie pas de penser à toi aussi, ne brûle pas les étapes. En tout cas tu as une fille super débrouillarde ! Bravo à elle. 

Virginie, bon mercredi avec les tiens. 

Maryse, j'espère que tu vas pour le mieux et que nous aurons bientôt de tes nouvelles. 

Nénette, je dois dire qu'hier tu n'as pas assez soufflé, nous n'avons pas vu le soleil mais ce n'est pas grave, c'est un temps de saison. Bon mercredi à toi et Jano sans oublier JP

Nicolette, alors cette radio, elle n'a pas montré trop de dégâts sur la dent, le principal est qu'on puisse la soigner et surtout éviter les souffrances. 

Jacline, le temps est bien gris encore ce matin et hier soir nous avions des rafales de vent importantes mais dans la nuit se fut calme. Je vois qu'à mettre des commentaires tu étais vannée alors j'espère que ta nuit fut bonne sans trop de souffrance et qu'aujourd'hui ne sera pas trop bousculé. Pour les impôts, il faut que tu créées un compte, en tant que particulier, (la partie droite de l'écran, celui de gauche étant réservé à ceux qui sont déjà inscrits) et après avoir rempli toutes les informations tu auras accès à la messagerie, je sais ce n'est pas toujours aisé mais il faut effectivement avoir sa feuille d'impôts afin de ne pas commettre d'erreurs dans les données. Bon courage car tu ne baisses pas les bras. 

Titou, Océandefleurs et Marie-Jo, une nouvelle brassée de courage pour vous. 

Valie, rencontre avec les profs de Fanélie et c'est super agréable d'entendre qu'elle est en bonne voie, ce n'est pas facile de changer d'établissement mais oui elle doit maintenir le cap mais je suis sûre qu'elle va y arriver. Profite bien d'elle ce jour.  

Monique, pluie,  pluie, pluie, toujours de la pluie et aussi du vent, moins de froid mais je vois que la petite famille est à l'abri. Heureusement que tu avais fait les travaux de jardinage car là ils sont stoppés.

Mai nou, je vois qu'il y a de l'ambiance chez toi mais quel plaisir et en plus tu as une petite fille super débrouillarde. Bravo de faire tout cela pour une belle association et pour répondre à Jacline, ELA veut dire : L'Association européenne contre les leucodystrophies.  Une catégorie de maladies rares s'attaquant au système nerveux. Merci pour les nouvelles de Mam Miam qui a même fait un tour sur le blog et son propre blog avec toujours la pêche qu'on lui connaît. Je me serais bien vue chanter avec vous !

4hix6rfv

à toutes, amies d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Mai nou, Danielle, Marie-Claude, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, d'ailleurs ou de passage. 

3082576839_1_5_94eXLlxS

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 09:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Coucou du mercredi

 

Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi"

Mes amis (es )

quel que soit votre occupation de ce jour....Je sais que ça ne manque pas dans chaque foyer!!!

J'espère que tout mon petit monde va pour le mieux !!!  pour moi il y aura surement des jours meilleurs ..

Meilleure santé à qui en a besoin et bon rétablissement à certaines de nos amies

Bisous affectueux

patricia4

Posté par quinette à 07:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

mardi 27 novembre

Nuit pluvieuse et venteuse

Bonsoir tard à vous toutes et tous mes chers amis,

De la pluie de temps en temps, ciel bien gris, 3° ce matin, et 12° cet après midi, prévu pour demain matin 10° et 12° le tantôt. Et là, le vent vient de se lever alors qu'il pleut encore.

J'ai tout lu, j'ai répondu, sous chacune de vous et des commentaires, mes chères amies. Aussi vu l'heure je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, qu'elle soit réconfortante pour tout le monde et surtout pour nos souffrant(e)s.

3 b me fille fleurBPat

quel que soit le temps qu'il fera, mais en prenant soin de vous et de vos proches, sant trop vous fatiguer non plus. 

 

ou peut être un peu plus tôt ! hi hi  !

Meilleure santé à qui ne l'a pas, qu'elle règne dans tous les foyers.

Bon courage pour toutes les tâches qui vous attendent.

TRES GROS BISOUS TENDRESSE, à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon mardi

mardi27

ensoleillé ce matin mais bien gris à cette heure, météo exacte !!!

Contente de revoir Hélène qui a pu faire ses courses mais n'a pas trouvé tout.... c'est dur les achats pour Noël, ça fait fonctionner les neurones....de chercher....

Patou c'est jeudi la potion... je souhaite qu'elle ne soit pas trop amère après.

Jacline il est impossible maintenant d'avoir des renseignements par téléphone, faites... et tout ça pour ne plus avoir d'interlocuteurs, c'est bien le progrès mais trop c'est trop.

Rien de bien nouveau pour moi, je vais passer ma radio dentaire dans 1h tout en passant voir la dentiste pour l'ordonnance.

Toutes mes amitiés à toutes

Nicole

Posté par cigogne78 à 14:11 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s, 

le-temps-quil-fait

je ne sais pas ce que vous avez mais sans doute retrouverez-vous celui qui vous convient, ici pas de flocons mais un temps tout gris qui n'augure pas la présence du soleil aujourd'hui, je penche plutôt vers la pluie, on prendra un parapluie !

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit, les souffrants, ceux dont le moral n'est pas au top, que les contrariétés d'hier ne soient plus à l'ordre du jour, les courbatures oubliées, en plus le temps qui s'y met et avec lui tout ce qui va avec alors je vous souhaite une

2018_11_23

quoi que vous ferez et que celle-ci ne soit pas trop bousculée par des tâches compliquées ou des imprévus qui modifient toute l'organisation. 

Je suis désolée si l'inquiétude vous a gagnés hier mais me voici comme d'habitude. 

Ma Pat, j'espère que tu es sur le dernier barreau de l'échelle, comme les grenouilles, pour que tu vois le soleil mais attention de ne pas tomber. 

Virginie, du courage en attendant demain pour profiter de ton chez toi et tes loulous. 

Maryse, j'espère que depuis ton passage, tu vas pour le mieux, enfin c'est ce que j'espère !

Nénette, mistral ce matin qui apporte du froid, brrrrr........... comme tu dis, pas l'envie de sortir mais comme il y a toujours quelques choses à faire à la maison, cela tombe bien. 

Nicolette, il est beau ce chat mais ta Fanny ne semble toujours pas décidée à te laisser tranquille le matin. Je vois que tu ressens certaines douleurs de ta chute, je souhaite juste qu'elles passent rapidement afin que tu te sentes mieux très vite. 

Jacline, ton Elodie voulait bien faire mais hélas il y a eu "maldone" à cause du matériel non approprié, bon cela va pouvoir être réparé par un professionnel mais dommage que Louis ait souffert. Je vois que pour toi, tu as encore rongé ton frein avec ce disque qui ne t'a pas permise d'avoir les renseignements voulus. Si tu as un compte sur impots.gouv.fr, après t'être connectée, tu as une messagerie sécurisée ouverte H24, c'est peut-être pour toi un moyen d'expliquer ta demande et d'avoir une réponse puisque tu vas utiliser ton adresse mail. Un peu de repos pour le jardinier et un peu de répit pour ton porte-monnaie concernant les travaux de jardinage. 

Titou, Océandefleurs, Marie-JO, je vous envoie une brassée de courage pour affronter la journée. 

Valie, du brouillard chez toi, pas chez nous mais la pluie qui est en chemin. Je pense que ta petite entreprise va fonctionner à plein régime car les fêtes approchent et il faut que tout soit prêt même si avec le coup des envois on à tendance à réduire un peu. Toujours aussi belles tes cartes. 

Monique, même temps que chez toi mais je pense qu'en ce moment tes nounours doivent hiberner dans ton garage car sinon ils seraient tout transis à cause de la pluie. 

Mai nou, les Loulous ont passé une bonne soirée avec toi, de la compagnie et un changement d'organisation mais pas pour te déplaire. Contente que Mam Miam commence à aller mieux et je comprends que le moral est meilleur, je croise les doigts pour qu'elle rentre demain ou jeudi et son zépoux sera revenu. Sinon elle sait qu'elle peut compter sur toi. 

Pas de Danielle depuis un bon moment, on s'inquiète aussi mais peut-être un emploi du temps très chargé mais je souhaite pas de soucis avec les enfants, petits enfants où la famille. 

Marie-Claude, je pense que ce temps ne doit pas te permettre des sorties même si aujourd'hui ce n'est pas le soleil qui va te gêner. 

hbk7o9vszSnrw_PfeRWNl9QABfA

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Mai nou, Danielle, Marie-Claude, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, d'ici, d'ailleurs ou de passage. 

Je vous envoie de gros

BISOUS-PAPILLON-VOLE

 

LN  

Posté par Jour de Mai à 09:44 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

lundi 26 novembre

Bonne nuit mes amis

Bonsoir bien chers amis,

Du soleil pendant la matinée, puis ciel gris gris le reste de la journée. Le petit vent n'était pas chaud et il l'est encore moins ce soir.

Merci pour ton petit coucou sympathique ma tite Papat, j'espère que tu ne t'es pas trop fatiguée aujourd'hui. Que le moral est remonté d'un cran ou ne serait-ce que d'un demi cran, serait déjà bien. Et bonne santé à toi aussi. ♥  

Valie, Fée du logis, ça doit briller chez toi et sentir bon, le mien sent le chèvrefeuille et j'adore la fragrance de cette fleur ! S'il pleuvait tu as du rester dans ta petite entreprise à concocter de bien belles choses pour ton blog, je n'ai pas eu le temps d'y aller ce lundi, et demain sera chargé aussi, mais j'arriverai bien à y aller quand même, probablement mercredi.

Nénette, journée calme et rien de spécial de ton côté, finalement c'est bien ainsi.

Merci Marie-Claude et KALCOU pour vos souhaits, j'espère que la journée s'est bien passée aussi pour vous.

Nicolette, oh ! qu'il est bien au chaud ce chat !! Je constate que Fanny n'a pas insisté pour rester près de toi, comme elle l'a fait suite à ta chute ! - Voilà que tu me copies question dent !! Je te plains. Pourquoi parler d'implant ? Je n'en fais pas faire, il faudra un nouvel appareil dentaire, mais qu'en haut du même côté, car maintenant avec la canine retirée, j'ai deux trous (du cul pour mieux évacuer les gaz, hihihi !) côte à côte, mais rien pour la grosse molaire en bas vers l'oreille. Ca va vite quand même pour ton rendez vous de la panoramique, et as-tu déjà rendez-vous chez la ou le dentiste ?? - Tes bleus et ta douleur à l'épaule, proviennent de ta chute l'autre jour, chose qui peut arriver à tout le monde, pas question d'âge dans ce cas là. Bon courage pour la suite. Certaines douleurs passeront toutes seules, ♥

A mon avis LN, c'était bon après midi que tu devais dire, si j'étais venue le matin comme les amies, je me serais aussi inquiétée de ne pas te voir. Mais tu es là et tout va bien. Tout va bien parce que tu t'es reposée ainsi que ton gentleman, pas en forme lui non plus hélas, après avoir fait les courses et certains achats, grimper les étages, et tout ranger. Sans parler de la lessive comme tous les lundis. Ben oui, ça commence à faire un peu trop tout ça. - Du point de vu de mon extraction j'ai encore une petite douleur, elle passe au fur et à mesure que les journées s'écoulent. J'ai encore pour deux jours d'antibio à avaler, il me tarde de le terminer, je comence à avoir mal à l'estomac. Ou alors c'est celui pour l'inflammation de la gorge (à cause de la molaire extraite) qui joue les troubles fêtes. Mais celui là je l'ai terminé ce soir. - Meilleure santé à Alain, connaissant le nombre de problèmes douloureux qu'il a. ♥ 

Mai  nou, tes loulous sont arrivés, pour ton plus grand bonheur, quant à Mam miam je suis heureuse qu'elle aille mieux, encore un peu de patience et dehors direction maison, comme E.T. !!! Bonne convalescence et GROS BISOUS

De mon côté, lessive comme un lundi, puis j'ai appelé le centre national des impôts, mais pas moyen d'avoir quoi que ce soit, ça tourne en boucle dans le disque préparé pour nous soi-disant aider, et qui finalement nous renvoie, quelle qu'en soit ce que l'on veut, vers le site impôts.gouv.fr !!!!! On ne vous demande pas si vous avez besoin d'avoir quelqu'un pour un autre motif que ceux énumérés dans le disque !!! Vous savez = tapez 1 ; tapez 2 ; tapez 3, etc ...ou tel chiffre pour avoir quelqu'un. Je fulmine !! Et j'ai à nouveau sorti la copie des revenus et j'ai retrouvé exactement le numéro d'accès, qui finalement ne se trouve pas à la dernière page. Que dalle à la dernière page ! - Encore du temps de perdu, ça me fait râler ! - Puis le jardinier est arrivé à 15 h, faire encore de la taille et du ramassage de fueilles, se faire régler la facture d'Octobre et celle d'aujourd'hui, il ne viendra pas en Décembre, ni en Janvier, sauf peut être pour faire un tout petit feu de quelques tailles précédentes.

Demain matin j'appellerai le coiffeur pour Louis, car Elodie a voulu lui couper les cheveux, ....avec la tondeuse du rasoir !!! qui n'est faite que pour les moustaches, barbes et rouflaquettes certainement ! elle a fait un beau massacre et surtout elle faisait souffrir Louis, qui a dit Stop au bout de trois minutes !! Donc il n'a qu'une partie au dessus de l'oreille de raser, et quelques cheveux sur le dessus du crâne !!! Sacrée Elodie, qui voulait nous faire faire des économies. 

Allez ZOU ! au dodo ! BONNE NUIT bonnes gens, qu'on dit réparatrice de tous les maux, encore faut-il bien dormir, hi hi  ! En tout cas, je vous dis pour demain 

2 b ma bon mardi chien BPat

 

et prenez soin de vous ainsi que de ceux que vous chérissez.

Bonne santé à ma famille préférée, ainsi que pour tous les vôtres.

A demain, vous serez accompagnées(és) de mes 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:13 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Coucou mes Ami(e)s

Que dois-je dire, bonjour, bonsoir ou bonne fin d'après-midi !

Il est vrai que ce n'est pas mon habitude de poster à cette heure là mais ce matin, mon gentleman malgré qu'il n'était pas en très bonne forme avait décidé d'aller faire les courses donc nous nous sommes levés très tôt, petit déjeuner et nous voilà à l'heure de l'ouverture, chance il n'y avait pas trop de monde mais il faut le temps et comme nous avions choisi d'aller dans une "grande surface" car il y a des choses que l'on ne trouve pas ailleurs, surtout lorsque l'on pense aux fêtes de fin d'année, alors il faut arpenter mais avons réussi à faire ce que nous voulions même si nous n'avons pas tout trouvé et puis retour à la maison où là il faut monter les étages............ on fait le rangement, le stockage et ensuite préparer le déjeuner et le temps passe vite. 

J'avoue qu'après j'ai voulu faire la lessive et ensuite je me suis écroulée et vous savez ce que j'ai fait, une petite sieste, qu'est-ce que cela fait du bien !

Voilà je suis tout fraîche même si je vois que la nuit tombe déjà mais bon c'est ainsi. 

Je vois à la lecture des posts et commentaires que tout n'est pas toujours facile mais j'ai été très heureuse de lire notre Pat, que la semaine te soit des plus agréables même si je sais que jeudi ne sera pas des meilleurs même si c'est pour ton bien. 

Nénette, je vois qu'hier tu as eu une pensée pour ta Maman mais avec la compagnie cela n'a pas été trop terni. C'est bien d'avoir un peu de visite de temps en temps. 

Nicolette, voilà que tu fais concurrence à Jacline, ah les rages de dent et les passages ensuite chez le dentiste mais ton parcours sera bien compliqué il me semble. Bon courage !

Heureusement qu'il faisait meilleur qu'hier, nous avons vu le soleil car hier fut plutôt tristounet. Heureusement notre Jacline a de quoi s'occuper (même si ce n'est que le week end). Ta collection est importante mais au moins tu les as pour te divertir et il est vrai qu'avec les fêtes qui vont approcher à grands pas, tu en auras encore plus. J'espère surtout que tu te sens mieux et que les soucis dentaires sont maintenant finis sauf que les autres douleurs sont bien présentes, je compatis car mon gentleman en ce moment en a aussi.

Valie semble avoir passé un très bon dimanche avec des souvenirs gustatifs de la Réunion et couplés par une bonne ambiance, c'est super agréable, de quoi donner du punch pour une nouvelle semaine. J'espère que la fée du logis n'a pas trop frotté.

Monique, ce n'est pas vrai que tu as encore de la pluie ! Dommage je n'ai pas soufflé pour t'envoyer un peu de soleil. 

Mai nou, je vois que comme Nicolette tu t'es inquiétée, il est vrai que ce n'est pas mes habitudes, j'espère que pour toi le week end fut agréable et que les nouvelles de Mam Miam sont bonnes. Les petits enfants s'apprêtent à arriver. 

Marie-Claude a fait son petit passage pour nous rassurer, j'adore les petites couleurs à la fin de ton message. 

Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée"

à toutes sans oublier, Virginie, Maryse, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Danielle, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane. 

Je vous retrouve demain même lieu, même heure. 

1Ob8NlLGsvsHDL9UAdxyxVB48Fo

LN

Posté par Jour de Mai à 18:13 - Commentaires [13] - Permalien [#]

bon lundi

levertôt1

et pourtant à 6h30 je miaulais, j'ai eu à manger très vite et me suis recouchée !! depuis je redors !!!

Je n'ai pas vu Hélène ???? j'espère que tout va bien chez toi.

Patou nous a fait grand plaisir en passant, bravant le brouillard et le temps gris...(derrière la fenêtre)

Jacline, voilà que moi aussi j'ai probablement un abcès à une dent du fond, ça me donne mal à la joue, à l'oeil droit et à la tête..et Epernon c'est le fond du trou, faire d'abord une radio panoramique.... RV demain A.M., résultat jeudi et ensuite dentiste, mais j'hallucine.

pas question d'implant je n'ai pas les moyens et à mon âge pas besoin.

J'ai déjà des bleus partout et une douleur à l'épaule, j'ai dû me froisser un muscle, quelle galère la vieillerie . J'avais oublié mon âge!!

Temps très maussade, aucun courage, je vous fais à toutes de gros bisous

nicole2

Posté par cigogne78 à 14:28 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonne semaine

Bonjour à chacun et chacune

je vous souhaite une 

Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine image"

Que celle ci vous apporte tout ce dont vous désirez, mais surtout la santé

Bisous affectueux

quinette

Posté par quinette à 06:14 - Commentaires [9] - Permalien [#]