mercredi 08 mai

Bon Mercredi du 8 Mai

Bonjour mes ami(e)s, 

Quelques difficultés à arriver jusqu'à vous ce matin mais cela semble réparé afin que je puisse vous souhaiter le bonjour pour un mercredi férié mais qui ne sera pas sous le signe du soleil car qu'est-ce qu'il pleuvait dès 6h du matin mais il fait son apparition malgré tout de temps en temps alors espérons que ce soit régulier pour que ce soit moins triste. 

J'espère que tout le monde a bien dormi même si certaines ne semblent pas être passées hier soir comme Titou peut-être que le souci était déjà présent. Nous la retrouverons sans doute aujourd'hui. 

Huit Mai, date historique, fin de la seconde guerre mondiale, une pensée pour tous ceux qui se sont battus et y ont laissé leur vie. 

Résultat de recherche d'images pour "tube bleuet png"

souvenir

Image associée

qui est le symbole du repos, de la quiétude et de la consolation.

Il ne manque plus que le blanc pour être patriote !

Dans ma Bal Anniversaire 5 et Amitié

quoi que vous fassiez toutes et tous. 

Notre Pat sera sans doute bien occupée.

Charles sera pris par sa lecture mais comme le dit Pat, il y a plusieurs auteurs, alors lequel t'a été recommandé ! En attendant que tu mettes les pieds dans l'eau.

Pas encore vu Nénette, peut-être a-t-elle aussi rencontré le même problème. A plus tard. 

Nicolette, oh tu es entourée de chiens, et te connaissant je comprends que tu aies craqué mais attention Fanny va être jalouse ainsi qu'Idylle. Ce border collie va devoir s'habituer à une vie en ville car il est plus habitué avec les troupeaux étant un chien obéissant et intelligeant. 

Jacline, oh contente que ce matin, ton Elodie devait être là, tu vas retrouver tes repères et surtout tailler une bavette avec elle depuis le temps que tu ne l'as pas vue. Et suis heureuse de voir que les idées noires ont disparu. 

Titou à tout à l'heure, je t'aperçois tout en faisant mon message. 

Valie, un mercredi avec l'effervescence de Fanélie, je comprends parfaitement et le plus c'est qu'elle ne connaît pas alors bon VSD, qu'elle profite au maximum et surtout qu'elles rapportent plein de souvenir. Bon courage pour faire le sac. Vous allez vous retrouver comme deux amoureux !

Danielle, bon courage pour le rendez-vous de Corentine, j'espère vraiment que vous aurez des résultats satisfaisants et surtout qui permettront un traitement adapté. 

Bon mercredi à vous mes ami(e)s sans oublier Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Monique, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Sandrine, Anita, Mamisette, mamisette et celles que j'aurais pu oublier d'ici, d'ailleurs ou de passage. 

Résultat de recherche d'images pour "bisous et à demain"

 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonjour !

Bonjour à tous !

Pas pu venir vous saluer hier au soir ... M. Net me disait page indisponible, essayez plus tard ... Pas grave puisque ce matin, je peux vous retrouver ...

Le ciel est bien gris et la pluie lui tient compagnie, je pense que ce sera le temps de ce jour, mais comme ici, nous trouvons toujours le soleil, il n'y a pas de problème !!!

En espérant que votre nuit a été calme, reposante et remplie de beaux rêves, je vous souhaite un excellent

Image associée

 

Posté par TitouGo à 08:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour du mercredi 8 Mai

Bonjour mes amis(es)

Les secondes galopent, les minutes filent, les jours s’envolent…Je vous envoie quelques pensées ensoleillées et en toute amitié afin que chaque heure de cette journée vous apporte plaisir, gaieté et tout ce dont vous désirez!!

La pluie nous accompagne, mais cela ne nous empêchera pas de passer de bons moments je l'espère !!

Quoi que vous ferez ce jour, je souhaite que chacun et chacune passe une 

9vfH3whII7UE64M-WWCcv5q4Ng8@502x456

 

Prenez bien soin de vous, que la santé soit dans tous les foyers

Bisous tendresses de Pat

Posté par quinette à 05:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

mardi 07 mai

Bonne nuit, légèrement pluvieuse

Bien le bonsoir mes chers tous,

Comment avez-vous passé ce mardi ? Bien j'espère ou du mieux que vous avez pu, compte tenu du temps que vous avez eu, peut être bien. Ou alors des travaux ménagers divers à effectuer. Et que les ayant faits, vous devez être fatiguées ce soir. 

Merci à qui me souhaitait une bonne journée, car je n'ai encore rien lu.

Plutôt beau chez moi, sauf vers 18 h 30, la pluie est venue toute fine.

Ce soir à 21 h, j'ai fait comme toi mon ami Charles, me suis endormie après avoir regarder "un si grand soleil", hi hi ! - Il faut dire que je suis épuisée, à chercher à garder mon équilibre à chaque pas ! Au niveau des dernières vertèbres j'ai l'impression d'avoir un parpaing posé dessus, avec une très grosse douleur qui me ceinture ;  j'arrive à peine à soulever les jambes. Est-ce la suite de la chute de mardi la semaine dernière ??? - Début d'après midi jeudi, ma généraliste viendra, mais que peut-elle me donner pour me soulager ? le paracétamol 1000 mg 3 fois par jour et l'anti-inflammatoire 2 fois par jour, ne me font rien.

Bien cher CHARLES, Avant que j'oublie ou que je sois prise de vitesse par le temps, ce qui ne serait pas exceptionnel à l'allure ou je marche !! Et puis de toute façon, je vais avoir encore des journées trop bien remplies ! Tous mes souhaits de Bonnes vacances ♥ ♥ - Et Merci pour les tiens de ce matin. 

bonnes vacances pr Charles mai19

Profites-en un max ! En attendant, prépare ton voyage, mai avec les pieds dans l'eau on n'a pas besoin de grand chose !!

BONNE FETE chère Océan de fleurs, vous me manquez et je pense très souvent à vous, à ce que vous devenez, et à tout ce que vous avez à faire, Bon courage et bonne santé mon amie ♥ ♥

LN, heureusement ce matin ce n'était pas celle d'hier,, mais ma jolie malienne, belle comme un coeur chocolat au lait, qui m'a aidée à prendre ma douche et m'habiller. -

Finalement Elodie sera là demain matin, YESS ! et non pas le 9, elle m'avait dit que son arrêt était rolongé jusqu'au 7, et quand j'ai regardé le calendrier, j'ai vu le 8 jour férié ! j'en ai conclu qu'elle reprendrait le 9, sans penser que ces dames travaillent les jours fériés, pour la plupart en tout cas. - J'ai appelé la responsable pour l'informer des agissements de la nouvelle recrue, elle prend note et va lui souffler dans les bronches. Je ne pense pas qu'elle soit virée, c'est un cas social. Elle doit le savoir et elle en profite. - OUI OUI LN, j'oublie ce que j'ai dit hier soir, je ne saurais comment procéder, et n'en ai même plus la force ! ♥

Ah oui, Nicolette, ton image est super !! - Dans la chartre des auxiliaires elles n'ont pas le droit de demander quoi que ce soit, ni de fumer même dehors, elles sont là pour aider les personnes en difficultés, qui les rénumèrent par le biais d'un établissement qui fait tout pour chacune, retraite, complémentaire santé, etc., pour simplifier la vie des clients. - Si au moins elle avait fait un peu de ménage chez nous, mais je ne sais pas comment elle a fait pour ne rien faire, en dehors du lit de Louis complètement changé, la toilette de ce dernier, juste fermer mon lit !!! En tout 3 heures de présence !!!!

Depuis 14 ans que j'ai eu besoin d'auxiliaires ou d'aides ménagères, c'est la première fois que j'ai à faire à un zèbre pareil ! Des plus ou moins bien, d'accord, surtout les nouvelles recrues, mais elles se font mettre au pas, par les anciennes. - Ce matin et à 13 h, j'ai eu Fati, mon petit coeur de chocolat au lait ! 

Oui ma Danielle, un numéro hors normes ! hi hi ! - Au top, comme tu dis, il faut que l'organisme le soit aussi, avec des formations en tout genre, comme repasser, recoudre un bouton, et bien d'autres de la vie courante, formation de secouristes par exemple,  sinon c'est le souk.

Allez je vous laisse dormir, BONNE NUIT ET DOUX REVES ! Pas de réveil trop tôt pour certaines.

3 b me coeur & rosesBPat19 

GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX pour tout le monde et bonne santé également.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon mardi

 

mardi17

Je trouve l'image amusante, et en descendant ce matin j'ai rencontré une jeune fille, il y a beaucoup de studio dans mon escalier, avec un chiot  "border collie" de 3 mois, à tomber raide de tendresse, petit et la tête encore de bébé, j'avais envie de m'asseoir par terre et de jouer avec. Mais attention Idylle ne serait pas contente.

Charles j'espère que tu prépares tes vacances, mais ton Snoopie reste avec Corinne ??? ou va voir la mer ? profites bien de ton évasion courte mais ça fait du bien.

Titou, tu tries et c'est dur , la question est "je gardee ou "je jette", il y a 5 ans j'avais un petit appart. mais j'avais gardé des papiers et des objets, des livres, et impossible de me décider, heureusement mon amie Nicole m'a aidée et les sacs poubelles se sont remplis, alors je souhaite bon courage mais comme ton futur chez toi sera plus petit, pense d'abord aux meubles....

Anita et Danielle que je ne vois pas mais qui me parle en coulisses, merci de vos petits messages et bonne journée à vous deux, Danielle fait de la dentelle et Anita ?? racontes moi.

Jacline parles de suicide, t'es folle dans ta tête !!! on te comprends car on sait comment ça se passe, cette fille là est très mal élevée et dans le travail on ne fume pas, elle se prend pour qui ????? là je suis outrée, apporter son yaourt... le monde est à l'envers partout.

Patou si tu repasses ton linge, pense à moi qui déteste ça, qui attend le dernier moment et qui va être de corvée demain ou après !!! hihihi, faut se pousser.

Bisous à Hélène, Nénette et toutes celles que je n'ai pas nommées.

BONNE FETE à OCEANDEFLEURS et toutes mes amitiés.

Bisous amicaux

nicole28

Posté par cigogne78 à 11:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bon Mardi et Bonne Fête à Océandefleurs

jEYlIOzxW-SbCPXsJnYzqJvyfUs (1)

mes ami(e)s et Charles, 

Comment allez-vous ce matin ? Bien ou mieux je l'espère mais avant toute chose, je vais souhaiter une Bonne Fête à notre amie Océandefleurs

Bonne Fête 2019

Un joli prénom vaut bien une journée spéciale dans le calendrier ! Bonne fête ! Et surtout que cette journée vous apporte de quoi égayer celle-ci car je sais pertinemment que les jours se suivent et se ressemblent mais aujourd'hui, un peu plus de soleil au coeur vous ravira je pense. Bien chaleureusement. 

Bonne Fête également à toutes les personnes prénommées Gisèle.

Et vous autres mes ami(e)s, j'espère que la journée sera moins fatiguante qu'hier car beaucoup ont oeuvré mais la nuit aura peut-être emporté toutes les fatigues, tracas, soucis, douleurs afin que cette nouvelle journée vous soit agréable.

3106950789_1_3_hK0GGFcE

tout en repos, réalité ou rêve ! 

En tout cas notre Charles va pouvoir se reposer durant ses vacances et préparer son petit voyage tranquillement, j'espère que le temps sera au rendez-vous mais les pieds dans l'eau, la mer, il sera déjà heureux et aura encore quelques jours pour apprécier ceux passés. Charles, je te souhaite de bien en profiter. 

Ma Pat, je vois qu'hier tu n'as pas arrêtée malgré la séance du kiné............... et tu remets cela ce jour avec le repassage, alors bon courage, le mien est terminé mais je sens que la pile ne va pas tarder à remonter. Ne pas oublier les pauses car j'ai l'impression que ton planning est bien rempli. Tu as raison, ce matin il ne fait pas très chaud, tout en tapant sur le clavier, j'ai les doigts gelés et pourtant je suis couverte et il y a 20° à l'intérieur mais je trouve que le soleil est pâle. Hier il y avait beaucoup de vent et le soleil jouait avec les nuages. Bon courage ma Belle. Comment va ta Soeur ?

Nénette, comment vas-tu ce matin, as-tu été faire ta petite balade matinale, celle qui fait du bien en prenant un petit café qui réchauffe et retrouver les amis quotidiens. Je souhaite que Jean et JP aillent pour le mieux également.

Nicolette, j'espère que ta crinière n'est pas trop imposante sinon Fanny va penser que tu es un lion, peut-être que cela la calmerait ! J'espère que ta nuit fut réparatrice et que les nerfs se sont dénoués. Heureusement qu'il y a les promenades avec Idylle pour t'apporter un peu de consolation en voyant comme elle est heureuse de gambader. ZEN !

Jacline, bon courage pour cette nouvelle journée car je sens que la moutarde te monte au nez. C'est vrai que ce n'est pas un métier facile mais le respect est une valeur essentielle que tout le monde se doit d'avoir. Vivement jeudi que tu retrouves ton Elodie, en souhaitant qu'elle ne soit pas prolongée. Bon courage à toi mais aussi à Louis et surtout tu oublies ce que tu as écrit, on ne tient pas du tout à ce que tu disparaisses, qu'est ce que c'est que cette mauvaise pensée. 

Titou, bon courage pour le tri car effectivement lorsque la superficie est plus petite il vaut mieux le faire avant et qu'est ce que nous sommes conservateurs, avec ce travail, vous ne devez pas avoir froid. 

Valie, bonne journée quoi que tu fasses, dans ta petite entreprise ou autres, les balades vont revenir avec un temps meilleur même si l'on dit "En mai fait ce qu'il te plaît". Un mercredi en famille peut-être. 

Profitez bien de votre journée avant ce 8 Mai férié même si ce n'est pas pour tous. 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez. 

UQJBVXi4_7_YGunFnaD0ZT3nUtc

sans oublier, Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Monique, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude qui est passée hier, Danielle, Sandrine, Anita, Mamisette, mamisette. A toutes et tous, je vous envoie de gros

104643344

LN

 

 

Posté par Jour de Mai à 09:55 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

Bonjour du mardi

Bonjour mes amis(es)

il fait un peu frais encore ce matin mais j'espère que ça va s'améliorer et que le soleil sera là tout comme hier !!

J'espère que vous allez bien ou beaucoup mieux !!!! continuer à prendre bien soin de vous et faites de petites pauses quand la fatigue s'en ressent .......

Quoi que vous fassiez, je souhaite que votre journée soit sereine

et bonnes vacances à Charlesv04jQ8LdBe2j1-9nf3vbrEudgW8

Bisous de Pat

Posté par quinette à 05:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

lundi 06 mai

Bonne nuit mes amis

Bonsoir tout le monde, cher à mon coeur,

Gelée blanche ce matin et soleil toute la journée, toujours froid.

Deux intervenantes ce matin à 8 heures, c'était celle que j'aurais préférer qui s'était trompée ! Donc celle d'hier est restée, et comme hier a voulu un café, elle avait emporté une petite brique de crème fraîche, pour mettre dedans, et un yaourt pour manger après avoir donner le petit déjeuner à zépoux. Pendant qu'il petit déjeuner, elle s'est roulée une cigarette, et m'a demandé ce qu'elle avait à faire. - Je lui ai parlé du lit à refaire entièrement de Louis, après lui avoir fait sa toilette complète, , mettre les draps au lave-linge, ne pas oublier d'enlever les taies d'oreiller et de traversin. Elle a tout bonnement mis les taies propres sur les taies qui devaient être enlevées et lavées ! Lui ai parlé aussi des murs de carreaux de faïence à laver. Elle a manger tranquillement son yaourt, et fumer une autre cigarette roulée. - De temps en temps elle passait d'une pièce à l'autre, presqu'en courant, allez savoir pourquoi ? !! Le temps passait et les murs ne risquaient pas d'être nettoyés ! - Je l'ai envoyée me faire une petite course, elle s'est trompée de chemin, je pense plutôt qu'elle a visité les environs, je lui avais bien expliqué, pas moyen de se tromper, parce que c'est tout simple. En revenant elle me dit " j'ai oublié le ticket de caisse, pour vous faire voir que j'ai pris aussi un paquet de gâteaux, je n'ai rien à manger, il vous coûte seulement 1 euro !!" - Dommage que j'avais donné le porte-monnaie avec plein de petites pièces (50 ; 20 ; 10 centimes que je n'avais pas comptées, mais je me souviens qu'il y avait 3 pièces de 50 centimes, il n'en reste qu'une) en même temps que 10 €,.

Oui Valie je peux en référer à l'agence à la secrétaire adéquate. Dés demain matin, parce que la bougresse doit faire pareil chez tous les clients, le matin et pour les courses également ! - Une autre qui donnait les repas du midi, elle mangeait la moité de l'assiette du ou de la cliente. Chez l'une d'entre elle il y avait une tranche de jambon au frigo, qu'avait apporté la fille de cette personne pour le soir, le soir la tranche de jambon avait disparue, et ce n'était pas la cliente qui aurait pu la manger, elle était grabataire ! - Il s'en passe de belles quelque fois ! 

Je vous laisse, en vous informant que si Elodie a une autre prolongation, que je saurai demain, je me suicide !!! - Je vais peut être , jeudi en début d'après midi, attendre le passage de ma généraliste !

BONNE NUIT ressourçante, jolis rêves. Passez un 

2 b ma image bleueBPat19

 

Prenez soin de vous et de vos amours, santé partout.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE et CÂLINOUS à vous partager, mon grand ami CHARLES pour toi aussi. Et vivement tes vacances !!!

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ici, le soleil a tenu toute la journée même si l'on ne peut pas dire qu'il réchauffe beaucoup ...

En espérant que chez vous, après le brouillard, le vent, la pluie, etc vous avez pu profiter d'un rayon de soleil pour faire ce que vous aviez à faire ... Que les tâches quotidiennes n'ont pas été trop fatigantes et que vous avez eu le temps de penser à vous, je vous souhaite afin de bien terminer ce lundi une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Je souhaite à Charles de bonnes vacances ... Profites bien !!!

Bonjour, Bon Mardi

dans vos activités diverses et variées ...

Pour nous, en ce moment, c'est tri dans les affaires accumulées avec toujours la même question : Je garde ou pas ??? Il faut faire des choix car de 115 m2 nous allons passer à 88 ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou 

Posté par TitouGo à 23:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon lundi

 

lundi6-5

 

 

 

Ce matin ce fût lavage de tête pour séchage naturel.... mais pas de chauffage chez moi, le soleil de dehors est parti plus loin..dommage.

Matinée vite passée et je me pose quelques minutes car pas très faim et les nerfs un peu pelotte car Fanny miaule la nuit et le matin, je n'en peux plus, c'est la vieillerie alors je la caresse et dommage qu'elle n'entende pas mes mots d'amour (ma belle, ma blanche, ma casse-pieds !!!). J'ai cuisiné pour 2 jours et soupe pour 2 soirs, de ce temps là besoin de chaud !

Patou je pense que ton dimanche, un peu fatiguant, a été agréable et que ton ménage est terminé pour un repos bien mérité.

Hélène il n'était pas possible de se promener tranquille hier, car averses de pluie et j'ai pu sortir Idylle entre deux, elle a fait la chasse aux corbeaux, incroyable les sauts qu'elle fait, un vrai cabri. J'espère qu'Alain et toi vous avez pu profiter du grand air sans arrosage.

Titou et Jacline le temps chez vous doit être à peu près pareil, du côté de chez Maryse ça soufflait très fort... peut être un peu aussi chez Nénette à qui je fais un bisou en passant.

Monique ne vient plus, elle a du nouveau dans sa vie et en profite, dommage gentille bretonne de ne plus te voir.

Danielle ne rien faire pour un dimanche c'est dans la ligne normale, ce fût mon cas aussi.

Marie Claude, Miam miam, Mai nou, Sandrine, Anita, Valie....et les autres ainsi que Charles "notre homme " je vous souhaite un très bon lundi quoique vous fassiez.

Toutes mes amitiés et gros bisous

nicolech

Posté par cigogne78 à 12:48 - Commentaires [8] - Permalien [#]