lundi 23 octobre

bonne journée

bonj2011

C'est lundi et fin octobre n'est pas loin !!!! météo passable mais le vent s'est un peu calmé.

Merci Hélène si tu peux communiquer avec Monique, je n'ai pas les adresses de tout le monde.

Bonne journée à toutes, prenez soin de vous et de vos proches.

Gros bisous

Nicolette

Posté par cigogne78 à 13:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bon Lundi

Bonjour, Bonjour, mes ami(e)s, 

Une nouvelle semaine qui recommence pour ceux qui travaillent mais avec les vacances scolaires, l'emploi du temps sera peut-être modifié. Profitez bien les petits, ados et autres même si parfois il faut trouver une organisation différente. 

J'espère que le week end s'est bien passé, ayant lu les billets et commentaires, je pense que oui même si le temps n'était pas de la partie mais pas de pluie hier par contre aujourd'hui nous n'allons pas y échapper, les travaux de jardinage seront pour un autre jour. 

Je sais que le lundi pour certaines est bien chargé alors je vous souhaite bon courage, n'oubliez pas les pauses dans la journée soit pour prendre un petit café ou une collation. 

Ma Pat, on ne t'a pas vue du week end, j'espère que la fatigue et certains désagréments n'étaient pas au rendez-vous surtout que c'était un jour en famille. Bon courage ma belle, plein d'ondes positives. 

Virginie and Co, les enfants en vacances et les parents au travail à moins que vous ayez pu vous organiser. 

Maryse, j'espère qu'une petite escapade rendra ton humeur joyeuse même si je sais que ce sera difficile car les dates on ne les oublie pas. Bon courage à toi et les tiens. 

Nénette, un fort mistral ce matin encore, la fraîcheur doit être présente même si les températures sont peut-être encore agréables. J'espère que le dimanche en famille s'est bien passé.

Nicolette, oh un bon moment avec ta puce, quel plaisir cela a dû te procurer, oubliés les douleurs et les tracas pour un moment de pur bonheur. Elle va se discipliner avec le temps même si elle gardera sans doute son joli caractère. Si j'ai bien compris ton message, il faut que je fasse le nécessaire auprès de Monique ! 

Jacline, un dimanche plus cool on dirait puisque tu as pu visionner un film sans t'endormir devant. Je souhaite que le clairon a sonné ce matin afin que Louis ne soit pas en retard à son rendez-vous et surtout qu'il soit rassuré sur son état et qu'il y ait une bonne nouvelle pour le retrait de sa minerve même si ensuite la rééducation sera très intense. Oh je te sentais un peu tendue avec les façons de faire des aides, tu sais ce n'est pas toujours facile, ni pour vous, ni pour elle, par contre, sache que chacune s'identifie par téléphone mais que l'heure est enregistrée alors je comprends que chacune ne tient pas à ce qu'on lui ôte un quart d'heure de salaire. Par contre si elle arrive plus tôt et part plus tôt cela ne devrait pas poser de problème. Bon courage car je sais que le lundi est chargé pour toi. 

Titou, tu as raison les week end passent très vite, le lundi est vite revenu mais on prend son bâton de pélerin et hop c'est parti. 

Océandefleurs, bon courage à vous car je sais qu'il vous en faut. 

Marie-Jo, je t'ai aperçue dans les commentaires, j'espère que la semaine sera plu cool pour vous deux. 

Valie, je pense que les vacances scolaires vont apporter du cocooning à la maison, il faut en profiter et continue à nous enchanter des tes jolies créations. 

Monique, je vois qu'il pleut chez toi, je ne peux pas t'envoyer du soleil, je n'en ai pas mais comme lessive et repassage m'attendent, je ne verrais rien de ce mauvais temps. 

Sans oublier, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Claudine, Mamitina, Yoyo, Colette, Mamyrose, Danielle, Huguette, Kalcou, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Mamisette, amis d'ici et d'ailleurs, 

bonne-journee_122

 

et que le bonheur soit en votre compagnie toute la journée. 

bisous138

LN

 

Posté par Jour de Mai à 10:12 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

bon lundi, bonne semaine

C'est avec encore un fort mistral bien froid que je passe vous souhaiter à toutes et tous un

da7705a1 suivie d'une bonne semaine.

Couvrez-vous bien !

Bons gros bisous amicaux

Nénette

Posté par Tonya à 06:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 22 octobre

Bonne nuit

Bonsoir à toutes et tous mes chéris,

La température dégringole, et le vent la fait sentir encore plus froide. Mitigé comme temps aujourd'hui, du soleil entre beaucoup de nuages noirs, mais pas de pluie pour autant. 

En espérant que vous avez passé un bon dimanche, je peux vous dire que le mien fut agréable. Visionnage d'un film enregistré, il m'en restait donc 17, mais ce soir j'enregistre "L'inspecteur Murdoch", donc je reste à 18 ! hi hi  ! -Comme d'hab un lavage, séchage, et pliage, de blanc. Ce qui ne me demande pas trop d'efforts.

- Mon aide ce soir est arrivée à 19 h 15  au lieu de 19 h 30, je lui ai fait la réflexion qu'un quart d'heure pour moi c'était beaucoup, elle voulait retourner dans sa voiture, je lui ai dit de rester au chaud, et de pointer à l'heure indiquée. Pour se faire pardonner elle me fait deux GROS BISOUS ! hi hi  ! Comme ça lui arrive rarement pour d'autres choses, sans gravité. - Elle sera présente demain matin à 7 h 30, pour préparer zépoux  qui a un rendez vous avec le neuro-chirurgien, et que le taxi VSL viendra prendre à 9 h 15, mais demain il pourra prendre son petit déjeuner. - J'espère que mon radio-réveil fonctionnera, ça lui arrive de temps en temps de ne pas mettre la musique en route. Problème d'ondes ? je ne sais pas. 

BONNE NUIT à vous et à vos proches, et faites de 

 

do_reve_coeur_fleurs_BPat_

 

pour bien entamer la nouvelle et pratiquement la dernière semaine d'Octobre, avec son changement d'heure au dernier weekend. 

1_b_L_fille_gars__charpesBPat

et couvrez-vous bien. 

Pensez aussi  vous faire vacciner contre la grippe ! Pour nous deux c'est fait de vendredi dernier, sachant qu'il faut 15 jours pour qu'il fasse son effet protecteur.

Bonne santé à tout le monde, qu'elle vienne à celles et ceux de mes chers amis qui en ont besoin.

A demain mes amours d'amies(is), présents et absents, et de passage. 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le beau soleil de ce matin n'a pas duré longtemps et a laissé place au retour du vent froid et de la pluie ...

Déjà la fin du week-end qui je l'espère vous a permis de vous reposer, que les petites abeilles ont pu aller à leur rythme pour faire ce qu'elles voulaient ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et remplie de doux rêves ...

Bonne semaine image 5

Qu'elle soit au boulot, en vacances ou à la maison .... Que vos activités soient plus ludiques que nécessaires ...

Meilleure santé à nos souffrants et quoi que vous fassiez prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

J'espère ma p'tite Jacline que nous n'allons pas nous télescoper, encore ce soir, car je te vois ... Gare au pare choc !!!

Dormez bien et portez vous bien, n'en faites pas trop ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TitouGo à 22:51 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


bon après midi

ventbreton

 

Bon après midi, je me garde de sortir vu l'image postée en pensant à Monique et pour sourire un peu.

J'ai enfin vu mon écolière hier après midi, 2 petites heures avec elle chez Josy qui la gardait à dormir, plus d'un mois sans la voir et elle était toute contente avec ses nattes bien longues (petite fille modèle) et déjà détachée de l'école, il lui faudra bien l'année pour la discipliner, elle veut sortir dehors et promener ou jouer avec Clara (sa copine préférée) pour lancer du sable..... que du bonheur !!!! ça m'a fait oublier mon petit voyage râté...

Ma Patou j'espère que tu vas au mieux, c'est la semaine de Tophe ? alors je pense que tu as de la compagnie.

Merci pour vos commentaires, Monique quant tu parles d'adresse, je ne peux te la donner comme ça, car tout le monde peut lire, pour les amies d'ici pas de problème mais pour les visiteurs sans nom , hic ????? comment faire ??? mais si tu as envoyé tes oeuvres tu peux l'avoir par cette intermédiaire, je suis d'accord..... Bisous pour les transactions.

Je vous souhaite de passer un bon dimanche tranquille. Je vais me reposer ayant repassé le linge (pas trop) et passé l'aspirateur ce matin, je ne tiens plus le choc.

Gros bisous à tout "le club"

Nicolette

aprèsM

Posté par cigogne78 à 14:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Dimanche

Coucou les ami(e)s, 

Une journée dominicale qui ne sera pas sous le signe du soleil où alors il va venir plus tard car hier ne fut pas la journée la plus ensoleillée encore, de nombreuses averses, de la pluie mais aussi du vent et je vois que la tempête s'est invitée chez certaines ainsi que des vents frais, nous arriverons vers la fin Octobre alors on ne peut pas encore être en été. 

Quoi que vous fassiez en ce dimanche, je vous le souhaite agréable que vous soyez en famille, entre amis, seul ou avec vos animaux préférés mais surtout tout bonheur commence par un petit déjeuner tranquille alors le voici 

51b048fb

prenez des forces.

Que la santé accompagne chacun, qu'il y ait de l'amélioration par rapport à hier, et surtout prenez soin de vous.

Ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, de passage, je vous souhaite un bon dimanche. 

 

ef934f79fcbb0537cc03d9f6f1611b4b--les-cartons-belles-phrases

 

Eh oui, c'est paresse au programme. 

Je vous envoie des 

sL4BPxoT1KdfogD9lR0hNX_9QfI

 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon dimanche !

Petit coucou du matin pour vous souhaiter à toutes et tous qui passerez un

DIMANCHE quoi que vous ayez de prévu ou pas en ce jour de repos.

Bon courage et bon rétablissement à tous nos souffrants..

Bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

samedi 21 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée très venteuse et froide aujourd'hui, le soleil a fait quand même, quelques apparitions entre les nuages ...

J'espère que pour vous, le temps a été correct et que vous avez pu profiter de ce samedi comme vous le vouliez, que vous ayez paressé ou pas comme le préconise si bien Hélène ... Il vrai que cela ne fait pas de mal de lacher prise de temps en temps !!!

Je vous souhaite une très

Image associée

Que demain matin vous trouve reposé et au mieux pour passer un BON DIMANCHE ... Que la santé soit avec vous et revienne trèd vite pour ceux qui en ont besoin ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Nisous bisous ... Titou

Posté par TitouGo à 22:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Nuit venteuse !

Bonsoir toutes et tous mes chéris,

Le vent a soufflé en tempête aujourd'hui, très froid, chassant d'énormes nuages noirs, dont certains ont quand même lâché une pluie diluvienne en début d'après midi. Dans l'ensemble c'était plutôt du soleil.

Quoi que vous ayez eu comme temps, j'espère que vous avez passé un bon début de weekend. 

Que vous avez pensé à prendre soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

On ne t'a pas vue ma Papat adorée, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée, et qu'après une bonne nuit, nous te reverrons demain. ♥ 

Troisième commande à me faire livrer, en seulement une heure quarante cinq  pour la préparer, j'améliore le temps de faire mes courses, HI HI  !!

Ce soir j'ai fichu mon aide habituelle à la porte ! - Venue à 19 h 30 jusqu'à 20 heures, elle avait terminé sa prestation à 19 h 50, elle voulait rester jusqu'à 20 heures. Pas question, lui ais-je dit, il faut aussi que je me prépare pour passer la soirée et aller au lit (tardivement LOL). Elle me répond : "oui mais on nous dit bien qu'il faut rester le temps que vous avez demandé, donc celui indiquée sur le planning". Les intervenants ont beau pointer leurs codes au téléphone (23 numéros à taper), l'heure n'est pas indiquée, donc qui va savoir ? - Si les bas de contention ne sont pas à laver, certaines ne sont là que pour 1/4 d'heure, je les fiche aussi à la porte, certaines ont encore des clientes ou clients après moi, et elles doivent faire des kilomètres pour y arriver. - Si elles rentrent chez elles, trop contentes d'avoir terminé une journée éreintante, épuisante et de prendre une douche, manger, et se coucher pour se relever le lendemain souvent à 6 h 30 ou 7 heures du matin. - C'est un gagne pain très pénible à gagner ! 

Après ce beau discours, lol, je vous souhaite une BONNE NUIT, pour vous préparer à passer une bonne  journée dominicale, avec les magnifiques 

7 b d Automne BPat

bis Attends ! BPat

GROS COMME UN CAMION !!! 

Meilleure santé  qui en a besoin. ♥ 

A demain mes amours d'amies(is), 

jacline de VALIE

 

Posté par jacline_H_49 à 22:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]