samedi 24 avril

Bonsoir

bonne soirée bonne nuit 1

 

Bisous de Pat

Posté par quinette à 20:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


bon samedi

bonjour1

Ma pause avant de descendre au courrier, les poubelles papier et autres...

Les peintres étaient dans l'escalier hier et les odeurs m'incommodent un peu et difficile de circuler, alors j'ai pris mon après midi, promenade, il faisait doux, de la marche, des bancs, du bavardage avec une personne très agréable qui préparait son déménagement pour NARBONNE. Comme je connaissais un peu l'endroit (mon fils y avait habité 6 mois quand il finissait des études) nous avons papoté.

De retour à 18h, j'avais très soif et fatiguée j'ai lu... et je ne suis pas venue, très vilain le bel oiseau !!! du coup j'ai râté les 18 ans de Fanélie, âge important de la majorité, alors je lui souhaite de réussir les études qu'elle a choisies et de profiter de sa jeunesse, il y a tant de choses à faire, à voir....

Patou j'espère que déjà tu te sens mieux aujourd'hui, un petit moment sur ton banc quand la température sera bonne, un coussin derrière ton dos, les yeux fermés et tu rêves...

Hélène tu étais bien seule hier .

Jacqueline c'est un peu la galère tous les jours, mais ton fauteuil est réparé et tu dors mieux.

Chantal, Danielle, Mai nou, Anita, Marie Jo et Titou fidèle je vous envoie le beau soleil d'Epernon et la douceur de ce samedi et bien entendu il y a des rayons pour Hélène, Patou, Valie, Jacqueline et celles que j'oublie peut être.

samediValie1

Nicolette

Posté par bel oiseau à 11:30 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Excellent Samedi

bonjour mes amis(es) .. je vous souhaite un excellent appétit, et un bon après midi de dimanche, ici avec le soleil .. bisous Josie - Bonjour moi c'est Josie.

mes ami(e)s, 

C'est avec un beau soleil matinal que je viens vous saluer et avec lui on sent que l'énergie revient alors je pense que la journée, début de week end, sera agréable. 

Je suis très heureuse de lire le petit mot de notre Pat, que cela fait plaisir et j'espère que ce léger mieux continuera vers un rétablissement complet combinant traitement et repos. Bien sûr que tu nous manques mais je crois que prendre soin de sa santé c'est primordial. J'espère aussi que tes visites quoditiennes peuvent avoir lieu pour ton bien être. Bon courage à toi et de gros bisous ♥♥♥♥♥ !

Début du week end on va dire qui sera comme d'habitude mais avec la perspective d'un peu plus de liberté qui fera que les rencontres seront possibles bien que chacun devra faire encore très attention. 

Qui Fête-t-on ce jour 

Fête du 24 Avril : Fidèle

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Ariste, Sainte Beuve, Saint Egbert, Saint Fidèle, Saint Mellit, Saint Néon, Sainte Théodeste.

Et bien je vais dire qu'il y a beaucoup de Fidèle ici, chacune et chacun qui passe est un(e) fidèle et nous en sommes ravis même si c'est vrai que certaines personnes nous manquent. 

Je vois que les activités ne manquent pas chez toutes et tous mais n'oubliez pas les pauses, profitez bien des bons moments et je vous souhaite une 

Images pour blogs et Facebook: Panneaux fleuris BONNE JOURNEE

mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti, ainsi que ceux d'ailleurs, de passage ou bien silencieux.

Je me suis sentie bien seule hier car peu de monde, heureusement quelques commentaires mais je me suis rendue compte qu'il y avait eu quelques petits problèmes, point d'accès pendant quelques heures. Espérant que ce week end tout fonctionnera pour le mieux. 

Mais hier soir quelques amies sont passées pour mon plus grand plaisir. 

Pas de Nicolette mais je pense qu'elle était trop fatiguée de sa journée intense, c'est ce que j'espère et non un autre souci. Attendons son retour avec espoir. 

Jacline, d'abord merci pour les fichiers, j'ai beaucoup aimé l'affiche pour la reprise des bals populaires, bien trouvé et je suis contente que le sommeil soit revenu mais ton appétit était aiguisé et le menu délicieux, pas pour déplaire sauf le soleil ! Merci de penser à mon Gentleman, ça va et les sorties sont toujours au programme. Sinon je vois qu'il y a de l'amélioration avec ton fauteuil, alors je pense que les journées seront plus agréables voire les nuits, quelqu'un a donc réussi à adapter celui-ci à tes besoins.

Titou, oui comme avec le confinement, je n'ai pu réassortir mon matériel de scrap, je me suis lâchée sur le virtuel, c'est mieux que rien du tout. J'espère que les travaux ont bien avancé et que vous en verrez le bout plus tôt que prévu avec les enfants qui pourront sans doute venir très rapidement à partir du mois prochain. 

Marie-Jo excellent week end avec Françoise pour qui j'espère le beau temps efface cette période difficile. 

Valie, contente que mes créations aient plu............. j'ai ri lorsque tu as mis que tu allais sequestrer ta puce ................ ! Je pense que la journée fut animée pour le plus grand plaisir de tous et en particulier de Fanélie. Alors ce gâteau, il en reste ou bien avez-vous tout mangé ? Dommage que ce n'était pas plus tard son anniversaire car vous auriez pu aller en terrasse manger. Ce n'est que partie remise tout en faisant bien attention. 

Anita, je vois que tu appréhendais ton rendez-vous mais ce ne sont que des semelles pour l'instant par contre le problème avec ces accessoires c'est que les chaussures ne sont pas toutes adaptées et parfois il faut avoir une pointure de plus, alors tu risques d'être obligée d'investir. Bonne journée peut-être encore dans ton jardin. 

Mai nou, que je fus heureuse de lire que tu avais passé ta journée en famille, en plus qu'il faisait très beau, vous avez pu profiter du dehors, peut-être même y manger. Bon samedi quoi que tu fasses, cette sortie te permettra d'appréhender la journée avec de bonnes énergies mais n'oublie pas les pauses.

Chantal, un week end ensoleillé pour proifiter de la grande bleue avec la Miss........... !

Danielle, je vois que le soleil est au rendez-vous chez toi, alors profitez en bien, Mr doit se languir des grandes marches mais prenez patience tous les deux, de plus vous allez revoir vos enfants pour votre plus grand plaisir, oh que cela va faire du bien. 

Jo, bon courage pour le réaménagement de ta scraproom, et reviens nous vite sans doute avec quelques photos sur ton blog. 

Bon week end à Mamisette que j'ai aperçue. 

Excellent samedi à vous,

Samedi fleuri - image animée GIF

et comme je dis chaque jour, prenez bien soin de vous et je vous envoie de gros 

7l5h (1)

LN

 

 

Posté par Jour de Mai à 09:59 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bonjour du samedi

Juste un petit coucou pour vous dire qu'il y a un léger mieux mais c'est pas encore ça....

Je souhaite à chacun et chacune un 

BYJAUBWLufI6DXrSurvNV7aMLx4

 

Bisous de Pat

Posté par quinette à 07:09 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

vendredi 23 avril

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ma chère Hélène tu as fait de bien belles réalisations en l'honneur de Fanélie à qui je souhaite un BON ANNIVERSAIRE pour ses 18 printemps ...

Ma Pat, j'espère qu'avec ton médicament tu vas te sentir mieux et que tu vas pouvoir de nouveau faire ce qui te plait ...

Nicolette, tu en fais trop et ce n'est pas raisonnable !!! 

Ma p'tite Jacline merci pour les fichiers ...

A vous tous, qui passez par ici, je vous souhaite une très

8abcd809e58a5eeb7a85008ea57317b1

reposante, réparatrice et remplie de beaux rêves ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et que la santé revienne vite pour ceux qui en ont besoin ... BON SAMEDI ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TitouGo à 22:19 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bon Anniversaire ; Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir tout le monde, 

Je pense qu'il n'est pas trop tard pour souhaiter à ta fille Fanélie, ma Valie, un 

anniv coeur chien fleursFanélie21

avec le weekend qui approche, vous pourrez fêter cet évènement, même si vous avez commencé il y a quelques jours. 

18 ans, la majorité, même si on n'en prend pas conscience rapidement. 

Dans un temps déjà lointain, la majorité était à l'âge de 26 ans, alors qu'il avait été découvert la maturité du cerveau humain. Petit à petit, suivant les Présidents de la République, cette majorité diminua, dont celle de 18 ans, certainement pour avoir des voix au vote présidentiel.

Je me suis égarée... je te fais de GROS BISOUS et tous mes souhaits pour une jeunesse gaie, la réussite dans ce que tu as envie de faire pour le futur, une merveilleuse santé, et pleine de tendresse des tiens et peut être d'un amoureux (qui ne se serait pas encore déclarer), Attention Maman a dit qu'elle allait te séquestrer, LOL 

MA TITE PAT, j'ai aussi pris de Tanganyl qui m'avait bien aidée. On avait pensé que ça provenait de mes ou d'une oreille interne. J'espère qu'il en sera de même pour toi au bout de quelques jours. Que nous aurons l'immense plaisir de te lire et surtout de savoir que tu vas mieux.

A part cela, vous avez vaqué chez vous ou dans vos jardins, sans oublier de faire des pauses.

Mai nou, une journée entière avec les tiens, quel bonheur !!! 

Anita chaussures à son pied, qu'une fois acquises ne doivent plus être quittées, pour ton bien être général. 

Nicolette, tu en fais trop, pour te saouler, oublier ou quoi d'autre ??? Tu finiras par t'effondrer, ça n'est pas sérieux pour une dame de ton âge. Le vent est porteur de pollens, de virus, et plein d'autres cochonneries qui peuvent voler ! Les miens picotent aussi on avait du vent assez fort. 

Pour ce soir au souper, la salle à manger avait été aérée et les stores baissés, mais pas assez, j'avais le soleil sur les jambes, quand j'ai demandé qu'on baisse un peu plus, à la serveuse ou hôtesse, l'une d'entre elles a répondu "non Madame x, vous n'avez pas le soleil sur les jambes !".Celle là elle ramène toujours sa fraise, toujours avoir le dernier mot ! - Finalement la serveuse après avoir servi toutes les soupes chaudes, est allée à l'extérieur pour finir de baisser avec les manivelles dehors, les stores qui laissent quand même passer le soleil, mais bien moins fort.

  Marie-Jo, contente pour toi de savoir que tout va bien et plus besoin de kiné. Le couvre-feu empêche de faire de grandes distances de promenades, à pieds bien sur, mais en voiture ça peut le faire, pas pour 50 km ! lol

Oui Danièle, restons prudents, le covid19 est volatile !! ce que je viens de lire sur Science et Avenir. Ton fils doit être heureux d'avoir déménagé et bien installé, plus proche de vous.- MERCI oui, j'ai encore bien dormi de 23 h 30 à 07 heures ce matin, petit déjeuner pris et à midi j'avais une faim de loup ! LOl - Aiguillettes de poulet basquaise,  chou romanesco, purée, fromage blanc sucré, fraises énormes au sucre et café à ma façon, lol - c'est à dire, un doigt couché au fond d'une tasse de café et un sucre, parce que le café je l'aime très sucré. 

LN, heureusement qu'il y a la possibilité de mettre des commentaires, tu es toute seule aujourd'hui à être venue poster une bafouille. Ton jardin suspendu se porte bien. Je pense surtout à ton gentleman ! Et que vous avez peut être fait une promenade avec ce temps magnifique. 

Mon fauteuil roulant est mieux adapté , accoudoirs plus longs, et coussin de 4 cm rigide dans le dos. Ouf, ça va nettement mieux.

Allez, bonnes gens BONNE NUIT, que la fatigue ennemie des meilleures volontés, se disperse dans le profondeurs du cosmos. Que la santé revienne en force pour que vous puissiez passer un 

6 b s couleur verteBPat21

bon début de weekend, température plus haute encore "25°", puis redescendra les jours suivants. 

Prenez soin de vous et de vos proches.

Meilleure et bonne santé dans tous les foyers.

A demain mes amours d'ami(e)s.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:39 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon Vendredi et Bon Anniversaire à Fanélie

Bonjour Pouvoir des fleurs

mes ami(e)s, 

Je viens vous saluer mais surtout dire à notre Pat, Merci d'avoir eu la force de nous donner des nouvelles, je suis très heureuse, surtout repose toi bien ma Pat ❤️ et je souhaite que le traitement fasse son effet rapidement et sans trop d'effets secondaires. ❤️❤️❤️❤️ Ce qui m'ennuie pour toi c'est que tu ne vas pas pouvoir faire certaines choses, espérant que le temps ne te paraîtra pas trop long.

Mais aujourd'hui il y a encore un anniversaire, celui de la fille de notre Amie Valie, 18 ans, la majorité, la vie devant elle alors nous lui souhaitons son anniversary 

Page 1

Page 2

Page 3

Page 4

Page 1-tile1

que cette journée soit remplie de joie et de bonheur même si je sais que la fête a déjà commencé mais c'est bien quand elle continue et je sais que tu ne seras pas oubliée, toi la dernière de la fratrie et je sens que Maman voit déjà l'envol de sa puce. Bien que tu sois très bien dans le cocon familail. Je charge ta Maman de te faire de très gros bisous. ♥♥♥♥♥ 

J'avais voulu faire une vidéo mais pas moyen d'y arriver, pas grave l'important n'est pas là !

Sinon comment allez-vous mes Ami(e)s, en ce vendredi encore bien ensoleillée et une température bien en hausse que le chauffage n'est pas reparti depuis deux jours. Economie d'énergie. 

Je vous souhaite une 

Bonne journée romantique

quoi que vous fassiez mais je sais que ce ne sont pas les tâches qui manquent, les rendez-vous et autres activités. 

Nicolette, tu veux des bâtons pour te faire battre, tu es d'une hyper-activité déconcertante, je comprends que tu sois fatiguée le soir et je pense que tes nuits doivent être réparatrices. Prends un peu de temps pour toi quand même et je t'imagine en short !!!!!

Marie-Jo, contente de te lire et surtout de voir que la consultation de contrôle fut rassurante, tu dois être soulagée mais attention quand même bien que l'exercice est une forme de rééducation et là terminé avec le kiné donc un peu plus de liberté et avec les nouvelles dispositions, vous pourrez peut-être aller faire un petit tour pour changer d'air. 

Jacline, heureuse de lire que tu as dormi 6 heures, surtout si elles ont été en continue et pas de douleur sauf sur le matin, amélioration dirait-on mais par quel miracle. Je souhaite que ce soir tu nous dises que cela fut répétitif. J'ai beaucoup aimé ton assiette de fruits, j'en aurais bien mangé dès ce matin. Sinon nous aussi nous aimons bien les pensées mais surtout à grosses fleurs, d'ailleurs nous en avons actuellement dans trois jardinières. 

Titou, tu as raison, Casimir a tapé fort hier et je pense que ce sera pareil ce jour mais on ne va pas s'en plaindre par contre il y a un petit vent qui devrait atténué cette chaleur si bien qu'on commence à se dévêtir un peu bien qu'en Avril ne te découvre pas d'un fil. 

Nénette, comment vas-tu ? 

Valie, grand jour festif pour votre puce, alors profitez bien de cette journée, amusez-vous, riez, faites ce que vous voudrez après peut-être une balade comme hier. Cette année, les anniversaires ne seront pas comme les autres années, enfin cela fait déjà plus d'un an que c'est ainsi et avec tout cela, je n'ai pas pu renouveler mon stock pour le scrap ce qui fait qu'en étant démuni, les cartes se font plutôt rare. J'espère pouvoir me rattraper. Le virtuel a pris le pas. 

Anita, je suis heureuse pour toi que tu puisses passer du temps dans ton jardin et bon courage pour ton rendez-vous orthopédique en souhaitant que ces chaussures ne soient pas trop lourdes mais on demande plutôt le confort et le maintien dans ce cas. 

Chantal, bonne fête à ton petit ou grand Sacha avec un jour de retard, j'avais souhaité Alexandre mais je n'avais pas Sacha. Je pense qu'un moment en compagnie de Fifille et les loulous a été au rendez-vous en plus de ton après-midi mer avec une copine. Belle journée. 

Mai nou, l'appel du jardin est en ce moment plus important que le reste mais après pour toi, c'est "vannée", fourbue, "cassée" mais heureuse d'avoir pris un bol d'air et avancé dans ton jardin. Le mien de jardin suspendu est bien joli, comme la nature extérieure, le vert a fait son apparition, les fleurs sont également bien là, un régal lorsque l'on veut prendre un bain de soleil à l'abri. 

Danielle, je sens que les nouvelles annonces t'ont fait plaisir car tu vas pouvoir revoir tes enfants tout en faisant bien attention mais je pense que tout le monde se sentira heureux. Sinon super si tu peux envoyer quelques photos mais tu peux aussi me les envoyer, je les mettrais sur le blog, si tu n'as pas mon adresse, je te l'enverrais. 

Alors mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti, ainsi que ceux d'ailleurs, de passage ou bien silencieux. Passez un excellent vendredi, veille du week end. 

C'est la fête à qui ce jour 

Fête du 23 Avril : Georges

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Achille, Saint Adalbert, Saint Fortunat, Saint George, Saint Gramas, Saint Marole, Sainte Pusinne, Saint Yvore.

Bonne fête à ceux qui portent ce prénom. 

N'oubliez pas les pauses car ce beau temps nous incitent à des travaux plus difficiles. 

Bisous fleurs

d'amitié, chaleureux, de réconfort, tendresse. 

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 10:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

jeudi 22 avril

coucou du soir aussi

Je vais me faire disputer car j'ai abusé, carreaux du coin salle à manger faits, rideaux repassés ce matin, raccrochés.

Courses faites, pas grand monde, mais les prix sont en hausse et les rayons un peu vides, aliments pour chats et litières absentes, Fanny n'apprécie que les choses auxquelles elle est habituée, pire qu'un enfant mal élevé.

Je suis un peu fatiguée ce soir mais les yeux clignotent, le vent est mon ennemi.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

Ma Patou te voilà avec du Tanganil j'espère que cela va te faire du bien, mais il faut éviter les écrans, la TV et peut être ne pas trop fixer ton attention ce qui va t'empêcher de faire du pergamano. Donc repos ma bichette.

Marie Jo arrêt du kiné, tu vas mieux, mais mollo quand même.

soirkiss

à demain mes amies. Prenez soin de vous

B isous

Nicolette

Posté par bel oiseau à 20:59 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Coucou du soir

Bonsoir à toute ma tribu

Je vous donne des nouvelles, je suis pour 10 jours sous TANGANYL, demain faut que je retéléphone à ma toubib pour voir comment je vais, s'il n'y a pas d'amélioration il faudra que je passe un scanner de la tête......

Je ne reste pas trop longtemps car l'écran me tourne la tête !!!

Je vous souhaite une bonne fin de soirée mais également une 

bonne nuit

 

Bisous de Pat

Posté par quinette à 20:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonsoir

bonsoir

J'espère que notre Pat aura de meilleures nouvelles ce soir et qu'elle pourra reprendre ses visites quotidiennes qui nous apportent beaucoup de bonheur.

Hélène, tout va bien pour nous, ce matin j'étais en consultation avec le chirurgien pour un contrôle, il était très content de son travail, plus aucune trace de fracture, et j'ai récupéré totalement m'a-t-il dit, donc je n'ai plus besoin de kiné. J'avais rendez-vous à 10h10, j'ai attendu une heure et demi et la salle d'attente était encore pleine quand je suis partie.

J'ai écouté un peu le premier ministre ce soir, pour nous il n'y a pas grand changement, à part la distance de sortie qui sera supprimée, mais avec le couvre-feu, on ne peut pas aller très loin, enfin, c'est mieux que rien, si les contaminations baissent, c'est le principal.

Je vous souhaite une excellente soirée suivie d'une bonne nuit, et meilleure santé à notre Pat, et à tous les souffrants.

Gros bisous

Marie-Jo

 

 

Posté par Mafrada à 19:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]