mardi 24 septembre

Bonsoir à toutes et tous

Bonsoir !!!! J'ai trouvé ce petit texte sur internet

je l'ai un peu modifié pour m'adresser à vous toutes et tous

Sous les ailes du grand sommeil
trouvez une fois de plus la paix
pour cette nuit et soyez comblé
de ses meilleurs cadeaux que sont
les rêves aux couleurs arc-en-ciel

a_demain1

Bisous.........Pat

Posté par quinette à 20:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :


bonsoir mes amis (es)

Voilà le mardi de passé, j'espère que avez pu faire ce que vous aviez prévu pour certains et pôur d'autres peut-être un peu de repos bien mérité.

Le soleil aidant j'espère que le moral est  revenu   pour qui en avait besojn et je vous souhaite à chacun et chacune

SOIREE___avec de gros bisous d'amitié à vous partager.

Dormez bien, faîtes de jolis rêves.

Nénette

Posté par Tonya à 19:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le soleil a été présent toute la journée avec une agréable température ...

Nicolette, MERCI pour le petit 4H ... J'ai pris un petit café pour venir vous saluer et vous souhaiter une très  afin de vous reposer de votre journée, plus ou moins occupée ...

Que la nuit qui suivra vous permette de bien dormir et d'être en forme demain ...

Prenez toujours bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 18:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

coucou c'est 4H

café19

ou autre boisson raffraichissante ou chocolat ou thé.... pour faire une pause !!!!! par ce beau temps chacun sur sa terrasse , je ne peux pas vous recevoir car même pas un petit bout de balcon.

Il fait un temps à rêver que ça dure..... mais mes carreaux auraient besoin de......., mon placard dans l'entrée aurait besoin de...... et bien j'attends un peu, surtout aujourd'hui je suis morte !!!

Donc ma pause va durer jusqu'au diner et comme hier j'avais les nerfs en pelotte je suis allée faire un tour et me suis achetée un pantalon à 39€ presque sur mesure, sauf les jambes......longues , fait pour Adriana Karembeu !!! hihihi .... donc à raccourcir dans les jours prochains.

Bon courage après cette pause amicale pour Hélène, Patou qui prend des coups de sang sous la véranda en plein cagnard.... Hélène qui s'échine avec la poussière, Jacqueline qui fait beaucoup pour ne pas trop penser et nos abeilles butinant à l'extérieur, Virginie, Claudine et peut être Mimi.

Nénette tu dois être en tenue légère, Maryse pause cibiche sur le balcon avec le chapeau ????? Titou chez Jeannette, Sara en train de se dorer au soleil avant de faire un bon repas pour tes amours. Océandefleurs dans son jardin si seulement c'était dans un transat pour décompresser....

Toutes mes amitiés à tout le monde.

Nicolette

Posté par cigogne78 à 16:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

bonjour à tous

Pas en avance et pourtant levée à 7h30 car j'emmenai ma dépressive chez le PSY. du centre qui dépend de Charcot. Après prise de sang pour elle et pharmacie pour médicaments que je lui ai fait prendre avec un petut pain au lait...

Hier avec mon amie Nicole nous nous sommes permises d'appeler du secours car son état me faisait trop peur, il sont extrèmement compéternts, m'ont rappelée après avoir pris contact avec un groupe de CHARCOT (centre psy du coin, mais ce groupe spécial se déplace à domicile et il voulait que je sois préésente, donc demain 10h chez elle.....) ce n'est pas pour l'assister complètement mais pour que je puisse signaler si ça ne s'arrange pas, ...... la surveiller de près avant une hospitalisation si pas d'amélioration..... J'ai évidemment accepté......

Cet après midi archives départementales pour Suzette et vu ma mauvaise nuit, travaux sur la voie ferrée, infernal !!!!! j'ai les yeux qui se croisent les bras.

Je m'en doutais Hélène que tu allais commencer à faire du propre, nous sommes bien toutes pareilles... mais la poussière s'incruste partout, et rien que d'y penser je recule car j'aurais besoin de repeindre ma salle de bains et un coup de propre dans la cuisine qui a été repeinte (mail pas bien) il y a 3 ans...je m'étais faite avoir par un "soi disant artisan" qui a baclé la mauvaise peinture, mais je n'ai plus la force de lessiver..... je crois que je verrais au printemps.

Jacqueline la nouvelle lune doit me perturber aussi, j'ai l'impression que chaque petite chose prend une importance colossale et que personne ne m'aime...enfin la déprime que je combas.... mais entre ma voisine et le papa d'un viel ami de mon fils est en train de s'éteindre et c'était une homme exceptionnel comme tout le reste de la famille d'ailleurs, un 2è père pour mon fils quand il était sur Montpellier.... 93 ans mais quand on aime quelqu'un peu importe son âge, sa femme a 88 ans et fait le voyage en autocar tous les 2 jours de Clermont l'Hérault jusqu'à Montpellier mais ne veux pas rester chez son fils car elle a une chatte !!!!!!

Assez parlé de mes obsessions, heureusement il fait une journée magnifique et hier après midi le soleil est venu.

Merci encore à vous touts d'exister grace à Pat. et d'être mes amies.

Je vous embrasse toutes très fort et bon courage à Virginie, pour les petits c'est reparti..... l'école nous apporte l'instruction mais aussi plein de virus , Bisous.

05

Nicolette

 

 

Posté par cigogne78 à 11:35 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :


Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s,

Désolée, je vous ai abandonné hier soir mais j'étais sur les rotules, en effet, vous me connaissez, lorsque l'ouvrier est parti, eh bien qu'est ce qu'elle a fait mademoiselle, elle a nettoyé le sol de la sdb et le plus gros de la poussière, car je vais en retrouver pendant un moment, afin de remettre les petits meubles et deux autres que nous avions également ôté afin de laisser le passage alors après il n'a pas fallu me demander grand chose. Aujourd'hui, je vais essuyer déjà la poussière et je vais attendre mon aide (malade) la semaine prochaine pour ce qui est plus compliqué.

J'espère que la nuit a été réparatrice pour vous mais trop courte pour notre abeille dont les loulous sont malades, la rentrée n'est pas en douceur et tranquilité et la maison demande bcp d'investissements. Bon courage à eux.

Le soleil nous accompagne encore ce matin, on nous annonce 28° cet après-midi, c'est vraiment l'été de la Saint Michel.

Quoi que vous fassiez, passez un très bon mardi

fraises

à vous Pat, Virginie, Maryse, Jacline et Louis, Nénette et Jean, Titou et Phil, Nicolette, Océandefleurs, Sara, Mimi, Claudine, Henryka et nos amies lointaines, Micha et Janina.

Je vous envoie une pluie de bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

bonjour, bonne journée

bonjour mes amis (es), mon petit coucou du matin, j'espère que la nuit a été bonne et parfois réparatririce pour certaines et quoi que vous fassiez je vous souhaite une

JOURNEE__5_ et j'espère que monsieur soleil sera présent dans toutes les maisons !

Prenez bien soin de vous et recevez mille bisous pour vous accompagner.

Bien affectueusement

Nénette

Posté par Tonya à 07:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

Bon mardi mes amis(es)

9qbcd3qa

 

Bonjour à vous toutes et tous

Mon petit passage du matin pour vous souhaiter une belle et merveilleuse journée quoi que vous fassiez !!!

J'espère que votre nuit aura été réparatrice pour que vous soyez en meilleur forme

Hier en fin de compte nous avons eu un belle après midi, ça fait du bien de voir le soleil rentrer dans les maisons ....

Passez en ce mardi, une douce et agréable jounée, tout en prenant bien soin de vous...

mes pendées vous accompagnent

Bisous.........Pat

Posté par quinette à 06:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

lundi 23 septembre

coucou me voici

Ah enfin internet!!!

Je souhaite au blog de longue année comme celle-ci entouré d amour et de réconfort.

je fais rapide car je suis ko, je vous souhaite une bonne nuit.

bisous 

Posté par motocycle à 23:22 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

1er Lundi soir

 

Bonsoir mes trés chers toutes et tous,

Trés bon Anniversaire pour ton blog ma tite Pat adorée.

 

anniv ballons lumineuxBPat 

Que le temps passe vite, déjà 5 ans ! Mais qu'il dure ...dure.....dure....longtemps, pour que  notre amitié soit toujours là, et qu'elle nous soutienne dans les moments difficiles, mais nous fasse rire aussi, et que nous partagions plein de choses, manuelles, cuisine, écriture, etc. Encore MERCI à toi de nous avoir accueillis(es), je t'en suis extrèmement reconnaissante.  ♥ ♥

Ce Lundi a du être pour vous bien chargé, pour certaines surtout. Vous vous reconnaitrez.

Pour moi, dormi seulement 3 heures la nuit passée, cause certainement due à la pleine lune, j'étais énervée, bien qu'elle soit venue Jeudi soir, elle est trés haute dans le ciel, juste au-dessus des maisons et immeubles, mais aussi il y a eu une forte marée. Comme je vous disais hier, plein de boulots pour moi ce matin, un rendez vous qui m'a pris plus de la moitié de l'aprés midi. Si bien, que je n'ai pas fini de répondre à mes courriels, et encore plein de lessives à faire . Une pour chaque matin qui se profile à l'horizon, les autres aprés midi encore un rendez vous. Vous voyez, je mets la gomme pour prendre soin de moi. N'hésitez pas à faire pareil, je tiens trop à vous toutes et tous.

Je ne m'attarde pas, excusez moi, je vais décompresser devant "Mentaliste" et aprés au lit. Je verrai PBLV demain.

BONNE NUIT ma chère famille et faites de jolis rêves.

 

b n papillons nuit scintilBPat 

A demain, et bon Mardi, quoi que vous fassiez. Bon courage aux abeilles et Mes bons gros bisous pour tout le monde. *Jacline* 

Posté par jacline_H_49 à 20:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :