vendredi 08 juin

Douce nuit

Bonsoir chers amis,

je n'ai pas fini de lire vos messages et vos commentaires, et d'y répondre, je le ferai demain.

Superbe soleil chez moi, et 25°, les degrés augmentent un peu. C'est tans mieux, nous étions la ST MEDARD ce 8 Juin, s'il avait plu, il aurait plu 40 jours plus tard, mais à moins que ST BARNABE, lundi 11, ne lui coupe l'herbe sous le pied. Avec le réchauffement climatique, nous verrons bien ce que ça va donner.

 Mais nous voila en alerte ORAGE cette nuit ou demain, on n'en finira pas de ce temps déglingué ! 

BON ANNIVERSAIRE à MamMiam (VALERIE), que je n'avais pas notée sur ma liste. Gros bisous qui vont avec et que ton année se passe du mieux possible, la santé d'abord, ♥ 

b_n_babyBPat

Dormez bien, sur vos deux oreilles, et que demain vous soyez très reposées(és), pour passer un merveilleux 

8_b_w_bulles_et_fleurs_BPat

pas comme chez moi, en alerte Orage, et pluies pendant 48 heures !! C'est bien ce que les corbeaux nous avaient dit !! Va y avoir encore des escargots partout ! GRRRR !

Meilleure santé à qui en a besoin, et prenez soin de vous ainsi que de vos proches.

A demain mes amours d'amies(is),

SUPER pour toi ma Titou, d'avoir eu du soleil, j'espère que les prochains jours seront pareils.

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous :

Voilà encore une semaine qui se termine pour le plus grand plaisir de nos abeilles et du notre car le rythme change ...

Beau soleil toute la journée, cela fait plaisir de le voir !!!

En espérant que ce jour vous a permis de vous reposer malgré les tâches obligatoires et que la fatigue ne se fait pas trop sentir, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ainsi qu'une

Image associée

de SAMEDI avec du soleil pour profiter pleinement de ce jour ...

Dormez bien meilleure santé à ceux qui en ont besoin et que chacun prenne bien soin de lui et de ses proches ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Joyeux anniversaire

Avec une journée de retard , je viens souhaiter un 

carte-anniversaire-10-ans-vert-dcoup-ge

à Lucas qui a bien grandi. 

Je n'ai pas pu passer avant, la semaine a été très chargée, quand on croit avoir un peu de temps, il y a toujours un imprévu .

Je vous fais de gros bisous 

Marie-Jo 

Posté par Mafrada à 14:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon vendredi

vendred

Hello les amies, je fais attention à mes gestes un peu désordonnés, mais mon fils me stresse, il faudrait que je comprenne avant qu'il n'ait parlé, alors je m'énerve.......je pense à ma fille à qui il donnait des leçons de math. quand elle avait 10 ans, pas étonnant qu'elle pleurait et que tout voltigeait, j'avais fait venir un étudiant mais à mon grand regret ils bavardaient, donc ça s'est terminé par un prof. de son école.... souvenirs, souvenirs...

J'espère ma Patou que ça va pour toi et que tu as pu bien dormir.

Voilà que le temps redevient orageux et lourds et Médard nous menace.

Jacline pour tes chemises de nuit j'en vois chez Daxon à des prix raisonnables, j'y achète de temps en temps un pyjama.

Les courses sont faites, le matin car j'avais une prise de sang avant donc je vais aller voir Irène qui a très très mauvais moral et diminue un peu (mais toute sa tête) 91 ans....

J'ai fait le plein d'essence et je sens que je vais marcher à pied plus souvent..... heureusement j'ai une excellent bibliothèque car les livres sont à 23€, les moins chers sont les poches mais fatiguants pour les yeux.

Hélène un très bon pour qui aime Philippe Claudel : l'archipel du chien, il est à 17.50€

Gros bisous

et pour MIAM MIAM, si elle passe par chez nous,

Nicolette

 

anniv

Posté par cigogne78 à 13:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon anniversaire Valérie dit Mam miam

Aujourd'hui  notre amie Mam miam fête son anniversaire....

Merci à Hélène de m'y avoir fait penser....

C'est avec humour que je te souhaite un bon et joyeux anniversaire en espérant ma belle que tout va bien car ça fait une éternité que l'on ne t'a pas vu ici....

 

Résultat de recherche d'images pour "Bon anniversaire Valérie"   

 

Plein de gros bisous sans oublier ta maman Mai nou

Pat

 

Posté par quinette à 12:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bon Vendredi et Bon Anniversaire à Mam Miam

ywqfid8y

mes ami(e)s, 

C'est par un beau soleil que je viens vous saluer ce matin, j'espère qu'il sera présent toute la journée et dans tout l'hexagone même si Mr Météo a encore annoncé quelques orages et on aimerait bien qu'il ne pleuve pas aujourd'hui 

"Car s'il pleut à la Saint Médard, il pleut quarante jours plus tard"

Bon on ne pourra rien y faire mais on peut toujours y croire afin que l'été soit beau et agréable. 

Hier, le soleil est venu bien tard, vers 18h, il est venu nous narguer mais nous n'avons pas eu de pluie. 

Fin de semaine pour les abeilles mais pour tout le monde, souhaitant que chacun et chacune pourra en profiter quoi que vous ayez prévu. 

Mais je ne voudrais pas oublier qu'il y a un anniversaire aujourd'hui, celui de notre amie Mam Miam, alors 

Anniv Mam Miam 08062018

que cette nouvelle année soit remplie de zenitude, je crois que c'est ce qu'il te faut avec en plus plein de jolies choses pour toi. On ne t'oublie pas mais tu nous manques car tu as délaissé ton blog pourtant si attractif et on aimerait bien avoir des nouvelles de toute la famille sans oublier Mai nou. Gros Bisous ♥

Contente de retrouver notre Pat, ce matin, même si çà va à peu près, les forces vont revenir lentement, c'est ce que je te souhaite. 

Virginie, contente de te lire, je sais que la politesse veuille que l'on dise merci, comme tu sais tu fais partie comme les tiens de la grande famille et c'est tellement agréable de souhaiter un anniversaire, je vois que ton Lucas est un petit homme, 1m45 dis-tu, il pousse comme un champignon et Maman l'a gâté, hum, j'aurais bien aimé être l'invité, j'aime beaucoup les mets grecs et alors le moelleux au chocolat, on ne résiste pas. Merci à toi et bonne fin de semaine, t'inquiète, on ne t'en veut pas d'avoir délaissé l'ordi. 

Maryse, la semaine avec Ilona se termine, tu vas retrouver ton train train habituel et la semaine prochaine c'est sans doute Josie qui prendra le relai, tant qu'il n'y a pas les petits soucis des enfants c'est plus facile. A bientôt.

Nénette, le soleil est aussi chez toi alors je te souhaite avec Jean, une belle journée, nous avons pensé à toi dans la semaine car nous avons regardé, en replay, un reportage sur Marseille, des choses très bien mais aussi plus compliquées à vivre et à appréhender. Comme toutes grandes villes, je pense, mais parfois très hard. Par contre j'ai admiré les monuments intra muraux, le centre a bien changé depuis ma visite, d'ailleurs le musem n'était pas construit et le vieux port non réaménagé. Hier la pluie a été présente mais au bon moment, c'est à dire après les courses. 

Nicolette, ton message s'est envolé mais le principal est que tu aies pu souhaiter un bon anniversaire à Lucas, aujourd'hui sera peut-être ton jour de chance avec un message complet. Mais non Nicolette, tu ne rates pas tous tes messages. C'est peut-être tout simplement la précipitation.

Jacline, journée potable hier mais aujourd'hui devrait être plus beau. Je ris lorsque tu dis que tu as remis le disque mais il le faut bien lorsque le personnel change mais tu es tombée sur une perle qui a de la mémoire, comme ton Elodie, elle fait partie des anciennes. J'espère que tu trouveras un brise jet adapté à ton col de signe, je n'en ai pas mais comme j'ai un mitigeur, on peut régler la puissance. Comme toi, je trouve qu'il y a bien trop de modèles pour les ampoules basse consommation mais quand on trouvé un modèle qui convient et pour lequel on est pas obligé de les changer souvent, on garde sa marque. En parlant vêtement d'été, il va falloir que je fasse du rangement dans les penderies, armoires et commodes. 

Titou, ta journée d'hier fut comme tu le souhaitais alors que celle-ci le soit tout autant avec un bon moment avec Yvette. Il nous tarde vraiment d'avoir le soleil en permanence. 

Océandefleurs, je souhaite que l'on vous retrouve bientôt car cela fait un bon moment que vous n'êtes pas passée

Tout comme Marie-JO, sans doute que l'emploi du temps est trop chargé. 

Valie, je suis contente que Fanélie ait pu participer avec sa chorale à un concert en Normandie, cela lui aura fait le plus grand bien. Je comprends aussi que tous vos plans sont mis en stand by............. ! Bon courage. 

Monique, le soleil t'a accompagnée hier , je pense qu'il sera là également aujourd'hui, tu as été courageuse de tondre mais c'était un peu humide, enfin c'est fait et plus à faire avant une semaine car l'herbe pousse très vite. Hier j'ai pensé aussi à toi en regardant un feuilleton qui se déroulait en grande partie à Pleneuf Val André, que je connais pour avoir visiter. 

Marie-Claude, j'ai été contente de te lire hier, j'espère que tout va pour le mieux. 

2018_06_03

à vous sans oublier les autres copinautes Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux ou de passage. 

wbPNn6EZsvygp5oH5J8JqyB-Z30

chargés de soleil, d'amitié, d'affection et aussi très chaleureux. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Un grand MERCI

Coucou,

Je voulais vous remercier de tout vos petits mots pour Lucas.

Et oui 10 ans ça passe, et comme vous le dites, il pousse comme un champignon, petit père fait 1m45

et il est content de dire qui va bientôt dépassé mamie.

Hier soir, il a choisi son repas, ça a été grec. Je lui ai aussi fait un moelleux au chocolat.

Désolé j'ai un peu délaissé PC et portable depuis pas mal de temps.

Mais je pense quand même à vous.

Bisous

Virginie

Posté par motocycle à 08:04 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Vendredi ensoleillé

Bonjour mes amis(es)

Juste un petit coucou pour vous dire que ça va à peu près !!!

J'espère que tout le monde va pour le mieux

Je souhaite à chacun et chacune une bonne journée

bon vendredi

Portez vous bien

Bisous

Pat

Posté par quinette à 07:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

jeudi 07 juin

Bonne nuit fraîche

Bonsoir à toute la troupe, à mes amies(is) chéris,

D'abord à toi ma tite Papat, en espérant que ta journée n'a pas été trop pénible, que tu es rentrée chez toi pas trop fatiguée, et que cette nuit te vienne en réconfort, car tu es certainement déjà en train de dormir mon amie. Tendres et légers bisous, pour ne pas te réveiller. Fais aussi de jolis rêves en couleurs, c'est primordial. ♥ 

Quelques rares nuages chez moi, alors que nous aurions du avoir de la pluie parfois, la présence du soleil était majoritaire, mais pas trop chaud, juste ce qu'il fallait, 23°.

S'il a plu ailleurs, vous m'en voyez désolée, mais en espérant que vous avez pu passer quand même une bonne journée, à faire des activités agréables. Vous autres mes amies(is) avec le soleil présent dans votre région, vous avez pu faire ce que vous vouliez, dehors, une sortie, ou des courses.

Une intervenante inconnue venue chez moi cet après midi; j'ai remis mon disque en route (hi hi) pour tout expliquer, question aspirateur et lavage, ainsi que le repassage, où trouver ceci ou cela, mais une chance, elle a une mémoire d'éléphant !! Tout a été remis en place correctement. Aujourd'hui il n'y avait que du pain à m'acheter, donc elle a terminé plus tôt en fin d'après midi, d'elle-même elle m'a fait d'autres travaux, comme laver le sky des chaises de salle à manger et celles des chambres, cuisine aussi. Bien sur nous avons papoter un peu, sinon ce ne serait pas drôle ni pour elle ni pour nous. 11 ans qu'elle travaille dans cette boite, comme mon Elodie, si bien qu'elle se connaisse très bien. Mais personnellement j'ai toujours ma fermeture éclaire pour ne rien dire sur personne.

Chez Amazon j'ai acheté des ampoules basse consommation, mais c'est incroyable le nombre qu'il peut y avoir comme modèles, de toute sorte. Je n'ai pas eu le temps de chercher un brise jet orientable, pour le col de cygne de la cuisine, ce dernier est plus court que l'ancien, pas commode, on met plein d'eau autour de l'évier. Toujours pas d'achat de chemises de nuit, mais avec les nuits encore fraîches ça peut attendre.

Je vous laisse dormir, BONNE NUIT et doux rêves, qu'elle redonne force et santé à qui en a besoin.

5_b_v_danseuse_BPat

agréable et joyeux, fin de semaine pour nos abeilles, et pour nous aussi, bien qu'il y aura le quotidien à assurer, bon courage alors.

Bonne santé à vous mes cheres amies(is), prenez soin de vous et de ceux que vous chérissez.

A demain en vous faisant de 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE, CALINS pour les enfants, caresses à vos animaux à quatre pattes, mais on peut aussi faire une caresse aux oiseaux en cage, ils aiment bien ça aussi.

ami_1_bouquet_d_amiti__BPat

pour toutes et tous.

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée n'a pas été trop mauvaise au niveau temps, le soleil a pris le dessus sur les nuages et la pluie n'est pas venue ...

En espérant que chacun a pu passer une journée agréable, sans trop de fatigue, contrainte ou autre chose déplaisante, je vous souhaite pour bien débuter ce VENDREDI qui se pointe, une très

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

Meilleure santé pour ceux qui en ont besoin ... Dormez bien, faites de beaux rêves et prenez bien soin de vous dans ce que vous entreprendrez demain ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]