vendredi 26 octobre

Bon Vendredi

Coucou mes ami(e)s, 

40xx4avd

je ne suis pas en avance, mon gentleman voulait aller faire les courses alors le temps d'y aller, faire le rangement, quelques pluches et me voici pour vous dire bonjour et en même temps bon appétit.

J'espère que tout le monde va bien même si nous n'avons pas vu tout le monde. Je suis triste pour notre Pat mais je comprends qu'elle veuille se reposer après sa séance mais j'espère juste qu'il n'y a pas de mauvais résultat qui aurait pu abaisser son moral  et surtout qu'elle prenne son temps mais sa présence va beaucoup nous manquer. Bon courage ! Santé et moral sont la priorité. 

Virginie, bientôt le week end, tu vas pouvoir profiter de tes loulous. 

Maryse, malgré que nous ayons un peu de fraîcheur, j'ai l'impression que chez toi il fait encore très doux. 

Nénette, contente de te lire et surtout de savoir que tu as pu sortir avec Jean ce matin, on doit se sentir revivre un peu après quinze jours. Que cela continue. 

Nicolette, je vois qu'il n'y a pas que moi qui ne suis pas en avance, j'espère juste que les résultats de la radio ne sont pas alarmants et que tu as pu de détendre en allant faire un scrabble. Que ta fille profite au maximum de ce dépaysement car ensuite elle va reprendre le cours normal et surtout je souhaite que la santé du Papa de François soit stationnaire et que si il doit avoir un traitement, que ce ne soit pas trop lourd. 

Jacline, je vois que tu es sortie hier avec Elodie mais pas pour une balade très agréable, voilà donc que tu vas être appareillée, tu vas avoir un peu plus de nettoyage entre les prothèses de Louis et les tiennes mais c'est vrai que lorsque l'audition est moins bonne, c'est un peu désagréable. Les sous filent vite entre les doigts avec ce genre d'appareillage ! Je remarque également que tu as des problèmes de réception de la télévision, as-tu demandé à tes voisins s'ils étaient dans le même cas ! Même si les programmes ne sont pas toujours merveilleux, il y a malgré tout certaines émissions ou séries que l'on regarde et les informations même si là aussi ce n'est pas la joie. Vu la fraîcheur, je pense que nous allons sortir la couette et allumer le chauffage car le matin c'est juste quand même, c'est tôt car habituellement ce n'est jamais avant début Novembre voir plus. 

Titou, Océandefleurs et Marie-Jo, on pense bien fort à vous. 

Valie, on ne t'a pas vue hier et ce matin, ou alors j'ai eu la berlue ! J'espère que tu vas bien et que la créativité est là mais je n'en doute pas. 

Monique, je vois que tu as été la bonne fée qui a été aidée, lorsque l'on peut, les gens sont contents et cela leur fait du bien. 

Danielle, contente que tu ailles faire de la broderie Crewel, j'aime beaucoup, cette broderie est en relief et cela fait de belles pièces. Heureuse aussi que Corentine passe un peu de temps à la maison, elle va être dorlotée et si Samuel veut venir, la porte est toujours ouverte. 

Mai nou, heureuse que tu aies passé un très bon moment avec tes loulous. A refaire une autre fois. Ah je suis contente, il n'y a pas que moi que opte pour des vêtements où l'on est à l'aise. 

imagesCALKDL5T

 

pensez bien à vous et ceux qui vous sont chers et je n'oublie pas nos autres amies plus silencieuses. 

Je vous envoie de 

image001_63

LN

 

 

Posté par Jour de Mai à 11:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


jeudi 25 octobre

Bonne nuit mes amis

Bonsoir mes amours d'amies(is),

Brouillard plus épais ce matin, mais beau soleil cet après midi, et très douce température.

Entre le fait que parmi nous, certaines sont souffrantes, quelques hommes aussi, l'Automne qui s'est installé, le temps bizarre, toutes les infos pas réjouissantes, et la Toussaint qui arrive, alors on parle de nos disparus, tout cela a donné le ton à une morosité générale ou presque. C'est ainsi que je le ressens.

Ma tite Pat adorée, prends ton temps pour te reposer, tu as eu ta dose de potion magique et bien d'autres désagréments, bien sur tu vas nous manquer, mais prends soin de toi, en premier lieu. ♥ ♥ 

Télévision infecte toute la journée, pratiquement toutes les chaînes sont en "signal indisponible" !! Nous avons eu les info à partir de 13 h 10, ce soir aussi ; et "plus belle la vie" sur la 3, ainsi que "un si beau soleil" sur la 2, le programme sur la 2 vient de disjoncter !! alors j'ai éteint la TV.

J'ai besoin de prothèses auditives, aux deux oreilles. C'est Elodie qui m'a conduite pour l'examen auditif, puisque j'arrive à bien monter dans sa voiture, et qui est venue me chercher à la fin. Appareils qu'il faut commander, et ajuster à mes ouïes dans environ 15 jours, avec le chargeur de prothèses j'ai une somme faramineuse à sortir de ma poche, le reste étant remboursé. Facture qui sera réglée grâce à la vente de ma voiture, dont une partie qui m'avait d'jà servi pour la douche à l'italienne, maintenant, y en a plus !!! 

A vous toutes et tous, sans vous nommer, BONNE NUIT, sous la couette que nous commençons à bien apprécier, et passer ensuite demain un

5_b_v_cheval_BPat

quoi que vous ferez, mais en prenant bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Bonne santé pour toute la famille de mon coeur.

A demain avec mes 

PLUS GROS BISOUS TENDRESSE qui vous tiendront compagnie toute la journée.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:23 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonsoir

bonsoir animaux

 

Bonsoir à toutes

Juste pour vous dire que je fais un break pendant quelques jours, alors si vous ne me voyez pas, et bien continuer sans moi, ne vous inquiétez pas !!!

 

bonne nuit mes amis

Bisous de Pat

Posté par quinette à 19:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon jeudi

Bonjour à toutes, pas grand monde ce matin, Patou a sa séance de potion magique et Hélène est en brouillon.

Je vais passer une radio des hanches et je me dépêche car cet après midi scrabble chez Simone, chacun son tour. Irène était contente de me voir et nous avons bien bavardé.

Ma fille est passé par New York et m'a envoyé quelques photos et maintenant c'est Los Angelès pour la semaine et après ???? je ne m'en souviens plus...elle rentre le 4 novembre. Elle a raison de prendre un peu de bon temps car après François va s'occuper plus de son papa, état stationnaire pour le moment mais aujourd'hui les oncologues vont décider de son sort (traitement ou non). Rien de bien gai mais l'automne est la saison où les feuilles tombent et les grands malades s'en vont, c'est le médecin qui me l'a dit lors de la maladie de mon père, mais lui a attendu le printemps, tout comme mon mari , mon frère et maman.....

Je pense fort à Maryse et à Théo, de gros bisous au petit ange.

Danielle je suis aussi très mélancolique et un peu trop attachée au passé, surtout au personnes que j'ai aimées, il faut vivre avec le présent mais si nous sommes là c'est grace à eux... Je pense que tu n'as pas gardé Samuel pour les congés ? je t'embrasse.

Monique, merci pour tes passages matinaux et gros bisous à toutes les autres.

Bonne journée, le soleil devrait se lever....

Bisous Amicaux

Nicolette

jeudiFB3

Posté par cigogne78 à 10:56 - Commentaires [15] - Permalien [#]

Bon Jeudi

373f7af0

Bonjour mes ami(e)s, 

C'est encore sous un brouillard que je viens vous dire bonjour, il est plus important qu'hier et surtout il tombe une bruine qui est fort désagréable mais hier l'après-midi fut tellement merveilleuse et une douce chaleur tout ce qu'il fallait pour profiter un peu du dehors si l'on peut. Et découvrir les toiles laissées par les araignées qui ressemblent à de la dentelle avec les gouttes d'eau. J'aime beaucoup.

J'espère que tout le monde a bien dormi et que ce matin vous êtes reposé, en forme pour effectuer tout ce que vous avez prévu et surtout passer une bonne journée. 

Je souhaite aussi bon courage à notre Pat pour sa journée de potion magique et surtout qu'elle ne revienne pas trop fatiguée même si elle peut se reposer au retour. Je pense que tu as dû délaisser ton pyjama contre des vêtements plus chauds car c'est assez frais et humide ce matin. Bon courage. 

Que vous souhaitez sinon qu'une 

FLEURS FRUITS MUSIQUE

Je souhaite que chez Virginie, tout le monde aille pour le mieux et que les vacances se passent bien aussi. 

Maryse, je ne t'oublie pas et j'espère te retrouver très vite avec la pêche car le silence est souvent synonyme de moral dans les chaussettes. 

Je suis heureuse d'avoir lu Nénette, par contre l'attente de ces examens est toujours source de soucis, d'apréhension mais je vous envoie plein de pensées positives. 

Nicolette, on est rassuré, je comprends qu'une journée si agréable avec ton Iléna et au cirque a dû être merveilleuse. Une très bonne idée que de garder son ticket dans la boite à souvenirs, un petit cirque comme on les aime. Contente que tu aies récupéré de cette belle journée qui vu l'âge d'Iléna n'est que le début de bien d'autres. Ta Fanny est toujours aussi "embêtante" ! Bon courage pour ton examen et ta visite à Simone pour un scrabble, hier je comprends qu'Irène était heureuse, le fait de ne plus se déplacer est compliqué et elle se sent certainement très seule donc toute visite peut importe la durée doit être pour elle une bouffée d'oxygène.

Jacline, je reprends mon message que j'avais laissé en attente, mon rendez-vous ce matin était plus tôt. C'est vrai que cette période est très souvent morose, le temps d'une part et aussi la fête de la Toussaint qui nous fait penser à tous ceux qui nous ont précédés et qui sont bien dans notre coeur. Je comprends parfaitement que la chaleur est indispensable à nos êtres vieillissants et tu fais bien de couvrir Louis lorsqu'il sort. Quant à toi, quel film avais-tu enregistré ? Un polar ou une série ou alors une comédie !

Je n'avais pas oublié notre petit Théo mais la morosité étant là, je n'ai pas osé en parler. Petit Ange, tu es toujours avec nous. 

En attendant de retrouver Titou, Océandefleurs et Marie-Jo, je leur envoie plein de pensées positives.

Valie, Alors ce rendez-vous d'hier, comment s'est-il passé ? Bien je l'espère tant pour Fanélie qui est la première concernée que toi et souhaitant aussi que le maître de stage soit sympa. 

Monique, quel plaisir a dû avoir le mari d'Annette avec ta visite même si il doit souffrir aussi de l'absence de son épouse qui était une de tes grandes amies. 

Danielle, je vois que ton emploi du temps est bien millimétré, merci pour tes compliments, j'aimerais bien voir ce que tu fais au fuseau mais sans doute n'as-tu pas le temps de prendre des photos et les envoyer à notre Pat. Bon Samuel n'a pas décidé de venir te voir, oh je suis certaine qu'il pense à toi malgré tout. 

Mai nou, je suis super contente de te lire chaque jour, je retrouve en toi un certain entrain qui nous manquait. Moi non plus je n'aime pas rester en pyjama, j'ai l'impression comme Jacline d'être malade mais je porte facilement des vêtements très décontractés et ne m'habille vraiment que lorsque je sors mais je n'oublie jamais ce qui embelli, mes bijoux. 

cjiGl6fOY0_UTZsabZthLPZ75Hw

à toutes, prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers sans oublier Marie Claude, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane.

jK0qarDA_4poyP8ryzyURmjeJIw

d'amitié 

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 09:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


mercredi 24 octobre

Bonne nuit chère famille

Bonsoir à vous toutes et tous, mes chers amis,

Un peu de brouillard ce matin, qui est resté presque tout la matinée, puis soleil, 23° au lieu de 20° annoncés, et il a fait vraiment très doux tout le reste de la journée. Faut dire qu'il n'y avait pratiquement pas de vent. -

Signes que la pluie devrait arriver, en dehors des corbeaux qui ont poussé leurs chansonnettes, il y avait plein de fils de la Vierge qui traînaient dans l'air. - Pour celles qui ne connaissent pas ce que sont les fils de la Vierge, ce sont des fils d'araignées, tout fin tout fin, bien que j'en ai vu aujourd'hui des bien plus épais tous blancs. D'où viennent-ils ? Sûrement des arbres alentours. Mais on ne voit aucune araignée ni à un bout ni à l'autre bout, parce que les fils sont très longs et des fois se posent en passant sur de la végétation, pour continuer leurs courses même pas cassés ! 

Ma tite Papat, bon courage pour la potion demain, qu'elle ne te fatigue pas trop, que tu la supportes au mieux. ♥ ♥ 

T’inquiètes pas ma Valie, puisque tu me sens morose, c'est le mois de Novembre qui arrive, et c'est comme ça depuis des décennies, si bien que je n'y prête plus attention, du moins consciemment, sinon ce serait pire ! Merci pour ton réconfort, ♥ ♥ / - J'espère que pour ta fille ça s'est bien passé.

Effectivement LN, le matin il fait frisquet, et si nous n'avions pas le chauffage chez nous, nous aurions bien trop froid, et pour des gens âgés, il faut de la chaleur, ainsi que pour les parkinsoniens. Quand il fera encore plus froid il aura une écharpe autour du cou, même dans la maison. Et je surveille qu'il ne sorte pas, ou qu'il aille au congélateur, sans avoir mis une veste. Le kiné même en venant vers les 11 heures, lui fait mettre sa casquette de marin. - Pour moi, pas de souci j'ai peur d'attraper froid et du mal. - Pas question de pyjama ou robe de chambre sur la chemise de nuit toute la journée, je me sentirais malade, (je le suis déjà assez comme ça, lol). - Je me suis octroyée une heure de repos devant un film enregistré. - Mais le matin, j'avais écris deux cartes anniversaires pour mes arrières neveux, avec quelques euros. - Quant à toi, LN, ta journée a été plus cool que celle d'hier où tu as tout fait, courageuse pendant des heures !!

Bien vu Mai nou, pour ton jeune chauffeur, ne pas lui substituer sa liberté, que ça vienne de lui-même. 

Nénette, te voilà entre deux commentaires, tu nous rassures par ta présence, et parce que tu vas un peu mieux. Scanner pour JP, dis nous ce qu'il en est, si tu veux bien. Scanner aussi pour toi dans quelques jours, absolument nécessaire pour savoir ce que tu as, même si le traitement te fait du bien. Tu nous tiendras au courant également, si tu veux bien. ♥ 

Monique ta visite au mari d'ANNETTE, lui aura fait bien plaisir et réconforté, et sa fille a du apprécier ta présence aussi.

Nini, mamie gâteau, tu as fait plaisir à ta puce Iléna en l'emmenant au cirque, j'imagine son comportement étant donné tes explications, HEU...REU...SE !!! Ah ! très important de conserver le ticket d'entrée du cirque, ça lui rappelera de très bons souvenirs. - Pauvre mamie HS !! mais tu as bien fait de faire la grasse matinée. - j'espère que l'après midi s'est bien passé avec IRENE, sympa d'être restée avec elle. 

Et voilà, les heures ont encore filé, il me reste à vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, pendant que tout à l'air calme partout, et qu'elle corrigera vos malaises et mal être, que vous puissiez passer un 

4_b_j_fleurs_ble_BPat

pti_dej_1_de_7h___9h_BPat

 

il est complet pour bien démarrer la journée, prenez en de la graine mes amies !! lol

Donc, prenez soin de vous et de vos amours, que la santé règne dans tous les foyers, 

meilleure santé à qui en a besoin, essayez de conserver la vôtre si  vous l'avez.

A bientôt mes amies absentes, en espérant que tout va bien ou pour le mieux. 

Seulement c'était à la date d'aujourd'hui que le petit guerrier de MARYSE, petit THEO est partie rejoindre les étoiles, et que pour ma part je n'oublierai pas de si tôt. Je t'envoie un baiser rien que pour toi petit bonhomme si courageux face à la maladie. ♥ ♥ 

A demain mes trésors d'amies(is)

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager,

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:15 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon mercredi

bonj

Je ne suis pas passée hier, journée avec Iléna et le spectacle promis, le petit cirque d'Epernon, elle était heureuse, debout sur les gradins et elle applaudissait de tout son coeur, les oies qui passaient faire un tour et la chèvre qui ne voulait rien faire, le reste le clown, qui après était jongleur, et elle a pu garder son ticket d'entrée pour sa boite à souvenirs. Mamie Nicole était fatiguée et à 7h Fanny réclamait, je me suis levée et recouchée et j'ai ouvert les yeux de nouveau à 10h... donc pas en avance.

La fille d'Irène m'a demandé si je pouvais venir pour  tenir compagnie à celle ci, elle n'ose pas la laisser toute la journée, donc je repars à 14h., pas de sieste !!!

Je vous ai lu un peu mais pas les commentaires. Seulement à cette période de l'année et tous les autres mois il y a des jours clef où je préférerais dormir que me rappeler... mais en vieillissant il y en a beaucoup plus, donc je vous comprends, on n'oublie jamais personne mais le temps atténue légèrement l'absence quand on peut la partager.

Je vous fais à toutes de gros bisous.

Nicolette

mercredidehors

Posté par cigogne78 à 12:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Mercredi

bj2910

mes ami(e)s, du matin, du soir, les visites dans les commentaires et les absents pour qui nous nous faisons un peu de souci de ne pas les voir. Comment allez-vous, bien ou mieux je l'espère, avez-vous passé une bonne nuit par cette fraîcheur, lorsque je me suis levée, il y avait 18° à l'intérieur, je peux vous dire que je n'ai pas traîné sous la douche mais après un bon petit déjeuner, j'avais repris quelques calories. Je souhaite que vous ayez récupéré de tout ce qui a pu vous fatiguer hier et je sais que pour certaines c'est assez compliqué. 

Un mercredi qui permettra à certains de passer un peu de temps avec les enfants ou petits enfants même si ce sont les vacances, pour d'autres ce sera une journée comme d'habitude et j'ai l'impression que ce n'est pas le soleil qui va briller même si nous avons un brouillard qui vient de tomber depuis un petit quart d'heure. 

2018_10_16_1

allez j'espère qu'il y aura autant de zénitude que dans l'image. 

Cette couleur a des vertus apaisantes, c'est celle de la douceur et du rêve mais elle peut être aussi celle de la mélancolie et de la solitude, pour moi, ce sont sans doute ces vertus qui m'ont inspirée lorsque je l'ai créée et ce matin je voulais juste vous la partager. 

Ma Pat, as tu délaissé ton pyjama ce matin même si tu ne sors pas et si tu n'as rien fait hier, ce qui est parfait pour se reposer, tu m'as sans doute envoyé ton énergie car hier je n'ai pas mis le nez dehors mais un peu de ménage, mon repassage et de la couture ont été faits, aujourd'hui sera donc plus cool. Tu sais on a tous ses réactions et il est vrai qu'en vieillissant on est surpris de celles-ci. 

Virginie, bonne journée avec tes loulous. 

Je m'inquiète un peu pour Maryse, cela fait un petit moment que nous ne l'avons pas vue.

Et pour Nénette, j'espère que la fatigue n'est plus aussi intense et qu'elle peut profiter de ses hommes. 

Nicolette, pas de petite cigogne, j'espère qu'il n'y a rien d'inquiétant et que nous allons la retrouver aujourd'hui sans surprise. 

Jacline, tu m'as rassurée mais en même temps si cela t'a fait évacuer certaines tensions à ce sujet, ce n'en est que mieux. Tu as dû avoir fort à faire avec deux jardiniers mais à deux ils ont dû bien avancer, l'environnement doit être tout beau, tout propre, et oublié les graines qui ont poussé avec l'aide des oiseaux ou autres petits animaux. Allez j'espère que ta journée ne sera pas trop marathonienne. N'oublie pas de faire les pauses !

Valie, les vacances sont bien employées mais aujourd'hui devrait effectivement plaire à Fanélie, les sujets abordés par le maître de stage sont effectivement très intéressants. Au moins le changement intervenu n'est pas négatif. 

Monique, je suis d'accord avec toi, l'hiver arrive mais heureusement que les après-midi sont plus ensoleillées. Je suis désolée pour Annette, certes elle ne souffre plus mais elle va manquer à ceux qui la connaissaient, en premier lieu sa famille et toi son amie qui passiez beaucoup de temps à votre passion commune. Sa famille sera certainement contente que tu les visites. 

Mai nou, je pense que tu as bien fait de ranger tout ce qui doit être protégé car un fort refroidissement est vite arrivé, Ta sieste se fera plutôt en intérieur maintenant avec un bon bouquin. Je suis contente de savoir que chez Mam Miam tout va pour le mieux, qu'ils se plaisent et surtout l'arrivée de ce chiot qui prendra une grande place dans la maison. Bonne journée avec tes petits enfants, il faut conserver les bonnes habitudes et maintenant que tu as un chauffeur............. vous pourrez en profiter. 

" Très bon Mercredi "

sans oublier, Titou, Océandefleurs, Mari Jo, Marie Claude, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane et je vous envoie de 

gC8uaBt_ArMSH8kMS8sbd_b-Qk4

LN

 

 

Posté par Jour de Mai à 10:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon et doux mercredi

 

Bon Mercredi 4

Mes amis(es)

Il fait moins froid qu'hier, nous avons 5°, hier nous avions 0°  la pelouse et les toitures étaient bien blanches, mais le soleil est arrivé !!

J'espère que vous allez bien ou mieux et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez d'attaque pour commencer cette nouvelle journée ..

Quoi que vous ferez, je souhaite à chacun et chacune une belle journée, quelle soit remplie de douceur et de tendresse....

Oh Monique, Qu'Annette repose en paix, toutes mes pensées sont avec toi et famille !!!

Prenez bien soin de vous... que la santé ne vous quitte pas !!

Demain jour de ma potion alors pas d'inquiétude si vous ne me voyez pas

je vous salue

Bisous bien affectueux

Pat

Posté par quinette à 06:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mardi 23 octobre

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers amis,

Une petite et légère gelée au sol ce matin à 7 h 30. Novembre n'est plus très loin, et l'Automne a déjà un mois de passé !!! Et le weekend prochain, on  reculera d'une  heure, heure d'hiver, on verra en Mars prochain si elle restera ainsi ou si on changera encore en heure d'Eté.

Je ne reviens pas sur vos commentaires, pas la peine de retourner le couteau dans la plaie. Parce que personnellement, à l'approche des fêtes de fin d'année, depuis la disparition de maman en 1977, je me suis forcée à préparer Noël surtout pour la famille. Maintenant c'est le stricte minimum, la naissance du Christ. et quelques guirlandes pour les gens qui viennent chez nous, notamment les auxilaires de vie. 

Il me reste une lessive de couleurs, et j'ai géré le jardinier venu avec un de ses fils, pour tondre, couper l'herbe, nettoyer, arracher des arbres qui poussent par ci par là, des graines qui sont semées par les oiseaux ou les écureuils. - Il y a aussi des coups de fil, intempestifs !! ne connaissant pas le numéro je ne réponds pas, mais il faut quand même consulter la messagerie du téléphone.  - Le camion des surgelés n'avait pas tout hier, il est revenu pour le complément....à 19 heures !!! au lieu de 17 h comme j'avais demandé. Mais c'est un étudiant qui remplace le livreur habituel qui est en congé normal. - Changement comme souvent dans le planning !! Il faut que je le consulte dans mes favoris, en milieu de matinée pour le jour même ou le lendemain.

LN, pas de problème, tu as bien fait, ça m'a libérée d'en parler.

 

b_n_B_b__BPat

 

et dormez comme un bébé ! avec votre doudou ou pas !! 

tous mes souhaits pour un 

3_b_me_chat_fleur_BPat

                              Que cette journée ne ressemble à aucune autre de déplaisante, mais plutôt agréable en général. 

Prenez soin de vous et de vos amours. 

Meilleure santé à qui en a besoin, que la santé règne dans tous les foyers.

Bon courage pour tout si vous n'en avez pas.

A demain mes trésors d'amies(is)

PLEIN DE TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]