vendredi 24 mai

bon vendredi


soleilcoeur

vendredi29

Pas en avance ce matin, j'ai fait de tout mais j'ai l'impression de n'avoir rien fait, c'est si lent le matin, mais l'après midi alors je me réveille et jusqu'à 18h (quand il fait beau) je me sens presque normale....

Jacline je vois que ça ne va que doucement , j'espère que ton R.V. du 6 juin sera fructueux et que tu pourras prendre des dispositions positives pour vous deux. Tu ne nous parles pas d'Elodie, vient elle autant ?

Patou il est bien beau ce jardin, il faudrait que je vienne le voir de très prés, peut être que cela sera possible, dommage qu'il n'y ait pas de gare et d'omnibus, ce serait trop beau !!!

Hélène ça devient compliqué de venir sur le blog heureusement que tu nous fais un résumé, mais ce serait tellement mieux si chacune venait directement.

Titou j'avais deviné, hihihi... tu tries !!!! encore 2 mois pour stocker ou destocker, tu fais un vide grenier ????

J'espère que Nénette va bien, si elle passe et me voit je lui fais un grand coucou .

Danielle est avec sa fille et son chat, que du bonheur d'avoir les deux !!

Ma 1è petite fille Sabine va avoir un maine coon, une merveille, mais comme elle a déjà 3 minuscules chiens adorables, j'ose espérer que lors de ses nombreux déplacements, elle aura avec Mélanie, une personne bien pour s'occuper de ses bêtes à poils.

Fanny a retrouvé ses moyens et sa voix !!!!!!!!!!!

Un coucou à notre Charles et à nos amies en coulisses.

Posté par cigogne78 à 12:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]


liste des bugs en cour de réparation

Hello

Hier le staff a déployer une nouvelle version (personnalisation de l'apparence de la version mobile des blogs)
http://blogdustaff.canalblog.com/archives/2019/05/23/37351409.html

Voila la liste des bug recensé ce matin :

- Commentaires non publié
- Commentaire erreur authentification

- Apparence bouton «blocs» «mode avancé»

- Menu /sous menu lien cassé

- Top barre, les infos pour se connecter/deconnecter ont disparu (passer par la page d'accueil de Canalblog pour se connecter)

- Cache qui ne se mets pas à jour

- Vignettes «vous aimerez peut-etre» 10 vignettes au lieu des 3



Je tiendrais a jours ce sujet au fur et a mesure des infos que j'aurais. Si vous en trouvez d'autre rajoutez les.

MERCI 
 

Posté par quinette à 10:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Vendredi

LdAirluXcq3AeAL7vHWQNPem0CA

je l'ai trouvé très mignonne c'est image et elle va avec le soleil du jour mais ce n'est pas pour autant que j'en oublie notre ami Charles

Effectivement, déjà hier après-midi je n'ai pas pu mettre de commentaires moi qui avais dit que je repasserais, encore un petit souci mais comme tout vient pour qui sait attendre, cela devrait le faire mais je comprends nos ami(e)s qui ne passent ici que via les commentaires. 

J'espère que ce vendredi apportera aux uns et aux autres tout ce qu'il attend, souhaitant que la santé s'améliore pour plusieurs mais surtout que le soleil soit bien présent car depuis quelques jours il est là, sauf hier soir où une pluie est arrivée vers les 18h-19h.

Votre nuit a-t-elle été réparatrice ? Je le souhaite ! Alors à vous mes ami(e)s, 

8Ax-3jNqyon0PuWlM_uBPpJE3Sk

 

Ma Pat, tu as un jardin magnifique, bien entretenu, et surtout de belles fleurs, tu as entièrement raison de prendre ton temps, de toutes façons, les mauvaises herbes ne demandent pas notre avis, elles font ce qu'elles veulent et malheureusement cela revient vite. 

Personne n'est passé ce matin vu le petit souci mais j'espère que Charles va bien, il doit être content que la fin de la semaine arrive.

J'espère que Nénette a reçu les résultats de son examen n'a pas permis de montrer l'existence d'une anomalie ou d'un symptôme, ce qui serait rassurant. 

Nicolette, oui hier il fait très beau, la balade fut agréable et je vois que tu en as profité pour promener Idylle, alors du bonheur pour toutes les deux et puis tu as également fait les courses, espérant que tes symptômes s'estompent pour un mieux être très rapidement. 

Jacline, après cette frayeur, je vois que la journée d'hier a apporté quelques réponses et je comprends ton désir de rentrer en Ephad, il est vrai, enfin c'est ce que je pense, que vous seriez plus en sécurité et du personnel sur place, vivement le 6 Juin que les choses prennent une tournure positive et surtout attention à toi car il semble que ce soit difficile pour toi pour te déplacer mais un peu de marche c'est mieux que de s'ankyloser. J'espère que tu te ressens moins ce matin de ta chute ... Que ta journée soit plus calme ... ! Bon courage. 

Titou, encore deux mois pour la finalité cela te laisse encore du temps pour tout mettre à plat mais je souhaite juste que l'occasion ne vous passe pas sous le nez avec la préemption !

Valie, oui j'ai bien reçu et j'ai répondu, tu es vraiment adorable, généreuse, je n'arrêterai pas de le dire, c'est inné en toi. Alors bonne fin de semaine et sans doute que ta petite entreprise va fonctionner encore.

Danielle, je suis contente que tu passes de bons moments avec ta fille, vous êtes très tendance avec ces carrés lavables pour vous démaquiller. Alors bonne fin de semaine qui se clôturera par une belle fête et sans doute en famille. 

Sandrine, bonne journée à toi mais je vois aussi que tu couds à merveille, il est adorable ce pyjama et alors tes créations pour la fête des Mères superbes. 

Allez en espérant retrouver toutes nos amies rapidement je vous souhaite une 

kYpBvreOEVXEC5tsKsb5c8lQKyY

 

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Danielle, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Sandrine, Anita, Mamisette et mamisette sans oublier Charles,

 

Fwmr9grUwb0tgE0qnfmsdIU6UrI (1)

 

 

LN

Posté par Jour de Mai à 10:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

re moi

J'ai reçu des messages privés me disant qu'il était impossible de poster un commentaire

j'ai essayé moi même et canalblog bug encore une fois j'espère que cela sera vite rétabli

 vous avez le bonjour de Sandrine et Charles.. 

FAnJC4l14nrX25VvFTwBQeRO9dE@501x437

Pat

 

Posté par quinette à 08:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour du vendredi

Bonjour les filles, bonjour Charles

Un petit bonjour à chacun et chacune, il est tôt mais j'ai pas trop mal dormi, malgré une nuit entrecoupé !!

Dernier jour de la semaine, ce sont ceux et celles qui travaillent qui vont être content de pouvoir avoir deux jours de repos ou du moins un changement de rythme alors bon courage !!! Et puis nous aussi qui sommes en RTT cela nous fera du bien ...

En espérant que votre nuit fut réparatrice après une journée d'hier bien chargée pour beaucoup, J'espère que ce vendredi sera plus serein, et que vos activités seront plus tranquille....Bon repos à Charles, si je ne me trompe pas aujourd'hui tu ne travaille pas ...

Quoi que vous ferez ce jour, passez un

dybrGQyZY7lI25Md4vZDrINHiPM@496x496

 

Prenez bien soin de vous

bisous tendres et affectueux de Pat

Posté par quinette à 05:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


jeudi 23 mai

Bonne et douce nuit

Coucou du soir,

CanalB continue à dérailler !! pas moyen de mettre un commentaire, ni d'en lire ! Mais heureusement on peut poster un message. Enfin j'espère !!!

J'espère aussi que vous avez passé un bon jeudi, à votre guise, et du beau temps, plus chaud, en tout cas chez moi.

Je suis encore sous le coup de ma chute, et un vrai chateau-branlant ! Au moindre pas, je sens que je vais encore partir dans le décor ! 

En tout cas MERCI, de vous êtres inquiétés pour moi. Et de me souhaiter bon courage, car il m'en faut !! 

Ma généraliste est venue en début d'après midi, elle a bien rempli sa partie réservée sur le dossier de demande d'entrée en EHPAD, elle m'a laissé les numéros de dossiers, l'un pour zépoux, l'autre pour moi, pour les compléter, en attendant la dame du CLIC le 6 Juin prochain, ça fera avancer plus vite l'inscription. - Sinon rien de plus de sa part, continuer le paracétamol, repos, mais marche aussi, comme je pourrai.

Jolie maison et beau jardinet ma tite Pat, on voit que tu y passes du temps pour l'entrenir, mais ne dépasses pas tes forces.

Valie, oui !! il me tarde d'entrer en éhpad, surtout pour une certaine sécurité, et beaucoup moins de fatigue !  

Déjà l'heure de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, qui sera à 12°, mais humide, il a plu tout fin vers les 20 heures.

5 b v fille lapinBPat19

quoi que vous aurez à faire, d'une façon agréable et dans la bonne humeur.

Vous prendrez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers, bonne santé chez toutes et tous.

A demain  mes amours d'ami(e)s,

bon courage pour ce dernier jour de la semaine, ♥ ♥ 

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE ET DES CALINS AVEC

de

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée ensoleillée aujour'hui ...

Ma Pat, tu as de magnifiques fleurs et le terrain est nickel !!! Tu as raison d prendre ton temps pour le désherbage, inutile de te crever, de tout façon les mauvaises herbes reviennent toujours ... Alors, a chaque jour suffit sa peine !!!

Ma p'tite Jacline j'espère que les problèmes vont vite se résoudre, car se faire des frayeurs comme cela, n'ai pas bon, ni pour toi, ni pour Louis ... J'espère que tu ne te ressens pas trop de ta chute ... Que ta journée a été plus calme ...

Nicolette pour te répondre, je suis toujours dans "je garde ? je jette ? je donne ? Hihihi et je dois signer la vente fin juillet, peut-être un peu avant, suivant les délais de préemption ... 

A vous tous, je souhaite une très BONNE NUIT sans coupure, réveil intempestif, ou insomnie afin q'être au mieux demain pour passer un 

Image associée

Peut-être mise à part pour Charles qui travaillera sans doute samedi ...

Dormez bien, faites de doux rêves et que la santé accompagne chacun de vous ... 

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Ma maison, mon jardinet

P1040982

 

Coucou, je viens de faire presque 1 h de désherbage, et je vous avoue que houla la que c'est dure, je continuerai demain...

Comme mon mari dit, tu vois tu en ferais une petite heure par jour, tu avancerais dans ton jardin.. et bien moi je trouve que je n'avance pas et puis je suis complètement lessivé

j'aurais mieux fait de me faire doré la pilule hihihi

voici quelques photos,certaines  fleurs sont en retard pour la fleuraison cette année et d'autre ont déjà fleuri !!!

P1040983

 

P1040984

 

P1040985

 

P1040987

P1040988

 

Voilà pour aujourd'hui ...

Passez un bel après midi

Bisous de Pat

Posté par quinette à 15:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon jeudi


bonj5

avec un beau temps chaud, pas de vent et une nuit pas trop mauvaise. C'est journée courses et je vais me pousser vite fait...

Jacline ma grande soeur, tu as dû avoir très peur, très froid et très mal, cela fait beaucoup, tu as manqué d'équilibre ou tu as eu un malaise ? comme Louis a dû paniquer aussi. Je ne sais quoi te dire car je suis un peu choquée par le déroulement des secours, le médecin va venir et j'espère que le nécessaire sera fait.

Hélène il arrive que prise pas différentes taches on ne puisse venir et le blog fait des misères en ce moment.

Je n'ai pas lu les com. car je dois sortir Idylle, aller au super U pas trop tard pour éviter le monde et ne pas avoir trop chaud et mes allergies se mélangent avec un gros rhume (virus de passage à Epernon)...

Patou, tu n'as pas de "potion" aujourd'hui et profites du soleil mais à l'ombre.

Titou, tu poursuis tes "je garde, je jette, j'hésite ..." courage, tu dois partir quand ?

Mes amies en coulisse et Charles, je vous souhaite une bonne journée qui vous rapproche du W.E.

jeudi_10

De gros bisous pour vous toutes et Charles

Nicolette

Posté par cigogne78 à 10:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Jeudi

bonjour_071 (1)

mes ami(e)s et Charles, 

Je viens d'abord vous demander de m'excuser pour vous avoir lâchement délaissés hier, la journée fut tellement intense avec l'après-midi des choses imprévues mais rien de grave juste qui ont pris de mon temps. 

Mais je vous retrouve avec grand plaisir ce matin même si je vois que le site nous joue quelques tours car je croyais vraiment que personne n'était passée. Attendons sagement que cela soit réparé pour retrouver notre Univers habituel. 

J'espère que vous avez passé une excellente nuit, reposante, réparatrice faisant oublier tout ce qui vous avait perturbé et là je pense à notre Jacline, je suis bien heureuse de la lire mais quelle aventure. Heureusement rien de cassé mais une grosse frayeur et un déploiement de personnes pour aider. Je souhaite vraiment que ta nuit fut meilleure et que tu n'es pas trop anxieuse qu'un nouvel épisode arrive. Et Louis qui bien sûr s'est inquiété, rien de plus normal. Bon courage et vivement qu'une situation se décante pour vous. 

Comme je voudrais que mon message parte, je ne vais pas faire la gazette, je vous souhaite une 

1ffab272

espérant que tout se passera comme vous le souhaitez et surtout que nous retrouverons quelques absentes avec de bonnes nouvelles. 

Là c'est sûr, je repasse dans la journée afin de voir si tout est normal et surtout vous lire plus facilement. 

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Danielle, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Sandrine, Anita, Mamisette et mamisette sans oublier Charles, très bon jeudi quoi que vous fassiez et surtout prenez bien soin de vous. 

0c3f8aaf

 

et à plus. 

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 09:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]