lundi 17 avril

bon lundi de Pâques et anniv.

 

A toute la famille malgré le temps gris et une pensée pour notre amie, à qui je souhaite

MARIE JO

anniv

 

Bon courage pour les abeilles demain et certains écoliers, mais dans le 28 encore une semaine pour Virginie et les p'tits loups.

Bisous, n'abusez pas du chocolat mais profitez quand même.

Nicolette

Posté par cigogne78 à 15:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Coucou

Coucou ma Chère Famille,

 

Vite, vite, pendant que j'ai quelques minutes, je passe souhaiter un

anniv marie jo

 

et vous faire à Toutes et mon Gentleman de bons gros bisous. Bon Lundi de Pâques à vous.

Posté par callas à 11:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Lundi de Pâques et Bon anniversaire à Marie-Jo

Coucou mes ami(e)s,

Les jours se suivent et se ressemblent, encore un anniversaire aujourd'hui, alors Marie-Jo

Anniv_Marie_Jo_17042017

plein de souhaits en cette journée qui je l'espère sera plus calme afin de fêter tranquillement cette année supplémentaire, des moments de bonheur, d'amour, d'amitié, hier c'était fête mais aujourd'hui encore et là tu seras la reine de la journée. De très gros bisous. 

Et vous autres mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Mai nou, Mam Miam, Dom, Marie-Claude, Monique, Mamyrose, Kalcou, Mamitina, Claudine, Sara, Rosa, Yoyo, Coco, Colette, Danielle, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamouzette, Corinne, Tourterelles et Jean Jacques comment allez-vous en ce début de semaine qui pour certains sera une journée de repos, après une bonne nuit pour tous, vous êtes je pense près à profiter de ce beau lundi qui s'annonce même s'il est un peu frais quand même. 

Pat, après un dimanche de fête, la maison va sembler grande mais Tophe comblera un peu le vide à moins qu'il ne reparte dans son foyer. L'occupation ne va pas manquer car même si c'est férié, il y a toujours à faire et après un moment de fête, il faut remettre les choses en ordre. 

Que Virginie et Lucille profitent bien de ce repos tant à la maison que pour un départ en Bretagne. 

Maryse, merci pour ton message et ces souvenirs d'une course éprouvante dans le désert, Hervé est allé au bout de ses forces accompagné de son petit guerrier et il l'a fait, il a réussi. Bravo pour ce défi et pour l'Asssociation qu'il représentait. C'est une chose qui restera gravée dans la mémoire de tes enfants et Léa. Maintenant retour attendu avec impatience pour un peu de repos et aussi soigner les petits bobos......... ! Je suis contente que tu aies pu passer une bonne semaine avec ta soeur. 

Nénette, j'espère que vous avez passé un bon dimanche tous les trois, pas d'inquiétude, tu passeras plus tard. 

Nicolette, un dimanche de Pâques, merveilleux, coquine Iléna a pu participer à la chasse aux oeufs et toi passer un bon moment malgré tout. 

Jacline, un dimanche presque ordinaire mais avec un petit plus pour le repas, c'est bien d'apporter un peu de changement. Hum du chocolat, nous pas de chocolat mais en dessert, un nid de Pâques sauf qu'il fallait faire attention pour déguster les petits oeufs, ce n'était pas du chocolat mais du sucre avec de la liqueur à l'intérieur. Mamy a super bien mangé. 

Titou a dû profiter de la famille pour un moment de plaisir, seul manquait la fripouille. 

Océandefleurs, n'a pas dû voir si c'était dimanche ou un autre jour car la pauvre est tellement occupée, je souhaite juste qu'elle n'ait pas été oubliée par ses amis si la famille n'était pas présente. 

Valie, une superbe journée de fête chez toi aussi, j'espère que les bougies ne prenaient pas trop de place sur le gâteau :-) :-)............, je plaisante. En tout cas, temps magnifique, ce qui ajoute du plus à la journée. Peut-être une marche ce matin, il fait si beau. 

Mai nou et Mam miam, sans doute une petite réunion en famille, histoire de retrouver ceux qui avaient été absents. Quel plaisir. 

Dom, eh ben dis donc, un bon moment que de fêter un anniversaire mais alors tu avais vraiment passé l'heure de l'arrivée de Morphée, tu dois en ce moment être en plein sommeil mais une sortie fait le plus grand bien. 

Je souhaite que Monique, Marie-Claude et Danielle ont également pu profiter de bons moments.

Alors, profitez bien de votre lundi, quoi que vous fassiez. 

paques_paniercrochet_bonlundidepaques

 

zMMM95j3wsYdXV30cczxTL3pdDk

 

ah oui c'est encore Pâques alors profitons en. 

P_FSR2OMMFXeIg2hYnazsHnb06U

 

 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:52 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bon lundi et bon anniversaire Marie Jo

Bonjour mes amis(es)

Les jours se suivent et se ressemblent alors fêtons aujourd'hui l'anniversaire de notre amie Marie Jo... une année de plus, plein de merveilleux souhaits et on oublie tout, pour passer une belle et agréable journée pour fêter cet évènement ...

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire marie jo"

 

bonne semaine à toutes et tous quoi que vous fassiez !!!! en espérant que chacun et chacune aura passé une bonne nuit afin que cette nouvelle journée qui s'offre à nous soit agréable..........

Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie Claude, Danielle, Huguette, Kalcou, Jean Jacques, Nadette, Coco, Murielle, Marie, Elisabeth, Mamouzette, Mamisette, Monique, tourterelles, amis d'ici  et  d'ailleur, mes pensées vous accompagnent

u4to9azO9tBIkrG5ZlCxPUEkoIQ

 

 Prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin

Avec toute mon amitié, passez un bon lundi de Pâques...

Pat

Posté par quinette à 06:09 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

dimanche 16 avril

Bonne nuit

Bonsoir mes amis,

Chez moi le temps s'est maintenu à peu près beau, ciel voilé par moment donc du soleil par moment aussi, 

J'espère que toutes et tous, vous avez passé d'excellentes Joyeuses Pâques. Que les oeufs et les lapinous, étaient faciles à trouver pour les petits et les plus âgés, pour leurs plus grandes joies.

Pas d'oeufs pour nous deux, juste un déjeuner plus sophistiqué. Et au goûter, un Paris-Brest chacun. Bon ! j'avoue ! J'avais acheté au camion des surgelés, une grande boite de chocolats belges, un régal ! Non non, ils n'étaient pas surgelés, HI HI !! Juste deux chacun aujourd'hui, il en reste pour au moins toute la semaine prochaine !

Après cette journée pleine d'émotions, je vous souhaite une très BONNE NUIT

et pour demain 

1 b L PAQUES (3 BPat

 

merveilleux début de semaine, que vont apprécier nos abeilles et bourdons. Nous aussi......, enfin les ami(es) qui auront eu de la famille ce jour, il y aura du rangement de toute sorte à faire.

Peut être du nettoyage chez J.P., après les grands travaux faits chez lui. Bon courage Nénette et Jean, car ce genre de poussière n'est pas facile à enlever.

Pensez à prendre soin de vous et de vos proches. Meilleure santé à qui en a besoin. 

A demain mes chéris, 

GROS BISOUS TENDRESSE. 

*Jacline*

♥♥♥♥♥

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:58 - Commentaires [8] - Permalien [#]


Un Anniversaire à fêter

Bonsoir chers toutes et tous,

même s'il est tard, la journée n'est pas terminée, aussi je viens souhaiter, car avec ce dimanche Pascal, j'ai failli oublier,

anniv fleurs rges et violettesbPat15M-Jo16Valie17 

pour toi mon amie VALIE ! Deux fêtes le même jour, vous n'avez pas du vous ennuyer.

Que tes souhaits se réalisent et surtout la santé. GROS BISOUS ! ♥ 

Bonne nuit

et bonne semaine, un bon lundi pascal également.

Re- GROS BISOUS TENDRESSE;

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonsoir

Je ne veux pas terminer cette journée sans avoir souhaité à Valie

 

joyeux anniversaire valie

 

 

et pour tous même si c'est un peu tard

joyeuses paques 3

Bonne soirée et gros bisous

Marie-Jo

 

Posté par Mafrada à 20:29 - Commentaires [2] - Permalien [#]

coucou, je reviens

ne sachant pas comment m'y prendre pour écrire après une image, je reviens vite pour vous souhaiter à toutes de bonnes fêtes de Pâques    

 

La chasse aux oeufs pour Iléna se passe chez ma fille aujourd'hui, ma soeur et ma cousine et mes petits enfants seront là et Josie aussi qui va être mon chauffeur. Il faut partager dans cette famille désunie .

Maryse, bravo à ton gendre et aux autres pour avoir le courage de se dépasser pour faire avancer et Léa en prend aussi le chemin, merci de nous faire partager ces moments et gros bisous pour toi.

Encore une fois bon anniversaire LUCILLE et bonne journée à la famille Pat.

Je vous embrasse très fort

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 12:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bonne journée

anniv

 

pour toi VALIE et gros baisers

 

 

paquesVal1

Posté par cigogne78 à 12:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour ma Bien Chère Famille.

Voilà, Jocelyne a regagné Paris hier soir. Nous en avons profité car il a fait un très beau temps toute la semaine, quelques sorties avec Josie et Raymond. Nous avons surtout beaucoup suivi le Marathon des Sables et l'on se transmettait les uns, les autres, les informations au fur et à mesure que nous en avions. Tout s'est bien passé ! Hervé est allé jusqu'au bout de ses forces et franchi la ligne d'arrivée en arborant fièrement le drapeau symbole du Point Rose. Il faut maintenant soigner les petits bobos, surtout les pieds, ampoules, crevasses, etc ............... et de multiples douches pour oter le sable qui s'est incrusté partout.

Je vous joins les quelques photos que j'ai pu glâner :

marathon1

Hervé qui franchit la ligne d'arrivée avec le drapeau.

 

marathon2

 

Les participants dont certains ont retrouvé leur famille. Devant Léa, Hervé avec sa casquette bleue et Lydie avec son foulard jaune

 

marathon3

 

La Famille Dollé, Lydie et Léa qui étaient présentes pour accueillir le porte drapeau, et aussi Théo, qui de là-haut à guider son Papa et lui a transmis toute l'énergie nécessaire pour aller jusqu'au bout de ce difficile périple.

Maintenant tous les participants se reposent, et tout le Monde rentre demain.

Je ne vous en oublie pas moins mes Amies et Mon Gentleman, je vous espère en bonne forme.

A vous Petis et Grands, je souhaite

paques

Une pensée particulière pour ma Jacline, qui, je l'espère est maintenant complètement remise.

Un joyeux anniversaire à Valie.

Et de tendres bisous affectueux à tout le Monde.

 

Posté par callas à 11:40 - Commentaires [3] - Permalien [#]