samedi 26 septembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

En ce début d'automne l'on ne peut pas dire que la santé soit au rendez vous pour beaucoup !!! Après Virginie, c'est au tour de Nicolette, sans compter avec les divers maux des autres membres de la tribu ...

En espérant que votre nuit sera reposante, je vous souhaite

en famille, entre amis, avec du soleil pour faire une petite balade et s'aérer l'esprit ...

Meilleure santé à vous tous avec une pensée plus appuyée pour petit Théo et les siens ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonne nuit mes amis

Bonsoir tardif ! pour cause de papotages divers LOL !

Bonne journée aujourd'hui pour tout le monde j'espère, d'autant plus qu'il a fait encore très beau et pas froid.

J'ai des nouvelles de notre amie Valie dans Facebook ! Bon voyage, bien arrivés, mais très fatigués, ils sont dans la famille actuellement.

Je ne vous en mets pas une tartine, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT mes chers amis, en souhaitant moins de souffrance ou plus du tout pour nos malades. 

Plus particulièrement pour notre petit coeur de Théo, à notre amie Maryse, et bon courage à tous, en attendant un bon résultat, ce que je souhaite du fond du coeur.

7 b d b jé AutomnePontForet BPat 

pour demain dimanche, petite promenade pour ceux qui veulent ou qui peuvent, et surtout prenez bien soin de vous, que la santé soit avec vous.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bonne journée

Toutes mes excuses pour mon absence, je fais un effort d'attention pour vous donner de mes nouvelles.

J'ai lu vos com. et vos messages et je vous explique vite fait. Le médecin m'a donné jeudi un médicament à prendre le soir au coucher qui devait me calmer les nerfs, la douleur ...... (digne des soins pialliatifs). Je me suis endormie 1h après la prise, lumière et TV allumées et vers 5h après un affreux cauchemar où se mélaient Maman et mon frère DCD depuis 30 ans..  je me réveille et pour me lever pas possible qu'après un gros effort, c'était urgent !!

Je me recouche vite , me rendors et ouvre les yeux vers 10h, je marchais au radar, Fanny avait faim j'ai pu la nourrir et boire, boire car la bouche pateuse, retour au lit vite fait que je n'ai pas quitté avant 19h quand mon fils a appelé.... j'ai diner un peu et me suis recouchée et aujourd'hui un peu moins stone mais sur la banquette à dormir. J'ai pu faire un peu de ménage, une lessive et l'accrocher sur mon balcon et manger des pâtes et boire... de l'eau et du thé....

Pour un seul cachet de ce poison (si j'en avais pris 4 je partais au cimetière !!!) alors je préfère avoir mal partout que me retrouver dans cet état là.  Je pense que demain j'aurai éliminé la substance complètement. Il m'a aussi prescrit des séances de kiné.

Virginie il semble que tes maux violents viennent de l'atmosphère de ton travail et du stress que cela te donne, j'ai connu ça au bureau la dernière année, attention à la dépression ma poulette , tes collègues sont mauvaises !!!!!!

Je pense bien à vous, à Valie qui est en France et contente de l'être, Bon séjour et à bientôt définitivement.

Un petit coucou à Théo et à sa famille avec de gros bisous.

Passez un bon samedi ensoleillé, par moment chez moi.

Gros bisous

Nicolette

bougierose

C'est la bougie de l'espoir pour la guérison de tous les malades.

Posté par cigogne78 à 14:40 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Un soleil resplendissant ce matin encore, ce n'est pas pour nous déplaire, cela fait du bien au moral aussi car tout n'est pas toujours facile dans le quotidien.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, réparatrice et que les rêves n'ont été peuplés que de choses agréables, aucun cauchemar et que vous voilà en forme pour passer cette nouvelle journée de début de week end quoi que vous fassiez.

Automne

à vous, c'est bien l'automne et chez moi ce beau temps on dit que c'est l'été de la Saint Michel, c'est vrai que c'est bientôt. Hier il fut très agréable d'aller se promener, les teintes commencent à arriver doucement, j'adore cette saison rien que pour les couleurs.

Nous n'avons pas vu notre Nicolette hier, j'espère que tout va bien et que c'est seulement Mr Net qui lui fait des soucis, une visite de son technicien préféré serait de rigueur, si c'est le cas.

Notre voyageuse et les siens a dû poser le pied sur le sol de l'hexagone, souhaitant que tous ne soient pas fatigués.

Que la santé soit avec vous qui en avez besoin et une énorme pensée pour petit Théo et sa famille.

A vous mes ami(e)s, présents, absents, de passage, passez un bon samedi et je vous envoie de gros

jK0qarDA_4poyP8ryzyURmjeJIw

qui viennent du coeur.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon samedi !

Mon petit coucou du matin après je l'espère une nuit réparatrice surtout pour tous nos souffrants...... pour vous souhaiter, quoi que vous fassiez un bon et

SAMEDI__7_ Toutes mes pensées affectueuses et  particuilèrement pour notre

petit bonhomme bien courageux ♥ Léa et tous  les siens qui l'entourent de leur amour...

Gros bisous  pour chacune et chacun mes amis (es)

Nénette

Posté par Tonya à 05:37 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


Bon samedi

Bonjour mes amis(es)

Ma balade du matin pour vous dire bonjour, en espérant que chacun et chacune aura passé une nuit correcte et réparatrice pour que ce  W.E vous soit  paisible et serein ....

Bonne journée, quelles que soient vos occupations....Bon courage !!!!

Que la santé soit avec vous qui en avez besoin, avec mes pensées qui vous accompagnent et une spéciale pour notre petit Théo et sa famille....

105566384

 

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 05:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

vendredi 25 septembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une belle journée, chez moi, avec un beau soleil et une température assez douce ...

Pas de Nicolette encore aujourd'hui !!! J'espère que ce n'est de nouveau qu'un problème informatique et non tes douleurs !!!

En espérant que, chez vous, le temps vous a permis de faire ce que vous vouliez sans trop de fatigue, je vous souhaite une très

remplie de doux rêves pour faire oublier chagrin, douleurs et tous les maux qui peuvent vous atteindre ...

Que la santé soit avec vous qui en avez besoin et une pensée spéciale pour petit Théo et sa famille ...

Dormez bien prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Me re-voilà

Image du Blog jardinsduciel.centerblog.net

Source : jardinsduciel.centerblog.net sur centerblog.

Et oui je suis rentrée de l'hôpital, enfin !!!

J'ai lu tous vos petits mots qui me vont droit au coeur, mais ne vous inquiétez pas ces mots là me réchauffe le coeur. Merci..

Donc pleins de choses faites en 3 jours, radio poumon, test respiratoire, test à l'effort, coronarographie. C'est la coronarographie qui m a déclenché température, nausée et mal de tête car ils m'ont injecté un produit pour me déclencher un spasme du coronaire mais rien. Donc oui il n'y a rien. Donc ils ne savent pas pourquoi de tel douleur, sûrement dû a un état anxieux, beaucoup de stress et du surmenage.

Et oui je suis retournée au boulot ce matin, dès 8h le stress avec une collègue qui tire une gueule de 15m de long, on sent qu'il y a un malaise, et me dit d'un ton pas très agréable, "ça va mieux". Mon dieu, je suis rentrée à la maison j'ai pris ma tension, j'avais 18/8. Il faut vraiment que je parte de ce travail car je n'en peux plus. Et j'ai l'impression qu'au vu d'un commentaire d'une autre collègue, ils croient que je me suis tournée les pouces pendant 4 jours, car en partant elle me sort "donc tu t'es vraiment fait hospitalisé". J'hallucine le jugement qu'il peut y avoir.

Bon j'arrête avec mes histoires, c'est le week-end, maintenant plus de stress pour chacune.

Image du Blog 120405.centerblog.net
Source : 120405.centerblog.net sur centerblog.

Posté par motocycle à 21:49 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonsoir mes amis

Bonsoir mes très chers amis(es),

Magnifique journée qui a commencé par un épais brouillard ! Peut être que chez vous aussi, pour certaines régions.

Ensuite, que vous avez pu passer une bonne journée, même pour toi ma cocotte Virginie, que tu ne te ressens pas des examens passés hier. Mais repos ces deux jours qui seront là dés demain.

Je vous mets une photo, prise à 8 h 30, mais ne croyez pas que c'est de la neige ! LOL

Palmier d Turquie 2015 09 25 toiles araignées(1 -15%BPat 

non, ce sont des toiles d'araignées, le brouillard s'est déposé dessus, LOL

c'est un Laurier d'Alexandrie, il a plus de trente ans, mais ce n'est pas haut, même pas un mètre cinquante centimètres. De temps en temps il faut le dégarnir pour qu'il ne s'étouffe pas. Les branches peuvent servir pour compléter ou étoffer un joli bouquet.

Nôtre amie Valie est dans l'avion, j'espère qu'elle arrive à se reposer, à dormir un peu. Elle devrait, si j'ai bien compter, arriver vers 8 h 30 ou 9 heures demain matin. Bienvenue sur un sol que tu connais déjà bien. Et bon courage pour le reste du chemin. A très bientôt mon amie.

TRES BONNE NUIT à toutes et tous, mes chéris, en espérant que nos souffrants iront nettement mieux, sinon tout à fait bien.

MA TENDRE PENSEE POUR NOTRE PETIT COEUR DE THEO, pour mamie Maryse, Léa et famille aussi. En espérant avoir de bonnes nouvelles, par toi ma Maryse, mais c'est quand tu voudras ou que tu sauras quelque chose, j'espère de positif au moins ! Et que toi tu vas mieux aussi ♥

6 b s chats blcs BPat 

quoi que vous ferez, mais il fera beau temps, ça donne du baume au coeur pour les multiples occupations que tout le monde a chaque jour.

En tout cas prenez bien soin de vous, que la santé soit avec vous.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS AFFECTUEUX

sign Coeur & nénuphare modif 60% + 45 %BPat 

  

Posté par jacline_H_49 à 21:35 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Bonne Journée Coq

à toutes et tous en espérant que la nuit passée aura été réparatrice pour nos souffrants et qu'ils se sentiront mieux ce matin, je pense surtout à Virginie, il est vrai que le stress occasionne énormément de maux et au bout d'un certain temps, c'est le corps qui dit "Help", il est vrai qu'une journée de repos en plus du week end ne lui aurait fait que du bien. Bon courage ma belle.

Bon courage à toutes et tous quoi que vous fassiez, meilleure santé à qui en a besoin car j'ai lu aussiqcertains soucis plus ou moins importants et prenez soin de vous.

54037

à toi Valie , quelques heures encore qui te rapprochent des 11h de vol. Merci aussi pour ton Mail je te dis à très vite.

Pas de problème ma Pat, il est normal de s'inquiéter pour ceux qui forment notre grande famille.

Mes pensées vous accompagnent chacun et chacune, présents, absents, souffrants, avec une plus importante pour notre petit Théo et toute sa famille.

Je ne vous cite pas mais vous savez que vous êtes dans mon coeur.

Très bon vendredi et de très gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:15 - - Commentaires [9] - Permalien [#]