samedi 24 octobre

au revoir petit Théo

Les mots me manquent pour exprimer ma profonde tristesse; Théo a été accueilli parmi les anges et il ne souffre plus; mais dans la pénible épreuve que vont traverser ses parents, j'offre tout mon soutien et toute ma sympathie.

Affectueuses pensées à vous toutes

Marie-Jo

Posté par Mafrada à 22:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Adieu petit Théo

Trés triste nouvelle que je trouve ce soir, en allumant mon PC !! 

Cet enfant innocent de 4 ans, Théo, qui s'est battu avec tant d'énergie, pendant tant et tant de mois et années, très courageusement, contre cette saloperie de cancer, vient de décéder aujourd'hui, nous apprend notre si grande amie et hôtesse Patounette, qui a certainement fait le relais d'avec Maryse, grand'mère de cet amour de gamin.

 

Il est certain que nous ne pourrons jamais t'oublier, tu as fait aussi parti de ma vie pendant un si long moment. Les Anges t'auront accueilli parmi eux. Que tu sois mieux avec eux, petit bonhomme !

Ma Maryse et toute la famille des deux côtés, à vous qui avez donné tout votre amour et toutes vos forces ainsi que tout votre temps pour Théo, je ne peux que vous adresser, toutes mes sincères condoléances, et c'est bien peu dire ! Mon chagrin s'unit aux vôtres, soyez-en certains.

Un passage de vos vies qui vous marquera à vie, ainsi que la grande soeur Léa, 7 ans, de Théo. Bon courage pour tout, et laissez le temps au temps pour refaire surface, ce qui me parait indispensable pour Léa, si jeune encore.

Je vous embrasse très tendrement, sans oublier le dernier baiser sur le front de ce petit guerrier, comme l'avait nommé sa grand'mère.

Des roses pour toi petit coeur !

Rosier buisson 2015 -15% 

 

*Jacline*

 

      

 

Posté par jacline_H_49 à 21:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Aurevoir petit Théo

Je voulais simplemnt rendre un hommage à Théo  4 ans qui nous a quitté ce jour...Il s'est battu jusqu'au bout notre petit guerrier, mais la maladie, cette saloperie de cancer l'a emporté....tu seras gravé dans nos mémoires, on ne t'oubliera pas !!!!

Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez Maryse, lydie, Hervé et toute la famille que nous sommes avec vous en pensée.

Le coeur garde le souvenir des moments de tendresse partagés avec les êtres aimés...
Et c'est dans le coeur, que l'on peut puiser la force nécessaire pour traverser les épreuves de la vie.
Que les souvenirs chers à votre coeur soient une source de consolation durant ces pénibles moments.

Mes sincères condoléances

Pensées affectueuses à chacun et chacune

Pat

Posté par quinette à 20:15 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

bon samedi

Bonjour et bonne journée, le temps est plus clair ce matin et pas de vent, si vous avez les mêmes conditions une petite promenade sera la bienvenue.

Avant à 11h30 je vais voir une infirmière pour ma piqure, je suis bien à la campagne car malgré les horaires afichés à la porte, personne hier, exceptionnellement elle va venir à 11h30 me piquer !!!!

Nuit agitée mais c'était la fête chez quelqu'un jusuq'à 1h du mat. Allez savoir en appartement d'où ça vient ? donc mon pot de fleurs par terre n'a inquiété personne.

Passez un bon samedi, si vous le pouvez d'une façon agréable. Une pensée pour ces retraités brûlés dans l'autocar, c'est affreux. Ils n'ont même pas eu le temps de profiter de leur sortie exceptionnelle. Un drame !!! et le chauffeur du camion et son petit de 3 ans, peu importe de savoir à qui est la faute, jour de deuil dans cette campagne.

Je m'en vais le 13 novembre vers Montargis, regardez les informations on ne sait jamais , moi je n'y pense pas mais d'autres plus âgées encore vont peut être prendre peur.

Maryse tient le coup et j'espère que Théo sera mieux, nous y pensons beaucoup. Gros calins à Léa quand elle reviendra.

Gros bisous

Nicolette

6rke40

 

Posté par cigogne78 à 10:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Le week end est là, même s'il ne sera pas très ensoleillé, attendu par tous, ceux en activité ou en vacances permanente, bon courage si parmi vous il y en a qui travaille, en plus ce changement d'horaire qui n'est pas toujours bien apprécié mais bon nous n'avons pas le choix, par contre les jours seront plus courts.

nT_OjFNoq04SIg2b3TCWmOik2uI

Le S.E a eu une température estivale, chez nous il fait très doux, le chauffage ne repart pas, autant d'économies faites. Je souhaite juste que le soleil soit dans vos coeurs s'il n'est pas dehors et comme le dit notre amie Océandefleurs profitons au maximum de chaque minute de ce week end quelles que soient les occupations, nos pensées effectivement seront tournées vers Théo et sa famille mais je pense aussi à ceux qui ont perdu un être cher dans ce tragique accident. Une belle journée de découverte qui se termine par un drame.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, sans aucun bruit, ni ménage à faire, Melle Fanny, il faudrait peut-être respecter le sommeil de votre maitresse !!!!!

A toutes et tous, présents, absents, souffrants, passez une

qRoJGcQwZdLYtVgVjuIbMaVtFjM

 

N3cAj9bJdk1a3Rk4eLrfo4-IYN4

La montre à remonter le temps

Ma montre a une tactique

Pour remonter le temps...

Elle ne fait pas "tic-tac"

Mais "tac-tic" tout le temps !

Anne Schwarz-Henrich

 

De très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


bon samedi

Nous voici arrivés au week-end pour le plaisir de nos abeilles et bourdon et c'est avec tendresse que je vous souhaite un

SAMEDIquoi que vous fassiez.

Mes pensées vont vers petit Théo et tous les siens  ♥♥

Profitez au  mieux de cette nouvelle journée et prenez bien soin de vous .......

Gros gros bisous à vous partager

Nénette

Posté par Tonya à 05:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bon samedi

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivé au W.E pour notre plus grand plaisir à tous, que nous soyons en activité ou à la retraite !!! j'espère que chacun et chacune le passera le plus agréablement possible...

Mes pensées affectueuses accompagnent chacun d'entre vous, présents, absents, souffrants avec une plus prononcée et  particulière pour notre petit Théo et toute  sa famille ...

bon samedi pn7

 

Prenez bien soin de vous...

Bisous

Pat

Posté par quinette à 05:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 23 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bien grise avec un petit crachin par moment ...

En espérant que vous avez pu faire tout ce que vous vouliez comme vous le vouliez, je vous souhaite une

Afficher l'image d'origine

sans bruit intempestif et ménage à faire mais remplie de doux rêves ...

Maryse, j'espère de tout coeur que tu tiens le coup après cette difficile journée parmi d'autres toutes autant insupportables ... Mes pensées vont plus particulièrement vers toi et surtout petit coeur de Théo ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonsoir, bon'nuit mes amis

J'espère que vous passez une bonne soirée, après avoir passé un vendredi comme vous le souhaitiez, ou du mieux possible en tout cas. 

J'ai beaucoup pensé à toi chère Maryse, qui devait rendre visite à ton "petit guerrier", comme tu l'as si bien nommé, et que devant lui tu n'as pas craqué, mais làlà ! c'est après, une fois dehors !!!! Ô combien je te comprends, parce que, quel que soit l'être très chéri, en général c'est bien ce que nous faisons. Courage mon amie, ainsi qu'à toute la famille, pour les parents encore plus. ♥ ♥

Ciel très gris toute la journée, et une atmosphère d'un calme plat !! Heureusement qu'on entendait les oiseaux chanter, bien que je trouve qu'ils ne sont plus très nombreux.

Zépoux a fait les courses ce matin, et il a trouvé une ampoule basse consommation à baïonnette, à la puissance presque comme je voulais, parce que j'ai l'impression qu'"ils" ont changé les puissances, ce n'est plus du 14 w, mais du 11 w = 50 w pour les anciennes incandescentes, je lui ai dit qu'il aurait du en prendre deux !! ça sera pour les prochaines courses, il y en avait plusieurs. Ma lampe de chevet si belle est sauvée !!

 

Perso, j'ai pris deux photos d'Automne dans mon jardin, je vous mettrai cela, dans la bonne rubique demain.

Maintenant je vous souhaite de tout coeur, 

b sé et nuit douce d ValieBPaFLy 

ainsi que demain samedi, MAIS n'oubliez pas que ce week-end 

change heure tic tac BPat 

et oui, déjà ! Nous reculerons d'une heure. 

et les organismes de beaucoup de gens, âgés, enfants, bébés, vont encore se trouver bouleversés, pour plusieurs jours.

Prenez bien soin de vous, et courage pour tout ce que vous aurez à faire, comme notre Valie par exemple. 

Ma pensée du tréfonds de mon coeur, pour toi petit bonhomme Théo ♥♥♥♥

A demain mes trésors, avec mes TRES GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bon vendredi

Je somnole encore un peu, des émotions cette nuit et Fanny n'a pas eu de caresses Hélène, infernale ma chatte !!!!

A 3h du mat. un grand bruit dans la salle à manger, et Fanny qui arrive en courant, et bien elle a sauté sur le secrétaire assez haut où je mets mes plantes qui ont besoin de lumière mais pas trop de soleil et elle a réussi a attraper le pot de mon orchidée et patatras par terre le pot, la plante et le reste (heureusement pas trop de terre), pot cassé, fleur tombée et moi dans une rage noire à quatre pattes en train de ramasser et de balayer !!!!!! pas de récriminations des voisins !!!!!

Du mal à me rendormir j'étais en colère et elle me ronronnait aux oreilles en me léchant la main, je grince encore des dents !!!!! fichtre

Pour une personne seule je fais beaucoup de bruit !!!!!!!!

Le ciel s'éclaircit un peu aujourd'hui et les arbres ont une bien jolie couleur. Je vais pouvoir faire mes quelques sorties en une fois, piqure contre la grippe, la poste, la banque car mon porte monnaie est un peu vide et pharmacie pour un seul médicament qui n'existe pas en 90j.

Toutes mes pensées vont vers Théo et sa famille .

Gros bisous

Nicolette

4xw5p38

 

Posté par cigogne78 à 11:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]