dimanche 09 juillet

joyeux anniversaire

Me voilà enfin, après les occupations de la journée, je suis un peu au calme.

Je viens tout particulièrement pour souhaiter à Alain et Hélène un joyeux anniversaire de mariage.

 

Joyeux-anniversaire

J'espère que le reste de la troupe a passé un bon dimanche à l'abri de la chaleur, et que notre Pat va un peu mieux aujourd'hui et que la potion magique fait effet, gros bisous à toi.

Bonne fin de journée à tous et bon courage à ceux qui reprennent le travail pour une nouvelle semaine.

Gros bisous

Marie-Jo

 

Posté par Mafrada à 18:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s, 

Un coucou du matin ou un petit vent apporte un peu de fraîcheur mais la chaleur sera encore là aujourd'hui par contre j'ai entendu que le mistral serait de retour dans le Sud Est, alors peut-être un rafraichissement qui plaira à plusieurs. 

Je vais dire merci à Jacline, Nénette, Monique pour leurs pensées à l'occasion de notre anniversaire de Mariage ♪♫♪♫♫♫♪, il faisait aussi beau qu'aujourd'hui, très chaud même. On ne compte plus les années.  

xnM7-TyEkMbX4b0kv8C3DFIMKdI

 

nous fêterons cela très simplement le principal est d'être ensemble et de partager notre chemin de vie.

J'espère que cette journée dominicale sera agréable, je vois que déjà Moniquer compte aller faire un tour à la brocante, Nénette profitera de JP ainsi que Jean pour un agréable moment. 

Marie-Claude est contente que ce soit calme, je vais dire que ce matin c'est vrai, tout est calme, pas un bruit, on sent la période estivale, les gens sont partis sur les côtes de l'hexagone. 

Jacline, oh hier était un mauvais jour, tu as fait mauvaise tête, je comprends que lorsque l'on est fatigué on apprécie d'être prévenu. Par contre ils n'avaient même pas soif................... juste un verre d'eau.................. ! Soirée comme la tienne, étouffant et 28° à l'intérieur !

Nous n'avons pas vu Titou depuis deux jours, j'espère que tout va bien et que ce n'est qu'une réunion de famille impromptue. 

Nicolette, je te souhaite une bonne journée et surtout du courage pour appréhender la semaine à venir. 

Maryse, si le mistral arrive, tu ressentiras peut-être un peu de fraîcheur. Les enfants doivent être partis pour un moment de détente !

Océandefleurs, un dimanche comme les autres mais que je souhaite agréable quand même. 

Sans oublier Marie Jo,  Valie, Dom, Mai nou, Mam Miam, Danielle.

Et surtout notre Pat a qui je souhaite de passer un bon dimanche, peut-être en famille mais en n'oubliant pas le repos nécessaire pour une amélioration même si ce n'est que pour quelques heures. De gros poutous ♥♥♥♥♥

Alors 

tDfG1wl8MAxD

 

et je vous envoie de très gros bisous d'amitié, de réconfort, d'affection.

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon anniversaire de mariage

Voilà beaucoup d'années passées ensemble HELENE et ALAIN, côte à côté à voir ensemble dans la même direction... celle du bonheur partagé pour les bons et parfois plus difficiles moments de la vie.

Je vous souhaite à tous deux un

images avec toute mon amitié.

Gros gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon dimanche mes amies (is)

Bonjour du matin en ce dimanche de juillet et tous mes souhaits amicaux pour vous souhaiter de passer un

DIMANCHE que vous soyez seule, en famille ou entr'amis..

Bon courage à tous nos souffrants .... un petit coucou tendre et réconfortant  à notre Pat ♥

Gros bisous-tendresse

Nénette

Posté par Tonya à 06:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

samedi 08 juillet

Douce fin de soirée et bonne nuit

Bonsoir chers amis,

34° aujourd'hui, légère baisse par rapport à celle d'hier, et à cette heure ci il fait encore 29°. - Le ciel a été couvert presque toute la journée, avec un léger vent, qui est tombé vers les 19 h quand le soleil est apparu. Remise en route du ventilo à cette heure là était nécessaire, pour souper avec un semblant de fraîcheur.

J'espère que toi, ma très chère PAPAT, tu allais un peu mieux ce samedi, et te souhaite d'aller encore mieux demain dimanche et les jours suivants. Les températures vont redescendre, ça va plaire à ton organisme. GROS BISOUS et bon courage, ♥ ♥ ♥ ♥

Si l'anti-inflammatoire pris hier matin, m'a fait du bien, aujourd'hui j'ai des vertiges à gogo ! - Petite visite d'une des soeurs de zépoux avec son mari, ceux qui se sont débinés en début d'année lorsque je pensais devoir être opérée pour changer ma vieille prothèse de hanche. Je n'ai pas bougé de devant l'ordinateur, ne leur ais rien offert non plus, car ils s'amènent toujours sans crier gare, sans demander par téléphone au moins, s'ils vont déranger !!

Ça s'amuse bien derrière moi à la TV, avec les "12 coups"  sur TF1. - Je regarderai lorsque j'aurai terminé mon message pour vous, mais j'arrêterai à mon heure habituelle pour aller dormir.

Maintenant mes cheres amies, et vos proches,

Papat ; Virginie et famille ; Maryse ; Hélène ; Titou ; Nénette ; Nicolette ; Marie Jo ; Océandefleurs ; Valie ; Danielle ; Dom ; Mai nou ; Mam Miam ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Mamisette ; Marie-Claude ; Mamyrose ; Colette ; Rosa ; Yoyo ; Huguette ; Jean-Jacques ; Kalcou ; Nadette ; Odile ; Coco ; Mamouzette ; Elisabeth ; Murielle ; Marisil ; La Mure Brode ; Marie-poupée ; LaMaison du11 ; Marne-Isère ; Elise ; et vous autres les amis(es) qui passez par là,

je vous souhaite 

b n Fin soiréeBPat 

ainsi qu'un très BON DIMANCHE, mais dans certaines régions il y aura orages et canicule encore, alors prenez soin de vous mes amies.

Il y aura aussi un anniversaire à souhaiter ! 

Et je le fais de suite, pour ne pas oublier et me pointer le bec enfariné demain soir !!

POUR VOUS DEUX CHERS AMIS, HELENE & ALAIN

anniv MARIAGE H 

aimez-vous toujours comme au premier jour, avec tendresse et dévouement l'un envers l'autre, veillez l'un sur  l'autre, la présence de l'un comme de l'autre est une très grande importance. Que Bonheur et Santé soient au rendez-vous et que je puisse vous en souhaiter encore très longtemps. GROS BISOUS ♥ ♥ 

A demain mes amours d'amies(is), protez vous bien.

UN MILLION DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bonjour à vous Toutes mes Amie et mon Gentleman.

Je me dépêche de vous écrire un petit message avant que le soleil ne soit trop chaud. Hier fut une journée suffocante et il en va de même aujourd'hui.

Une grande pensée pour Mon Petit Lapin qui nous manque beaucoup, mais il faut d'abord qu'elle se repose un maximum et cette chaleur doit être bien incommodante pour Elle. Je t'embrasse tout plein ma Pat.

Ma Jacline et toi aussi ma Nicolette, pas trop la forme et tous ses examens à passer doivent bien vous fatiguer. Bon courage.

Antoinette, j'espère que JP se remet doucement, mais sûrement.

Océandefleurs, la si discrète, vos fleurs doivent être assoiffées, mais je sais que vous vous en occupez à merveille, faites quand même attention au soleil !

Je pense aussi à Jeannette, j'espère qu'elle va bien et que le personnel veille à ce que les pensionnaires s'hydratent correctement.

Pour nos petites têtes blondes, çà y est, c'est la quille pour deux mois. Mais il va falloir les occuper et çà c'est une autre histoire !! Enfin, j'en connais une qui a déjà un programme bien chargé ! Dire que ma Tornade va rentrer en CM2. Comme le temps passe vite !!!

Cà y est j'ai chaud, je vais donc m'arrêter là.

Je vous souhaite un très bond week-end, quoi que vous fassiez et pour celles qui ont la chance de partir, où tous simplement en repos

 

kiki

D'affectueux bisous à vous, un peu humides certes, mais ils sont distribués de bon coeur.

Posté par callas à 09:54 - Commentaires [10] - Permalien [#]

Bon Samedi

76b786f0

 

Comment allez-vous ce matin, j'espère que tout le monde a pu récupérer de cette journée bien chaude encore car en plus même si nous prenons toutes les précautions, la chaleur est rentrée un peu. par contre certains endroits de l'hexagone sont plus frais. 

Je suis heureuse d'avoir eu des nouvelles de Pat même si ce n'est pas celles que j'attendais mais à chaque jour suffit sa peine, demain est un autre jour qui je le souhaite sera meilleur pour elle. 

Quoi que vous ayez prévu de faire car le période estival est synonyme de vacances, les grilles des écoles sont fermées, peut-être que certains partiront, d'autres resteront, mais que cette période et surtout cette journée qui s'annonce encore bien chaude, 31° chez nous, j'espère que vous pourrez avoir de bons moments pour vous et les vôtres. 

J'ai lu que certains souffrants se sentaient mieux, c'est avec plaisir que je l'ai reçu. 

Alors amies, d'ici, d'ailleurs, qui passez sans que l'on vous voit, passez un 

6_b_s_10

je ne sais si l'éventail vous apportera de l'air mais c'est mieux que rien même si je sais que tous les appareils à air doivent fonctionner en ce moment. 

Je vais aller voir mon petit jardin et lui apporter un peu de bienfaits. 

Meilleure santé à toutes et les vôtres, prenez soin de vous et je vous envoie de très gros bisous. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon WE

Petit coucou du matin pour vous souhaiter mes amies (is) de passer une

JOURNEE__2_ et surtout de prendre bien soin de vous ... une pensée particulière pour tous nos souffrants et courage.... un envoi d'ondes positives pour notre Pat ♥

Gros bisous

Nénette

 

 

Posté par Tonya à 05:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

vendredi 07 juillet

Bonne nuit

Bonsoir chers amis,

j'arrive encore un peu tard, j'ai eu à l'instant de la lecture au sujet de mises à jour.

Un ciel d'une pureté extraordinaire ce vendredi !! Je ne pense pas en avoir vu un pareil par le passé. Pas un poil de vent, une chaleur plus forte que les jours précédents, et notre météo personnelle, vers les 16 heures nous a annoncé, vocalement, qu'il faisait 39° !! - A 20 heures un petit vent est arrivé, qui va rafraichir l'atmosphère la nuit, dehors oui, mais pas dedans, on a 29° dans la maison. 

A par ça, je crois avoir rattrapé mes retards, dans tous les domaines, et même sur le blog, mais j'ai peut être zappé quelques copines, alors excusez moi.

Nous subissons toutes et tous cette chaleur excessive, surtout  par endroit, j'espère que vous la supportez, et mes pensées vont principalement vers nos souffrants, à qui je souhaite bon courage. -

Pour ce soir je termine en vous disant que je vais mieux, j'ai pourtant pris ce matin un anti-inflammatoire pour les fortes douleurs aux denières vertèbres lombaires, qui m'a fait le plus grand bien, mais qui n'est pas conseillé pour les reins, alors comment faire quand on souffre trop ??

Sans vous nommer, mais vous êtes toutes et tous dans mon cleur,

je vous souhaite une très 

b n cadre bleu BPat 

ainsi qu'un 

8 b W peroquet BPat17 

et BONNES VACANCES aux écoliers, aux divers professeurs, aux familles qui sont ou vont partir, en faisant attention sur les routes.

Bonne continuation pour celles et ceux qui sont déjà partis, comme notre Valie et notre Dom par exemple.

Meilleure santé à qui en a besoin, et courage pour supporter la chaleur.

A demain mes trésors,

ENORMES BISOUS TENDRESSE pour tout le monde.

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Des petites nouvelles !!!

Coucou,

Juste pour vous donner un peu de nouvelle de maman. Malheureusement, ce n'est pas le top. 

Mais elle pense bien à vous toutes, et vous remercie infiniment pour tous vos messages d'amitié.

Donc non elle n'a pas été à son rdv avec le mésothérapeute car elle ne se sentait pas bien pour y aller.

Sinon oui les enfants sont en vacances ce soir et ils sont heureux de cela, car ils en ont marre et moi aussi.

Je vous souhaite une belle après-midi

Bisous

Virginie

Posté par motocycle à 15:52 - Commentaires [9] - Permalien [#]