jeudi 16 juillet

bonne fin de journée

B

 

qui se termine d'ailleurs doucement mais avec une grosse chaleur que j'ai du mal à supporter comme  toutes nos amies.

Je ne suis pas escagaçée mais ramollo et après ma chute de dimanche les fesses en ont pris un coup et le cocix est douloureux. Heureusement que le matin je me lève de bonne heure pour pouvoir faire le ménage mais aujourd'hui après midi sur le canapé.

Ma Jacline c'est ce qui arrive à Théo qui m'a complètement retournée et j'y pense sans arrêt, pauvre petit bouchon qui doit subir à nouveau ces séances et la famille bouleversée, ça me révolte et je voudrais pouvoir faire quelque chose, mais l'impuissance et la colère contre ce monde pourri me donne encore plus chaud qu'il ne fait.

Je souhaite que tout le monde puisse supporter au mieux cette température qui dure, et  pour notre abeille et notre bourdon ça doit être encore plus dur... courage c'est demain vendredi...

J'ai réussi à remettre ma souris en état mais la bricole ce n'est pas mon truc;

Hélène et Alain vous deviez être plus au frais, mamie supporte t'elle la température.

Pas de course aujourd'hui, je suis allée à la supérette à côté hier et ne prendre que le nécessaire coûte moins cher !!!!!!

De gros bisous à tout le monde et à demain, une partie de mon coeur s'en va tous les jours vers Théo et tout son entourage, courage mon amie et à tes enfants aussi.

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 18:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonjour ma douce et tendre Famille

Je viens vous remercier pour tous vos mots de réconfort, et vos jolies compositons pour l'anniversaire de Théo. Les "Tchoupi" ont beaucoup plu !♥

Je vous espère en bonne forme, toutes et tous, et je vous embrasse du fond du coeur. MERCI ♥ ♥

Posté par callas à 10:12 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Bonjour les ami(e)s,

Que le temps passe vite, nous voici déjà jeudi, chaleur annoncée encore aujourd'hui mais chez nous c'est plus couvert ce matin mais le soleil perce en prévision d'une très belle journée.

J'espère que la nuit aura effacé tous les maux, fatigue et autres afin que vous soyez en forme pour passer ce jeudi, jour des courses, retour au bercail, de repos pour celles et ceux qui sont fatigués ou qui ont fait de gros travaux et les enfants en vacances qui ne doivent demander que de rester dans la piscine ou à l'intérieur avec des activités qui leur conviennent.

Bonne Journée

Asia

pleine de zénitude pour les uns et les autres, bon courage à nos abeilles et bourdon.

Mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour notre petit Théo, bon courage à notre petit ange et ceux qui l'entourent.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon jeudi mes amis (es)

Me voici dès l'aube pour vous souhaiter mes bien chères amies et amis en cette nouvelle journée, déjà bien chaude

JEUDI_ quelles que soient vos occupations ou pas.

Prenez bien soin de vous par ces fortes chaleurs et une pensée plus particulière et forte pour notre petit ange qui va devoir subir encore bien des misères...  courage petit bonhomme.... sans oublier tous les tiens qui sont près de toi..

Plein de tendres bisous à tous

Nénette

Posté par Tonya à 05:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonne journée de jeudi ..

Bien le bonjour à toutes et tous

Le jour se lève à peine, il fait déjà lourd dehors et dans les maisons....Hier nous avons eu 35° dans l'après midi, pas un brin de d'air est venu nous chatouiller les narines pour que l'on puisse mieux respirer ...

J'espère toutefois que vous avez pu bien dormir, pour que vous soyez en forme pour entamer cette nouvelle journée....

Courage à nos abeilles et bourdons puis à nous dans nos divers occupations

 je souhaite à toutes et tous un

 

 

Prenez bien soin de vous......Mes pensées vous accompagnent petits et grands, une particulière pour petit Théo  ...courage bonhomme !!

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 05:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


mercredi 15 juillet

joyeux anniversaire

Bonsoir

J'espère pouvoir apporter un peu de gaîté au petit Théo qui va devoir supporter encore bien des misères, avec cette petite composition à l'occasion de son anniversaire.

joyeux anniversaire théo

Que cette petite carte lui apporte un moment de joie à partager avec sa grande soeur, ses parents et ses grands-parents.

Bonne nuit à vous tous et gros bisous

Marie-Jo

Posté par Mafrada à 23:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonsoir à tous

Un bonsoir chaud, à vous toutes et tous, mes chers amis,

Pas d'air aujourd'hui et la chaleur qui est revenue, si c'est pareil chez vous toutes et tous, j'espère que vous passez une bonne journée, mais à présent c'est une soirée que je vous souhaite bonne. 

14 Juillet passé, les feux d'artifice aussi, nous reprenons le rythme quotidien habituel. 

Hier, je croyais pouvoir aller chez ma naturopathe ce matin ; hélas, j'étais encore très mal fichue, ces changements de temps ne conviennent vraiment pas à mon organisme. Alors nous avons passé, zépoux et moi, ce mercredi très tranquilos ! Enfin, j'étais un peu plus devant mon ordinateur.

Demain il fera encore plus chaud, le changement climatique se fait sentir de plus en plus. J'ai lu que les bourdons, ne s'adaptant pas au changement climatique, crèvent, ils ne savent pas monter plus haut vers une température plus clémente pour eux. Et ce n'est pas fini, tout, entièrement tout, faune, flore, agriculture, animaux, rivières, les centrales nucléaires qui demandent de l'eau froide, vont en prendre un sacré coup, d'ici à très peu d'années. Il y aura des immigrations humaines parce que trop chaud là où ils sont. Nous aurons en cadeaux, tous les insectes tropicaux, etc.. Certains agriculteurs ont déjà commencé à cultiver autre chose. Il faudra déplacer les fruitiers, des vignes, etc.

Pas réjouissant ce que je vous raconte là, c'est pourtant la vérité, tout est en marche déjà depuis plusieurs années. Saurons-nous nous adapter à notre tour ?

 

Allons, nous verrons bien, car à notre échelle individuelle, ce que nous faisons et à condition que ce soit bien fait, ce que j'espère que la part de chacun, n'est pas grand chose. 

Comme vous me lirez que demain ( hihi), vous avez le temps de passer une très BONNE NUIT, que je vous souhaite du fond du coeur, et passer ensuite cette journée qui se présentera à toutes et tous, 

4 b j chien BPat 

Bon courage aux abeilles qui bosseront encore, et prenez tous bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Donc, à demain mes trésors, avec mes plus gros bisous,

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

ANNIVERSAIRE

Bonjour grande famille, 

exceptionnellement, j'arrive pour un souhait à faire

Qui s'adresse à ce petit THEO, 4 ans aujourd'hui, 

anniv enfant pr gars Théo15 

en plus c'est l'heure du gouter 

en k gouterBPatFLy 

nous sommes toutes et tous réunis, avec Léa, mamie Maryse, tes parents, et grands parents, à tes côtés, pour faire la fête. Tu vas être choyé je n'en doute pas petit bonhomme adorable. En tout cas je te souhaite le meilleur dans ton avenir.

Enormes bisous encore de *Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 16:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bonjour !

carte_anniversaire_Th_o

Que ce jour t'apporte plein de bonheur, avec tous ceux qui t'aiment,  de cadeaux qui te permettront de sourire, sans oublier le gros gâteau  !!!

Gros BISOUS ... Titou

Posté par TITOUGO à 14:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

bonjour !

Bonjour à tous !

Nous voilà de retour ... Je n'ai lu qu'en diagonal mais, c'est avec une grande tristesse que j'apprends la rechute de ce petit cœur de Théo ... Je pensais pourtant qu'il allait pouvoir récupérer de ce qu'il avait subit et reprendre progressivement le cours d'une vie normale, d'un enfant de son âge ... Malheureusement, il va devoir renouer avec le chemin de l'hôpital et tout ce que cela implique ... Je lui souhaite, en ce jour spécial pour lui, beaucoup de courage ainsi qu'à vous ses proches ... Mes pensées positives vous accompagnent pour des jours meilleurs, sans souffrance physique et morale ... Gros BISOUS à ce petit bonhomme ainsi qu'à toi ma Maryse, Léa et le reste de la famille ...

Je vous souhaite un

quoi que vous ayez prévu, que ce soit en extérieur ou intérieur ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 14:08 - Commentaires [3] - Permalien [#]