mercredi 28 octobre

bonne journée

Après une nuit je le souhaite réparatrice pour tous nos souffrants je passe vous souhaiter à chacune et chacun d'entre vous un

MERCREDI__6_ avec une pensée tendresse pour Maryse, toute la famille en cette période douloureuse ... courage .. il vous en faudra

Bons gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 05:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bon mercredi

Bonjour mes amis(es)

C'est avec la pluie que je viens vous dire bonjour ce matin, nous nous sommes endormis avec et elle ne nous a pas quitté...

Je vois que chacun et chacune a été bien occupé hier, j'espère qu'après une bonne nuit de sommeil, la fatigue, les douleurs et autres auront disparu pour que vous passiez cette nouvelle journée sereinement...

Mes pensées vous accompagnent  avec une plus particulère, en ces jours difficiles après le départ de notre  petit Théo, pour Maryse, Léa, Lydie, Hervé et toute la famille...bon courage car il va vous en falloir !!!!

bon mercredi01

 

Prenez bien soin de vous !!!

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 05:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

mardi 27 octobre

Bonsoir tous mes amis(es)

Très chers toutes et tous, 

la journée se termine, après avoir eu de la pluie assez souvent, et ce soir il fait bien plus froid que les autres jours.

Un mardi de labeur pour certaines et certains ; pas de tout repos pour d'autres ; chacune et chacun aura fait ce qu'il avait projeté d'exécuter, mais certainement pas dehors puisqu'il a plu bien souvent ce mardi. J'espère seulement que vous n'en avez pas trop fait, et pris du repos de temps à autre.

De mon côté, finalement j'ai du annuler mon rendez-vous pour la densitométrie osseuse cet après midi, il ne m'aurait pas été possible de grimper dans la voiture, et de m'installer sur la table de l'appareil prenant les mesures. Je reprendrai contacte plus tard. L'Ibuprofène pris au petit déjeuner, m'a bien soulagée quand même, mais il m'a fallu souvent me reposer, je préfère cette solution plutôt que de prendre trop de médicament, du moment que je peux le faire, et j'aviserai si un jour il m'en fallait un peu plus.   

Dame Lune est pleine cette nuit, elle éclaire déjà bien les jardins, entre deux nuages.

BONNE NUIT chers toutes et tous, 

bo rêves d Valie BPat 

afin qu'ils effacent les douleurs, les soucis, tout ce qui peut nuire à votre moral.

Passez ensuite un très bon mercredi, avec tes petits enfants ma tite PAT, - Pour Valie dont la malle est partie, et à qui il reste 2 ou 3 jours à finir sur l'île.

Ma Maryse et famille, sans oublier Léa, mon esprit et mon coeur sont avec vous, continuez a avoir du courage pour tout ♥ ♥ ♥ ♥

 

Prenez toutes et tous, bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

J'espère que le temps a été meilleur que chez moi car la pluie, plus ou moins forte, nous a tenu compagnie toute la journée ... Que vous avez pu faire ce que vous vouliez à votre rythme ...

Journée Yvette qui va bien + Yuen !!! Je ne vais pas traîner ce soir après que le loustique sera au lit, car HS la mémère ...

Je vous souhaite une très

Afficher l'image d'origine

Bon appétit avec un peu d'avance ...

Mes pensées accompagnent chacun de vous avec une plus prononcée, en ces jours difficiles après le départ de petit coeur de Théo, pour Maryse, Léa, Lydie, Hervé et toute la famille ...

Prenez bien soin de vous ... J'espère que les douleurs de Jacline, Nicolette et les autres, sont un peu moins fortes !!!

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 18:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon mardi

Bonjour et bonne journée.

Valie dernière formation et 4 novembre retour en France. Courage et à bientôt.

Patou jour de calme et demain les p'tis loups de retour, le temps a été clément pour leurs vacances.

Merci Hélène et bisous à tous les deux et Mamie quand la verrez en espérant que sa santé soit meilleure.

Jacqueline te voilà encore coincée, un lumbago, ça fait mal et tu ne peux assurer tes autres R.V. c'est la série pour ton aide ménagère et ça rejaillit sur toi.

Ma Nénette après ce dimanche avec les garçons tu peux te reposer un peu et le gentil toutou du copain, c'est bien pour J.P. qui aime tant les animaux.

Mes copines souffrent des maux de l'hiver, une au lit avec un gros rhume et des douleurs..... de séniorita !!!!

Quant à moi j'essaie d'aider au mieux Josy pour la maison de retraite, mais l'arthrose dans les doigs m'empêche d'aller vite au tricot, alors je distribue les prospectus à la bibiliothèque où il y a du passage et au marchand de journaux une très gentille personne.

Je vous embrasse fort et de loin je fais la même chose pour Maryse et les siens et surtout Léa. Théo restera dans ma tête et dans mon coeur très longtemps....

2upim4u5

 

Bisous

Nicolette

Posté par cigogne78 à 10:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

Pardon d'abord de n'être pas venue hier mais trop de choses à faire mais ce n'est pas pour cela que je vous ai oublié(e)s.

J'espère que la nuit aura effacé, tous les maux et vilaines douleurs pour que vous puissiez passer une agréable journée qui sera douce côté temps, il est vrai que déjà certaines fleurs sont très en avance et dame nature très colorée.

Je souhaite bon courage à chacun et chacun, quoi que vous fassiez, Valie pour son stage et surtout encore quelques jours sur son île avant de mettre le pied définitivement en Métropole, abeilles et bourdon, tout le monde sera bien occupé car il y a aussi les petits enfants en vacances qui occupent bien les grands parents.

Mes pensées vous accompagnent tous sans oublier notre Chère Maryse et tous les siens....

U_fUnFA1mkBcN_K781GbYVMxl-w

à vous mes ami(e)s, présents, absents et souffrants en prenant soin de vous.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 08:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon mardi

Petit passage matinal après je l'espère une douce nuit, réparatrice de tous maux et pour vous souhaiter à chacune et chacun d'entre vous un

MARDI__2_ et toutes mes pensées vont vers notre amie Maryse et tous les siens...

Je vous envoie de tendres bisous à vous partager et prenez bien soin de vous

Nénette

Posté par Tonya à 05:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon mardi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade matinale pour vous saluer en espérant que votre nuit  aura réparé et éffacé douleurs et vilains maux pour que vous puissiez passer ce mardi du mieux possible..

Bon courage à chacun et chacune dans vos divers activités, Valie pour son stage et encore quelques jours et bonjour la métropole ...Abeilles et bourdon à leur taf ...Que d'occupation pour tous !!!

Mes pensées vous accompagnent présents, absents, souffrants et particulièrement à Maryse et tous les siens.....

bonne journée 1

 

Prenez bien soin de vous

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

Posté par quinette à 05:25 - Commentaires [3] - Permalien [#]

lundi 26 octobre

Bonsoir !

bonsoir à tous !

Belle journée ensoleillée et douce pour cette fin d'octobre qui nous a permis de faire une petite promenade avec la fripouille qui est avec nous depuis samedi ...

Ma p'tite Jacline, te voilà encore avec de vilaines douleurs ... Fais bien attention à toi ... N'en fais pas trop !!!

J'espère que pour le reste de la tribu tout va pour le mieux et que la journée n'a pas été trop mauvaise ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'un

Afficher l'image d'origine

Quoi que vous deviez faire ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonsoir à tous

Bonsoir mes très chers amis(es),

J'espère que comme chez moi, vous avez eu un beau soleil, et que vous avez pu faire ce que vous aviez envisagé et passer un lundi satisfaisant. Seulement voilà, en fin d'après midi, le ciel s'est voilé, et la pluie est annoncée pour demain mardi. Certains pourront rester à la maison, d'autres amis(es) seront obligés de sortir.

Ce n'était pas mon jour ce lundi, alors que zépoux avait déjà défait le lit entièrement, mon aide me téléphone qu'elle est sans voiture. Lui et moi avons donc fait le lit, mais je me suis déclenchée un super lumbago ! - Mon rendez-vous de cet après midi, et heureusement pour moi, a été annulé par la personne que je devais voir, reporté à vendredi prochain. - Et je crains fort que mon rendez-vous de demain, pour passer une ostéodensitomètrie, je ne sois obligée de l'annuler aussi, à cause de ce foutu lumbago !!! - Il faudra bien que ce dernier soit parti mercredi, que je puisse aller avec mon aide au cimetière, nettoyer et déposer les potées de chrysanthèmes et bruyères d'hiver. Sinon tant pis ce sera pour après la Toussaint, mais ça ne me plait pas du tout, pourtant ce sera ainsi !

Très chers toutes et tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT, qu'elle ne soit pas perturbée par l'approche imminent de la pleine lune ! Elle est pour demain soir. 

Donc, pour demain mardi, passez autant que possible une 

b jé fille pluie d valie BPat

je sais qu'il ne pleuvra pas que chez moi, mais aussi chez toutes mes amies.

Peut être pas chez Valie, sur son île, et à qui je souhaite bon courage pour le stage et terminer son déménagement. 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, pas toujours facile, je sais. 

Ma pensée et mon coeur sont à côté de vous tous, la famille de cet ange au ciel, nommé Théo. Bon courage pour tout ♥ ♥ 

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE .

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:44 - - Commentaires [5] - Permalien [#]